Aller au contenu

Ch 542


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, Barbe Noir sera le dernier adversaire de Luffy dans One Pièce. Il a un fruit de barges, il compte lui aussi devenir seigneur des pirates et lui aussi est un homme de la volonté du D =)

 

Sinon j'suis tout à fait d'accord avec Djoko, et si c'est le cas, j'ai envie de dire bien joué à Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Barbe noir est venu pour Luffy , c'est pas une coïncidence si il se trouve la bas et je ne pense pas qu'il va passer comme ça sans une confrontation vs Luffy , en tout ça s'annonce dur lourd pour la suite de l'histoire vraiment Oda a surpasser tous ses rivaux dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait effectivement une bonne explication pour ses actions.

Sa visite de la prison franchement je pense qu'il profite de l'occasion parce que ça pouvait pas se prévoir un truc comme ça.

Il y a le facteur x Luffy qui a décidé de faire une émeute à la dernière minute et BN profite également de la crise à Marie Joa qui était déjà un peu plus prévisible mais seulement en livrant Ace.

En livrant Luffy ou une autre prime comme il en avait l'intention au départ, les 2 crises aurait pas eu lieu.

 

y avait pas besoin de luffy pour que BN s'en prennent a impel down ( il est peut-etre même pas au courant que luffy s'y trouve ) et son but pouvait être dès le départ une personne ou un objet se trouvant dans impel down je m'explique:

 

en étant corsaire il a la possibilité de visiter impel down comme l'a fait hancock et donc cela lui permet de trouver ce qu'il recherche. Le seul truc qui pour l'instant se déroule comme BN l'avait prévu au départ c'est qu'il est bien devenu shichibukai et donc il faut se baser là dessus pour savoir quel est son plan, quels privilèges peuvent bien donner à BN le rouage indispensable de son plan ?

 

luffy capturé -> BB ne bouge pas, les forces de la marine restent dispo --> BN peut quand même entrer dans impel down sans attirer de renforts.

 

ace capturé -> BB bouge, les forces de la marines sont débordés --> BN peut alors attaquer de front impel down sans craindre de renforts.

 

avec la seule base sont titre de corsaire impel down est tout à fait plausible dans les 2 cas, autre détail important, BN ne craint pas BB:

 

si c'est luffy qui était capturé ( comme prévu à la base ) BB ne se serait pas attaqué au gouv, donc BN comptait sur quelque chose ou quelqu'un pour se débarrasser de BB ;)

 

edit: @Bzh_killer: tu as oublié qu'en plus l'équipage de BN est assez similaire avec celui de luffy

 

BN -> luffy

burgess -> franky

lafitte -> brook

auger -> usoop

doc Q -> euuhh chopper ? lol

 

lui manque encore son sanji et son zoro  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ça comme ça perso.

 

Plutôt :

Blackbeard - Luffy

Lafitte - Zoro

Champion - Sanji

Auger - Ussop

Q - Chopper.

 

Je pense en effet que Lafitte est quelque part le secon de BB (c'est lui qui vient le présenter à la marine , après tout.)

Et puis Sanji ne se farcit pas que les adversaires qui se battent avec les jambes. Jyabura en est le parfait exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toutes les hypothèses sont possible quant à leur futur adversaire, moi je disais ça en fonction des ressemblance:

 

luffy et BN mentalement sont identique sauf que BN est plus macciavélique

 

lafitte et brook sont tous les 2 soigneux et élégant, en plus ils se battent tous deux avec une épée canne

 

auger et ussop les deux sniper

 

burgess et franky ont la meme carure et sont des gros bourrin tous les deux

 

pour doc Q et chopper, c'est un peu spéciale  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Lafite est le second de bn , vue son style il doit être un épéiste , je rappelle aussi qu'il a infiltrer le qg de la marine sans que personne ne se rends compte , il faut le faire quand même ^^.

Sinon a ID je le vois bien recruter des nakamas comme  MR1 par exemple et le pire on peut même s'attendre a qu'il recrute Crocodile , étant donnée que ce type est tordu il ira jusqu'à s'allier avec le diable pour ses intérêts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais aussi plutôt Lafitte pour Brook car ils ont exactement le même genre. Pour ce qui est de son Zorro il va pas tarder à l'obtenir, Shiryuu est affecté au problème de BN et celui ci va en profiter pour le recruter je vois ça gros comme une maison. Ce qui manque à BN ce sont des femmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr , sa serait bizarre de se battre qu' avec des gars du même style ... ;D . Faut pas résonner comme ça mais plus selon le positionnement dans l' équipage de chacun ....( le second ,...), D' ailleur ce qui c'est toujours appliqué jusque là..

@Funkydude a résond je pense dans les adversaires ( quand y aura un combat BN vs Luffy)...Maintenant sa peut bouger selon le recrutement de BN...mais j' ai bien l ' impression que Laffite est le second ...

Enfin en tout cas je suis du même avis que ceux qui disent que BN ne vient pas pour Luffy , je vois pas l' interêt pour l' instant ... Après pour ce qui est du recrutement de nouveaux nakamas , je suis d ' accord mais alors si on admet ça , c'est sûr que BN ne participera pas au combat parce que il aura trahi la Marine , il peut pas se pointer avec son équipage renforcé de type que le gouvernement considère dangereux et a enfermé ....

Puis si il libére "les médaillés  d ' argent " enfin les rageux quoi parce que ils ont surment perdus contre BB , je doute qu'il aille sur le champ de bataille alors que y a La Marine qui ne les soutiens pas du tout et BB , ils partiront en mer et s ' attaqueront plus tard à BB , y aura un afflux de pirates plutot balèze dans le nouveau Monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la venu de BN a ID je me disais qu’étant donne que d’après certains barbe noir semble être un individu qui prévois tout peut être qu’il se rend a iD pour recruter un de ces ancien nakama  pour par la meme eviter une confrontation direct avec barbe blanche et pour ensuite revenir durat l'attaque de BB qui aura surement debuter avec son equipage disons plus complet pour en finir avec barbe blanche qui sera surement a bout de force vu le nombre de haut grades regroupe pour l'execution. 

en faite pourquoi es ce qu'on voit lafitte avec des ailes depuis quand il vole??

MAIS bon jme disais aussi que dans un combat entre BN et luffy etant donne que notre heros est en caoutchouc les attaque de barbe noir ( coups physique puissant vu les baffes qui l'a mis a ace)et ses ténèbres n'affécteront pas luffy car visiblement ceux qui ce font aspirer par les ténèbres se font écraser dans tous les sens ce qui ne derange pas vraiment luffy on l'a bien vu dans son combat contre moria;

et de toute facon rien ne nous dit que ces 2 là vont se croiser dans la prisons bien que ce soit tres probable vu la rafut qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D. TREZ:  lafitte vole depuis toujours ( comment est-il arrivé au QG de la marine situé sur redline sinon ? ) il possède surement un fruit zoan

 

pour luffy qui ne serait pas affecté par BN grâce à son fruit, là je t'arrete tout de suite. Le pouvoir de BN annule TOUS les effets des autres fruits du démon, donc si BN tape luffy il se prendra une volée comme s'il n'avait pas de fruit et c'est pareil pour les ténèbres ( le feu de ace s'est fait démolir pourtant moins consistant que le caoutchouc )

 

à ce niveau de OP si luffy tombe sur BN et que celui-ci veut le démolir, il se fera démolir c'est évident. On peut se demander si quelqu'un pourra tenir tête à BN dans impel down, shyriu nous donnera un première aperçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEprhi et gol D. nova je ne suis pas entierement d'accord avec vous les gars parce que dans le combat entre ace et BN je me souviens que c'est lors de la 1ere attaque de bn ,au moment ou barbe noir l'a attire vers lui pour la 1ere fois c'est là que ace une fois attrape c'est rendu compte qu'il ne pouvais pas utiliser son pouvoir.

Mais souvenez vous qu'au second assaut de BN , ace avant de ce faire attrape une 2nd fois lui lance des flèches de feu donc pour ma part j'observe que c uniquement o moment ou bn touche les autres utilisateur de FDD qu'il annule leur pouvoir on ne peut pas encore en dire autant de des vague de ténèbres.

j'suis pas sur que ces vague de ténèbres annule les pouvoir FDD;

Une fois qu'on est plongee dedans ces vague on beau etre le pourvoir de bn elle ne sont pas sont corps, peut etre que c'est uniquemet o moment ou il touche physiquement  les autres utilisateur FDD qu'ils annule leur pouvoir mais je reste pas souder sur mes dires j'admet que vos affirmation peuvent egalement être juste ;

peut être qu'une fois dans les tenebres on perd ces pouvoir mais pour le moment je l'ai pas encore vu apres tout le contraire n'a pas encore ete montre par consèquent je suis pas encore convaicu que le corps de luffy devienne un corps normal une fois dans les tenebres ca reste a prouver apres tout c'est une homme-caoutchouc et a ce propos souvenez vous o debut du mangas le combat entre les mugiwara et arlong:

Quand luffy se fait balancer dans l'eau certe il ne peut plus bouger et utiliser ces pouvoir mais sont cops lui reste elastique puisque la soeur de nami parvient a tirer la tete de luffy hors de l'eau pendant que le papy o moulinet lui fait un massage cardiaque donc voilà j'attend de voir un peu plus le pouvoir de bn a l'euvre vivement le prochaint chapitre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D.TREZ: le truc c'est que BN est un logia et donc ses ténèbres sont aussi une partie de son corps (même si celui-ci ne se déforme pas) donc quand il aspire un FDM il le touche avec ses ténèbres qui sont une partie de son corps, on sait aussi que la dernière attaque qui fut fatale à ace s'était quand ace et BN fond une gigantesque collision de leur pouvoir, donc c'est les ténèbres qui ont été fatale à ace.

 

Même si c'est possible que les ténèbres n'aspire pas le pouvoir des FDM, il est impossible ( apparemment ) d'en sortir sauf par BN, donc si BN aspire luffy le combat est terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avantage de Luffy sur Bn, c'est que pour annuler un pouvoir Bn doit toucher son adversaire, quand le mec se fait aspirer son pouvoir est toujours actif car il n'y a pas de contact avec BN.

 

Donc Luffy se fera aspirer mais quand on voit la ville se faire aspirer et revenir en morçeaux, on peut se dire que Luffy et son FDM survivront car lui étant en caoutchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je pense pas que BN soit à ID pour luffy mais pour soit récupérer 1 ou des hommes pour son équipages soit pour envoyer les jaloux a la poursuite de BB .

ET si luffy et BN se rencontre se sera du <mugiwara qu'est-ce que tu fais ici !???moi j'avais 1 truc à faire pour préparer mon avenir> luffy <toi ,ce gars> tout en ne sachant pas que c'est le mec qui a capturé son frangin etc...

Mais pour la suite je pense luffy sera le plus a même de battre BN ,car a l'inverse des logias et autres utilisateurs de fruits du démon luffy lui garde une incroyable forece de frappe brute ! et qui ne va pas s'arrêter d'augmenter surtout s'il y ajoute du haki ,donc même si BN l'empêche de s'allonge il s'en prendra quand même de sérieux ! et en plus avec tout ce qu'il subit à chaque arc on peut affiremer qu'il sait encaisser tout comme BN ce qui promet un combat final de toute beauté ,car je pense aussi que BN et sera the last boss 

 

ps :shiryu pourrait probablement rejoindre BN vu qu'à ID il est condamné à mort ,et jle vois pas trop vouloir mourrir maintenant .

Et crocodile il pourrait aussi le faire ou pas par fierté ,mais ce serait bien que luffy récupère lui aussi quelques nakamas en plus de bon chan ,pour qui sas sent déjà très fort la mugi team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que BN et sera the last boss 

 

 

Sa ne fait aucun doute que les derniers chapitre du manga se passeront devant le one piece entre BN et Luffy (d'ailleurs l'equipage des 2 capitaines montre de plus en plus les signes des futurs confrontations . )

 

Si BN comme je le pense va recuperer la femme la plus puissante du monde (se serait amusant que se soit la mere de luffy )et surement shiryuu que beaucoup enterre bien vite alors que s on nous en a autant parler durant les derniers chapitre je doute que se soit pour mourir en 2s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avantage de Luffy sur Bn, c'est que pour annuler un pouvoir Bn doit toucher son adversaire, quand le mec se fait aspirer son pouvoir est toujours actif car il n'y a pas de contact avec BN.

 

Donc Luffy se fera aspirer mais quand on voit la ville se faire aspirer et revenir en morçeaux, on peut se dire que Luffy et son FDM survivront car lui étant en caoutchou.

 

BN est un logia et de ce fait les ténèbres qu'il dégage font partie de son corps, la preuve c'est qu'il les contrôle comme un 3eme bras, après je ne suis pas sur que les gardes que BN absorbe et rejette soit mort, rien ne nous le confirme, et puis où vont tous ce que BN absorbe ? il vont dans son propre corps ce qui veut dire qu'il les touche  ;)

 

BN " ace tu es le feu, moi je suis les ténèbres " ça veut bien dire ce que ça veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi Ace a pu utiliser ses pouvoirs lors de la confrontation ?

 

Il faut que BN touche physiquement son adversaire, ou alors j'ai rien compris au combat où je vois ace riposter de loin, c'est bien pour cela que l'une des capacités du FDM de Bn est d'aspirer ainsi il met ses adversaires à sa porter pour "éteindre" les fdm au contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN n'a pas une seule fois touché ace avec ses ténèbres pendant le combat, donc on ne peut pas qualifier ses ténèbres de non-annulateur

 

il toucherait apparemment ace à la fin lors de la "collision" et là c'est la fin du combat  :P

 

BN est un logia, et ses ténèbres sont son corps comme le feu pour ace et le tonerre a ener

 

edit: Ce que tu veut dire c'est que BN doit utiliser une partie de son corps pour maitriser les FDM à la manière de croco qui doit utiliser sa main pour "boire". C'est possible mais rien ne l'affirme ni le contredit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann a raison BN a besoin de toucher son adversaire pour neutraliser son fruit du démon son pouvoir se sont les ténèbres certes mais c'est surtout la capacité de maitriser la gravité .

Et a la différence des autres logias ses ténèbres ne sont pas son corps sinon il pourrait éviter les attaques comme les autres logias (ce que lui demande même Ace) ,mais lui au contraire est pleinement vulnérable .

 

Edit monkey : je confirme, le contact est bien nécessaire. Le passage en question :

 

BN :... Une autre chose que mes pouvoirs peuvent absorber...

BN : ... sont les capacités des fruits du démon !!!

En entrant en contact avec mon corps,

tu deviens incapable d'utiliser tes pouvoirs pendant ce laps de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc selon toi BN contrôle quelque chose qui n'est pas son corps ? ( ténèbres ) ce que tu dit c'est comme si nous pouvions contrôler nos vêtements sans pour autant qu'ils fassent partie de notre corps

 

tous les logia ont pour capacité de développer un "élément" qui devient leur corps, BN est le seul qui ne change pas de forme cela ne veut pas dire que son corps n'est pas fait à 100% de ténèbres, d'ailleurs le fait qu'il soit "ténébreux" le fragilise ce qui veut bien dire que son corps a subit une transformation ( même invisible )

 

Donc c'est possible qu'il doit toucher quelqu'un de sa main pour rendre son fruit impuissant mais ça n'empêche pas le fait que les ténèbres sorte et son contrôlé par son corps.

 

Si les ténèbres de BN n'était pas son corps alors celui-ci serait un paramecie ( comme magellan ) la différence c'est qu'il contrôle ce qu'il rejette et que cça reste en contact avec son corps, c'est une extension de celui-ci si tu préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas pleinement vulnérable, je vous rappelle qu'il s'est pris une lance en plein coeur, donc il est tout aussi intouchable que les autres logias. Sa faiblesse provient de la douleur supplémentaire qu'il doit encaisser et qui le déconcentre carrément du combat (vu qu'il existe des techniques pour toucher les logias ça peut lui être mortel)

 

Les ténèbres n'empêchent pas la blessure mais empêche qu'elle soit mortelle, et ensuite la guérisse (sinon Ace l'aurait battu vu qu'il le transperce donc au niveau du coeur).

 

Quant aux ténèbres qui s'échappent de son corps, elles ne font pas plus partie de lui même que la mer qu'ao kiji glace ou les lances de feu qu'ace envoie. Ceci dit je ne suis pas en mesure de dire si les soldats et la ville détruite par BN sont considérés comme "dans le corps" de BN ou non. En toute logique ça devrait être le cas mais de là à être sur...

 

Ce qui est sur c'est que les ténèbres avec lesquelles il touche les hommes ne font en aucun cas perdre ses pouvoirs à un utilisateur de fruit du démon (je vous rappelle que Ace à les pieds en plein dedans lors de leur combat puisque cette substance occupe toute la ville et qu'il n'en n'est pas affecté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous il faut qu'il touche son adversaire, mais par contre je ne vois pas en quoi sa facilite les choses pour Luffy. Une fois qu'une personne ce fait absorber je pense que c'est foutu. Si Ace a perdu en ce faisant absorder (si v'est bien comme ça qu'il perdu je pense) comment voulez vous que Luffy puisse y resister. Le caoutchou n'est pas une  matère indestructible. Si le feu a perdu, pareil pour le caoutchou. Luffy n'a aucune chance à l'heure actuel contre BN soyez sérieux s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même pire que ca puisqu'ace s'est pas fait absorber par les ténèbres justement, son fruit le rendait insensible à cette absorption, il s'est juste fait attirer par le pouvoir de gravité (l'espece de moulin xD) et toucher par BN.

 

Luffy a un problème supplémentaire, il n'est pas un logia donc BN peut l'absorber lui (en plus de pouvoir l'attirer avec son tourbillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...