Jackob Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Encore un très bon chapitre ! j'adore l'humour débile de ce manga, il devient mon préféré ! Même si tout reste assez prévisible, les persos introduits sont tous plus charismatiques que les autres x) Et les noms des persos sont très difficiles à mémoriser et certains se ressemblent fortement : / On va s'habituer avec le temps je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 VF du chapitre 12 disponible. http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3243 Merci la MFT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Merci pour le chap' Alors, je l'ai trouvé moins bon que d'habitude ... Notamment à cause de l'humour un peu lourd et dont l'auteur s'est servi pour faire durer le chapitre... Ils arrivent au test final donc, vivement que les choses sérieuses commencent. Sinon, j'ai bien aimé la page avec tous les noms des persos, décidément les français ne sont pas les seuls qui ont du mal à retenir tout ce grand monde lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Chapitre un peu bof. Enfin il était pas si nul que ça mais comme la dit Jackob, l'humour du chapitre ne fait que traîner en longueur le manga, c'est marrant trois secondes mais après voilà quoi faut passer à autre chose. Sur 19 pages, il doit y avoir 10 pages de cette humour un peu chiant à la fin, enfin bref le chapitre de la semaine prochaine risque d'être mieux je pense. Encore merci à la MFT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 De même, les chapitres précédents étaient un poil au-dessus j'ai trouvé. J'ai trouvé ça un peu long surtout que derrière ils ont encore un test à passer... J'espère que celui-ci sera plus intéressant à regarder quand même, et qu'on aura pas de coups fourrés. J'ai envie de les voirs combattre à fond, tous ! Mais l'humour est toujours aussi présent et on va pas s'en plaindre, je me tape des bonnes barres à chaque fois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 L'humour présent dans ce chapitre est dans la continuité des précédents, au moins l'auteur y reste fidèle, mais c'est vrai qu'en lisant le chapitre, j'ai été un peu déçu car l'humour n'y avait pas vraiment ça place. Comme dit précédemment, j'espère que dans le prochain chapitre, ils seront un peu plus sérieux. Enfin merci, à la MFT, pour ce chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 J'étais cloué sur ma chaise de rire ! Un chapitre plus qu'hilarant ! Je commence à bien aimer ce manga, dis donc. Faudrait que ça continue. Et j'ai trouvé assez bien de mettre le nom des persos. Il faut juste qu'on retienne les principaux. Et ça devrait aller pour le reste, je pense. Prochain chapitre : Le Test Final ! Et ce test, c'est le 2ème leader du Ryozanpaku : Tosen ! Je commence à retenir les noms quand même. Il est pas difficile non plus (suffit de penser à Bleach pour s'en souvenir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Le dernier chapitre avec le test était excellent. Voilà le manga prend de l'ampleur et est au bord d'être supprimer Mieux vaut en rire ! Voilà et le prochain chapitre va être encore plus intéressant. Allez les Japonais il faut se réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Et bien apparemment, ils sont encore endormis ! La preuve : Selon une source venant de Chine, Akaboshi se finirait dans le Jump #43 du 21/09. Rien n'est encore confirmé cependant. On va dire que pour le moment ce n'est qu'une forte rumeur et qu'il vaut mieux attendre l'annonce de la shueisha avant de les incendier D'après scantrad.fr Je préfère une confirmation parce que là ça m'emmerderait que ça finisse. J'aimais bien ce manga. Allez, on garde espoir ! VF disponible du 14 : http://www.scantrad.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Vf disponible du chapitre 15 : http://www.scantrad.fr/ On avance bien et c'est carrément surprenant. Tout est super bien fait. Le chapitre finit comme une bombe. Tout est bien qui finit bien. (Enfin même si le manga commence...) Il est bien reparti pour un tour là ! Très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Pas mal le chapitre 15, les deux héros (oui j'ai oublié leur nom ), balance leurs grosse attaquent et montre leur vrais force. Par contre faudra ma dire comment "le magicien" nous sort des un oiseau de ce type . Ah et j'oubliais un belle enfoiré, pas mal son pouvoir de manipuler les gens avec de l'encre. C'est surement le boss de la citadelle. Bon pour l'instant j'accroche pas mal au manga, alors j'espère qu'il vas pas descendre dans le classe (gardons espoir ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 le chapitre 16 est out sur scantrad, il est vraiment superbe avec la fin du combat des 2 héros Je viens de lire le chapitre 17 sur onemanga, vraiment superbe, allez y faire un tour avant sa sortie en FR ceux qui aiment le manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Chapitre 17 Out ! Taisou... Fidèle à lui-même ! Ourin qui révèle sa vraie nature à ses "sujets"... J'ai envie de dire enfin ! Ça sent la grosse baston à plein nez ! ... Pour pas changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Toujours aussi énorme Taisou, il balance tout à ses ennemis, il a quand même de la chance qu'Ourin mette son plan à exécution à ce moment là et pas plus tard. Les hommes du gouvernement ont l'air balèze mais vu ce qu'ils ont face à eux ils vont avoir du mal à résister, mais vont-ils tenir une heure? En tout cas on va avoir de la grosse baston pendant quelques chapitres et je sens que ça va être énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Comment devenir accro avec un chapitre ! J'ai vraiment trop hâte de voir la suite. C'est le début d'une bataille qui va vraiment tout bouleversé. Je pense qu'avec ça, les Japonais nous feront remonter ce manga bien haut dans le Shonen Jump. Et Taisou toujours aussi direct, le mec qui n'a rien à foutre des conséquences de ce qu'il est en train de dire. En tout cas, avec ça, on peut avoir des combats contre les 5 assassins du Gouvernement. Ça promet d'être flamboyant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 VF sorti par la MFT : http://www.scantrad.fr/manga.php?id=128 Faut pas chercher plus loin ! C'est vraiment une tuerie ! On assiste complètement à un renversement génial du manga. Tout prend son ampleur. Et ça chauffe fort dès le début. Taisou ne perd pas de temps mais il a un adversaire vraiment redoutable devant lui. Une des 108 étoiles ! Le Taitengyoudou ? Je m'emballe un peu les pinceaux. Je dis peut-être n'importe quoi. En tout cas, une chose est sûre, ça devient d'un tout autre niveau qu'avant. Les Japonais devraient apprécier ! PS : Faut quand même que je relise tous les chapitres pour re-comprendre tout bien parce que ça s'emmêle un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Chapitre 18 Enorme; d'abord avec la suite du combat entre les mercenaires envoyés par le gouvernement pour en finir avec les brigands mais ensuite parce qu'on peut voir le chef des brigands passer à l'action, il a l'air puissant. Dans un même registre, on en découvre un peu plus sur le héros, il fait partir des stars (il y en a 108), les élus, j'espère qu'il ne va pas s'arrêter de si tôt ce manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Excellent chapitre et celui d'avant également, franchement comment il peut-être aussi bas ce manga ^^. Franchement Ourin est un enfoiré de buter des anciens "disciple" et son pourvoir à l'air d'être un peux du même genre que Sai dans Naruto. Mais en encore plus puissant. Sinon l'histoire de 108 étoile me fait penser au jeu Suikoden pour ceux qui connaisse. Ensuite 108 étoile bah merde le manga est pas prêt de finir ^^. Bref le manga commence à devenir de plus en plus intéressant, vraiment très bon manga. Edit: Merci Kheops pour les info, je pensais pas que c'était une vrais légende les 108 étoiles *sinon j'avais même pas capté le titre complet d'Akaboshi * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 d'un coté le titre complet du manga est: Akaboshi Ibun Suikoden et le jeu Suikoden se base sur la légende chinoise... Suikoden Donc ca fait pas pensé au jeu mais a la legende chinoise tout les 2 sont tiré le jeu a rien inventé, comme ce manga d'ailleurs. Ce chapitre est très bon, l'auteur tente des truc graphique vraiment sympa, j'espere que les types de combats vont l'etre aussi, et bien différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Voici la couv du tome 1 d'Akaboshi: Personnelement je la trouve absolument magnifique, l'ambiance, les couleurs et la disposition des perso sont excelentes, Taisou a une classe folle deçus. En ce qui concerne les derniers chapitres je les trouve trés bien surtout le dernier avec les 108 étoiles dont Taisou et l'autre avec son arc ferai parti. Hate d'avoir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Couverture tout simplement superbe , j'adore vraiment les pages couleurs de l'auteur, il faut que le manga continue juste pour ça . Sinon pour le chapitre, il est vraiment très bon mais la fin est énorme. L'assassin est destiné comme Taisou à devenir une des étoiles, mais ça veut donc dire que le taitengyoudou ne choisit pas ses membres au hasard (parmi les combattants les plus forts de Chine)? En tout cas je me demande comment ce type pourrait changer de camp, il va falloir que l'auteur nous explique ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Sinon pour le chapitre, il est vraiment très bon mais la fin est énorme. L'assassin est destiné comme Taisou à devenir une des étoiles, ils font déjà partie des 108, relis bien, sinon comme tu dis, superbe chapitre P.s: quelqu'un peut me dire s'il ya un chapitre cette semaine, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light raito Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour les amis akaboshi j'ai vraiment addoré surtout les dessins , c'est d'une telle qualité !!la meilleure que j'ai vu dans le jump pour l'histoire c'est un peu foulli mais bon on s'accroche quand meme hey les jap s'ils vous plait votez pour qu'il reste :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour tous le monde, j'aurais une question, quelqu'un pourrait me dire si le manga est terminé , j'ai lu (je crois sur ce topic) qu'il allait bientôt se terminer :'(, parce que depuis un moment pas de chapitre, ça fait plus d'une semaine, allez Taisou on veut voir une new technique, fait nous rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Hari évite de parler au nom de la team si c'est pour dire des conneries.... Nous on veut bien sortir des chapitres si tu nous donnes des traductions anglaise. Tout les cleans sont fini mais on peut pas inventer une traduction on est pas des magicien Donc on sort pas car pas de trad et pas comme le dit Hari qui sait tout, car c'est pas une priorité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés