Jump to content

Naruto 431 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et voici enfin le chapitre 431 tant attendu !! Malgré le retard de ce chapitre les autres avancent bien et le 432 devrait être prêt pour le Weekend prochain ! Sur ce bonne lecture à tous!

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

Le debut du choc des titans tout en couleur!! Toujours du bon boulot de notre "dream team".

Moi qui débute dans la colo, et bien je me dis que j'ai encore beaucoup de travail! J'ai beaucoup apprécié les pages de Aetaluto, Chimeru, Ryusensei, Esaxil et Berto.

Bien sûr, le chapître en général et de très bonne qualité.

Juste une petite remarque de rien du tout: un oublie dans la bulle de la vignette 6 de la page 3.

Merci encore pour ce travail qui m'a donné envie de me mettre à la colo et de faire toujours mieux que la veille!!!

HS on:

J'espère sincèrement que la GFC continuera la "lutte" ( :D) pour notre plus grande joie malgré les critiques et les impatience de certains. HS off

Super chapitre, hormis l'ordre des pages pas grand chose à dire, mais je trouve que Naruto à un peu trop bronzé sur la page 12^^. Le boulot est toujours magnifique et les chapitres qui arrivent sont magnifiques eux aussi donc bonnes continuation^^.

Magnifique boulot, et merci!!!

Mais c'est un peu tôt pour une sortie non?

Je pensais que ça sortais seulement les dimanche ou alors, un jour en semaine comme ça, pour ne pas que le chap de la semaine ce fasse oublié...

En tout cas c'est super, faut dire que le combat est plus beau à regarder même si il est déjà bien.

Yo!

vraiment ce chapitre et super moche on direz qu'il est fait par les Pied et pas avec les mains "je plaisante, j'essaie de faire comme quelque gent  ;D ;D"

très belle page bravo les amie , cette fois le top 3 est

- page 12 drake and blayed

- page 13 berto

- page 8 soulheart

vive la GFC  ;)

bravo à nous tous  ;D

Un chapitre plutôt homogène, même si certaine page se détachent un petit peu...

Mention spéciale à Aet', Esa' et Soul'.

Et je remercie mon petit Drake pour avoir terminé ma page, d'ailleurs, plus je la regarde, et plus je me dit que t'as réussit à adapter ton style de colo au mien lol.

Merci beaucoup à toi donc.

Bravo à tout le monde encore une fois !

Bon et bien moi je trouve ce chapitre riche en couleur et vraiment exellent, comme toujours... Un gros bravo à toutes la GFC

Moi mes pages préférer sont celle de Aetatula, qui pour moi et presque un coup de coeur, puis celle de Chimeru qui est du grand art également même si toutes les pages sont superbe pour moi !

Bravo GFC et surtout thank's pour votre travail ;)

Beau boulot, c'est quand même autre chose avec les couleurs *.*.

Pour ma part mes pages préférées sont celles de Esaxil, Berto, Nassimito ainsi que celle de Aetula 8D. Bravo aux coloristes cités là ainsi qu'à tous les autres qui ont fait également du bon/beau boulot.

tout simplement magnifique ! toute la team colo à assuré ! waoh c'est grave comment qu'avec des couleurs le combat parés plu intense, la dimension et l'imerssion du lecteur est vraiment au rendez-vous ! merci pour le boulot que vous vous acharnez pour le plaisir de tous  ;) Bonne continuation à gaara

• 1 month later...

Je suis bouche-bé, l'action est incroyablement bien retranscrite, les effets de vitesses, les jutsus tout est vraiment bien et les couleurs sont sublimes.

Le seul moins-bien, déjà signalé, est le teint de peau anormalement bronzé de Naruto page 12.

Excellent travail et un grand Bravo à la GFC