Skyoswald Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 J'attends de voir le premier vrai arc narratif pour me prononcer sur l'histoire mais les personnages sont marrants, le dessin est vraiment bon et l'univers (notamment les 108) laissent assez de place à l'auteur pour nous faire une histoire qui pourra truster le podium quand les vrais combats commenceront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Chapitre 05 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=2959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 je surkiffe rien a dire de plus Ca sent le combat a égalité a coup sur je sais pas pourquoi... Rinchuu et son FB est énorme, j'ai hate de voir un début d'équipe et des 1er combat face a des méchants pas beau En tout cas dans ce genre de manga peux (doit?) y avoir des morts des 2 cotés vu le style que montre l'auteur, j'espere qu'on tombera pas trop dans le shonen de base ou les gentils sont toujours gagnant en étant blessé mais jamais mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2009 J'en doute quand même... Le Shônen Jump c'est le Jump, mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise Sinon, le manga continue sur sa bonne lancée ! On s'ennuie pas, et on en apprend un peu plus sur Rinchuu, avec un petit Flash Back qui montre sa dévotion envers Oushin. La qualité graphique est vraiment énorme, on ressent bien les combats, chose importante quand même. Vivement la suite, j'adore ce début de manga. On devrait avoir droit à des combats de malades quand les choses sérieuses commenceront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Juste énorme. Le petit FlashBack es trés plaisant et les personnages ont tous une trés grande classe. Voilà,pour moi si le manga continue sur cette lancer alors nous avons affaire à un future grand. Et le combat finale est grandiose et présage du lourd pour la semaine à venir. Le manga nous rent addictif au bout de 5 chapitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Chapitre magnifique. Le flash back nous permet d'en apprendre un peu plus,et c'est pas pour me déplaire,les personnages sont encore plus classes maintenant. D'ailleurs,j'adore le style de dessin,certaines pages sont vraiment magnifiques. Après pour la suite,je vois plus Rinchuu à la place d'Oushin intégrer le Taitengyoudou,parce qu'il a plus été mis en avant pour l'instant,après,l'avenir nous le dira. En tout cas,rien qu'avec 5 chapitres,on est déjà à fond dedans .J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 J'en doute quand même... Le Shônen Jump c'est le Jump Roooh ... c'est simplement les new"s" shonen"s" d'action du Jump qui sont comme ca (enfin reste toujours un vilain petit canard: HxH). Mais ya pas si longtemps , Jojo etait bien dans le Jump (si c'est vrai, on me l'a dit )!! et on peut pas dire que c'est le shonasse d'action bien typique (c'est loin du genre "nekketsu" et toute la clique ), ps: suffit de lire la 1ere epoque et de voir le ptit air badass qui y règne (troll inside ?? ). Tout ca pour dire que le Jump qui vole/saute au secours des bonnes moeurs avec son armure d'or, son baton magique et le cristal d'argent ... hmmmm pourquoi pas ^^. Mais pour moi, c'est simplement le retour des shonens style DB, CDZ, 90's quoi ^^ et c'est le choix des auteurs et des editeurs. Sinon pour pas être trop HS par rapport au sujet, je reste toujours bloqué à ce fucking 1er chapitre qui me semble interminable: les dessins sont plutot pas mal, le carac design me rebute un peu mais j'arrive à m'y faire, mais le gros truc tout naze : c'est la narration !! que c'est chiant/lourd pareil pour les dialogues. Bref, j'attendrai une 10aine de chapitres pour me faire une idée plus claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Chapitre lu et que dire sinon : hate d'avoir le chapitre 6 Génialissime. Le manga s'ameillore de chapitre en chapitre Les combats aussi ^^ Ce petit flashback est très bien tombé, on comprend pourquoi Rinchuu a une dévotion totale à Oushin En parlant de lui, d'ailleurs, si j'ai bien compris, lui meme se rend compte que le pays est pourri (donc que les gens deviennent comme ils sont, en est la cause directe (exemple Rinchuu)) pourquoi continue-t-il à servir le gouvernement ? Je me demande s'il n'a pas quelqu'un à tuer/protéger/venger.... bref quelque chose qui le retienne aux ordres du gouvernement. Ou alors il est complétement fou, savoir ce que le pays fait et penser que ce n'est pas bien, et pourtant continuer au service de ce pays. Au moins il a l'air d'une personne censé dans ce qu'il fait/dit pour Rinchuu A voir dans les prochains chapitres comment cela va se finir (rester au service du gouvernement ou rejoindre Taichou) Pour Rinchuu, il (je pensais vraiment que c'était une fille au départ ^^) est juste impréssionnnant dans le combat, mais Taichou aussi. Reste plus qu'à voir si après s'être tapé dessus, ils devriendront les meilleurs potes Sans oublier un grand merci à la team pour leur travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Pfiiiiiiiiiiiou, très bon chap il y a pas à dire. Le Flashback sur Rinchuu est vraiment bien. Donc si je comprends bien c'est pas vraiment Ouchin que Taisou est venu chercher mais plutôt Rinchuu... enfin je le sens comme ça. En tout cas les deux combattants donnent leur maximum. Taisou nous montre une facilité déconcertante à éviter les coups... surtout le coup de la protection avec son arme en position surf, c'est énorme. On va avoir le dénouement au prochain chap... j'ai bien hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Au final je pense qu'il était venu pour Oushin seulement, sauf que Oushin a un garde du corps personnel qui se trouve plus que fort Au final on va sans doute avoir oushin + Rinchuu dans les 108. Ca paraitrait logique de plus l'auteur montre Rinchuu et ca lui permet de garder le style de Oushin pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Je n'en serai pas si sûr moi car je ne vois pas la logique là dedans. Oushin a donné un non catégorique et à mon avis il es pas près de changer d'avis. Moi je vois plus un truc du genre : Oushin "libère" Rinchuu pour qu'il aille faire mumuse avec le gentil monsieur qui pète le feu quand il va vite, en lui disant un truc du genre "avec lui tu pourras t'épanouir pleinement et enfin vivre pour toi et pour ton idéal". Je sens bien le truc comme ça, Taisou à une mission qui est de ramener Oushin parmi aux mais au final il va ramener une autre étoile à la place d'Oushin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 hum wai possible mais pas voir Oushin se battre ca m'embeterait lol Mais Richuu a clairement plus le profil du personnage a power up possible et a changer sa mentalité alors que oushin est déja donné comme l'homme le plus fort de chine.. donc ca limiterait déja Donc j'adhère a ton idée qu'il était venu pour Oushin et ca ce finir avec Richuu qui est un peu son disciple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J'aime beaucoup aussi ! Les dessins sont toujours aussi bons, les persos intéressants et plutôt classes ! La façon de se battre de Taisou est toujours aussi énorme et j'espère qu'on va pouvoir le voir se battre sérieusement dans le prochain chapitre. Moi je serai aussi plutot pour l'integration de Richuu dans l'équipe, toujours en train de se chamailler avec Taisou un peu comme Mugen et Jin dans samurai shamploo ( coupe de cheveux et comportement un peu similaires serieux/fonceur ). Et puis peut être que bien plus tard dans le manga, Richuu pourra se battre contre son maître, le genre de combats émouvants où on verse sa petite larme en voyant l'élève dépasser le maitre :'(. Le scenar est posé et il offre un large choix de possibilités, les étoiles pouvant entre reparties aux 4 coins de la Chine ça laisse aussi une certaine liberté de déplacement et on pourra ainsi découvrir un peu la chine géographiquement parlant. J'espère juste que l'intégration des étoiles dans l'organisation ne sera pas trop redondante et qu'il y aura des arcs plutôt longs, pas uniquement une suite de petits arcs correspondant a chaque recrutement ( je pense pas que l'auteur puisse faire 108 arcs de plusieurs tomes ... ). On verra bien mais pour l'instant c'est bien parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Non mais ce manga est juste trop bien ! J'adore l'épée du héros . J'ai lu les 5 premier chapitres & c'est trop classe, franchement vivement les autres chapitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Très bon chapitre ! Il a bien souffert lors de son enfance richuu : / Se faire abandonner par ses parents comme ça, ensuite par son maitre, je suis étonné qu'il ait accepté Oushin et il sait se battre en plus ! Il a le niveau de Taisou, ptete un peu moins fort que lui mais pas loin ! Sinon, ça va être looong de recruter les 108 étoiles Et j'espère qu'il y aura des changements tout de même, car là à ce rythme on peut dire à l'avance qu'il recrute, il se tape, il recrute, il se tape etc ... Et ensuite bataille finale les gentils gagnent => Yahaa x) En tout cas, si l'auteur nous fait battre les 108 étoiles face à une armée de 1 million de personnes ... ça promet d'être grandiose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 présentation de beaucouuuuuuuuup d'étoile (6) Avec Kaoshou Taiso a morflé un peu (l'autre aussi je suis sur) et peut etre l'arriver du 1er grand méchant du manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Le dernier me fait penser a Ren ou plutôt a son fantôme (après c'est peut être le style de tout les chinois sur un cheval à cette époque ...). Et y'a aussi celui qui a un bandana qui ressemble a un des indiens du manga Shaman king. Enfin sinon, y a un gosse et le deuxième en partant de la gauche je vois pas a quoi il ressemble ^^ pareil pour celuidu milieu mais là c'est pas du à mon incapacité de discernement . Ca à l'air cool, le premier en partant de la gauche je sens que c'est un bon boulet je sais pas pourquoi, a droite on sent la meuf qui se prend pour une star lol. Enfin j'ai hate qu'on les decouvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Enfin un méchant fort (je ne parle pas des 3 conseillers qui sont les big boss), ça fait plaisir. En tout cas j'ai hâte de savoir ce qui se passe dans ce chapitre, ces images ont réussi à aiguiser mon appétit même si je viens de manger . le deuxième en partant de la gauche je vois pas a quoi il ressemble Je crois que c'est parce qu'il est à l'envers , et ses cheveux ressemblent un peu à ceux de Taisou. pareil pour celuidu milieu mais là c'est pas du à mon incapacité de discernement Souriant. LOL c'est les 3e en partant de la gauche et en partant de la droite qui sont coupés, sur la partie de droite on voit une mèche de cheveux et la moitié de l'oeil du gamin et sur la partie de gauche les cheveux de la fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Ce manga ne finit pas de nous plaire... Il est toujours aussi top, que ça soit au niveau graphisme et la qualité des dessins ou que ça soit sur le plan du scénario. Le petit flash back était vraiment bon. Ça nous permets de connaitre un peu mieux les personnages. Puis l'action reste belle et bien présente, ce qui annonce un prochain chapitre de folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Raw#06 d'Akaboshi: http://www.gigasize.com/get.php?d=5819mb767sc Un grand merci à Heiji Un super chapitre encore une fois, on avance très vite. Le mec au bandana, je le voyait pas aussi grand et costaud ^^ La première partie de chapitre est consacré à la présentation des 6 étoiles, et la deuxième, un peu de combat, mais il est interrompu par l'espèce de tigre ^^ Edit: En faite il serait pas 7 étoiles au lieu de 6 ? on voit un homme dans l'hombre page 6, et 7 aussi, on dirait qu'il fait office de chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 VF OUT !! http://www.scantrad.fr/manga.php?id=128 Alors comme ça le "chat" de compagnie n'est en vérité pas un chat mais un tig'... Et quel tig' !! Le maître de Taisou himself ! J'adore la bouille qu'il tire d'ailleurs ^^ Chapitre bien sympa, qui annonce du bon pour la suite vu qu'il va y avoir de la bagarre !! Et vu que c'est Oushin la cible, m'étonnerait pas qu'il accepte la proposition de Taisou sans que celui-ci n'ait à mettre en œuvre "l'opération enlèvement" Vivement la suite ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 Bon là c'est clair qu'Oushin va accepter la proposition de Taisou. Si le gouvernement se met à vouloir le tuer il n'a plus aucune raison de rester sous leurs ordres, donc il va rejoindre le Taitengyoudou. Et son disciple devrait le rejoindre aussi, sauf petite surprise ^^ Sinon chapitre bien sympa, l'humour est toujours au rendez-vous ! Pour le coup du petit tigre... Excellent !! Il a plus la tête d'un chat mais un maître-tigre c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 j'ai peur d'un truc c'est que l'auteur s'emmêle avec tout les personnages (qui déja ont tous des noms impossible a retenir lol) Au final on va sans doute voir que toujours les meme se battre et de temps en temps les autres, mais rapidement va se détacher un groupe de personnage principaux La j'espere qu'on va voir le 1er gros combat et voir si l'auteur y va de facon sanglante ou pas A noter qu'on voit le méga boss? déja? je m'attendais a un mec qu'on verrait bien plus tard mais il est déja present *fan de jisen* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Bon on sait déjà que la dixième voir la onzième (si personne ne meurt) étoiles vont être recrutées après un probable fight avec l'armée oublié. Sinon chapitre sympa où on voit l'insertion de nouvelles étoiles, un peu d'humour et l'annonce d'un combat pour la semaine prochaine. Au final on va sans doute voir que toujours les meme se battre et de temps en temps les autres, mais rapidement va se détacher un groupe de personnage principaux En gros un peu comme FairyTail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Chapitre bien sympatique ma foie. On en apprend plus sur un peu tout en fait Le coup du maître chat me rappel beaucoup le maître Karine de DB. Mais ce n'est pas génant. Voilà mais comme Optimus j'ai peur que l'auteur s'embrouille avec tout ses perso et en laisse en cours de route. Donc à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés