Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Naruto est certes fort mais ses capacités sont loin d'etre concretes (et chose que zetsu sait pas naruto connaissait tous les secrets de pain et s'était préparer :P) la ou sasuke lui a du concret, mais sasuke ne pourra pas battre naruto avec l'amaterasu car naruto est envellopé de chakra que meme kusanagi n'a pu traversée alors avant de pouvoir bruler naruto il s'en passera des choses. Reste les capacités cachées du mangekyo de sasuke et le controle du kyuubi de naruto, les deux sont donc quasi egales mais leurs capacités s'annulent et le résultat dépendra de ces pouvoirs "dormants"

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc je retire ce que je dis, ils sont du même niveau voir un léger avantage à Pain MAIS à ce moment-là Naruto a été plus fort que lui.

Personnelement je pense que Pain en mode "secret défense" est sans aucun doute plus fort que Naruto ...

A ce moment-là, Naruto savait trop de choses sur Pain pour que celui-ci garde son avantage !! disons qu'ils étaient au même niveau ...

On rajoute à ça que Tendou était obligatoirement écarté du combat au début, et Naruto prend l'avantage ...

Quand Tendou a retrouvé ses pouvoirs, seul Gakidou étaient encore apte à combattre avec lui ...

2 vs 1, ça change du 6 vs 1 de départ ...  :P

Et malgré ça, Tendou a rapidement mit Naruto à terre ...

@Jaggy: Pourquoi est-ce une plaisanterie? Il le dit lui même qu'il a un truc à tester. De plus, il a probablement encore une technique MS à apprendre si on suit la logique des yeux d'itachi. Sasuke en à deux et itachi en avait 3. Est-ce que se sera susanoo? On ne sait pas, mais je suis sûr qu'il en aura une nouvelle. Sasuke n'a pas eu de temps pour pratiquer son MS sauf contre KB. Il faut lui laisser le temps de le contrôler. Il a découvert qu'il pouvait éteindre l'ama en plein combat qui sait ce qu'il peut faire d'autres? C'est ce qu'il veut tester justement.  

Pour naruto son atout principal en ce moment c'est le senjustu et je pense qu'il le maîtrise à la perfection. Sa prestation contre Pain le prouve non? Pour kyubi c'est vrai, mais ce n'est pas son atout principal.

Sinon tu n'a pas bien interprété ce que je voulais dire avec KB. Oui sasuke a perdu ou aurait perdu. Car après tout il était debout à la fin du combat. Et pour le point avec hachibi je parle que si KB aurait fait apparaître hachibi dans un autre contexte et qu'il n'avait pas prévu de s'enfuir,sasuke a un avantage, car c'est facile de brûler un énorme monstre. C'est ce que je voulais dire. Son kawarmi n'aurait pas marché puisque le faux KB se serait transformé en tentacule si sasuke n'avait pas arrêté l'ama. Ensuite le combat aurait continué. Mais sinon oui même encore la, hachibi est plus puissant que sasuke. Mais un sasuke en état de combat pourrait peut-être évité l'attaque d'hachibi.

Mais au final taka, donc sasuke a perdu ou aurait perdu(puisqu'ils ne sont pas morts après tout)

je me demande comment on peut appellé ça une victoire. jaggy a bien resumer c'est pas sasuke vs hachibi mais taka vs hachibi , naruto a gagner avec des info et ses armes, naruto pourra toujours faire appelle a kyubi et ses invocations. mais sasuke ne pourra pas toujours faire appelle a karin pour le faire revivre, il ne pourra pas toujours appelle a juugo pour lui donner de la chaire, ou suigetsu comme bouclier. une victoire de taka si vous voulez mais certainement pas une victoire de sasuke

Dans ce cas je dis Tendou>Naruto ^^

Bien sûr, puisque Naruto n'avait plus son mode sennin quand il s'est fait plaqué au sol ...

Mais si on parle de l'action qui a permit le plaquage de Naruto, le bansho tennin de Tendou et l'absorbtion de chakra de Gakidou, 2 pouvoirs qui étaient encore inconnus à Naruto, ont eu raison de lui en mode sennin ...

C'est la preuve qu'avec son SECRET, Pain est plus fort que Naruto ...

Je dois dire que faire de l’affrontement contre Hachibi une victoire de Taka voire de Sasuke me laisse sans voix.

Quelle est la mission de Taka ?

=> Capturer Hachibi

Quel est l’objectif de Killer Bee ?

=> Au début se défendre, puis se faire la malle.

In fine, Taka échoue à capturer Killer Bee qui lui en a profité pour se jouer de ses adversaires ET des sbires envoyés par son frère pour le surveiller. Il y a bien d’un côté un échec, souligné par Madara cette semaine, et de l’autre un objectif atteint.

Si on prend le déroulement du combat. Nous avons un Killer Bee dominant outrageusement ses adversaires, blessant mortellement Sasuke par deux fois. Ensuite, Sasuke utilise Amaterasu, jutsu évité par Killer Bee qui se réfugie dans une tentacule pour se faire la malle. Mais il ne fuit pas parce qu’il est dépassé par les événements, il reste dissimulé dans la tentacule pour berner Taka ET échapper à la surveillance des ninjas de Kumo. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne réapparait que longtemps après le départ de tous les protagonistes.

Autrement dit, en configuration de combat, Killer Bee aurait pu profiter de sa ruse pour attaquer quand il ne s’y attend pas Sasuke, convaincu qu’il était de cramer son adversaire ! Je vous laisse imaginer le massacre s’il ne s’était pas tourner les pouces en attendant que ses adversaires partent avec le morceau de tentacule qu’il a bien voulu leur laisser…

Pour Tendou je suis d'accord mais pas pour Gakidou.

Certes il a contribué à la disparition du mode sennin mais Naruto nous a prouvé qu'il pouvait s'en sortir seul en transformant le corps en statue ^^

Certes il a contribué à la disparition du mode sennin mais Naruto nous a prouvé qu'il pouvait s'en sortir seul en transformant le corps en statue ^^

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que Gakidou a contribué à la maitrise de Naruto par Tendou ...

Tendou a compté sur Gakidou pour ôter à Naruto le mode sennin, ce qui lui a ensuite permit d'en faire ce qu'il en voulait ! ^^

D'ailleurs Tendou le dit lui-même : "Ce mode sennin est très gênant", et ce, pendant que Gakidou est en train de l'absorber ...

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que Gakidou a contribué à la maitrise de Naruto par Tendou ...

Tendou a compté sur Gakidou pour ôter à Naruto le mode sennin, ce qui lui a ensuite permit d'en faire ce qu'il en voulait ! ^^

"ce qu'il en voulait"... qu'est-ce que tu cherches à prouver ? Que Naruto n'était pas supérieur à Pain ?

Je te rappelle que Naruto est parti avec un handicap : le collier qui l'empéchait d'utiliser la puissance de Kyubi.

C'est à cause de ce collier qu'il s'est retrouvé coincé par Tendou, sans possibilité d'y avoir recours.

Donc je suis ok avec toi. Naruto avec le handicap du collier est inférieur à Pain... mais sans ce handicap ?? ;D

Pour Naruto, je pense qu'il ne faut pas oublier pour juger de sa force l'aspect maitrise. Naruto ne maitrise ni le passage en mode 6 queues ou 8 queues ni le retour au mode normal. Dans quelle mesure peut-on parler de ces modes comme d'un pouvoir de Naruto ? A mon avis, on ne peut pas. Il faut attendre que Naruto maitrise ces modes.

Se faisant, je ne distingue pas Naruto et Kyubi. Mais je distingue les pouvoirs de Kyubi maitrisés (3 queues) ou du moins constamment présents c'est à dire fiables (pouvoir de guérison), des pouvoirs de Kyubi non maitrisés et aléatoires (plus de 4 queues).

C'est une question de bon sens à mon avis. Il faut se baser sur les pouvoirs maitrisés, sur lesquels Naruto peut se reposer avec certitude.

"ce qu'il en voulait"... qu'est-ce que tu cherches à prouver ? Que Naruto n'était pas supérieur à Pain ?

mini_090628125835544659.jpg

mini_090628125956652989.jpg

Je ne cherche rien à prouver, mais alors si Tendou ne fait pas ce qu'il veut de Naruto sur ces images, alors qu'est ce qu'il fait ?!!  :o

Quand au collier, on ne peut pas le prendre en compte ... car Naruto ne veut pas utiliser Kyubi !!

Je doute même qu'il aurait eu l'idée de sortir ne serais-ce qu'une seule queue, car il aurait prit le risque de se laisser envahir par ses émotions et donc de laisser sortir davantage de queue !!

Naruto ne voyait pas ça comme un handicap, bien au contraire ...

Pour lui, c'était clair ... il avait l'intention de battre Pain grâce au mode sennin, surement pas grâce au chakra de Kyubi !!

In fine, Taka échoue à capturer Killer Bee qui lui en a profité pour se jouer de ses adversaires ET des sbires envoyés par son frère pour le surveiller. Il y a bien d’un côté un échec, souligné par Madara cette semaine, et de l’autre un objectif atteint.

Autrement dit, en configuration de combat, Killer Bee aurait pu profiter de sa ruse pour attaquer quand il ne s’y attend pas Sasuke, convaincu qu’il était de cramer son adversaire ! Je vous laisse imaginer le massacre s’il ne s’était pas tourner les pouces en attendant que ses adversaires partent sous le bras avec le morceau de tentacule qu’il a bien voulu leur laisser…

In fine je crois que tu confonds échec sur une capture et mise en déroute d'un adversaire. In fine je crois que tu oublies qu'il se réfugie dans une tentacule comme un rat qui ne veut pas cramer et qu'en plus c'est le pyroman qui lui ouvre sa porte de sortie. C'est Sasuke qui sauve Killer Bee pour SA partenaire!!! Ce n'est pas Killer Bee qui se sauve lui même. In fine toujours, amatérasu l'a bien niqué en GRAND malgrés sa grande prestation sur quelqu'un qui y est allé mollo au début. In fine il a donc compris que Sasuke ne lui aurait pas donné deux fois une porte de sortie, alors in fine il est sortie pour de bon. Car in fine il allait cramer. Et il a eut raison, vallait mieux duper pour se cacher que de partir tout court en finissant un combat bien trop hot pour un calamar à corne :D :D :D.

Et quitte à être sans voix autant l'être pour quelqu'un qui gagne un combat avec le sacrifice de tout un village et DEUX SANIN LEGENDAIRE!!! Mais personnellement je préfère être réaliste et parler de victoire pour les deux mais pas sans aide et sans progrès à faire!!!

C'est très facile de critiquer ces victoires mais moi je préfère les voir comme celles de deux jeunes aux niveaux de deux grands shinobis mais avec l'expérience en moins. Pour le reste je laisse ça aux autres!!!

EDIT MOI: ah oui heureusement que Pain n'est pas venu pour le tuer ;). Donc si vous voulez appliquer cette logique, faite le au moins pour tout le monde, au lieu de choisir vos persos!!! :-X :-X :-X :-X

Je comprend que y’en à qui veulent défendre Sasuké c’est un bon ninja il est doué il à de bonne attaque il fait parti d’un clan très puissant etc…

Mais sérieux on à les dirent de Zetsu, bien que se n’est pas une affirmation c’est un constat de sa part il le dit lui-même ce qu’il pense de Naruto face à Sasuké.

Je reviens au combat Itachi VS Sasuké sérieux idem j’ai l’impression que vous pensez que Itachi se battait vraiment pour tué son frère.

Non ouvré les yeux Itachi préparai son frère depuis très longtemps il a débarrassé Sasuké du sceau maudit et lui à légué un pouvoir il lui à plusieurs fois fait subir des attaques pour le préparé et lui à laissé un message.

Itachi contre Sasuké sa se discute même pas on voit même Zetsu étonné de voir Itachi combattre comme ça.

Pour Killer Bee franchement mais sérieusement vous pensez que Sasuké est plus fort que Killer Bee ??

NON NON et NON la différence est flagrante c’est quoi cette excuse à 2 balle Sasuké n’était pas a fond ?

Si il n’était pas à fond c’est son problème si il n’active pas son sharingan c’est son problème et puis quoi encore vous allez dire que il n’a pas eu de départ ou coup de sifflet lors du combat Killer Bee a triché.

La seul chose que j’accorde c’est la difficulté du combat il faut avoué que Sasuké doit vaincre Hachibi mais en ne le tuant pas, mais avant ça il aurait pu mourir 2 fois.

Naruto VS Sasuké franchement c’est énorme se que Sasuké a fait contre Dedeira c’était un excellent combat technique, intelligence il avait vraiment tout calculé, il avait à ce moment la le sceau maudit qu’il maîtrisait à merveille c’est vraiment dommage qu’il ne la plus parce que il perd pas mal de truc maintenant.

Naruto franchement une merveille contrairement à Sasuké, Naruto semble gogolle bien franchement contre Pein il à fait un très bon combat excellent ses technique se sont multiplié sa maturité aussi rapidité et j’en passe il à comblé vraiment tout les points qu’il lui manquait avant pour rivalisé avec Sasuké parce que oui avant Sasuké était meilleur que Naruto.

La non seulement Naruto à fait un excellent combat contre Pein (Pour moi Pein est bien meilleur) mais il a vaincu Pein avec la meilleur des armes la PAROLE

Naruto à rendu l’âme à un être égaré perdu et lui à ouvert les yeux simplement avec la PAROLE pour moi sa vaut plus que tout.

Et pour finir n’oublié pas que Naruto avait non seulement le mode senin mais il avait aussi les pupille de Kuybi il arrivait a contenir l’attaque de Nagato donc je ne suis pas sur que Nagato aurait pu vaincre Naruto.

Maat, je ne te comprends pas. Ou as-tu vu une victoire de sasuke ou de taka? KB n'a peut-être pas gagné le combat au final et on sera jamais s'il aurait été dans la mesure de l'emporter vu qu'il était quand même un peu blessé après sa ruse. Mais une chose est sûr sasuke non plus n'a pas gagné puisqu'il n'a pas ramené Hachibi. Il a échoué sa mission. Comment peut-on voir ça comme une victoire? Peut-être que je t'ai mal compris, mais sinon je ne te comprends pas.

Ce combat est un match nul vu qu'aucun des deux adversaires sont morts peu importe les circonstances. Mais on sait que KB aurait pu et même surement gagné.

Non non Mâât t'es pas réaliste. Tu transformes un échec (Madara le dit lui-même) en victoire. Quand ton but c'est de capturer un mec et qu'il s'enfuit c'est un échec pas une victoire. CQFD.  9_9

Tu passes également sous silence l'objectif de Killer Bee qui est précisément d'échapper à la surveillance des ninjas de Kumo. C'est justement ce qu'il parvient à faire. Si les intentions de Killer Bee avait été de tuer Sasuke, il ne se serait pas tourner les pouces au fond du lac en attendant son départ. Il aurait profité de l'ouverture créé par sa ruse.

S'il ne le fait pas c'est précisément parce que sa priorité est d'échapper à la surveillance de Kumo. Or s'il n'avait pas joué la carte de la fausse capture, il n'aurait pas pu leur échapper. Bref, pour peu que l'on tienne compte de l'objectif de Killer Bee, on constate que la mise en déroute n'est que feinte.

Tu dis par contre que Killer Bee a profité des ouvertures créées par Sasuke (lorsqu'il coupe la tentacule). C'est vrai. Mais ça l'est de tous les combats. Tu profites des ouvertures créées par ton adversaire. Qu'est ce que cela peut bien faire ? Killer Bee profite de cette ouverture. Cela ne change pas que Sasuke s'est fait berner, qu'il a échoué dans la mission que lui avait confié Madara.

De la même manière, rien ne te permet d'affirmer que Killer Bee n'aurait pas pu s'en sortir sans cette tentacule coupé. Ou alors, il faut avoir l'honnêté de supposer également que Killer Bee a fait exprès de viser Karin pour se faire couper la tentacule. Car là, on est dans l'argument invérifiable...

EDIT : pour le coup de l'ouverture, c'est comme dire que Killer Bee a sauvé Sasuke en passant en mode Hachibi alors qu'il dominait outrageusement Taka auparavant. C'est ridicule. Taka s'est sauvé tout seul (Suigetsu puis Sasuke). Taka a profité de l'enflammage de Killer Bee pour reprendre l'avantage. De la même manière, Killer Bee a profité de la tentacule coupé par Sasuke pour atteindre son objectif et berner Taka.

C'est bon les dernières déclarations m'ont fait comprendre que je prenais auparavant le truc peut être trop au sérieux, je vois qu'on a tout à fait le droit de déconner donc je relativiserai tout dorénavant....

Non parce que si c'est pas de la déconne comment oser dire que sasuke a battu killer bee??. Sasuke était trop sûr de lui, il n'a clairement pas pris le combat assez au sérieux, mais vous oubliez très vite ce qui vous arrange,... non parce que moi je me souviens d'un killer bee qui a rappé durant ... la moitié du combat... oh , il a même pris des notes musicales tout en immobilisant suigetsu (je suis pas très sûr de ça), donc ça m'étonnerait que ça ait été le combat de sa vie quoi ;D.

Ensuite, vu que sasuke devait capturer kb et qu'i a pas réussi... là je suis vraiment sur le cul quoi vous y voyez vraiment une victoire :o De l'autre côté on a un insouciant qui en avait rien à cirer de l'aka, de la geostratégie de son village et encore moins  du petit uchiwa, qui se retrouve en vacance sur le dos d'un taureau sans aucunes blessures quand sasuke et Taka ont eux du se soigner suite à l'affrontement (même sis sauske était pas à 100%, sa vue était excellente... et certains y voient une victoire. On peut plus rien faire quand le fanatisme atteint ce degré là.

Moi l'interprétation que j'ai du combat c'est que killer bee a géré du début à la fin, pourquoi a-t- il libéré son bijuu? je pense que c' était uniquement pour créer une ouverture, attirer l'attention des ninjas de kumo et fuir dès la première occasion quoi. Après je me trompe peut-être.

Après c'est pareil au vue de toutes les circonstances favorables dont naruto a bénéficié on ne peut décemment pas dire que Naruto est supérieur à nagato. Il aurait d'ailleurs pu l'achever lors de l'affrontement malgré toutes la préparation du blondinet.

@Mâât: Je pense que t'es vraiment trop attaché à Sasuke et que justement "tu lis trop entre les lignes". Naruto ce n'est pas hunterxhunter, même si je te l'accorde il y'a aussi beaucoup de psychologie dans naruto... bref je me comprends :P.

Je tiens à préciser une chose c'est que j' apprécie beaucoup le perso de sasuke, je caricaturais au max ma vision du perso dans mon dernier post, c'est loin d'être un con, mais là t' extrapole   un max, moi ce que je vois c'est une décision tout à fait logique du petit uchiwa, bloqué par Tobi alors qu'il pense avoir tenu son engagement, il tente de forcer le passage en ecartant temporairement Tobi, parce que bon il devait se douter qu'un petit chidori allait pas le débarrasser du chef de l'aka... parce que là pour le coup il aurait vraiment été con :P, je rigole, mais vous voyez ce que je veux dire...

Sérieusement tu penses qu'il existe un seul ninja capable à lui seul (parce que Taka...) d'affronter les 5 kages et leur garde rapprochée et de parvenir à en tuer un. Quand je vois la difficulté de s'en faire un seul , aka ou pas  :o :o. Pour échapper à Tobi il n'est pas obliger de suivre ses ordres, s'il le fait c'est parce que c'est ce qu'il désire, qu'est ce qui l'empêchait de s'allier avec un village lambda.. tient pourquoi pas konoha qui n'avait jusqu'à présent jamais mis sa tête à mort?  Faut arrêter là sasuke a joué avec le feu et il commence à se brûler, toit tu trouves habile le fait d'être obliger de remettre en question tous ses plans sans même connaître  l'enchaînement eact des événements? Parce que là il n'est au courant de pratiquement rien, c'est très différent de sa situation avec oro, son avenir appartient à tobi, et là il est en train de se griller  vie le pauvre chou :D.

Bref je te donne le conseil inverse, n'essaye pas toujours de lire entre les lignes , parce que pour le coup ton raisonnement bien qu'intéressant n'est basé sur rien de sûr. :P

Ce que sasuke veut faire , c'est plus hardcore que l'attaque d'une des puissances, parce que là il disposera plus de la centaine de chuunin pour s'échauffer, je sais pas ce que Tobi recherche d'ailleurs parce qu'il doit bien se douter que sasuke échouera, est-ce qu'il ne veut pas le pousser à prendre les yeux de son frère?

Maat, je ne te comprends pas. Ou as-tu vu une victoire de sasuke ou de taka? KB n'a peut-être pas gagné le combat au final et on sera jamais s'il aurait été dans la mesure de l'emporter vu qu'il était quand même un peu blessé après sa ruse. Mais une chose est sûr sasuke non plus n'a pas gagné puisqu'il n'a pas ramené Hachibi. Il a échoué sa mission. Comment peut-on voir ça comme une victoire? Peut-être que je t'ai mal compris, mais sinon je ne te comprends pas.

Ce combat est un match nul vu qu'aucun des deux adversaires sont morts peu importe les circonstances. Mais on sait que KB aurait pu et même surement gagné.

Ben voila qui est claire. On ne peut pas juger sur ce combat. A la limite on peut présumer d'un statut quo!!! Et si je donne la victoire c'est pour abandon pas par manque de force.

Ensuite ceux qui parlent de Taka oublient de parler des deux sanin légendaires et de tout Konoha plus le frog clan pour Naruto!!! Mais bon ce qui est bon pour l'oie, n'est pas bon pour le canard d'après certains. :D :D :D

Mâât, tu te raccroches désespérément aux branches... Ce n'est pas un match nul à la vérité... Quant à présumer d'un statut quo... (RIRES EN BOITE). Bon tu n'iras pas plus loin de toute façon. Ces quelques concessions semblent déjà te couter beaucoup. Je te le dis tout de même : Prends le temps qu'il faut pour le digérer mais, c'est juste un échec.

EDIT Difaze : Killer Bee prend en note des rimes lors de la première attaque de Sasuke en Taijutsu. Hop : sanstitred4e91e30f397f929cdf11a2b4909b594.png

c'est bien ce que je me disais, c'est Sasuke et non Suigetsu qui subit cette himilition de la mort qui tue !

Sinon Mâât, je suis d'accord avec mes compères, on peut pas dire que c'est une victoire de Sasuke, ni de Taka d'ailleurs.

S'il devait y avoir un vainqueur, je dis bien si, ce serait incontestablement Hachibi.

Il se sauve de son village, il en profite pour botter deux fois Sasuke (tout proche d'aller rejoindre son frère et son clan à deux reprises d'ailleurs), d'humilier Suigetsu et de ne même pas calculer Juugo xD. Karin, no comment  :-X

Donc Hachibi est de loin celui qui s'en sort le mieux, après à l'instar de Pain face à Naruto, quand ton adversaire cherche à se débarrasser de toi alors que toi, tu ne peux pas le tuer, ça change la donne, et dans le cas présent, ça n'as pas jouer en faveur de Sasuke, je veux bien te l'accorder, mais si tu es un minimum ojbectif, tu verra que la gloire ne revient pas à Sasuke cette fois-ci.

Puisqu'on parle du combat Taka/KB ET même sans faire abstraction de Naruto/Pain, on obtient un Sasuke qui se fait ridiculiser.

Non seulement il échoue dans sa mission mais en plus il était au "bout de la route" 2 fois

J'imagine même pas le résultat s'il n'avait pas eu Karin qui lui indique constamment la position de son adversaire et le soigne, Juugo le boulet humain qui le soigne ET lui sauve la vie avec Suigetsu le mur d'eau qui le sauve 2 fois pendant le combat.

Bref sans Taka Sasuke avait de quoi mourir...oui, 4 fois.

Ça fait beaucoup avec un mec en face qui s'en contrefiche du jeune Uchiwa et qui ne cherche, j'en suis certain, qu'une ouverture pour fuir les gardes de Kumo.

Maat c'est vraiment le mec qui a une mauvaise foi incroyable, on perd vraiment notre temps à argumenter et sortir des données du manga, il continuera à les écarter pour n'offrir la même version post après post.

ps : Pour l'argument, Sasuke use du MS pour la première fois, Naruto usait en combat du mode Senin pour la première fois aussi ... Il nous a ébloui, Sasuke lui a été ridicule, avec le dojutsu le plus abusé du manga.

ps 2 : Nagato est beaucoup plus fort que Naruto, s'il n'avait eu qu'un duel, en deux temps trois mouvement, Naruto se serait fait exploser, il  a eu la chance de son coté que Tendou soit HS au début.

KB > Sasuke

Nagato> Naruto

Sauf que la voie choisis par Naruto le sauve, son sacrifice ultime la sauvé, il a abandonné sa vengeance, sa haine et grâce à ca le village a retrouvé ses habitants et Naruto est acclamé, aimé, ce qui était son rêve, il  a un but maintenant bien défini, là où Sasuke n'est qu'un vulgaine Nukenin.

non mais il n'y a que maat pour parler d'un match nul ou d'une victoire de sasuke  c'est pas parceque il y a une personne qui poste plusieur fois que sasuke a gagner qu'il y a plusieur personne qui le pense, et vu nos recation on n'est tous d'accord que sasuke a perdu on le dit , hachibi le dit, zetsu le dit, madara le dit, voila quoi on ne va pas trainé en longueur sur un point ou tout le monde est d'accord sauf une personne, sur le moment c'est sympa sa fait vivre le forum mais  là c'est limite si s'est pas un jeu pour toi.

Sinon Mâât, je suis d'accord avec mes compères, on peut pas dire que c'est une victoire de Sasuke, ni de Taka d'ailleurs.

S'il devait y avoir un vainqueur, je dis bien si, ce serait incontestablement Hachibi.

La gloire??? Je vois pas ce que tu veux dire  :D:o!!!

Tu vois le grand gagnant de quoi??? C'est toi qui donne une gloire. Personnellement je n'ai pas vu KB gagner quoique ce soit malgrés son bon début de combat. Qu'est ce que tu veux que je rajoute. Si il s'était taillé sur autre chose que ama sans se faire défoncé avec un kawarimi comme Sasuke l'a fait face à Itachi ou Tobi...ben j'aurais dit oui!!! Et pas de gloire pour Sasuke, juste la certitude que KB croyait quil avait le combat en main jusqu'a ce qu'il rencontre un mur de feu!!!

Maintenant moi je prend tout le combat et les compères le début seulement. A chacun son truc.

EDIT MOI:  :Okito-sama  :D :D :D très beau raisonnement celui du nombre...eh bonne nuit @bientôt!!! Tchusss ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...