Aller au contenu

Ch 542


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Qui nous dis que Shiryu va affronter BN? Apparemment il s'en fout des ordres de Magellan il n'a vraiment rien à gagner à lui obéir (à part son plaisir de tuer) il pourrait très bien décider de tuer tout simplement Magellan pour s'échapper.

 

Enfin s'il y a vraiment un combat entre BN et Shiryu j'imagine que sa servira à montrer la supériorité de BN aux légendes du niveau 6 histoire de leur faire comprendre qu'il est digne d'être leur capitaine et de souligner le talent de Shiryu. Après est-ce qu'il deviendra un Nakama de BN je ne sais pas :-\ pourquoi pas, le personnage a été bien travaillé peut-être même trop pour le mettre sur la touche au bout de quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh Yunaae, je voit pas comment tu peux dire que sans leurs FDM, Barbe Noir, Ace et Luffy ne sont rien.

 

Ace avant de partir battait Luffy à chaque fois, Luffy qui avait un FDM, il y a longtemps certes mais ces trois types là sont monstrueux physiquement même sans leurs fruits.

 

C'est la, la force de BN, il est sans son fruit apte à blesser Shanks, donc il est extrêmement fort ensuite avec son FDM personne ne peut l'attaquer de loin, il peut aspirer les gens, nous n'avons encore rien vu de son FDM parce que pendant son combat contre Ace, on s'aperçoit qu'il ne le maitrise pas encore.

 

Ensuite, Ace comme luffy sont très loin du niveau Empereur mais reste des monstres aux corps à corps même sans FDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre de taré !!!!!

Vraiment énorme, je le savais déjà excellent, ne serait-ce que par l'arrivée de notre ami Barbe Noire, mais là ça dépasse toutes mes espérances !

Sans compter les 3 sublimes doubles-pages dont nous a fait part Oda-Sama !!

Vraiment, énorme !

 

D'ailleurs, je suis surpris de voir que Ace est déjà arrivée à Marinford

 

Pour l'instant, on connais pas les motivations de Barbe Noire, mais comme l'a dit Magellan, vu l'attitude hostile de Marshall D Teach, on ne peut pas dire qu'il est du coté de la marine.

Donc pour moi, ou il est venu recruter, ou alors il veut revoir Luffy :P

Quoi qu'il en soit, quel entrée en matière Oo

 

Pour Magellan, je pense comme beaucoup qu'il doit avoir une astuce pour contrer BN, comme certain l'ont, dit, le mec a tout de même abriter dans sa prison le second de Barbe Blanche, donc il me semble logique qu'il ait demandé des comptes sur la manière dont c'est arrivée.

De toute manière, on aura vite notre réponses =D

 

Enfin, avec la libération de l'ami Shiryuu, Luffy et sa bande vont avoir un adversaire de taille.

En tout cas, à peine sortit qu'il recommence déjà a buter tous ceux qui sont sur son passage, sans faire la distinction entre alliés et ennemis xD

Mais quand je vois les dégâts que sont en train de faire la bande à Luffy, je me dis que rien ne peut leur arriver ^^

 

edit kecha: J'ai l'impression que tu as encore lu le chapitre en moins de 2^^. Magellan envoie Shiryu s'occuper de BN. Lui même se dirige vers le niveau 4.;) Je ne sais pas quels chemins ils vont prendre mais ils ne sont pas sensés prendre les adversaires les plus proches ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait plutôt logique que Magellan décide d'envoyer Shiryuu combattre Barbe Noire et ne pas s'en occuper lui-même.

Pour le moment, il s'occupait déjà d'un problème : l'insurection causée par Luffy. Il sait qui ils sont et quel est leur objectif, sortir d'Impel Down pour libérer Ace. Il se doit donc de les intercepter le plus tôt possible. De plus, ils sont nombreux, et avec son pouvoir, il est le plus adapter à arrêter autant de monde.

A l'entrée d'Impel Down, il apprend qu'il y a à Barbe Noire, hostile et sans but connu. Si son objectif était Ace comme les autres, il ne serait pas à Impel Down et partirait à la poursuite des navires. Donc il vient pour autre chose, il lui faudra rentrer, aller jusqu'à son objectif et ressortir. Vu comme ça, la menace Barbe Noire est bien moins immédiate que la troupe d'enragés qui libèrent tous les prisonniers qu'ils croisent (d'autant qu'il y a à leur tête 2 CC, 2 révolutionnaires et un rookie imprévisible à 300M).

 

Après une trahison de Shiryuu, je suis pas sûr. Je le vois comme un très droit, mais ayant un gout prononcé pour le massacre. Il attaque les gardiens en sortant de cellules, mais je ne pense pas qu'il faille le voir comme une future trahison ou le mec qui n'obéit pas du tout aux ordres. Il a juste envie de se défouler ;D

En fait, je le verrais bien s'être laisser enfermer sans vraiment opposer de résistance pour suivre les ordre de sa hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre intéressant mais aussi inquiétant avec non seulement l'arrivée de Barbe Noire mais surtout le retour de la grande porte. Le temps est vraiment compté pour Luffy si il veut sauver son frère maintenant que la porte est entrain de s'ouvrir. Il doit se dépêcher de le rejoindre ou de la franchir avant qu'elle ne se referme mais une chose est sure, beaucoup ne le suivront pas là-bas.

pour Barbe Noire, ses projets restent un mystère et pas seulement sa présence à Impel Down. Je pense qu'il y est venu pour libérer d'anciens prisonniers qu'il a rencontré quand il était avec Barbe Blanche et qu'il va les utiliser dans sa vendetta. Ils ne demanderont pas mieux que d'en finir avec lui. Mais ensuite que va-t'il faire? Pourquoi vouloir faire tomber l'un des 4 empereurs alors que leur existence assure un équilibre? S'il parvient à libérer les prisonniers du niveau 6, quelles conséquences pour Hancock qu'ils ont vue auparavant dans la prison? Elle va devenir le centre d'attention de pas mal de monde: les nobles vu qu'elle se rapproche de leur monde, les pirates, la Marine qu'elle vient de trahir, sans oublier Luffy qui ne restera pas les bras croisé si elle vient à être en danger par sa faute. Ace n'a pas fini de se faire des cheveux blancs dans cet arc ;D.

 

PS

j'attends vraiment de voir la tête des Mugiwara quand ils vont lire les journaux et découvrir le bordel que met Luffy quand il est seul:

- il fait les yeux doux à un Shichibukai (Hancock)

- pactise avec un autre (Jinbei)

- en libère un autre (Crocodile et ses Mr)

- se paie une croisière romantique privée (juste lui et Hancock, le reste étant l'équipage du navire) au frais de la Marine

- force l'entrée de LA prison (Impel Down),libère des prisonniers

....

=>comment vont-ils tous réagir( les Mugiwara, Vivi,l'île de Luffy, sans oublier Sengoku et Garp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre de ouf!! :o

L'arrivée de Teach bouscule toute la suite des évènements.Il me semble que personnes n'est émmy l'hypothèse que Barbe Noir venait trouver Jinbei,le seul des 7 corsaires à ne pas avoir assisté à la réunion.Jinbei est le seul personnage qui reste à Impel Down à avoir un liens avec Barbe Blanche,lui et Teach doivent se connaitre du temps ou se dernier était dans l'équipage du vioque(expression d'Ace dans le manga).Jinbei est venu plusieurs fois rencontrer Barbe Blanche et on ne sait pas dans quel but,Teach veut peut-etre savoir pourquoi ils se sont vu.

 

Cette théorie me fais penssé que c'est pour ça que Barbe Noir est devenu Corsaire pour pouvoir approcher Jinbei lors d'une réunion officiel sans éveiller les soupçon de Barbe Blanche et non pour avoir un soutien quelconque du gouvernement contre Barbe Blanche.Teach est convaincu d'etre deja le plus fort avec le pouvoir qu'il a acquit,il le dit lui meme:"Barbe Blanche a fait son temps il est cuit!"

Mais maleureusement pour lui Jinbei se retrouve à Impel Down sous hautes protection et la guerre sur le point d'éclater quand il apprend l'incident qui se déroule dans la prison.quel meilleur moment dans cette pagaille que d'aller trouver Jinbei,il peut toujour prétexte qu'il voulait empêcher le sauftage de Ace par Luffy(les 7 corsaires sont connu pour n'en faire qu'à leur tête).

 

Je  m'imagine qu'il y a un passage sous marin ou autre chose qui permettrait d'accéder sur la dernière île de grande ligne et que Barbe Blanche et Jinbei étais sur le point de trouver pour obtenir le One piece!

Pour ce qui est du recrutement je vois bien Barbe Noir demander à Luffy de le rejoindre,mais ont sait tous déja sa réponse. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle peu des mugiwara j'ai remarqué pourtant si vous vous rapellez bien ils ont tous un bout de la vivre card de ace et donc c'est le seul moyen de retrouver luffy, si ace meurt la carte disparait ce qui veut dire que les mugi vont arriver avant l'execution de ace ou juste après ( quand luffy est près de lui )

 

Edit monkey : nope, il ont un bout de la vivre card de Rayleigh  :P

 

edit: oups autant pour moi

 

Il serait possible que se soit les mugi qui sauve la peau de ace

 

edit: pour BN qui se fait latter par un épéiste ça veut rien dire, c'est vrai que son fruit n'est pas adapter mais vous oubliez vite qu'il a blessé shanks en pleine possession de ses moyens et a survécu a ce combat... shanks étant presque du niveau de mihawk ça impose le respect, et en plus BN n'avait pas encore son fruit donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Railegh qui leur donne un bout de vivre card et non Ace.Pour son sauvetage,si il n'a pas lieu dans le prochain chapitre il risque de pénétré dans le grand tourbillon et il lui faudra trois heures avant d'en sortir!C'est une zone inaccessible pour des pirates,dailleur je crois que Barbe Noire utilise un bateau de la marine pour venir sur Impl Down.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, c'est excellent !

 

L'entrée de Barbe Noire est excellente, la double page avec son équipage réuni est magnifique :)

Que fait-il à Impel Down ? Pour l'instant aucune idée, mais quand on voit les réactions de Sengoku ainsi que de Magellan on sent bien qu'il vient pas pour faire du tourisme... Il risque vraiment de foutre la merde.

Shiryuu enfin libéré, un style assez particulier mais j'aime bien. Magellan l'envoie combattre contre Barbe Noire, à partir de là on peut se demander si Shiryuu est vraiment assez fort pour battre Barbe Noire, ou si Magellan l'envoie tout simplement au casse pipe, espérant se débarrasser d'un mec dangereux, et pourquoi pas blesser Barbe Noire. Ça semble quand même être le gros bourrin qui découpe tout ce qu'il voit, enfin on verra bien de toute façon ^^

Du côté de Luffy ça castagne, et pas qu'un peu !! Ils avancent plutôt bien, et ont défait Sadi, ça gère !

 

À voir la suite, mais ce chapitre était énorme, c'est vraiment un gros bordel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon autre idée sur la présence de BN à ID!! imaginons qu'il soit au courant que c'est le bordel à ID! lui on sait tous il veut faire tomber BB et foutre le bordel sur grand line!!

pour que le combat parte vraiment en free style il faudrait plus de combattants "neutre"

je m'explique :en libérant tous les prisonniers du niveau 5et6 (qui ont la haine contre BB), BN mettra dans le combat beaucoup de monstre luttant contre tout le monde et BB en particulier!! celui lui  permettra de créer le bordel qu'il veut!

moi je pense qu'il veut profiter de la situation pour affaiblir la marine et BB ! Comme il avait profiter de la capture d'Ace pour devenir shishibukai!

 

j'y crois pas au faite qu'il vienne pour recruter!! on est à 5h de l'éxécution!! pas le moment de recruter!! apres dans le bordel qu'est ID en ce moment  il peut le faire mais je pense c'est pas son but principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre ODAissime ! ;D

 

Pour commencer, le fait qu'Ace regarde le ciel (et comme le dit Onigumo, c'est peut-être pour la dernière fois qu'il le regarde) avant d'entrer dans Marineford, j'adore!

 

Ensuite, on a l'arrivée fracassante de Barbe Noire et de son équipage. On voit bien qu'il ne fait pas dans la dentelle, marine ou garde d'Impel Down, il les défonce tous! :D

 

On revient finalement à l'intérieur de la prison, où la grande évasion suit son cours. La contre-attaque côté Impel Down commence mais malheureusement, elle n'est pas suffisante pour pouvoir arrêter Luffy, Jinbei et Crocodile (tu m'étonnes xD).

 

Bref, les choses vraiment sérieuses n'ont pas encore commencé, vivement la suite!

 

Et merci pour le chapitre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que  BN maitrisait mieux son fruit que la dernière fois, j'aime beaucoup la tehcnique d'absorber le spersonne comme celà même si je pense qu'elle ne doit pa smarcher contre quelqu'un de puissant car sinon le combat deviendrait trop facile pour BN.

 

Pas mal JInbei qui dit clairement que sous l'eau c'est un monstre de puissance, comme il y à de forte chance qu'il ait combattu Ace sur la terre ferme, çà laisse songeur quand à son niveau sous l'eau.

 

en même temps à aprt d'autre HP je ne vois pas beaucoup d'adveraire qu'il peut affronter sous l'eau.

 

 

Pour BN je reste convaincu du recrutement :

 

exemple d'une image pris d'un post de quelqu'un d'un autre forum.

 

 

chibicrew.png

 

On voit qu'il y à un espace blanc dans la fenêtre des compagnons de BN hors cet espace ne sert à rien sauf peut-être à y incorporer quelqu'un d'autre.

 

Certains disent qu'à 5h de l'exécution de Ace, chercher à recruter serait n'importe quoi. moi je trouve qu'au contraire c'es tle moment idéal si BN à appris qu'une révolte était en cours à ID il à du se dire que les autorité de la prison serait trop occupé pour s'occuper de lui et que la Marine n'enverrait aucun homme car BB attaquerait incessamment sous peu.

c'es tle moment + qu'idéal d'aller à Id et libérer quelque prisonniers qui désireraient se venger de BB et en recruter quelques uns au passage.

 

De + si jamais BB attaque ; BN ne sera ainsi pas au premier plan laissant les autre Shichi amiraux etc... l'affaiblir pour ensuite arriver et l'achever.

 

Bn est très très calculateur il cherchera toujours à faire d'une pierre plusieurs coups.

 

 

Pour Magellan le fait d'envoer shiryu contre BN est je pense un bon moyen pour se dire que s'il s'entretue tout les deux ce ne sera pas plus mal.

et je suis aussi d'accord avec celui qui dit que Magellan à un pouvoir idéal pour arrêter plusieurs personnes en mm temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vois pas ou le truc du rectangle avec un blanc montre qu'il y a une place justement pour un nouveau coéquipier , ça prouve rien du tout, c'est juste que ODA fait toujours des rectangle il va pas faire une forme bizarre juste pour ne pas laisser une place blanche , qu'il y ai 5 ou 6 mec le rectangle aurait été le même c'est juste que là 5 c'est impaire donc ça fait 3 en haut 2 en bas avec un blanc c'est tout.

 

Après je dis pas que BN ne vient pas pour recruter juste que le truc du carré ne prouve rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire débarque ! :D

Massacre ! Explosif ! Renversant ! Enorme !

Voici les adjectifs qui qualifient ce chapitre !

Pour la case, je suis un peu d'accord mais bon, on verra ça plus tard.

On pourrait alors supposer que cet espace pourrait être pour Shiryu ! Et oui, Magellan lui a demandé d'aller s'occuper de Barbe Noire mais je vois bien Barbe Noire lui dire : "Maintenant que tu es dehors, tu peux te sauver mais si tu veux pas que je prévienne tout le monde, viens avec moi !" Il fait une sorte de marché avec lui ! Il est libre mais obligé d'aller dans l'équipage de Barbe Noire.

Pour moi, c'est bizarre mais ça reste plausible !

Mais pendant ce temps-là, Luffy continue son chemin et défonce tout le monde avec ses alliés, même les 3 Démons Démoniaques de Sadi-Chan y passent. J'aime bien sa tête quand elle voit qu'is se sont fait dégommer ! :D

2 Doubles Pages vraiment excellentes. Oda nous en fait voir de toutes les couleurs !

Hannyabal, lui, est vraiment désespéré et il me fait vraiment rire, c'est un gros boulet ce mec ! :D

Heureusement que Magellan est là pour tout rétablir.

La suite avec Luffy au Niveau 3 ! Yeah ! Et Face à Face avec Magellan à la fin du chapitre ! Niark Niark Niark ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sarabi :

 

Je ne crois pas justement , regarde comment son disposé les deux personnage du bas, tu ne crois pas qu'il aurait pu les centrer mieux que çà si vraiment il vait prévu le rectangle pour 5 et que pour 5.

 

On voit clairement qu'il les as décaler vers la droite histoire de laisser un espace vide sur la gauche.

 

çà peut paraitre fou mais j'y vois un de smultiple indice sous-entendus de Oda comme quoi Bn est venu recruter quelqu'un.

 

edit kecha: Je ne sais pas ce que Oda a en tête, mais ce que les gens ici doivent avoir à l'esprit, c'est qu'en japonais (traditionnel), on lit du haut vers le bas, de la droite vers la gauche.

 

edit tyff: oui enfin pour le cadre du bas c'est peut etre à cause du niveau 6 qui prend de la place que oda à fait un écart alors que pour le premier cadre y a rien qui génait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon BN est pas venu la pour jour au Tricot y a pas X solutions

 

-Soit il vient pour tuer quelqu'un

-Soit il vient pour recruter quelqu'un

-Soit il est Maso et vient juste se fighter donc Luffy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ENORME !!!!

 

Et j'ai même une idée tout a fait plausible  ;D

 

Des gens  ont parler de récupérer un objet plutôt qu'une personne et ben je pense qu'il cherche a récupérer le Rio Poneglyphe !!! Sa parait peut être loufoque, mais on sait tous que la Marine cherche a condamner tout ce qui a un rapport avec le trou de 100 ans et ID est la plus grande prison qui puisse exister !!!

En plus sachant que la plupart des Poneglyphes mènent a une arme antique le Rio Poneglyphe amène surement a une Arme inégalable, et on sait tous que BN est accroc au pouvoir ...

 

Enfin, en tout cas je préfère cette idée a celle des nouveaux compagnon, je pense pas que BN aurait fais sa juste pour denicher des pirates compétent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre avec Luffy qui défonce tout sur son passage.

 

Mais il est vrai que BN ne vient pas sans raison donc il geitn soit pour faire son rôle de pirate sous les ordres de la marine (peut problable) soit pour recruter un homme.

 

Mais l'autre gardien semble moi "gentils" que Magellan car il n'hésite pas à blesser ses collégues donccela promet de grande bataille ;D

Et Ace continue sa route vers la mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sa parait un peut paraitre bizarre mais avez vous déja penser que BN était simplement venue pour sauver luffy.

en se qui concerne le bracelet on peut enlever cette hypothèse car il a déja servi (buggy a accepte de l'accopagner).

dire que jimbey a dit qu'il n'était pas très fort sur terre alors qu'il a envoyer valser un des trois gardiens démoniaques pareil que luffy en gear 3 :o.

par contre je voit pas trop le rapport avec le titre du chapitre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un super chapitre barbe noir est donc venue à impel down et a foutu la pagaille tout comme le font luffy et coe l'idée de recrutement est toujours posible ça augmente même les chances de recrutement quand on voit magellan dire à shiryu de s'occuper de barbe noir et pour le combat barbe noir vs shiryu je dirais que le gagnant sera barbe noir qui lui dira "si tu ne veut pas que je tue rejoin mon equipage ;D. vraiment le prochain chapitre sera vraiment prometeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain pense que barbe noire est venu recruter shyriu mais je trouve que ca ne colle pas du tout avec la personnalité du goelier en chef. A partir du moment ou il a fait ce metier ( si on peut parler d'un metier xD ) c'est parce qu'il est clairement anti pirate, aprés il a peté un cable et n'a pas differencier ami et ennemi . Que ce mec accepte d'avoir un "chef " au dessus de lui meme s'il peut casser du pirate et de la marine je le sens vraiment pas...

Mais après si on regarde plus loin il a un sabre et donc un potentiel de combat contre zorro vers la fin du manga => barbe noire ( et donc son equipage) fait parti des personnages a la fin du manga pour le titre de seigneur des pirates ( cela a été dit par Oda dans une interview si je ne m'abuse ??? )

 

Enfin a mon avis la capture de ace et sa venue son clairement dans son plan depuis le debut. Je trouve ca juste magnifique. La ou luffy fait ca au feeling barbe noire a tout prevu . Faudrai juste monter le charisme de ces compagnons et il serai vraiment sympa :)

 

 

Et pour jimbei... "Meme si je ne vaut pas grand chose sur la terre ferme"... Ba mon grand grand je t'attend dans l'eau xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hacku: BN voulait capturer luffy au début donc son plan a été boulversé avec ace ( BB ne se serait pas déplacé pour luffy ) ce qui veut dire que nous ne sommes même pas sur qu'impel down ne soit pas juste une opportunité pour BN de devenir plus fort ( en membres ) vu que les amiraux sont pris par BB et les gardiens sont occupé par la rébellion, et le fait d'attaquer juste au moment où ace est parti prouve bien qu'il veut profiter de l'attaque de BB pour faire diversion. L'opportuniste ultime ce BN  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas par rapport a ce que tu dit gold.

Barbe noire voulai en effet devenir shischibukai en capturant soit ace soit luffy La, en faisant ca il jette completement son titre et en si peu de temps je ne sais pas si ca a pu lui servir. Il y a surement quelque chose a impel down qui doit valloir le stade au dessus que ce titre. Alors il y va juste pour recruter un membre ? Ca serai une enorme perte.

 

Le titre de shischibukai lui a juste permis d'aller jusqu'a la prison sans trop avoir d'encombre ?

 

J'espere vraiment que c'est un truc que BN a preparer et pas un "coup de tete" d'Oda pour mettre encore plus le boxon ( meme si coup de tete est un bien grand mot !!!! oda a gerer sur ce coup )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense bien que c'était bien ca le plan de BN.

 

Difficile de faire des suppositions sur ce qui aurait du être vu que le plan d'Oda c'est ca :P

 

Mais BN voulait se "protéger" de BB, donc je pense, qu'il attrape ou pas Ace, que BB aurait attaqué la Marine, BN savait que corsaire ou pas, BB continuerai avec acharnement à vouloir le punir.

 

Créer le chaos, c'est son dada, tout en utilisant son titre pour accéder d'une manière ou d'une autre à Impel Down pour la suite de son plan, BB c'est le passé, Barbe Noir construit patiemment son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noir à volontairement chercher à battre Ace lors de son combat, et il semblait assez sûr de lui, suffisamment pour préparer ce fabuleux coup ! Je pense que tout ça a été manigancé pour accéder à la prison, vu qu'il semble très difficile d'y accéder autrement (courants dangereux, emprunt des lignes de la marine).

 

Même s'il a manigancé tout cela, je ne pense pas qu'il ai pu calculer que Luffy se retrouve dans cette prison. Donc son objectif se trouve à Impel Down. Il ne semble pas non plus que ce soit pour Ace, sinon il l'aurait fait ce qu'il en voulait lors de son combat.

 

Mais que peut-il bien chercher là-bas ?! Que nous réserve Oda ? Je plussois l'idée qu'il cherche des membres à recruter, ou encore un vengeance personnelle contre un des membres de la prison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...