Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas du tout , j'étais dans la foret entrain de faire mon jogging et puis un groupe d'homme joue le foot dans le terrain a coté et ils m'ont appelé pour remplacer un mec qui est pas venu , vu que je suis hyper accros passioné au foot , j'ai pas pu refusé mais je savais pas que c'était une équipe pro , deja mes espadris était pas trop pratique sur l'herbe bref , le match avait un rythme de fou et le soleil qui brulent , on a vite bu nos reserves d'eau et aprés la fin j'étais * exauhsted *

ils avaient leur voiture , moi j'avais encore 45 minutes a pieds a taper jusqu'a la maison en plein soleil , je cherchai l'eau dans les maisons a coté et j'ai bu un peu et hope j'ai eu un coup dans l'estomac et j'ai commencer a .... aprés ben j'ai perdu un peu conscience et je me suis trouvé dans un coin de la foret ou il jetté les annimaux morts , ils avaient toute sorte de bestioles , on dirait far cry 2  :D , étant pas forme , je marchais comme un fou je me suis sorti de justesse mais de l'autre coté de la foret et je me suis tapé 45 minutes de plus , bref matin casatrophique !! place a une douche maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on parlait des animaux et des insectes que l'ont retrouves chez nous ><

;D

 

@Toa

aprés ben j'ai perdu un peu conscience et je me suis trouvé dans un coin de la foret ou il jetté les annimaux morts , ils avaient toute sorte de bestioles

à ta place je me serais fait une tenue à la "Konan le barbare"... xD

 

j'me fais suc... piquer par plein de moustiques, si je deviens lépreux je prendrais un masque et une hache et je ferais parler de moi (le retour de Jason  :P).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'utilisais que mes mains pour les chasser mais c'était inutile !! leur nombres étaient phénomenales !! vraiment une journée a oublier

par contre tout a heur en me baladant le soir , j'ai sauvé un petit enfant ,il s'est echapé a sa maman et il a couru direct vers la rue et c'était plein de voiture , je l'ai attrapé a temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faudrait plus des comme toi ! Nous, on était en voiture quand un gosse de 2-3ans a surgit devant la voiture, on a pilé évidement et du coup il a rien eu.

Le père qui a réagit trop tard et courru derrière lui pour le rattraper, est arrivé trop tard. Si on avait pas pu freiner suffisamment ils y passaient tout les deux.

Il y a vraiment des parents irresponsables, c'est dingue. Un gamin ça demande une surveillance constante, c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sauvé un petit enfant ,il s'est echapé a sa maman et il a couru direct vers la rue et c'était plein de voiture , je l'ai attrapé a temps .

 

Toa notre Hero National !  :D

 

Je me souvient j'étais à un arrêt de plusieurs bus et y'avait un petit avec sa mère qui s'est échapper et qui a pris le bus qui fallait pas. Le petit était déjà partis et la mère qui courait après le bus ..

 

Sinon moi je me suis remis du concert du siècle d' AC/DC au stade de France dans la fosse!

Superbe Ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amon-râ

erreur est humaine , puis les enfants bougent beaucoup !! pour mon histoire , il était avec sa mère et sa grande mère et j'été derrière eux , on marchait prés du trotoire , et soudain le gosse s'echape a la grande mère et il courrait vers la route la mère portait un ballon , elle a paniqué elle a pas su quoi faire moi j'ai vu les voitures qui s'approchent et je me suis precipiter pour l'attraper , heuresement que j'ai un bon reflexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaa tais-toi ! ;D Moi je suis en vacances qu'à partir du 25 T-T !

 

Sinon l'alliance des clowns ne part-elle pas en fumée ?? Je crois que MK n'est plus un clown, il ne reste plus que Jalimar :D ? (des réponses ! des réponses ;D !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi vacances riment avec été, moustiques, chaleurs extrêmes, bruit de la clim', odeur de sueur dans les bus :P...

y a pas mieux que l'été pour vous faire regretter l'hiver... xD

 

Sinon l'alliance des clowns ne part-elle pas en fumée ?

vautours!  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, toujours clown, le reste n'est qu'illusion  8)

 

Notre alliance a, pour votre plus grand malheur, encore une longue vie devant elle :P

Mouhahahahahaha !!!  :D

xD

 

Je préfère l'hiver à l'été, car il est plus facile de se réchauffer que de se rafraîchir^^ ( cqfd xD )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odeur de sueur dans les bus

 

Les odeurs, il y en a pas mal aussi dans le Rer, ce matin par exemple, il y avait un mec il ne devait pas avoir vu la couleur d'une douche depuis au moins une semaine, le pire c'est qu'il savait qu'il puait et il a essayé de camoufler sa puanteur par du parfum. Et il y a encore pire, oui parce qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, ça serait du gâchis ! Ce mec n'avait pas dit bonjour à ,sa brosse à dent ce matin. Quand je suis descendue à Etoile se fut une libération, même si l'odeur de Rer c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dévoile pas tous nos secret voyons. :P

 

Alors qui veut être Modo maintenant ? ^^

 

Edit Kheops: chut coquine

 

 

edit55 : je précise que je suis pas passé par là... heureusement !

 

Edit Shikam' : moi j'ai eu de la chance, je me suis occupé de la patronne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui veut être Modo maintenant ? ^^

çà aurait été avec plaisir, mais je n'ai pas les qualifications nécessaires, ni la pratique^^

Mais c'est une expérience à prendre ( par n'importe où, çà dépend l'humeur de Fab' xD ) :)

 

@ Jal' : aïe...

c'était avant ou après avoir mis le sac en carton sur la tête ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/mode raconter sa vie]

Et voila on est le 15 fini l'écrit fni les épreuves anticipées de français, 4 heures à "disserter" sur la dénonciation du pouvoir par le théâtre (j'ai même inventé des pièces de théâtres qui n'existent pas, il va avoir du mal mon correcteur)

Bref il devait faire dans les 32-35 Degré, notre surveillant était vraiment supersticieux il a fermé toutes les portes/fenêtres sous prétexte quoi comme on peut nous souffler les réponses, alors que copier lors de l'écrit de français oui mais...bof tu peux te planter quand même (remarque que si on te chope t'es privé de bac pendant 5 ans), il nous a interdit de boire de l'eau affirmant comme quoi ça peut déstabiliser les autres candidats, enfin bref, je me vois désormais libéré d'un gros fardeau que j'ai transporté pendant plusieurs semaines , vous avez bien compris de quoi je parle: le Stress

[/mode raconter sa vie: Desactivated]

 

 

En passant il y eu une nouvelle Mise à jour pour le forum, on peut voir qui consulte les topics (en haut), je trouve ça pas mal, même si ça a toujours existé sur les autres plateformes de forum tel que Iboard (normalement c'est un truc dans le genre) et d'autres encore.

 

Sur ce,

à moi WWWWWOoooooooWWW!

 

Edit : yaou avec ça au moins on voit très bien où se promènent la majorité des visiteurs du forum, sur la section naruto bien-sûr (enfin bon c'est normale quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACANCES pour moi aussi !!! ^^

Hier je suis allé en cours seulement pour faire la dissection prévu d'une souris et d'une grenouille en S.V.T. et bah non ! La prof était pas là... ça me fait ch*** ! ><

 

Tiens, on parle de dissert' sinon ? J'aime les dissert's ! =D

Cette année (seconde) j'en ai fais qu'une et j'ai eu 16 ! ^^

Il fallait "développer" cette phrase/citation de Le Clézia : "L'artiste est celui qui nous montre du doigt une partie du monde"

Vraiment beaucoup de choses à dire sur ça mais, le plus dure c'est de faire un plan (pour cette partie la prof. nous a un peu aidé quand même =) Bref apparemment, je m'en suis bien sortie ^^

Pressée de faire Phylo ! =D

 

Pas du tout, toujours clown, le reste n'est qu'illusion  8

 

MDR ! Pfff... Trop nulle ! Excuse moi mais, elle est à chier ta "blague" xD

 

Sinon, les clown's ne disparaitrons jamais ! MOUHAHAHAHAHA !!!

Ce sont vos pires cauchemars ! xD

 

PS : être modo ? Avec plaisir mais, sans façons merci ! xD

Je suis trop jeune pour mourir ! =D

(aux vues de vos pratiques très peu catholiques ! xD)

 

PS 2 : très sympa la nouvelle fonction ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressée de faire Phylo ! =D

Tu va être déçue ! Surtout si ton prof est pourri mais ne parlons pas déjà de rentrée maintenant que c'est les vacances !   :D

 

Sinon, qu'une remarque sur la nouvelle fonction: Géniale ! J'attendais que ça, savoir où vont les gens mis à part Naruto xD

 

A part ça, j'ai découvert que "sucer" au sens où Khéops l'entend se dit comme gonfler (en anglais) ! Mais l'emploi de ce mot en tant que "sucer" n'est pas valable pour une autre chose comme sucer une sucette d'enfant. Avant de le savoir, il y a eu un sacrée quiproquo entre mon amie et la petite sœur de sa correspondante quand elle lui a demander si elle voulait "sucer" une sucette avec le fameux mot. xD

La petite maligne a tout de suite compris l'erreur, elle était morte de rire :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas mal du tout cette nouvelle fonction.

Puis, finalement il n'y a pas grand monde dans les topics de Naruto. Je m'attendais à plus. ^^

 

Sinon bah moi les vacances jeudi prochain... Du moins si on enlève le brevet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, voilà, demain dernier concours, et il faut absolument que je le réussisse, sinon, je ne me retrouve nul part, et çà me ferait bien c***r . Car j'ai brillamment échouer aux autres concours que j'ai passé, maintenant je n'ai plus qu'un espoir, et je stresse à mort ^^'

Enfin, çà devrait bien se passer, mais je stresse à fond quand m^me :/

Mais bon, je verrais bien^^

 

Sur ce, je vais me coucher ( demain soir = vacances :D )^^

Bonne nuit à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...