Aller au contenu

Akaboshi - Ibun Suikoden [Yoichi AMANO]


I-U
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'adore ce manga ! Les dessins sont tout simplement magnifiques, les phases de combats plutôt rapide (au niveau de l'action) et les personages (surtout Taisou et ses 2/3 compagnons) sont attachants ! J'espère que les japs vont pas merdés sur ce coup là (j'ai déjà mal digéré le fait qu'il stop "Double Arts", alors svp laissez nous Akaboshi ^^)

 

Bonjour tous le monde,

j'aurais une question, quelqu'un pourrait me dire si le manga est terminé  ???, j'ai lu (je crois sur ce topic) qu'il allait bientôt se terminer  :'(, parce que depuis un moment pas de chapitre, ça fait plus d'une semaine, allez Taisou on veut voir une new technique, fait nous rêver

 

Pour répondre à ta question,  non, le manga n'est pas terminé, il en sort un chapitre par semaine (chaque samedi) en raw sur "mangahelpers" (dsl c'est pas de la pub que je fait rassurer vous ^^)

Le dernier chapitre en raw est le 21 !

voilà :)

 

Sinon merci à la MFT pr les scans fr ! bon courrage pour la suite ;)

A plus tard et bonne journée tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vient de lire les chapitre 19 au 22 en raw (bah ouais pas moyen de les trouver en français). Et que dire a par que sa baston sévère, on a le droit a de beau combats et je crois de nouvelle étoiles (pas sur car je lis pas le jap ^^).

 

Vivement la Vf car la les chapitres on vraiment l'air très bon, j'espère vraiment qu'il remontra dans le classement du jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est tout simplement extraordinaire.

Des combattants très puissants avec des techniques de choc. Mais que demande le peuple ?

Lire 3 chapitres comme ça, c'est le rêve. Tout s'enchaîne parfaitement. L'histoire concorde bien, on commence à mémoriser les noms et c'est déjà une bonne chose.

Moi, j'adore. Les 3 dernières doubles pages sont fabuleuses. Elles sont très bien dessinées.

Je ne comprends vraiment pas les Japonais. Mais désormais, il ne nous reste plus que 3 chapitres à déguster car la fin d'Akaboshi a été annoncé. NON !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasukedu80: je pense comme toi, c'est vraiment dommage qu'un manga aussi bon, parte aussi vite.

Les dessins sont super, l'histoire avance vite avec les étoiles et on a le droit a des beaux combat (comme celui des Taoïste). Franchement je suis hyper déçus, ce manga avait un bon potentielle :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Décidément, je "hais" les ados japonais, ils aiment pas la nouveauté, ils ont tuer Double Art qui pour une fois nous proposait quelque chose de différent, avec des dessins sublimes, et maintenant ils avortent ce manga là, je les comprend pas vraiment ! J'espère vraiment que la fin de la parution dans le jump ne va pas empecher l'auteur de continuer son histoire (même si je doute fortement qu'un manga continu bien longtemps si il ne parait pas dans un magazine quelconque là bas ...

En tout cas, les raws des chapitres 22 et 23 ont l'air sympa ^^ on verra bien comment l'auteur finira son histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Décidément, je "hais" les ados japonais, ils aiment pas la nouveauté,

 

Ouais, enfin c'est vrai que c'est un bon manga pour nous, mais pour les japonnais des mangas sur les samouraï a l'époque d'edo il y en a eut un sacré paquet, c'est loin d'être nouveau pour eux, et c'est un peu dans leurs patrimoine les samouraï, eux ils veulent un truc qui change, c'est comme si on te ressortais 15 000 BD avec des version différente depuis 30ans d'une bataille de napoléon.

Âpres c'est sur que je le trouvais également bien, mais faut croire que les japonnais en avais assez de ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 22 est superbe et l'empereur (si j'ai bien compris) est vraiment DEMONIAQUE, donc toutes les personnes envoyées pour raser le village ne sont que des sous fifres (le pouvoir de leur étoile est de faible niveau), vraiment trop cruelle. Il aurait pu garder le manga un peu plus longtemps pour mieux paufiner  :'(, je suis trop TRISTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohwig Le Roux: Akaboshi sa ce passe plus dans la Chine impérial qu'au japon de l'ère Edo ^^, après c'est sûr en gros c'est le même truc, des gars qui ce fight dans des duel au sabre, épée ou lance.

 

En tous cas j'ai du mal a voir comment l'auteur pourrait fait une fin de manga potable avec si peut de chapitre. Bon je suis quand même impatient de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde !

je passe juste pour signaler qu'une trad anglaise est dispo pour le chap 23

http://mangahelpers.com/s/i-eat-manga/readonline/63774/1

 

dommage que ce soit terminer d'autant que le chap24 en raw nous fait l'étalage d'un tas de personnage qui ont l'air d'être très intéressant ! le coup de crayon de l'auteur va me manque, c'était tout simplement magnifique -_-

 

bref stop les lamentations  :'(

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF du chapitre 23 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3788

Merci la MFT !

Allez ! Plus qu'un chapitre. ^^

 

Et bien, pour une fin de manga, c'est vraiment excellent.

Je suis vraiment déçu que ça se termine maintenant car ce manga avait un bel avenir. J'adorais vraiment les dessins de l'auteur. C'était vraiment magnifique.

J'espère que le dernier sera excellent et parfait. Là, ça devient chaud comme la braise alors je n'imagine pas du tout ce qui va se passer dans le dernier chapitre.

Alalala ! :P

 

Courage, la MFT ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

 

voilà qui marque la fin d'un super manga mais il y a quelque chose qui m'intrigue sur la toute dernière page, l'auteur fait des remerciements et parle de la sortie des volumes 2 et 3 de son manga qui auront lieu en décembre et février ! J'ai chercher sur internet, mais j'arrive pas à trouver  la répartition des chapitres dans chaque volumes ! Et donc j'ai une question qui me vient (qui restera pitetre sans réponse, mais on en sait jamais) : se peut-il qu'un auteur continue son oeuvre et la publie directement sous forme de volume prêt à l'achat ?? Si vous avez la réponse merci :)

 

Sur ce, bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...