Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Et l'épée de Sasuke, c'est à tranchant unique aussi ? On en sait rien, j'y connais rien en sabre.

Oui, c'est un tranchant unique chez Sasuke.

Hm, ça reste des piques qui te plantent, donc ça doit couper ou trancher un minimum.

Ben non, c'est comme un pique à glace, c'est juste la pointe qui est dangereuse.

Oui, je regarde sur le Databook pour en déduire quelque chose, quant à Hachibi, en tant que Jinchuriki qui maîtrise parfaitement son Bijûu, il est extrêmement rapide et il 'a prouvé. Quant à Pain, Tendô est sacrément rapide, et de même pour Shuradô qui a des fusées dans les pieds.

Ben non, tu ne peux rien en déduire, puisque les capacités de Pain sont marquées d'un point d'interrogation, et qu'Hachibi n'y figure pas.

Itachi est un combattant à distance ? On aura tout entendu. C'est un combattant polyvalent : il combat autant au corps à corps qu'à distance, mais de ce qu'on a vu, il combat beaucoup plus au corps à corps qu'à distance.

OK, alors montre moi une seule phase au Taijutsu dans leur combat.

Il n'y a que dans le genjutsu qu'ils se battent au corps à corps, et Sasuke y montre qu'il gère au sabre (même si Itachi l'envoie balader).

C'est ce que tu fais aussi en parlant de Orochimaru, seulement, quand tu as un maître qui manie 7 épées, et que tu en as une aussi, je vois pas où et comment on peut dire que tu deviens pas un expert en la matière.

Je ne faisait que répondre à ton argument où tu cites KB.

Et j'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais au sabre, j'ai juste dit qu'il n'ont rien montré qui surclasse Sasuke.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben non, tu ne peux rien en déduire, puisque les capacités de Pain sont marquées d'un point d'interrogation, et qu'Hachibi n'y figure pas.

Dur dur Uzu!!! Ah oui juste pour rajouter quelque chose...dans le data book Sasuke est au dessus de Naruto...plus fort!!! Bref tu vois des grands enchainements d'épéistes, la vitesse de Pain et d'Hachibi dans le data book. Naruto avec une grande vitesse alors que Sakura rebondit deux fois avant qu'il ne la rattrape. Que dire???

Je sais pas moi base toi sur les chapitres...euh sinon pour la cécité t'inquiet pas pour lui, il a le remède!!!

La lame n'allait certainement pas blesser mortellement Naruto.

Mais il aurait quand même eu des dégâts physiques.

Après l'entrainement au senjutsu et les 2 mini-phase de combat(Tendou et la team Kumo).

J'estime que Naruto et Sasuke se valent même sans mode sennin pour Naruto.

Naruto est sans doute inférieur à un type comme Nagato en mode normal, mais surement pas à Sasuke.

En relisant mieux le chapitre, il me semble que Naruto arrête carrément le mouvement de l'épée avec sa prise(c'est d'ailleurs une prise très minutieuse), d'où le whaou de la fille.

Dans ce cas, peu importe le sens de la lame, il aurait quand même réussit à parer l'épée.

Naruto est sans doute inférieur à un type comme Nagato en mode normal, mais surement pas à Sasuke.

Waow !! t'as pas peur de dire ça ...  :D

Naruto est bien évidemment inférieur à Nagato en mode normal, là ya même pas de doute à avoir !!

Quand à Sasuke, ça me surprend qu'on puisse penser que Naruto le vaut sans le mode sennin ...

Alors soit vous surestimez Naruto parce qu'il a battu Tendou en mode normal, soit vous sous-estimez Sasuke parce qu'il a été médiocre face à Killer-Bee ...

Sérieusement, je pense que Naruto normal peut tenir le coup contre Sasuke en début de combat, mais un moment donné il verra qu'il n'avance pas, qu'il n'arrivera à rien comme ça, que Sasuke le domine, et il passera en mode sennin ... (s'il le peut)

Je ne pense pas que des clones combinés à des rasengan, peu importe l'évolution de Naruto, puissent rivaliser avec la vitesse et le ninjutsu de Sasuke, sans oublier son MS !!

Le mode sennin apporte un énorme booste pour la force, la vitesse, le taijutsu.

En mode sennin, ça ne fait aucun doute que Naruto l'emporte.

Mais s'il décide de passer en mode sennin, ce sera pour en finir rapidement.

Sasuke avec la force du serpent blanc et le sceau, là je n'aurais jamais osé sortir ça.

Mais le Sasuke qui s'est laminer par KB est du niveau actuel de Naruto.

Mais j'ai l'impression que pour certains c'est dévaloriser Sasuke quand je dis ça.

Naruto est devenu très fort.

On le voit tenir tête au corps principal de Pain en mode normal.

Ce devrait être flatteur pour Sasuke d'être comparé à un tel monstre. :D

C'est bien ce que je me disais ... ^^

Au lieu de se dire que Sasuke s'est fait laminer par Killer-Bee parce qu'il n'a plus le sceau, ce serait pas mieux de se dire que KB est un monstre au combat ?!!  :o

Sasuke, même sans le sceau, reste plus fort que Naruto ...

La seule chose où Naruto surpasse infiniment Sasuke est l'endurance !!

Puis, franchement tout le monde criait au scandale parce que le spoil disait que Naruto se faisait balayer, mais là ça nous donnerait à peu de choses près la même chose ...

Naruto gagne un power-up de fou, et s'en sert pour battre le gars qui a détruit Konoha !!

Puis, un 2è gars arrive pour détruire Konoha (c'est qu'il a un minimum de puissance quand même) et Naruto va le battre sans le mode sennin ?!

Tu parles d'une belle humiliation ...  :D

Non pour moi, Sasuke reste supérieur à Naruto normal, qui reste assez faible comparé à ce qu'il peut donner en mode sennin ...

(comparaison avec Jiraiya ...)

Sasuke avec la force du serpent blanc et le sceau, là je n'aurais jamais osé sortir ça.

Attends tu veux dire que tu compares Naruto en mode normal avec KB  :o :o :o

Alors KB ; rapidité extraordinaire, ninjutsu de haut niveau avec maniement des armes comme on ne l'a jamais vu, complétemnt insensible au genjutsu et d'une puissance sans nom!!!

Laisse tomber Naruto en mode normal na rien à voir avec la bête qu'est Killer B. Rapidité il est à des kilomètres / maniement d'une arme no way autant pleurer / insensible au genjutsu c'est même pas envisageable il plane avec un doigt / je dirais pour le ninjutsu que Naruto n'a pas à rougir devant KB, il est même devant / pour finir la force; KB est un monstre par rapport à lui!!!

Bref Naruto en mode normal trouvera ses limites face à Sasuke et il ira chercher l'énergie de la nature.

EDIT MOI: @ Jaggy...LOL

Oui, mais on s'en tape que Naruto mode normal soit inférieur à Sasuke.

Le truc c'est qu'avant il était hyper loin de son niveau. Maintenant il est toujours inférieur, mais seulement légèrement. On ne verra plus Sasuke disparaitre et apparaitre à 5cm de lui sans qu'il ait le temps de bouger un cil. Il aura le temps de le parer la prochaine fois, même s'il sera toujours légèrement pris de vitesse.

Mais une fois en mode sennin, Naruto en fera de la chair à pâté !! ;D

Je ne compare pas Naruto et KB. :-\

Je compare le niveau de Sasuke lors de son affrontement avec KB au niveau de Naruto mode normal.

Mais bref, ça n'a plus aucune importance. :D

Le mode sennin existe bel et bien. :D

Avec Naruto part avec une longueur d'avance. 8)

Tain ! on entend de ces trucs quand les gens comparent naruto et sasuke !!!

A croire que les gens font tout pour rabaisser sasuke, le devaloriser, oublier son MS etc...

Vous n'etes pas objectifs le moins du monde !!!

Naruto en mode senin ne demontrait surement pas sasuke, pour plusieurs raisons :

1) avec son sharingan il est capable d'eviter les attaques les plus rapides (ref combat face a killerbee)

2) Il possede tsukyomi et expliquez moi ce que peut faire naruto face a cette technique ??? reponse RIEN contrairement a killerbee qui maitrise son bijuu, ou alors son mode sennin peut l'aider mais on ne sait pas !

3) Il possede amaterasu, ok naruto est rapide mais s'il se fait toucher, aie aie aie...

4) Il possede Kirin, meme chose, relativement imparable !

5) il possede un nouveau pouvoir encore inconnu, quand il ouvre ses 2 pupilles MS pour eteindre les flammes de l'amaterasu, a voir ce qu'est ce pouvoir mais ca va sans doute faire mal...

Je rappelle que pour itachi sa 3eme technique MS qui utilisait les 2 pupilles en meme temps c'etait susanoo, si sasuke a une technique du meme niveau, aie aie aie again lol

Bref sasuke a LARGEMENT assez de munitions pour plomber naruto en mode sennin, l'inverse est vrai aussi cependant !!!

Meme si je donne qd meme l'avantage a sasuke avec ses techniques ULTIMES du MS, qui en un clin d'oeil peuvent terrasser n'importe ki !!! Vous vous rappelez d'itachi qd meme ???? ben voila !!! sasuke possede deja tsuky et amaterasu, c deja bien suffisant pour esperer battre nimporte ki, hormis madara et 2 ou 3 ninjas (genre kage ou autres)

De toute facon en cas de combat entre les 2, faut pas se leurrer ils vont chacun sen prendre plein la tronche, et a mon avis ce qui sauvera naruto ce sera le pouvoir que lui a donné d'itachi !!!

Tu me déçois Kun :-[,y a même pas photo....

Il va faire quoi Naruto normal(ce qui veut dire ni en Kyuubi ni en Sennin)

1.Il n'a pas de Jutsu a longue portée(le FRS ne peut être utilisé qu'en Sennin)

2.Il va se faire manger en Taijutsu,car Sasuke va anticiper tout ses coups

3.Le Tajyuu Kagebunshin est inutile(FG Sasuke les écrase comme d'la merde en faisant preuve d'une maitrise de capoeira)En plus Naruto était déjà en Kyuubi(les yeux rouge en tout cas)

4.Sasuke le regarde dans les yeux et c'est fini ;D

Oui, je regarde sur le Databook pour en déduire quelque chose, quant à Hachibi, en tant que Jinchuriki qui maîtrise parfaitement son Bijûu, il est extrêmement rapide et il 'a prouvé. Quant à Pain, Tendô est sacrément rapide, et de même pour Shuradô qui a des fusées dans les pieds.

Toi tu m'as toujours déçu...

1.Pourquoi quand je mentionne le Databook tu me dis"on s'en fou du Databook"alors que toi même tu vas chercher tes information la dedans

2.Ou t'a vu que Tendou est extrêmement rapide?

T'a vu ses stats dans le Databook?Nan...Et pourquoi?Parce qu'il n'a pas de stats ;D

Mais une fois en mode sennin, Naruto en fera de la chair à pâté !! ;D

Et ça,ça me fait plus rire qu'autre chose ;D ;D

J'avoue qu'en mode Sennin Naruto est plus fort,mais c'est pas pour ça qu'il en fera de la chair a pâté

Regarde Shikamaru par exemple,il a des stats de merde dans le Databook(a part en intelligence)et pourtant il a battue un gars(Hidan)qui avait le maximum en Ninjutsu,Endurance,Force(presque)et Taijutsu(presque)

1) avec son sharingan il est capable d'eviter les attaques les plus rapides (ref combat face a killerbee)

2) Il possede tsukyomi et expliquez moi ce que peut faire naruto face a cette technique ??? reponse RIEN contrairement a killerbee qui maitrise son bijuu, ou alors son mode sennin peut l'aider mais on ne sait pas !

3) Il possede amaterasu, ok naruto est rapide mais s'il se fait toucher, aie aie aie...

4) Il possede Kirin, meme chose, relativement imparable !

5) il possede un nouveau pouvoir encore inconnu, quand il ouvre ses 2 pupilles MS pour eteindre les flammes de l'amaterasu, a voir ce qu'est ce pouvoir mais ca va sans doute faire mal...

Je rappelle que pour itachi sa 3eme technique MS qui utilisait les 2 pupilles en meme temps c'etait susanoo, si sasuke a une technique du meme niveau, aie aie aie again lol

1) non sasuke n'est pas capable de tout évité, il se mange les épée de hachibi la charge de hachibi, des bombe de deidara.....(neamoins sa capacité a évité est importante)

2)un clone comme kakashi

3)jiraya enferme l'ama avec un sceau, sasuke l'évite avec une subtitution, tobi avec un deplacement d'espace temps (je crois), yamoto se crée un chemin au millieu des flamme, hachibi l'évite aussi, le 1er hokage a forcement contré cette technique, comme technique imparable il y a beaucoup mieux,

4) oui c'est fort mais a se jour c'est la technique qui demande le plus de temps de préparation et vu la reactivité de naruto ......

5) encore une fois sasuke n'a pas de nouveau pouvoir , la phrase est mal comprit ,lorsqu'il parle d'un nouveau pouvoir il parle de son MS car le MS c'est nouveau pour lui le databook le comfirme

franchement regarde la vérite en face  sasuke ne fait plus le poid. sans le sceau maudit et son MS qui a une date de périmation et qui lui fait souffrir a chaque utilisation les beau jour de sasuke arrive a sa fin. voila je ne cherche pas a le devalorisé mais c'est naruto qui est trop fort

et en plus sur tes 5 argument 4 se resume en un seul "sharingan" bonjour la dependance

Bonjour tous le monde, c’est l’un de mes premiers  messages  et je le fais dans ce topic en espérant  enrichir cette discussion sur  naruto et sasuke.

Après  la lecture de vos derniers  messages je constate qu’il y’a une discussion sur la différence  qui se trouve entre nous 2 héros, dont les uns affirment que sasuke  a toujours l’avantage sur naruto et que des autres le nient.

Pour mois je vais d’abords exposer mon point de vus en faisant la différence  entre la vitesse de mouvement et la vitesse de réaction, pour la première sasuke a été toujours connu pour son vitesse de mouvement depuis le début de manga et la améliorer avec l’entrainement qui a eu avec kakachi , ensuite avec le sceau maudit cette faculté doit être découpler,  mais maintenant avec sa perte il ne sera jamais découpler mais malgré ça sasuke doit en avoir une vitesse incroyable  et ça le confirme le DA-Bo (4.5), pour naruto et depuis le début de manga n’a jamais été connu pour sa rapidité de mouvement, néanmoins  et selon le DA-Bo il a un note acceptable dans ce domaine (3.5) mais après  le chapitre 452 on constate que sa vitesse  c’est améliorer cependant je ne crois pas qu’il égale la vitesse de sasuke pour la simple raison que naruto n’a jamais travailler dans cette domaine.

Mais d’autre part je crois que naruto est supérieur à sasuke en vitesse quant il est en mode Kyubi selon la démonstration qu’on a vus dans la vallée de fin contre le petit uchiha et le combat contre haku le garçon qui accompagné Zabuza, cette supériorité je crois qu’elle existe toujours malgré la progression de vitesse de sasuke en voyants son combat contre le Jin de Hachibi qui était plus rapide en mode Hachibi que sasuke et ça ce confirme quand en voit que sasuke ne le poursuit que grâce a son Sharingam et les mouvement linéaire  de Killer, por ça je crois que naruto en mode kiyubi est toujours l’avantage de vitesse mais ça n’a aucun effet sur sasuke grace à son Sharingam, et pour le mode sennin je crois qu’il rend naruto plus rapide que sasuke ou au moins aussi rapide que lui.

Une remarque je constate qu’il ya  beaucoup des gens qui fassent la différence  entre naruto en état  normal et quand t’il en mode sennin ou en mode kiybi  que ce sois en vitesse ou dans les autrs domaine et ça c’est une erreur parce que sasuke aussi est différent  quand t’il est normal que quand t’il active son sharingam pour ça s’il y’a une comparaison entre les il faut qu’il se fassent soit quand ils activent ces pouvoirs ou quand ils ne l’activent pas.

Pour la vitesse de réaction je crois que sasuke est nettement supérieur  pour la simple raison qui l’a le sharingam qui a la faculté d’anticiper les mouvement est donc l’avantage d’avoir une réaction plus rapide que son adversaire, mais ça aussi il peut être combler par les faculté qui apporte le mode sennin surtout la faculté’ de ressentir le danger et le chakra.

j'ai lu le chapitre 17 fois , et j'ai revu la scène de combat beaucoup de fois , et je peux vous dire que naruto est devenu un vrai monstre tout comme itachi , deja c'était du 2 vs 1 , quand la fille a attaqué sakura , naruto l'a contré puis contre attaqué avec le coude, elle était out , vu la rapidité de naruto et la intervient l'autre qui était prét ^^ il bloque le coude de naruto et en meme temps la fille attaque naruto avec l'épé , et si vous remarquez la phrase du gars , il lui a dit de ne pas tuer et donc elle a inverser la lame mais le truc a retenir c'est la phrase ' ne le tues pas' , prouve qu'ils étaient sur qu'ils toucheront naruto , mais ce dernier l'arréte avec le bunshin sorti de nulle part , avec une vitesse d'excution digne d'itachi , ça me rappelle le petit combat itachi vs  kakashi et kurenai , bref aprés ça , sakura s'est fait frappé mais naruto l'a attrapé , trés loin , il est trés rapide , et la le truc le plus important , les ninjas du kumo ont reculé rapidement en arrière , avec un deplacement qui prouve leur panique , conclusion , ils ont jugé naruto trop balèze ^^  :P

bref je pense qu'aprés cet aperçu , kishi prepare naruto a affronté sasuke , dans un combat mythique , je crains que naruto est largement favori , niveau scenario et aussi niveau power up et puissance actuel ; en meme temps sasuke n'est pas trés loin du niveau de naruto ^^ donc ça promet un bon combat serré  8)

LOOLLLLL!!!!!! Mais comment on peut dire des trucs comme ça bon sens!!!!!!! Naruto en mode normal du même niveau que sasuke!!!!! LOLLLLLL Wow!!!!!

Je le dis et le redis, il y a du monde qui s'excite pour rien lorsque naruto fait une action. Encore la, il n'a absolument rien fait d'extraordinaire contre la team samui. À part bloquer l'épée qui était un geste très technique, il n'a rien fait de spectaculaire. Il a pris la fille au dépourvu, s'est probablement pour cela qu'elle était surprise et que omoi a du intervenir.

Un autre truc: qu'est-ce que ça fait que naruto normal a tenu tête a tendo? Est-ce qu'il est mentionné quelque part que Tendo est un monstre sans égal en taijustu? Ok naruto s'est amélioré, mais sasuke va lire ses mouvements les yeux fermés :P

Vous n'arrêtez pas de prendre l'exemple du combat sasuke VS KB. Ok il a été pourri ,mais ça faisait 3 combats de suite qu'il gagnait et pas mal de gens chialaient. Kishimoto l'a seulement descendu de son piédestal. Sauf que certains d'entre vous prennent cette défaite en disant que sasuke à régresser ou a été faible. Si on faisait le contraire et on disait que c'est KB qui était juste trop balèze pour taka? De plus, je suis sûr que kishimoto refait ce même combat, KB risquerait de se faire capturer pour vrai cette fois. Sasuke a simplement sous-estimez KB. Prendre ce combat comme comparaison n'est pas une bonne idée.

Je suis sûr que kishimoto fera naruto descendre également de son piédestal. Taijustu, ninjustu, genjustu, Naruto normal est inférieur à sasuke. N'oubliez pas qu'il n'a pas de FRS, mais que des rasengan.

Puis, il faut arrêter de dire que sasuke va se faire éclater ou même battre par naruto mode sennin. Oui il est plus fort, mais on sait que ce n'est pas tout. Pain était plus fort que naruto, mais il a quand même perdu. Sérieux je vois naruto est bien plus fort en mode sennin etc...alors pourquoi kishimoto ferait un combat entre les deux si c'est pour montré un sasuke se faire laminer en deux secondes. Arrêtez de dire des stupidités de ce genre.  ;D

Tout cas, je l'aurais rit celle la, naruto normal égal ou presque du même niveau que sasuke. Neji s'occupe de naruto normal. :P

PS okito-sama je ne comprends pas ta réplique au point 2: Naruto peut rien faire face à un tsukoyomi et toi tu réponds un clone comme kakashi!!!! Je ne comprends pas. Kakashi s'est fait dead par le tsu' d'itachi et si tu parles de leur 2e affrontement contre le itachi à 30%, je ne pense pas que sasuke va se faire prendre comme ça et en plus le genjustu ne fait surement pas effet, donc il ne perdra pas de chakra. Et pour ta réponse 5 je réponds ceci: Une fois que itachi s'est éveillé au tsu' et à l'ama' il a éveillé susanoo. Il est donc, très logique de croire qu'il va s'éveillé à un nouveau pouvoir. Même que c'est quasi certain vu qu'il va prendre les yeux de son frère un jour ou l'autre. Sinon, je peux dire que pas mal de monde interprète mal le pouvoir qu,itachi à donné à Naruto. Voir qu'il a carrément donné la moitié de sa force comme ça.

franchement regarde la vérite en face  sasuke ne fait plus le poid. sans le sceau maudit et son MS qui a une date de périmation et qui lui fait souffrir a chaque utilisation les beau jour de sasuke arrive a sa fin. voila je ne cherche pas a le devalorisé mais c'est naruto qui est trop fort

et en plus sur tes 5 argument 4 se resume en un seul "sharingan" bonjour la dependance

Crois moi naruto va devenir pas mal dépendant de son mode senin et tu peux dire de même pour itachi, neji, madara, kakashi, Pain, bref tous ceux qui ont un kekai genkai. Pi le MSE est pour bientôt en passant.

EDIT Toa tokuchi j'espère que toute la première moitié de ton post était une véritable blague :o Loll parce que si il y a un peu de vérité la dedans j'abandonne.  :P

j'ai pas parlé de sasuke , j'ai dit que le combat va etre sérré , et puis j'ai bien exprimé mon idée , et je t'invite a relire le chapitre plusieurs fois et surtout la scène du comabt et tu vas certainement me comprendre , je te rappelle que naruto a battu tendou en mode non sennin quand meme ^^ et je te rappelle ce que kakashi a dit sur naruto , et je te rappelle que l'entrainement de naruto pour le senjutsu a quand meme donné un power up a naruto normal ^^ a part l'apprentissage du senjutsu , et je t'ai dis que naruto est legerement superieur a sasuke a ce niveau de l'histoire , reste a voir ce que sasuke est devenu aprés sa defaite face killerbee...

en fait je suis pas pro naruto et ce debat eternel m'interesse pas vraiment , moi j'ai expliqué le combat en detail , j'ai tiré des conclusions logiques , voila , de tout façon a ce stade de manga , naruto a un pas en avant devant sasuke  c'est clair comme la lune ... :)

@ Toa Tokuchi: Je sais que tu parlais pas de sasuke pour la 1er parti de ton post. J'ai relu plusieurs fois la scène du combat et naruto n'a rien fait d'extraordinaire. Du taijustu de bon niveau, mais rien qui mérite autant d'attention surtout que c'est lui qui part les hostilités.

Pour tendo VS naruto dire qu'il l'a battu sans mode sennin c'est un peu exagéré. Tout était prévu:les deux FRS en mode sennin, qui empêche Tendo d'utiliser le Shinra tensei et après il s'est battu même pas 45 secondes en mode normal et il a balancé le rasengan. Il a juste complété le combat en mode normal, mais s'est uniquement au sennin mode qu'il doit sa victoire.

Compare ça au combat sasuke VS deideran. Sasuke a fini le combat sans sceau maudit et sa dernière technique pour se sauver de l'explosion était en mode normale. Est-ce pour autant qu'on va dire que sasuke a gagné son combat en mode normal? Non puisque sans le sceau maudit il n'aurait jamais pu tenir.

Oui naruto s'est améliorer, mais je refuse de le dire juste parce qu'il s'est battu en taijustu contre deux ninjas. Il est légèrement supérieur...oui, mais on n'a pas encore revu sasuke se battre. C'est sûr qu'il paraît supérieur puisqu'il vient de faire un combat qui l'a mis très très en valeur. Tandis que sasuke venait de faire un combat qu'il l'a rabaissé à un point tel que certains disent que naruto normal est du même niveau.

Edit: Toa Tokuchi: Personnellement, je ne pense pas que le combat était la pour montrer l'évolution de Naruto, mais pas du tout. Il vient de le faire avec l'arc Pain. En quoi cette altercation montre une progression de Naruto? C'est cela que je me tue à dire depuis tout à l'heure sur le topic du chapitre. Ce combat aurait très bien pu être évité par l'auteur, mais il l'a montré pour nous donne un petit aperçu de la team samui et non une progression de naruto. C'est cela que pas mal de gens comprennent pas.

Sinon pour le reste, c'est vrai que sasuke va devoir perdre ou du moins être forcé à trop utiliser le MS pour ainsi prendre les yeux de son frère. Et ce sera surement à cause du mode senin de naruto. Mais ne venez pas dire(je ne parle pas de toi toa tokuchi) que naruto normal peut rivaliser avec sasuke.

j'ai éxpliqué le mini combat pour une raison est de montrer l'evolution de naruto ^^ et je pense que c'est le but de l'auteur aussi

c'est pas seulement a cause de ça qu'il est au dessus mais c'est du a plusieurs evenements , son combat contre orichimaru et aussi son impuissance devant sasuke  , sa victoire contre kakuzu , la maitrise du fuuton , surprendre madara qui avoue lui meme que naruto est puissant et mets pain en garde  ;), je pense que naruto a  progréssé d'une manière comparable a celle de naruto du first gen aprés qu'il a appris l'invocation et le rasengan et on voyait qu'il avait devancé sasuke ( ce dernier lui meme confirme ^^) a ce stade du manga c'est pareil et le combat contre sasuke va le confirmer , sasuke va devoir revoir sa puissance actuel s'il veut se venger des hauts placés de konoha  :) et les yeux d'itachi sont la pour ça  8)

Tu me déçois Kun :-[,y a même pas photo....

Il va faire quoi Naruto normal(ce qui veut dire ni en Kyuubi ni en Sennin)

1.Il n'a pas de Jutsu a longue portée(le FRS ne peut être utilisé qu'en Sennin)

2.Il va se faire manger en Taijutsu,car Sasuke va anticiper tout ses coups

3.Le Tajyuu Kagebunshin est inutile(FG Sasuke les écrase comme d'la merde en faisant preuve d'une maitrise de capoeira)En plus Naruto était déjà en Kyuubi(les yeux rouge en tout cas)

4.Sasuke le regarde dans les yeux et c'est fini ;D

Pour le 1 je suis d'accord.

2. C'est pas parce qu'il peut anticiper les coups, qu'il peut tous les paré ou les esquivé et sasuke n'est pas non plus un dieu au corps à corps...

3. Naruto c'est super amélioré pour le Kage bunshin depuis la FG donc tu n'en sais rien...

4.Pourquoi il ne l'a pas fait contre Killer Bee si c'est si simple?

Jimmix: Neji peut S'occupé de Naruto Normal? tu as des arguments pour prouver ça?

Naruto ne doit sa victoire contre Nagato que grace au mode Senin?...l'argument pueril, moi aussi j'en ai,: Sasuke ne doit sa "Victoire" ou plutot survi contre KB que grace à son MS et sa team...

Pourquoi comparé Naruto normal à sasuke pleine puissance?? Pourquoi ne pas comparé Naruto plein puissance avec Sasuke normal sans MS dans ce cas? Ca ne sert a rien, vous croyez que Naruto vas se privé du mode sennin.

Par contre c'est vrai que si Naruto sans mode sennin est du même niveau que Sasuke, avec le mode sennin il le surpasserai largement, et là il n'y aurai plus grand intérêt à faire de combat Naruto/Sasuke si naruto est beaucoup plus fort, à par si Kishi veut faire perdre Sasuke pour que celui ci se greffe les yeux de Itachi.

C'est clair que contre Killer Bee,Sasuke ne saurait plus de ce monde sans sa team...D'après vous lui même sait qu'il a beaucoup de lacunes,c'est pour ça qu'il a choisi ses membres spécifique,pour les combler,et le sauver...

Sasuke n'a plus le sceau maudit,ça change pas mal de données pour nos deux héros,du coups même pour les données du databook,car je ne sais pas si ces stats sont faits avant ou après sa perte du sceau...

En tout cas certes Killer Bee est peut être un mostre,mais face a Taka,a part ces épées dans lequel il injecte sa nature de chakra,et sa transformation en Bijuu pour faire croire qu'il est mort,il n'a pas utilisé grand chose pour se montré supérieur à eux...Il n'a aucun coup,même pas blessé,essouflé rien...

Pour ce qui compare en prenant encore compte les combats de la first gen, c'est déjà dépassé je pense,vous ne croyez pas?Car quand je lis Neji peut s'occuper de Naruto,bref ça me fais doucement rire...

bonjour à tous je suis un peu surpris de ce que je lit, celon certain il y a un naruto "normal" et un naruto senjutsu  :o mais désolé de vous surprendre mas c'est le meme ;D

il y a juste naruto qui utilise une technique qui est le senjutsu 8) donc dénigrer naruto sans le senjutsu c'est comme dénigrer tout ninja spécialisé dans une technique ou dont héréditaire c'est ridicule 9_9 ::)

alors quand je vois des "naruto sans senjutsu ce n'est pas grand chose" c'est sur que si vous enlever les techniques aux ninja ils ne sont pas grand chose :-[

enlever le byakugan des hyuga, le sharingan des uchia l'utilisation des ombres de shikamaru, son cien à kiba, c'e comme enlever le senjutsu à naruto.

Le senjutsu va tres bien à naruto et je trouve meme que c'est dans la continuité du personnage je rapelle aussi que nul avant lui ne l'avait utilisé aussi bien ( c'est la grenouille verte qui le dit je pense qu'elle est bien placé pour le dire donc si on veut comparer des ninja comparons les avec toutes leurs techniques

C'est clair que ça n'a pas beaucoup de sens d'immaginer les ninjas sans leur jutsus. Sauf que dans le cas de Naruto, il faut le faire.

Il a besoin d'une importante préparation pour passer en mode Sennin, et il ne peut pas le conserver très longtemps. Dans un combat contre un adversaire sérieux, il y aura forcément des moments où il devra se battre en mode normal (tout en cherchant un plan pour pouvoir repasser en mode Sennin).

C'est pour ça qu'estimer sa force sans mode Sennin est nécessaire, pour se faire une idée exacte de son niveau.

Pour ma part, je dirais qu'il a les moyens de ne pas être ridicule contre un Sasuke qui n'utilise pas le MS. Je pense qu'il est dépassé, mais il y quand même moyen de maneuvrer, en s'y prenant bien. Par contre, si Sasuke sort le MS, Naruto normal n'a aucune chance.

Avec le mode Sennin, je dirais que Naruto est légèrement supérieur à Sasuke. Mais avec les one-shots instantanés du MS, la victoire n'est absolument pas garantie.

Oui, mais si il ne peut pas passé en mode sennin, il a toujours le chakra de kyubi et on ne sait pas exactement comment Sasuke avait fait pour repoussé ce chakra. Proche de Naruto on sait qu'il peut, mais à distance?

Et si Sasuke sort le MS, ça change quoi? Pour le moment on est juste sur qu'il a l'Ama et il n'est pas imparable...au contraire c'est Sasuke qui risque d'être pénalisé par le MS, faut pas oublier que ça le grille très rapidement donc à utilisé avec moderation

il a toujours le chakra de kyubi

Sauf qu'il ne maîtrise pas Kyuubi. La dose du chakra de Kyuubi qu'il réussit pour l'instant à maîtriser est incomparable au mode Sennin.

Pour que le chakra de Kyuubi devienne vraiment efficace, il faudra aller au dessus du niveau de contrôle de Naruto. A partir de ce point, on ne peut même plus parler de Naruto vs Sasuke.

Et si Sasuke sort le MS, ça change quoi? Pour le moment on est juste sur qu'il a l'Ama et il n'est pas imparable...au contraire c'est Sasuke qui risque d'être pénalisé par le MS, faut pas oublier que ça le grille très rapidement donc à utilisé avec moderation

Entre survrvre et conserver ses yeux, le choix est vite fait. S'il doit utiliser le MS, il le fera, autant de fois que nécessaire.

Primal

Je suis d'accord, mais même si il ne maitrise pas kyubi, juste le chakra ( sans queue) lui donne déjà une vitesse et une force considérable. Je ne dis pas que ça vaut le mode Sennin mais c'est mieux que sans.

Pour le MS: Pour gagné contre naruto, le MS ou plutôt l' Ama ne suffira pas,  beaucoup de personne semble croire que Sasuke peut tout neutralisé et qu'il est un dieu avec le MS. L'ama est une technique très redoutable mais elle à montré plusieurs fois ses limites.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...