Jump to content

Naruto 435 et 436 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et voici une double sortie 435 436 ! Malheureusement on n'a pas pu faire la quadruple faute de nouvelles d'un coloriste sur une page du 437, donc se sera pour la semaine prochaine, double sortie sure et j'espère triple sortie avec le 439 !

Bonne lecture à tous

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

Double sortie en ce Lundi ensoleillé :P

Pour le 435, bah beau chapitre, mais j'ai quand même eut un coup de coeur pour les pages de Goldenhans, Mitsuko, Berto et Nanocigt.

Pour le 436, j'aime bien, mais un grand bravo à Firewind, parce que sa page se démarque vraiment, et elle est superbe.

Bravo à toute la team :)

Arf dommage ça sera pour la prochaine fois, deux c'est déja bien. :)

J'ai bien aimé dans le 335 comment vous avez fait le moment ou Pain attire Pa.

Page 7 il y a des effet de vitesse et page 8 il y en a plus, ça donne l'impression de voir un arret sur image avant la catastrophe comme dés fois dans certains films (je sait pas si vous voyez de quoi je parle lol)

Pour Nagato, vous avez bien fait de pas le faire en rouge trop vif parceque Kishi a un peu abusé sur le coup. :P

C'est toujours aussi bien,j'ai beau ne pas m'y connaitre,je trouve ça excellent,et je n'arrive pas à y croire que c'est plusieurs personnes différentes qui font ça,car je ne remarque pas de différences entre les pages(c'est surement parce que je n'y connait rien^^).

Par contre il y a un truc que j'ai remarqué,chapitre 436 page 14,il y a une case vide,attention je ne critique pas,je dis juste ça pour améliorer encore plus les chapitres et je sais que ça doit être dur parfois donc ça arrive qu'il y ai quelques oublis.

Sinon à part ça c'est bien et bonne continuation.

Oui ! Ce sont 2 chapitres vraiment très bien colorés.

Aucune remarque négative sur ça et je n'en ai jamais dit donc ça devrait aller.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont travaillés sur ces 2 projets.

J'espère qu'on aura une triple sortie la semaine prochaine. Ca serait cool !

Ce double chapitre est vraiment magnifique. Globalement, les couleurs ne sont pas aussi prononcées, pas aussi vives que dans certaines pages du chapitre précédent, où elles étaient moins ... naturelles.

Je porte mon coup de coeur à la page 16 du chapitre 436. Ambiance goth superbement réussie sur cette page, j'ai adoré.

Vraiment j'adore les surprises comme ça ^^ 2 chapitres colorisés en même temps. Chapeau la GFC !

Il serait impossible isolé quelques coloriste tellement toutes les pages sont excellente, on peut plus féciliter une personne en particulier mais uniquement toute la team. La GFC à fais du super boulot en très peu de temps. Vous dormez jamais ? ;D

Trés bon chapitres.

Mention spéciale à la dernére page du 436 qui sort du lot pour moi mais n'est pas signer je crois  ;D

Ensuite petite préferance pour le 435 car plus d'action la page avec les grenouilles KO est superbe :P

Hâte de voir cette triple sortie.

Le chapitre 435 est vraiment bon encore une fois, bravo la team !

Ici je retiens les colos magnifiques de ShinjiX, Berto et Requiem, qui sont excellentes, même si les autres restent d'un niveau tout bonnement excellent.

Pour ce qui est du 436, on retrouve beaucoup de page faite par le même artiste. Les coloristes ne sont pas en masse comme pour les autres chapitres. Mais cela n'empêche pas le fait que les colo soit sublime. Les colo de Biagia sont superbe sur ce chapitre, bravo à lui ainsi qu'à Firewind et Ryusensei ou leurs deux dernières colos étaient d'une qualité remarquable. Puis la première page de Kakashi69110 est vraiment très belle.

Donc voilà, très belle double sorti, espérons que la prochaine, soit de même. Car on ce régale.

Merci la GFC pour votre travail magnifique.

Merci beaucoup pour cette double sortie!

Concernant le chapître 435, j'ai adoré les pages de Goldenhans, Biaga, Mitsuko, Esaxil, Shinjix, Xay', Berto et Nanocigt. Très beau travail et bien sûr, félicitation pour le boulot fourni pour ceux que je n'ai pas cité! ;)

Concernant le 436, c'est simple: j'ai adoré le chapître au complet! Un chapître de très grande qualité; alors félicitation à tous les coloristes!! :D

Un petit coup de coeur concernant la page d'intro de Ziaja que je trouve magnifique! ( la page hein, pas lui!!!! ;D)

Bref énorme boulot de notre "Dream Team Multinational" et pas grave si le quadruple n'est plus à l'ordre du jour! Déjà 2 en même temps; c'est déjà énorme!

Bon courage et bonne continuation pour la suite!

J'espere que les prochains chapitre sortiront avant la fin de la semaine... mais parfois il y a des images un peu trop clair et ca fait mal aux yeux comme l'image 13 du chapitre 435... Il faut essayer de faire un contraste... Sinon en gros bon boulot surtout Berto qui assure comme d'habitude.... Mais Nagato est trop sombre ...

J'appuierai même encore plus sur le fait que les prochains risquent de vous surprendre encore plus et dans le bon sens ;) j'espère que ma double plaira  :P

Merci de suivre notre boulot , on bosse comme des fous sur notre temps libre , alors quand on a des gens qui nous citent pour souligner nos efforts c'est vraiment super =D

"Il faut rendre à César ce qui est à César"!!! ;D

C'est normal! Je me suis essayé à la colo à plusieurs reprise (concour colo+ page test) et je doit dire que c'est un dur et long travail! J'en chie un max!

Alors voir ces chapîtres aussi bien colorisés, je vous dit bravo! C'est juste dommage qu'il n'y est pas beaucoup de monde pour vous remercier par rapport à ceux qui téléchargent vos créations.

La colo donne quand même une autre dimmension (voir même plus de vie) à une "pauvre" page en noir et blanc!! ;)