Aller au contenu

Nuit 184


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Et bien dit-donc !! Les topics DGM se réveillent, ce qui prouve bien que le manga est génial 9_9.

 

Oh Lenalee... Combien de temps cela faisait-il? Depuis combien de temps ne t'avais-je pas aperçu. Aujourd'hui je suis comblé de te voir à nouveau  :'(

 

Nan mais ça va pas... Je deviens comme Bak moi!!

Mais faut pas m'en vouloir, la conséquence de la toujours plus grande finesse du trait d'Hoshino est de réussir à rendre lenalee de plus en plus sexy a faire de plus en plus belles planches, hum. Nan pèche j'adore cette coupe!! L'idée de lui faire perdre ses cheveux dans le tome 8 était excellente et permet au personnage de se renouveler. De plus j'adore la voire changer de coupe, trop jolie ;D

 

Trêve de plaisanterie. Bon, je crois que vous avez un peut tout dit en mon absence et le temps de lire les trois premières page, vous aviez déjà commencé à en entamer une troisième. Je ne relèverais que deux choses:

 

Pour ce qui est de l'endroit ou se situe le rêve de lenalee, désolé mais attila a raison, c'est effectivement les ruines du 1er QG de la congrégation de l'omble. Car si vous regarder plus attentivement les différentes pages de ce rêve (en achetant les mangas comme de bons Fans  ;D) vous verrez sur des bouts de débris les fenêtres de formes rigoureusement identiques à celles du QG ainsi que les rambardes (rigoureusement identiques) qui longent tous les étages affin d'évier que les gens ne tombent dans le grand trous central et ne se retrouve écrabouillé dans la chambre D'Evraska. Si nous prenons également en compte le profil psychologique de Lenalee nous savons que seul la perte de ses amis l'atteint au delà du physique, la destruction du QG entrainerait en conséquence la mort d'une très grande partie des gens que Lenalee considère comme sa famille, plus logique que ce soit les débris du QG non?

 

Sinon vous avez remarqué les nombreuses blessures de Lenalee? A mon avis vu son niveau il aura fallu lui opposer très forte parti pour la mettre dans cette état et la blesser à la jambe. Le comte ne l'aurait-il finalement pas oublié? Chercherait-il toujours a la supprimer parce qu'elle est peut-être le cœur précieux? Vu qu'elle ne prendra jamais le risque de faire du soucis à Allen nous ne risquons pas d'en savoir plus de sa bouche dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lenalee n'est pas si blesser que ca par rapport aux autres, et puis, si elle a affronté plusieurs lvl 3, c'est normal, son arme se situant au niveau des jambes, c'est ce qui est touché en premier.

 

Tim a manger le golem de Kanda? Sérieux? J'avais pas remarqué!  :D

 

Sinon, pour les ruines, c'est à voir. Lenalee n'a pas reconnu l'endroit je le rapelle.

 

Makanee >> Ben je vois pas qui c'est "ils". Cross et le 14è?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous c'est la premiére fois que je poste ici  ;D

 

En faite je pense que Allen est peut etre en train de devenir le noah du plaisir et donc de prendre la place de tikky. lors de la transformation d'allen , les blessures de tikky lui ont fais tréés mal et de plus allen a les cheveux un peux frisé comme tiky sa serait alors un peu comme les (homonculus de FMA) allen deviendrait le "plaisir" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne pene pas qu'Allen devient un Noah de plaisir, le 14eme était le musicien, et puis je vois pas de raison pour Allen de prendre la place de Tiky. Pour la blessure de Tiky, ça se pourrait  qu'elle lui fasse mal parce qu'Allen est rentré en fusion avec le 14eme, c'est tout x) Enfin ça a déjà été dit il me semble :P Sinon pour la ressemblance des cheveux ..... Bah je dirai lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, vous faites un amalgame trop souvent répété : "Musicien" n'est pas l'aspect de Noé que le 14° portait en lui, il s'agit d'un statut. C'est un titre porté par ceux qui ont le pouvoir de manipuler l'Arche, Road et Comte ont également le statut de "Musicien".

 

En fait, il semblerait que le Comte s'est employé à effacer toutes les traces de l'existence du 14° après sa trahison : on ne sait pas quel aspect de Noé il représentait (surement un inédit), ni même son nom (même chez les Noah ils ne l'appellent pas par son nom), et la plupart des membres du clan ignorent même les détails de sa trahison. Et même plus loin: les Jasdavid ne savaient même pas qu'il existait un 14°.

 

@Miry: moi il me semblait plutôt que Lenalee disait qu'elle reconnaissait ces ruines.

Personnellement je trouve que ses blessures sont plutôt superficielles, ça ressemble plus à des éraflures et quelques contusions, bref on est loin de la façon dont Allen a dégusté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Attila >> Elle dit "Ou suis-je?" >> ca sous entend pas qu'elle reconnait pour moi ;)

 

Sinon, tu te trompes. Road, le Comte et le 14è sont interprétes, mais seul le 14è est Musicien! Après, c'est vrai qu'on ne sait pas qui était le 14è comme "incarnation de Noé" mais ce n'était surement le plaisir, puisque les Noah en ont tous un différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais suggéré l'amour il y'a peu, çà peut vraiment le faire xD

vraiment un excellent chapitre, j'adore l'image avec Allen en Noah, trop cool :D

et Link qui fait un flan pour la chambre :D, mythique ^^

un excellent chapitre, j'adore, rien à dire^^

par contre la visite surprise n'augure rien de bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sa c'est DGray Man

 

Avec tout d'abord le rêve qui est terrible avec les réflection de Allen ;D

De plus la pétage de cable de Link est assez savoureux, on dirait vraiment un vieux couple.

 

Bref,mais le nouveau visage ne prédit rien de bon.

 

Et j'ai hâte de voir la suite, DGray Mna est revenu à son tous meilleur niveau pour notre plus grand plaisir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais suggéré l'amour il y'a peu, çà peut vraiment le faire xD

 

Euh... Vu le regard d'assassin du 14è, je suis de plus en plus sceptique pour cette théorie... Il a pas vraiment un regard serein et empli d'amour.. Ce mec fait plutôt pensé à un tueur en puissance (comme la plupart des Noah d'ailleurs). Perso, rien qu'en voyant ses yeux, je comprend pourquoi il a voulu tuer le Comte!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue a surligner le fait que ça pourrait être la haine. Surtout vu le regard que le 14ème nous fait... et puis je continu à penser au moment où Allen a voulu tuer le Comte et que celui-ci à dit «La "haine" est dans tes yeux» et que le chapitre avait pour nom « les yeux de la haine ». M'enfin bon j'ai déjà dit ça avant donc je ne le redirais plus.

 

=> Makanee => moi aussi j'avais remarque ça... et puis j'avais oublié !  9_9

C'est quand même bizarre que Tim se mette à manger les golem des autres non ? (quoi que si c'est celui de Kanda... xD) Est-ce que ça ne voudrait pas dire qu'il change lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien le chapitre :).

D'abord on a Allen qui rêve de Mana qui l'appelle sous un autre nom(le 14ème?) et il se réveille avec un regard différent,celui du 14ème, ce qui fait penser qu'il y aura certainement une transformation en Noah pour notre héros aux cheveux blancs.

 

Une autre chose troublante c'est que Tykki et Allen souffrent tous les 2 de leurs blessures infligés par l'épée d'Allen ???.

Sinon Lenalee est sacrément mignonne au réveil :-*.

Du côté de Timothy ça a l'air marrant ;D.

Et pour finir en beauté on a Epstein,chef de la section nord Américaine,qui va sans doute apporter des nouvelles intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...