Aller au contenu


Ch 542


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

 

Quant aux ténèbres qui s'échappent de son corps, elles ne font pas plus partie de lui même que la mer qu'ao kiji glace ou les lances de feu qu'ace envoie.

 

 

et pourtant la différence se pose là :

 

aokiji ne projète pas de glace il refroidit l'eau ce qui la transforme en glace c'est tout et pour ace on voit clairement pendant l'anime ( désolé ) que lorsqu'il se rapproche de BN, le feu se réunit et est absorbé par lui, donc c'est bien son corps ( sauf qu'il le projette et donc ne peut plus l'utiliser, comme si on jette un de nos bras on ne peut plus l'utiliser ) BN lui reste toujours en contact physique avec ses ténèbres et les contrôle donc comme un bras géant  ;)

 

(je vous rappelle que Ace à les pieds en plein dedans lors de leur combat puisque cette substance occupe toute la ville et qu'il n'en n'est pas affecté).

 

là non plus c'est pas dit car BN dit bien à ace "je ne voulais pas te toucher" et donc ses pouvoir ténébreux passent juste à coté de ace sans le toucher, à aucun moment BN touche ace avec ses ténèbres lors de leur combat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention !gol D. nova

Ses ténèbres il y a une nuance ,entre dire que les ténèbres sont une partie de lui ,que de dire que son corps en est maintenant fais au même titre que les autres logias .

Il la forcément subit une transformation (il a mangé un fruit du démon) mais la particularité du logia c'est que les utilisateurs prennent la forme de l'élément (feu ,eau ,glace) ce qui n'est pas le cas pour BN .

Et oui on peut contrôler un pouvoir sans en être fais de la tête au pieds cf "ginji des get backers" ,"sasuke uchiwa"

(tiens pourquoi jpens qu'a la foudre ???)

 

ps:Aesahethr  s'il a mal c'est parce qu'il s'est fais touché !

""""Les ténèbres n'empêchent pas la blessure mais empêche qu'elle soit mortelle, et ensuite la guérisse"""" !!!!!

ou est-ce que t'as lu ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je te suis dark roger, cela veut dire que BN n'est pas un logia ? alors que pourtant il l'affirme lui même, si les ténèbres qu'il dégage ne sont pas son corps malgrès qu'ils les contrôle cela fait de lui un paramecie ( paramecie: son corps produit quelque chose qu'il envoie, comme MR3 ou magellan ) alors que BN EST les ténèbres, les ténèbres qu'il dégage viennent probablement de l'intérieur de son corps

 

cela reste comme il est ça ne donne toujours pas d'affirmation ou d'infirmation sur " les ténèbres annule ou non les FDM" on sait que BN peut le faire avec sa main il n'a pas dit qu'il ne pouvait pas avec ses ténèbres ( ce qu'il voulait dans son combat avec ace c'est pouvoir l'attraper pour la première fois ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas suivi, Bn a un logia particulier, il n'est pas l'élément, il le contrôle, point, c'est comme ca.

 

Et merci d'avoir confirmer ce que je disait sur l'annulation des pouvoirs.

 

Ne pas oublié que BN sans son FDM est déjà un monstre, certainement doté du Haki, c'est un D et un grand de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ton idée est fixe .

mais moi ce que j'affirme c'est seulement ce que l'on nous montre dans le manga .Ace est aussi surpris que moi de voir que BN affirme être un logia mais n'arrive pas à ce laisser les attaques le traverser comme lui l'a fais lorsqu'il s'est fais tirer dessus.

Mon avis et que logia désigne les fruits issue de la nature (terre ,eau ,feu ,etc...) ,est de se fait la gravité et les ténèbres en font partie d'où l'affirmation de BN ,mais si son fruit et aussi particulier cela montre pourquoi il l'a tant recherché .Et il dit que son fruit n'annule les pouvoirs de fruits du démon que pendant le laps de temps ou il touche l'adversaire !

 

Ca c'est le manga qui le dit après il pourra évoluer on verra bien jpense aussi que s'il maitrise la gravité il devrais pouvoir repousser des attaquer mais pour lr moment on ne nous a rien montrer de tel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huum je ne suis pas pour le moins convaincu, je garde mon point de vue sur le pouvoir de BN, tout en sachant que l'autre possibilité énoncé par toi faerlthann et soutenu par bien d'autre reste tout à fait possible, c'est juste une hypothèse qui n'a pas de démenti dans OP

 

Cela me semble être d'ailleurs sur le point d'être clairement établit lors des prochains chapitres où l'on verra ( je l'espère ) BN en action

 

wait and see  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si mon hypothèse que ses ténèbres font parti de son corps est exact, alors quand il le touche avec il annule les FDM tu me suis ?

 

Après comme je l'ai dit plus haut mon hypothèse reste la mienne et je sais très bien quelle n'est pas sur, je dit juste qu'elle est possible  ;)

 

bon je vais arrêter de parler de ça ( de toute façon je suis tout seul la-dessus je ne fais pas le poids  :P ) car ça part en HS, j'attend le prochain chapitre pour peut-etre confirmation

 

on a le droit de rêver non ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faiblesse provient de la douleur supplémentaire qu'il doit encaisser

 

Juste pour rappeler que Barbe Noire voit pas ça comme une faiblesse et que pour lui c'est ça qui fait de lui le logia le plus puissant.

Cette particularité de son fruit lui permet d'avoir la puissance d'un logia tout en restant plus prudent et plus malin que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je pense que le fruit qu'il a n'est pas comme les autres car tellement son fruit est puissant il faut obligatoirement une petite contrainte dans son pouvoir ou sinon que l asbiration ne fait pas parti de son pouvoir et que pour utiliser cette technique il a du sacrifié une de ses capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est One Piece pas Hunter X Hunter :D

 

la gravité est son pouvoir, il contrôle le pouvoir d'un trou noir et il peut absorber les pouvoirs d'un FDM au contact ce qui rend les logia vulnérables.

 

Je ne comprends pas où tu veux en venir Gol Nova, les choses sont bien expliqués pourtant par Barbe Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise de tete là

 

BN est un logia

Il est le logia des tenebres (element un peu particulié )

Faculté :

controler la gravité

absorber , rejeter 

supprimer les effets des autres logia (surement du à sa capacité d'absorption )

 

Le logia est particulié car contrairement aux autres le porteur de se fruit reste physiquement touchable (sans haki ) mais l'effet physique fini par etre tout de meme absorbé .

Raison pour laquel Bn est sensible à la douleur mais ne meurt pas pour autant .

 

Comment combattre se fruit ?

Le haki a prouvé qu'il pouvait allez au dela des elements (haki ==> donne un peu la meme fonction que le fruit des tenebres )

Fruits tenebres : absorbe une capacité ('logia)

Haki : difficile à dir mai j dirais qu'il s'agirait de mettre sa capacité vitale dans ses coups pour traverser l'immunité physique .

 

Donc les coups physiques touche Bn , le haki devrait permettre d'empecher le fruit des tenebres d'absorber le coup apres impact .

 

Mais faudrait un haki surpuissant ...un haki des rois . TADA  luffy devient le plus fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reasis je suis pas d'accord avec ta conclusion, le fruit de BN lui permet pas de neutraliser juste les logia par contact physique mais n'importe quel fruit du démon, dans le combat entre ACE et BN il dit a ace: "la gravité des ténèbres peut également absorber l'entité des utilisateurs de fruit du démon" il ne parle pas juste des logia mais de tous les fruits ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Barbe Noire EST les ténèbres, c'est lui qui le dit.

- Barbe Noire EST aussi un Logia ce qui veut dire que son corps est composé de ténèbres, même si ces ténèbres ne se déforment pas.

- Avec le tou noir qui aspire la ville, Ace n'est pas pris dans le trou noir, non pas parcqu'il est logia, MAIS PARCQUE BARBE NOIR FAIT PASSER LE TROU NOIR A COTE DE LUI, C'EST LUI QUI LE DIT ! :P

- Ensuite, Barbe Noire aspire les pouvoirs du fruit du démon en utilisant la gravité, et les ténèbres utilisés par lui viennent de son corps, TOUT COMME les lances de feu de Ace viennent de son corps, pour les lances de feu, Oda le dit lui même dans les questions que tout le monde se pose ^^ donc, quand on est dans le trou noir, c'est un peu comme le K.O.

- Après pour le Logia de BN vaincu par le Haki, c'est faux ! OK, le Haki passe à travers les capacités du fruit du Démon, ce qui veut dire, que le Haki peut toucher les Logias, et le caoutchouc au corps à corps. Donc, logiquement, il peut aussi toucher physiquement Barbe Noire. Mais en y réfléchissant un peu, le fruit de Barbe Noire peut aspirer les capacités du fruit du Démon en touchant la personne concernée, et logiquement (comme le fruit des ténèbres peut TOUT aspirer, y compris les FdM), il peut aussi aspirer les capacités du Haki. En tout cas, c'est ce que je pense :P car sinon, BN n'aurait réellement aucune chance contre toute personne pssédant un Haki et y doit y en avoir des miliers dans le Nouveau Monde. Donc, sa ferait que une des deux capacités s'annulerait, et ce serait donc un match de puissance réelle, le plus fort annule les capacités de l'autre. Ou alors, on est obligé de se battre à distance pour "inclure" le Haki à des armes ou un truc comme sa, mais BN peut nous attirer à lui. En gros, quelque soit le pouvoir, Haki ou FdM, ce sera toujours un combat très difficile face à BN.

-Dernière petite chose, je pense pas que BN sera le dernier Boss. Lui, il sera le dernier obstacle pour le One Piece, mais si vous lisez ma théorie sur Rough Tell, je ne pense pas qu'une fois le One Piece obtenu, tout sera fini. Il restera le GM. A moins que BN s'allie au GM pour avoir un combat contre Luffy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de fantasmer sur le haki,on ne sait rien du tout de lui!

Qui a dit que le haki annulait les capacités des fruits du demon??personne on a juste vu rayleight utiliser le haki des rois et lutter contre le sabre de kizaru,c'esttout---->Stop your fantasms!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...