Aller au contenu


Ch 540


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

d'apres le raw ace a est en train d'etre rendu  a la marine (on voit magellan dehors donc....) sinon je pense qu'il vont passer par le repaire de iva remonter au niveau 1 ou 2 (je me souviens plus ou il s'arrete), apres quelque combat bien sur.Puis remonter pour enfin tous détruire intérieur comme extérieur.

ou une solution un peu barbare il trouve un moyen de détruire le mur de la prison puis jimbey les remonte a la surface ;Dmais sa serai trop simpliste pour oda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc le sauvetage de Ace va bien être repoussé...

Je ne pense pas que la remonté va être aussi longue que la descente, mais on va certainement avoir droit à la raclée de Magellan, Hannyabal, Sady-chan et les trois gardiens démoniaques. Ensuite on est partit pour Marineford, et la guerre...

Je suis vraiment curieux de voir la puissance du plus fort homme-poisson...

Et vu la puissance de Minotauros, j'espère pour les trois autres qu'ils sont d'un autre niveau, parce que vu les brutes qu'il y a dans l'équipe de Luffy ils risquent de pas tenir plus d'un chapitre à trois^^  ;D

Pfff va encore falloir attendre deux semaines avant le prochain chapitre, c'est de la torture!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va chauffer dans le prochain chapitre. comment vont ils faire pour remonter et surtout a grande vitesse. s il y a combat. ce dernier sera beau car on a des ex pirates corsaires dans le groupe. les autres vont peut etre se joindre au groupe de sauvetage. si les pirates corsaires interviennent je pense que luffy va prendre en otage cette belle femme ( j'ai oublie son nom) ou alors cette derniere petrifie les autres. on va avoir droit a un chapitre inedit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me gène dans ce niveau 6... Pourquoi ODA a t-il parler de Shiryu.. l'autre ancienne (car emprisonner) grande puissance de Impel Down, dont son niveau vaudrait celui de Magellan. Oui pourquoi en parler si ce n'est pas pour le faire libérer ? ALors si quelqu'un a un indice sur son utilisation prochaine ? D'ailleurs, où son les autres ROokies qui aurait été emprisonner par Kakuzu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que suite a la complicité de Crocodile et Jinbei le rapport de force a basculé du côté de la team à Luffy se qui pourrait forcer Magellan à libérer Shiryu afin de reprendre le contrôle de sa prison (encore faudrait-il que Shiryu se tienne tranquille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que suite a la complicité de Crocodile et Jinbei le rapport de force a basculé du côté de la team à Luffy se qui pourrait forcer Magellan à libérer Shiryu afin de reprendre le contrôle de sa prison (encore faudrait-il que Shiryu se tienne tranquille).

 

Pas bète vraiment.... mais un homme enfermée par la Marine, je ne pense pas qu'il voudrait se battre pour eux, mais vue le mépris que Shiryu oppose aux pirates, cela reste très clairement plausible. En plus, je viens de penser a Baggy et Mister 3... ils ont fuis au niveau 5 depuis quelques chapitres maintenant, ces derniers se trouvant toujours là-bas. Je pense que ils auront un rôle a jouer comme libèrer d'autre pirate. Je pense que les Rookies que 'on n'a pu voir (et apprécier) sur Shabondy doivent forcément s'y trouver. Le niveau 6 ont l'a vu ne contenant que des pirates déjà rénommée et extrêmement dangereux... Les Rookies d'ou leurs surnoms de Rookies ne peuvent donc se trouver dans ce niveau top secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tout simplement après la grande évasion qui se prépare, j'espère une évasion de très grande ampleur, Magellan et ses subordonnées seront démis de leurs fonctions et ce sera Shiryu qui reprendra le flambeau, IP deviendra encore pire qu'avant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au fait les rookies ils sont où? ??? je crois me rappeller que Kizaru a arrêté 500 pirates à l'archipel Shabondy mais ou et qui sont-ils? Oda nous les auraient déjà montrés s'ils étaint vraiment dans ID, non?

Maintenant que j'y pense on sait que Drake, Hawkins, Apoo et Urouge se sont manger une raclé par Kizaru alors se sont-ils enfuis pendant que celui-ci s'occupait des mugiwara?

 

Si Shiryu devenait le nouveau directeur alors Hannyabal l'aurait mauvaise, non seulement il ne serait toujours pas directeur mais peut-être aussi viré et dans le meilleur des cas le subordonné d'un psychopathe.

 

on est sur de rien concernant les supernovas mais je pense qu'il se sont fait capturer pour la plupart: urouge, drake, hawkins et apoo se sont fait latter en beauté par kizaru et celui-ci si il ne les a pas capturé ou entravé de quelque maniere que se soit avant de partir est un cretin, ce que je ne pense pas.

 

killer, oui mais il ne faut pas oublier que c'était Luffy, Law et Kidd les cibles de Kizaru maintenant la vrai question est est-ce que celui-ci après leur avoir foutu une raclé les a attachés ou est-il parti direct pour être sur d'avoir au moins Luffy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur de rien concernant les supernovas mais je pense qu'il se sont fait capturer pour la plupart: urouge, drake, hawkins et apoo se sont fait latter en beauté par kizaru et celui-ci si il ne les a pas capturé ou entravé de quelque maniere que se soit avant de partir est un cretin, ce que je ne pense pas. on les verra peut etre. ensuite kidd, law, et leur équipage se sont retrouvé face a un PX mais il sont trop redoutables pour ne pas s'échapper. donc eux ont les verra pas avant un moment!

 

je suis sur que shiryu ne va pas vraiment intervenir tout de suite: on va surement avoir un gros bordel de mit au niveaux 5 et 6 et on va voir certain prisoniers se faire la malle dont shiryu et les autres grand pirates du niveau 6. certains deviendront peut etre des alliés ou des énnemis... et puis shiryu doit trop avoir les boules pour rentrer dans le rang bien gentiment.

 

personnellement j'ai hate de voir jinbei en action. le chef des hommes poissons doit etre sacrément balèze!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tous le monde, contrairement a tous  je suis vraiment déçus par se chapitre, ace a quitter ID, franchement je ne voit pas quél rôle luffy va avoir dans cette arc, d'habitude l'auteur ne laisse rien au hasard dans one piece, mais là je trouve que c'est du travaille baclé, 1 année pour ID pour rien, la seul chose que va faire luffy c'est libéré le croco buggy et quelque autres, il s'est introduit dans ID pour sauvé ace et maintenant sont principale objectif c'est comment s'évader, stupide je trouve.

si non quél va ête son rôle dans la bataille au QG se battre contre moria ??? parceque ne le voit pas combattre un amirale, je ne parle pas des mugis il va falloire attendre 3 ans pour les revoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attend je ne sais pas pourquoi tout le monde pensaient  que luffy devait délivrer Ace absolument  dans sa cellule .Je m'en souviens il y a 5-6chapître je disais tout le temps qu'il n'y parviendrait pas et qu'un transfert d'Ace était inévitable .Quasiment tout le monde me rétorquaient <<nan ,mais qu'est-ce que tu racontes ,ça serait tellement bon de voir le petit frère délivrer le grand  ect ...<<

 

Tu dis ce n'est pas dans les habitudes d'Oda mais en fait si .Si j'affirmais à l'avance que luffy ne parviendrait pas à delivrer son frère à impel down même ,c'est parce que dans one piece il y a toujours deux choses tout d'abord :le premier objectif que se fixe l'équipage(en occurence dans ce cas luffy) est toujours stoppé en raison d'un évenement ,et l'autre chose c'est que dans one piece tout se fait au bout du suspens et ça c'est ce qu'on aime .Tu verras j'en suis certain tu ne regreteras pas qu'ace se fasse tansférer ,et je dirais même au contraire quel déception si Ace avait été délivré par luffy comme si de rien était.

 

Quant au rôle de luffy dans cette guerre ,déjà il risque peut-être d'avoir libérer des prisonniers dangereux et ensuite ben il n'y a pas que luffy dans one piece .Justement on veut aussi voir ce que va donner la bataille de BB vs marine sans compter que shanks et kaidou vont peut-être sans méler.Il y a aussi les autres pirates du nouveau monde ?Voir même Dragon ,et peut-être que luffy va réelement comprendre que le nouveau monde c'est pas un jeu .

N'oublions pas que luffy a eu son level up parce qu'il a rencontré ao kiji ,mais actuellement on voit que le gear2-3 ne suffisent plus ,il vient de se faire prendre une raclée par kisaru (il pleurait parce qu'il était impuissant) ,donc à mon avis luffy va prendre conscience de beaucoup de choses durant cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement à propos du nouveu monde, je me demandais un truc : va-t-on revoir le CP9 là-bas ? Je m'explique : on se rend compte dans les mini-aventures qu'ils s'échappent à bord d'un navire, pourchassés par la marine, et se sont certains des ennemis les plus puissants qu'on a rencontré, même si je trouvais qu'Oda n'avait pas encore exploité tout leur potentiel. Ainsi, Oda pourrait en faire des rivaux de Luffy dans le nouveau monde, avec Lucci et Kaku qui sont super balèze, Kaku et Califa qui auraient appris à maitriser à la perfection leur FdD (ils venaient juste de l'avoir :P), peut-être un Lucci ou un Kaku avec un Haki, plus une maitrise plus grade du rokutruc. Et justement, si Crocodile arrive à s'échapper, je me disais qu'il pourrait peut-être rejoindre cet équipage, ou même celui de Barbe-Noire (ou redevenir Schichi, ou encore se refaire emprisonner :P). Je pense ça, car One Piece est un des seuls Shonnen ou le Héros n'a pas de rival sérieux (Naruto avec Sasuke, en quelques sortes Ichigo et Renji, Sangoku et Végéta, Ranma et l'homme-cochon :P), à part peut-être Buggy, mais il est largement sous-estimé par Luffy, alors je pense que le Nouveau Monde sera une sorte d'énorme Survival avec chaque équipage de Rookies devenir de plus en plus fort (Buggy pourrait recruter Mr 3, Law a recuter un géant de Shabondy, enfin vous avez compris quoi :P) et le CP9 a déja un équipage ou chaque Mugi a un rival ou presque (Luffy > Lucci / Zoro > Kaku / Sanji > Jabura / Chopper > Kumadori / Franky > Fukuro / Nami > Kalifa / Ussopp pourrait aller avec Blueno / Il reste Robin et Brook, avec dans le cas ou mon hypthèse serait juste, Robin > Crocodile son ancien maitre, et ils recruteraient un épéiste qui irait avec Brook :P).

Je sais c'est un peu farfelu mais bon, faut pas oublier la puissance de ce groupe et le potentiel encore non exploité. (et c'est mes personnages préférés :P) alors qu'est-ce que vous en pensez ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ça fait bizarre de voir que Luffy s'est démené pour "rien". S'il aurait attendu pénard à Marineford que Ace arrive, il l'aurait libéré là-bas et hop c'est pareil...

Mais beaucoup de facteur entre en jeu: tout ceux que Luffy a libéré actuellement (peut-être y en aura t-il d'autre) auront peut être un rôle primordial dans la suite.

Enfin moi je ne suis absolument pas déçu de l'arc ID que je relis sans cesse chaque semaine^^ L'ambiance est vraiment différente.

Et puis moi je trouve que de cette façon Oda respecte totalement l'esprit de Luffy (c'est pas son genre d'attendre que son frère soit sur le lieu d'exécution pour agir) tout en créant une certaine "réalité", et oui tout ce qu'entreprend mugiwara ne réussi par forcément^^

 

Après je comprend qu'il y en ait à qui les mugi manque, mais je trouve que ça passe bien moi...

 

Pour la suite j'y ait un peu réfléchi, et il y a moyen qu'ils arrivent tous "très vite" au niveau 1.

Je m'explique: on sait grâce à Iva que le niveau 5.5 est relié à tout les autres niveaux, donc à partir de ce niveau on peut logiquement se rendre direct au niveau 1 et éviter toute les embuscades.

Reste le problème de Buggy et Mr 3, ce n'est pas du genre à Luffy que de les laisser crever tout seul (peut être qu'entre temps ils ont rejoint le niveau 5.5 d'un moyen ou un autre). 

Si ils font ça il y a même encore une chance qu'ils arrivent avant le départ des navires de guerres...

J'ai vraiment hâte de savoir dans quelle direction va repartir cet arc...

 

En ce qui concerne les supernova, je suis de ceux qui pensent qu'on va les voir à ID (pas forcément tous). Ça serait encore des bras supplémentaire non négligeable!

Et comme je l'ai dit pour tout ceux cités au niveau 6 s'était juste pour nous montrer les "monstres" qui se trouve là bas (un gars du niveau de Magellan en plus taré c'est pas rien^^ même si pour son cas je pense qu'il aura un rôle à jouer, ou en tout cas ça ne me déplairait pas^^)

 

Vivement la VF et mercredi 6 mai^^  ;D

 

 

Edit: @Khyrio: je ne pense vraiment pas que l'on reverra le CP9 dans cet optic la... Quel intérêt de refaire les combats qui sont déjà terminés?

Et niveau rival moi je trouve que Luffy est bien servi (Kidd, Law, BN, BB... pour ne cité qu'eux!).

Et il est certain que tout les équipages du nouveau monde progresseront (le survival s'était la première partie de Grand Line, mais là ça sera certainement plus ou moins identique, tout les équipages sont rivaux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos posts et à la réflexion c'est vrai que faire en sorte qu'Ace soit bel et bien emmené hors de la prison était la meilleure tournure possible... Au fond si on imagine que ça n'était pas arrivé, que se serait-il passé? Luffy serait descendu au niveau 6, aurait peut-être réussi à libérer Ace, mais... et après? Maggelan serait descendu l'affronter, et au fur et à mesure que les gardiens de la prison gagneraient du temps à coincer Luffy & cie dans le niveau 6, la Marine aurait eu le temps d'envoyer des renforts continuellement, etc... Sans aucune issue possible pour les pirates!

 

Le mieux était donc de faire la bataille à l'extérieur, car qui dit extérieur dit possibilité de partir après avoir récupérer Ace et gagné un peu de temps!

 

(je sais pas si c'est très clair...  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ce chapitre on devra s'attendre à avoir une infiltration de luffy et sa team dans le bateau de la marine pour aller à marine ford sauver ace et participer au combat barbe blanche et dragon vs gouvernement mondial et peut être voir le combat shanks vs kaidou hate de voir ce combat et kaidou et aussi comment va shanks et sont equipage. (sa doit être des super combat qui nous attendes pour cette geurre les fans vont tres aprecier cette arc j'en doute pas)les autres menbres de l'equipage à luffy vont peut être arriver au moment de la geurre et voir le fruit de leur entrainement (sa nous promet du pur one piece et du pur oda)il y aura aussi des revelement (edit kecha: révélations, et non ce que tu as écrit, les autres fautes n'empêchent pas la compréhension donc ça passe.) sur quelque mystere de one piece enfin c'est ce que j'espere (un flash back d'un combat barbe blanche vs gol d roger)mais je me demande qui sera mort pendant la geurre ? en tous cas vivement la suite et le prochain chapitre.bon passant au shichibukai ils sont plus que 5 (barbe noir, doflamingo,mihawk, kuma et gekko moria)ils seront tres utiles pour le gouvernemnt mondial tous comme les amiraux et l'amiral en chef.voila. ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas précisement ou elle est mais peut etre que hanckok pourrait accueillir notre dream team pour aller a marinford car pour l'instant elle est fait toujours partie des capitaines corsaires donc elle doit aller a marinford aussi.

sinon en ce qui concerne un second combat avec magellan on peut eloigner cette hypothese pour l'instant car il est dehors avec la marine.peut etre que la maintenant (au moment ou ace monte sur le bateau de la marine) barbe blanche arrive :P.mais bon je pense plus qu'on va le voir a marinford ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent Chapitre ;D et une dream team qui risque de faire mal meme aux pointures de la marine. Cocodile semble en vouloir a barbe blanche a part si ce n'est que de l' ambition mais je verrais plutot un lien entre lui et barbe blanche qui serait alors le secret de ivankov ??? ou alors peut etre que sous ses airs de brute croco cache un passé lié au royaume kamabakka ;D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme

 

Du grand OP ^^

 

Déja car l'équipe de 5 est juste monstrueuse

 

Inazuma a un fruit vraiment énorme, Croco is back avec son énorme charisme et hate de savoir qu'elle est son point faible que Ivan connait :D

 

Et j'adore Luffy qui a pas capter que Jinbei est un Shishi lol

 

En tout cas la remonté va etre énorme et après on va avoir une énorme orgie :P

 

BB d'un coté, la marine de l'autre et au milieu, luffy et sa troupe de troubadour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade, ça va faire mal avec une équipe comme ça moi je vous le dit !

Crocodile a toujours autant de charisme, j'adore ce mec. Tant que Iva-san sera là il devrait pas faire de crasses... Bien qu'avec lui faut s'attendre à tout ^^

Jinbei est énorme, j'adore ce mec ! Tout une éthique, une vraie classe !!

Et Inazuma a une fruit délire et vraiment intéressant, c'est Edward aux mains d'argents le mec :D

S'ils arrivent pas à récupérer Ace tout de suite ils vont se diriger vers le QG de la Marine et donc prendre part à la guerre, ça va être énooooorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympathique oui.

 

Je pense que tu oublis les révolutionnaires Kheops, ils bougeront certainement aussi vu l'ampleur du conflit (et vu que 3/4 empereurs ont bougés).

 

J'attends la suite avec impatiente, voir Crocodile en action, pouvoir découvrir Jinbei aussi, ca risque de donné !

 

Mais maintenant Ace est partie donc, il faut que l'équipe tombe IP, ils ont une force de frappe monstrueuse, mais cela suffira-t-il ? Car après IP, il y a Mariejoi tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme, comme d'habitude quoi ^^ Avec cet nouvel équipe le gouvernement à de quoi avoir peur, 2 shishibukai, un rookies à 300 000 000 et 2 révolutionnaires ensembles ça va faire très très mal. La bataille à venir risque elle aussi d'être énorme.

Pour les mugiwara, je les vois bien arrivé pendant l'affrontement, avec Rayleigh (ça m'étonnerai pas qu'il aille prêter main forte à Barbe Blanche, je sais pas trop pourquoi).

Le coups de Luffy qui ne comprend pas que Jinbei est un shishi est marrant mais aps étonnant venant de lui ^^.

Dommage que la semaine prochaine il n'y ait pas de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien, dans cette équipage de grand malade, ils ont 3 possibilité de sortie:

 

Jimbei, en passant par la mer, car le roi des homme poisson, malgré 4 enclume de fdm, doit pouvoir plus que géré sous l'eau

Double face, avec ces ciseau, peut couper le sol en faire un escalier et ainsi de suite jusqu'a l'étage suivant, etc...

Croco, il fait fondre le sol du dessus en sable et hop, tt le monde monte.

 

Selon moi, sa sera cette derniére solution qui sera choisie.

 

A cela, au niveau 5.5, iva-san, doit récupéré tt ces okama pour l'évasion ultime.

 

Donc une fois ce passage fait, l'équipe ne sera plus composé de 5 monstre, mais de 5 monstre + une flopé de chair à canon aux ordres de iva-san!! SA va faire mal

 

Si en plus, il vont jusqu'a marijoa, hormis croco, ils pourront se joindre a bb, ce qui ferai : bb+ ces 16 flotte+ 2 CC (jimbei et l'impératrice) + luffy + des révolutionnaire vs GM, ce qui peut faire une bien belle bataille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, chapitre énormissime, je suis toujours surpris avec OP mais la j'en ait le coeur qui bat, c'est vraiment magnifique, j'ai fait des bonds a chaque pages!

En plus la page couleur est trop belle, hop nouveau fond d'écran! :P

Inazuma a l'air assez fort quant même! Son pouvoir semble plus limité a coté des monstres qu'il y a a coté, mais c'est quant même impressionnant.

Le retour de crocoboy dans l'histoire, déja ça c'est énorme, ce personnage est la méchanceté incarnée, c'est génial de le voir revenir!

Après il y a Jinbei qui se joint a eux, argh décidément j'en peut plus, et cette page finale avec nos 5 monstre réuni et pret a en découdre, mamamia...

J'espère juste que Bon chan sera de la partie, il nous le faut dans l'équipage, qu'Oda ne l'oublie pas hein.

Prochain arc: le QG de la marine, les shishi, les amiraux, Barbe Blanche, ça va etre grandiose! Manquerait plus qu'Ener retourne sur Terre pour l'occasion et les monstres seraient au complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...