Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Okito-sama : Tu sais, la notion de rapidité est très ambigue surtout lorsque il s'agit de combat. Alors, il faut préciser :D

Ok, temps de réaction, il est rapide, mais ca en fait toujours pas un perso ultra rapide au niveau du déplacement...

non mais tu comprend rien

Evite ce genre de propos stp ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto arrive à faire face à 2 ninja d'élite de Kumo et en plus il sort d'un combat titanesque contre Pain.

Au passage, je précise que personne ne fait cette remarque.

Pourtant ça ne gênait personne de dire, "oui Kakuzu était entamé, Pain n'avait plus Tendou" :P

Peut-être parce qu'il s'est déjà écoulé plusieurs jours depuis l'attaque de Pain  9_9 ...

Le temps que Tazuna et Inari soient prévenus, puis fassent la route jusqu'à Konoha, ça ne s'est pas fait en quelques heures ...

C'est plus qu'assez pour que Naruto récupère totalement de sa fatique  ;).

Sakura a dégainé son poing certes,mais elle a justement pas été aussi rapide,de plus les ninjas de kumo été plus en alerte au vu de ce que Naruto a fait,lui il les a surpris,la fille n'a pas pu prévoir ce qu'il allait faire,sans son coéquipier qui lui sauve la mise,voilà quoi...De plus c'est ce même personnage qui lui sauve la mise qui balance un kick sur Sakura,et ou Naruto a le reflexe instantanée de créer un clone pour la récupérer...Bref ni Sakura,ni Sai a réussi à les surprendre comme Naruto,ça montre bien que Naruto est à un niveau au dessus de ces deux là...Mais bon tout ce qu'on dira sera pris pour du fanatisme...

Je ne nie pas le fait que ce n'est rien comparé à la vitesse d'Itachi qui réalise des justus sans qu'on le voit faire des sceaux,mais de là à comparé à la vitesse de Lee ou de Sasuke lors de la first gen c'est abusé,à croire que Naruto n'a toujours pas dépassé ce niveau de rapidité que ces deux là avait à la first gen...Si c'est le cas je me demande bien comment i a fait pour battre Pain avec le niveau de rapidité inférieur à un Lee ou à un Sasuke de la first gen... :(

Peut-être parce qu'il s'est déjà écoulé plusieurs jours depuis l'attaque de Pain

Pas faux :D

Mais bon, on ne récupère pas aussi facilement d'un tel combat.

Même Sasuke après plusieurs jours de repos n'était pas complètement remis contre KB

Là Naruto a été très impressionnant. 8)

Ça n'augure rien de bon pour le petit Uchiha. :'(

Mais bon, on ne récupère pas aussi facilement d'un tel combat.

Même Sasuke après plusieurs jours de repos n'était pas complètement remis contre KB

Sa c'est valable pour le commun des mortels, mais pas pour Naruto  ;):D.

Même après l'intervention de Kyuubi, il avait toujours assez de force pour affronter Tendô  :o.

A la fin du combat, il était juste épuisé, aucune blessure sérieuse. Avec l'utilisation de l'énergie naturelle, qui use moins l'endurence, et en plus Kyuubi qui amplifie considérablement le processus, il ne faut pas beaucoup de temps à Naruto pour se remettre.

Sa c'est valable pour le commun des mortels, mais pas pour Naruto  .

Même après l'intervention de Kyuubi, il avait toujours assez de force pour affronter Tendô  .

A la fin du combat, il était juste épuisé, aucune blessure sérieuse. Avec l'utilisation de l'énergie naturelle, qui use moins l'endurence, et en plus Kyuubi qui amplifie considérablement le processus, il ne faut pas beaucoup de temps à Naruto pour se remettre.

Encore un gros plus pour Naruto contre Sasuke.

Il est vraiment très mal barré le petit Uchiha. :D

@itachi- DG

oui desolé j'aurai du évité,

mais dans mon poste qui a lancé ce mini débat j'ai précisé que je parlé de réactivité

sinon par rapport a la vitesse de naruto, c'est un des point que je trouve pas logique, lors de la 1er gen , dans son combat contre neji et sasuke, naruto a montré une vitesse de fou chose qu'il n'a plus refait

Et la vitesse qu'il a lors de son combat contre Sasuke a la vallée de la fin?

Si il n'y avait pas eut l'apparition de la troisième virgule pour Sasuke le combat était plié vu qu'il ne pouvait pas voir la vitesse de Naruto ni anticiper ses mouvements..Dire qu'il n'a pas reproduit une vitesse aussi grande que son combat contre Neji :-\revoit les épisodes ou ils se battent à la vallée de la fin,et tu verras si il ne la repoduit,voir si sa vitesse n'est pas plus grande..

Euh non, ce sont juste des émissaires, pour annoncer la réunion des Kages, et prévenir qu'il vont charcuter Sasuke. Il se sentent juste concernés parce que c'est KB.

Ceux qui sont sensés aller tuer Sasuke, c'est Jay et les autres. Mais au final, comme Sasuke est en route pour Konoha, c'est quand même eux qui vont s'en charger  Clin d'oeil (ou essayer en tout cas).

Dernier chapitre : Omoi dit " le Raikage nous envoie l'éliminer !", c'est explicite, donc j'ai raison, ils devaient donner la lettre à Tsunade, tuer Sasuke, et récupérer Hachibi : tu dis quoi sur leur niveau d'après toi ? Assassinat d'un membre de l'Akatsuki (S), sauvetage d'un membre d'une équipe ( ?) et apporter une lettre à l'Hokage, sous risque de croiser des ninjas sur la route ( c'est pas pour rien qu'à l'époque de la first-gen, il y'avait toujours un Jônin dans chaque équipe d'après moi).

Ben non, elle attaque avec le plat de la lame. On la voit qui la retourne Page 12, quand Omoi lui dit de ne pas les tuer. Pas sûr que Naruto se serais permi de bloquer comme ça si le tranchant était dirigé vers lui.

Non, elle n'attaque pas avec le plat de la lame, elle attaque de la même façon que Sasuke attaque Deidara, relit le chapitre, tu verras Prim'. S'il n'aurait pas bloqué le coup, il se serait fait coupé en deux.

Ah bon ?? C'est montré où ?? J'ai comme l'impression qu'il n'y a que toi qui le sais (comment, je l'ignore) ...

Comme tout à l'heure, dès que tu vois Naruto faire un mouvement, tu en conclus que c'est supérieur à Sasuke, alors qu'il n'est même pas là, ni n'a affronté le même adversaire, pour qu'on puisse faire une comparaison tangible.

Je dit ça par rapport au coup de pied qu'il donne à Tendô, et où en une case, il enchaîne avec un FRS, enfaite, tout son combat contre Pain montre à quel point il a été réactif pour pouvoir enchaîner les six corps, et jusqu'à présent, Sasuke n'a jamais montré quelque chose de comparable, donc pour moi, Naruto est plus réactif que Sasuke.

Ensuite pour le mouvement, je parlais de la Team Samui, et en guettant encore le chapitre, on voit très bien que Omoi en tout cas, est plus technique que Sasuke ( blocage avec la manche d'une épée, saut + coup de pied), pour moi, leur maître est un épéiste expert, ils ont tous des épées, d'après toi, tu crois qu'il n'aurait pas un semblant de maîtrise ? D'ailleurs, Sasuke n'a jamais fait d'enchaînement avec son épée.

96698789.th.jpg

:D :D :D C'est moi ou je vois un "ne les tue pas" et un "je sais" ???:o :o

C'est moi ou Omoï maitrise la situation??? Décidément pour taper sur la fille quelle réactivité mais pour le garçon c'est autre chose, il lit ses mouvements réactifs à la perfection et tout en acrobatie!!!

36101619.th.jpg

C'est moi ou la seule qui dit "WHOA" c'est encore la fille sur laquelle Naruto s'acharne ???:o. Que dit Omoï, et que fait il???

12026037.th.jpg

Il réagit avec encore une acrobatie et deux adversaires sur lui... quelle réactivité ce Omoï.

Et Naruto avec sa réactivité incroyable j'ai l'impression qu'il laisse quand même Sakura rebondir une fois sur le sol :D :D :D Alors là je suis impressioné par sa réactivité et sa vitese face à la fille Karui et Sakura ;D ;D ;D Ah non elle rebondit deux fois  ;D ;D ;D ;D ;D  ;D  ;D TRUC DE FOU!!!

Comme quoi quand on se rappele pas les images on peut tout s'imaginer..... 8) AAAH si Sasuke avait été là...pauvre Sakura ;) ;) ;)

Dernier chapitre : Omoi dit " le Raikage nous envoie l'éliminer !", c'est explicite, donc j'ai raison, ils devaient donner la lettre à Tsunade, tuer Sasuke, et récupérer Hachibi.

Euh comment ils pourraient l'éliminer sans savoir où il se trouve ??

Ils sont juste là pour donner la lettre et récolter des infos. Il y a 4 autres équipes qui étaient chargées de suivre Sasuke.

Peut-être que le Raikage prévoit ultérieurement de les envoyer sur cette mission, mais certainement pas seuls (puisqu'il y aussi 4 autres équipes sur l'affaire). C'est loin d'être la méga-équipe de super élité qui a elle seule va éclater tout l'Akatsuki (ou même juste Taka).

Non, elle n'attaque pas avec le plat de la lame, elle attaque de la même façon que Sasuke attaque Deidara, relit le chapitre, tu verras Prim'.

Tu devrais suivre un peu plus tes propres conseils  ;).

mini_09061909490571286.jpg

On voit clairement qu'elle retourne sa lame à la dernière vignette. Jamais ça n'aurait tranché Naruto, et pas sûr qu'il aurait osé parer le tranchant (d'ailleurs, vu comment il attrappe la lame, le tranchant lui aurait ôté quelques doigts).

Je dit ça par rapport au coup de pied qu'il donne à Tendô, et où en une case, il enchaîne avec un FRS, enfaite, tout son combat contre Pain montre à quel point il a été réactif pour pouvoir enchaîner les six corps, et jusqu'à présent, Sasuke n'a jamais montré quelque chose de comparable, donc pour moi, Naruto est plus réactif que Sasuke.

Trop tôt pour le dire, Sasuke n'a encore été confronté ni à Naruto, ni à Pain. Donc c'est impossible de comparer avec la vitesse de Sasuke.

Ensuite pour le mouvement, je parlais de la Team Samui, et en guettant encore le chapitre, on voit très bien que Omoi en tout cas, est plus technique que Sasuke ( blocage avec la manche d'une épée, saut + coup de pied), pour moi, leur maître est un épéiste expert, ils ont tous des épées, d'après toi, tu crois qu'il n'aurait pas un semblant de maîtrise ?

Et tu crois que Sasuke, qui a été entraîné par Orochimaru, qui lui aussi porte une épée, n'aurait pas un semblant de maîtrise ??

Je n'ai rien vu ici qui surclasse ce que peut faire Sasuke.

On voit clairement qu'elle retourne sa lame à la dernière vignette. Jamais ça n'aurait tranché Naruto, et pas sûr qu'il aurait osé parer le tranchant (d'ailleurs, vu comment il attrappe la lame, le tranchant lui aurait ôté quelques doigts).

Et la page suivante, elle est comment l'épée ? C'est pas le tranchant qui est montré en image ? L'épée est à l'horizontal, dans tous les cas, ça tranche, et si c'était avec la pointe ou autre, il n'aurait qu'à faire ce qu'il avait contre Tendô.  9_9

Trop tôt pour le dire, Sasuke n'a encore été confronté ni à Naruto, ni à Pain. Donc c'est impossible de comparer avec la vitesse de Sasuke.

Y a pas de trop tôt pour le dire, contre 4 combats de Sasuke et un seul pour Naruto : il a montré qu'il était plus réactif, Sasuke a eu nombre d'occasion pour montrer quelque chose de comparable, mais il ne l'a pas fait car il ne peut pas. Est-ce pour autant que j'ai dis qu'il n'était pas réactif ? Non, seulement, il l'est moins que Naruto.

Euh comment ils pourraient l'éliminer sans savoir où il se trouve ??

Ils sont juste là pour donner la lettre et récolter des infos. Il y a 4 autres équipes qui étaient chargées de suivre Sasuke.

Peut-être que le Raikage prévoit ultérieurement de les envoyer sur cette mission, mais certainement pas seuls (puisqu'il y aussi 4 autres équipes sur l'affaire). C'est loin d'être la méga-équipe de super élité qui a elle seule va éclater tout l'Akatsuki (ou même juste Taka).

Osef, tu me dis qu'ils sont pas envoyés pour tuer Sasuke, mais Omoi dit clairement que c'est pour ça aussi qu'ils sont envoyés, point barre.

Et tu crois que Sasuke, qui a été entraîné par Orochimaru, qui lui aussi porte une épée, n'aurait pas un semblant de maîtrise ??

Je n'ai rien vu ici qui surclasse ce que peut faire Sasuke.

Bah écoute, contre Itachi : il n'a même pas utilisé Kusanagi, contre Deidara non plus ( pas d'enchaînement), donc je sais sur quoi je me base. Et de même pour Orochimaru, c'est pas un adepte du corps à corps ( 3.5 databook), et il n'a pas montré d'enchaînement non plus. S'il était si fort avec une épée, Kishimoto l'aurait montré.  D'ailleurs, entre Killerbee qui manie 7 épées, contre un ninja qui n'en manie qu'une, le choix est vite fait.

Oui Primal et en plus on parle de quel Naruto??? Celui sans le senjutsu peut se rhabiller devant Pain et Sasuke. Avec on verra...mais moi je pense que Naruto sera au dessus en mode ermite mais Pain n'était pas rattrapé malgrés sa vitesse et il a pu assurer un combatmi-distance. Donc Sasuke en vitesse normal très proche d'un Naruto en mode ermite!!!

Pour ce qui est des épéistes je n'ai pas vu d'enchainement à part un coup banal au ventre, faire tourner la lame et faire une moitié de sortie de fourreau. Donc de quoi on parle quand on dit expert...expert du tourné de lame ???;)

Truc de fou Sakura a rebondit deux fois avant que Naruto la rattrape :D :D :D

Oui Primal et en plus on parle de quel Naruto??? Celui sans le senjutsu peut se rhabiller devant Pain et Sasuke. Avec on verra...mais moi je pense que Naruto sera au dessus en mode ermite mais Pain n'était pas rattrapé malgrés sa vitesse et il a pu assurer un combatmi-distance. Donc Sasuke en vitesse normal très proche d'un Naruto en mode ermite!!!

J'aimerai voir la réaction de Sasuke face à du Henge no jutsu, Tajyûu Kage Bunshiin, lui n'a pas de Shira Tensei pour éviter cet assault. Kishimoto montre clairement que Naruto peut tenir tête à deux ninjas de haut niveau sans Senjutsu, avec seulement du Kage Bunshin, donc au lieu de te montrer aussi méprisant, regarde un peu la vérité en face.

Pour ce qui est des épéistes je n'ai pas vu d'enchainement à part un coup banal au ventre, faire tourner la lame et faire une moitié de sortie de fourreau. Donc de quoi on parle quand on dit expert...expert du tourné de lame Huh Clin d'oeil

C'est la façon dont le tout est fait.

Et la page suivante, elle est comment l'épée ? C'est pas le tranchant qui est montré en image ? L'épée est à l'horizontal, dans tous les cas, ça tranche

Primal' a raison, ou alors c'est toi qui ne comprend pas bien ce qu'il veut dire ...

Quand Omoi dit à Karui "ne les tue pas", elle retourne son épée pour frapper Naruto (son clone) avec le côté non-tranchant ...

S'il n'avait pas bloqué l'épée, il se serait prit un bon coup (un coup d'épée du coté non-tranchant, ça doit faire mal quand même, surtout de cette taille) mais c'est tout ...

Et la page suivante, elle est comment l'épée ? C'est pas le tranchant qui est montré en image ?

Ben non, sur la seconde vignette, on voit clairement que Naruto ne bloque pas par le tranchant.

L'epée est à l'horizontal, dans tous les cas, ça tranche

C'est un sabre à tranchant unique. Il n'y a qu'un seul côté qui tranche, et ce côté n'est pas tourné vers Naruto, donc aucune chance que ça tranche.

et si c'était avec la pointe ou autre, il n'aurait qu'à faire ce qu'il avait contre Tendô.  9_9

Ce que Tendô utilise, ce sont des piques. Il n'y a que la pointe qui peut blesser.

Un sabre, c'est diffèrent, on ne le choppe pas par le tranchant, sauf si on veut perdre des doigts.

Y a pas de trop tôt pour le dire, contre 4 combats de Sasuke et un seul pour Naruto

Tu connais la vitesse de Deidara ?? Celle d'Itachi ?? Celle de KB ?? Tu peux dire s'ils sont plus ou moins rapides que Pain ?? Moi pas.

Voilà pourquoi je dis que ce qui suis :

il a montré qu'il était plus réactif, Sasuke a eu nombre d'occasion pour montrer quelque chose de comparable, mais il ne l'a pas fait car il ne peut pas. Est-ce pour autant que j'ai dis qu'il n'était pas réactif ? Non, seulement, il l'est moins que Naruto.

est une affirmation totalement subjective.

Osef, tu me dis qu'ils sont pas envoyés pour tuer Sasuke, mais Omoi dit clairement que c'est pour ça aussi qu'ils sont envoyés, point barre.

La vieille esquive  :D  9_9. Dans ton post précédent, tu dis qu'ils sont envoyés pour un sauvetage et assassinat d'un criminel de Rang S. Entre le faire à eux 3, et être une équipe parmi 5, il y a une énorme diffèrence.

Bah écoute, contre Itachi : il n'a même pas utilisé Kusanagi, contre Deidara non plus ( pas d'enchaînement), donc je sais sur quoi je me base.

Euh, juste comme ça, le sabre est une arme de corps à corps hein  9_9. Deidara et Itachi, c'est des combattants à distance essentiellement. Il n'y a quasiment aucun combat rapproché contre ces deux-là. Comment tu veux voir des enchainements alors que le combat rapproché se limite à un seul coup qui les envoie dans le décor ??

Par contre, contre KB, là où il y a eu du combat rapproché, il y a eu des enchainements.

D'ailleurs, entre Killerbee qui manie 7 éées, contre un ninja qui n'en manie qu'une, le choix est vite fait.

Comparer les maîtres pour en déduire le niveau des élèves, c'est un peu léger ...

Tu peux voir ce que tu veux, mais je n'ai rien vu ici qui surpasse de quelque manière que ce soit ce que peut faire Sasuke (et les autre forumeurs non plus apparament).

Edit :

Pour moi non, l'épée était d'un côté tout aussi tranchant.

Non, on voit clairement à sa forme que c'est un sabre japonais, à un seul tranchant (vu la courbure de la pointe).

D'ailleurs, pourquoi retourner la lame quand Omoi lui dit de na pas les tuer, si l'autre côté est aussi tranchant ?? C'est pas logique, Kishi ne montre pas cette vignette pour rien.

J'aimerai voir la réaction de Sasuke face à du Henge no jutsu, Tajyûu Kage Bunshiin, lui n'a pas de Shira Tensei pour éviter cet assault. Kishimoto montre clairement que Naruto peut tenir tête à deux ninjas de haut niveau sans Senjutsu, avec seulement du Kage Bunshin, donc au lieu de te montrer aussi méprisant, regarde un peu la vérité en face.

Kishimoto nous a montré que le seul qui a réussi à faire quelque chose de correct dans ce mini-combat n'est autre que Naruto ...

Après dire qu'il a tenu tête aux deux, franchement c'était bien trop court pour qu'on se fasse réellement une idée !

Et c'est un fait ... même avec ses clones, ses rasengan, etc (enfin si on veut  :D), Naruto sans mode sennin reste plus faible que Sasuke !

Naruto aura besoin du mode sennin pour pouvoir rivaliser pleinement avec Sasuke ...

Pour moi non, l'épée était d'un côté tout aussi tranchant.

Dans ce cas pourquoi l'avoir retourné intentionnelement après qu'Omoi lui ait dit "ne les tue pas !!" ?... ^^

C'est la façon dont le tout est fait.

Oui le tout du tourné de lame  :D :D :D Franchemet si j'avais vu ne serait ce qu'un début d'enchainement je t'aurais suivi. Mais la franchement y'a rien!!! Donc de quoi tu parles à part de ton imagination??? Montre moi l'enchainement et explique en quoi c'est technique....euuuuuuuuuuh lache plutôt l'affaire ;) ;) ;).

Oui la réaction de Sasuke face à quoi??? Shira tenseï ou hengue no jutsu...bah amatérasu et on crame le tout. 5 seconde, on enchaine un Kirin et un ama en plus. Sans parler du genjutsu et du shunshin no jutsu...tu vois à chacun ses techniques mais la discution est stérile ça ne c'est pas passé. Ah oui sinon on a pas encore vue la troisième technique Uzu...ça va être violent!!!

C'est un sabre à tranchant unique. Il n'y a qu'un seul côté qui tranche, et ce côté n'est pas tourné vers Naruto, donc aucune chance que ça tranche.

Et l'épée de Sasuke, c'est à tranchant unique aussi ? On en sait rien, j'y connais rien en sabre.

Ce que Tendô utilise, ce sont des piques. Il n'y a que la pointe qui peut blesser.

Un sabre, c'est diffèrent, on ne le choppe pas par le tranchant, sauf si on veut perdre des doigts.

Hm, ça reste des piques qui te plantent, donc ça doit couper ou trancher un minimum.

Tu connais la vitesse de Deidara ?? Celle d'Itachi ?? Celle de KB ?? Tu peux dire s'ils sont plus ou moins rapides que Pain ?? Moi pas.

Voilà pourquoi je dis que ce qui suis :

Oui, je regarde sur le Databook pour en déduire quelque chose, quant à Hachibi, en tant que Jinchuriki qui maîtrise parfaitement son Bijûu, il est extrêmement rapide et il 'a prouvé. Quant à Pain, Tendô est sacrément rapide, et de même pour Shuradô qui a des fusées dans les pieds.

La vieille esquive  Souriant  Roulement des yeux. Dans ton post précédent, tu dis qu'ils sont envoyés pour un sauvetage et assassinat d'un criminel de Rang S. Entre le faire à eux 3, et être une équipe parmi 5, il y a une énorme diffèrence.

Dans ton post précédent, tu affirmes qu'ils ne sont pas là pour tuer Sasuke, mais en tant qu'émissaire, donc t'es mal placé pour me faire une remarque sur ça.

Euh, juste comme ça, le sabre est une arme de corps à corps hein  Roulement des yeux. Deidara et Itachi, c'est des combattants à distance essentiellement. Il n'y a quasiment aucun combat rapproché contre ces deux-là. Comment tu veux voir des enchainements alors que le combat rapproché se limite à un seul coup qui les envoie dans le décor ??

Par contre, contre KB, là où il y a eu du combat rapproché, il y a eu des enchainements.

Itachi est un combattant à distance ? On aura tout entendu. C'est un combattant polyvalent : il combat autant au corps à corps qu'à distance, mais de ce qu'on a vu, il combat beaucoup plus au corps à corps qu'à distance.

Comparer les maîtres pour en déduire le niveau des élèves, c'est un peu léger ...

Tu peux voir ce que tu veux, mais je n'ai rien vu ici qui surpasse de quelque manière que ce soit ce que peut faire Sasuke (et les autre forumeurs non plus apparament).

C'est ce que tu fais aussi en parlant de Orochimaru, seulement, quand tu as un maître qui manie 7 épées, et que tu en as une aussi, je vois pas où et comment on peut dire que tu deviens pas un expert en la matière.

Shira tenseï ou hengue no jutsu...bah amatérasu et on crame le tout. 5 seconde, on enchaine un Kirin et un ama en plus.

Réaction puérile encore une fois, sinon, ça va, tu crois pas que Sasuke va devenir aveugle après ça ? Bah ouais, après une utilisation de Amaterasu, il deveint déjà un peu myope.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...