Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

\"Mais c\'est clair qu\'intérieurement, il a du se dire : \"Cet enfoiré arrivera donc toujours à me dépasser, quoique je fasse ?!!\"

Il a réussi à cacher son étonnement car il est lui-même très puissant, mais il a du l\'avoir assez mauvaise quand même !!\"

On ne peux pas dire qu\'il s\'en fou puisque Sasuke sait que Naruto joue dans le camp de Konoha et si tu sais que chez l\'adversaire ta un déjà un combattant qui t\'es supérieur... bas tu pars pas la fleur au fusil. Son manque de réaction vient tout simplement du faite que Sasuke ne montre jamais ces émotions mais sait que c\'est une mauvaise nouvelle.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut pas vraiment savoir mais comme le dit yomdaime , tobi manipule Pain qui etait motiver par la vengeance , ce qui est la meme chose pour Sasuke il est aussi motiver que Pain(mais n'est pas aussi fort que Pain  :D ) . Après c'est vrai que y a le fait que Yomdaime , Jiraya et je crois aussi Itachi pense que c'est Madara qui a envoyé Kyubi .

Alors je dirais qu'il y a :

90 % de chances que ce soit tobi qui l'est envoyé

et 10 % que ce soit Kyubi lui meme qui est venu .

Sinon j'ai une question :

Quand kyubi se fait controler par un Uchiha , Kyubi ne devrait pas avoir des sharingan montront qu'il est controlé ?

Si je dis ça c'est parce que Manda avait des sharingan quand il s'est fait controlé par Sasuké . Et je crois bien qu'il y a une image de chapitre en couleur ou en voit Sasuke , Madara et Kyubi qui est enchainé(pour montrer qu'il est soumis à Madara) avec le sharingan je crois .

@ Ryu_Uchiwa

Non moi je pense vraiment qu'il s'en fout , il ne veut que la vengeance et naruto n'a rien à voir avec ce qu'il veut faire .

Je ne pense pas,a mon avis il a été honnête,moi aussi je pense que ce n'est pas Tobi qui a invoqué et contrôlé le démon renard,mais il était présent il y a 16 ans,c'est certain(discussion Yondame et Naruto)

Quelle raison avait-il d'être Honnête? j'en vois pas vraiment et si la personne qui s'est battu contre Kyuubi dit que c'est un manipulateur masqué qui a manipulé Kyuubi il y a 16 ans et qui a instrumentalisé la peine de Nagato pour en faire le chef de l'Akatsuki, je préfère croire aux paroles de Yondaime. A part si danzô avait aussi un masque à l'époque…

En plus son histoire qui veut que son frère lui ait donné ses yeux pour le bien du clan me paraît elle aussi suspicieuse…

Danzou?C'est possible,même si on sait qu'il a eu le Sharingan de Shisui après l'attaque de Kyuubi,rien ne prouve qu'il n'avait pas de Sharingan a ce moment(il avait son bandeau quand il était encore garde du corps de Hanzou)

Yondaime connaissait Danzô à cette époque, donc il se serait sûrement rendu compte que c'était contre lui qu'il se battait et qu'il manipulai Kyuubi.

Si ça se trouve il a fusionné son premier Sharingan avec celui de Shisui pour avoir le MSE,parce que Danzou sans le MS,ou MSE ne devrait pas inquiéter autant Tobi et Zetsu

Il ne faut pas fusionner son MS avec celui de son frère et pas un autre pour obtenir le MSE???

90 % de chances que ce soit tobi qui l\'est envoyé

et 10 % que ce soit Kyubi lui meme qui est venu .

Et t\'oublie l\'énorme chance que se soit Danzou déguisé en Madara, donc un simple masque... qui a utilisé Kyuubi ou le Jin de Kyuubi de l\'époque...

@ Ryu_Uchiwa

Non moi je pense vraiment qu\'il s\'en fout , il ne veut que la vengeance et naruto n\'a rien à voir avec ce qu\'il veut faire .

Moué Sasuke s\'en ait jamais foutu, il s\'en foutait pas quand il s\'est enfuit de Konoha au moment ou il s\'est rendu compte que Naruto pouvais le fesser et il s\'en fou toujours pas quand il sait que Naruto est dans le camps adverse. Il joue au mec cool comme dab\',c\'est tout.

Yondaime connaissait Danzô à cette époque, donc il se serait sûrement rendu compte que c\'était contre lui qu\'il se battait et qu\'il manipulai Kyuubi.

hummmm le 4ème connaissait Danzo en tant que conseiller avec un bras bandé et un oeil en moins... je ne crois pas qu\'il l\'ai vue se battre une seul fois, et encore moins utiliser son Sharingan... En gros on voit que Danzo est très fière qu\'il ne soit pas connu dans le monde Ninja... se qui l\'aurait très facilement aidée a se faire passer pour Tobi.

Quelle raison avait-il d'être Honnête? j'en vois pas vraiment et si la personne qui s'est battu contre Kyuubi dit que c'est un manipulateur masqué qui a manipulé Kyuubi il y a 16 ans

Des gars masqué y en a plein,d'ailleurs qui te dis que Danzou ne s'est pas allier avec Tobi pour avoir son poste d'Hokage et que c'est lui qui contrôlait Kyuubi dans l'ombre pendant que Tobi s'occupait de Minato

Il ne faut pas fusionner son MS avec celui de son frère et pas un autre pour obtenir le MSE???

Je ne pense pas,ça a jamais été dit dans le manga  :-\

Je ne pense pas,ça a jamais été dit dans le manga  :-\

Si Tobi et Itachi le disent , on ne prend pas le sharingan de n'importe qui quand meme , ça serait trop facile  ;D .

Sinon pour Danzo , je ne pense pas du tout que ce soit lui , il aime son village non ? surtout qu'il faut un MS pour controler Kyubi , et comme shisui est mort avant tout les autres uchiha il n'a perdu personne dans son coeur , et danzo je ne pense pas trop qu'il a quelqu'un qu'il aime pour le perdre et ensuite avoir le MS .

Si Tobi et Itachi le disent , on ne prend pas le sharingan de n'importe qui quand meme , ça serait trop facile  ;D .

Ouais,ta raison,je viens de relire le Chapitre 386

En faite ça ne marche que si les deux personnes font parti du clan,qui sait peut-être que Danzou fait partit du clan Uchiha et qu'il possède juste le MSE a l'œil droit

http://www.onemanga.com/Naruto/386/09/

Des gars masqué y en a plein,d'ailleurs qui te dis que Danzou ne s'est pas allier avec Tobi pour avoir son poste d'Hokage et que c'est lui qui contrôlait Kyuubi dans l'ombre pendant que Tobi s'occupait de Minato

C'est vrai que Danzô avait déjà un bandage à l'époque, mais on ne sait pas si c'était pour cacher une blessure quelconque ou parce qu'il avait déjà un sharingan. Une chose est sûre ce n'était pas celui de shisui… Maintenant est-ce que n'importe quel sharingan peut maîtriser Kyuubi je n'en suis pas sûr. EN tout cas pour le moment une seule personne nous a été donnée: Madara. Tobi dit être Madara, Itachi dit que c'est lui qui est à l'origine de l'attaque. Après, qu'il se soit allié à Danzô c'est possible mais je ne pense pas que Danzô soit en mesure de maîtriser Kyuubi, surtout avec un seul Sharingan et son chakra lambda.

Après, qu\'il se soit allié à Danzô c\'est possible mais je ne pense pas que Danzô soit en mesure de maîtriser Kyuubi, surtout avec un seul Sharingan et son chakra lambda.

Moué Chakra lambda ? Il faut avoir le MS pour cela, rien n\'aurait empêché Danzou d\'avoir déjà à cette époque un Sharingan élevé au niveau d\'un MS, tout comme Kakashi en a un et on vois bien que Danzou arrive même a gardé en lui le Chakra Originel de l\'Uchiwa a qui il a piqué le Sharingan, donc une plus grosse compatibilité du corps avec le Dodjutsu... donc surement une maitrise à plus haut niveau du Sharingan que Kakashi qui a des problèmes \"physique\" à tenir le Sharingan activé.

Danzou avait déjà son bandage avant le meurtre de Shisui,il aurait très bien pu prendre le MSE du vrai corps de Madara

Et comment il se retrouverait avec l'oeil de Shisui quelques années plus tard?

Danzou avait déjà son bandage avant le meurtre de Shisui,il aurait très bien pu prendre le MSE du vrai corps de Madara

Pour avoir le MSE il faut prendre les yeux de son frere et non celui d'un autre uchiha , deja que vous allez sans preuve dire que Danzo a le Ms vous allez dire qu'il a le MSE ce qui est totalement impossible .

Maintenant je me souviens , pour avoir le MS il faut prendre les sharingan de son frere , pere , mere , il faut avoir le meme sang quoi .

Et comment il se retrouverait avec l\'oeil de Shisui quelques années plus tard?

Pour controler Kyuubi il faut le MS, c\'est \"tout\"... donc Danzou depuis qu\'il a affronté le 3ème Hokage et a perdu une partie de son corps essaye surement par de diverse greffes de trouvé une solution a son problème physique.

On peux donc pensé que Danzou depuis qu\'il est HS essaye de se greffer des parties de corps d\'Uchiwa par exemple pour se remettre en état et en plus récolter un Sharingan... Quand on sait qu\'un MS ne dure que 5 a 10 ans (Cf. Itachi) on peux se dire que Danzou a besoin de changé de greffe assez régulièrement.

Si il a pris le Sharingan a la même époque qu\'Itachi alors son Sharingan arrive a ces fin, se qui le pousserait a trouvé Sasuke et a le tuer pour se greffer son Sharingan se qui expliquerais pourquoi il en veut a la peau de Sasuke aussi rapidement dans l\'histoire^^

Si Tobi avait avoué à Sasuke qu'il était responsable de l'attaque de Kyubi, la conversation aurait pu mal tourner ...

Tobi a dit à Sasuke ce qui l'arrangait quand il était coupable, et il lui a dit la vérité quand il était innocent !!

De toute façon, Tobi n'a pas dit toute la vérité à Sasuke, ça c'est clair ...  Roulement des yeux

En fait, tout part de là, je viens juste de comprendre. En gros, Madara dit que Kyûubi était une apparition "banale", et qu'aucun Uchiha était derrière ça, malgré ça, Konoha aurait décidé à partir de ce moment, d'isoler les Uchiha dans un quartier à part, car les conseillers penseraient le contraire. C'est ici que Sasuke commençait à avoir la haine contre Konoha, mais la vérité est que c'était bien Madara qui avait lancé l'invocation ... sans ça, l'extermination des Uchiha n'aurait jamais vu le jour ... donc oui, je pense aussi que si Sasuke venait à apprendre que c'était bien Madara le véritable déclencheur de ce plan, il changerait d'avis. Donc en fait, l'hypothèse d'un Genjutsu " révélateur" de Itachi est extrêmement plausible.

Sinon, je croyais que Kamui envoyait les choses dans une autre "dimension", mais quand j'ai relu l'épisode ... Deidara retrouve son bras, pourtant, ce n'est pas une "dimension" différente, alors où est le problème ?

C'est pas le bras de Deidara qui a été envoyé dans une autre dimension, mais juste son coude. Son avant-bras s'est donc détaché, et Deidara est allé le récupérer plus tard.

Exact ... en plus, Deidara portait sa bague sur sa main droite, donc il vallait mieux pour lui qu'il la récupère !!  :D

Pour répondre à vegeto je suis assez d'accord avec la tactique de madara pour manipuler sasuke, pour lui donné la volonté de détruire konoha.

Mais il y a quelque chose qui me trouble, itachi a bien dit a sasuke que c'était madara le responsable de l'attaque de kyubi.

Je ne vois pas pourquoi sasuke ferai plus confiance a madara qu'à son frère???

Soit il refuse de croire itachi sur ce point, itachi lui a menti sur qui il était vraiement toute sa vie et ça à l'avantage de donner à sasuke une prolongation au sens de sa vie : la vengence;

Soit il ne croit pas madara et il essaye de le feinté pour le trahir plutard, ce que redoute clairement madara.

Qu'en pensé vous?

Soit il ne croit pas madara et il essaye de le feinté pour le trahir plutard, ce que redoute clairement madara.

Qu'en pensé vous?

Je pense que c'est le plus probable,souviens toi,il a même dit a Itachi qu'après qu'il en aurait fini avec lui,il assassinerait Madara

Je pense que c'est le plus probable,souviens toi,il a même dit a Itachi qu'après qu'il en aurait fini avec lui,il assassinerait Madara

Et alors ? La seule chose que va réussir à faire sasuke c'est de le traverser  :D .

Mais si je me trompe pas il peut etre toucher par Amaterasu le Madara .

L'amaterastu a pris par suprise madara donc peut être il n'a pas eu le temps de déclenché son justu pour se rendre imartériel.

Ce qui voudrait dire que pour l'atteindre il faut le surprendre il faut donc être le ninja le plus imprévisible suivez mon regard^^

l'info n'a pas échaper a sasuke quoi que soit

• 4 weeks later...

He bien, il semblerai qu'avec les spoil du dernier chapitre, le combat du siècle reviens sur le devant de la scène avec un promoteur de choix qui est Mr Uchiha Madara on l'applaudis bien fort svp!!

Alors, on a du

-coin gauche Uchiha Sasuke =Amaterasu, Tsukyomi, Genjutsu en tout genre, Super vitesse et exelent taijutsu(niveau technique), Kirin et Shidori et ses variante, bon sens de la stratégie ainsi que toutes les techniques ninja de base et la puissance mystèrieuse du MS.

-coin droit Uzumaki Naruto = FRS, Oodama Rasengan, Rasengan, fuuton rasengan, Kage bunshin, super vitesse combiné a son puissant Taijutsu , un excellent sens tactique ainsi que toutes les techniques ninja de base et la puissance mystérieuse du Mode Sennin et Kyuuby et son chakra infini.

On a là, 2 challenger prônant tout 2 leurs idéologies et près à mourir pour aller au bout.

Ils ont à leurs palmarès un beau lot de ninja surpuissant comme Deidara,"Oro",Kakuzu,"Itachi",Pain,KB,Haku...

Enfin bref, celui qui d'après toutes ces données est le plus proche de la victoire est...Naruto, qui possède une ressource inépuisable de chakra et une résistance hors du commun combiné a sa magnifique puissance ,je ne pense pas que Sasuke pourrait endurer un combat face à Naruto surtout s'il s'éternise, Sasuke ce fera littéralement pulvériser.

Je l'ai fait en toute objéctivité et j'ai pris en compte tout ce que l'on sait sur les 2 perso, après il y a peut-être des choses que l'on ne sait pas et j'ai même pas mit le Sharingan à Naruto!! vous voyez...

Et pour arbitrer cette rencontre je vous demande d'accueillir Mademoiselle Sakura Haruno!!!

Plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'elle va faire ou comment compte-elle s'y prendre et encore moins quel est son plan, mais je pense qu'elle sera l'arbitre de cette affrontement.

Le Naruto/Kenshiro Vs Sasuke/Raoh, au beau milieu de ces deux monstres on avait Julia/Sakura? Julia n'était pas aussi balèze que les deux autres mais elle seule pouvait leur tenir tête.

Le résultat du face à face Naruto/Sasuke, je pense, sera la même que celle du Kenshiro Vs Raoh victoire de celui qui prône l'amour et la fraternité entre les Hommes, Sakura en tant qu'arbitre évitera à Naruto de tuer Sasuke.

Raoh n'est pas mort de la main de Kenshiro après sa défaite il se donna la mort pour retrouver Toki/Itachi? au paradis.

Bon Kishi n'est pas Hara&Buronson, on verra si il épargne Sasuke ou non.

Sakura n'aura rien à faire dans ce combat d'ailleurs ,je préfèrerai qu'elle crève des mains de Sasuke...

Kishi a créer ce perso pour qu'on l'a haïsse lol c'est lui qui nous incite à la haine avec des perso comme elle ou même dans One piece on a Nami...

Bref dans le databook (le dernier),Sasuke était devant Naruto en tèrme de maitrise mais on ne peut pas parler de supériorité au combat, c'est comme kakashi, au niveau maitrise Kakashi c'est le best, mais contre un monstre de puissance mais qui n'est pas aussi talentueux , Kakashi si il ne finit pas le combat rapidement, il se feras laminer, et on l'a vu face à Pain, Kakashi aurait très bien pu le battre, mais le talent et la maitrise ne suffisent pas.

C'est là, où Naruto est avantagé par rapport à sasuke, c'est sa puissance phénoménal et sa résistance qui font de lui quelqu'un de difficile à battre, pour battre Naruto faudrait un mec comme Kisame ou Pain ou même KB, eux ils auront plus de chance puisqu'ils pourront prendre le temps d'observer tout en combattant, tandis que d'autre voudrons en finir par peur que le combat s'éternise et qu'ils se retrouvent sans chakra face à naruto.

Nais ça ne veux pas non plus dire que sasuke n'a aucune chance, car lui ,il peut observer Naruto tout en combattant sans trop se fatiguer grace au Sharingan, mais s'il se prend un seul coup ,il est foutu...

Oui mais ça ne sera pas le combat final(enfin c'est ce que je pense)

Le combat Naruto VS Sasuke ne fait plus aucun doute,ce combat aura lieu quand Sasuke deviendra plus fort que Itachi et Pain(en tout cas Tobi pense qu'il va les surpasser)ce qui veut dire MSE,Chakra démoniaque et autres Power Up(peut-être un Bijuu qui sait)

Naruto lui aura le contrôle total de Kyuubi et aura appris le Jutsu encore inconnu du Yondaime

Sasuke a déjà la haine qui le rend plus fort,logiquement Naruto lui doit avoir l'amour(Sakura?)

Naruto finira par battre son meilleur ami et se rendra compte qu'il était sur la mauvaise voix et c'est là que je vois Kabuto tuer Sasuke en traitre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...