Aller au contenu

Ch 540


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Tu as tout parfaitement résumé pour moi : "les empereurs sont les plus puissant, il règne sur Redline mais il se neutralise c'est ça l'equilibre. le marine le dit elle meme s'il s'allie il n'ont aucune chance."

 

Et en plus tu évite l'écueil sur le rapport de force Ace versus Amiral :D

 

 

@Momo

 

Non, je trouve qu'il a plitôt bien résumé, les Empereurs sont formidablement puissant mais complétement solitaires.

 

Ca colle en plus avec la peur de Sangoku et Garp (le Seigneur des mers comme il nomme BB) qui sont effrayés de ce qui arrive.

 

Personnellement je ne pense pas que les Amiraux soient plus fort qu'Ace, Marco et autres grands de l'équipage de Shanks par exemple, les top de chaque équipage quoi.

 

Pour Mihawk, il a voulu certainement mettre fin à sa vie de pirate pour vivre en "paix" sur toutes les mers du globe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La bataille à venir est incertaine ,c'est une certitude .Même parmi les cc on ne sait pas ce qu'il va se produire .Hancock ce n'est pas sûre qu'elle rejoigne luffy :D'une part elle se trouve avec les autres cc plus ou moins sous l'oeuil du Gm ,d'autre part va t-elle prendre le risque de sacrifier son île ?va t-elle s'aquiter de  ses responsabilités ?

 

Maintenant donflamingo que va t-il choisir ,je pense qu'on sous-estime trop ce perso (surtout à cause de bellamy) mais justement donflamingo précise bien qu'il ne veut pas de raclure pour la nouvelle ère (en parlant de bellamy ),mais il abandonne aussi disco en lui disant que la nouvelle ère est proche .Là où je veux en venir c'est tout simplement ,le perso qui à l'air le mieux préparer a ce qui va se passer et on nous dit que ses idées se répandent dans le monde de la piraterie .Bref donflamingo c'est une puissance à prendre en compte et que va t-il faire?en profiter pour trahir la marine ou se débarasser du grand Barbe Blanche?

 

Ensuite il y a BB ,ou plutôt ses pirates .En effet on sait qu'il a 16 flotes ,tout à l'heure himaruken a déduit qu'il a 16 commandants ,mais ça ce n'est pas précisé .(même si au fond de moi je pense qu'il y a plus que 4 commandants ).Autre chose rien nous dit qu'il y a une classification de force dans l'ordre des flottes (genre 1 flotte plus fort ,2eme flotte second plus fort ect..),et là ça change beaucoup de chose.

 

Quant à kaidou est shanks ,que vont-ils décider ?sans compter qu'il y a d'autres équipages du nouveau monde qui sont en mouvement ,et eux que vont-ils choisir ,tenter éliminer BB comme L'empereur kaidou ou en découdre avec la marine ?

Pour conclure tout est incertain il faut voire les choses sous plusieurs angles et non uniquement sous l'angle luffy ,tout les élément que nous a donné Oda nous laisse dans le doute .

 

Enfin pour finir je répondrai à un post qui disait qu'Ace aurait le niveau d'un amiral pour moi ça c'est du pur fan-made. C'est comme ceux qui pensaient à l'époque que ce même Ace allait battre Bn (sous pretexte qu'ace est le frère à luffy qu'on l'aime bien et tout...)ou encore ceux qui disent attendez Bn est gentil ,il a aidé drum ,et peut-être que satchi était mechant .Mais arretez bn a dévasté  Drum et il a tué Satchi pour avoir un fdd point barre !

Ce que je veux dire c'est qu'on a le droit d'aimer des persos mais il faut être réaliste sur leurs personnalités ou leurs limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Ace comme Luffy, c'est à dire qu'il est encore en plein developpement de son potentiel.

 

Son FDD est vraiment puissant, capacité physique hors norme au niveau de Luffy si ce n'est plus. Alors oui aujourd'hui, vu qu'il ne semble pas encore maitrisé le haki du moins lors de son combat contre BN, il se peut qu'il soit plus faible qu'Aoki mais contre Kisaru vraiment pas sur.

 

Ace fils de Dragon possèdant la volonté du D, ce sera une hérésie qu'il ne possède pas un Haki puissant. Ace avec son FDD, ses capacité physique plus Haki c'est juste du bon sens de la voir au niveau des Amiraux au mimimum. Si vous vous arretez à sa defaite contre BN :

1. on a pas vu le deroulement du combat, on ne sait pas pourquoi il a perdu exactement.(je ne pense pas que ce soit anodin de la part d'Oda).

2. BN est au moins au niveau des empereurs, il a blessé Shank. Je dirai meme que le faite qu'il lui tienne tete montre son haut niveau. (les compagnons de BN dise bien que c'est la  1er fois qu'il voit un combattant resisté à BN après avoir vu son pouvoir).

 

Donc j'avoue je suis fan du p'tit Ace mais c'est justifié. Le gars est très fort. je pense qu'il y aura un grand combat entre Ace et Aoji pour  ainsi qu'une possible revenge après contre BN  pour mettre tout le monde d'accord oh la la que ce serait beau ça.

 

Ace Ace Ace!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si tu as bien compris mon post c'est ça que je veux dire ,on a le droit d'être fan d'un perso  mais il faut être réaliste sur ces capacités ,sa personnalité ,ses limites et pour beaucoup de gens sur le forum ce n'est pas le cas .

 

C'est pas parce que j'aime bien bn que je vais dire qu'il est gentil et qu'il a sauvé drum alors qu'il a dévasté.C'est pareil pour Ace je l'aime bien mais bon il n'a rien pu faire face à BN ,il faut arretez de dire que les deux étaient au point de mourrir que le combat était très équilibré.Je suis désolé une fois que BN montre son fruit à Ace ,ce derniers n'a pas bronché .De plus bn dit une phrase significative: Ace ta force est à peu près acceptable ,le << à peu près <<montre clairement qu'il y a pas eu photo entre ces deux-là (bn était certain de sa victoire depuis le début du combat).

 

quant aux forces de bb je ne vais pas répèter ce que j'ai dit sur mon post au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bienc compris ton post et justement  ton seul argument pour dire qu'il est pas au niveau d'un amiral c'est qu'il a perdu contre BN. Or comme je disais BN est deja au dessus d'un amiral puisqu'il est au niveau des empereurs pour moi.

 

"Je suis désolé une fois que BN montre son fruit à Ace ,ce derniers n'a pas bronché" reregarde  cette scene. Quant Oda coupe ce combat on a l'impression qu'il sont equivalent boulee feu contre boule du neant et ce n'est que bien plus tard qu'on apprend que Ace a perdu sans voir la fin du combat. La c'est toi qui devient subjectif dans les faits rien ne disait qu'il avait pris l'ascendnat pendant le combat. Donc ton ace n'a pas bronché super marrant.

 

Enfin bref, pour terminer Ace inferieur à BN ok mais face à un amiral moyen ce n'est pas prouver et je le dis en toute objectivité. Encore une fois je le repète penser que Ace ne possède pas un Haki puissant qu'il va developper ou qu'il developper là c'est toi qui limite ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Pourquoi y'en a qui disent que Kisaru a l'air faible ??? Vous êtes fou ou quoi??? J'en vois qui marque que Ace perdrait contre AOkiji mais contre Kisaru ca serait pas sur du tout! Vous êtes dingue, il a le fruit de la lumière ! Tu veux faire quoi contre le mec le plus rapide qu'il puisse exister ? Pour moi le fruit de la lumière est quasiment le plus puissant avec le fruit de Eneru...

Après ceux qui disent qu'il est faible parce que Rayleygh qui est un grand père a arreter son coup de pied bah voila, faut remettre les choses a leur place, c'était le second de Roger... Et pour moi le Haki est quelquechose que tu développe avec l'âge, et inversement aux capacités physiques, donc même si il doit être un peu rouillé je pense pas qu'il est perdu beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sentoryu ,justement tu fais une fixette sur Ace et  moi j'ai pris aussi comme exemple BN.Je parle pour les persos en général.

Quant au combat ace vs Bn je suis désolé avant le dernier acte tout présagait qu'ace allait perdre ,tu oublies le fait qu'ace était à genoux ,et que BN avait le sourire au lèvre ,le chapeau qu'on voit au sol et surtout la phrase qui laissait entendre que ce combat serait le déclencheur d'un grand évenemment.Il fallait être aveugle pour pas voir qu'Ace allait perdre .Je maintiens on a le droit d'être fan d'un perso ,je te le dis je l'aime bien Ace mais il faut voir les choses objectivement ni plus ni moins .

 

Eh puis je sais pas ce que t'appelles amiral moyen ,il y a que 3 amiraux ,dont un qu'on a pas encore vu ,et kisaru qui s'est fait une promenade de santé sur shabondy .Bon bref je ne veux plus débattre sur Ace précisément donc je pense qu'il faudrait changer de sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kisaru moyen ou du moins le plus faible des 3 generaux. Par ce que j'explique, sur Shabondy il est dit que toutes les forces de la marine sont mobilisé pour l'exécution de Ace. C'est pour ça que les rookies ont de la chance car ils ne sont pas la priorité. Il y a 3 generaux, il en faut disponible un pour les tenkiryou?? enfin vous voyez de qui je parle donc il me parait evident que c'est le plus faible des 3 qui reste à leur dispo, etant donné qu'ils ont besoin des plus puissant pour BB. De plus comme je l'ai dit precedemment Rayleight meme si il est fort rivalise avec lui sans crainte et Kuma fait ce qu'il veut sous ces yeux sans le craindre il semble impuissant face au agissement de Kuma. Je trouve que c'est beaucoup après je ne dis surtout pas qu'il est faible mais je pense que c'est le moins puissant des 3. Voila tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le plus faible des 3amiraux met une branlée a quasiment tous les rookies présent sur l'ile ( Apoo, celui avec ses cartes, le singe , l'ex de la marine , luffy... ) en 5minutes avec 3coups de pieds ca fait peur ...

Nan tu dis qu'ils envoient Kisaru parce que c'est le plus faible tu te trompes , c'est Kisaru lui même qui dit qu'il va y'aller parce qu'il sera vite de retour ... Donc la signification est tout autre, ca fait genre j'sui un boss façon j'serai de retour dans 5minutes a + les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey d.pikachu d'accord avec toi ,en tout cas il faut pas trop devier si on a commencé à parler des rapport de force c'était en lien avec ce chapître puisque luffy and co veulent se diriger vers la bataille.

Si on parlait de la force d'ace c'était avant tout pour évaluer les chances de BB et de ses hommes dans cette bataille .Par contre commencé à parler de l'éventuel différence de niveaux entre les amiraux là ça devient totalement hs ,Puisqu'on sait que les amiraux sont considérés comme les armes ultilmes de la marine donc de force redoutable.

Quant à kisaru il a décidé de lui même d'aller sur shabondy ,de plus il précise à sangoku qu'il va faire vite (pour ne pas l'inquieter )et c'est ce qu'il a fait puisqu'on le voit présent lors de la réunion des forces de la marine.Donc impossible d'évaluer sa force et même face à raleyg ,attend c'est l'ancien bras droit du seigneur des pirates ,non j'insiste impossible de mesurer la puissance de kisaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la question qui se pose c'est  y aura t-il l'intervention de dragon et ces révolutionnaires car selon ce que j'ai compris des insinuations d'iva, dragon ne va pas laisser les choses se passer comme ça sans bouger le petit doigt, alors les puissance vont s'équilibrer :

     - du cote gauche dans le coin bleu il y 3 amiraux une poignier de vice-amiraux l'armé de la marine + 6 capitaines corsaires

     - de l'autre coté droit dans le coins rouge on a barbe blanche et sa troupe de monstrueux pirates (dont deux aussi fort ou plus fort que ace) shank qui couvre ses arrière et qui peux intervenir dans la guerre  en plus de dragon avec sa fameuse armes révolutionnaire qui se compte par million certes il ne vont pas tous combattre mais leurs aides sera le bien venu, ajoutant a cela 2 CC qui accompagne luffy.

     c'est un vrai bordel

    ça va être la guerre qui va changer la face du monde mais dans quelle sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je lis..je lis et un truc me gene, Bn vous pensez qu'il a gagner contre Shanks? :o Nan mais si il aurait gagné contre shanks il l'aurait ramené a la marine ou un truc comme ca il a peut etre reussi à blesser Shanks mais j'pense que celui ci a du l'envoyer valser bien loin aprés car on sait que le haki annule plus ou moins le FDD or Bn n'est pas trés athletique ...

Bref j'pense que BN reste clairement en dessous d'un empereur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai du mal à situer le combat Bn vs Shanks , sa me parait bizarre que Bn est pu vraiment faire ça à shanks sans son fruit du démon , parce que là BN sa serai vraiment un monstre même sans son fruit ..^^ C'est peut être un coup en traite ou je sais pas ...

 

Bon en tout cas , si Jinbei se mêle au combat , déjà il sera dépossédé de son titre de shishibukai mais son île risque de prendre mal ....

Je pense que après cette bataille qui s'annonce , va y avoir des postes disponibles au sein des Shishibukai et je vois bien , des supernovas dans ce role car tous ne seront pas seigneur des pirates ou Emperreurs , de plus ils ont une bonne réputation et vont surment s'améliorer  donc j'en verrai bien un ou deux (du genre hawkins et law ) , et peut un qui sera emperreur ( Kidd ) , enfin on verra bien mais c'est bien parti pour une restructuration  des shishibukais qui paraissent de plus en plus instable ( Doflamingo plus tard , BN , déja jinbei ,Kuma peut être )

 

  En tout j'espere qu'on reverra bientot les autres de l'équipage ( sanji ....) et biensur comme tout le monde voir cette guerre ,évènement majeur dans one piece , on a mis en place les protagonistes depuis le royaume de Drum, ou l'on a fait référence à BN.... Alors j'espere quand même qu' on aura le droit de voir ce que donne un vrai combat dans les hautes sphères de piraterie et de la marine !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je lis..je lis et un truc me gene, Bn vous pensez qu'il a gagner contre Shanks? Choqué Nan mais si il aurait gagné contre shanks il l'aurait ramené a la marine ou un truc comme ca il a peut etre reussi à blesser Shanks mais j'pense que celui ci a du l'envoyer valser bien loin aprés car on sait que le haki annule plus ou moins le FDD or Bn n'est pas trés athletique ...Bref j'pense que BN reste clairement en dessous d'un empereur xD

peut-être mais il y des erreurs

   *  BN a blessé (ou a battu) shanks avant qu'il mange le fruit de démon, ça force est phénoménale sans son FDD, je peux même parier dire qu'il est l'un des dix plus fort du manga.

   *   ramener shanks à la marine n'est pas son objectif, la blessure est très ancienne ça veut dire qu'il a occasionné depuis qu'il est sous les ordres de BB alors il n'est pas libre de faire ce qu'il veux.

   en plus selon les dires de oda la bataille finale sur le titre du rois des pirates sera entre BN et notre muguirawa (dans un interview).

 

 

Bon en tout cas , si Jinbei se mêle au combat , déjà il sera dépossédé de son titre de shishibukai mais son île risque de prendre mal ....

 

 

la défaite de BB va faire un grand malheur a l'ile des hommes poissons on plus il n'a rien a perdre.

 

Je pense que après cette bataille qui s'annonce , va y avoir des postes disponibles au sein des Shishibukai et je vois bien , des supernovas dans ce role car tous ne seront pas seigneur des pirates ou Emperreurs , de plus ils ont une bonne réputation et vont surment s'améliorer  donc j'en verrai bien un ou deux (du genre hawkins et law ) , et peut un qui sera emperreur ( Kidd ) , enfin on verra bien mais c'est bien parti pour une restructuration  des shishibukais qui paraissent de plus en plus instable ( Doflamingo plus tard , BN , déja jinbei ,Kuma peut être )

 

ça va être très intéressant je pense moi que le système lui même va être remplacer après avoir détruit l'homme le plus puissant dans le monde (BB) , l'équilibre du monde est detruit, le GM n'a plus le choix que d'éliminer les autres pour régner sur la totalité du monde de one piece et ça c'est l'avenir seulement si GM gagne et je vous dis pas ce qui se passera si GM perd. 

  le KO (chaos).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, c'est la Golden Week.

Et Golden week ne rime pas avec HS. Vous êtes sur de pentes glissantes et ça sent l'océan de HS à plein nez. Vous en êtes conscient alors essayez de ne pas tomber de la falaise.

 

Pas de chapitres cette semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! Luffy a battu Gekko Moria certes, mais pas en 1c1 ! Et la ça change complètement la donne, car pour moi Moria aurait eu le dessus =)

 

Luffy a "seulement" battu Crocodile sans aide extérieur, donc bon, il faut qu'il progresse durant cet arc, car pour moi il est encore un peu en dessous de l'élite de One Pièce.

 

Bref, un up pour notre plus grand plaisir \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tariqlife

en plus selon les dires de oda la bataille finale sur le titre du rois des pirates sera entre BN et notre muguirawa (dans un interview).

 

Je veux des preuves, des liens qui confirmes ou affirmes ces dires :-\

 

Les gars vous partez trop en HS et dieux soit loué d'avoir un Kecha qui ferme les yeux (c'est du peut etre à la bonne ambiance qui règne sur ce forum^^)

 

Le rapport de force entre différents personnages du manga  n'est pas du jour, ce qui m'intéresse vraiment c'est la remonter de l'équipe de choc et s'ils y arrivent à temps avant le départ du grand frère.

 

Faut dire que croco est un atout considérable pour la suite des évènements et même si en premier lieu celà semble une coalition, elle n'est pas faite pour durer. Je serai curieux ce qui nous réserve Iva.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement a part d'un pont de vue pratique ou le FDD de Crocodile, je vois pas trop son utilité, Luffy a réussi à le battre alors qu'il avait été empoisonnée, là Croco n'as plus son poison, ou alors ça serait une énorme incohérence. De plus Luffy connait la solution pour un finir vvite, Eau ou Sang sur les mains + Gear 2.

 

Mais j'ai surtout hâte de voir Jimbei en action, je doute que ses capacités au combat se limite à celles des hommes-poissons, je serai déçu de voir un Arlong boosté, voir cheaté. Peut-être une maitrise de l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Jimbei avec le fruit de l'eau ca serait pas mal ué ! Surtout que ça pourrait bien expliquer les " ta bien failli me te tuer , mais toi aussi ta failli me tuer ... avec Ace "

C'est vrai que je me demande quand même ce que va faire Croco! Il va tout assécher? Il va faire son épée du désert?

En tout cas ca sera pas un sortie en douceur ^^

 

Sinon petit Hs dsl : Luffy a quand même battu avec sa team Moria, a frapper un noble , et est en train de foutre un sacré bordel sur Impel down... Si avec tous ca sa prime explose pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bzh_Killer pourquoi tu dit que luffy vs moria c'était pas du 1 contre 1, les muguis ont combattut oz, mais c'est luffy qui a battut moria et désolé pour moi c'était du 1 contre 1.

 

jimbei avec un fruit de l'eau je crois pas non tu imagine un poisson qui peut pas nagé ;D, si non quand ont sais que la marine a présque suplier boa de venir combattre, alors 2 shishibukai (pas sur pour le croco) luffy qui a un bon niveau surtout si il arrive a combattre avec le haki et 2 officier de dragon, ca va faire du bien au coté de bb, si non je me demande  quél solution va trouvé luffy pour combattre maguellan le haki ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiji

Le face à face Luffy/Moria, comme le dit Zoro, c'était déjà terminer avant. Moria utilise une technique à un niveau qu'il ne maîtrise pas vraiment (1000 ombres, c'est trop même pour lui) par orgeuil, rage et désespoire. Ce n'était pas vraiment un face à face. Le combat à durer quelque seconde.

 

Et pour Crocodile, on sait qu'il est dans l'équipe pour s'échapper et qu'il ne sera absolument pas du côté de Barbe Blanche une fois sorti.

Sinon, il est certes très utile pour s'échapper, mais faut pas qu'il fasse des tous dans les murs et plafonds n'importe où. Il y a de l'eau à l'extérieur et au niveau 4 une mer de flammes.

 

Jinbei (ou tout homme-poisson) avec un fruit du démon serait vraiment bizarre. Le fruit aurait intérêt à être exceptionnel pour que perdre son aptitude de poisson en devenant une enclume.

Par contre ça me fait penser que ça pourrait être une prochain membre de l'équipage. Pas Jinbei, mais un homme-poisson qui aurait un fruit, rejeter par ses semblables parce qu'il ne nage pas. Bon en même temps ça perdrait aussi pas mal d'intérêt d'avoir un homme-posson dans l'équipage.

 

J'espère qu'au prochain chapitre on aura un peu plus l'introduction d'un des priates légendaires mentionnés dans les chapitres précédents et/ou de Shiryu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...