Tyfflie Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Et voici une double sortie 435 436 ! Malheureusement on n'a pas pu faire la quadruple faute de nouvelles d'un coloriste sur une page du 437, donc se sera pour la semaine prochaine, double sortie sure et j'espère triple sortie avec le 439 ! Bonne lecture à tous La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 435-436 Colo [GFC] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Double sortie en ce Lundi ensoleillé Pour le 435, bah beau chapitre, mais j'ai quand même eut un coup de coeur pour les pages de Goldenhans, Mitsuko, Berto et Nanocigt. Pour le 436, j'aime bien, mais un grand bravo à Firewind, parce que sa page se démarque vraiment, et elle est superbe. Bravo à toute la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black' Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Arf dommage ça sera pour la prochaine fois, deux c'est déja bien. J'ai bien aimé dans le 335 comment vous avez fait le moment ou Pain attire Pa. Page 7 il y a des effet de vitesse et page 8 il y en a plus, ça donne l'impression de voir un arret sur image avant la catastrophe comme dés fois dans certains films (je sait pas si vous voyez de quoi je parle lol) Pour Nagato, vous avez bien fait de pas le faire en rouge trop vif parceque Kishi a un peu abusé sur le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 C'est toujours aussi bien,j'ai beau ne pas m'y connaitre,je trouve ça excellent,et je n'arrive pas à y croire que c'est plusieurs personnes différentes qui font ça,car je ne remarque pas de différences entre les pages(c'est surement parce que je n'y connait rien^^). Par contre il y a un truc que j'ai remarqué,chapitre 436 page 14,il y a une case vide,attention je ne critique pas,je dis juste ça pour améliorer encore plus les chapitres et je sais que ça doit être dur parfois donc ça arrive qu'il y ai quelques oublis. Sinon à part ça c'est bien et bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Un combo de chapitres magnifiquement coloriser , spéciale dédicace à Ma crapeau qui chante ayo de 50 centimes feat JT . La derniere page chap 436 est magnifique notamment le nagato vampirique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Oui ! Ce sont 2 chapitres vraiment très bien colorés. Aucune remarque négative sur ça et je n'en ai jamais dit donc ça devrait aller. Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont travaillés sur ces 2 projets. J'espère qu'on aura une triple sortie la semaine prochaine. Ca serait cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steak de boeuf Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Ah dommage pour la quadruple sortie.. J'espère que vous n'attendrez pas mercredi pour les 2 autres. Sinon pas mal il sont bien colorié les 2. Les cheveux en rouge de Nagato sa fait bizarre. Kishi à vraiment des gout chelou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyo-Demon-Eyes Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Très beau boulot, comme toujours, merci pour la dose de coloriage saisonnière Cependant j'ai une petite remarque à faire et c'est de mettre à jour la section coloriages du site avec les quatres derniers chapitres pour que ça soit up to date ^^ Celà dit, Arigato ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kage bunshin Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 je sais ps qui a fait la page 2 du chapitre 435 mais elle tue, on dirait tout droit sorti d'un film de naruto. merci bcp pour ces chapitres colos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rébi Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Ce double chapitre est vraiment magnifique. Globalement, les couleurs ne sont pas aussi prononcées, pas aussi vives que dans certaines pages du chapitre précédent, où elles étaient moins ... naturelles. Je porte mon coup de coeur à la page 16 du chapitre 436. Ambiance goth superbement réussie sur cette page, j'ai adoré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Vraiment j'adore les surprises comme ça ^^ 2 chapitres colorisés en même temps. Chapeau la GFC ! Il serait impossible isolé quelques coloriste tellement toutes les pages sont excellente, on peut plus féciliter une personne en particulier mais uniquement toute la team. La GFC à fais du super boulot en très peu de temps. Vous dormez jamais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Trés bon chapitres. Mention spéciale à la dernére page du 436 qui sort du lot pour moi mais n'est pas signer je crois Ensuite petite préferance pour le 435 car plus d'action la page avec les grenouilles KO est superbe Hâte de voir cette triple sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Le chapitre 435 est vraiment bon encore une fois, bravo la team ! Ici je retiens les colos magnifiques de ShinjiX, Berto et Requiem, qui sont excellentes, même si les autres restent d'un niveau tout bonnement excellent. Pour ce qui est du 436, on retrouve beaucoup de page faite par le même artiste. Les coloristes ne sont pas en masse comme pour les autres chapitres. Mais cela n'empêche pas le fait que les colo soit sublime. Les colo de Biagia sont superbe sur ce chapitre, bravo à lui ainsi qu'à Firewind et Ryusensei ou leurs deux dernières colos étaient d'une qualité remarquable. Puis la première page de Kakashi69110 est vraiment très belle. Donc voilà, très belle double sorti, espérons que la prochaine, soit de même. Car on ce régale. Merci la GFC pour votre travail magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Merci beaucoup pour cette double sortie! Concernant le chapître 435, j'ai adoré les pages de Goldenhans, Biaga, Mitsuko, Esaxil, Shinjix, Xay', Berto et Nanocigt. Très beau travail et bien sûr, félicitation pour le boulot fourni pour ceux que je n'ai pas cité! Concernant le 436, c'est simple: j'ai adoré le chapître au complet! Un chapître de très grande qualité; alors félicitation à tous les coloristes!! Un petit coup de coeur concernant la page d'intro de Ziaja que je trouve magnifique! ( la page hein, pas lui!!!! ) Bref énorme boulot de notre "Dream Team Multinational" et pas grave si le quadruple n'est plus à l'ordre du jour! Déjà 2 en même temps; c'est déjà énorme! Bon courage et bonne continuation pour la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojin Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Super boulot, y'a pas à dire Ca me donne encore plus envie de me "déchirer pour ma page" quand j'en vois d'aussi belles ! Bravo à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edward Prince Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 J'espere que les prochains chapitre sortiront avant la fin de la semaine... mais parfois il y a des images un peu trop clair et ca fait mal aux yeux comme l'image 13 du chapitre 435... Il faut essayer de faire un contraste... Sinon en gros bon boulot surtout Berto qui assure comme d'habitude.... Mais Nagato est trop sombre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_SATAN Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Merci encore à la team ! On vous le dira jamais assez mais vous faites un excellent travail ! C'est un plaisir de relire les précédents chapitres colorés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Ça fait plaisir de voir tous ces remerciements ^^ Donc merci à vous, vous nous donnez encore plus envie de colo Et je peux vous dire qu'il y a de très beaux chapitres en perspective Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esaxil Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 J'appuierai même encore plus sur le fait que les prochains risquent de vous surprendre encore plus et dans le bon sens j'espère que ma double plaira Merci de suivre notre boulot , on bosse comme des fous sur notre temps libre , alors quand on a des gens qui nous citent pour souligner nos efforts c'est vraiment super =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 "Il faut rendre à César ce qui est à César"!!! C'est normal! Je me suis essayé à la colo à plusieurs reprise (concour colo+ page test) et je doit dire que c'est un dur et long travail! J'en chie un max! Alors voir ces chapîtres aussi bien colorisés, je vous dit bravo! C'est juste dommage qu'il n'y est pas beaucoup de monde pour vous remercier par rapport à ceux qui téléchargent vos créations. La colo donne quand même une autre dimmension (voir même plus de vie) à une "pauvre" page en noir et blanc!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruits & légumes Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 J’adore la couleur de peux de Pain, il est trop bien fait… Puis les cheveux rouge, mais pas trop rouge je préfère, ça donne bien… PS BERTO tu cartonnes vraiment j’adore ton style ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts