Aller au contenu


Ch 539


Kheops
 Share

Messages recommandés

@petibonum : Oui c'est le GM et raison de plus je trouve. ils savaient depuis longtemps et n'ont rien fait pour tendre un piège a dragon plus tôt ? je trouve ça un peu gros. Ou alors ils ne se sentent pas capable de vaincre dragon ou BB mais pensent (on ne sait pas pourquoi mais ils ont un plan) qu'ils ont une chance en provoquant les deux à la fois ? Effectivement ils ont peut-etre une idée pour les forcer à se combattre l'un l'autre, après tout pourquoi pas...

 

@ Đαяк Ỉтα¢нι : Merci, parfois les choses les plus évidentes nous passent sous le nez ^^.

Effectivement j'avais pas fais attention mais on pourrait penser qu'ils ne savent même pas pour Garp/Ace bien qu'il n'y ait aucune raison que Garp l'ai caché au début; il comptait faire de ses deux petits-fils des officiers de marine après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Đαяк Ỉтα¢нι : C'est ace lui meme qui dis qu'il a pas la meme mere que luffy si je me rappelle bien...

 

Moi perso je pense que la marine ou du moins les superieurs de garp sont tout a fait au courant de ses liens de famille... c'est le gouvernement mondial quand meme moi ca m'etonnerai beaucoup qu'ils soit pas au courant!!!!

 

Et pourquoi oda nous fait souffir comme ca en se moment!?! 1 semaine sans chap en plus  :'(

 

Dis t'a lu ça ou j'ai beau chercher je trouve pas ils ont la même mère, sauf que ace n'aime pas son père alors il a préférer garder le nom de sa mère  portgas et c'est tout et pardon pour mon hors-sujet j'ai du lui répondre .

Sinon moi je pense qu'en va voir autre chose le prochain chapitre peut être le chapitre ce déroulera sur barbe blanche car il est le premier concerné de cet arc et en l'a même pas encore vu agir, ou alors l'avancement des nakamas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je pense qu'en va voir autre chose le prochain chapitre peut être le chapitre ce déroulera sur barbe blanche car il est le premier concerné de cet arc et en l'a même pas encore vu agir, ou alors l'avancement des nakamas .

A propos des nakamas, on a eu le droit à tous les nakamas dans les mini histoires, non?

 

Je me demande quel sera la prochaine mini histoire, j'aimerai bien avoir Duvall prtégeant le bateau mais ce sera surement une histoire qui aura un rappport avec thriller bark.

 

Et maintenant que les mini histoires sont fini, on va surement avoir droit à leur retour :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je pense qu'en va voir autre chose le prochain chapitre peut être le chapitre ce déroulera sur barbe blanche car il est le premier concerné de cet arc et en l'a même pas encore vu agir, ou alors l'avancement des nakamas .

A propos des nakamas, on a eu le droit à tous les nakamas dans les mini histoires, non?

 

Je me demande quel sera la prochaine mini histoire, j'aimerai bien avoir Duvall prtégeant le bateau mais ce sera surement une histoire qui aura un rappport avec thriller bark.

 

Et maintenant que les mini histoires sont fini, on va surement avoir droit à leur retour :)

 

 

Tu parle de quel mini histoire ? tu parle de la première page de chaque chapitre ? si tu te parle de ça t'es complètement a l'ouest  ;D ;D

et pourquoi pas shabody en verra le roi des ténèbres et duval le playboy  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Barbe blanche attaque la marine , c'est qu'il en a les moyens ,même si je pense que la Marine a un certain avantage au niveau de la puissance mais bon ... Je pense qu'un marco a le niveau d'un amiral ...Sinon c'est la mort assurée en peu de temp pour BB...Puis c'est simple à vérifier , BB a été a peu près de niveau équivalent avec Roger , et le second de Roger c'est raylight et bien qu'étant vieux il rivalise avec un Amiral donc un second de BB doit être  à peu près du même niveau , puis quand on voit le niveau de Ace qui pour moi doit rivaliser avec un Amiral alors j'imagine Marco ... ;)...

J'espere que Oda nous montrera un bout de cette bataille si elle a lieu ...Si luffy sa retrouve dans ce genre de conflit , il comprendra je pense très vite le niveau qu'il doit atteindre , sa peut être interressant de voir sa réaction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la question : la marine sait-elle pour le lien dragon/ace et luffy/dragon ?

Bah dans l'absolu je dirai OUI.

C'est pas comme si cet ane de Garp n'avait pas dit devant une bonne centaine de millitaires que Dragon etait le pere de Luffy, et qu'apres il ne voulait pas attrapper son petit-fils, "parce que c'est son petit-fils"....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nakamas de Luffy ? Je pense qu'on les verra plus tard à travers un flashback commun. Quelqu'un doit les prendre avec eux ? Surement. En parlant de ça, j'ai pas compris pourquoi Zorro se retrouvait là où il est ? Je l'aurai plutôt vu dans une grande île de Samouraï. Perona futur compagne de Zorro ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il le numero du chapitre dans lequel la preuve est faite que Garp est le pére de Dragon ?

 

Maintenant, une telle bataille entre Barbe Blanche Vs La Marine me semble trés difficile à mettre en place pour l'auteur d'autant que le fil conducteur est deja divisé en plein de "mini histoires" à savoir.

- La division des Nakamas

- Impel down : Avec tout les protagonistes je pouraait faire au moins 10 sous parties, je tente...

      - Luffy Iva san et Izuma contre Magellan

      - Le rebellion des travellos

      - Le role de Hancok

      - Hannyabal et les guerriers demoniaques

      - Buggy et Mr 3

      - Bon clay

      - Le deuxieme Gardien (l'equivalent sadique de Magellan)

      - Les Legendes du niveau 6

      - Les clefs perdus du niveau 5

      - Les 5 Vice amiraux à la sortie d'ID.

... Pari gagné. lol

 

- Les surpernovas (que sont ils devenus)

- Shabondy / Duval / et le Sunny

- Caimie Hatchi

- Raylight vs l'amiral

- Barbe blanche vs la Marine

- Le Quid Dragon ( interviendra t il ou pas ?)

 

enfin bref tout ceci pour dire, que je vois plus un recentrage de l'histoire maintenant, la bataille BB contre Marine pouvant l'être ou pas.

Mais une fin avec Ace liberé qui permet à cette guerre de ne pas avoir lieu me parait probable et plus facile à gérer pour oda. Avant de penser au final, peut etre devons nous voir l'actuel : Impel down... Car c'est loin d'etre terminé avec tous les protagonistes restants

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Macadam : C'est le chapitre 432, Garp est présenté avec l'affichette habituelle des nouveaux perso: "Vice amiral Monkey D. Garp (Le poing)"

 

C'est juste ça que je retrouvais plus non plus.

Donc c'est bien le grd-père paternel de Monkey D Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il le numero du chapitre dans lequel la preuve est faite que Garp est le pére de Dragon ?

 

je te cite deux chapitre 525 et 530

 

et tu auras la preuve que garp et bien le fils de dragon de plus qu'au moins l'amiral en chef sait bien quel sont les rapports entre ace/garp/dragon/luffy

 

a mon avis les supernovas ne va pas y prendre part bien au contraire  ils vont laisser faire la marine pour qu'il puisse après avoir une meilleur réputation. avoir des ennemis en moins c'est toujours cela de gagné

personellement je ne vois pas l'arc comme plusieurs mini histoire mais plus centré sur le personnage de luffy. il est clair qu'apres l'arc impel down luffy ne sera plus vu comme un supernovas; il aura une veritable assise dans le monde de la piraterie

 et je vois mal BB s'en aller en  disant "oh ! ace s'est echappé de la prison bon eh bien je n'ai plus rien a faire ici moi, je vais attendre ace avec une tasse de thé "  il ont provoqué le seigneur des mers rien ne pourra arreter BB comme le dis garp

et finalement c'est ce qu'il voulait sinon il n'aurait pas annoncer dans les journaux la capture de ace

 

le GM a pour moi un atout en poche que l'on ne connait pas et qi pourrait provoquer la chute de BB mais aussi un immense cataclysme si ( et je dis bien si car rien n'est probable) dragon rejoint les troupes de BB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs petites choses : il n'a jamais été dis que Luffy et Ace n'ont pas la même mère. Ace dit juste qu'il a pris le nom de Portgas parce qu'il ne veut pas du nom de Dragon et qu'il doit beaucoup à sa mère. Sachant qu'ils ont sans doute grandis ensembles (jusqu'à preuve du contraire aprés tout on ne voit jamais Ace dans les rares flash back sur la vie de Luffy) et que ni l'un ni l'autre n'a de souvenir de son père (Luffy allant jusqu'à ignorer qu'il en avait un) ils devaient surement avoir une mère commune, à moins que Garp les ait élevé depuis le début seul (les pauvres :'( m'etonne pas qu'ils soient cinglés).

 

Ensuite, la scène durant laquelle Sengoku engueule Garp à cause de l'entrée de Luffy à Impel Down m'intrigue. Il lui parle des "forfais commis par sa maudite famille". Bon bien sur, Luffy les enchaine depuis qu'il a pris la mer et Ace a du en faire de belles de son côté mais je me demande quand même s'il ne sait pas son lien avec Dragon. Garp n'a pas été du genre discret quand il a annoncé le nom de son père à Luffy ça peut laisser sous entendre qu'il ne s'en cache pas plus que ça et la marine doit quand même être bien renseignée.

 

Pour la suite, je ne vois ni les supernovas, ni les mugiwaras débarquer comme des chiens dans un jeu de quilles à Impel Down ou Marineford. A la limite s'ils ont été capturés, on peut croiser quelques supernovas à ID et encore. Quand aux Mugiwaras, ils sont tout simplement trop loins pour arriver à temps, Robin est prisonnière et elle et Chopper sont quand même sortis de Grand Line donc je ne pense pas voir tout le monde réunis avant la fin de cette période.

 

je vois mal BB s'en aller en  disant "oh ! ace s'est echappé de la prison bon eh bien je n'ai plus rien a faire ici moi, je vais attendre ace avec une tasse de thé "  il ont provoqué le seigneur des mers rien ne pourra arreter BB comme le dis garp

 

Tout à fais d'accord ^^. De toute façon, quoi qu'il arrive, il va forcement y avoir un accrochage quelque part. On ne déplace pas autant de personnages importants (shichibukai, marine et pirate) pour rien.

Concernant l'intervention de Dragon, si elle a lieu (il a bien empeché celle de Luffy), elle se fera sans doute indirectement car il ne tient pas à ce qu'on fasse le lien entre lui et ses fils, y comprit parmi ses alliés. Je voulais vraiment le voir aider son ainé mais depuis l'intervention d'Iva (qui aide les frangins en son nom) j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d 'accord avec le post juste au dessus , je vois pas pourquoi Ace et Luffy seraient demi frères ...Ce qui mettait le doute avant c'est qu'on ne comprenait pas pourquoi Ace n'avait pas le même nom que garp ,Luffy ,Dragon...on a eu la reponse il a préféré le nom de sa mère pour des raisons qu'on sera plus tard ( du genre son père a rendu malheureuse sa mère , ou a cause de lui , elle est morte ..) . De plus ils ont été élevé pareil,au même endroit ...Donc c'est bon on sait qu'ils sont frères,je vois pas ce qui faut de plus ..

Sinon au depart j'étais persuadé que l' arc allait comprendre aussi Marinford , la bataille de BB...mais plus on avance plus on se renconte que c'est pas sûr du tout ...Car il reste à voir ; La découverte du niveau 6 , des gros combats et plusieurs qui prendront 4-5 chapitres peut etre par combat ( Magellan -Luffy , Ivan et Inazuma vs  peut être les 3 guerriers démoniaque..enfin pas mal de choses ...

Et ce qui me parait interressant c'est les vices amiraux , j'aimerai voir le niveau de Luffy en comparaison avec la Marine ..

 

 

  Je verrai bien aussi quand La marine sera alerté de la situation  dans la prison et que à Marinford on veut envoyer un amiral pour netoyer tous ça ....intervient juste à ce moment là BB donc impossibilité d ' envoyer des renforts à Impel down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy les enchaine depuis qu'il a pris la mer et Ace a du en faire de belles de son côté mais je me demande quand même s'il ne sait pas son lien avec Dragon

 

 

Pour moi c'est évident que Sengoku inclus Dragon quand il parle comme celà à Garp et j'irai même plus loin, suposons qu'uil y ait encore d'autre membre inconnue de la famille MOnkey tout aussi terrible que le fils et les petits-fils .

 

Je ne sais pas trop mais on peut toujours inventer une soeur à Dragon qui serait encore plus terrible que son grand-frère ou petit-frère.

 

Une femme mère de Luffy qui serait à dragon ce que chichi était à Sangoku dans DBz son piire cuachemar, comme le disait si bien tortue géniale le guerrier le plsu fort de l'univrs ce n'es tpas Sangoku el super sayien mais sa femme  :P

j'imagine bien cette scène où on verrait sur une embarcation solitaire style Mihawk une femme recherchant son mari Dragon car cleui à déserté le rôle parental, elle serait à sa recherche pour le punir, ce serait assez hilarant l'homme le plus dangereux au Monde fuyant ventre-à terre devant sa chère et tendre.

 

 

N'oublions pa snon plus ce ou cette fameux dadan qui reste encore un Mystère, fameux ami à qui garp aurait confié Ace et Luffy, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pirate viu que Garp voulait en faire des Marine.

Moi je pense à Tsuru la vieille dame chef d'état-major qui à un certain poid au sein de la Marine mais bon après on peut envisager un ancien amiral tout comme l'ancien amiral en chef de l'époque Ohara, tout est possible.

 

 

Pour changer de sujet en ce qui concrne les Mugiwaras, beaucoup pensent qu'ils ne viendront pas car certains sont trop éloigner.

j'ai l'impression qu'avec certains c'est tout ou rien, c'est soi l'équipage au complet ou pas d'équipage du tout.

 

Pourquoi ne pa simaginer qu'ils viendait dispatcher, certains participerait à Impel down et d'autre non.

 

Pour moi , sanjy est celui qui as le +de chance d'y participer car il est sur l'île de Ivankov et possible que ce dernier appelle des troupes en refort venant de l'Île.

 

Pour les autres j'avoue que je ne sais pas mais s'il y doit y avoir un mugi je penche fort pour Sanjy.

Néanmoins je me demande comment Ivankov peut encore avoir un pouvoir sur Kamabakka car comme il le dit lui-même il es tl'ancien roi de l'île probablement après qu'il ait rejoint la révolution laissant son île à son successeur.

çà augure du bon pour Sanjy car le roi actuel de Kamabakka est surement celui que connait Mr 2 et qui pratique le style de combat pied -poing similaire à Mr 2 mais en + puissant et je vois bien Sanjy se faire entrianer par lui.

 

Perso je n'ai pas l'impression que Ivankov pratique ce style de combat. mais je peux me tromper.

tout celà pour dire que je me demande comment sont les relations entre Ivankov et le roi actuel de l'île Kamabakka, s'ils s'entendent bien alors il y à fort à parier qu'il y aura des renforts d'envoyer et que Sanjy fera parti de ces renforts d'où sa participation à la bataille de ID.

 

j'imagine la scène où Luffy explique comment il à infiltré ID à Sanjy en étant caché sous la jupe de Hancock et là sanjy verrait Hancock belle comme le jour et imaginerait la scène de Luffy sous sa jupe et son nez psiserait de slitres et de slitres de sang + que tout le sang perdu par Zorro depuis le début de OP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Himuraken :

 

mdr l'idée de la mère en quête de vengeance ou qui cherche à rapatrier son homme à Fushia en le tirant par les cheveux ça casserait le mythe de Dragon ^^.

 

Pour le fait que Sengoku mentionne Luffy, Ace ET Dragon, sur le coup j'ai même pas pensé que le père soit pas compris dans le lot. C'est aprés, en voyant le secret dont s'entoure le révolutionnaire, que j'ai eu un doute. Ca me paraitrait gros qu'il ne le sache pas quand même mais on ne sait jamais ...

 

Sinon pour Sanji tu marques un point. Effectivement, il pourait arriver de cette façon mais pour qu'il puisse s'entrainer avec un eventuel maître de M.2 et embarquer sur un navire de travestis il y a une condition essentielle : qu'ils l'attrapent  :D ! Et la j'ai un doute quand même  :-\ il court vite le bougre. En même temps Sanji qui se met à la danse classique ... surtout avec la tenue à la M.2 ... ça lui collerait pas des masses.

 

Pour le rassemblement des Mugiwaras au complet en un seul bloc je l'ai même pas envisagé en fait. Ce que je voulais dire c'est qu'aucun ne peut arriver à temps. Depuis le début d'ID c'est une course contre la montre qui est particulièrement serrée et Luffy a été envoyé sur Amazone Lily, qui semble être l'île indépendante du GM la plus proche de la prison et de Marinford. Malgré ça il lui a fallut 5 ou 6 jours pour rejoindre ID sur un bateau de la marine (donc à pleine vitesse). Même si Iva appel son île à l'aide, il leur faudra plusieurs jours pour arriver donc pour Sanji c'est le même problème.

A moins d'une attaque iminente de BB qui retarderait de plusieurs jours l'execution de Ace ou une tuile particulièrement grosse, il faudrait à chaque membre d'équipage plus d'une semaine pour arriver donc un temps qu'ils n'ont pas, en supposant qu'ils apprenent l'execution de Ace, qu'ils devinent que Luffy est la-bas (la vivrecard indique la position de Rayleigh et pas celle de leur capitaine) et qu'ils aient les moyens de s'y rendre (donc de trouver un navire, ou un parachute pour Nami dans un premier temps, de pouvoir suivre un cap avec un eternal pose d'une des îles du GM ou un log pose qui pointe dans leus directions, déjà la Zoro est foutu, il trouvera jamais, et surtout de passer la ligne des navires de guerre qui doivent entourer les zones de combat potentiel). Ca fais beaucoup quand même même pour un seul membre de l'équipage.

Aprés, on est dans One Piece et ce genre de retournement abracadabrantesque (mais qui aprés explication est logique) est la spécialité de ce manga donc, on ne sait jamais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour les prochains scans, je vois bien un combat Magellan vs Iva-san ( vu ses capacités ) car Luffy à moins de maîtriser son haki ou d'être immunisé, je ne vois pas comment il pourrait faire. De même que pendant ce combat Luffy ouvrirait un passage plus vite en se débarrassant des autres avec le reste de la troupe. Pour la suite, d'autres personnages ( prisonniers peut-être ) vont sûrement venir aider avec la marine qui les attend dehors ...

 

BB ne va pas venir pour rien et une confrontation semble obligée, on va avoir le droit à un grand moment du manga !

 

Il est sûr qu'après cela, Luffy va évoluer ( avec une nouvelle prime peut-être ^^ ), et l'équipage tout entier aussi !

 

Vivement la semaine prochaine pour découvrir, avec Oda de toute façon ça ne peut être que du bon !

 

HS : en ce qui concerne le nouvel opening, il y a un moment où on peut voir Usopp Franky et Luffy en train d'utiliser le canon gaon contre la marine  :o , simple image pour l'opening ou HS ou plus ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on s'attend à un bon chapitre la semaine prochaine 2 semaines d'attente ce n'est pas rien oda a du reflechir à une bonne suite d'histoire pour ne pas nous deçevoir mais je suis aussi tout hate pour voir la page couleur qui devra être à sont tour aussi bien que le chapitre ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Cela fait plus d'un an et demi que je suis les scans de one piece sur One Piece France et les raws sur le forum et je me suis enfin décidé à participer à la vie du forum  ;D

 

Je voudrai d'abord remercier la MFT et tout le staff de One Piece France qui font un travail exceptionnel chaque semaine pour nous permettre de suivre les aventures de notre ami Luffy ! ( un peu lèche-cul sur les bords mais bon  :P )

 

Bon en ce qui concerne le chapitre bah Oda est toujours sur la même longueur d'onde avec une montée de la tension et des chapitres de plus en plus énormes ( même si j'ai trouvé un peu gros l'épisode du "paradis des okamas" ). En tout cas ce qui est sûr, c'est que mercredi les petites bribes du raw vont nous régaler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre et merci pour la trad. En lisant je me demander quelque chose, vu que Luffy a survécu au poison même si c est un corps dopé aux hormones qui l'a vaincu  ne se pourrait il pas qu'il est de ce fait developpé des anticorps contre le "Virus Magellan" et donc il deviendrai ainsi invincible face a lui si ils devaient à nouveau s'affronter puisqu'il semble évident qu' en terme de force brute Luffy surclasse Magell

an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan utilise apparemment des tas de poisons différents.

 

Je pense qu'une résistance notable face aux attaques utilisées dans leur premier affrontement sera exploitée. Mais qu'elle sera inutile face aux offensives "de plus haut vol" de Magellan de la prochaine confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'aura pas que magellan comme adverssaire, si il se bat contre lui deja maintenant je pense que c'est parce qu' il y aura des adverssaires de la marine après magellan.

 

Il a du en profité pour faire un power up a luffy, sachant que ses adverssaires sont de plus en plus fort, les deux niveau de combat qu'il a en plus, ne suffiront sans doute pas.

 

Il c'est battu contre un seul vice amiral et a été congelée vivant, donc je pense qu'a l'image d'un naruto ou ichigo luffy a besoin lui aussi d'un power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'est pas seul, ce sera certainement Ivan qui se battra contre l'adversaire le plus coriace, Luffy n'a pas encore eu de power up et je ne pense pas que c'est pour de suite, Ivan et son camarade double face s'occuperont du gros des ennemis et Luffy ira sauver son frère, je vois les choses ainsi.

 

Nous n'avons toujours pas vu le visage d'un rookies parmi les prisonniers, je me demande quand Oda les intégrera à l'histoire.

 

Luffy libéra-t-il Crocodile et toutes la clique ?

 

beaucoup d'interrogation, franchement cet arc est magnifique, il aurait presque fallu arrêté de lire quelques mois et le lire d'une traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est battu contre un seul vice amiral et a été congelée vivant, donc je pense qu'a l'image d'un naruto ou ichigo luffy a besoin lui aussi d'un power up.

 

Tu te trompe carrément Luffy ne s'est pas battu contre un vice amiral, il s'est battu contre l'amiral Aokiji qui nous est présenté comme l'homme le plus fort de la Marine .

Sinon vue la page ou Luffy qui court vers le niveau 6 et Magellan & co qui se dirigent la bas, je pense que le prochain chapitre parlera d'autre chose et laissera le combat pour aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy libéra-t-il Crocodile et toutes la clique ?

 

Je prie pour revoir mon Croco préfèré en action ^^

 

Ca me ferait de l'effet de le voir se battre aux côtés de la smala (bien malgrès lui) pour sortir de la prison. (même si pendant la mini série Baroque Works il avait refusé de s'évader)

 

Can't wait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que luffy n'aura pas le temps de delivrer tous les prisonnier peut être quelque uns mais en tous cas pas tous le monde ou sinon il n'aura pas le temps de delivrer ace (perso je ne veut pas que ace meurt)je pense aussi voir l'arriver de barbe blanche,dragon, les mugiwara ou voir le combat shanks vs kaidou. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...