Aller au contenu

Naruto Chapitre 447 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

EDIT: Tient, on voit pas Danzou dans ce chapitre  Huh pourquoi l'auteur nous le montre dans le précédent chapitre pour le faire disparaitre dans le prochain ,il sait peut  enfuie  en voyant le regard de Nagato ,mais quel lâche franchement  Fâché

Non mais c'est hallucinant, depuis le spoil de la semaine dernière il y en a qui croit encore que Danzo est présent! :o

On nous a montré un dessin e Danzo car il était dans le coup, il a organisé cette rencontre, mais il n'est pas la, depuis le début il n'y a que Hanzo face a Nagato/Yakiho/Konan.

C'est bien beau de se faire des films avec les spoils mais faut lire le chapitre a la fin hein. 9_9

Bon moi j'aime bien ce chapitre, la naissance de Pain, enfin.

La statue, faut bien reconnaitre que ça ressemble comme 3 gouttes d'eau a la statue d'anima, et Kishi aurait pas déssiné ça par hasard donc ça doit bien être cette statue.

Donc la statue aux bijuu serait un jutsu de Nagato quoi...

Sans doute que le fameux jutsu ultime qu'il veut créer c'est en fait le jutsu de la statue a la puissance bijuu*9 ...

La réponse de Naruto, je la trouve parfaitement cohérente, franchement il y en a tellement marre de ces niaiseries habituelles qu'on nous sert dans les shonens (je suis le gentil, t'es méchant, je te tue point.), ça fait du bien un peu d'élévation.

Meme si on peut trouver ça un peu simpliste comme réponse, ça a au moins le mérite de trancher avec les niaiseries habituelles qu'on a droit dans les manga de bas étages (genre bleach pour ne pas le citer lol)

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci la team pour votre travail nocturne :P

Ce qui m'interpelle encore et toujours, c'est la personnalité influencable de Nagato.... Il transpire la gentillesse comme ce n'est pas permis... Quelle relation entretien t il avec Tobi???!! Cela mérite des éclaircissements comme d'habitude!!!

La réponse de Naruto est conforme aux prédicitions... Cependant, c'est une utopie de croire que Nagato ne va rien faire, le laisser partir comme ça!!

De plus, je me demande ce qu'il en est de l'esprit combatif de Naruto?! Son désir de combattre semble émoussé???;D

Donc la statue aux bijuu serait un jutsu de Nagato quoi...

Sans doute que le fameux jutsu ultime qu'il veut créer c'est en fait le jutsu de la statue a la puissance bijuu*9 ...

Question : pourquoi appelle-t-on cette statue "anima" ? Autre question : est-ce que quelqu'un pourrait placer des images de la statue aux bijuus à côté de celle-ci ? Elle se ressemble, mais je ne suis pas encore certain que ce soit la même... Je me demande aussi comment il se fait que Madara, Zetsu et Kisame aient pu commencer l'extraction d'Hachibi en l'absence de Pain...

La réponse de Naruto, je la trouve parfaitement cohérente, franchement il y en a tellement marre de ces niaiseries habituelles qu'on nous sert dans les shonens (je suis le gentil, t'es méchant, je te tue point.), ça fait du bien un peu d'élévation.

Meme si on peut trouver ça un peu simpliste comme réponse, ça a au moins le mérite de trancher avec les niaiseries habituelles qu'on a droit dans les manga de bas étages (genre bleach pour ne pas le citer lol)

Pour le simplisme, on va attendre de voir la suite... Parce que Naruto ne peut pas simplement lui dire "casse-toi vite, mes potes arrivent."

Ce regard de fou que Nagato a à la fin du FB!!! J'ai presqu'eu peur. Et paradoxalement s'il peut donner l'impression d'avoir sombré dans la folie et la démence, je dirais que quand je le vois discuter avec Naruto, j'ai l'impression que le type est tout à fait lucide. Il doit avoir des gros accès de folie avec une philosophie de vie qui en est déjà à la base.

Moi je suis pas vraiment surpris par l'attitude de Naruto, mais je ne vois pas en quoi cela fait autant débattre. Il me parait normal que le héros soit meilleur que un Sasuke de ce point de vue là.

N'oublions pas que déjà du temps de la FG, le discours de Kakashi à Sasuke sur l'inutilité de la vengeance montrait déjà bien que le pardon et le non recours à la vengeance était une évolution pour Kishi.

Quoi de surprenant de la part de Naruto que ce dernier suive les préceptes de son sensei. Il est, je pense, dans la droite lignée de son père qui était issu de l'entrainement de Jiji lui même issu du Sandaime, lui même...

Maintenant les conséquences seront plus qu'interessante, à commencer par la réaction de Nagato lui même qui ne doit pas etre le genre à dire merci au revoir et désolé. Je dirais même que le blondinet n'en est qu'au début de sa réponse et que Nagato va s'en doute lui faire subir des épreuves de foi sur sa réponse en poursuivant ses attaques. Inutile ont s'en doute le blondinet étant trop fort mais viendra ensuite je pense une intervention extérieure.

Dommage on ne risque pas de voir la création de l'Aka dans sa mouture actuelle alors que j'ai longtemps espéré, mais l'arc Zetsu quand il arrivera devrait combler nos trous. (Bah oui c'est le collecteur d'infos du groupe quoi de plus normal).

Enfin mention spéciale pour la statue/monstre d'une mocheté magnifique et qui avec ses yeux bandés me renvoit presque dans un style Silent Hill..

bonjour a tous

Je trouve ce chapitre tres interessant !d'une part il est graphiquement splendide ,et je trouve l'histoire de nagato passionnante .On comprends mieux l'esprit torturé de nagato et ce qu'il l'a amené a devenir cet individu aigri et rongé par la tristesse et la vengeance ! Cependant il ne semble pas etre deshumanisé comme on pouvait le croire ,bien au contraire !Cet enfant au dons extraordinaires s'est construit par la souffrance ,il est donc comprehensible que son mode de communication soit la violence !Je pense que la reponse de naruto va troubler la reflexion de nagato !C'est d'ailleurs la seule reponse valable ! Comment pourrait on faire comprendre a quelqu'un qu'il y a d'autres moyens de regler les conflits que la guerre ,la souffrance et la mort ? Surement pas en le tuant , a moins d'etre un faux cul donneur de lecon manipulateur!! Je trouve donc logique la reaction de naruto qui fait passer son nindo et celui de jiji avant sa haine ,sa colere et sa vengeance ! En revanche j'ai malheureusement la sensation que quelqu'un d'autre se chargera de liquider nagato ! Mais tant qu'il ne s'agit pas de naruto la logique est respectée . Le grand pouvoir de naruto c'est son humanité , sa bonté , son empathie et biensur sa force colossale et dissuasive !Il ne tend pas la joue gauche mais il ne cogne que quand c'est necessaire et surtout il ne tue pas !

Non mais c'est hallucinant, depuis le spoil de la semaine dernière il y en a qui croit encore que Danzo est présent! :o

On nous a montré un dessin e Danzo car il était dans le coup, il a organisé cette rencontre, mais il n'est pas la, depuis le début il n'y a que Hanzo face a Nagato/Yakiho/Konan.

C'est bien beau de se faire des films avec les spoils mais faut lire le chapitre a la fin hein. 9_9

C'est dit nul part que c'est Danzou qui a organisé cette rencontre .

Nagato a dit "le jour suivant quand nous arrivâmes au point-de-rendez-vous,les forces spéciales de Konoha nous attendaient alliés à Hanzou et les siens ,ils étaient mis d'accord pour nous anéantir ,Danzou voulait l'aide de Hanzou pour devenir Hokage et Hanzou voulait la  protection de Danzou.."

C'est vrai que l'image où on voit Danzou avait un fond noir ,d'où on peut conclure qu'il n'était pas présent .

Mais Ce n'est pas parce que je n'est pas lu le chapitre jusqu'à la fin que j'ai raté ce détail ,on est bien dans un forum où chaqu'un peut mettre ses opinions et ses remarques ,et ma remarque était une interrogation d'où le " ???" que j'ai mis ,et dont  j'ai voulais imaginer une réponse ou comme tu l'as dit me faire des films :-\

Ouuh !! C'est surprenant ce qui se passe mais prévisible !

Quant à Nagato, c'est un monstre vu ses techniques mais il reste quand même humain. Naruto l'a réalisé et ne décide donc pas de le tuer.

C'est un bon choix de sa part, surtout en mémoire de Jiraya, son maître. Ca montre encore une fois que Naruto n'est pas stupide et a bel et bien grandi.

Nagato, lui, est vraiment spécial, il a acquis de grands jutsus. Connaît-il la résurrection via les corps comme Orochimaru ? J'en sais rien.

Et sa technique est vraiment effrayante, il tue tout le monde rien qu'en gobant les âmes ! Quel serait alors le pouvoir de la statue avec tous les Bijuus réunis ?

On comprend vraiment quand il dit qu'il peut rayer un pays en un rien de temps.

Ca fout les ch'tons ! :D

Mais Naruto n'est pas stupide et décide même de ne pas le tuer. Maintenant que va t-il se passer ? Danzou va t'il arriver et tuer Nagato ? o_O

Je n'imagine pas ce qui se passera alors dans la tête de Naruto ! Vivement Mercredi !

très bon chapitre ...  certain pense que naruto a donné sa réponse mais non ... il ne l'a pas encore donné il a donné que le début ou même il ne la pas donné sa sera pour le prochain chapitre il a juste dit ... " voila pourquoi je ne vais pas vous tuer" en suivant les idéaux de ero-senin  ... le prochain chapitre sa sera sa réponse ...

Comme je l'ai dit, je pense que Naruto choisit de ne pas le tuer lui, avec la discussion avec son père il a capter que le mec a éliminé pour arriver à trouver la paix c'est en fin de compte Madara, celui qui est aux commande de l'Akatsuki

Madara doit être en quelque sorte en train de manipuler Nagato pour arriver à ses fins, Kyuubi.

En effet comme tu dis je pense qu'au prochain chapitre on aura droit à l'autre partie de la réponse de Naruto, car bon , après qu'il aie fait tout ça Nagato....ne pas le tuer ça prouve que Naruto gagne de plus en plus en maturité mais je trouve ça un peu léger....Bref àa me rend impatient de lire le prochain tout ça

Bonjour à tous ,

cela fais longtemps que je n'ai posté sur ce site et j'espère apporter une réflexion pertinente ...

Au delà de toute considération géopolitique je vous trouve  qu'une grande majorité de personne d'après les commentaires lus ici et là, que vous enterrez un peu vite Nagato,

En effet vous pensez que Naruto est irrémédiablement le plus fort et cela me surprend grandement et vous comprenez bien que Hanzou ne s'est pas rendu au rendez-vous du piège avec des bras cassés; c'était quand même un Hokage !!!Donc forcément entouré d'une élite en matière de protection. D'autre part DANZOU à là tête de l'ANBU racine n'y est pas allé avec des demi portions il me semble !!! Car l'Anbu racine parait aussi forte que l'Anbu Originel tout simplement? Au vu de l'issue du combat où l'on ne voit même pas une assistance des compagnons de Nagato & co , ce dernier grâce à un jutsu géantissime (excusez moi pour le néologisme mais c'est celui qui me vingt à l'esprit ) à écrasé les ennemis  mais revenons à nos moutons ... Ne serait qu'en regardant ce jutsu qui a décimé toute la trahison team & co vous ne pensez pas que ce jutsu est du niveau de celui de yondaine qui emporte les âmes des personnes qu'il capture et rien qu'en celà ce combat ne me semble pas à l'avantage de Naruto. Par ce fait et même avec Kyubi ou / et avec le chakra naturel à mon humble avis naruto ne fait toujours pas le poids. Nagato est dans une autre dimension à mon avis , pas celui des shinobis terrien  mais des shinobis divins.

Pour s'imposer en chef de l'Akatsuki il doit avoir montrez qu'il était plus fort que Hidan ,Kakuzu  Sasori Deidara Kisame ,Uchiwa Itachi,Zetsu tous des types aux égo surdimensionnés, on ne sait pas combien de buyuku  il a déjà capturé à lui tout seul ... et d'après son historique il n'agit pas sous les ordres de TOBI et je pense qu'il coopère tout simplement. Enfin bref Naruto n'a pas le dessus détrompez vous et je ne le répéterai que trop :si Nagato doit mourir cela ne serai pas de la main d'un shinobi et tout comme itachi il mourra des suites d'une maladie ou d'un jutsu qui aura consomé toute son essence vital , non non non jamais il ne mourra de la main d'un shinobi de classe terrienne mais peu t'être par la main d'un shinobi divin... Et pour la moment je n'en vois plus d'autre dans le manga. (itachi et Yondaine sont mort...)    

Bon chapitre en somme.

En tout cas, la partie flashback est très intéressante !

C'est donc à cause de cet évènement que Nagato est devenu aussi "laid"...

En tout cas, je comprends pourquoi ce dernier à buter Hanzou de la sorte :/

Quoi qu'il en soit, le Rinnegan est vraiment puissant, et malgré son jeune age, Nagato était capable de grandes choses.

Pour la seconde partie, la réponse de Naruto me va.

Reste tout de même à voir comment Nagato va réagir désormais :)

Bon Naruto n'est plus opé pour tuer le porteur du rinnegan et Nagato n'est pas prêt d'attaquer Naruto car celui-ci va lui rappeler fortement Yahiko. Nagato est vraiment le ninja le plus puissant, en faite il maitrise la plus part des techniques de ses pantins. Je le redis dommage qu'il soit maintenant dans un fauteuil roulant. Pressé de voir lasuite et comment tout cela va se finir. A part le fait que le combat Naruto/Nagato semble fini, personne ne peut prédire ce qui va se passer par la suite. Qu'adviendra t-il de Konoha et de tous les protagonistes du manga ???

Vivement la semaine pro...... :)

Comment se fait t-il que nous petits francais on est le raw après les anglais qui l'ont eut hier matin ???

salut,

Depuis quelque temps on voit chaque mois la mort d'un autre personnage directement lié à Naruto.

D'abord JIJI, puis Kakashi, ensuite Papy grenouille, ce qui m'amène a me poser la question:

Est-ce que Naruto va encore évoler dans la maitrise de l'art Ninja?(va il apprendre de nouvel technique?)

Vu que tous ses sensei(s) sont morts?

A-t-il besoin de nouvelle technique vu le power up qu'il a subit en l'espace de quelques chapitres et la tournure de l'histoire?

Y-a-t-il une raison  entre la mort de tous ces sensei(s) et sont gain de puissance pour la suite du mangas?

On voit pourquoi Jiji est mort=> ça a permit à Naruto de murir et il a du endosser le(s) rêve(s) de Jiraya  en temps que disciple, ce qui a permit la confrontation entre naruto et Pain et le choix de laisser partir pain vivant.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est la mort de Kakashi et Papy grenouille ?

En éliminant tous ces sensei(s), et vu l'état de Pain, serait possible que naruto obtienne le Rinengan dans le futur?

un peu comme Kakashi et le sharingan. Afin que Pain puisse voire la tournure du monde au coté de Naruto?

d'autant plus que Naruto possède une grande quantité de chakra ce qui lui permetrait de l'utiliser efficacement sans pour autant être dans le meme état d'épuisement que Pain.

Sinon il y a encore la voie qui nous mène  killerbee, une possible rencontre entre les deux , et surtout l'homme que killerbee est allé voir(il me semble qu'il parti pour jouer de l'harmonica chez une connaissance, mais je suis plus sûre)

Passé tous un bon weekend, et vivement le prochain chapitre...

je vois pas du tout comment va se passer la suite....

Sûrement un Nagato qui prend conscience de quelque chose, qu'il regrette qu'il veut se racheter mais pas le temps pouf paf pif il meurt. Il devient encombrant dans le scénario le maintenir en vie servirait vraiment à rien. Il a quoi d'autre à apporter ? Il peut servir à quoi ? Visiblement Kishi veut montrer que ses idéaux avec la réponse de naruto sont éronnés. Alors soit un virage à 350° du perso soit une mort stupide avec un Danzo ou un neiji qui arrive..

@blascow... mouahah petite créature!

Entérré trop vite Nagato ? Mais enfaite il est déjà mort !  ;D sa puissance n'est pas remise en doute, tu sembles beaucoup tenir à ce qu'il soit extrèmement fort plus puissant que les autres membres de l'Aka etc... Mais je répète nagato est déjà mort ! Il a déjà utilisé presque tous son chakra, il aurait pus visiblement contrôler le kyuuki 9queues en agrandissant sa lune! Il a déjà dépensé un max de ressource. Mais à se stade il est mort mentalement. Naruto vient de lui prouver clairement qu'il y avait peut-être une autre voie vers la paix. Et cela veut dire la remise en question de tout ce qu'il a fait depuis la mort de Yahiko. Je ne serais pas surpris de voir un Nagato abbatu mentalement dans le prochain chap' avec plus aucune volonté de combattre ou de se défendre.. Un neji arrivant sur lui pour le butter qu'il ne fasse rien pour l'en empécher qu'il murmure une dernière phrase pour la forme et qu'il meurt ainsi.  :D

@ blascow

je ne partage pas ton point de vue.Si  on se refere au combat qui les a opposés ,Naruto est pour l'instant gagnant .Certes la technique utlisée par nagato contre hanzou et ses sbires est tres classe et puissante mais elle est comparable a l'action du chakra de kyubi en efficacité.De plus ,elle est toujours en action aujourd'hui puiqu'elle est le pilier central de "pain ".Il semble aussi que l'attaque la plus puissante lui restant a dispo est le chibaku et elle n'eu aucun effet sur naruto au final.Si on fait un rapport age experience et puissance ,il semble etre favorable a naruto qui malgré sa jeunesse a jusque la mis en echec nagato.Alors si nagato est divin alors naruto est dieu des dieux , et il serait le seul , ne l'oublions pas , a avoir triomphé de nagato.Je ne veux pas rabaisser Nagato mais je crois que dans ton echelle c'est toi qui te trompe sur la place de naruto aujourd'hui.

salut

moi ce que ce chapitre m'a fait comprendre, c'est que le pouvoir du rinnegan est les 6 pouvoir que chaque corp de pein avait!!

on le voit clairement, nagato peut utiliser ce pouvoir, il n'a fait aucun seau et donc ce n'est pas du ninjutsu..

Par contre la technique qu'il a utilié pour leur retirer leur ame ne provient pas du rinnegan.. il a fait un kuchiose, il a invoqué une sorte de demon de mort ou je ne sait quoi tout comme Minato et sarutobi!!! (ce n'est pas une chimere comme ceux de pein)

sauf que la technique de Nagato est meillleur! il n'est pas mort et peut tuer plusieur personne!!

Bon au final en VF je trouev que le fait que Naruto épargne Nagato est un grand signe de maturiter car il à compris la philosophie qui était celle de Jiraya ainsi que de son pére à savoir de ne pas forcement tuer les gens même si ils ont fait le mal.

Aprés je pense que Naruto va laisser Nagato sous la surveillance de Konoha mais le laisser finir sa vie tranquilement car de toute façon il mourra bientôt de maniére naturel.

Et donc on va clôre cette arc et savoir que va devenir Naruto (sa sent la promotion dans l'air) et aura t'on droit à un saut temporel qui ne ferait pas de mal.

moi, je viens de repenser à naruto depuis le début de l'attaque de nagato sur konoha, et je dis chapeau à naruto, quel résistance il a, il a commencé la journée en s'entrainant comme un fou avec papy grenouille puis il a combattu pain, utilisé le mode sennin, fais beaucoup de technique, il sait transformé en kyuubi 8 queue, il se rebat encore, entre temps il se fais perçé de partout par pain, il subit des chocs mentals durs ( hinata, son père, konoha détruit) puis il arrive à battre pain non sans mal et arrivé devant nagato il se refait transperçer, moi je dis dure journée pour lui  :D.je me demande combien de chakra il lui reste  ;D

.je me demande combien de chakra il lui reste  ;D

Le temps que Nagato papote, il a déjà du reconstituer une bonne partie de ses réserves... Naruto, c'est Monsieur "je régénère à toute vitesse". Et à priori, c'est vrai aussi pour le chakra.

En cas de besoin, de toute manière, il a toujours Kyubi...Et après ce que son Papa lui a dit, je pense qu'il n'hésitera plus à utiliser ce chakra là.

Encore un bon chapitre, qui au niveau flashback était assez énorme et nous a appris beaucoup de choses... Yahiko était le leader charismatique de l'organisation mais au niveau force, c'est bien Nagato qui était déjà le plus fort. Son invocation de la statue est juste énorme et d'ailleurs s'agit il bien de la statue anima qui sert à sceller les bijuus? En tout cas je le pense fortement. J'étais intrigué par cette sorte de bandeau qui aveuglait la statue qui semblait "vivante"...

Nagato nous a prouvé qu'il n'était pas qu'un pleurnichard mais qu'il était aussi une véritable bête de combat risquant sa vie pour ne pas blesser Konan. On comprend mieux maintenant pourquoi elle prend autant soin de lui. Hanzou la salamandre a vraiment eu peur face à Nagato et à son rinnegan, on comprend mieux maintenant pourquoi il était autant protégé par la suite, la peur de se faire tuer par le porteur du rinnegan. On comprend que Nagato ait tué Hanzou et toute sa famille.

Pour autant le flashback va sans doute s'arrêter là, je pense que la création de l'akatsuki viendra prochainement. J'aimerais bien savoir aussi comment Nagato a pu récupérer les corps d'anciens ninjas que Jiraya a tué...

En ce qui concerne la réponse de Naruto je ne suis pas vraiment surpris même si on sent en lui une profonde maturité liée à la fois à la mort de Jiraya et a sa conversation avec son père. Il n'empêche que Nagato reste un ennemi de Konoha et que l"épargner ne sera pas facile à digérer pour le village de Konoha. Ce qui m'inquiéte c'est la réaction de Danzou je ne serais pas surpris de le voir réapparaitre très vite étant donné que Nagato a parlé de lui...

Bref j'attends la suite pour savoir ce qui va se passer. Et encore un grand merci à la MFT pour leur boulot ;)

En cas de besoin, de toute manière, il a toujours Kyubi...Et après ce que son Papa lui a dit, je pense qu'il n'hésitera plus à utiliser ce chakra là.

Au contraire, Minato lui a dit que c'était la 1è et dernière fois qu'il réparait le sceau ...

Donc je ne pense pas que Naruto va prendre le risque de rebriser le sceau s'il ne contrôle toujours pas Kyubi !

Concernant le chapitre, franchement je suis surpris ...

Je ne m'attendais pas à ce que le mini-combat Hanzou vs Nagato soit si intense !!

Par contre, Nagato n'a pas expliqué pourquoi Jiraiya connaissait tous les Pain ... on doit donc en déduire que les Pain étaient des ninjas de Ame victimes de la guerres, peut-être membes de l'organisation de Yahiko ...

Bon sinon Hanzou a trop la classe à la page 03, et le piège qu'il avait prévu est assez vicieux ...

Le rinnegan de Nagato le dote d'une résistance hors du commun !!  :o

Ensuite l'invocation de Nagato doit être son attaque ultime (en plus du mega shinra tensei et du chibaku tensei  :P) qu'il ne doit utilisé qu'en tout dernier recours, mais il n'a pas sû se controler à cause de la mort de Yahiko ...

Les pics noirs relient Nagato à son invoc' et c'est donc lui qui dirige le dragon blanc ...

Mais je ne comprend pas pourquoi il doit conserver les pics dans son dos, même après la disparition de l'invoc' ...  ???

Concernant Naruto, on va dire qu'il nous a donné une demi-réponse, mais surement pas LA réponse qui fera cesser les gerres et amènera la paix au monde shinobi !  :P

Et sa dernière phrase "Voila pourquoi je ne vais pas vous tuer" ... J'en étais sûr !!

A partir du moment où Nagato a commencé à raconté son histoire à Naruto, j'étais sûr qu'il changerait d'avis!  ;D

Maintenant Nagato ne peut bien sûr pas vivre une heureuse et longue vie après tout ce qu'il a fait ...

Soit il mourra d'épuisement (j'en doute), soit il se fera tuer, mais par qui ? ^^ (perso je mise toujours sur Madara !!)

Et enfin dernière chose, je ne pense pas que ce soit à cause de ces parchemins explosifs que Nagato est dans ce fauteuil ...

A mon avis, il peut même toujours se servir de ses jambes ...

Je pense tout simplement que le contrôle de Pain exige l'immobilité pour une meilleure concentration !

Etant dans l'impossibilité de bouger, il a donc prit place dans ce fauteuil, ou même ses mains sont attachés pour que l'émission de son chakra jusqu'aux Pain ne soit pas perturbée, et soit la meilleure possible ...

vous enterrez un peu vite Nagato,

En effet vous pensez que Naruto est irrémédiablement le plus fort et cela me surprend grandement   Par ce fait et même avec Kyubi ou / et avec le chakra naturel à mon humble avis naruto ne fait toujours pas le poids. Nagato est dans une autre dimension à mon avis , pas celui des shinobis terrien  mais des shinobis divins.

Pour s'imposer en chef de l'Akatsuki il doit avoir montrez qu'il était plus fort que Hidan ,Kakuzu  Sasori Deidara Kisame ,Uchiwa Itachi,Zetsu tous des types aux égo surdimensionnés,

non non non jamais il ne mourra de la main d'un shinobi de classe terrienne mais peu t'être par la main d'un shinobi divin... Et pour la moment je n'en vois plus d'autre dans le manga. (itachi et Yondaine sont mort...)    

je suis d'accord que nagato a encore des tours dans sa manche

et que si il se décide à se battre pleinement , naruto ne fera pas le poids. sur tout si il se fait touché par un dragon extracteur d'ames

je vous rappelle que le pain extracteur d'ames (celui qui tua shizuné) est mort au premier RFS. on ne sais que serait le combat contre lui si il esquivait les RFS

par contre pour les ninja divins, ok pour itachi, yondaime mais il vaut rajouter jiraiya (meme si il a perdu, il aurai pu s'enfuir et ruminer avant de revenir se battre mieux que naruto) sans oublier Tobi et sa fameuse technique spatio-temporelle, va le toucher meme avec  les dragons de nagato

Au contraire, Minato lui a dit que c'était la 1è et dernière fois qu'il réparait le sceau ...

Donc je ne pense pas que Naruto va prendre le risque de rebriser le sceau s'il ne contrôle toujours pas Kyubi !

Son père lui a aussi dit qu'il lui avait donné Kyubi parce qu'il pensait qu'il le contrôlerait et qu'il en aurait besoin pour protéger Konoha contre Madara. Donc, en gros, il lui a dit "tu dois contrôler Kyubi et l'utiliser pour protéger Konoha".

Si on réfléchit à l'histoire, Naruto n'a d'ailleurs pas de difficulté particulière à utiliser le chakra de Kyubi. Il sait le faire depuis la 1st gen. Par contre, il a parfois du mal à contrôler ses émotions, ce qui laisse à Kyubi la possibilité de le submerger.

Donc, si Naruto utilise le chakra de Kyubi tout en contrôlant ses émotions, aucun problème.

@ Vindo

Oui d'accord, mais Naruto hésitera quand même avant d'utiliser le chakra de Kyubi ...

Parce que même si Naruto arrive à controler ses émotions, il pourra décider de lui-même quand il utilisera Kyubi ou pas, mais quand il utilisera il faudra qu'il sache le contrôler, ce qu'il ne sait pas encore faire !

Il lui faudra donc un entrainement spécial (encore ...) pour arriver à contrôler ce chakra !

Qui mieux que Killer-Bee pour ça ? mais je sais pas, ça me semble peu probable ...

il pourra décider de lui-même quand il utilisera Kyubi ou pas, mais quand il utilisera il faudra qu'il sache le contrôler, ce qu'il ne sait pas encore faire !

Si. Cf combat contre Gaara. Ou même, dans l'arc actuel, quand il repousse l'attaque de Nagato avec le chakra de Kyubi (et qu'on a les fameux yeux senjutsu/kyubi). Ce qui est risqué pour lui, c'est de faire sortir les queues...Mais puiser dans le chakra de Kyubi, avec pour seule conséquence d'avoir les yeux rouges, c'est pas trop un problème pour lui... Le risque apparait quand il abuse vraiment, par exemple durant son entrainement futon, parce qu'il se divisait en 1000 clones. Mais dans une situation normale, s'il garde un peu de son propre chakra et se contente de puiser dans la réserve illimitée de Kyubi pour compléter, il n'y a pas de problème.

Mais on ne le verra pas utiliser ça de suite, je pense, je ne le vois pas affronter Nagato maintenant... A moins qu'il ne décide de le capturer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...