Aller au contenu


Ch 539


Kheops
 Share

Messages recommandés

En même temps regardé tous les gens autour de ivan-san tous des prisonniers, on peut supposer qu'ils sont puissants vu qu'on est au niveau 5. Moi je pense qu'ivan-san a été chargé de rassembler une armée à l'intérieur d'ID comme ça le jour ou dragon rassemble une armée pour attaquer IP de l'extérieur bah ça sera un peu le bordel vu que y'aura aussi une armée à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On n'attendait plus du tout de nouvelles de Dragon et le voilà qui reparait! C'est étonnant car tout le monde le connait mais personne n'en parle ni le fréquente. Si ça se trouve ce n'est pas un "méchant" comme certains croient, mais quelqu'un qui a dû fuir à cause de se idées ou je ne sais quoi...

En ce qui concerne le chapitre, ben on a le droit à une petite transition, ça fait pas de mal de temps en temps et en plus on apprend pas mal de choses sur Luffy en lui-même; Dragon doit être lui aussi un monstre, s'il est comme tous les membres de sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord à tous ceux qui penserait que luffy aurait vieillit de 10 ans je veux dire qu'une seule chose :

na ! vous avez eu tord !

;D écidément one piece N°1

et encore un chapitre de transition

maintenant revenons en ce qui nous s'interresse le chapitre 539

je ne m'attendais pas du tout à ce qu'iva-san rejoigne le chapeau de paille est pour cause il n'allait pas le faire jusqu'à ce qu'il apprenne que luffy est le fils de son pote dragon

il y a qu'oda pour nous faire cela, est pour cause il nous surprend à chaque fois ! cela faisait longtemps que l'on avait pas entendu parlé du père de luffy cela remonte à la discussion entre garp et ace depuis moi j'ai douté que dragon puisse avoir vraiment un role dans cette bataille bien qu'après tout qui va être exécuté ? c'est son fils

 

alors va-t-il profité de cette occasion pour casser le gouvernement mondial ?

en même temps l'amiral en chef que luffy est le petit-fils de garp est que son fils est dragon donc est-ce qu'il savait ou il mettait les pieds je pense que oui. se pourrait-il être un piège pour faire sortir dragon de sa tanière et en même temps casser l'équilibre entre la marine et la piraterie ? ils essayent de faire coup double ?

peut-etre parce qu'après tous le conseil des cinq avaient cet idée depuis longtemps

une pierre de coups

 

et maintenant pour moi la question est de savoir à quel moment luffy et sa bande arrive je vois bien magellan poussé les portes d'impel down et se retrouver balancer en l'air grâce a un super coup de poing de luffy et la tête étonné de ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sont pas tous du niveau 5 puisque qu'il y a des passages secrets à tous les niveaux: la foret pleine de piquants, l'enfer des bêtes, l'enfer ardent....

mais c'est vrai que cela fait un groupe de petite frappe qui peut s'avérer utile..

 

En même temps regardé tous les gens autour de ivan-san tous des prisonniers, on peut supposer qu'ils sont puissants vu qu'on est au niveau 5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

ce qui me gène quand l'on parle que la bataille va réunir à la fois BB et Dragon c'est que Garp dit lors de l'arc Shybondy que la marine ne peut pas faire face à deux légende en même temps.

Maintenant parlait t'il de faire face sur 2 front je ne sais pas. Mais on peut imaginer qu'une association BB et Dragon serait tout simplement dévastatrice. Donc je voie mal ces 2 là s'allié.

 

Sinon vivement la chapitre suivant car à mon avis les choses vont se passer très vite maintenant.

 

Il faut pas oublier M.2 qui est resté au niveau 5.5, il faudra aller le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saga:

Quand Garp parle de "2 légendes", il parle en fait de BB et de Rayleigh, en disant à son subordonné de ne pas prévenir Sengoku de la présence du bras droit des seigneurs des pirates sur les îles Sabaody.

Sinon un excellent chapitre en perspective (encore un!), avec un lancement de mutinerie plus que prometteur!

Et j'aime beaucoup l'idée qu'un mec aussi déjanté qu'Iva-san puisse être proche de Dragon, personnage qui nous a pour l'instant été présenté comme étant sérieux, limite froid! Je trouverais ça bizarre qu'il n'ait pas un brin de folie, entre Garp et Luffy qui sont complètement timbrés! Bref, bon courage pour la Vf a toute la team! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quentin604

oui oui je sais bien ca, ce que je voulais dire c'est que dragon est aussi une "légende" et que si les propos de garp sont correct, la marine ne peut faire face à 2 légendes en même temps.

Bon après faut dire que la marine sont quand même bien servi niveau puissance.

 

Personnellement je vois pas trop un méga combat (mais je kifferais bien ^^) ou on retrouve tout les héros du manga. Faut pas oublier one piece doit encore durer un bon moment.

 

Enfin vivement la suite comme dab et quand ca sera fini on pleurera tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Mais où va-t-on mes ailleux???!!! Oda est fou.... Ivasan, la Reine des Hormones était la pote de Dragon... Je me demande comment cela va se passer pour la suite?!

Il ne fait aucun doute que Luffy va prendre sa revanche et grâce à Ivasan, il va sans doute faire un Power Up impressionnant! On s'attend toujours à ce qu'il apprenne à maîtriser le Haki...

Bref passons, ce qui me fait rire, c'est qu'il va sûrement libérer pas mal de criminels du niveau 6... En gros, la remake d'Al Catraz va se reproduire pour notre plus grand plaisir!!!

 

Vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le plus grand des travelos avec le plus dangereux criminel de one Piece (Dragon).  ;D j'en suis vraiment mort de rire. Chapitre encore énorme donc pas de temps mort, vive Oda.

Mais ce qui me paraît bizarre, c'est le fait que Ivan n'est pas été mis au niveau 6 avec les autres prisonniers de haute sécurité, donc ça nous donne peut être aussi des indices sur leur niveau.

5 vices amiraux pour prendre Ace, On va peut être enfin juger leur niveau.

Mode Hs (si il y en a qui on vu le dernier anime de One Piece) il y a une scene très bizarre ou ou Zorro semble Utilisé le Haki.

 

Enfin bref, vive One Pice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sougue le chapitre, c'est l'un des meilleur chapitres de one piece  luffy defonce tous sur son passage est ivankov qui etais avec l'armée des revolutionnaire de dragon et dire qu'à la fin en voie les gardients d'impel down qui doivent prendre ace à marine ford.

et dire qu'il n-y-a pas de chapitre la semaine prochaine je ne pourais pas attendre si longtemps. vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mode Hs (si il y en a qui on vu le dernier anime de One Piece) il y a une scene très bizarre ou ou Zorro semble Utilisé le Haki.

 

Hs:Il sagit bien selon moi du hakki mais celui de Zorro porte un autre nom : Le Sakki qui est une forme plus obscure du hakki

qui fait non seulment peur a son advraire mais lui donne aussi la peur d'etre tuer.(je l'ai lu quelque part)Fin Hs

 

 

Encor un chapire enorme que nous propose Oda on y aprend plein de chose et luffy ne va pas etre fatiguer pendant une journer

trop cool il va pouvoir se donner a fond et tous les exploser ;D avec l'aide de Ivan et les autre. Il reste toujour ces fameuse clef perdu

dont on n'a pas de nouvelle ce petit détail aura surment bientot des repercutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est mon premier post mais je lis les votre depuis longtemps. Le scan semble terrible. Qui aurait pu prévoir que Iva-san soit un nakama de Dragon!! C'est trop! Luffy quant à lui, toujours mort de rire, qui bouffe à volonté sans s'arrêter! Trop fort sa capacité à récupérer! Maintenant il reste pas beaucoup de temps à Luffy avant que Ace soit transféré alors Luffy et tous les travelos devraient se dépêcher et de tout dégommer sur leurs passages.

Vivement d'autres révélations et vivement le scan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un jolie RAW avec Luffy qui bouffe comme un porc mais bon comme d'habitude.

 

Chapiter à apprécier en VF car pas mal de discution.

Mais il on arrêter de réflechir et fonce dans le tas car l'execution de Ace est imminante.

Donc la reprise des combat devrait être dans 2 semaine du coup.

 

Et à bientôt pour la VF.

 

Edit monkey : la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Encore un chapitre génial de la part e notre Oda préféré!

Alors, les choses s'accelèrent...J'ai été surprise par le lien qu'Iva avait avec le père de Luffy, qui nous apparait maintenant comme quelqu'un de...plus humain peut être? (Jusqu'ici je le trouvais un peu trop mystérieux, sombre, mais bon, l'air nostalgique que lui a trouvé Iva l'a rendu plus...normal à mon goût!)

Sinon, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais les fugitifs vont contacter le royaume des Okamas...Et là bas, il y a Sanji! On va donc avoir des nouvelles de lui? Peut être sera t'il le premier à rejoindre Luffy? 

  Ah et dernière constatation, Luffy se dirige à nouveau vers Magellan...Soit il va nous sortir un super power up (ou sinon grâce à la guérison d'Iva, il produira des anticorps et ne sera plus affecté par son poison) ou sinon Luffy et Iva vont arriver trop tard au niveau 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF : http://scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1239349444&archive=&start_from=&ucat=15&

 

Luffy va surement devenir luffette dans 24h... vu que y aura un effet au hormone de Iva

 

Sinon ca va bien tout défoncer là, je pense que magellan va manger severe (et je sens que luffy va aussi liberer Jinbei comme ca hop il passera tranquillou)

 

Ca va donner les chapitres suivant, et la mise en place des révolutionnaire arrive aussi, une fois sortie de ID ca devrait tapper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy perd 10 ans de sa vie j'espere qu'il devait vivre 100 ans avant sa comme sa il va mourir a 90 ans c'est pas trop grave. ;D

 

Ensuite j'espere qu'après cette guérison, il trouvera le moyen de batre magellan un peu comme quand il a battu crocodile en deux fois.

 

Parfois luffy cri tellement fort que meme a par le hakki on a l'impression qu'l  ne force caché, tout le monde est surpris quand luffy dit qu'il est le fils de dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chap comme d’habitude, merci Maitre Oda et à ce niveau je vous autorise plus a prendre de vacance. ;D

 

alors quand penser seulement a BB voila que Dragon rentre en jeu, ce qui offre encore plus de choix pour les prochains chap :o

luffy va battre le chef sans problème car on peut dire maintenant qu'il est sans doute immuniser. Je le vois bien sortir jimbei aussi qui rejoindra les révolutionnaires. mais bon avant ca il faudra sortir de la prison et surtout affronter la flotte de la marine qui attend dehors  Ace avec les "5 Vice Amiraux"  :'( j'en bave d'avance :D

 

Pour Bon-clay il a prouvé qu'il pouvait faire parti de l'équipage et connaissons luffy il lui proposera sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka 1 :

 

C'est un peut beaucoup normal que tout le monde soit surpris et étonné quand ils apprenne que luffy est le fils de dragon. Imagine ta réaction si tu apprend que ton pote est le fils de ben laden, l'homme le plus recherché, le plus mystérieux, un des plus puissant sur terre??? ne serait tu pas surpris toi aussi???

 

Bref hors HS, nous dirigeons nous vers le seul chemin directeur que suive oda dans son manga : luffy qui trouve un big boss, perd une fois, puis le rétame alors qu'il est quasiment mort, utilisant ces dernière ressource, ces dernières volonté et qui sait; eut être son haki royal?????

 

Bref, attendre 1 semaine, sa va être chaud a faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

 

C'est vraiment jouissif de voir Luffy en pleine forme , enfonçant la machoire de canidés à grand coup de poing/pied  :D

 

La relation Iva - Dragon , qui laisse supposer que celui ci va finalement se retrouver impliquer dans l'arc , pour moi y'a plus aucun doute là dessus.

 

Et .. la cerise sur le gateau , Double Face , très charismatique comme personnage , je le sens très fort , j'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre toujours aussi délirant et où on apprend de bonnes choses. Iva-chan est long à la détente quand il comprend que Dragon est le père de Luffy lol ^^ .

Ce n'est pas Okama land qui va être averti mais Newkama land, c'est là où se trouve Bon-chan.

Pour Zoro, on savait déjà qu'il était prédisposé à acquérir le haki et, ce, bien avant Luffy (rappelez vous de l'arc Alabasta où il apprend à trancher l'acier, ainsi que son illusion face à la girafe du CP9 qui inspirait la peur à son adversaire).

Et une dernière chose... les mugiwara me manquent !!!!  :'( Même si les chapitres sont tous excellent, ça serait trop génial si ils arrivaient juste au moment où on s'y attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, très intéressant.

 

Luffy est bel est bien une force de la nature. Même pas un jour pour récupérer, et juste un repas (mais quel repas aussi  ;D) pour donner l'impression d'être en pleine forme.

 

Iva un ancienne révolutionnaire, quelque part ça colle au personnage. Même si il paraît à l'Ouest, il a aussi un coté sérieux notamment concernant la guérison de Luffy et sur sa réputation. Le voir être un simple personnage, aurait été moche.

 

Maintenant direction le niveau 6, pauvres loups au passage  ;D, pour aller sauver Ace. Restes à savoir si cette entrée fracassante va pas non plus les desservir. Parce que tout le monde est au courant, et on peut supposer qu'ID n'a pas qu'un seul chemin pour faire sortir Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, les quelques rares personnes cités par Iva, sont elles considérés comme des légendes ou elles ne sont juste que des forts enfermés depuis longtemps ?

 

Car si ceux sont des légendes, c'est à dire des gens véritablement exceptionnels, alors la Marine sera réellement en danger si Luffy les libérent.

 

On commence aussi à avoir un aperçu des troupes de Dragon, car un homme capable de mettre à mal le Gouvernement Mondial, doit en plus d'être fort avoir autour de lui des troupes très compétente, je pense que Bon Chan rejoindra notre ami Ivan dans la révolution (il n'a jamais été un véritable pirate bon chan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Mdr

Luffy qui bouffe, la réaction du travelo sur son père. Mister black/white qui se bat, qui discute, apporte de nouveau vêtements à Luffy. (mais jamais sans se séparer de son verre de vin).

Oda est vraiment cinglé.  :D

Et puis là encore sur l'épisode, j'espère que hannyabal réserve des surprises car c'est la première fois qu'il semble sérieux. On va voir ce que ça donne.

Et puis dernière possibilté, c'est que Vegapunk ou la marine doit avoir une (putain de merde de fucking génial et que je te retourne) arme secrète car si on s'en rappelle des propos de Garp (déja mentionnée par quelqu'un)

"la marine ne peut pas combattre deux légendes en même temps".

Dragon en guerre.

Vive Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable chapitre mais un truc m'impressione encore plus, la dernière page où magellan s'adresse à Ace, en arrière plan, on voit une ombre familière, celle du géant qui s'était échoué sur Ohara et qui a sympatisé avec Robin, l'amiral géant de la marine et ami du mec de glace.... dîtes je suis pas fatigué, ça lui ressemble bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...