Aller au contenu

FlashForward saison I [Spoil]


Messages recommandés

T'es dur Kheops lol, J'essaye juste de comprendre c'est tout. :P

Je sais bien que on est obligé d'attendre la fin de la saison pour comprendre mais bon faut bien parler en attendant.

 

Mais quand meme ces FF sont étranges, pour mark le FF contiens des éléments de l'enquete sur les FF, donc ça tiens compte du fait qu'il y ait eu les FF, mais pour le patron il est allé au toilette ce qu'il n'aurait pas fait a ce moment précis normalement si il avait su que le FF se produirait a ce moment la.

Donc voila, dans le FF de mark le FF a eu lieu, et dans le FF du patron le FF a pas eu lieu.

Bref je me comprends. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le patron a peut etre eut une diarrhée aigu a ce moment ^^

 

On va dire que j'ai pas trop d'argument car Mark est seul dans le building du FBI a 22h...

 

la on touche a la quantique, au monde parallèle et comme dans lost ou psyren bah y a plusieurs solution

 

Vu que la quantique est une pure invention du délire humain (oui voyager dans le temps c'est pas possible), les auteurs peuvent au final donné la solution qu'ils veulent, y aura pas d'incohénce

 

en gros

-soit que tout est lié et ce qui doit arrivé, arrive. En gros y a le futur et on peut pas le changer car c'est comme ca. Car quand ils ont vu le futur, tout leur action va en faite les amener a ce futur

-soit on parle dans un truc de monde parallèle ou on peut changé le futur  et donc la vision n'était que ce qui se serait passé si les gens n'avait pas eu de vision

-ou alors encore pire le FF est un gros fake donné par le gaz, une sorte de subconscient dans le seul but que quelques personne le 29 avril arrive a faire quelque chose de précis dans un but précis (par exemple que mark fasse son enquete)

 

car si on pousse le délire loin, a quoi ça sert ce FF? je veux dire ok ça fou un gros bordel, mais ceux qui l'ont provoquer ils ont un truc derrière la tête. On va pas arriver au  29 avril et super mark arrête la conspiration des super méchant. Ca serait trop facile. Il leur ont pas fait voir le futur pour rien

 

je commence a me demander si mark est pas l'énorme Dindon de l'histoire et qu'en faite il fait exactement ce que les autres veulent qu'il fasse...

 

Enfaite sachant que ABC veut faire une longue série je cherche ou sa va partir en vrille a un moment sinon la série est fini en 2 saison ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Le premier truc que je remarque c'est que pour l'instant rien n'a été fait pour aller à l'encontre des FF. C'est à dire qu'à chaque fois qu'il y a eu un choix à faire qui concernait le FF, le choix est allé dans le sens du FF. Comme par exemple pour le bracelet de l'amitié fait par la fille de Mark (au lieu de le refuser, il l'a jeté, lui laissant la possibilité d'en faire un autre). La femme de Mark a accepté le fils de son amant comme patient etc...

 

Par rapport au FF de la fiancée de Demetri, je pense plutot qu'elle croit l'avoir vu. On l'a voit sur la plage en train de marcher, mais très loin de son futur époux et des officiels (supposés la marier). Donc quand elle dit l'avoir vu, en fait elle n'a vu qu'un homme au loin qu'elle pense être Demetri parce qu'ils sont pas loin du mariage.

 

Sinon pour le truc de la Somalie, ça nous montre un peu à quoi le FBI a affaire je pense. Si c'est un projet d'une telle ampleur avec des tests dans des pays du tiers monde 20 ans avant de s'attaquer au monde entier, ça nous laisse penser qu'il y a probablement tout une équipe derière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais de voir un nazi et une expérience sur un peuple, ça me fait penser à Indiana Jones ^^

 

Sinon comme vous l'avez déjà dit tout semble aller dans la direction des FF. La femme du chef va sûrement adopter Ataff au prochain épisode, Demetri a laissé J. Murphy libre malgré sa drogue, et Benford fait tout pour remplir son mur.

Y'a finalement que Demetri qui ne veut pas que son flash se réalise (vu qu'il en a pas  :P). Le mystère c'est que sa fiancée prétend l'avoir vu mais comme dit JJ, c'est de loin et on ne sait pas s'il s'agit de Demetri.

Au passage c'est normal que son FF soit au crépuscule à Hawaï à cause du décalage horaire avec Los angeles, où il fait nuit. J'avais tiqué au début mais en fait c'est l'inverse qui aurait été étrange ^^.

 

Autre mystère c'est la fille d'Aaron qui semble être bel et bien morte. On dirait qu'il va abandonner ses recherches, pourtant dans son FF il a retrouvé sa fille. Soit il va continuer malgré le résultat qu'il vient de recevoir, soit un élément imprévu va le pousser à reprendre ses investigation.

Et m'est avis qu'un voyage en Somalie va être organisé. Un agent du FBI en costard par 50°, on va se marrer. Ils vont peut-être retrouver Black-Seifer (le petit berger, je l'appelle comme ça à cause de la cicatrice) en version adulte.

 

Cependant le truc du gaz c'est assez bizarre, car lors du FF mondial on n'en voit pas trace, et pour vaporiser un gaz à l'échelle mondiale bonne chance.

 

Un peu déçu tout de même de ne pas en savoir plus sur Charlie et son FF, mais ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fille d'Aaron c'est sur qu'elle est pas morte pour moi, si il y avait de l'adn d'elle dans le cerceuil c'était peut etre un résidu de quelque chose qui lui appartenais ou un truc comme ça, ou alors c'est encore un trud de d gibbons qui a truqué les résultats du labo. :P

 

La troisième hypothèse de Khéops est sans doute vrai, j'y avais pas pensé, en gros c'est juste un coup monter pour diriger les gens a faire telle ou telle chose pendant les 6 prochains mois.

Bon difficile a croirequ'ils ont fait un scénario pour les7 millions de personnes mais bon pas grave. :P

Et en gros ce qu'il fait pour trouver la cause du flash va servir les méchant.

ça me rapelle dans lost quand on disait que ils allaient pas empecher l'incident avec la bombe mais au contraire le provoquer.

 

Aprés si ils veulent faire d'autres saison c'est simple, un autre flash et hop c'est reparti^^.

Mais bon ça tiendra pas 5 saisons ce truc c'est clair. Ce concept est énorme mais il n'est pas taillé pour du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la série a été prolongée par ABC.

 

on aura donc le season final le 29 avril yeah !!! :D

 

pour la fille d'aaron, en théorie y avait un corps dans le cercueil et ils a fait un test ADN.. et il est positif. Donc a moins d'une conspiration digne d'un secret d'état.. j'attends de voir la chute

 

Pour lost pas facile de comparer car c'est le passé.. et le passé c'est déja fait (pas de monde parallele), la on parle de vision de futur donc on peut faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 visionné et ça avance pas des masses dans l'épisode. Ca tourne principalement autour du flashforward d'un patient d'Olivia et de celui de Charlie. Mark va finalement utiliser des moyens pas très légaux pour obtenir des informations de la CIA il me semble.

Puis vient la fin de l'épisode avec l'introduction d'un nouveau personnage que tout le monde reconnaîtra. ;D

Apparement le futur mec d'Olivia (me rappelle plus son nom) serait directement impliqué dans l'apparition du FlashForward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais vu quelque part que ce personnage allait faire partie de l'histoire (Domic Monaghan, Charlie de Lost) mais je ne savais qu'il aurais un rôle aussi important par la suite.

 

Lui et Lloyd sont directement impliqués dans le Black Out a échelle planétaire, en tout cas ça va bouger dans le prochain épisode.

 

J'ai hâte aussi que le mec qu'on a vu dans le stade de baseball le jour du black out rentre enfin en scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABC recycle a mort ces acteurs lol

 

bonne épisode je trouve

 

ca tourne autour du patient du bus, d'ailleurs j'ai adoré la 1er scene ou tout le monde tombe, hyper bien fait. En faite ca sert juste a nous faire comprendre que les FF sont vrai et surtout qu'on commence a se dire que quoi qu'il arrive.. bah ils arriveront

 

C'est l'effet que ca donne pour l'instant en tout cas

 

on voit de plus en plus de FF histoire d'introduire des histoires secondaires

 

La somalie rien pour l'instant, mais plus on avance et plu la conspiration est grande.

 

Lloyd est dans le coup, sa mission ne serait pas de se faire la femme de mark pour qu'il soit avec elle le 29 avril.. en gros il est juste en infiltration total depuis 15j

 

Et enfin Charlie est la, lui aussi dans le plan, un niveau au dessus, ca commence a faire pas mal. A se demander comment aucun Renseignement du monde était pas au courant de ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les FF tiennent compte du fait que les gens on vu leur futur pendant le black out visiblement, sinon je vois pas comment ils auraient pu sauver Ed en sachant que sa maladie d'Addison n'était pas encore connue, ou alors j'ai zappé quelque chose ?... Sinon ouai la conspiration commence à faire lentement surface avec Lloyd et Charlie, si ça se trouve la blonde est aussi impliqué moins directement, je sais pas malgré ce qu'elle dit elle a pas du tout l'air nette.

 

Enfin ça me saoul de voir les acteurs recyclés dans toutes les séries, on prend l'habitude d'un personnage, de sa personnalité et tout ce qui va avec... Pour ensuite le retrouver différemment ailleurs, perso je suis pas super fan de ça mais bon, faut bien qu'ils travaillent lol. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les FF tiennent compte du fait que les gens on vu leur futur pendant le black out visiblement,

 

ca on le savait depuis le dernier épisode, puisque le douanier le devient suite a son FB

 

Donc c'est bien rétro actif et bien liée a tout ce qui va ce passé.. pour ca j'emet toujours qu'on est un lost du futur ou quoi que les gens fassent leur FF va se produire. mark dit que non et va tout faire pour pas que ce ca ce passe, mais pour l'instant la série va plutot dans l'autre sens

 

sinon je vois pas comment ils auraient pu sauver Ed en sachant que sa maladie d'Addison n'était pas encore connue, ou alors j'ai zappé quelque chose ?

 

en faite c'est le frere qui grace au FF du mec comprend qu'il a cette maladie. Car une des conséquence de cette maladie est une pigmentation de la peau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est le frere qui grace au FF du mec comprend qu'il a cette maladie. Car une des conséquence de cette maladie est une pigmentation de la peau

 

Nan mais ça j'avais bien compris, par contre j'avais pas fait la relation avec le mec qui va devenir douanier ou le FF est aussi une implication direct sur son avenir... C'est pour ça que ça m'a surpris car j'y ai vu un cas isolé mais là en fait on a bien deux implications directs qui viennent conforter l'idée d'un effet rétroactif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de me faire les épisode 3 & 4 à al suite et ça avance petit à petit ,  personnellement j'ai toujours eu un petit doute sur le pére de dylan, généralement dans les série y à toujours des gens gravitant autour des perso principaux qui sont dans le coup, au début j'avais pensé à NOh l'associé je trouvais cela suspect qu'il ait rien vu et je pensais qu'il avait joué le jeu, mais apparemment c'est Loyd qui est dans le coup.

 

et perso je trouve qu'il ressemble vachement au mec qu'on voit dans le stade niveau carrure etc... c'est peut-être qu'une idée mais je pense que c'est lui.

 

lpar contre je trouve cela bizarre pour 'lagent Noh lui ne voit aucun Fb on lui dit qu'il va mourir hors sa copine voit leur mariage sensé se passer après sa mort donc qui as raison ou tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je trouve cela bizarre pour 'lagent Noh lui ne voit aucun Fb on lui dit qu'il va mourir hors sa copine voit leur mariage sensé se passer après sa mort donc qui as raison ou tort.

 

j'ai revu la scene car comme toi je trouvais ca bizarre... et on voit rien

 

la fille est bien sur une plage mais les gens ont voit pas leur visage que dalle

 

Et il peut y avoir des réponses:

- Noh est vraiment mort et pour célébré sa mémoire a voulu se marier post Mortem avec lui (ce qui est possible au USA).

 

Car on sait que le flash sont rétroactif, donc imagine le truc, Noh meurt, elle va sur la plage... dans son FF elle voit ca, donc elle pense qu'elle se mari ce jour la. elle demande  noh de se marier se jouer la pour faire comme son FF, noh accepte car il sait qu'il sera mort pour pas lui faire de mal.. hop la boucle est boucler.

 

En gros elle sera sur la place ce jour la a cause du FF qu'elle aura vu (sinon il aurait jamais décidé de se marier ce jour la)

 

C'est cerébral FF... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors la meuf au téléphone lui as menti c'est une possibilité aussi.

 

dominic monaghan, il joue quel rôle j'ai pas très compris, est-ce que c'est lui D.Gibbons ? ou alors c'est un troisième larron dans l'affaire.

 

 

Ps : Kheops tu mate les même série que moi j'ai l'impression, fais gaffe je vais finir par croire que tu m'espionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors la meuf au téléphone lui as menti c'est une possibilité aussi.

 

je vois la meuf et noh organisé un faux appel téléphonique dans un parking vide...

 

après elle a peut etre menti sur la date de sa mort wai, mais Noh a bien "rien" vu dans son FF

 

dominic monaghan, il joue quel rôle j'ai pas très compris, est-ce que c'est lui D.Gibbons ? ou alors c'est un troisième larron dans l'affaire.

 

j'avoue qu'en on sait rien, mais je dirais un 3eme, ca me ferait chi** que Charlie soit Gibbons :/

 

ps: bah je matte rien de policier, je prefere attendre a la télé.. question de temps aussi. Déja la suivre 4 séries + 24 et lost qui vont arrivé en janvier >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui connait 24 heure chrono kheops, est-ce tu sais à qui me fait penser Noh ; NIna Meyers ; la meuf qui parait être gentil tout au long de la saison et qui se révèle juste à la fin être la méchante.

 

edit Kheops: dur de comparer avec 24, la seule série ou le frere du héros est un terroriste et ou son ami de 15ans veut balancer une bombe nucléaire sur LA... lol

 

Bizarrement Noh me fait penser à elle, et je pense que si il n'à rien vu, c'est peut-être parce qu'il est dans le coup, et je pense que la mort du policier qui comme lui n'avait rien vu est là pour nous conforter dans l'idée qu'il va bien mourir.

 

Ps : pareil en cemoment entre fringe FF heroesbig bang théory et surtout dexter j'ai pas à me plaindre ; en janvier y à lost que j'attend et united of tara et merlin aussi ; ouais je suis un mordu de série aussi  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exagéré a mort hein.. (tony est un ami de 8ans :P) mais bon voila pour dire qu'on pouvait pas comparer car je connais pas beaucoup de série ou le père du héros est pret a faire tout exploser et tuer son fils. Bientot on va nous sortir que sa fille est en faite une espionne pour la KGB :D

 

Enfin Graham et philips Bauer existe c'est juste le let motiv de la S5 ^^. Et jack tue son prere frere et pere au final :P

 

Pour dire que FF est plus raisonné je pense on arrive pas a se genre d'extremité scénaristique très tiré par les cheveux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder 24 H jusqu'à la saison 5 , je n'ai aps vu la 6 ni al 7 et je ne me rappelle pas de cela.

 

enfin bref c'est sur que FF se rappote + à Lost selon moi, au gré de tout les mystères et je pense des connections entre les personnages, mais vous vous etes emballé, je disais juste que Noh de par son

statut me rappelle nina meyers.

 

c'est jsute une impression comme quoi il pourrait lui aussi être un traitre car il dit n'avoir rien vu mais est-ce vraiment le cas vu que sa fiancée les as vu ensemble.

 

S'il est dans le coup, et qu'il n'à pas été black-outer comme les autres, pourquoi ne pas avoir inventer un bobard.Justement parce que son bobard peut tout à fait être démenti par quelqu'un et justement dans ce cas-là par sa fiancée qui dit les avoir vu ensemble, on aurait compris qu'il à menti sciemment et donc qu'il cache quelque chose.

 

Alors que le fait de ne rien avoir vu ne le désigne pas comme un coupabe.

 

C'est dur à expliquer mais c'est comme cela que je ressens le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu et là on part dans les hautes sphères de l'état. A Washington DC ça complote dans tous les couloirs qu'on se le dise. Certains FF de hautes personnalités montrent qu'il va y avoir du changement et un très gros truc, d'échelle suffisamment importante.

Olivia est maintenant au courant que Mark a replongé, par contre on ignore tout de l'identité du corbeau.-ilqs

On voit qu'en Somalie, des bonhommes ont construit tout un dispositif pour créer un FF à petite échelle, donc pour en faire un d'échelle mondiale, où  ont-ils bien pu construire en cachette une telle installation ?

Et les dernières minutes, on lâche la purée contre l'équipe du FBI ça canarde dans les parkings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré épisode, a croire que les critiques sur le rythme ont été entendu lol

 

D'abord y a bien un corbeau ca continu, qui annonce a la femme de mark pour l'alcool dans son FF.. la grosse impression que les gens qui ont fait le FF font tout pour le FF de mark et de sa femme se réalise

A savoir pourquoi avoir choisit mark?

 

On avance bien sur la Somalie, on voit la construction de la Tour, je pense que ca va bientot avancé la dessus

 

ensuite la fusillade avec des asiatiques, faudrait savoir qui ils sont et pourquoi. je regrette l'idée d'avoir mit la musique durant la fusillade ca casse pas mal l'effet.

 

Ensuite superbe interprétation de Courtney B. Vance dans cette épisode et on voit un peu les hautes sphères de l'état et que le personnage de Wedeck a de sacré influence.

 

Par contre un truc que je comprend pas, on voit un bout du FF du président qui se fait reveiller et le garde du corps lui dit Mr le président. (je comprend pas que le président dorme a cette heure précise sachant que c'est l'heure du FF.. passons)

 

et la bonne femme du senat d'y s'etre vu dans le bureau ovale.. or c'est pas possible vu que le président l'ai toujours. Donc elle a peut etre menti (vu qu'on voit pas son FF). La j'avoue pas avoir trop compris

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...