Aller au contenu

Nuit 186


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF nuit 186 by MFT:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw nuit 186:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad MFT nuit 186:[/glow] 

 

01

 

_ Des Semi-akuma, créés par la branche nord américaine.

_ En tant que troisièmes exorcistes, Ils serviront à renforcer notre force militaire.

 

Texte : Une terrifiante équipe...!!

 

02

 

Nuit 186 : Illusion

 

Texte : Kanda Yuu, un sabreur solitaire vivant dans l’interstice séparant la vie et la mort. Ces yeux noirs de jais... que peuvent-ils bien refléter ?

 

03

 

Cadre : Ordre Noir

          Branche asiatique

 

Cadre : Salle de la porte

_ Aaaargh... mais lâchez-moi, bon sang ! Personne ne m’empêchera d’y aller...!

_ Bak-sama, calmez-vous je vous prie !

_ Oww !

_ Ce n’est pas très raisonnable d’attaquer central comme ça !

_ Unghh !

 

_ Hnghhh...!

_ Enfoiré de Leverrier ! comment ose-t-il demander à Renee de transformer des humains en semi-akuma ?

_ Je m’adresserai directement au Pape s’il le faut ! Je vais définitivement mettre un terme à tout ça !

 

_ J’vous dis de me lâcher !

_ Ne l’écoutez pas, Fou-san !

_ Ahh, Bak-sama ! Vous voir dans une telle détresse m’attriste au plus haut point...

_ Espèce de crétin ! Tu vas te calmer, oui ?!

 

04

 

_ Je suis pas un crétin !

_ Écoute.. ces expériences sur les semi-akuma ou j’sais pas trop quoi ont été couronnées de succès.

_ Il a été prouvé qu’il s’agit d’une précieuse force de combat. Tu penses vraiment t’en défaire aussi facilement ?

_ C’est pour ça que Komui Lee n’a pas fait trop d’histoires, pas vrai ?

_ Mais...

 

_ Pas vrai ?!

 

_ .......

 

 

_ Bon, on ferait mieux de retourner travailler. Pas d’objections, Chef de branche ?

_ Depuis que cette porte a été installée, il se balade bien plus qu’il ne travaille...

_ Hé ! Mais lâchez-moi !

 

_ Bienvenue à la branche asiatique ! Votre code d’identification je vous prie.

_ Bien sûr.

 

_ !

_ K...

_ Kanda Yuu ?!

 

 

 

05

 

Cadre : Branche asiatique : La cafétéria.

 

_ On se dépêche ! On est à court de légumes !

_ Un plat du jour pour la deux !

 

_ Grand père Zhu !

_ Grand père Zhu !

 

06

 

_ Grand père Zhu, Kanda Yuu est arrivé !!

 

_ Voilà vos légumes coupés en fines lamelles...

_ Gahh ! Où est-ce qu’il a encore foutu son appareil auditif ?!

 

_ Oh je vois... c’est grand père Zhu qui a demandé à te voir.

 

_ C’est exact.

_ Je ne suis pas comme un certain chef de branche. Je ne me déplace jamais sans raisons.

_ .........

Cadre : Un certain chef de branche qui se déplace très souvent au QG sans aucune raison.

_ Haha, regardez par ici, Bak-sama. Quelle jolie branche de thé !

_ Tch...

 

07

 

_ Bon, eh bien...

_ Le mugen est probablement la plus belle œuvre du vieux Zhu.

SFX : ça te dérange pas si je prends mon thé ?

_ ça ne m’étonne pas qu’il veuille garder un œil sur son possesseur.

_ Veuillez pardonner Bak-sama. Il a quelques soucis en ce moment.

 

SFX : Silence

 

_ Cette situation est trop embarrassante !!

_ Parlez autant que vous le désirez, Bak-sama !

_ Mais sa tronche me fait peur !

 

_ Donc...

_ C’est reparti pour un tour, hein ?

 

08

 

_ Ils transforment des humains en semi-akuma, cette fois ?

_ Excellent, tout simplement excellent.

 

_ !!

_ Il parle des troisièmes exorcistes...

 

_ Je l’savais...

_ On t’a blessé, pas vrai ?

 

_ ... Eh ?

_ Non, non... c’est tout à fait naturel...

_ Je suis vraiment désolé, Kanda !

_ Attends une seconde...

_ Nous n’avons pas tenu notre promesse !

 

_ Frappe-moi !

_ Que...

_ Je n’ai aucune excuse à te donner ! Alors frappe-moi, Kanda ! Frappe-moi de toute...

 

_ Je ne suis pas blessé !

_ Guahh !

 

09

 

_ Bak-samaaa !

_ Arrête avec tes idées stupides.

 

_ Je ne vois pas pourquoi tu t’excuserais.

_ J’en ai rien à cirer de ce qui peut arriver à l’ordre.

 

_ C’est peut-être...

_ ... ce que tu ressens...

_ Mais ce que nous ressentons vis-à-vis de toi... c’est complètement différent.

 

_ ... il y a neuf ans de cela...

_ C’est notre clan qui t’a créé dans le cadre du projet "Disciple synthétique"

_ Central nous avait imposé ce projet...

 

10

 

_ Aveuglés par notre rêve de créer un second groupe d’exorcistes...

_ ... mon clan, la famille Chang, ainsi que celui de Renee, La famille Epstein, avons commis une très grosse erreur...

 

11

 

_ Kanda...

_ Est-ce que tu vois toujours la fleur ?

 

_ Je vois...

_ n’en parle à personne, ça sera un secret entre toi et moi.

 

_ N’y accordes pas trop d’importance.

 

_ Ce n’est qu’une illusion.

 

_ Cette fleur est une illusion.

 

12

 

_ Vous foutez pas de nos gueules, grand père Zhu......!

 

_ Qu’est-ce qui vous a pris de mettre votre appareil dans votre caleçon ?! C’est franchement dégoûtant !

_ On a gâché notre pause déjeuner à cause de vous !

_ C’est à se demander si on pourra à nouveau manger...

_ Peut-être que je me fais vieux...

_ Et comment que tu l’es, vieux sénile !

 

_ Quel est le problème ? Il n’arrive que de bonnes choses à ceux qui traitent bien leurs aînés.

_ Sérieux ?!

Cadre : Fabricant d’armes anti-akuma

            Également directeur en chef de la branche asiatique

            Le forgeron Zhu Mei Chan

_ Je suis plus vieille que toi, t’es au courant ?

 

_ Ah !

_ ?

 

13

 

_ Ce... ce... ce... ce merveilleux visage, c’est...!

 

_ C’est Walker-saaaaan !

_ C’est Lenalee-chan !

 

_ Quoi encore ?

 

_ Lou Fa-san !

_ Merci pour le cadeau que tu m’as envoyé.

_ Alors tu les a mangés ?! Mes Mitarashi Dango !

_ Yep !

_ Qu’est-ce qui vous amène, Lenalee-chan ? C’est rare de vous voir à la branche asiatique !

_ Euh, une mission nous attend, donc...

 

_ Walker ! Gardez vos futiles discussions pour plus tard. Nous devons retrouver Kanda Yuu.

_ Oui, oui.

 

14

 

_ Nous resterons ici en attendant votre retour.

_ !

 

_ Merci de faire au plus vite.

 

_ Une mission très importante nous attend à Istanbul, nous sommes passés récupérer Kanda pour qu’il nous accompagne.

_ Quelqu’un sait où il est ?

_ Aux dernières nouvelles, il était avec le chef de branche.

_ Ces personnes... serait-ce les semi-akuma ? les troisièmes exorcistes dont tout le monde n’arrête pas de parler...?

 

_ Ils ont l’air effrayants...

_ Je comprends mieux pourquoi le chef est tellement en colère. Moi-même, j’ai du mal à me prononcer... 

_ Mais ça va être un grand plus à notre force militaire...

 

15

 

_ C’était inévitable, tu ne penses pas ? Ce n’est pas comme si nous avions le contrôle sur la date où nous sont envoyés de nouveaux compatibles...

_ Les avoir de notre côté va alléger les fardeaux de Walker et des autres exorcistes !

 

_ Mais, en créant ces semi-akuma... on ne fait pas mieux que le Comte, tu ne penses pas ?

_ Um... vous deux...

_ C’est facile de prêcher des idées idéalistes, mais ce n’est pas ça qui nous fera gagner la guerre !!

_ Tu ne piges rien à rien, Lou fa ! Si nous perdons cette guerre, c’est la mort qui nous attend ! Comment veux-tu...

 

_ Et alors ?!!

 

_ Si nous gagnons avec ce genre de pratiques...

_ ... ce n’est pas très juste, tu ne crois pas...?!

_ H...

_ Hey...?!

 

_ Unhhh...

_ !!

_ Ahh !

_ Ne... ne pleure pas........!

 

16

 

_ Qu’est-ce que tu fous, Rikei ?

_ J’te conseille de faire tes excuses, Rikei (en petit : c'est pas bien de faire pleurer les filles)

_ Je...

_ Je suis vraiment désolé !

 

_ ......

_ Ne pleure pas, Lou Fa-san.

 

_ Ne t’inquiètes pas, Lou Fa-san.

_ Quoi qu’il arrive pour l’Ordre...

_ ... nous resterons toujours les mêmes.

_ Aussi longtemps qu’on se battra pour ce que nous croyons être juste, tout ira pour le mieux !

_ Quand tout sera terminé, tout le monde pourra enfin sourire !

Cadre : "Tout ira pour le mieux"...

 

17

 

Cadre : J’ai récité ces paroles comme s’il s’agissait d’un sort.

 

_ Le futur, hein...

 

_ C'est ce genre de choses...

_ ... qui nous font réfléchir sur nos propres péchés...

_ Zhu...

 

_ Dis-moi, Kanda...

 

_ Est-ce que tu vois toujours la fleur...?

 

Texte sur le côté : un destin à dépasser...

 

Texte : DGM absent à partir de la prochaine publication du Jump. Nous vous préviendrons dès qu’un retour sera d’actualité. Merci de votre compréhension.

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 186:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils nuit 186:[/glow]

 

Kanda was created from a plan that was pressurized by the Central.

 

Kanda went to the Asia Branch and asked for a man named Zuu.

Bak and Kanda have a conversation there.

Kanda: It begins… This time there are Half Akumas consuming Akumas? Amazing imagination.

Bak apologized for the hurt that Kanda is going through. Kanda said he isn’t hurt.

Kanda: There’s no need to apologize to me. I’m fine with whatever that Order does.

Bak: Even if you say so. It is not so… to us.

Bak: 9 years ago, under the pressure of the Central, you were created from the 人造使途計画* by the Chang clan… Captivated by the fantasy of creating the Second Exorcist. We, the Chang clan and Renee’s Epstain family made a grave mistake…

*Not quite sure about this, but it can be translated to something along the lines of 'human creation plan'. Or in other terms, android.

 

Kanda reminiscing

Conversation between Zuu and an expressionless Chibi Kanda

Zuu: Kanda, you are here to see the flower again. Right… this is a secret between the both of us. Do not be ensnared by it. It is just an illusion. The flower is an illusion.

 

Scene Change

Allen, Lenalee and Link went to get Kanda for a mission.

Allen is talking to a girl with glasses.

The girl in glasses seem to be crying over the existence of the Third Exorcist behind Allen and his gang.

Allen: It’s alright, Rohfa-san. No matter what the Church does, we are still us. I believe we will not change and it’ll be fine for us to move forward and look to the future with a smile.

 

~ “It’s alright” At this very moment, I advocate to protect those words.

 

Zuu who saw all of it: One is quick to realise the crime of oneself…

 

Zuu “Hey Kanda, you are here to see the flower again?”

 

The last panel shows Kanda being surrounded blossoming flowers.

 

Hiatus starting from the next chapter.

 

Message de Hoshino Katsura :

 

I apologize for worrying everyone.

I'm still continuing. Because I'll persist in drawing as much as possible!

 


 

Donc Kanda serait une création des Chang et de la famille Epstain, on comprend mieux le sentiment de culpabilité ressenti par Bak dans le précédent chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a un peu trop d'anglais pour moi pour le coup, donc je retient l'information principale.

Kanda est bel et bien une création...

ce qui peut donc expliquer son pouvoir de guérison assez impressionnant et cette marque sur son corps.

 

Je comprends mieux ce que disait Marie dans le chapitre précédent en disant que Allen et Kanda était très similaire...

Et comme l'as dit Monkey, ça explique également la culpabilité de Bak...

 

En gros, ça explique plein de chose...

 

La congrégation à fait pas mal de chose limite limite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'on comprend mieux la réaction de Bak... On sait maintenant que Kanda a été crée par 2 familles mais l'on ne sait toujours pas ce que signifie son tatouage ^^

 

Très heureux de savoir qu'Hoshino ne va pas encore faire une pause !! Elle nous aura fait peur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! Kanda aurait été créé... Ca pour un choc c'en est un! Et par la famille de Bak et de Renee si j'ai bien compris.

On comprend mieux pourquoi la marque de Kanda est sa vie. Et cette fameuse fleur dont parle Zuu, serait-ce le lotus que l'on voit dans l'anime?

 

Bref, un chapitre plein et de mystère encore une fois!

 

Ha! Hoshino-sama ne fait pas de pause! Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ca

 

Hiatus starting from the next chapter.

 

La pause commencera a partir du prochain chapitre

 

Koshina ensuite s'excuse et dit qu'elle continuera de dessiner autant que possible (en gros qu'elle finira son manga coute que coute)

 

je vois pas ou elle dit que y a pas de pause.. sinon le jump l'aurait pas annoncé si dans la meme page Koshina dit que non

 

Faut reflechir les mc Fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Bouinhinhin ! Je vais mourir de décrépitude le temps que la pause finisse !!! Adieu mon cruel...]

 

Bon. Au moins maintenant on comprend mieux pourquoi Kanda est si distant avec tout le monde... être l'équivalent d'un androïde et donc d'une machine ou du moins de quelque chose d'artificiel... il y a de quoi être distant. Il doit se dire que de toute façon il n'appartient pas à tout ce beau monde. Il gagne encore plus de valeur à mes yeux Kanda ! (déjà qu'il me plaisait bien comme personnage...) D.Gray-Man va vraiment de mieux en mieux !

 

Maintenant il ne reste plus que survivre à la pause de Hoshino...

Mode désespéré en action : BAAHAHAH ! Comment on va faire ?*snif snif snif...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pause.... Pas de 3 mois pitié  :-\

 

Ca me parraisait bizarre aussi que les Crow soit la 3è génération d'Exorcistes, je me demandais ce que pouvais être la 2è. Puis bon, après, je me suis dit que ca devait être quelque chose comme :

1 >> Exorcistes normaux

2 >> Maréchaux

et j'ai pas chercher plus loin.

La 2è génération c'est donc Kanda? Mais c'est pas un androïde, enfin je pense pas. La science peut aussi creer des êtres vivant modifiés. Je pense que c'est son cas. Mais ca ne répond toujours pas à la question : Qui veut-il revoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, dès que l'histoire devient intéressante, y'a encore une pause, c'est incompréhensible ! Et puis c'est surtout rageant ! Bref, je ne sais pas le motif de la pause mais j'espère que Hoshino se remettra vite sur pied  :-\ ...

 

J'aurais jamais imaginé que Kanda ait été crée par la Congrégation mais ça explique beaucoup de choses comme son tatouage, la fleur, et peut-être même le fait qu'il soit glacial avec tout le monde (s'il n'a pas de sentiments mais j'espère quand même que ce n'est pas le cas).

 

Bon, en attente du chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il serait plutôt un "akuma" crée à partir d'autre chose que d'antimatière (innocence???). @ jujulapetoch : t'en fais pas il a des émotions sinon ,il ne pourrait pas se chamailler avec Allen ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite image de Yu xD

 

6951270d.jpg

 

(pour la pause de l'auteur : peut-être a-t-elle a beaucoup de boulot à finir pour la sortie du tome 18 dans 2 mois... il faut des rectifications parfois, sans compter la couverture, elle est peut être en retard à cause de sa précédente pause pour un problème de santé et profite du golden week ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espéré Makanee, faut espérer.

Yu est trop kawai petit!  :D Mais c'est qui le vieux devant lui? Il a l'air bizarre.... Si je me souviens bien Kanda est japonais. Quand on connait la réputation du Japon dans l'Ordre... C'est peut être pour ca qu'il a été choisi pour les expériences? Parce que même s'il a été crée, il ne sort pas du néant.

 

EDIT >> Merci pour la raw monkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! ;D

 

Bon, un chapitre vraiment sympa. On revoit des persos qu'on avait pas vu depuis longtemps, et ca fait plaisir! Fô, Won, Lou-fa.... La plupart des gens de la branche asiatique. Magnifique droite de Kanda sur Bak aussi! Et puis, on voit des expressions qu'il ne montre que rarement d'habitude! (Kanda surpris!  :o ). Sans compter les magnifiques images qui ornent ce chapitre (particulièrement la 2è et la dernière : Kanda au milieu des lotus :-* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci pour le RAW,

 

Un chapitre intéressant! J'ai pas tout compris (quasiment rien en fait) mais bon j'attends la vf.

Pour Kanda c'est super, on va enfin tout savoir!! Elle nous aura fait patienter depuis le 2e tome tout de même!! Enfin bref on va avoir la réponse rapidement (sauf si Hoshino décide de s'absenter longtemps avant d'avoir tout révélé :'( ) avec en prime une mission regroupant Allen, Lenalee et Kanda, que des pointures!! (Link ne compte pas)

 

Au fait, comment va réagir le Comte? On lui a littéralement volé ses œuvres pour les mélanger avec des humains impurs  :o. J'imagine la rage qu'il va avoir lorsqu'il sera mis au courant. Et d'ailleurs, ne serai-ce pas un piège? Qui nous dit que le Comte n'est pas capable de les contrôler lors de leurs activations en Akuma? Et également, ces chimères sont-elles capables de faire face aux noah? Nous ne savons pas si des armes d'Akumas sont capables de servir contre des noah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque Wink! Je me posais la question aussi. Techniquement, les Akumas ne peuvent rien fasse aux Noahs.....

Là, Hoshino fait donc une pause au beau milieu des révélations sur Kanda.... C'est un peu rageant quand même. Bon, après, je la sens pas terrible leur prochaine mission.... Ils ont 2 Crows avec eux (et c'est même pas les 2 plus beau!! :-\ Madarao quoi!!! Il aurait été mieux! :P ), il y a Allen et Kanda.

Ca sent le piège du Comte, et avec le réveil du 14è en cours.... Ca risque d'être explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou l'on part sur le passé de kanda qui semble etre un etre speciale né d'une experience, une pause indeterminée en plus c'est dommage sa gache l'intrigue heureusement à l'instar d'un certain autre manga les dessins sont icimagnifique :P. Vraiment dommage ya plus qu'a esperer que ce ne sera pas trop long ;)

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue, c'est cette histoire d'illusion: les techniques que Kanda utilise s'appellent toutes "1ere illusion, 2eme illusion..." et dans ce chapitre, Zhu lui dit que la fleur est une illusion ...

Son pouvoir est basé sur des illusions, peut etre comme sa vie qui sait  :-\

J'ai aucune idée du lien qui pourrai exister entre l'experience et Mugen mais c'est quand même bizarre ???

 

Un chapitre qui nous laisse bien en plan... Argh Katsura-dono c'était pas le moment de nous lacher TT__TT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la VF !!

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=12

 

Nous faire un chapitre comme celui-ci pour ensuite nous faire patienter des semaines, voire des mois... C'est une véritable torture ! ^^

Rooooo apprendre comme ça que Kanda a été "fabriqué" par le clan de Bak-sama...

La fleur de lotus que Kanda voit ne serait qu'une illusion... Enfin, "la"... Je devrais dire "les" vu la quantité qu'il y a ! xD

Bak me fait toujours autant rire, sauf quand il dit que la tronche de Kanda lui fait peur... xD

 

Troisième groupe d'exorcistes... Ils font peur ces gars là.

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ! Très étrange !

Kanda ne serait alors qu'une illusion ? Ou plutôt un objet créé ?

O_o

C'est invraisemblable. Kanda a quand même des sentiments donc ce ne peut pas être une machine.

Cette affaire est bizarre, j'aurai aimé en savoir plus. Malheureusement, c'est pas pour tout de suite. C'est horrible ! :'(

 

Le début est vraiment marrant, on rit beaucoup la plupart du temps dans les chapitres de D.Gray Man.

Seulement, on ne va plus rire pendant un moment encore. Je suis vraiment déçu de ça.

Elle n'a pu faire que 8 chapitres, c'est vraiment triste. J'espère que ce ne sera pas comme la dernière fois et que ce sera court car je ne pourrais le supporter. Déjà qu'on n'a plus d'épisodes alors...

Rétablis toi vite Hoshino et reviens vite ! Je t'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, pourquoi voulez vous que Kanda soit un robot?!!! :-\ La science peut créer des êtres vivant artificiellement! 9_9

D'après ce que dit Bak, Kanda a été créer pour être un apprenti Exorciste, donc, pour être compatible avec une Innocence. Et puis, bonne remarque pour Mugen (qui signifie les "6 illusions"). Kanda ne pouvait pas mieux se lié avec une autre Innocence, puisqu'apparement, sa vie est basée sur des illusions.

D'ailleurs, d'après Zhu, à la base, Kanda ne voyait qu'une fleur en illusion. Maintenant, il en voit beaucoup plus! Qu'est-ce que ca peut bien signifier?

Et puis Mugen.... 6 illusions, mais nous n'en connaissons que 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant on en apprend un peu plus sur Kanda... Mais une chose me dérange on parle d'un troisième groupe d'exorciste, et étant donner que je viens de me refaire tous DGM je n'es pas entendue parler des deux premiers groupes (j'ai peut être louper un chapitre) mais il n'en ai pas fais mention, donc qui sont ils exactement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le chapitre sympatoche...

j'ai pas tout capter avec cette histoire d'illusion, un sort ou quelque chose ?

Sinon, dommage que la pause tombe maintenant quoi, surtout quand on voit la dernière page *_*

 

Bref, avec ce chapitre, on en apprends enfin un peu plus sur un des personnage les plus charismatique du manga, et qui a sa part de mystère !

 

Pour le rapprochement avec Mugen, très bien trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mankind :

 

Pour les deux premiers groupes d'exorcistes, j'ai deux hypothèses xD

 

* Soit le premier groupe sont les exorcistes "classiques" (ceux que l'Innocence choisi elle-même) et le deuxième groupe sont les exorcistes "créés" tels que Kanda.

* Soit le premier groupe sont les exorcistes de base et le deuxième groupe sont les exorcistes qui ont dépassés la limite et qui sont devenus "généraux".

 

Pour moi, l'hypothèse la plus plausible est la première. Ils ont akumatiser (super ce mot ! xD) des humains et appellent ce groupe le "troisième groupe d'exorcistes". Donc, ça ne m'étonnerait pas que le deuxième groupe soit lui aussi un groupe fait à partir d'expériences.

C'est vrai qu'il existe une différence de niveaux entre les Généraux et les exorcistes de base, mais je vois mal Leverrier et ses petits copains du Vatican mettre les Généraux dans une autre classe que celles des exorcistes de base. Pour eux, un exorciste quel qu'il soit reste de la chair à canon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Myrrax.

Quand j'ai lu qu'ils parlaient de groupes, pour moi le premier ce sont les exorcistes de base, choisis par les Innocences, le deuxième étant les êtres tels que Kanda ( un groupe 2 bis aurait pu être les expériences tentées sur les humains conduisant aux rejetés...) et le troisième les semis-akuma ^^

 

Par contre j'aurai bien aimé savoir s'il y a eu des précédents dans le 2ème groupe, je veux dire des êtres qui ont été totalement crées, comme des clones de Kanda, doit bien en avoir à mon avis à part si c'est le seul. D'ailleurs je viens même à me demander s'il meurt, il peut très bien être remplacé par un de ses clones (délire personnel xD).

 

Pour les illusions des fleurs, j'ai une petite théorie ou hypothèse mais un peu tirée par les cheveux comme précédemment (xD), on voit que quand Kanda est petit, il voit qu'une seule fleur or là étant adultes, il commence à en être entouré de tout un tas. Donc je me demande si plus son espérance de vie diminue plus il voit de fleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kanda, je pense que son espérance de vie n'a rien à voir avec le nombre de fleurs.

Il me semble qu'il mourra si les fleurs pourrissent ou un truc du style ^^

 

Les fleurs symbolise peut-être sa détermination ? Le fait qu'il ne veut pas mourir avant d'avoir retrouvé une certaine personne.

Plus il y a de fleurs, et plus tu es certain qu'elles ne pourriront pas toutes au même moment xD

Enfin, j'en sais rien ;p

 

Pour le deuxième groupe... Peut-être que Hevlaska en fait partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...