Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

@ Fallout :

Ouais l'Ama. De ce qu'on a vu, à chaque fois cette technique s'est faite repoussée d'une quelconque manière. Jiraiya l'a scellé, Sasuke a utilisé une substitution, Hachibi un simple Henge. Alors voila hein, la technique divine... Elle fait certes très bobo, mais en attendant elle n'a brulé que le petit serpent blanc d'Oro  :D

Pour Tsuki, je pense que ce sera la technique décisive contre Naruto, à cause de ses grosses lacunes en Genjutsu. Même s'il peut s'en tirer face à des Genjutsu plutôt mineurs, Tsukiyomi c'est autre chose.

Enfin voila, faut pas se voiler la face : Sasuke a regressé en perdant le sceau maudit, même s'il a gagné le MS, avec Ama et Tsuki. Le Sceau lui boostait largement la vitesse, la force etc. Maintenant, sa rapidité n'est plus si impressionante, c'est pour ça que je pense que Naruto l'a depassé à ce niveau là.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto n'a pas rattrapé Jiraya (tu peux me dire quand j'ai dit le contraire ?).

peut etre pas toi, mais je lai deja vu ecrit  sur ce forum lol

Sasuke au même niveau Taijutsu et au Ninjutsu que son frère ? Pour le Ninjutsu, nous n'en savons rien pour Itachi, mais pour le Taijtsu, j'en doute, mais alors, fortement...

niveau ninjutsu, sasuke nous en a montre plus que itachi !

niveau taijutsu, je pense pas quil y ait une grande difference, sasuke est super rapide, et manie tres bien lepee et les katanas, mais bon a la rigueur on peut encore considéré quil est un poil derriere si tu veux !

Ensuite, Sasuke a peine inférieur au Genjutsu que son frère ? Bon, je n'ai pas envie de répondre à ça, alors qu'on a vu Itachi faire du Genjutsu avec son doigt et peut en faire avec ses fesses...

C'est vrai mais bon, niveau genjutsu sasuke en a sorti bcp avec ses yeux facilement !

Mais je te laccorde itachi poutrait niveau genjutsu !

tout le monde s'accorde à dire que Sasuke s'est fait (et ca aurait pu être pire) démonté par son frère malgré sa performance,

Demonté ? alors qu'il esquive ds le meme combat AMA et Tsuki et oblige itachi a sortir sa derniere carte MS pour survivre a son fabuleux Kirin !!!

Pfff.. vous detestez sasuke c'est tout  9_9

et tu dis qu'ils ont presque le même niveau ?

ben maintenant, je pense que la difference est pas gigantesque, c'est certain !

Il l'a pas depassé, on est d'accord, mais aller pas me faire croire quil est encore TRES loin de son frere !

Sasuke a regressé en perdant le sceau maudit, même s'il a gagné le MS, avec Ama et Tsuki

Vous etes malades  :o  ;D

Moi si je devais choisir ce serait vite vu lol

La preuve : FACE A KB :

Aurait il survecut a KB sans AMA, aurait il mis en grande difficulte KB sans AMA ???

La reponse est NON !

@fallout2097

Pour commencé, dit moi quand sasuke a utilisé Tsuky? Il ne le maîtrise pas encore :P

Et tu a vu ou Tsuky et Ama permet de battre 99% des ninja? On a déjà vu plusieurs ninja contré ces techniques. sans le sceau maudit sasuke perd de la vitesse et de la puissance et tu parles de technique ultimes avec tsuky et Ama. Dois-je te rappelé que les technique ultimes sont presque tout le temps inéfficace et inflige des gros dommage aux utilisateurs ;)

Et dans tout ce que tu écris , le mieux c'est quand tu explique que Sasuke et presque du niveau de Itachi, ;D ;D avec le sceau maudit et le serpent blanc il en a bavé pour rivalisé avec un itachi qui jouait la "comédie" donc sans.....

Ensuite plusieurs personne dans le manga on  affirmé que Sasuke dépassera Itachi, oui mais au niveau du sharingan seulement...

Sasuke aurait il survécu sans sa team face à KB?? Réponse: Non en dix secondes il était déjà "mort"...

PS: je ne suis pas anti sasuke, au contraire je l'aime bien ce perso, mais contrairement à toi je ne le prends pas pour un dieu qui sais tout faire

niveau ninjutsu, sasuke nous en a montre plus que itachi !

Je suppose que pour être chef de l'anbu (à treize ans, bordel), il faut au bien un niveau Jounnin et même maitriser plusieurs affinités (on a vu Itachi sortir un clone aqueu explosif ) alors je me dis que niveau Ninjutsu, il doit bien être à l'aise le petit grand Uchiwa. Mais tu as raison, à ce niveau, on a plus vu Sasuke dans ce domaine.

niveau taijutsu, je pense pas quil y ait une grande difference, sasuke est super rapide, et manie tres bien lepee et les katanas, mais bon a la rigueur on peut encore considéré quil est un poil derriere si tu veux !

Ouais, parce que l'autre te sort des Kage/Kaze Bunshins quand il veut, te sort des Kunais entre deux yeux dans un angle mort, te fait des prises de fous, est ultra rapide... Bref, l'apport sceau maudit aidait bien notre petit Sasuke ;)

Demonté ? alors qu'il esquive ds le meme combat AMA et Tsuki et oblige itachi a sortir sa derniere carte MS pour survivre a son fabuleux Kirin !!

Il faudrait donc rappeler qu'Itachi ne voulait pas tuer son frère, alors que l'inverse était vrai ?

"Fabuleux" lol, tu nous montre ton objectivité là  ;D

ben maintenant, je pense que la difference est pas gigantesque, c'est certain !

Il l'a pas depassé, on est d'accord, mais aller pas me faire croire quil est encore TRES loin de son frere !

Tu as raison ;) Du moins, pour le Itachi 40 % Malade Aveugle qui-ne-veut-pas-tuer-son-frère-adoré, il n'est pas très loin de son niveau ;)

(Bon j'exagère juste un peu mais c'est la vérité)

Pour commencé, dit moi quand sasuke a utilisé Tsuky? Il ne le maîtrise pas encore

Pfff.. tu tenfonces là... ou tu as une memoire TRES selective !!!

Face a KB il l'utilise, il active le MS et lance le genjutsu !!!

KB sen sort grace a son bijuu et defonce sasuke ensuite !

Ca va ? ca te revient ???

tu a vu ou Tsuky et Ama permet de battre 99% des ninja

De ce quon en a vu, ca me semble realiste, qui peut survivre seul a Tsuky par exemple , sans un bijuu maitrisé a linterieur de soi et sans un sharingan, c'est la mort a priori !

un itachi qui jouait la "comédie"

Ah oui excuse moi il sest battu a 5% de ses capacites face a sasuke, serieux, tu dis de ces trucs !

Sasuke dépassera Itachi, oui mais au niveau du sharingan seulement...

Mouarf, il le depassera cela signifie que dans pas lontemps Sasuke > Itachi c'est tout !

Les generations surpassent les precedentes !

Ca te fait juste mal que GOD itachi se fasse surpasser par sasuke, parce que tu le detestes !

j'ai lu le chapitre 17 fois , et j'ai revu la scène de combat beaucoup de fois , et je peux vous dire que naruto est devenu un vrai monstre tout comme itachi

Alors là j'hallucine ... comparer Naruto normal à Itachi !! mais c'est pas possible de dire une chose pareille !!  :o

Itachi était une légende, il excellait dans presque tous les domaine ... Il y a un gouffre entre Naruto normal et Itachi !!

D'ailleurs ta comparaison m'a fait imaginer un mini-combat entre Itachi et les 2 de Kumo ... mais Itachi les aurait mitraillé sur place !!

Rien à voir avec Naruto qui s'est très bien défendu certe, mais qui n'a rien fait d'exceptionnel ...

et si vous remarquez la phrase du gars , il lui a dit de ne pas tuer et donc elle a inverser la lame mais le truc a retenir c'est la phrase ' ne le tues pas' , prouve qu'ils étaient sur qu'ils toucheront naruto , mais ce dernier l'arréte avec le bunshin sorti de nulle part , avec une vitesse d'excution digne d'itachi

Quoi encore Itachi !! non mais là c'est plus possible !! xD

La vitesse (que ce soit de déplacement ou d'exécution) de Naruto n'a rien à voir avec celle d'Itachi !!

Alors soit j'ai raté un chapitre, soit tu me parles d'Itachi à 8 ans ...  :D

Je te rappelle quand même qu'Itachi était capable des faire signes pour un clone en pleine bataille de shuriken !!  :o

Tu m'en trouvera beaucoup des ninjas capable de faire ça ... Naruto normal est encore loin derrière Itachi niveau vitesse (même d'exécution) !!

et la le truc le plus important , les ninjas du kumo ont reculé rapidement en arrière , avec un deplacement qui prouve leur panique , conclusion , ils ont jugé naruto trop balèze ^^

Ils ont jugés Naruto trop balèze ... parce qu'il a failli foutre un pain à Karui et que son clone a arrêté le côté non-tranchant d'une épée avec ses main ?... bah franchement il leur faut pas grand chose !  :D

Les ninjas de Kumo ont reculés rapidement en arrière parce qu'après avoir balayés Sakura et le clone de Naruto, ils ont jugés la petite querelle terminée ...

Saï étant encore à côté d'eux et voyant qu'ils opposaient une belle résitance, ils ont préférés se reculer pour être plus "tranquille"...

Naruto était occupé avec Sakura et je pense que Saï n'aurait pas grand chose seul contre les 2, alors qu'est ce qui les empêchait de rester sur place à part le fait de vouloir parler sans risquer de voir les 3 les attaquer de nouveau ...

Bon je vois que certains m'ont devancés, mais je pouvais pas laisser passer ce post qui discrédite totalement la puissance d'Itachi, et finalement ... celle des ninjas de Kumo également au profit de celle de Naruto !

@fallout

mine de rien sa fait plaisir de voir une personne defondre sasuke  ;D

+1 deka sasuke peut tuer qui il veut avec le MS mais ne peut pas combattre qui il veut, il y a une grosse difference etre tué une personne avec un one shot et le combatre c'est pour cette raison que beaucoup trouve qu'il est meme moins fort. ok avec le MS il poutre 99% des ninja du monde mais la on est rentré dans la plus haut sphere des ninja et dans cette sphere battre un ninja en un one shot n'est pas plus possible (c'est comme maitre échec et mat en 4 coup un maitre international)

hachibi fini le combat sans blessure ni meme etre fatigué oui je trouve que hachibi s'en sort plutot facilement d'ailleur son bijuu dit meme qu'il n'avait pas besoin de lui

apres tu parle du combat contre itachi, tu oublie que itachi ne voulait pas gagner se combat , tobi le dit lui meme que itachi le tué si il voulait, ne re fait pas l'histoire , itachi lui montre c'est technique pour l'aider a s'éveillé au MS

Tu as raison  Du moins, pour le Itachi 40 % Malade Aveugle qui-ne-veut-pas-tuer-son-frère-adoré, il n'est pas très loin de son niveau

(Bon j'exagère juste un peu mais c'est la vérité)

Toi aussi ton objectivité transparait lol

Bref, evidemment quon apprecie certains personnage et moins dautres, et on est jamais vraiment objectifs !

Et en gros pour vous lors du combat sasuke/itachi :

Itachi etait mourrant, aveugle, et jouait la comedie !

Donc sasuke a affronte itachi a 10% !

Pffff....

Ce que je sais, c'est que naruto sen prendra plein la gueule c'est certain  ;D

Il gagnera sans doute, avec laide du pouvoir ditachi ou pas

Parce que c'est le gentil heros !

Mais il va deguster, c'est sur !

Pour commencé, dit moi quand sasuke a utilisé Tsuky? Il ne le maîtrise pas encore :P

Bein contre HAchibi, le genjutsu qu'il a utilisé ressemble quand même fortement au Tsuki qu'Itachi a utilisé contre kakashi quand même.

Et tu a vu ou Tsuky et Ama permet de battre 99% des ninja? On a déjà vu plusieurs ninja contré ces techniques. sans le sceau maudit sasuke perd de la vitesse et de la puissance et tu parles de technique ultimes avec tsuky et Ama. Dois-je te rappelé que les technique ultimes sont presque tout le temps inéfficace et inflige des gros dommage aux utilisateurs ;)

Bein ils sont pas nombreux à pouvoir échapper aux pouvoirs du MS, après bien sûr faut réussir à les caler mais dès qu'un mec se fait chopper par tsuky, s'il est seul, il est fini. Les pouvoirs du sharingan sont beaucoup plus puissants que ceux du sceau maudit. Mais Sasuke s'est quand même longtemps entraîné pour maîtriser son sceau donc son style de combat doit changer avec le MS et la disparition du sceau, mais il s'y fera. Ces vrais qu'utiliser les pouvoirs du MS coûte, mais Sasuke a la solution pour ne pas perdre la vue, maintenant c'est à lui de décider s'il veut l'utiliser ou non…

Demonté ? alors qu'il esquive ds le meme combat AMA et Tsuki et oblige itachi a sortir sa derniere carte MS pour survivre a son fabuleux Kirin !!!

Si Itachi s'était battu sérieusement et n'avait pas déjà anticiper la fin du combat, il aurait largement pu vaincre son frère on sentait quand même un écart de niveau. Sasuke a progressé comme un fou, a créé un jutsu de malade et n'a malgré ça pas pu battre son frère… mais il est loin d'avoir été ridicule. POur véritablement juger de la différence il aurait fallu voir Itachi à l'oeuvre sérieusement.

Pfff.. vous detestez sasuke c'est tout  

lol, ou c'est toi qui le kiffe trop peut-être  ;)

hachibi fini le combat sans blessure ni meme etre fatigué oui je trouve que hachibi s'en sort plutot facilement d'ailleur son bijuu dit meme qu'il n'avait pas besoin de lui

Il n'avait peut-être pas besoin de lui tant que Sasuke n'utilisait pas le second pouvoir du MS, sinon comment aurait-il fait pour éviter amaterasu?

Il a besoin d'une importante préparation pour passer en mode Sennin, et il ne peut pas le conserver très longtemps. Dans un combat contre un adversaire sérieux, il y aura forcément des moments où il devra se battre en mode normal (tout en cherchant un plan pour pouvoir repasser en mode Sennin).

C'est pour ça qu'estimer sa force sans mode Sennin est nécessaire, pour se faire une idée exacte de son niveau.

Une importante préparation ? En une case, Naruto repasse en mode Sennin, croire qu'il n'y arrivera pas dans un combat contre Sasuke, c'est très bas. Je repense au combat à la vallée de la fin, si on reprend un terrain similaire, alors Naruto a 1.000.000 de chance de passer en mode Sennin ça ne demande en aucun cas de la préparation : juste d'être immobile, et je repense au moment où Naruto avait utilisé un Bunshin et qu'il s'était mit de côté contre Neji : il peut très bien le refaire contre Sasuke.

En reprenant les arguments des idiots tels que Sojobo et Mâât : on pourrait très bien dire que " Sasuke sans son Sharingan est du niveau de Naruto normal", ce qui est complètement débile comme argument : s'il y a un combat entre les deux, alors il y'aura tout : Senjutsu, Kyûubi, MS, donc à partir de là, on compte toutes les caractéristiques des deux personnages.

Sojobo :

Tu inventes tout et n'importe quoi, toi en plus de me décevoir, tu me fais rire ( je reprend plus ou moins tes propos), je n'ai jamais dit " ne pas se fier au Databook" dans ton sens, je veux dire dès qu'un personnage a 80%, alors il est plus fort qu'un personnage qui a 70%, ce qui est faux comme raisonnement.

N'était-ce pas Lee qui avait mit une rouste à Sasuke, malgré ses Katon et son Sharingan, et qu'il était nettement supérieur ? Si, seulement, quand un personnage a 4.5 en vitesse, et qu'un autre a 4.5 aussi, c'est qu'ils sont à égalité, et pour le taijutsu de Naruto normal et Sasuke : c'est du 3.5 des deux côtés, donc s'il y a combat au corps à corps, y'aura aucun vainqueur.

Mais comme Naruto le sait : le Sharingan anticipe le mouvement, donc il choisira d'utiliser le Senjutsu, et entre nous : parler de Naruto normal ou Naruto sennin, c'est le même personnage. Là où dans les domaines principaux, il vaut Sasuke ( Intelligence, force, taijutsu) : en Senjutsu, il le dépasse littéralement.

Et tu l'as toi même dit dans l'ancien topic : si on refait les décomptes, dans tous les cas, ça donne un avantage ( petit) à Naruto.

Pour moi, vu ce que Naruto peut proposer à lui tout seul sans transformation, Sasuke va avoir du mal, même Kakashi dit de sa propre bouche que Naruto lui est supérieur, c'est pas une affirmation fausée, pour Naruto, il reste toujours le Henge, le Bushin, l'Odaama Rasengan, le Kuchiyose, le FRS, son intelligence ( c'est lui qui prévoit des coups à l'avance contre Pain hein, c'est pas le Senjutsu qui augmente son intelligence) sa stratégie, et le fait qu'il sait des choses sur Sasuke ( filtre le raiton, dégage du raiton de son corps, manie l'épée, et anticipe les mouvements, et peut rentrer dans son subconscient), je crois que niveau préparation, le mieux placé c'est Naruto.

Il vient de prouver une parfaite maîtrise du Bunshin, et du bon taijutsu : rien qu'avec ça, il peut faire jeu égal sur deux plans contre Sasuke : le ninjutsu et le taijutsu ... tient, les deux domaines où ils se valent.

Mâât :

Comme tu rigoles des posts des autres : L-O-L !

Ce qu'Itachi a donné à Naruto, il y a de grande chance que ça se déclenche sans l'accord de Naruto, puisqu'il ne sait même pas ce qu'est ce pouvoir. Si Naruto l'utilise de son propre chef, pas de soucis. Mais si ça sort comme ça sans que Naruto n'y soit pour rien, là c'est de la triche, car ce n'est plus Naruto qui mène son combat.

Au même titre où le combat contre Itachi était à 95% de la triche alors.

Devil' :

je te réponds d'ici 20 minutes.

Et en gros pour vous lors du combat sasuke/itachi :

Itachi etait mourrant, aveugle, et jouait la comedie !

Donc sasuke a affronte itachi a 10% !

Donc bon maintenant jarrete la discussion ici parce qu'on nira nulle part !

Je termine moi aussi.

mine de rien sa fait plaisir de voir une personne defondre sasuke

Il y a qd meme un dominante anti sasuke sur ce forum , c'est de la folie lol

Tout est bon pour le devalorisé , niveau pouvoir, capacité , intelligence ou autres !

Alors moi je le defend, parce que moi aussi jai en parti raison !!!

Naruto normal , senin ou avec laide du pape, il va MORFLER face au MS, c'est certain !

Et puis c'est vrai que je l'aime bien, jai tjrs prefere les persos sombres, du cote obscurs , ahah !

Plutot que les gentils heros qui veulent une gentille paix, et qui sont tout gentillement rigolos  ;D

fallout2097

Merci, je ne rappelait plus de ce passage.

Pour ta gouverne je préfère largement sasuke à Itachi.

Va relire le manga en étant objectif, moi j'oubli des choses mais toi c'est quasiment du fanatisme tu ne vois pas les défauts de Sasuke et tu le surestime plus que de raison. Naruto va morflé face au MS mouarf, donc sa ne sert à rien de faire un combat puisque Sasuke et le plus fort dans tout vu se que tu écritt depuis tout à l'heure

Je vois pas pourquoi sasuke utiliserait le MS face à naruto..Mais même si c'est le cas, n'oublions pas le cadeau d'itachi, c'est surement une protection, pourquoi pas le bouclier ninjutsu du susanoo? Bon peut etre que j'exagère mais avec kishi tout est possible.

Sinon sur papier je dirais que sasuke est supérieur à naruto dans pas mal de domaine, le genjutsu, la grosse panel de technique en réserve, et en taijutsu probablement. Après j'attend de voir le répondant du mode sennin face à tout celà

@fallout et itachi dg

c'est écrit noir sur blanc

1 que la vue d'itachi a beaucoup diminué

2 qu'il était malade

3 qu'il ne voulait pas tué son sasuke et qu'il voulait mourir de ces main (en gros il a simulé le combat)

c'est écrit dans le manga c'est pas de la mauvaise foi, vous ne pouvez pas dire le contraire

Fallout

Je lis tes postes en entier, c'est juste que tu dis que Sasuke est presque du niveau de Itachi. Si c'est le cas sasuke se ferai Naruto en quelques minutes

Biensur Naruto va galerer, ce serait ridicule sinon.

Que ce soit Naruto ou Sasuke, les deux vont en bavé, parceque Naruto vas  pas découpé Sasuke avec le Frs ou que Sasuke va  pas brulé naruto avec ama ou le one shot avec Tsuky. Le combat ne se jouera pas sur leurs techniques ultimes

Pour répondre déjà à ceux qui disent qu'il y a des parades pour les techniques MS...je dis OUI!!! Car il y a des parades pour toutes les techniques. La question c'est lesquelles. Et c'est là que je dis qu'il faut arrêter avec ses envies ou du moins les appuyer sur le manga. Quand j'entend qu'on peu esquiver amatérasu je suis pété de rire!!! On a jamais vu personne l'esquiver donc on arrête le baratin. Ce qui marche pour les deux techniques MS c'est kage. Pour l'ama en particulier il y a la substitution (ex kawarimi), henge et kage. Voila!!!

Mais c'est la même chose pour le FRS, sauf que lui en plus on peut l'esquiver...ça c'est déjà vu, de même pour le rasengan.

Donc si on veut parler des parades, y'en a pour les deux et l'esquive en plus pour les techniques de Naruto. Le combat sera donc serré et très stratégique. La vérité le senjutsu permet à Naruto d'être légèrement au dessus tant qu'on a pas vu la troisième technique MS...sans parler de la chaire de Juugo qui peut etrainer des effets et son bilan du combat contre Hachibi (vitesse et genjutsu). Si une seul de ses choses s'ajoute on a une égalité!!! Si plusieur Sasuke légèrement au dessus.

Maintenant pour ce qui est de Sasuke Itachi. Je dis que Sasuke ne l'a pas encore rejoind mais il n'est pas loin. Je m'explique; Itachi à 5 ans d'expérience de plus que son frère et il était malade. Donc un avantage et un désavantage, ce qui se compense à mon avis, car on a pas vu du petit Itachi, c'était un truc de malade!!!

Sasuke n'avait pas que des avantages puisque certains oublie une chose...il a combattu un MS avec un simple sharingan en utilisant intelligemment le sceaux et le serpent blanc il a boosté son sharingan qui était déjà fort et il a été le premier a parer ama avec une substitution shawarimi. Sa grande impuissance a été dans le genjutsu de départ et face à Susanoo. De plus il devait retenir Orochimaru en même temps.

En gros on peut dire que Sasuke a su tenir son frère en respect sur beaucoup de techniques et pas des moindres. Les deux avaient des désavantages. Itachi était le plus fort mais maintenant que Sasuke a son MS on peut être certain qu'il le rattrapera bientôt au vu du combat prometteur qu'il a fait sans MS...Itachi lui même a confirmé...il a parlé de fort 3 fois; pour Jiji, Madara et pour Sasuke.  

Naruto normal , senin ou avec laide du pape, il va MORFLER face au MS, c'est certain !

Et puis c'est vrai que je l'aime bien, jai tjrs prefere les persos sombres, du cote obscurs , ahah !

Plutot que les gentils heros qui veulent une gentille paix, et qui sont tout gentillement rigolos  ;D

Naruto va morfler, c'est sûr ... Sasuke va être incroyablement surprit s'il voit le mode sennin de Naruto, mais ça ne l'empêchera pas donner du mal au blondinet ...  :)

Ensuite j'apprécie le fait que tu sois pro-méchant, tout comme moi ! ^^

Ce que je ne comprend pas, c'est ... pourquoi Sasuke ?...

Personnelement je n'apprécie pas particulièrement Sasuke, et ce pour une raison assez simple ...

Il a 16 ans, il vient de découvrir que le monde shinobi regorge de ninjas incroyablement puissant, et que malgré son sharingan qui fait de lui un génie parmi les génie et contrairement à ce qu'il avait dit à Orochimaru, d'autres ninjas sans pupilles spéciales peuvent tout à fait lui tenir tête !! (Deidara, Killer-Bee ...)

Puis, il intègre l'Akatsuki ... il apprend qu'Itachi aurait pu le tuer s'il l'avait vraiment voulut, et que finalement ses 3 ans d'entrainement chez Oro n'ont servis qu'à le rapprocher du niveau de son frère, et non pas à le surpasser ...

Madara lui dit : "Si vous veniez à trahir l'Akatsuki, je devrez vous tuez ..." et Sasuke lui répond : "Pff ..." en souriant ...

Dernière chose, Sasuke avoue à Suigetsu devant Killer-Bee qu'il a l'intention de manipuler l'Akatsuki !!

Sasuke n'a toujours pas comprit que l'Akatsuki n'est pas manipulable ... en acceptant la propositon de Madara, il n'a fait que jouer le jeu du pire manipulateur qui puisse exister !!

Il pense que son équipe peut lui permettre de s'affirmer face à l'Akatsuki qui n'est plus très nombreuse ...

Conclusion : Je trouve en Sasuke, qui a maintenant prit le plus mauvais chemin qui s'offrait à lui, une immaturité et un manque d'analyse inqualifiable !! connaitre la guerre ne lui ferait pas de mal ... ainsi il comprendrait ce qu'est réellement la peine (cf Pain) ...

Il pense être au même niveau que l'Akatsuki, mais ne sait même pas dans quoi il s'est réellement engagé !!

Mâât:

Le seul probleme c'est que maintenant le serpent blanc et le Sceau, il ne les a plus, Comment peut on dire qu'il rejoindra bientôt son frère alors qu'il n'a plus les "armes" qui lui on permis de rivalisé avec lui dans de nombreux domaine :-\. Par contre c'est au niveau du MS que Sasuke dépassera bientôt son frère mais pour le reste on ne sait pas, on verra bien

Sinon d'acccord pour le reste

@ Devil Itachi :

Pkoi sasuke, ben il y a pas que lui que j'aime bien hein lol

J'adorais itachi aussi, c'etait meme mon perso préféré qd il etait au sommet de sa gloire  :)

De facon generale jaime les uchiha avec leur pouvoir maudit terrifiant et toute leur histoire dramatique !

Alors que naruto et sa bande m'ennuie bcp !!!

Nagato/pein aussi etait gigantesque, par son background, son histoire, ses pouvoirs terrifiants, sa haine, alalala, que de souvenirs !!!

Bref, je prefere les mechants, et dans les heros je prefere sasuke parce que c'est le plus tourmenté, le plus sombre.

Il est peut etre un peu obstiné, aveugle, ou bete, jen sais rien, mais bon c'est juste la jeunesse et la haine c'est pas grave lol

En une case, Naruto repasse en mode Sennin, croire qu'il n'y arrivera pas dans un combat contre Sasuke, c'est très bas. Je repense au combat à la vallée de la fin, si on reprend un terrain similaire, alors Naruto a 1.000.000 de chance de passer en mode Sennin ça ne demande en aucun cas de la préparation : juste d'être immobile, et je repense au moment où Naruto avait utilisé un Bunshin et qu'il s'était mit de côté contre Neji : il peut très bien le refaire contre Sasuke.

Quand ai-je dit que Naruto n'arriverait pas à passer en mode sennin ?? Tout ce que je dis, c'est qu'il y aura certains moments où il devra se battre en mode normal.

D'ailleurs, vu la baisse de régime à la fin du mode Sennin (essouflé), l'adversaire peut très bien choisir ce moment pour le bombarder, comme l'a fait Pain. Dans ces conditions, difficile de monter un plan pour rester immobile, avec des attaques qui te pleuvent dessus.

Il arrivera certainement à passer en mode Sennin, mais ça sera pas aussi facile que tu sembles le penser.

Ce qu'Itachi a donné à Naruto, il y a de grande chance que ça se déclenche sans l'accord de Naruto, puisqu'il ne sait même pas ce qu'est ce pouvoir. Si Naruto l'utilise de son propre chef, pas de soucis. Mais si ça sort comme ça sans que Naruto n'y soit pour rien, là c'est de la triche, car ce n'est plus Naruto qui mène son combat.

Au même titre où le combat contre Itachi était à 95% de la triche alors.

Ah bon, quand est-ce que Sasuke utilise des pouvoirs qu'il ne maîtrise pas, et qui se déclanchent sans son accord ???

A part quand Orochimaru sort, ça n'arrive jamais. Mais si pour toi, une apparition de 2 minutes signifie 95% du combat ...

Ou alors c'est que tu n'a même pas pris la peine de lire correctement la phrase que tu quote ...

Alors tu est un peu mal placé pour sortir ce genre de répliques :

En reprenant les arguments des idiots tels que Sojobo et Mâât ...

Dans l'histoire, c'est plutôt toi l'idiot.

Et vu qu tu te permets de sortir ce genre de choses dans un forum, on voit que la courtoisie n'est pas ton fort. La crotte au dessus de ton Avatar prend tout son sens.

même Kakashi dit de sa propre bouche que Naruto lui est supérieur, c'est pas une affirmation fausée

C'est marrant ça. Quand KB dit que Sasuke est un des adversaires les plus forts qu'il ait combattu, c'est du fan service. Mais par contre, quand Kakashi dit des choses similaires concernant Naruto, c'est parole d'Evangile  9_9.

D'ailleurs, vu que Naruto n'utilise plus le FRS en mode normal, c'est faussé de toutes façons.

@fallout

comme quoi tu peux dire des truc sensé defois lol :D

moi aussi géneralment j'aime les personnage sombre et torturé, il n'y a pas de grande histoire sans grand méchant, mais depuis la mort de itachi sasuke me séduit beaucoup moins car avant sa haine le fesait avancé et maintenant sa haine le detruit lui meme, et madara le manipule grace a sa

sinon moi je trouve que ce forum est plutot gentil avec sasuke a mon avis tu ne connait le forum de la mirage team tu va t'arraché les yeux si tu vois comment sa balance sur sasuke et pourtant içi j'ai lus des truc pas beau mais eux lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...