Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

une des raison qui me dit que le groupe shikamaru se cassera les dents contre sasuke est que scénaristiquement ce serait assez humiliant pour naruto que les autres de sa génération arrive à leurs fin contre ce traitre >:( alors que naruto à échouer. Pour moi c'est la quête de naruto pour la meme raison que dans le seigneurs des anneaux frodon ne pouvait laisser quelqu'un d'autre se débarrasser de l'anneau, pour naruto c'est à lui de se charger de sasuke.

Bien que je n'aime pas sasuke je ne le vois pas mourrir a cause des autre jeunes de konoha, pour moi c'est évident que sasuke est condamner à mourir d'ici la fin du manga mais ça sera en montrant son bon coté

Je ne parlerais pas d'une humiliation dans le sens où Naruto n'a pas eu de réel combat contre Sasuke dans le NG; la seule fois où ils se rencontrent, Naruto a épuisé la quasi-totalité de son chakra en effectuant un Kage Bunshin pour trouver la pièce où dort Sasuke, sans compter qu'il venait de subir le chakra de Kyuubi quelques heures plus tôt.

En revanche, je suis d'accord que c'est la quête de Naruto de faire changer de bord Sasuke ou de le tuer au contraire, mais pour le scénario, si Sasuke prenait une claque de la part des membres de sa génération, ça le pousserait un peu plus dans les bras de Madara (façon de parler).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La génération Sasuke a une chance de l'avoir avec une stratégie à la Shika en béton et beaucoup d'informtions sur lui. Néji, Shino pour une grande part du travail et Lee un peu.

Cependant combattre Sasuke pour une telle équipe peut causer le même problème qu'avec Pain; il suffi d'en tuer un pour faire tout tomber à l'eau!!! Et ça c'est plus qu'a la porté de Sasuke.

La vérité avant qu'ils ne l'attrappent ils auront beaucoup de morts dans leur rang, surtout si ils viennent pour tuer!!! C'est la même chose qu'essayer d'attrapper Naruto, il faut se lever tôt. Cette génération n'est pas capable de tenir certains ninja en tête à tête, voilà le principal problème. Si il n'y a pas au moins une personne capable de tenir l'adversaire pour l'empêcher de tuer les moins forts, c'est mort. Et Néji c'est Dead il ne peut pas!!!  

La vérité le village ne peut compter que sur le big level si ils ne veulent pas perdre beaucoup pour rien. Je parle de Kakashi, Yamato, Naruto...

la chose qu'il ne faudrait pas non plus oublier, ni négliger, c'est l'impacte que la chasse organisée par les ex-genin aura sur Sasuke car il est évident que cela sera vraiment lourd de conséquences. Déjà pour le Uchiha, cela signifiera que le chemin de Konoha lui est désormais interdit (fini les missions "ramenons sasuke") et que plus personne n'attend quoi que ce soit de lui, vu que cette fois ce sont ces anciens camarades qui seront après lui. Au passage, je trouve quand même que l'entrée en scène de Shikamaru est bien faite et va de paire avec ses paroles et la mission que la vallée de la Fin.

Pour Naruto, le fait que ce soit Shikamaru qui lui parle aurait un bien plus grand impacte que la Miss Gros Front. Il a d'ailleurs été suscité après la mort de Jiraya. C'est lui qui l'a réveillé et pas Sakura, qui n'a rien fait du tout pour lui à part lui gueuler dessus quand il s'en est pris à Tsunade dans son bureau. Ensuite même si dans le chapitre 459, le blondinet semble envisager que Sasuke n'est désormais rien de plus qu'un criminel,son expression montre qu'il y a du travail avant que l'on puisse ne serait-ce que croire qu'il pourrait le combattre. J'attends vraiment un second face à face entre naruto et Shikamaru parce que ce dernier a vraiment compris les paroles dU Raikage.

Pour Sakura, j'attends le développement mais je ne pense pas une seconde qu'elle cèdera à la raison. Faut s'attendre à ce qu'elle foute le bordel et peut-être même qu 'un des ex-genin mourra par sa faute, tué par Sasuke. Le chapitre 4589 montre bien qu'elle commence à sombrer psychologiquement.

Pourquoi en "bêton" ? Sasuke est incomparable avec Nagato : pas besoin de secret pour pouvoir le battre, il n'est pas difficilement approchable ( en fait si), il n'est pas immortel, voilà quoi ... les stratégies de "base" de Shikamaru sont largement suffisantes, le seul problème est le Sharingan, mais ça, comme semble le suggérer Ao, le Byakûgan semble être suffisant pour lutter contre ça, quand on sait que Shishui était le pro des illusions, je me dis que le Byakûgan peut lutter contre des Genjutsu de haut niveau ( il décèle bien l'emprise du Sharingan sur Mizukage, ce qui en fait, pourrait expliquer pourquoi cette période était si " sanglante").

Shikamaru, Shino et Neji contre Sasuke, çe le fait d'après moi, c'est pas Naruto, Kakashi et Yamato, mais ça reste à la limite du suffisant ( des blessés, voire des morts oui).

Je veux dire, Neji peut lui tenir tête au Taijutsu, et ce, facilement d'après moi ( Lee n'arrivait même pas à toucher Neji à l'époque, là où Lee touchait extrêmement facilement Sasuke), de toutes les façons, c'est dit dans le manga que le Taijutsu le plus puissant est celui des Hyûuga, le maintenir à distance en libérant du chakra de ses paumes, même Shikamaru peut le tenir eloigné avec ses ombres ( celles qu'il utilise contre Sai), et Shino avec ses insectes ... Sasuke n'avait même pas remarqué que Shino l'avait pisté à l'époque, je vois pas pourquoi il le remarquerait maintenant, alors que Madara a dû avoir recourt à une technique de téléportation pour éviter ça, et hop, il manque plus que quelques stratégies de Shikamaru, et c'est bouclé.

Bon maintenant, il reste Amaterasu, mais le Kaiten devrait protéger Neji temporairement et lui permettre de fuir, non ? Sinon ... Sasuke va avoir mal à l'oeil, va pas bien voir, et ça laissera des ouvertures aux autres.

Euh après : Taka vs tout le reste des Chûunin, y a pas photo ... Sakura ou Hinata bouffe tranquillement Karin, j'en suis sûr, le reste, je vois mal Jûugo et Suigetsu tenir tête aux autres tous ensembles.

Finalement, je miserai quand même sur un petit avantage de Sasuke contre Shino, Shikamaru et Neji, je sais pas pourquoi.

Pour moi la décision de Shikamaru n'est pas la bonne non plus,tuer Sasuke est peut-être la meilleur des solutions actuellement mais je ne pense pas que Naruto aurait été d'accord avec lui

Le chapitre 4589 montre bien qu'elle commence à sombrer psychologiquement.

Et bien le nombre de chapitres dépasse largement One Piece ;D

Si les jeunes de Konoha partent un jour en mission pour retrouver Sasuke (et le tuer), j'imagine deja la scène ...

Sasuke : "Alors vous aussi, vous me courrez après en espérant pouvoir me ramener à Konoha ?..."

Shikamaru : "Les temps ont changés Sasuke ... nous sommes venu ici, pour te tuer ... ainsi tu arreteras de faire souffrir Sakura et Naruto !"

Sasuke : "!!..."

:D

En tout cas, ce serait cool que les jeunes partent un jour à sa recherche, sans Naruto, et qu'un petit combat s'en suive ...

Avec peut-être un petit Sasuke vs Neji tant attendu depuis la FG ... ^^

Sasuke est indeniablement plus fort que tous les membres de sa generation , c est clair et net.

La difference de niveau est d ailleurs assez iñportante, ils ne jouent clairement pas dans la meme cour, sasuke c'est le must  a cet age la, des mecs de son age d'un niveau comparable ca court pas les rues, gaara et naruto sont les seuls a pouvoir espere le vaincre.

Donc honnetement malgre le talent des ex genins, sasue ne tombera pas face a eux, d'autant plus que le jeune uchiwa est entour par d'autres jeunes phenomenes de foires d'un niveau jounin.

Et justement c'est la que le conseil des anciens genin prend tout son sens , Naruto n'arrivera jamais seul a atteindre sasuke, ce dernier est trop bien entoure  et refuse en plus toute confrontation, il n'a aucun interet a affronter son ex cooequipier.

Konoha veut dorenavant zigouiller sasuke en en fournissant un max d'info aux autres nations notemment, aucun discours avant cette prise de decision, pas de sentiments, pour les autes instances du village sasuke est une gene, il doit etre stooper peu importe les moyens utilises avant de faire plus de degats.

Les ex genins sont pas du tout dans cet optique, meme si les plus proches de sasuke restent naruto, sakura, et no (sentiment tres fort) pour le autres il reste qund meme un ancien compagnon ultra doue, c'est une affaire personnelle, leur decision n'est pas encore tres clair tout ce au'ils disent c'est qu'il est temps pour eux d'agir, mais en faisant quoi?

Naruto n'a pas encore expose son point de vue..... et fini les sasuke kuuuunnnnn, ils ont grandi maintenant, ceux sont plus des gosses.

Et quoi que naruto decide, ca sera reflechi et les autres le suiveront, les ex genins sont le seul appui solides venant de konoha sur

lequel il peut compter , avec yamato et kakashi surtout.

C'est deja limite pour arriver a atteindre sasuke kuuunnnn, tenten, ino , choji, hinata et kiba, c'est juste pour le fun``

Mais des gars comme neiji, shino, sai et shika lui seront indispensable pour pouvoir affronter sasuke en face a face.

Et c'est la aue le desir d'action des anciens gosses de la FG a beaucoup d'importance, les plus forts du groupe, constitue en quelque sorte la team "taka" de naruto.

PS. c'est un ordi espagnl , dur d'ecrire lisiblement xD``.

Heu ok sasuke est plus fort que les ex genin, ils ont pas la meme ambition, pas besoin de murir a la meme vitesse, mais si hidan et kakuzu ont pu etre bloaue par shika, asuma et deux pecnos, neiji, sa, shino, et shika ont largement de quoi donner un mal de fou a sasuke, faut pas deconner.

Neiji est pas jounin pour rien, ca plus le byakugan et le soutien de sai, shino, et shikamaru a distance, si c'est pas sufffisant pour donner des sueurs froides a sasuke  9_9.

En tout cas, ce serait cool que les jeunes partent un jour à sa recherche, sans Naruto, et qu'un petit combat s'en suive ...

Avec peut-être un petit Sasuke vs Neji tant attendu depuis la FG ... ^^

D'abord faut qu'il survie contre les 5 Kages

Sasuke est indeniablement plus fort que tous les membres de sa generation , c est clair et net.

On est d'accord,mais ça veut pas dire qu'il les bat obligé

Une bonne stratégie à la Shikamaru et c'est dans la poche,surtout avec Neji a ses cotè

Bon maintenant ça m'étonnerai que Kishi va faire perdre Sasuke contre ce groupe,Sasuke est réservé pour Kabuto ;)

Si combat Sasuke vs Team Konoha il y à je pense que Sasuke ne ferait pas le poid sans son équipe mais vu qu'ils ne se quittent plus ce sera Team Taka vs Team Konoha:Je vais imaginer les combats un par unen mettant les adversaire les plus compatibles possible voila c parti.

Juugo vs Lee, Hinata et Chôji : Alors je pense qu'un combo de taijutsu de lee plus une grande claque de chôji en mode géant et en cas de défense hinata et son byakugan fera l'affaire pour que notre chère juugo soit out.

Suigetsu vs Sakura et Tenten : Alors les armes inombrables de tenten pour contrer kubikiri boushou de suigetsu doivent faire l'affaire et puis Sakura qui si touche son adversaire une seule fois le combat prend fin je pense que suigetsu pourra rentrer chez lui en conserve après ça.

Karin vs Ino et Kiba : Pas trop la peine d'argumenter vu que les capacités de combat de karin on les connaient pas.

Sasuke vs Naruto, Neji, Shino et Shikam : Shino pour repérer sasuke à n'importe lequel moment du combat pour ne pas être prit par suprise de la vitesse de sasuke, neji doit être insensible au genjutsu vu que c'est un des ninja qu maitrise e mieu son chakra dans le monde de naruto, il pourrait donc attaqué au taijutsu sasuke ou servir de défense contre le ninjutsu de sasuke, Naruto nous connaissons c'est capacités: mode senin, rasengan de tous types, kage bushin, kyubi même non maîtriser, etc il pourrait aussi bien attaqué que défendre, et shikam avec ces ombres essayant d'immobiliser notre chère sasuke le tout avec une stratégie de shikam et sasuke sera même capturer vivant ce qui est plus difficile que de tuer d'après une source sûre (kakashi et jiraiya) voila à vous

Sasuke vs Naruto, Neji, Shino et Shikam

Ca me parait impossible un tel combat ...

Si Naruto doit se battre contre Sasuke, il le fera seul !!

Idem dans le sens inverse, si les jeunes de Konoha doivent se battre contre Sasuke, ce sera sans Naruto ...

puis Sakura qui si touche son adversaire une seule fois le combat prend fin je pense que suigetsu pourra rentrer chez lui en conserve après ça.

Je pense pas qu'il faille mettre une adepte du Taijutsu tel que Sakura car Suigetsu peut se "liquéfier" partiellement (il le fait quand Karin veut le taper) et je pense qu'il peut le faire autant de fois qu'il veut en combat, donc il vaudrait mieux pas mettre Sakura contre lui elle ne ferait que gaspiller son énergie.

Il vaut mieux mettre un bon ninja adepte en ninjutsu.

Pour en revenir au sujet principal je pense que la prochaine rencontre ça va être du lourd^^

Faudra voir déja comment Sasuke va réagir quand il va voir les jutsus de Naruto (enfin le rasengan dans toutes ses formes) car comme Zetsu, Naruto est aussi voire plus fort que lui, Sasuke dit qu'il en a rien a faire mais au fond de lui il doit bouillir de rage^^

Mais avant qu'il y ait un éventuel combat il y aura pas mal de discussions (Sasuke lui raconte le massacre de son clan, etc.)

Ippo :

C'est clair, dans la first-gen, ça a été un des facteurs obligeant Sasuke à quitter Konoha, il ne supportait pas de se faire dépasser par Naruto ( c'est là qu'on a compris qu'il entretenait depuis le début une rivalité avec Naruto), donc actuellement, ça m'étonnerait qu'il n'en ait rien à faire.

Apocalypse :

Pas la peine de mettre 4 ninjas contre Sasuke, Naruto seul suffit. Son Senjutsu peut détecter son chakra, et donc repérer l'emplacement de Sasuke ( similaire à l'utilisation du Byakûgan), il peut utiliser des bonnes stratégies contre Sasuke ( similaire à Shikamaru, qui soit-dit en passant, n'aurait pas besoin d'utiliser à fond ses méninges contre Sasuke), et sur le reste, Naruto n'a pas besoin d'absorber du chakra chez Sasuke étant donné qu'il part avec 500x plus de chakra que lui, donc l'intérêt serait limite ( et il peut l'épuiser aussi facilement) ... et son Taijutsu en Sennin est tout aussi efficace que le Jyûuken de Neji : one-shoot pratiquement. En bref, il a tout les critères, non parce que si tu mets :

Naruto-Neji-Shikamaru et Shino contre Sasuke : le combat est clairement pas équitable, Sasuke se ferait bouffer, là, y a rien à dire. Déjà que Sasuke est légèrement moins puissant que Naruto désormais, tu veux lui mettre d'autres bêtes à côté, dont une qui a une intelligence de malade.

En fait, à ce rythme, on pouvait dire : Naruto-Kakashi-Yamato-Sai vs Kakuzu : là aussi ça aurait été inutile tellement le combat aurait été vite bouclé.

La c'est possible avec l'équipe Shika en appui mais il faut inévitalement un mec du niveau Kakashi Naruto pour l'empêcher de faire des morts. Parce que si ls viennent pour tuer, il n'aura aucun scrupule à les buter mais il ne le fera pas... 9_9

Si Shikamaru a grandit, Sasuke et Naruto n'en sont pas à leur premier mort. En gros sans l'autorisation de Naruto et sa participation ils ne peuvent pas grand chose.

Après j'aime bien Néji mais il s'est fait corrigé par Naruto dans la first gen alors aujourd'hui il est à des kilomètre du niveau des deux prodiges de Konoha. Donc oui ils ont besoin de Naruto. Leur opinion c'est bien mais après très peu de ninja ont la capacité de tuer Sasuke, voilà pourquoi il va rester en vie!!!

@Baroudeur: par contre je pense que c'est effectivement psychologiquement que ça fera le plus mal, j'aimerai bien voir quelle réaction aura Sasuke. Mais Kishi ne le fait pas s'épancher beaucoup, on aura une réaction ambigue encore >:(... 

C'est vrai qu'on n'ait pas sur d'avoir un combat de si tot mais si il y'en a un ce sera comme dans la FG :

Division de l'equipe Taka en petit groupe, jusqu'a Naruto vs Sasuke, et encore ...

Pis j'espere qu'on verra Shino, Kiba et Hinata en action, ce sont les seuls a ne pas avoir montrer leurs niveau NG

Après j'aime bien Néji mais il s'est fait corrigé par Naruto dans la first gen alors aujourd'hui il est à des kilomètre du niveau des deux prodiges de Konoha.

C'est clair que Naruto et Sasuke sont plus fort que Neji,mais de la a dire a des Kilomètres ???

Il a des bonnes stats dans le Databook et comme le dit Uzu les Hyuuga sont les plus puissant en Tajutsu

On a même vu que Ao peut dissiper un puissant Genjutsu grâce au Byakuugan,Neji est un adversaire très embêtant a affronter,surtout pour Sasuke,Naruto lui a le Chakra de Kyuubi qui l'a sauver lors de son combat dans la FG(corrigé c'est un grand mot,Naruto a fait que ramasser durant tout le combat)

Son Kaiten et ses 128 points du Hake ne sont pas a sous estimer

Neji comme Naruto est un adversaire a éviter en combat rapproché

Hum pour Juugo Lee suffirait amplement (avec ouverture des portes si besoin) Au pire Kiba peut l'aider.

Après pour Suigetsu je verrais bien Shino (insectes bouffe chakra)

Ensuite Shikam gère avec Néji et Sai Sasuke. Ça fais du 3 vs 1 ça peut marcher (déjà que Neji est terrible en taijutsu, que son byukugan le protège du genjutsu et que KAiten pare les ninjutsus...) Avec l'appui des ombres de Shikam et Sai c'est largement faisable.

Après ce sera à Ino ou Hinata de battre Karin^^

Sakura on peut l'exclure mais si elle participe vraiment ça fera un excellent soutient médical.

Ten Ten se tient à distance et peut aider les personnes en difficulté.

Bien sur tout ça c'est à condition que Naruto n'y soit pas. Sinon il se prend Sasuke lui même tout seul.

Naruto lui a le Chakra de Kyuubi qui l'a sauver lors de son combat dans la FG(corrigé c'est un grand mot,Naruto a fait que ramasser durant tout le combat)

Son Kaiten et ses 128 points du Hake ne sont pas a sous estimer

Neji comme Naruto est un adversaire a éviter en combat rapproché

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Seulement il faut reconnaître que son niveau ne fait pas de lui un adversaire de Sasuke ou de Naruto aujourd'hui. De plus ces deux combattants maitrises les techniques mi distances et longues distances. Et même en combat rapproché, ils ne faut pas trop sous estimer leurs capacités à éviter les attaques de Néji aujourd'hui. Voila la différence justement entre eux et la génération Shika; ils sont comme des génies à la Kakashi avec plus de chakra et Jiji, ils peuvent résister à des attaques mentales, répondres physiquements, faire du mi-distance et du distance longue porté d'un level inouï. Invocations et maitrise d'une bonne panoplie d'armes. Sans parler du niveau stratégique. Ils n'ont pas affiné que leurs spécialités, ils se sont diversifiés avec brio et pour ça on peut dire un grand merci à Kakashi sensei le ninja le plus complet du monde ninja. Cette après midi je regardais encore le combat Déidara et Sasuke qui a reconnu tout de suite la technique de Kakashi avec le raïton...Le respect du maitre!!!

Donc oui il y a du level à Konoha et ailleurs mais il y a aussi des niveaux et il faut les respecter quand on prépare une mission, sinon c'est la mort. Jiraya n'est pas allé affronter Pain seul pour rien...

La Shika team sera une bonne arrière garde, pas une avant garde. Normal.

D'abord faut qu'il survie contre les 5 Kages

Evidemment qu'il va y survivre ...

Je ne sais pas en quoi consiste le plan de Tobi, mais que Zetsu dénonce Sasuke ou pas n'y changera rien !

Il a encore beaucoup de choses à faire dans le manga ...

Combat contre Kabuto, contre Naruto, peut-être contre Madara, etc ...

Naruto est aussi voire plus fort que lui, Sasuke dit qu'il en a rien a faire mais au fond de lui il doit bouillir de rage^^

Sasuke est arrivé à un niveau de puissance où le fait que Naruto soit devenu plus fort que lui l'affecte moins que dans la FG ...

Sasuke sait qu'il est très puissant, c'est tout ce qui compte pour lui ...

Mais c'est clair qu'intérieurement, il a du se dire : "Cet enfoiré arrivera donc toujours à me dépasser, quoique je fasse ?!!"

Il a réussi à cacher son étonnement car il est lui-même très puissant, mais il a du l'avoir assez mauvaise quand même !!  :D

@Vegeto

J'ai mis 4 perso sur sasuke parce que je suis partis sur le principe que tous les membres de la first gen poursuive sasuke pour le capturer ou le tuer, mais je suis totalement de ton avis que Naruto est largement suffisant pour batte sasuke  ;) j'vait peur de me faire traitr de pro naruto :P même si c'est un peu vrai mais j'essaye de rester objectif

Même si techniquement Naruto est probablement supérieur à Sasuke, je ne pense pas que l'état psychologique dans lequel il se trouve actuellement ne joue pas en sa faveur. Il risque d'être totalement perdu, comme face à Pain en se transformant en Kyuubi.

Il a besoin de comprendre Sasuke avant de l'affronter selon moi. Peut être que Madara se chargera de parler à Naruto avant qu'il n'affronte Sasuke.

Il a besoin de comprendre Sasuke avant de l'affronter selon moi. Peut être que Madara se chargera de parler à Naruto avant qu'il n'affronte Sasuke.

Pourquoi Madara ferait ça?? D'ailleurs je ne suis pas sûr que Naruto veuille entendre ce que l'homme au masque a à dire. IL le considère comme responsable de nombreuses péripéties du monde ninja.

De plus Tobi ne cesse de jouer sur le déséquilibre émotionnel de Sasuke pour le manipuler et le mener là où il veut. Le mieux serait qu'une personne impartiale révèle l(histoire du clan Uchiha à Naruto, et là ils ne sont plus très nombreux. Donc ce sera sûrement Sasuke et la version de Madara où c'est pas lui qui maîtrise Kyuubi, hypothèse démentie par Jiraiya et Yondaime qui sont quand même plus dignes de confiance.

Donc ce sera sûrement Sasuke et la version de Madara où c'est pas lui qui maîtrise Kyuubi, hypothèse démentie par Jiraiya et Yondaime qui sont quand même plus dignes de confiance.

C'est vrai qu'on peut faire confiance à Jiraya et Yomdaime , mais je pense pas qu'on doit prendre en compte la parole de jiraya vu qu'il disait un truc du genre : "à mon avis c'est madara meme si il doit etre mort" , après c'est vrai que yomdaime l'a affronté et on peut très bien se dire que Yomdaime a raison , mais j'ai quand meme des doutes parce que Tobi dit à Sasuke un truc genre : "Les hauts placés pensait que c'etait un uchiha qui a envoyé Kyubi , mais ils ne se sont jamais dit que Kyubi pouvait très bien venir de façon naturel " ce qui moi me laisse en doute meme si on voit que Tobi est un grand Manipulateur .

@ -Kakashi-san-

Si Tobi avait avoué à Sasuke qu'il était responsable de l'attaque de Kyubi, la conversation aurait pu mal tourner ...

Tobi a dit à Sasuke ce qui l'arrangait quand il était coupable, et il lui a dit la vérité quand il était innocent !!

De toute façon, Tobi n'a pas dit toute la vérité à Sasuke, ça c'est clair ...  9_9

Perso je pense que Jiraiya avait raison, que Minato ne s'est pas trompé, et que Tobi a mentit ...

C'est bien lui qui a lâché Kyubi sur Konoha il y a 16 ans ...

C'est bizare que Zetsu "dénonce" Sasuke aux Kages, je met dénonce entre guillemets, parce que ça a l'air d'etre prevu.

Je dis ca parce que Sasuke n'a pas l'air plus embarassé que ça au vues de la disparition de Zetsu...

@ -Kakashi-san-

Si Tobi avait avoué à Sasuke qu'il était responsable de l'attaque de Kyubi, la conversation aurait pu mal tourner ...

Je ne pense pas,a mon avis il a été honnête,moi aussi je pense que ce n'est pas Tobi qui a invoqué et contrôlé le démon renard,mais il était présent il y a 16 ans,c'est certain(discussion Yondame et Naruto)

Danzou?C'est possible,même si on sait qu'il a eu le Sharingan de Shisui après l'attaque de Kyuubi,rien ne prouve qu'il n'avait pas de Sharingan a ce moment(il avait son bandeau quand il était encore garde du corps de Hanzou)

Si ça se trouve il a fusionné son premier Sharingan avec celui de Shisui pour avoir le MSE,parce que Danzou sans le MS,ou MSE ne devrait pas inquiéter autant Tobi et Zetsu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...