Aller au contenu

Ch 539


Kheops
 Share

Messages recommandés

yo

 

Chapitre excellent, luffy, le roi des trav et un double face qui a trop la classe avec son verre de cognac!!J'ADORE!!Sans compter sur shanks, barbe blanche et peut etre dragon, le gouvernement a de quoi trembler!

Par contre, si les nakama étaient tous present...J"AURAIS MOUILLER MON SLIP DE BONHEUR!!(meme si j'ai pas de zizi,hohohohoho)

 

edit kecha: MDR !!! elle est bonne celle là, on verra si Oda va y penser ^^

 

edit: Zoro en string porte jartelle mode ashura devant Sanji... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre de fou !

J'ai adoré la réaction de Iva-san quand il a su que Dragon était le père de Luffy :D Digne de Luffy tout ça, tout en décalé xD

Maintenant Luffy s'est fait des alliés de poids quand même, toute la troupe des travelos derrière lui ça va aider.

Et si Iva-san était aussi "proche" de Dragon pour la révolution, ça montre quand même que niveau combat il gère le bonhomme !

J'attends la rencontre entre le groupe de Luffy et celui de Magellan, je sens que ça va chier sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhhhhhhhhh le chapitre de malade Oo

Oda est vraiment un saligaud de ne pas nous pondre un chapitre pour la semaine à venir T_T...

Parce que là, je bave, et je rebave !!!

vraiment, extra le chapitre !!

Bon Clay est un nakama en or. Et Luffy m'as bien fait rire quand il est sortit de sa cellule de "soin".

J'adore Ivankov, c'est clair et net, sa réaction "en retard" quand Luffy lui annonce qu'il est le fils de Dragon m'as vraiment tué lol.

Et puis le fait qu'il/elle soit dans l'armée des révolutionnaires, qui plus est en tant que leader, ça lui donne encore plus de charisme...

Les dés sont désormais lancé, Luffy, Ivankov et Inazuma sont en route pour le niveau 5, alors que Magellan et déjà sur place...

Ouh, ça sent la tuerie dans deux semaines...

 

j'ai hâte !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, se que je trouve le plus drôle c'est (ah mon pére) ;D, vraiment con luffy, si non ace va bientôt quitter ID, si je me trempe pas maguellan n'a pas pris les esqualier pour désendre au niveau 6, donc je croit pas que luffy va le recontré, dragon qui attaque le gouvernement pour sauvé sont fils, j'y crois pas vraiment, il va pas risqué sa révolution et la liberté du monde pour son fils!!!, se qui est vraiment étrange est que le gouvernement a du se préparer pour combattre dragon et bb et même temps, comme le dit ivan ils doivent avoir une idée deriére la tête, une armée de pascifista peut-être, ont verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! Avec Oda on en a toujours plus  :D. Attendre 15 jours, ça va être long...

 

La nouvelle team Luffy - Iva - Inazuma est vraiment classe, mugiwara a enfin des nakamas de son niveau.

C'est intéressant de voir que Dragon était entouré de gens comme Ivankov, il est ouvert d'esprit comme son fils niveau nakama.

La réaction d'Iva est énorme. Le criminel le plus recherché est un homme comme un autre, il s'inquiète quand même pour ses 2 fils.

 

Vivement l'arrivée au 6è sous-sol, les combats mais surtout les rencontres, Jinbei va enfin voir Luffy. Crocodile va revoir Luffy. Puis tous les criminels qu'on essaye d'effacer de la mémoire des gens; ça va être exceptionnel.

S'ils réussissent à dégommer les gradés de la prison, il faudra s'occuper ensuite des vices-amiraux et vaisseaux de guerre à l'extérieur.

 

Et dire qu'on doit attendre  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop génial ce chapitre... Le niveau 6 arrive et la bataille finale de Impel Down aussi...

Luffy avec un shoot d'adrénaline ça va vraiment être d'enfer. On va voir si il utilise son haki. L'aide de Iva-sama ne sera sûrement pas suffisante pour, combattre 5 vice-amiraux qui sont dans le coin. On va voir un très grand Luffy. On va aussi découvrir Jimbei et peut-être d'autres prisonniers comme ceux cités par Iva-sama dans le chapitre précédent. Il ne faut pas oublier Mr.3 et Buggy., ils vont nous faire rire ceux-là.

Peut-être va-t-on aussi voir arriver Dragon et découvrir ses  pouvoirs. J'attends ça avec impatience.

2 semaines à attendre c'est trop long  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou ! Luffy qui bouffe et qui bouffe. C'est à en pleurer de rire la quantité qu'il mange et puis le moment où il sort ! :D

Et son cri aussi où il montre qu'il est encore vivant et près à donner des coups.

Iva-san était donc une révolutionnaire avec Dragon, si elle l'avait su avant, alors je pense qu'elle aurait su que Luffy allait s'en sortir.

Ca fait un choc sur le coup de le voir parler Dragon autrement que sérieux. Et de le revoir aussi fait du bien.

Et c'est donc parti pour le Niveau 6 ! Ca va être la grande fête des combats !

Et pour finir, Magellan qui arrive devant la cage d'Ace et qui dit qu'il est l'heure d'aller à Marineford.

C'est un suspense intenable, comment tenir 2 semaines sans chapitre ? Et en plus, c'était la dernière semaine d'école pour moi ! Aaaahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy reprend des forces en bouffant tout ce qu'il peut même les morceaux les plus énormes et pendant un demie heure sans s'arrêter. Après avoir regonflé il est déjà a fond pauvre Bon il est épuisé lui ça peut se comprendre après tout ce qu'il a vécu en si peu de temps et avec ses blessures ça arrange rien. Oh Iva est un homme... enfin un pirate sous les ordres du père a Luffy c'est pour ça qu'il est enfermé aussi bas je suppose donc il doit y avoir d'autres révolutionnaires avec lui. Du coup il a un allié de choix pour sauver son frère ça ne peut être que mieux que les 2 autres mauvais. Les loups auront pas fait long feu avec les 3 compères pas de chapitre la semaine prochaine pour bien garder tout le suspens pas cool c'est trop long 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après beaucoup, mais alors beaucoup de comparaison de ma part au sujet du bonhomme qu'on voit derrière magellan ressemblant fortement à l'ami supposé mort de Robin et ami de Aokiji (tué par lui même), je confirme, même carrure, même bouche : c'est lui ! >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre!!!!!

Oda ne cessera jamais de m'étonner avec ce chapitre de malade!!!

Luffy est trop cool quand il dit qu'il a FAIM!!!!!

Sérieux c'est un vrai boss en plus il a des révolutionnaires ses côtés!!!

De plus, Ace va bientôt être transféré c'est dommage qu'il y ai pas de chap la semaine prochaine car là c'est carrément puissant :o.

J'ai hâte de voir la tournure que ça va prendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait bizarre;....c'est que je remarque que j'ai plus rien à mettre comme commentaire!

 

 

j'en ai marre d'ecrire toujours la meme chose, ya rien à dire, c'est toujours mortel, trop marrant, fun etc....ais

alors j'ai limite plus qu'à faire du copier coller 'eloge chaque semaine...

 

lol je vais faire un truc de fou:

oda, fais nous un truc de merde....pour une fois, au moins....qu'on arrete de te faire des fleurs à longueur de journée ????

 

par contre, ramène ta tronche à la japan expo.....

 

(vous pensez qu'il me lira ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans se chapitre il y a un truc que je trouve assez bizarre comment inazuma peut ouvrir la porte qui mêne au niveau 6 ?

les travelo on reussi a voler une clef a un garde (bizarre que un garde est les clef d'un niveau si dangereux c'est plutot un endroit réserver au hautes instance)

ou inazuma est un pouvoir du démon qui permet d'ouvrir les portes

ou encore autre chose qu'on apprendra plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eiichiro oda est un homme supreme comme d'habitude tous est extra rien à dire je ne pourrait pas attendre 2 semaines sauf si il nous fait un chapitre plus que supreme :o;D pour la prochaine fois, et je crois pas qu'il fait une pause pour rien sa doit être pour nous fair un chapitre 540 plus que mega bien avec le debut de la geurre barbe blanche vs gouvernement mondial, shanks vs kaidou et plein de tuc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer le chapitre mais bon dommage pour luffy qui apparement a encore utiliser le haki inconsciemment car il aurait bien pu utiliser tout simplement du haki ca aurait ete plus impressionnant et ca nous donnerais l'espoir que si il se bat a nouveau contre magellan il puisse ne pas etre toucher par le poison et affronter magellan...Mais bon c'est vraiment qu'il arriveront a la dernière minute a ce rythme la... a moins qu'il effectivement ne croise magellan avec Ace se battent sauve Ace et se battent contre les troupes qui vont arrivés puis réussissent a s'échapper et encore dehors c'est limite pire ce qui les attends avec tous ses navires de guerres car faut pas oublier que luffy dans son etat ne pourra pas carburer aux gear pendant tres longtemps je me pose meme la question pour carburer au gera tout court. Je me demande si iva lui dira quelque chose concernant ces gear...Ce serait bien de voir Ace se battre un peu il a du avoir le temps de recupérer un peu depuis le temps meme s'il a pas manger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme vraiment énorme comme d'hab quoi^^

 

une théorie fumeuse m'ai venu a l'esprit quand j'ai lu un post du genre : "maintenant on sais comment on va retrouver sanji car une fois sortit de prison les révolutionnaire vont prendre contact avec l'ile des travelots..."

 

Et si toutes les iles sur lesquelles nos chère nakama sont tombés était des iles contrôlée ou ayant un rapport direct avec les révolutionnaire parce que faut pas oublier qu'on a des nakamas sur grand line, dans east, west, north et south blue si mes souvenirs sont bon donc il va leur falloire bien plus de 1mois pour se retrouver s'il parte directement après être tombés sur l'ile...

 

Donc j'en revient a mon idée comme quoi toutes les iles sur lesquelles nos nakamas sont tombés ont un rapport direct avec la résistance. et que donc leur rapatriement vers le QG de la résistance ou un autre endroit de grand line afin de reformer un équipage sur un bateau s'en retrouverai facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n’avais pas posté dans cette section, mais ca ne veux pas dire que j’aime moins OP^^

 

Ce chapitre reste à l’image des précédents, exceptionnel. Quand ce n’est pas de la baston, c’est des révélations, voir les deux ensembles avec la petite touche d’humour qui fait tout le charme de One Piece.

 

Luffy est limite sous perfusion d’adrénaline, on sait qu’il est tellement crevé qu’il va sans doute dormir 5 jours dans peu de temps, mais il reste motivé comme jamais. J’adore, entre la grosse baffe qu’il met au loup, ou son « je vais me les faire » quand il entend parler des guardiens, on dirait qu’il est comme neuf ;D.

 

Dragon est-il sur Grand line ? Parce que si il est capable de toujours regarder en direction de East Blue, ca doit vouloir dire qu’il est capable de trouver sa direction avec une boussole, ce qui est impossible sur Grand line (erreur de l’auteur ??).

 

Oda commence à nous montrer Dragon comme un homme qui pense à sa famille et ses racines.  Cette guerre va regrouper pour lui une cause révolutionnaire et familiale, il y a je pense 95% de chance pour qu’il passe à l’action d’ici peu...

 

En ce qui concerne le géant Sauro au niveau 6...Pourquoi pas, celui du niveau 6  à l’air un peu taré, mais depuis qu’il est enfermé, ca pourrait s’expliquer. Si c’est vraiment lui, je ne vois pas trop quel rôle il pourrait tenir par la suite. Et je ne me rappelle pas qu’un personnage de flash-back soit déjà réapparu dans l’histoire principale.

 

J’aimerais tellement revoir Rayleigh, et pourquoi pas quelques supernovas au niveau 6, histoire que tout le monde soit là...

 

Je suis impatient de voir le prochain chapitre (Je le verrais bien se finir sur un face à face entre les deux frères...enfin, mais bon...) de voir cette guerre et de retrouver l’équipage. Et j’aimerais bien voir les effets secondaires de Luffy dans 24h, je sens qu’on va se marrer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alucard : Rayleigh a réussi à s'échapper, cf quelques chapitres, peu avant que Luffy ne s'introduise dans Impel Down. Par contre c'est tout à fait possible de voir quelques Supernovae, je pense. Mais je trouverais étrange personnellement qu'elles soient enfermées au niveau 6, ce niveau a vraiment l'air réservé aux monstres de force et aux individus dangereux pour toutes sortes de raisons.

 

En tous cas Hannyabal est devenu sérieux dès qu'on le menace de lui faire perdre sa place, si ça se trouve cela va donner quelque chose d'impressionnant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme vraiment énorme comme d'hab quoi^^

 

une théorie fumeuse m'ai venu a l'esprit quand j'ai lu un post du genre : "maintenant on sais comment on va retrouver sanji car une fois sortit de prison les révolutionnaire vont prendre contact avec l'ile des travelots..."

 

Et si toutes les iles sur lesquelles nos chère nakama sont tombés était des iles contrôlée ou ayant un rapport direct avec les révolutionnaire parce que faut pas oublier qu'on a des nakamas sur grand line, dans east, west, north et south blue si mes souvenirs sont bon donc il va leur falloire bien plus de 1mois pour se retrouver s'il parte directement après être tombés sur l'ile...

 

Donc j'en revient a mon idée comme quoi toutes les iles sur lesquelles nos nakamas sont tombés ont un rapport direct avec la résistance. et que donc leur rapatriement vers le QG de la résistance ou un autre endroit de grand line afin de reformer un équipage sur un bateau s'en retrouverai facilité...

 

Je pense exactement la même chose.

 

D'autant qu'il est fort probable que Kuma soit un agent double à la solde de la révolution. Ce qui renforce encore plus cette hypothèse. (même si j'ia du mal à voir où sont les révolutionnaires sur les îles , pour le peu qu'on en a vu ..)

 

Après beaucoup, mais alors beaucoup de comparaison de ma part au sujet du bonhomme qu'on voit derrière magellan ressemblant fortement à l'ami supposé mort de Robin et ami de Aokiji (tué par lui même), je confirme, même carrure, même bouche : c'est lui ! >_<

 

Jaguar D Saulo ?

 

J'avais pas fait le rapprochement ! Mais effectivement y'a pas mal de ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce topic, il faut dire que l'arc Impel Down ne m'enthousiasmait pas tant que çà pour le moment... Bien que la prison d'Impel Down est basée de références, comme aime le faire Oda. Je pensais aux gravures de la série des "Prisons" de Piranèse ou à la lecture de la "Divine comédie" de Dante... Sur ce plan là on sait qu'Oda adore ce genre de références, à la fois artistiques, littéraires, cinématographiques...

Les seuls moments qui me faisaient vibrer étaient ceux où l'on voit Ace et Jinbei. Chaque fois que je les voyais j'étais heureux, on a affaire là à deux fortes personnalitées.

 

Avec ce nouveau chapitre, apprendre que Ivankov est un révolutionnaire ami proche de Dragon, ça c'est énorme! Il est clair qu'il s'agit là aussi d'une forte personnalité et que j'aimerais en savoir beaucoup plus sur lui. En tout cas l'histoire sur les révolutionnaires se met de plus en plus en place et ça fait bien plaisir. Gageons qu'après l'arc ID nous ayons quelques chapitres dessus!

L'heure de l'execution d'Ace approche, je suis curieux de voir ce qui va se passer et si Luffy va réussir sa mission. J'imagine un power up sortant de nul part et qui va battre avec facilité cette fois ci Magellan ;D

 

Bref j'attends de voir le prochain chapitre qui va sans doute être encore énorme le meilleur est encore à venir avant la grande bataille d'Impel Down et l'arrivée de Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici  :-X

La cause est toute simple, celà est du à un manque de vocabulaire pour qualifier les chapitres pondu tellement jouissifs de ces derniers temps.

Je rejoinds parfaitement le sentiment de mon camarade LuciFuge sur son poste précédent.

 

Alors, chapitre avec plein de surprises. Ivan est un acolyte de Dragon (énorme), Inazuma est révolutionnaire de south blue (énorme aussi), changement de cap pour les newkama pour le grand roxon qui se prépare, Ace est sur le fil du rasoire. tout se bouscule pour un ready to rumble (pas le jeu hein^^).

 

Luffy boosté à coup d'hormones et à coup de niku (viande) semble enfin pret pour assumer le sauvetage de son frère. Ca promet sévère. Seul hic, 15 jours d'attente puisque op est absent dans le Jump de la semaine prochaine :'(

Je ne m'arretrai jamais de me délécter de ce néctar hébdomadaire.

Sur ce, Amis One pieciens je vous souhaite un très agréable aprés midi.

 

Edit Pandaman est sur la page 13, première case à gauche ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce par habitude de l'excellente qualité de One Piece, mais ce chapitre ne m'a pas particulièrement frappé.

Je suis d'accord Ivankov membre de la Révolution et Dragon qui reste tourner vers East Blue, c'est tout simplement ENOOOORME!!!

Cependant moi ce qui m'intéresse c'est de savoir comment Luffy va faire pour emmener Ace à la barbe des gardes qui sont hyper remontés

J'ai hate d'etre dans 2 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alucardracula : en même temps il regarde toujours vers east blue de sa base secrète. J'imagine qu'il sait quand même ou est située et orientée sa base secrète lol. D'autant qu'en faisant des recoupements entre log/eternal pose on peut facilement déterminer toutes les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me tracassait un peu, c'était la façon dont Oda allait se débrouiller pour remettre Ace en piste à cause de ses blessures et sa perte de sang. C'est bien beau de vouloir le retrouver mais après? Au vu de son état, il ne serait rien de plus qu'un boulet d'autant qu'il a en plus les menottes spéciales qui neutralisent son pouvoir. La réponse est avec le roi des okama qui pourra le retaper mais qu'en sera-t'il de ses liens? Oda va-t'il nous faire dans la facilité et nous montrer un Luffy faisant les poches des gardes, ou gardera-t'il ses entraves jusqu'au bout?

j'aimerais aussi qu'on sorte provisoirement de la prison pour voir ce qui se passe au dehors, notamment avec Barbe Blanche et la marine mais surtout, avoir des nouvelles de Hancock qui ne prend part à ce conflit que pour masquer son intervention avec Luffy. Elle aide indirectement au sauvetage de Ace, alors que ve-t'il se passer avec Barbe Blanche? Une partie intéressante, d'autant qu'il y a son titre de Shishibukai en jeu et l'avenir de l'île des Amazones. On a vu ce qu'ils ont un fait au shishibukai (enfermé avec Ace) parce qu'il refusait de se joindre à eux alors une traitresse comme Hancock. J'ai hate de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je viens de penser à une idée qui m'est parvenu en rigolant... Mais c'est peut être possible :P

Hannyabal est très sérieux , et on voit le soldat le remarquer ! Imaginez qu'il crois que c'est Mr.2 xD ?! Et qu'il pense vraiment que c'est un fake :P Ca serai très drôle ! Après ça amènerai à quoi je sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à mon avis c'est pas pour rien que depuis tout à l'heure Baggy et surtout Mr 3 suivent malgré eux Luffy... Et Mr 3 a le pouvoir idéal pour libérer des prisonniers le plus rapidement possible, donc je pense qu'il servira à nouveau à ce moment là. Après tout, l'a déjà sauvé indirectement Luffy en libérant Mr 2, donc pourquoi pas rester dans la continuité...  8)

 

 

En tous cas je brûle de voir la suite, et unfortunately y a pas de chapitre la semaine prochaine  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...