Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J’ai bien lu et relu le dernier chapitre puis j’ai un truc qui me chiffon, c’est que Nagato m’a l’air tranquille il cherche à comprendre Naruto, lui donne sa chance pour lui montrer l’image de la paix t’elle qu’il la vois !

Je trouve ça bizarre, cette réaction venant de lui, alors s’il est si sur de lui et de la manier qu’il interprète la forme de la paix …

 

Puis Konan qui se précipite et lui dit d’en finir ( vous vous rappelez la dernier image de Jiraya quand il a compris qui est l’enfant de la prophétie ) c’était Konan…

 

La seul fille dans l’Akatsuki…

C’est elle qui à dit au Pain les préparatifs sont fait, on route pour Konoha …

C’est elle qui amène les corps pour Pain, les choisies …

 

Elle influence Nagato, elle le manipule avec son idée  comment est la paix …

Elle se cache derrière ses deux compagnons…

Un personnage qui est en retrait et à qui on ne pensera jamais …

Kishi peut tout faire, c’est lui qui a le pinceau …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nagato veut entendre la réponse de naruto car il veut absolument la paix

il est pres a mourrir pour ca. Et il pense que naruto peut lui donner cette reponse

cela veut peut etre dire qu'il est pres a changer de methode pour obtenir la paix

Mais c'est vrai que konan est enervante car elle veut que nagato en finisse

avec naruto pour le ramener a Madara. Dans ce chapitre on voit bien

que naruto commence a changer moralement car il aurait pu defoncer pain mais du

fait qu'il ne l'a pas fait et qu'il demande a nagato son histoire pour mieux le comprendre

et donner une chance a nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!

 

je pense que nagato est sur de sa mort et il abondonne en bavardant avec naruto (il le raconte sa premiére peine)

et je crois que konan a remarqué sa mais malgrés sa elle est resté devant nagato pour le protéger quand elle a vu naruto se diriger vers lui!

 

et je crois que naruto a un nouveau dojutsu parce que quand il a regardé nagato avec sa pupille "+"  ce dernier est perturbé et il a dis :"c'était volontaire?!"

qu'en pensez vous?

 

@ ramichou:

 

mais comment tu éxplique la peur de nagato et sa perturbation même konan l'a remarqué et elle l'a dit "qu"est ce qu'il y a nagato"?!

 

il y a forcément qulques choses du genre une force qui sort de ses yeux....

 

en tous cas moi j'éspére que ca sera un nouveau dojutsu parce que avec sa naruto sera trés trés fort et il pourra rivaliser contre sasuke (dojutsu vs dojutsu) en plus j'aime les dojutsus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non c'est pas un dodoutsu, Nagato and Konan sont surpris que Naruto ait resisté à l'emprise du chakra de Nagato. En parlant de Konan, elle m'a trop fait rire avec sa phrase "en tuant Nagato, tu fais preuve d'égoïsme" non serieux faut être culotté pour dire ce truc...

Sinon la première souffrance de Nagato est classique. Sasuke a vu ses parents et son clan tués par Itachi et voulait se venger. Nagato a vu que c'est Konoha qui inflige ça à ses parents et son village, pourtant lui semble vraiment vouloir la paix, non la souffrance pour la souffrance mais la souffrance qui permet la compréhension mutuelle... Ah Nagato, quel philantrope!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!

 

je pense que nagato est sur de sa mort et il abondonne en bavardant avec naruto (il le raconte sa premiére peine)

et je crois que konan a remarqué sa mais malgrés sa elle est resté devant nagato pour le protéger quand elle a vu naruto se diriger vers lui!

 

et je crois que naruto a un nouveau dojutsu parce que quand il a regardé nagato avec sa pupille "+"  ce dernier est perturbé et il a dis :"c'était volontaire?!"

qu'en pensez vous?

 

Tes deux hypothèses c'est nimp'^^ Désolé.

 

Ca tombe pas du ciel les dojutsu !! Faut pas rêver ! Mdr. Et quand Nagato dit "c'était volontaire?!", il parle du fait que Naruto n'a pas esquivé le baton exprès. Parce que Naruto savait qu'il ne lui fairait rien. L'intervention de Kyuubi n'a aucun rapport avec le senjutsu, Naruto a juste eu besoin d'aide de notre ami rouge. Cette croix c'est juste les yeux du mode sennin interposé avec les yeux du mode Kyuubi. Et que je sache aucun des deux modes ne procurent de pouvoir des pupilles particuliers.

 

Ce qui disent que c'est un dojutsu faut pas fumer !! En plus, s'il avait vraiment un dojutsu ça serait trop pourri sérieu !! C'est bon quoi -_-", mettre un dojutsu a Naruto et puis quoi encore. Lui mettre un sharingan, des ailes ou des yeux qui tuent d'un regard pendant qu'on y est ?

 

Non un dojutsu, ça serait pas du tout réaliste. C'est peut-être un manga, mais il est rationnel donc il ya des limites. Un dojutsu qui viendrait de nulle part euh... voilà (mode kyuubi et mode sennin en donne aucun pouvoir de pupille donc j'vois pas pourquoi les deux ensemble donnerait un tel pouvoir...). Moi j'aimerai pas et Kishi est plutot quelqu'un d'intelligent et de sensé d'après c'qu'on a pu voir ! =). Naruto est un manga très réfléchi. Aucune chose ou presque n'est sans explication.

 

Et sinon Nagato ne pense pas avoir perdu loin de là. Aparemment, il n'a pas sorti ses dernières cartes car Konan qui le connait bien ses capacités veut qu'il capture vite Naruto. Donc elle pense surement qu'il en est capable. Voili voilou =))

 

 

PS : Avant de sortir des hypothèses sur le dojutsu.. Essayez quand même d'être sensé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nuk nin:

 

c vrai que konan pense que nagato peut encore capturé naruto!et c'est pas bien car comme tu l'as dit elle connait trés bien ces capacités! alors il va encore utilisé son rinnengan?!

mais n'oublie pas que naruto est en mode sennin en plus neji et les autres vont arrivé donc je pense que nagato n'a pas une chance

mais le probléme ne vient pas de lui mais de konan car on connait pas ses vraix capacités peut être qu'elle est forte!

on ne sait rien d'elle pour le moment! en plus konan veut protéger a tous prix nagato donc si elle aura un combat avec naruto elle va se donner à fond et elle est préte à le combattre la preuve c'est que quand naruto s'est dirigé vers nagato konan s'est mis entre les deux

 

et à propos de kakashi je pense qu'il est mort mais comme kishi nous surprend  toujours donc je suis pas encore sur de ce que je dis  :D

 

pour moi c'est 60 pour cent pour la mort de kakashi et 40 pour cent pour sa survie parce que quand quelqun parle de kakashi devant tsunade celle-ci deviens trsite et ne dis rien je pense que c'est parce qu'elle n'a pas pu le sauver ou peut être elle est arrivé trop tard!

 

Edit றyrrax : Merci d'utiliser la fonction "modifier", les doubles posts ne sont pas autorisés.

 

edit luci : de même que le sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto passait en mode kyuubi 4 voire 6  queues sous le coup d'une grosses émotions fortes. Naruto controle le chakra du Bijuu jusqu'au stade 3, mais dans ce cas là, sa colère va en ascendance. Alors que précédemment il est passé directement à 6 queues tout simplement parce qu'hinata lui a avoué son amour et Pain a "tué" blessé gravement hinata sous ses yeux. Le mode sennin ou la réparation du sceau du shikifujin par le yondaime n'y ait pour rien dans le fait que Naruto reste au stade du niveau préliminaire de la libération du chakra de kyuubi dans ce chapitre. Il est simplement très en colère et a envi de tuer son adversaire comme c'était le cas lors du combat contre Haku et Zabuza, il ne faut pas non plus aller spéculer n'importe quoi => Naruto a toujours été capable de maitriser ce stade, il n'a pas eu besoin du mode Sennin pour ça quand il avait 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, ça fait plaisir !

Surtout de voir la classe de Naruto, j'adore, toute sa rage ressort !

Comme on s'en doutait on se dirige plus vers un dialogue (du moins dans un premier temps) que vers un combat entre les deux. On risque d'avoir pas mal de révélations, en tout cas c'est plutôt bien partit pour savoir ce qui a fait de Nagato... Pain.

Là ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu autant envie de lire la suite, j'attends ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre même si c'est toujours le même scénario c'est à dire perte d'être proche et explosion de haine très banal mais toujours aussi efficace.

 

Je comprend pas pourquoi avoir tué Jiraya alors lui qui était du bon côté pourtant? il a déjà assez tué de gens sur Konoha pour s'être vengé il a eu sa dose je pense.

 

Maintenant le fait qu'il demande quand même à naruto de lui donner une réponse signifie bien qu'il est perdu mais par contre quand il fait ses plan pour diriger le monde "contrôler le monde grâce aux Bijuu" là il nous sort tout un bazard bien réfléchi ect.

 

Là il fait comme si de rien n'était mais Kishimoto a geré sur ce coup là.

 

On s'attendait tous à la vengeance traditionnelle mais c'est un des rare Shoenen où il se passe des choses comme ça tellement réaliste.

 

Maintenant que fera il si Madara venait tué Nagato? de sang froid? Naruto sera de nouveau énervé et il devra obligé le corriger et sans doute le tué quoi que on sait jamais...Une paix entre les 2 clans j'y crois pas trop. On aura Sasuke d'un côté et de l'autre Naruto qui dirige Konoha ça serait pas mal tout compte fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la V2, mais après l'avoir lu il reste des fautes je pense, par exemple page 6 en haut a droite :

Il ne l'a pas l'éviter délibérément => il ne l'a pas l'évitér délibérément (c'est pas de 'infinitif, remplacez par le verbe vendre pour vérifier.).

 

 

Sinon c'est surtout un chapitre qui en annonce un autre encore mieux !!!! Je suis impatient de voit comment yahiko va mourir (car c'est surement sa mort le second évènement dont parlait nagato).

 

J'espère qu'on apprendra que le rinnegan est une sorte de don offert a quelques élu pour qu'il acomplissent de grandes choses (inventer le ninjutsu, rétablir la paix) et pourquoi pas que naruto arrive à l'obtenir (un peu comme une caractéristique que peuvent obtenir uniquement ceux promis a un grand destin comme les D dans one piece)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha.Sasuke

 

Ouais je suis d'accord avec ton analyse qui explique pourquoi madara est supérieur à pain, après de là à ce que pain passe de créateur, donc celui qui recrute les membres de l'akatsuki à subordonné de madara c'est que y'a un truc qui a dû se passer! Minato dit même que madara (même si il c'est pas que c'est lui) manipule pain!

 

La solution qui me vient directement à l'esprit est que l'akatsuki a été co-fondée par Madara et Pain à un moment où Pain était perdu et cherché une solution pour sa paix. Si ça se trouve c'est même madara qui a mit cette idée dans la tête de pain.

C'est sans doute à ce moment là que madara a commencé à manipuler pain et à prendre le dessus sur lui. A mon sens l'idée de capturer tout les bijus a été suggérée par madara et il a laissé croire à pain que cela lui servirait dans sa quête de paix. Un peu comme ce qu'il est en train de faire à sasuke en lui promettant le pouvoir d'un biju si il intègre son organisation!

(Mais bon pour ce qui est de sasuke je ne pense pas une seconde qu'il soit dupe!)

 

Bref pressé de connaitre les liens qui unissent Pain et Madara!

Et puis jusqu'à présent on a eu juste la version de pain quand à la création de l'akatsuki (en gros avoir le monopole de la guerre via les bijus pour mettre en place sa "paix"), pour ce qui est du véritable but de madara c'est encore autre chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque commentaire et... apparemment les yeux en "+" de naruto  ne surprennent quasiment personne!!

 

C'est un événement quand meme! kyubi+senin!! Naruto va enfin pouvoir lié les deux chakra?! Sacré power up!

Mais bon c'est vrai, apparemment, c'est un non-evenment dans ce chapitre. Naruto a ses yeux en croix (çà deviens n'imp les pupille kishi la :D) et pouf fini! Sans montrer grand chose (chakra de nagato perturbé ptetre et resistance à son controle ce qui est bien mais pas top). Kishi a un peu gaché l'element de surprise pour la suite, c'est un peu le poil sur la soupe.

 

Pour le passé de nagato mouaif. Il ont tué ses parents grosse nouvelle. J'attends plutot d'autre flashback, sur le comment du pourquoi de son déambulateur super robot par exemple.

 

Sinon un peu confus ce chapitre... c'est naruto qui arrete son coup ou nagato qui le bloque?

 

et je crois que naruto a un nouveau dojutsu parce que quand il a regardé nagato avec sa pupille "+"  ce dernier est perturbé et il a dis :"c'était volontaire?!"

qu'en pensez vous?

 

Du dojutsu je signe tout de suite!! Mais c'est pas évident... Wait & see

 

PS: Me demande de quel couleur son ses yeux maintenant! Rouge+vert=jaune??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la V2, on apprends tout de même quelques petits trucs pas si anodins que çà

 

Par exemple, on voit que ces chuunins de Konoha n'avaient probablement aucune notion de guerre, ca devait etre leur premier conflit majeur...

Non parce que penser que c'est parce qu'il y a une guerre, alors il n'y a que des ennemis...on croirait du W des fois^^

Sans parler de leur pathétique tentative d'excuse à Nagato....

 

Mine de rien, ces chuunins là sont à 1000 lieues de l'attitude de Jiraiya...lui voulait les aider, pour expier, même en partie, ces crimes dont son village s'est rendu coupable...

 

Je crois pas fondamentalement que Jiji fut opposé à cette guerre, mais lui au moins, était assez lucide pour se rendre compte que venir dans un pays, attaquer Danzou, etc...ca donne forcément des dégats collatéraux...

 

Sur un ton plus léger, c'est comme si quelques personnes pensaient que déboulonner S.Hussein suffirait à "civiliser/pacifier" le pays...on en est trés loin^^

 

Apparemment, y'a une petite incohérence quand même

Naruto parle de Konan et Nagato comme étants d'anciens élèves de Jiji

Nagato je veux bien, mais d'où sait-il quoi que ce soit de Konan?

Ptite erreur de trad peut-etre?

 

Sinon Konan qui n'a pas l'air non plus si paniquée que ça, n'hésitant pas à s'interposer...

Ca mérite le respect, faire face à celui qui a vaincu l'invincible Pain (selon ses mots)...c'est pas rien

Faudrait aussi un petit flash-back sur son histoire à elle...parce qu'elle aussi a un rôle à jouer

 

Et pour revenir à la comparaison des 2 team Jiraiya/Kakashi

Y'a pas à dire, l'équipe de Jiraiya, même si aujourd'hui est dans le camp des méchants, est quand même plus interessante que la team kakashi

Même apres la mort, ils sont restés soudés

Konan n'hésite pas à s'interposer, même si ça veut logiquement dire: se faire tuer par Naruto Sennin

Nagato pousse le délire aussi loin, pour coller à la justice selon Yahiko

Quant à Yahiko...Wait & See

 

Ca change de Saske "je me barre, z'etes trop nuls!"

De Sakura "Ouin Saske, Ouin Naruto"

Et de l'ancien Naruto "Dattebayo^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas remarqué à la 1ere lecture mais Konan allait tenter de s'interposer quand Naruto partait pour frapper Nagato : je me demande bien ce que ça aurait donné.

 

D'ailleurs en parlant d'elle, étonnant qu'elle dise à Nagato d'en finir alors que les chapitres précédents elle lui disait qu'il en faisait trop. Je me demande bien sur quel pied on doit danser avec elle....

 

Sinon j'espère qu'on aura un grand développement du flashback de Nagato et pas un truc à la va vite du style "maintenant voila ma 2eme souffrance et voila" : sa rencontre avec Konan et Yahiko, leur vie après le départ de Jiraiya (qui semblait rose au début), sa 2eme souffrance, les événements qu'ils se sont passés ensuite (mort d'Hanzou ainsi que le massacre de sa famille et de ses relations : pourquoi ? Formation de l'akatsuki avec Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ramichou:

mais comment tu éxplique la peur de nagato et sa perturbation même konan l'a remarqué et elle l'a dit "qu"est ce qu'il y a nagato"?!

 

en tous cas moi j'éspére que ca sera un nouveau dojutsu parce que avec sa naruto sera trés trés fort et il pourra rivaliser contre sasuke (dojutsu vs dojutsu) en plus j'aime les dojutsus

 

Si tu parle de la vignette ou l'ont voit les yeux de naruto derrière nagato, pour dire tel est pris celui qui croyait prendre, une image similaire dans le 442 je crois, alors que cette fois ci, ce sont les yeux de kyubi qui apparaissent au lieu de ceux de ceux de grenouille. Quand l'image ou on voit les yeux mi grenouille mi renard il doit s'agir d'un reveil du chakra de kyubi malgré la présence du mode sennin. Kishi joue beaucoup avec les yeux, et le seul possesseur de technique de pupille non héréditaire était deidara, alors que les yeux de kurenai, kakuzu, kisame, ino et plein d'autres sont aussi très particuliers. Je ne pense aps que naruto aura un jour des techniques de dojutsu, il ne deviendra pas puissant en copiant ce genre de techniques, pis il est déja au niveau de sasuke, largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

merci a toute l'équipe pour ce chapitre enormissime!

 

une idée ma traversé l'esprit et je tenais a vous le faire part,

 

.. et si la réponse de naruto été de rejoindre l'akatsuki pour que les 2 diciple de jiraya sama trouve cette paix enssemble!

 

bien entendue ce n'est qu'une idée farfelu de ma part.., ceci dit bonne lecture a vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut vous arrêtait le mec il faut te vous arrêter avec le dojutsu. Ses très possible que sa soit un mais pas complet je dirai. Pour ce qui non je leur rappel un simple chose : La prophétie (partie il aura les yeux du monde (si je  me rappel bien)) donc ses un possibilité que sa soit un dojutsu non complet. Pour se qui dise du genre :

 

En ne peut par obtenu un dojutsu comme sa ou que ses héréditaire je leur dirai que deux chose:

 

Naruto et très capable de craie un dojutsu et ce n’ai pas une question comme ses héréditaire ou une connerie dans se genre car comment les  Hyuuga et les  Uchiwa en crée les leur il la bien fallu les craie.

 

Donc pour moi ses une possibilité que sa sois un dojutsu non complet.

 

sinnon ses un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs chapitre que j'ai pu voir pour le moment.

 

Parce que c'est la première fois que je regarde ça dans un shoenen c'est à dire que le big méchant a vécu une enfance terrible et est devenu le "méchant" mais est quand même prêt à entendre son ennemi.

 

Ce que j'aime bien dans ce manga c'est que chaque personnage a son passé et l'histoire est toujours poussé contrairement aux autre manga où le méchant est méchant on sait pas pourquoi... Voilà pourquoi le manga reste si charismatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !! Pour la mort des parents a Nagato, Moi je pense que madara a modifier les ninja de konoha a d autre ninja ces forcement sa !!! Madara veut juste que nagato est la haine contre konoha. le sharingan wow quel puissance, un pouvoir pourrais faire changer l histoire d un ninja c fort bref

 

 

MADARA QUEL EST TON HISTOIRE TOI POUR AVOIR UNE HAINE CONTRE KONOHA PK >:( >:(

 

Naruto a bien MURIT tu progresse bien continu comme sa et ces yeux wow trop BO

 

et cette phrase que naruto  dit " je n ai pas l intention de perdre mon prècieux jinchuuriki !!!!  :)

 

( kakashi  pour moi est pas mort il parle a son père sa va prendre un peu de temps  il reviendra voila ).

 

 

 

je suis nouveau ici je lis tout vos commentaire ces passionnant !!!!

 

edit luci : le sms est interdit. premier et dernier avertissement. un effort d'orthographe serait aussi apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que Nagato change avec de la parlotte juste !!

Je vois bien la team de Gay arriver, Naruto tente de les retenir mais ils commencent à se battre avec Konan et Naruto qui s'interpose et se prend un coup en protégeant Konan avec une attitude et une réplique classe comme il sait faire et la Nagato sera convaincu !! Enfin il faut voir ce qu'il va lui dire à s'il a le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut vous arrêtait le mec il faut te vous arrêter avec le dojutsu. Ses très possible que sa soit un mais pas complet je dirai. Pour ce qui non je leur rappel un simple chose : La prophétie (partie il aura les yeux du monde (si je  me rappel bien)) donc ses un possibilité que sa soit un dojutsu non complet. Pour se qui dise du genre :

 

En ne peut par obtenu un dojutsu comme sa ou que ses héréditaire je leur dirai que deux chose:

 

Naruto et très capable de craie un dojutsu et ce n’ai pas une question comme ses héréditaire ou une connerie dans se genre car comment les  Hyuuga et les  Uchiwa en crée les leur il la bien fallu les craie.

 

Donc pour moi ses une possibilité que sa sois un dojutsu non complet.

 

sinnon ses un bon chapitre.

 

Ah non, là c'est trop. :o

Je t'en prie, retourne à l'école STP. Écrire de la sorte te décrédibilise complètement!

C'est un vrai calvaire de te déchiffrer! On dirait une autre langue!

Mais que fait la police? Autant de faute par mot, ça frise le 100%.

 

Sinon, bravo pour ce chapitre.

Je suis cependant étonné que "page 9 et suite": il quitte le mode Sennin (enfin le mode Sennin-Kyubi)

La baston va forcement reprendre, il devra se reconcentrer sans bouger!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Au passage, il y a des correcteurs orthographique inclus ici... ça ne coûte rien de se relire et d'essayer de voir ce qui ne vas pas et qui est souligné en rouge au moment d'écrire (un clic droit, ou ctrl+clic et hop tu as une liste des correction possibles).

 

Mais je soutien le fait que c'est/ses particulièrement pénible de te lire, ça pique les yeux, surtout pour ce qui est des infinitifs/participes passé, tu devrai d'ailleurs essayer de remplacer le verbe utilisé par vendre ou mordre, ça t'aiderai à savoir quel forme utiliser/vendre. Il y a aussi les conjugaisons et la syntaxe (l'ordre des mots et "groupes de mots/compléments")... et si tu parles "comme" tu écris, la ponctuation étant un reflet de l'intonation, du rythme et de la construction de tes phrases, je plains tes interlocuteurs :S

 

Je te dis ça sans animosité, mais bien écrire c'est le premier pas pour montrer que tu respectes les gens à qui tu parles, et le premier pas pour qu'ils te respectent et te jugent d'après tes idées et non la forme dans laquelle elles se trouvent.)

 

 

Pour ce qui est du débat autour du Dojutsu, on verra bien, mais je trouverai ça légèrement tiré par les cheveux...

 

Et il y a Konan, je sent qu'elle va avoir un rôle à jouer très important, et j'ai imaginé un petit scénario :

 

- Naruto arrive à convaincre Nagato qu'il se trompe de voie, et Nagato revient vers l'idéologie de master Jiji.

- Konan n'arrive pas à le croire, tous ces sacrifices pour tomber d'accord avec un gamin en combinaison orange flashy, elle explose de rage et se jette sur Naruto (dans un geste égoïste... :P)

- Nagato "s'interpose" et meurt de la main de Konan, qui se suicide ou "se fait suicider" par Naruto...

 

C'est un peu tiré par les cheveux, et en fait je l'imagine plutôt s'enfuir et aller raconter tout ça à madara qui "croit" au rêve de Nagato, ce dernier s'occupant alors de Nagato... (avec ou sans Konan)

 

Toujours est il que si Naruto arrive à stopper le "plan" de Nagato pour amener la paix, je pense que Konan en voudra à Naruto et cherchera à s'occuper de lui.

 

 

PS; désolé si j'empiètes sur le rôle des modérateurs, mais là ça piquait vraiment les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ravemaster:

 

je sais que tout le monde fait des fautes et personne n'est parfait mais là c'est trop tu dois relire ton message avant de le poster

 

A propos du Dojutsu je crois que je change mon avis! Naruto ne peut pas créé un Dojutsu comme sa! c'est tiré par les cheveux et même si il l'a vraiment fait je pense que ça doit être incomplet!

en plus naruto est le héros alors kishi va surement le donner une force spéciale et unique (parce que les dojutsus ça existent déjà et il y en a plusieurs possesseurs)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour commencer ravemaster tu m'a souillé les yeux pour la journée, je ne suis pas particulièrement bon en orthographe mais il y a quand même des limites.

 

Alors pour toi vu que tu l'utilises souvent : la différence entre " ces, ses " et " s'est, c'est " :

 

"S'est" est employé devant un verbe pronominal, en conjuguant on peut le remplacer par

"me" ou "te"  EX : il s'est fait mal / je me suis fait mal.

 

"C'est" s'ecrit dans les autres cas.

 

" Ces " peut être remplacé par ce, cet ou cette  EX : ces motos sont bruyantes.

" Ses " peut être remplacé par son ou sa EX : ses roues sont décorées.

 

Sinon en ce qui concerne le chapitre, je ne vois pas pourquoi vous partez en délire sur naruto et le dojutsu, il est juste en mode senin et comme il est énervé le chakra de kyubi filtre, comme à chaque fois que cela ce produit sa pupille prend la même forme que celle de kyubi mais ça ne lui a jamais conféré un quelconque dojutsu c'est juste de l'esthétisme, et la en l'occurrence vu qu'il est en mode senin les 2 pupilles se confonde.

La seule vrais question à se poser c'est comment naruto fait il pour rester en mode senin alors que le chakra de kyubi devrait tout perturber.

 

La deuxième souffrance de nagato sera bien sur la mort de yakito et ce qui le conduira à être (apparemment) paraplégique. (je pense qu'il s'agit d'un seul et même événement).

 

A mon avis on est parti pour encore 2 ou 3 chapitres sur nagato, avant qu'il ne meurt (c'est inéluctable comme dirait Elrond dans matrix) et puis j'éspére que l'on aura enfin des nouvelles de kakashi qui, je le répète, ne peut pas être mort puisqu'il doit mourir en affrontant madara !!

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant dans toutes ces réponses à ravemaster, c'est qu'elles sont elles aussi truffées de fautes... ;D

 

Je me demande combien de temps le dialogue entre Naruto et Nagato va durer.

Je pense vraiment que Nagato va changer d'opinion: vous avez vu l'intérêt qu'il porte à la réponse de Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...