Kheops Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Jura is back !!! Mince un mage saint quand meme deuxième page, dans les deux bulles : _cette fille est une dragon slayer céleste _wendy, le dragon des cieux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Tain' je l'avais vu mais tu m'as devancé J'étais étonné de voir ça un samedi aussi En tout cas Jura c'était à prévoir, c'est pas une douille non plus. Et sa phrase en rapport avec Makarov pouvait être pris dans les deux sens aussi. Soit il se fait poutrer par le vieux, soit il le poutre... On est pas à l'abri d'une surprise ^^ Et j'attends de savoir ce qui se dit sur Wendy !! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 deuxième page, dans les deux bulles : _cette fille est une dragon slayer céleste _wendy, le dragon des cieux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 Merci Nico Bon bah on a la confirmation que Wendy est bien un Dragon Slayer... mais céleste en plus??? donc ca serait encore plus? lol mais elle doit l'etre inconsciemment comme une réincarnation un truc comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 J'aurais espéré quelque chose de nouveau, pas encore un Dragon Slayer mais bon, c'est pas déplaisant non plus ^^ Par contre Dragon Slayer « céleste » ça apporte pas grand chose pour l'instant, c'est pas aussi parlant que de Feu ou de Métal pour ne citer qu'eux deux. J'ai vraiment aucune idée de ce que peut être son pouvoir donc... Mais c'est sûr qu'elle cache une grande puissance en elle, même sans le savoir. À voir aussi le rapport avec Grandine ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Comment qu'il a fait Jura pour revenir?^^Mais bon, il est pas mauvais comme mec loin de là, sa phrase où il parle de sa puissance par rapport à celle de Makarov peut bien vouloir dire qu'il égale la puissance du vieux et mieux il peut la surpassée^^ Je me doutais qu'on allait le revoir Jura, ce serait couillon de nous présenter un mec aussi fort qui meurt tout de suite Wendy je pense que tout le monde se doutait qu'elle cachait une grande puissance en elle, mais de là à apprendre que c'est un Dragon Slayer...Céleste en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bzh_Killer Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Jura is back \o/ Donc on a un Wendy en mode Dragon Slayer, Jura en mode "J'suis vénère, fallais pas m'prendre pour un con" et sans doute un come back de la team qui s'est fait retamer. En clair, un rééquilibrage des forces, donc des combats impressionnant pour le prochain chapitre. Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiroHige Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Moi qui pensais que Wendy serait le Dragon Slayer de la lumière. Dragon Slayer des cieux, c'est clair que c'est moins parlant que celui du feu ou du métal, hâte de voir comment elle se bat (imaginez si elle se bat à la manière d'un Natsu ou d'un Gajil ). Sinon, Jura est de retour, c'est cool. Bien que je le préfère avec sa coiffe. Vivement la raw (et merci rhavin de nous avoir traduit les deux bulles de la deuxième case). Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaio Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Yes deja un spoil!!! Bon enorme le retour de Jura, l'honneur des mage saint est sauf!! Sinon Wendy dragon slayer "celeste", c'est encore flou mais ca resulte na savoir qu'elle est d'une grande puissance et que elle semble plus connue qu'un simple dragon slayer comme natsu.. Mais c'est quoi ce 'celeste' ?? c'est une demi-dieu ou quoi? Bref les choses commencent aà etre tres interressante, hate de voir les pouvoirs de Wendy!! Là c'est clair on fonce tout droit vers l'arc des dragons slayers...yahoouuuu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Bon alors on découvre encore un Dragon Slayer et pas n'importe lequel car il s'agit d"un dragon céleste (remarque des dragons qui vole pas c'est rare ) Donc on peut penser que Natsu vient de trouver sa rivale. Et l'arriver d'un nouveau mage saint rééquilibre un peu les force en présence et promet de trés beau combat. Mais toujours rien sur Wendy pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T Bunschichi Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Wouah......un chapitre qui sort à cette période c'est pas trop courant. Comme prévu natsu qui fonce comme un con et qui se fait rétamer,les autres aussi d'ailleurs. Bah ce n'est que pour revenir à la charge encore plus fort. La magie de Brain m'a l'air pas mal du tout. Et sans surprise, la surprise du chapitre viens de Wendy !!! Une dragon slayer céleste.....hum son élément est donc le ciel (houa quel esprit de déduction ). Bon je peut me tromper, mais mon hypothèse est qu'elle peut utiliser plusieurs éléments: en effet dans le ciel on trouve le vent, l'eau dans ses 3 états ( liquide=pluie;solide=grêle,neige; vapeur/condensation),la foudre,le soleil donc le feu et la lumière....peut-être d'autres trucs auquel je pense pas. Bref mon idée est que sa spécificité repose non pas sur un élément mais plusieurs...A moins que tout simplement elle ne puisse déclencher des cataclysmes en tout genre à volonté, là aussi ça pourrait être pas mal. A voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglestat Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Salut Un chapitre qui s'annonce révélateur sur la mystérieuse Wendy et ses pouvoir de dragon slayer céleste bien que je pense qu'il doit être question d'un pouvoir en rapport avec les élément des cieux et quand a jura je ne pense pas qu'il soit plus fort que Makarov apres tout makarov c le superman de fairy tail (mon premier poste sur ce forum hello a tous ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 encore un dragon slayer et une fille toute fragile, bientôt on les aura tous vus, on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
rasen12 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Perso Wendy m'intéresse pas plus que sa 3 chapitres d'affilié qu'il nous lâche que des miettes. Veut surtout voir Jura couteau dans le torse ou pas l'est toujours là. Et puis l'autre qui s'est fait avoir dans les toilettes va surement revenir dans pas longtemps lui aussi j'voit bien une retraite des oration Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Un Dragon Slayer, encore Oo Alors j'ai rien du tout contre eux, mais Mashima nous en sort un à quasiment chaque arc ><. ça fait un peu vu et revue A noter le retour de Jura, à voir ce qu'il va faire maintenant ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaio Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Cool le pouvoir de Jura, c'est le pouvoir du premier Hokage de Naruto je crois^^ lol Sinon j'ai pas tout saisi dans ce chapitre Wendy a été capturé?? Pourquoi se laisse t'elle faire aussi facilement?? Besoin d'une trad là..car rien compris lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 18, 2009 Author Share Posted May 18, 2009 En faite il capture Wendy pour je ne sais quel raison et avant qu'ils soit tous tuées, Jura arrive et les sauves Pour le reste faudra une trad made in Rhavin mais bon il décide d'aller leur peter leur gueule quoi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bon une trad est sortie en anglais et en gros , Brain appelle Wendy la sorcière du ciel et l'enlève avec Happy, puis Erza est bien à l'agonie sans possibilité de survie sans Wendy qui en tant que dragon Slayer du Ciel serait capable de soigner par une magie plus ancienne de celle d'Ichiya qui lui était supposé être le mage médecin avec son aprfum guérisseur! Donc nouvel objectif secourir Wendy pour sauver Erza, à noter que la maitresse de Wendy dit qu'elle donnera des details a Natsu plus tard ptetre quelques autres révélations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Comme c'est bizarre... j'avais bien vu le truc, Wendy est un dragon slayer. Un dragon slayer céleste je me demande bien ce que ça peut être. On dirait que le monde de FairyTail tourne autour des dragons slayer... en ce moment on ne voit que ça. Enfin bref ça va vite encore, Wendy se fait capturer, Juura et l'autre pervers reviennent de chez les mort et hop un bout d'explication. J'attends quand même de voir la VF, juste pour voir si ce chap est vraiment inutile ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bon, chapitre très sympa, même si je capte pas où sont passés les Oracion Seis à la fin^^ Jura est balèze quand même avec sa technique à la Mokuton no Jutsu de Yamato Wendy je me demande quelle est la raison pour laquelle on l'enlève, bien qu'elle soit un dragon slayer céleste et que ce n'est pas leur but de la capturer^^ Erza est quand même bien mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto uchiwa01 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Il s'agit d'un dragon slayer du ciel ou celeste mais sa ne veut pas dire qu'elle demi-dieu ou plus puissante qu'un simple dragon celeste nous avons vue qu'il y avait un dragon slayer du feu du métal et un imatation foudre ciel coincide peut etre avec le temps ou le vent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob luchi Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 je suis curieux de voir ce que le dragon du ciel peut faire. apparemment, elle serait plus porter sur le soin mais on en sait pas plus. vivement la suite. Mais jura ne serait t-il pas un dragon slayer lui aussi ? (ses bras ressemblent à des écailles) j'aimerais juste que mashiba y aille un peu mollo car je suis d'accord avec le fait qu'il sort beaucoup de dragon dernièrement. ou bien qu'il fasse un arc 100% dragon, ce serait mieux, je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaio Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Jura n'est pas un dragon slayer, ses bras que tu vois en forme d'écailles sont justes des manches...en gros c'est son costume lol..Il veut peut etre se donner un style... Sinon l'intrigue de fairy tail tourne autour du mystère des dragon slayer, il est donc normal qu'on en parle et qu'on en voie..;après il est vrai, voir trop de dragon slayer fait un peu tombé le mythe...mais bon apperement Wendy est une Dragon Slayer de soin, ce qui est très très interressant! Ce qui nous déduit (enfin je pense) que Grandine est le dragon des cieux aux pouvoir de "cure".. Moi je dis à quand Bahamut? (pour ceux qui connaissent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 VF du 135 dipso sur MH : http://mangahelpers.com/s/fts/details/29076 Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 On va se retrouver dans une traque des Oracion Seis, pour récupérer Happy & Wendy donc... Cette dernière est donc bien la Dragon Slayer céleste, et à voir comment elle se fait capturer, et avec les explications de Sharuru on peut largement en déduire qu'elle est pas (du tout ?) portée sur le combat, mais clairement la guérison. C'est clair qu'il va falloir la récupérer si on veut soigner Elza. À part ça le chapitre était pas spécialement intéressant, fallait juste introduire le pouvoir de Wendy et la traque de la guilde noire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts