Jalel Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 pain est une equipe ultime je te rappelle. chaque kage est accompagné de sa garde rapprochée, l'emplacement de la reunion est surement protegée par des gardes loin d'etre manchots. organiser une attaque avec une equipe d'une dizaine de jounin du niveau akatsuki pour tuer un hokage est possible mais je te rappelle que Taka est loin d'etre une equipe de killer, y a que sasuke qui vaut la peine, le reste de son equipe c'est a peine qu'il atteigne le niveau jounin de seconde zone. le plus probable pour tuer le hokage qui est accompagné de sa garde rapprochée composée de la racine je te le rappelle, faut le prendre de surprise lors de son trajet vers la reunion mais notre cher sasuke compte tout simplement la jouer a la rambo en faisant irruption dans la reunion et spammer de l'amateratsu. c'est irrealisable, il se surestime trop pour mon gout. mon amour ou ma haine pour ce perso n'a rien a faire la dedans. je n'aime, ne haie et ne defend aucun personnage je suis objectif et j'analyse la situation et la strategie de sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Et un combattant du niveau de l'Aka avec des Pain et des Itachi ne doit pas avoir peur de se frotter aux 5 Kage!!! Non ya des limites quand même ... Deja quand je vois Orochimaru qui a tué Hiruzen (peu importe les circonstances), Sasori qui a tué le 3è Kazekage, Kakuzu qui a affronté Shodai, Madara qui a affronté Shodai, puis indirectement Minato, etc ... bah rien que pour ça, les gars de l'Akatsuki ont tout mon respect !! ^^ Je doute que Sasuke aurait été capable de tuer ne serais-ce qu'un seul de ces Kage !! Alors oser dire qu'il va tuer les 5 Kage actuels, c'est vraiment du suicide !! Même Madara ne serait pas assez fou pour oser dire une chose pareille !! Pain, on sait jamais ... N'importe quel membre de l'Akatsuki aurait peur d'affronter les 5 Kage réunis, et c'est tout à fait normal !! Il ne le montrerait peut-être pas, je pense particulièrement à Itachi, Madara, Pain, mais au fond d'eux, ils ne seraient pas très confiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Mâât, Toi non plus tu ne peux pas penser à la place de Zetsu. Zetsu dit que Naruto est probablement plus fort que Sasuke. Toi, tu y inclus le mode 8 queues. Pour ma part, je ne vois aucune évidence là dedans. Naruto ne contrôle pas le mode 8 queues. Quand il est en mode 8 queues, ce n'est pas Naruto qui se bat, c'est Kyubi. Pain lui même lors du combat fait la distinction et parle de Kyubi non plus de Naruto. Surtout, si je penche pour l'exclusion du mode 8 queues, c'est parce que cela me semble plus cohérent vu la modération des propos de Zetsu. Si Zetsu avait dit que Naruto était à des années lumières de Sasuke, il aurait fallu inclure le mode 8 queues. Mais là il dit juste que Naruto est peut-être plus fort que Sasuke. L'avancée est timide. J'y pense : nous ne savons même pas si Zetsu a vu l'affrontement. En tout cas, il n'était pas présent sur les lieux dans ce que le manga nous montre (au début de l'attaque de Pain, il est même avec Madara et Kisame en train d'extraire Hachibi, enfin de que celui-ci a bien voulu laisser à Sasuke). Dans ce cas, peut-être juge-t-il de la performance de Naruto sans avoir vu le match mais en connaissant le résultat : défaite de Pain. Il en déduirait que pour battre Pain, Naruto est sans doute plus fort que Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Oui,mais KB aussi était plus fort que Sasuke,et pourtant... Sasuke peut battre n'importe qui avec Amaterasu,même un Bijuu comme Kyuubi Arrête Sojobo. Arrête de prétendre que Sasuke a battu KB. Je te rappelle qu'il a été blessé à mort 2 fois et a été guérit par son équipe. C'est pas ce que j'appelle une victoire moi. KB a vaincu 2 fois, puis Sasuke l'a presque vaincu, donc ça a faillit faire 2 points à 1. Mais comme KB s'est échappé.... ben on en reste à 2-0. Pour en revenir à Naru vs Sasu, Naruto est plus fort que Sasuke, maintenant c'est une info officielle. Donc inutile d'essayer de diminuer sa supériorité, parce qu'elle serait due à Kyubi ou pas. Il est supérieur, point barre. Ou si vous souhaitez ne pas compter Kyubi, ben ne comptez pas le sharingan ni le MS pour Sasuke alors. Et là excusez-moi, mais la différence entre leur niveau devient abyssale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Effectivement ce message est plein d'arguments intéressants. Comme je te le dis c'est déjà arrivé, tu penses que quand Itachi se balade dans Konoha pour faire comprendre à Danzo que je te bute quand je veux. Tu t'imagines que Danzo se dit impossible avec ma racine qui ne sont pas des manchots??? NAAANNN!!! Je ne dis pas que Sasuke a déjà ce level, je dis que si il veut l'avoir il doit tenter l'impossible!!! Et ça n'a rien d'impulsif, pour être un grand faut faire de grande chose. Et dans le monde ninja cest par le combat. Le japon féodal ne manque pas de ce genre d'action, Kishi ici nous montre l'action et les motivations politique et individuels. Pour revenir au manga je pense qu'il peut au moins passer les gardes du corps...après c'est Kishi qui décide. Naruto peut y arriver aussi moi je ne vois pas la folie, je vois un gros risque. Car il peut aussi réussir à fuir au cas ou...tout ça est au moins dans ses capacités!!! @ Athouni: je ne parle pas à la place de Zetsu, je dis que Naruto n'est pas sans Kyubi. Et comme Pain, moi si je regarde Naruto sans Kyubi il est mort!!! Il est capturé. Il a battu pain avec les infos de Jiji et du village. Et il s'est fait capturé par lui alors que Kakashi l'a touché avec une équipe, mais il a été sauvé par l'autre là. Naruto n'a pas donné de coup fatale à Pain avant qu'il ne soit fatigué la bouche en sang. C'est facile de regarder la victoire en oubliant le combat. Je prèfère le combat et franchement dans celui là Naruto a de belles capacités mais sans Kyubi le "tout seul" de Suigetsu n'aurait aucun sens et la "notation" de Zetsu en réponse à ça non plus!!! Après c'est facile d'enlever ou de rajouter ce qui nous arrange. Naruto c'est avec Kyubi qu'on le jauge,c'est avec Kyubi qu'il gagne, je vois pas pourquoi il faudrait le juger sans le démon. Et un neuf queues ne fait pas peur à un membre de l'Aka ou un grand ninja; ni a Madara, ni a Sasuke, ni a Zetsu, ni a Minato, ni a Itachi, ni a Naruto petit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Et je vais te montrer maintenant que Sasuke est encore plus réfléchi que ça. Toi tu ne l'aurais pas attaqué parce qu'il est trop fort...eh ben non c'est une erreur!!! Tu sais qu'il a besoin de toi donc que tu as une certaine marge de rebellion sans qu'il se dise bon la c'est trop je vais te fumer. Eh bien tu tentes une attaque en toute sécurité car c'est en tentant que tu comprendras sa technique pas autrement; Sasuke ne s'entraine pas avec lui, c'est donc le seul moyen de le tester sans grand danger. De plus psychologiquement tu mets la pression en montrant bien que tu es aussi prêt à tout, que t'es le toutou de personne même si là franchement...t'es coincé!!! . C'est le millieu criminel là, Sasuke a très bien joué son coup. Pendant que toi tu n'aurais rien tenté pour comprendre sa technique et encore moins pour choper Danzo tout en sauvant ta vie... Tu présumes quand même de beaucoup de choses dans ton argumentation… Sasuke devrait déjà être au courant des plans de Tobi et ça ce n'est pas du tout sûr. Autant il savait ce qu'Orochimaru projetait de faire autant là rien ne lui laisse penser au rôle qu'il va jouer dans les plans de Tobi à part les craintes d'Itachi. Et si tu regardes cette image, il a quand même l'air surpris de la riposte de Tobi et s'il l'attaque comme tu dis c'est en riposte à une provocation de ce même Tobi: Alors qu'il a déjà vu cette technique et que Tobi apparait devant eux tout à coup ce qui laisse quand même supposer un jutsu d'espace temps. Le fait de se renseigner sur la technique de Tobi ne semble pas être à l'origine de son attaque. Le fait d'être "le toutou de personne" c'est dans le caractère même de Sasuke depuis le départ. De plus, Tobi ne lui dit quasiment rien, il le sous entend peut-être mais à aucun moment il ne dit à Sasuke la raison pour laquelle il souhaite qu'il remplisse cette mission. Pour tuer Danzô et se venger encore une fois de Konoha… c'est trop simple. Tobi n'a encore rien montré à Sasuke pour lui faire peur ou lui dévoiler ses capacités d'attaque. certes quand il l'attaque il ne se sait pas en danger de mort, mais il attaque un ninja de haut rang de face sans rien savoir de lui. Il y a très peu de chance qu'il apprenne grand chose. Tobi a utilisé son jutsu spatio temporel, mais il aurait très bien pu esquivé… il a quand même un sharingan. Il faut lire entre les lignes, c'est pour ça que ceux qui partent de leurs ressentiments envers un perso passent à côté de plein de choses!!! Sasuke perd rarement son self controle, on connait sa tête quand ça arrive (Naruto fight) et là ce n'est pas le cas. Son objectif et son attaque semble fou au non tactitien. Mais la Tobi place ses pions et Sasuke s'adapte au jeu de go pour ne pas être damer...c'est du grand Kishi. Et tout ça sans que personne ne le remarque, que de la subtlité dans ce jeu. Tobi lui n'est pas dupe et refuse de synchroniser Sasuke mais il est content car il sait qu'il y aura fight chez les kage (c'est mieux que rien)!!! Il y a une différence entre être impulsif et perdre son self-control. Sasuke est impulsif. Il me semble par contre que tu est assez fan de Sasuke… et ça aussi ça pourrait te faire passer à côté de certaines choses. On ne sait jamais vraiment où Kishi veut en venir, surtout en ce qui concerne la personnalité d'un personnage. Elle reste la même et quand il y a évolution, il nous le montre clairement comme pour Naruto par exemple ou encore Tobi. Rien de tel n'a encore été fait pour Sasuke. Si c'est ça on ne doit pas être très nombreux à lire entre les lignes… [ b]EDIT MOI:[/b] @ Athouni tu ne peux pas penser à la place d'un perso!!! Par contre tu as vu le même combat que lui. Je te rappelle la phrase de Nagato quand Uzumaki le rejoind sur le fait que Jiji lui avait dit que les ninja de Konoha sont bon. Pain à ce moment parle de la prestation entière de Naruto, Kyubi compris!!! Pourquoi Zetsu analyserai les choses autrement??? En plus pour un ninja parler d'un ninja en lui enlevant une de ses capacités et plus qu'une erreure de débutant, c'est au delà de l'ignorance. Comment parler du niveau de Kakashi sans son sharingan, autant envoyer son ninja à la mort. Bref si on analyse le combat Naruto il était out au premier round!!! Il parle avec Kyubi... Kyuubi ne peut pas être considérée comme une capacité de Naruto puisqu'il ne le maîtrise pas !!!! certes il a participé au combat contre Pain et a sorti Naruto de sa mauvaise passe mais en quoi c'est Naruto ? ce n'est pas comparable au sharingan de Kakashi. @ Athouni: il a quand même dû assisté à une partie du combat pour porter son jugement… parce que sinon son opinion sur Naruto a de fortes chances d'être erronée… car les conditions du combat ne sont pas prise en compte. C'est la même chose avec Sasuke, s'il n'a pas assisté au combat contre KB, il ne peut pas objectivement jauger le niveau actuel du Uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Je dis pas qu'il faut juger Naruto sans Kyubi, je dis sans les modes 6 et 8 queues qui ne sont pas maitrisés. Par contre, le pouvoir de guérison, le mode 3 queues, etc faut le prendre en compte. Bref, faut mettre un peu de nuance (ce n'est pas tout Kyubi ou rien du tout). Il me semble que si Zetsu évoquait le mode 8 queues, il aurait été plus clair. Mais plus ça va plus je pense que Zetsu n'a rien vu. D'où la prudence et la modération de son propos : ce n'est qu'une déduction. Sur ce, je vous laisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Je vois pas où sasuke a presque vaincu Killer Be. Soyons clair et honnête pour une fois : Après le combat Hachibi a demandé à Killer Be, pourquoi il avait sortis les 8 queues, parce que le combat était plié et que juste avec ses capacités, il aurait pu exploser Taka. Tout simplement parce que Killer Be voulait profité de Sasuke pour esquiver son village, il n'a pas fait son Kawamiri pour feindre sa mort, il la fait pour échappé à son frère, en gros je pense qu'il savait pour le MS, n'oublions pas que les Uchiwa sont connus, légendaire même, quand il voit le Sharingan, il sait que c'est un Uchiwa. Killer Be a usé de Sasuke jusqu'à la moelle, c'est servie de lui et la ridiculisé, on a même la preuve cette semaine, Sasuke n'a rien vu, rien. Zetsu considère que globalement le niveau de Naruto est plus élevé que celui de Sasuke, nous aurons la réponse un jour, on le sais, mais on a un belle indice et c'est Kishi qui nous le donne par son intermédiaire, pour faire plaisir au fan et vraiment tourner la page du Naruto boulet. (du fan service quoi , vu que comme le souligne Athouni, on a pas vu Zetsu contrairement au combat Itachi/Sasuke) Le plus étrange c'est que Sasuke a l'air de s'en foutre, a l'air ! Vu son début de texte "Héh.." avant le je m'en fou, je pense que Sasuke est persuadé que son nouveau secret est à même de changer les choses et il le cache à Zetsu et Tobi, il a son petit secret. Naruto a pris une petite longueur d'avance, je pense qu'il aura encore bientôt d'autres amélioration, car là il ne cesse de gagner en expérience mais aussi en allié, là où Sasuke est désespérément seul, voir pourchassé. Ce qui est confirmé c'est que Sasuke est vraiment un con et cette connerie s'approfondit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Je suis d'accord pour dire que Sasuke était assez impulsif dans ce chapitre. Ce qui me fait peur, c'est qu'il passe d'un objectif irréalisable à un autre, et nous ne savons toujours pas si ce mec est intelligent en réussissant à tromper Tobi comme avec Oro, ou alors si c'est vraiment un abruti fini. Franchement, il a de la chance que son frère a prit toutes les précautions possibles pour le protéger et lui faire comprendre que Tobi est dangereux. Je ne sais pas si Sasuke a compris, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 @DNA Tu n'as pas lu les bulles; c'est la deuxièmes foi...quelle est cette tehniques??? Il analyse déjà avec son sharingan de près et en action. Quand on fait du sport on regarde les différentes phases et comment les arrêter mais rien ne vaut l'expérience, l'entrainement... Maintenant Sasuke a bien fait de ne pas rester en touche et il devrait essayer des choses le plus souvent possible car sinon il ne comprendra jamais cette technique. Ensuite tu oublies que Madara dit que KB n'est plus son problème et enchaine par les Kage. Maintenant si Sasuke ne comprend pas le message et bien oui la effectivement il est irréfléchit. Moi un mec comme ça me dit que l'argent ne l'intéresse pas et que lui il aime offrir de l'or à sa femme...eh bien si je comprend pas le message c'est que je suis défoncé ya pas moyen :D . En l'occurence là le fan a capté le message à la capone, je ne sais pas comment on appel ce genre de figure dans le cinéma??? Voila j'explique simplement que sa démarche parait folle au vu des objectifs mais que si on regarde de prêt, par rapport à la situation il l'a joué plutôt finement. Maintenant il y avait d'autres solutions donc proposez des choses. La critique doit être constructives. Pour ce qui est de son niveau; Sasori, Déidé, Gaara, Oro, Hachibi...tout ce monde là n'est pas au dessus de lui. Donc il peut entrer et sortir, on peut au moins dire ça. Ce qu'il est capable de faire à l'intérieur dépend de Kishi et de sa nouvelle technique à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 @DNA Tu n'as pas lu les bulles; c'est la deuxièmes foi...quelle est cette tehniques??? Il analyse déjà avec son sharingan de près et en action. Quand on fait du sport on regarde les différentes phases et comment les arrêter mais rien ne vaut l'expérience, l'entrainement... Maintenant Sasuke a bien fait de ne pas rester en touche et il devrait essayer des choses le plus souvent possible car sinon il ne comprendra jamais cette technique. Je suis d'accord avec toi quand tu me dis qu'il doit tout faire pour percer cette technique et donc forcer Tobi à l'utiliser. Ce que moi je te dis c'est que ça ne semblait pas être l'objectif de son attaque aux vues des scans. C'est la ème fois qu'il voit ce jutsu et la surprise qu'il exprime en voyant tobi utiliser cette technique semble dire qu'il ne s'y attendait pas. ( le scan français est plus clair pour ça…) S'il savait que Tobi répondrait à son attaque par son jutsu, il n'aurait pas eu cette réaction après être passé à travers. D'où le fait que son attaque n'était pas calculée pour ça, d'où le fait que je penche plus pour l'impulsivité du personnage sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Le pire, c'est que Sasuke a déjà eu à faire avec cette technique durant son combat avec Deidara donc niveau analyse, on repassera... Surtout que Sasuke ne semble jamais songer aux conséquences de ses actes, pas comme un certain Génie des Uchiwas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 meme yondaime craint madara , il l'a dit a naruto , il y a un type avec un masque qui me suit et copie mes mouvements , je crois meme que la technique de madara est inspiré par celle de yondaime mais en utilisant les capacités du sharingan , deja yondaime reconnu d'etre le top des hokages et un géni pure , a pas pu deceler la technique , sinon il l'aurait dit a naruto , et pour l'attaque de sasuke sur tobi , c'est clair et net qu'il a été en colère et tobi l'a poussé a bout pour l'attaquer , pour qu'il s'aperçoit de la fossée de niveau entre les deux , dire que sasuke voulait percer le secret de la technique de tobi , ça me fait rire , trop rire meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Bien sûr que Sasuke a pensé à tout sauf à percer le secret de la technique de Tobi en l'attaquant ... Il a bien dit lui-même, il voulait forcer le passage !! Mais on ne peut pas dire non plus que Sasuke n'a aucune capacité d'analyse ... La 1è fois, contre Deidara, c'était pas vraiment la même chose ... Deja, Tobi jouait au débile mentale qui nous fait tant rire, et en plus il a bien fait croire à Sasuke qu'il avait été touché, en tombant, puis en se relevant ensuite comme un zombie ... alors qu'il avait dû créer une ouverture sur le côté de son corps pour laisser passer l'épée, tout simplement ... La 2è fois, c'était avec l'Amaterasu contre Tobi ... autrement dit, une attaque à mi-distance, face à laquelle il a complètement disparu ! Et la 3è fois, un chidori avec lequel il est passé au travers de Tobi ... donc une attaque au corps à corps, face à laquelle il a partiellement disparu ! Sasuke n'avait aucune chance de cerner la capacité de Tobi avec les 2 premières tentatives, et il pouvait tout à fait penser que la 3è avait toutes les chances de fonctionner, étant différente et beaucoup plus direct que les 2 premières !! En clair, sachant qu'elles sont toutes différentes, je pense que cette 3è tentative de Sasuke était justifée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 dire que sasuke voulait percer le secret de la technique de tobi , ça me fait rire , trop rire meme Pour moi ce qui est rigolo c'est de s'imaginer que Sasuke pense qu'il peut battre Tobi donc qu'il fonce comme un malade. Si il se disait ça pourquoi n'engage t'il pas un combat à mort. Donc clairement comme DNA dit il y a une impulsivité. Je rajoute juste que cette impulsivité est réfléchi dans le sens que Sasuke doit tout tenter pour comprendre cette technique!!! Dévil Itachi montre d'ailleurs qu'il a "essayé" une technique différente à chaque fois. Donc voila malgrés les apparences de l'adolescent perturbé il y a un ninja qui place ses pions aussi. Et l'on peut dire qu'il est loin d'être à côté de la plaque. Maintenant il est claire qu'il agit dans le milieu criminel alors que Naruto agit dans le cadre de la loi, c'est la seule différence. La valeur moral de ses actes n'en font pas des actes absurdes. En tant que personne qui doit agirdans l'underground c'est pas mal du tout. Si certains pensent qu'il peut mieux faire, on écoute leur stratégie!!! Et même chose pour le problème Uchiha. En attendant ses mouvements lui ont permis d'apprendre ce que Minato et Jiraya ont préssenti. C'est là qu'on voit que si Konoha avait été plus loin dans cette affaire Uchiha ils auraient été plus loin que là ou ils en sont sur l'homme au masque. En conclusion Sasuke tente divers choses pour en savoir plus et même au niveau des techniques et sa surprise ne change pas les tentatives successives pour connaitre son advesaire final!!! Le désapprouver oui mais le sous estimer non, il peut très bien trouver une parade à cette technique et il a même intérêt à trouver. Itachi a cherché, lui aussi le fait, il doit atteindre Madara, au moins partiellement pour s'éloigner un peu de son influence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Arrête Sojobo. Arrête de prétendre que Sasuke a battu KB. Je te rappelle qu'il a été blessé à mort 2 fois et a été guérit par son équipe. C'est pas ce que j'appelle une victoire moi. KB a vaincu 2 fois, puis Sasuke l'a presque vaincu, donc ça a faillit faire 2 points à 1. Il ne l'a pas battue,mais il a quand même remporter la victoire Sasuke avait tout pour tuer KB mais était obliger de le garder en vie Sasuke a tout pour battre KB,AMATERASU D'ailleurs si il n'aurai pas couper sa tentacule en sauvant Karin,ben KB n'aurai pas pu y echapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Sojobo... Dis moi quel sont tes arguments qui démontre une victoire de Sasuke, je suis entièrement jaggy pour le coup, il est butée à deux reprises, et sauvé à deux reprises, par Karin dans un premier temps, et ensuite par Juugo. Et puis arrête de croire que Amaterasu c'est la recette miracle de diou La preuve, Sasuke l'a avec un kawarimi, KB l'a fait avec un kawarimi aussi, Tobi aussi (mais lui ses capacités sont trop étranges.) Ton fanatisme (ou pas, j'en sais rien d'ailleurs) ne doit pas te faire perdre tout sens d'objectivité >< Pour Sasuke, il a tout simplement choisi l'option qu'il lui laisser le plus de chance de rester en vie, et le plus de manœuvres. Parce que pour moi, quand il dit qu'il n'es plus alliés avec L'Akatsuki, il le pense, et quand il dit vouloir forcer le passage, il le pense aussi. Et pour l'histoire des 5 Kages, il est pas fou non plus. Il voudrait surement ce faire Danzô pour de bon en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Parce qu'en lançant l'ama tu crois qu'il cherchait à le garder en vie ? C'était le dernier recours. Surtout qu'il a survécu facilement le Killer be. Explique nous en quoi, KB n'aurais pas pu y échappé stp Parce que madara y a échappé, Shodaime certainement aussi et Sasuke lui même y a survécu, tu as vraiment des arguments moisi pour défendre ton poulain, AUCUN jutsu n'est invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 vous surestimez ama trop a mon avis , deja c'est une technique qu'on peut pas sortir comme ça quand on veut , rien que la vue qui se degrade en dit long sur le risque !! une seul fois que sasuke l'utilise et il commence deja a perdre de vue , le coup du verre qu'il a pas vu , et pour moi , ni sasuke ni naruto ne sortiront de telle techniques mortels , le combat va etre surtout du taijutsu ou avec arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Amaterasu est une technique incroyable c'est sur, mais sa fait pas de saske le mec invincible, au contraire, en considérant comme il le fait ce pouvoir comme atout majeur, pensant que rien ne peut résister à ses flammes, il court droit à sa perte..La leçon qu'il a eu avec KB ne lui a pas servit on dirait et sa me déçoit encore plus de la part de saske, qui à la base est un personnage réfléchit et précoce, là il part vraiment en cacahuète...dommage. Heureusement qu'il y a naruto pour rectifier le tire Plus les chapitres avance et plus il devient un homme, un vrai. Lui il réfléchit, sait prendre les bonnes décisions et fait preuve de patience et de sagesse, bref je l'aime trop (autant que saske) Pour ce qui est de les départager, eh bien pour moi eux 2 c'est un peu comme le CAC 40, des fois sa monte des fois sa baisse, en l'occurrence en ce moment c'est Naruto qui prend l'avantage et c'est pas moi qui le fait sortir de la bouche de zetsu, donc les sceptiques : Out! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Il est bien parti de rencontrer Kisame surtout Pour le Power Up(si tu veux dire par là contrôle de Kyuubi) je pense que c'est mort T'as pas l'air d'avoir envie que Naruto gagne encore en puissance... Kisame je pense qu'il ne va trouver personne ou il va se faire tuer par l'équipe Naruto/Samui ou alors il va juste perdre et fuir. Mais tout ça reste incertain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Sojobo... Dis moi quel sont tes arguments qui démontre une victoire de Sasuke, je suis entièrement jaggy pour le coup, il est butée à deux Je vais répondre à sa place si vous permettez. Ce qui le démontre c'est qu'un combat se finit par abandon ou par ko ou encore par une mise à mort!!! Hachibi a renoncé à les tuer parce qu'il a vu sur la dernière technique qu'il risquait sa vie; il a choisit la fuite. Donc Sasuke win. On ne peut pas affirmer qui est le plus fort c'est claire donc personne ne peut dire que KB est plus fort...on sait qu'il se tienne, ça c'est certain!!! Maintenant KB aurait put continuer, si il ne le fait pas c'est parce qu'il n'est pas sure de gagner, sinon il les aurait plié. Et chao la compagnie. Maintenant certains vont dire que KB l'a eut deux fois, on peut répondre que Sasuke n'a pas pris le combat au sérieux dès le départ mais dès qu'il a compris qu'il devait le tuer comme Hachibi l'a fait dès le départ...et bien en 9 queues ça n'a pas fait long feu!!! Et ça a calmé direct Killer Bee. Pour finir si on commence à parler comme vous on peut dire que Naruto a perdu contre Pain!!! Puisqu'il s'est fait cloué au sol comme une marionnette. Mais je ne me permettrais pas car au final Naruto comme Sasuke a retourné la situation avec l'arme fatale!!! Voila comme je le dis souvent, quand on applique une logique c'est la même pour tout le monde. Si Sasuke a perdu ce combat contre KB alors Naruto a perdu le sien contre Pain. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Il ne risquait pas sa vie; du moins rien ne nous le dit. On sait juste qu'il dominait le combat et qu'il s'est laissé emporté en "libérant" Hachibi, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Comme Pain rien ne dit que si Naruto ne l'avait pas convaincu il n'aurait pas utilisé sa dernière technique pour ramasser l'ame de Naruto. Donc voila on peut chipoter longtemps ou conclure en gros... c'est victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Mâât J'allais te faire une dissert', mais en faite, Faerlthann a déjà tout résumé selon moi Je vois pas où sasuke a presque vaincu Killer Be. Soyons clair et honnête pour une fois : Après le combat Hachibi a demandé à Killer Be, pourquoi il avait sortis les 8 queues, parce que le combat était plié et que juste avec ses capacités, il aurait pu exploser Taka. Tout simplement parce que Killer Be voulait profité de Sasuke pour esquiver son village, il n'a pas fait son Kawamiri pour feindre sa mort, il la fait pour échappé à son frère, en gros je pense qu'il savait pour le MS, n'oublions pas que les Uchiwa sont connus, légendaire même, quand il voit le Sharingan, il sait que c'est un Uchiwa. Killer Be a usé de Sasuke jusqu'à la moelle, c'est servie de lui et la ridiculisé, on a même la preuve cette semaine, Sasuke n'a rien vu, rien. C'est exactement comme ça que je vois les choses. Donc non Sasuke n'as pas retourné la situation comme l'a fait Naruto, il a peut être p^ché par arrogance, mais peut KB était-il tout simplement plus fort, je pense personnellement que les deux sont liés (et me dites pas que je suis anti-Sasuke, j'aime autant les deux personnages ^^') Je t'accorde tout de même le fait que Pain ne voulait pas tuer Naruto, à partir de là, ça change un peu la donne. Il est bien parti de rencontrer Kisame surtout Pour le Power Up(si tu veux dire par là contrôle de Kyuubi) je pense que c'est mort C'est pourtant là que semble nous diriger master kishi. Et puis c'est dans l'optique d'une progression logique pour Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés