Aller au contenu

Ch 542


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

barbe noire savait t-il que luffy était a id!? en sachant qu'il était censé s'occuper de barbe blanche,en tous cas c'est très louche tout ça,il n'as pas l'air de faire des choses irréfléchies,mais s'il a commencer a attaquer la prison,il n'as pas intérêt a laisser de survivant car il perdrait son titre de shichibukai et du coup la capture de ace auras servi a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand je pense que dans naruto il s'en encore entrain de blablater. cela me fait bien rire

one piece numéro 1 des mangas en ce moment et de loin  ;D

jamais j'aurais pensais que BN serait venu à ID. pour moi, il a du savoir et s'est adapté a cette nouvelle situation.

s'il libère les trois légendes cela m'étonnerait qu'ils fassent parti de son équipage

id cacherait quelque chose, à mon avis tellement de niveau cela me parait louche rappelez-vous id devait être imprenable

mais luffy a apportait son grain de sable  il me semble évident que BN profite de la situation pourquoi

en le sera certainement au chapitre 543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivé de barbe noir  :o :o :o :o :o

 

bon, moi je vois une explication qui va semblé la même que beaucoup:

barbe noir cherché à devenir corsaire pour ne pas avoir d'embétement avec la marine le temps que se dernier se face un équipage de prestige, voyant que les membres de la marines se sont quasiment tous rassemblé (tout du moin les plus important) il voit une ocasion exceptionnel de prendre des légende dans son équipage et devenir égal à un empereur, se qui le rendré assez puissant pour résisté à n'importe quelle attaque du GM et donc de pouvoir jeté son titre de corsaire aux ordures

enfin voilà se que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN, ça y est il nous fait l'accomplissement de son coup en douce au GM, a la Aizen.

Que fait il la!! Il devrait etre face a BB et le voila a impel...

On va sans dolute en apprendre plus sur ses motivations etc...

En tout cas on peut déja dire qu'il aura fait un passage éclair chez les shishi, quelques semaine et hop, trahison. ;D

Hier je disait que le gros de la bataille sera pas a impel mais a marinford, ben la j'en suis de moins en moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tronche d'1 kilomètre que tire Sengoku, on peut d'emblée éliminer l'hypothèse de la présence de Barbe noire sur ordre de la marine. Il est venu avec tous ses petits copains aussi. Shiryu ressemble un peu à un colonel nazi avec son uniforme, mais il claque quand même. Luffy et Jimbei explose Sadi je crois.

 

@Sarutobi sensei :  Vu ce qui est dit dans les bulles c'est pas sur ordre de la marine. Le gars de la marine dit en gros que BN n'est plus à MarineFord et qu'il est en ce moment à ID.

Sengoku dit "impossible blabla" donc je suis sûr que c'est pas sur ordre de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach vient avec ses nakama , et si on voit Sengoku , ce pourrait bien être la marine qui l'envoie réglé le problème.enfin je comprend pas ce qui est dit donc.Tout ça va creer une confusion , est ce que Magellan ne va pas perdre ici , Hannyabal qui s'associerait avec Teach ainsi il recupère le poste de chef, et BB qui prendrait Shiryuu.....Sa fait fanfic là.

 

@venom : pas forcement , on peut aussi pensé que Sengoku vient d'apprendre ce qu'il ce passe à ID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la tete de sangoku, on dirait plutot que BN agit de son propre chef... Donc je pense qu'il est venu pour augmenter son équipage, et qu'il aura de membre que l'équipage de luffy, ce qui ferait

BN Luffy

Le catcheur Sandy

Le snipper Usopp

Le docteur Chopper

Lafitte (c'est moi ou il a des ailes ) Brook

donc il lui reste quelques postes de libre, pourquoi pas shiryu pour zorro, la femme pirate pour nami ou robin, le collosse navigateur pour franky etc, et ce qui serait encore plus terrible serait qu'il transforme ID en son propre équipage, et la il deviendrait d'un coup l'équipage le plus fort du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais les images pour être certain que la venue de BN se vérifirai ! :D

Par contre ça soulève vraiment tout un tas de questions tout ça... Si il est venu de sa propre initiative ça parait concevable que c'était déjà prévu dans le plan au moment de livrer Ace, et pour se pointer tout seul juste après le départ de Ace, il fallait qu'il le guette...

 

Je tique sur les ailes de Lafite moi aussi... C'est moi ou Oda avait dit qu'il ni avait qu'un seul Zoan qui permettait de voler au moment ou il a introduit le garde du corps de Vivi dans la série ? Et si c'est pas un fruit qu'est ce que c'est ?

En tous cas on comprend mieux pourquoi BN en a fait son messager.

A mon avis le second de BN il sera trop fort pour Brooks...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images :

 

Pic 1

Marine: It's 5 hours till execution of Ace, and we're in the most dangerous time since Whitebeard could appear any time now... But no matter how hard we look sir... Shichibukai "Blackbeard" is nowhere to be found!

 

(cannot read the next panel)

 

Marine: We just got a report that they just now arrived at Impel Down!

Sengoku .....?

 

Pic 2

Blackbeard: (cannot read) hey, we're on the side of the government ya know...

Champion: What a gloomy place this is weeeehaha!

 

Pic 3

 

Blackbeard: Revelation!

(He spits out beaten up guards from his darkness)

guards: We have intruders!!

 

guards: Shichibukai "Blackbeard" and his crew!!

Have infiltrated with obvious hostility! His aim is unknown!!

 

guards: Hey are you ok!? Those are the guards that dissapeared earlier!

 

pic 4

 

Hannyabal: This is crazy.... where are we even supposed to start!?

...Hey, why don't we just lock ourselves up in the monitor room and have some snack?

guards: Get a grip of yourself sir!! We have to protect Impel Down!

Hannyabal: It's easy for you to say, with no responsibilities!!

Magellan: Hannyabal.. can you hear me?

Hannyabal: Is that you, Warden Magellan!? Where are you!?

 

pic 5

I just finished taken care of idiots that were rampaging in Level 2.

(cannot read the rest)

 

prisoner?: Captain Buggy! There's a lump of poison in the hallway (blocking the way)

Buggy: Damn Magellan!!

 

Pic 6

Impel Down prison guard chief Shiryuu of the Rain

Shiryuu: You're not gonna tell me to get back to the cell, are you, Magellan?

Magellan: You're on the death row, this is an extention of your time. You will not get another.

Shiryuu: Yeah, I'll make sure to keep that in mind.

Magellan: I'll leave Blackbeard up to you

 

Pic 7

Jinbei: Seiken!

Luffy: Pistol!

Crocodile: Sables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant tout le monde pense qu'il est la pour recruter. Perso je ne pense pas. limite un gars et encore j'y crois pas

 

Vous oubliez simplement une chose pourtant super simple qui peut etre une hypothèse tout a fait valable de sa venue a ID avec sa bande.

 

Tous les mecs qui remonte dont le groupe de Luffy, ne représente pour lui que des adversaires qui peuvent plus que potentiellement interférer dans SES plans qu'il a bien pris soins de tracer.

 

Donc vu la tronche de Goku, BN va a ID de son propre chef pour aller latter les mecs qui peuvennt lui poser de gros problèmes par la suite si ils se retrouvent dehors.

Croco est un concurrent de BN

et les autres sont la pour aider BB et sauver Ace.

 

BN aurait aucun intérêt a venir recruter des mecs sous les yeux et le nez de la marine, alors qu'il s'est donné  du mal pour orchestrer tout le bordel grace a la capture de ACE.  Il perdrait toute crédibilité et la marine le reconsidèrerait comme un traitre.   Sachant qu on est à la moitié du manga, c'est pas le moment pour BN de traihir la marine maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi dangereux le bon vieux Barbe Noire. ;D

 

Au vu des images, Lafitte a des ailes. :o Ca expliquerait comment il a pu se rendre incognito à la première réunion des Shichibukai qu'on a vu dans le manga (chapitre 234).

 

Ensuite, on voit maintenant que Barbe Noire est bien venu de son propre chef. :D Et Magellan qui laisse Barbe Noire à Shiryuu, effrayant. :o

 

Ensuite, je vois beaucoup d'entre vous qui voit Barbe Noire recruter pour son équipage, et finalement, plus j'y réfléchie, et plus je me dis que c'est probable. En effet, on sait qu'il est l'autre élément à avoir déclencher la guerre qui se prépare (en délivrant Ace à la marine), or il est presque sûr que les dégats se feront dans les deux camps (Marine et Barbe Blanche) tandis que lui, il se renforcerait si jamais il venait à recruter. En agissant ainsi, il résoudrait à la fois le problème du Gouvernement Mondial, mais également celui de Barbe Blanche, n'est-ce pas ce qu'on appelle: "Faire d'une pierre deux coups"? 9_9

 

A Djoko: Tu parles d'un SBS ou bien de ce que dit Pell? Car si tu parles de ce que dit Pell, il dit juste que le fruit du faucon est l'un des cinq seuls fruits à conférer le pouvoir de voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc BN finalement vient de lui même , je le vois mal perdre face à Shiryuu , je maintient la possibilité qu'il pourrait recruté ce dernier.Faut vraiment faire la lumière sur ses agissement à lui.Mise à part devenir le seigneur des pirates il cache d'autre objectif c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Eh bin, déjà que je trouvais que Oda se compliquait la tache avec le nombre hallucinant de personnages qu'il avait à gérer dans cet arc qui devient de plus en plus grandiose mais avec l'arrivée de BN la mise en scène n'en sera que plus belle bien que l'on ne sache pas exactement quelles sont ses intentions.

 

Quoi qu'il en soit, le grand perdant de ces évènements sera le GM dont les deux derniers symboles de sa puissance risque d'etre détruits ou déhonnorés à jamais (déjà que le simple équipage de Luffy accompagné d'une soixantaine de personnes avait engendré la destruction de l'ile de la justice). Tout sa alors que Dragon qui est le seul à s'opposer ouvertement au GM n'a pas encore bouger le moindre petit droit face à l'institution meme du GM, bien qu'il est surement des espions bien placés qui l'informe de la situation, peut etre aura-t-l son role à jouer lui-aussi. Wait and see

 

En tout cas IP est dans une situation désastreuse car si shiyru doit s'occuper de BN, sa laisse Magellan s'occuper du groupe de luffy et aussi puissant soit-il je le vois mal écraser les 5 all stars menant la rebellion. Un grand foutoir en persperctive qui vaudra le détour. De mémoire je crois qu'aucun mangaka faisant des parutions hebdommadaires n'avait jamais autant diversifié son univers, chapeau pour maitre Oda qui est sans doute le meilleur à ce jour et peut etre le meilleur de tous les temps mais ce titre ne pourra etre décerné qu'à la fin du manga dans 20 ans (bon je sui optimiste disons 30 ;D).

 

Une chose à dire bon courage à lui et à son staff pour continuer à nous régaler et merci à ceux qui nous permettent de profiter des derniers chapitres voila (shimatta qu'est ce que j'ai été long m'enfin je post pas souvent). Sur vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que même si Luffy tombe sur BN, il ne l'attaquera pas, il ne pense qu'à son frère là, Barbe Noir lui, doit penser à son objectif et il aura Shyriu sur la gueule.

 

Je pense qu'en faites, ils ne vont faire que se croiser, BN n'empêchera pas les gens de s'évader et la bande à Luffy foncera pour sauver ace.

 

Une chose est sûr, ca confirme la théorie de certain sur le post de la bataille qui arrive, on ne peut pas compter sur les CC !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on imaginait Luffy recruter a ID (Mr2), on imaginait Buggy et Mr3 se faire un équipage avec les prisonniers qu'ils ont libéré, et maintenant on s'imagine BN recruter les monstres de level 6.

Impel Down c'est pas une prison, c'est un pole emploi pour pirate!

 

Plus ça va plus je me dit que BN va perdre son titre (normal) et que c'est croco qui va etre réintégré pour son coup de main face a BB :P

 

Une chose est sure le monde de OP sera plus jamais le meme. Le grand changement qu'Oda nous annonce depuis le combat BN/Ace est en train de s'oppérer. Un nombre incalculable de "médaillé d'argent" va sortir et si le nouveau monde est la propriété des empereur, on va voir arriver pas mal de nouveau adversaires ex-taulard dans le nouveau monde. Luffy et ses potes vont en avoir pour 150 tomes avec autant de monde a affronter. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Barbe Noire n'a plus besoin de s'en prendre à Luffy pour le moment puisqu'il a réussi son coup au delà même de ses espérances, en livrant Ace à la Marine. En plus de ça, les événements lui permettront d'affaiblir Barbe Blanche à défaut de le vaincre puisque ce dernier veut le tuer en représaille de ses actes.

S'il est vrai que Barbe Noire cherche à recruter des troupes, comme vu avant le combat contre Ace, il ne va certainement pas le faire parmi les prisonniers du niveau 6 qui ne le suivront pas. Par contre, on peut envisager qu'il les libère pour les utiliser dans la bataille à venir mais cela voudrait dire qu'il aurait des connaissances de Impel Down et saurait qu'ils sont encore en vie. Je pense plutôt qu'il veut rejoindre seulement Ace et veiller à ce que tout ce passe bien avant son exécution. On ignore encore quelles sont ses motivations et les raisions pour lesquelles il a rejoint les shishibukai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

Au sens propre ou figuré , quand tu dit qu'ils ce croiseront , car si je comprend bien ce serait ausens propre du terme , et je vois mal BN ne pas capturé Luffy car à l'origine il comptait le faire , ainsi integrer les Shichibukai.Hors Ace est tombé sur son chemin , la suite on la connait.Mais , il va surement pas laisser passé Luffy , comme Jutsu no jutsu je crois la dit.Il a eu le frère autant avoir le ptit frère , qui fou une merde pas possible dans Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!

 

ENorme!!! BN et sa bande débarque!!! Vu la tête de Sengoku, il est bien venu de sa propre volonté..surement l'appel du chaos et montrer sa force... Après tout il est l'element declencheur de tout ca, il est donc un invité d'honneur ^^

 

Sinon Shyriu trop la classe avec son cigare, Croco sera surement jaloux!! Duel de fumeur de cubain à l'horizon!!lol

 

Sinon l'attaque de Jinbei "seiken" je crois, j'ai deja entendu ca quelquepart..c'est pas l'attaque de Ace?

 

En tout cas ODA est un DIEU..y'a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images sont énormes !!! ,mais je pense toujours pas que BN vient pour recruter spécialement (en tout cas que ça soit son 1er objectif ):soit il veut-être au courant de certaines choses dont le gm cache ,soit il veut libérer tous les prisoniers pour qu'ils affrontent BB ,on a bien vu qu'ils veulent quasiment tous sa peau.Ou troisième hypothèse il veut effectivement tuer l'ensemble des prisoniers mais bon sur celle-ci j'ai des doutes ,mais quand on analyse la personalité de BN et ses faits (drum ,l'ile où il rencontre Ace ) on sait qu'il dévaste tout sur son passage .

 

@DJOKO oda n'a pas dit qu'il y avait qu'un seul zoan qui permettait de voler mais 5 ,c'est le garde du corps de vivi qui le dit ,donc un membre de l'équipage de BN à un fruit rare.

 

Sinon vous tous je ne sais pas si vous avez remarquez mais sur l'image de BN on voit trois LAMES DE COUTEAUX de tailles identiques ,certains se demandaient comment et avec quels armes schanks aurait pu être bléssé ,vous avez peut-être la réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

Au sens propre ou figuré , quand tu dit qu'ils ce croiseront , car si je comprend bien ce serait ausens propre du terme , et je vois mal BN ne pas capturé Luffy car à l'origine il comptait le faire , ainsi integrer les Shichibukai.Hors Ace est tombé sur son chemin , la suite on la connait.Mais , il va surement pas laisser passé Luffy , comme Jutsu no jutsu je crois la dit.Il a eu le frère autant avoir le ptit frère , qui fou une merde pas possible dans Impel Down.

 

Et ? il est Corsaire là et sacrifie son titre pour venir taper Impel Down, il se moque complétement d'Ace, de Luffy, de jinbei, de Crocodile, ils ne sont rien, face à lui, il vient pour parfaire SON plan, puis en quoi avoir le petit frère serait un avantage ? Il va le remettre à la Marine après avoir détruit la prison ?

 

Pour moi il devient clair que son titre de Corsaire, il le voulait pour ca, pour envahir Impel Down, il est tout de même confiant, car à l'origine, s'il n'y avait pas eu luffy, il aurait du se faire Magellan, Hannybal, Shiryu (certainement) et tous les autres.

 

Vu qu'on a pu constater que la prison n'avait pas d'armes antiques au 6ème sous sol, je suis persuadé qu'il vient chercher un ou les types nommés par Ivan, une femme dans l'équipage de BN?:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint le post d'au dessus.

 

BN en a rien a carrer de Luffy.

Il s'y interressait autrefois parcequ'il avait besoin d'un coup d'éclat pour passer shishibukai, c'était l'étape précédente de son plan, mais c'est finalement Ace qui a joué ce role et pas Luffy.

Maintenant, BN est shishi, il en a plus rien a carrer de Luffy, et c'est pas son genre de livrer gentilement Luffy aux marines pour rendre service (parcequ'entre nous si BN voulait rendre service a la marine il serait pas a ID en ce moment.)

 

Donc BN vient a ID et il avait prévu ça depuis le début.

Cet arc c'est un peu l'équivalent du tome 20 de Bleach, le grands méchant Aizen va montrer son plan véritable au grands jour!

Alors ça consiste a quoi ce plan? Du recrutement pour le nouveau monde? Pour l'instant je voit que ça, mais que sait ce que nous reserve Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc BN a ramené toute sa famille , sa va chauffé...Mais alors je me demande vraiment ce que va faire le groupe de Luffy si il tombe face à eux ...parce que j'ai pas l ' impression qu'il est venu pour son groupe mais je les vois pas non plus se salué normal pendant qu ' un groupe descend et l'autre monte  ^^

Franchement je plains les gardiens de prisons , pire situation que celle là .... Je pense que sa soit possible ... Je vois pas ce qu'ils peuvent faire ... Mais au vu de la situation si Bn et venu de son plein grè ,  la Marine est obligé d' envoyer quelqu'un pour aider , enfin je pense qu'il faudrai plus que une personne mais bon , un Amiral peut être ...

 

En tout cas , on s'est peut être tous trompés, BN ne veut peut être pas encore détroner BB du moins pas dans l' immédiat et comme il a était sit avant , BN a prévu son ascension dans les moindres détails alors peut être que il voulait être Shishibukai pour s ' approcher de quelque chose que détient la Marine , qui pour lui est très important ...

 

 ps : J' avais lu un message qui disait que BN n' a pas un super bon équipage , moi je trouve de ce qu' on a vu de celui ci , il est quand même assez puissant ; un vrai tireur d'élite pas à la Usoop ^^ , un catcheur qui au combat de Ace léve une maison à un moment ...et laffite qui m'a l' air assez redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manga prend une tournure de fou. Après l'apparition de Iva et sa troupe, du retour de Crocodile et des Mr, de Jinbei, voilà maintenant que Oda y ajoute de nouvelles couches. On se retrouve avec un Barbe Noire qui défonce les portes d'Impel Down avec son équipage et un Shiryuu incontrôlable qui massacre tout sur son passage. Je me demande si ce combat n'est pas plus terrible que la petite guéguerre de Barbe Blanche.

Reste à savoir ce que cherche Barbe Noire en venant à la prison. A-t'il défoncer les soldats à l'extérieur parce qu'ils refusaient de le laisser passer ou bien a-t'il retourné sa veste. peu-être veut-il plus de puissance pour battre Barbe Blanche mais personne ne voudrait libérer des gars aussi dangereux que les prisonniers du niveau 6. Maintenant si il est passé de l'autre côté, il va perdre son rang de Shishibukai et se retrouver avec les cyborg, les shishibukai et les amiraux à ses trousses.

en tout cas, je doute que Barbe Noire soit venu pour rencontrer Luffy parce que je ne pense pas que le QG de la Marine veuille que tout le monde sache que Luffy a envahi Impel Down à lui tout seul et qu'il est à présent en train de faire le chemin inverse pour sortir ;D. J'adore, le gars se tape juste une visite gratuite avec nourriture, animation et exercices physiques à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...