Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Un peu de hs ?

 

On est en 2010, je rallume la télé pour la première fois depuis noël parce que je me dis que suivre le JT une fois de temps en temps ne me fera pas de mal.

Et sur quoi je tombe ? pub, annonces de programmes merdicimals, propagande puérile, et je parle même pas de ces émissions qui nous disent comment vivre.

 

Vivement la fin du JT, que je puisse éteindre ce concentré de lobotomisation.

 

(désolé, un peu irrité ce soir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention, post HS et cr*tin

 

20h45...

moi à ma mère : "tiens, on mange pas a 18h30 xD"

ma mère : " bah non..."

moi : " on mange quoi???"

ma mère : "bah rien"

moi : " HEIN?"

ma mère "ouaip, économie de bouffe et pas de vaisselle"

en moi même "BRUN+flemme d'aller faire a manger..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au JT on peut quand même avoir des nouvelles d'Haïti, en parlant de ça, ce matin je prenais tranquillement mon tram pour aller en cours, 5 minutes de retard, j'étais dans les temps.

Et une femme ( black ) dans le tram se met a parler tout haut, au départ je pensais qu'elle parlait a une autre femme plus loin, je me retourne ... personne ^^.

Elle se met a dire, "pour tous nos frères haïtiens, prions Dieu, ..., nous devons quitter la terre car elle est trop dangereuse pour nous, ..., rejoignons Dieu pour le jugement dernier, ..."

Elle a du faire son discours pendant 10 minutes !

J'ai trouvé ça bizarre, on aurait dit une oracle !

 

Avec l'arrivée de la fin du monde je sens qu'on va en avoir de plus en plus des gens comme ça qui annonceront la fin du monde et qu'il faut s'en aller ! En 2012 on y aura le droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 on y aura le droit !

 

Grippe aviaire, grippe porcine, les deux ?

J'ai survécut alors j'attends 2012 =P

 

Non sérieux pour moi je ne pense pas que ce sera la fin du monde mais plus une sorte de prise de conscience ou quelque chose de ce genre...

Mais qui vivra verra  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le calendrier Maya fonctionnait par cycle, comme nos mois nos années et nos jours.

 

Et en 2012 ils sont au début d'un nouveau cycle de 400 ans je crois. C'est donc le délire total cette fin du monde ;D ;D

 

Bon je m'emmerde au taff et je pensais donc demander, et je n'espère pas de réponse, mais ne sait on jamais, car bien sûr personne ne détient de vérité ultime,

 

est ce que quelqu'un(e) ici a déja passé le LSAT ou GMAT, et sur quel livre il/elle s'est entrainé(e).

 

Pitié, répondez j'ai même respecté une certaine égalité des genres juste pour avoir une réponse. Soyez cool.

 

Ps: C'est vraiment la merde à Haïti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je refuse se soit la fin du monde avant la fin de One Piece.

De plus Oda-sama ne le permettra pas non plus.  ;)

 

Une foie que One Piece sera fini, je me moque complètement de se qui pourra arrivé au monde, de toute façon il y a de forte chance que se soit la fin du monde à se moment là, à cause des vagues de suicide collectif. ^^

 

Pour être plus exacte, en se qui concerne le calendrier Maya il s'arrête tout simplement en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tapé sur internet "2012 la fin du monde" vous allez voir les conneries qui a pas, ça me fait trop marré ^^'

 

bref, il serait pas temps de remettre a zéro le topic ? :P

 

- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

 

MDR

 

Ca c'est d'la connerie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au sujet de la fin du monde, pour moi c'est du pipo bien accorder par pleins de petits malins.

 

Par contre j'ai vu une étude scientifique selon la quel on devrait être dans une période glacière, qui se déclenche comme un cycle que la terre répète depuis des milliards et des milliards d'années (depuis qu'il y a de la vie sur terre pour sûr, ça remonte à loin quoi), en terme de temps c'est tous les 14 millions d'année il me semble.

 

Enfin voilà, le jour d'après c'est pour bientôt xD, du moins d'après beaucoup de scientifiques.

Bien sûr il ne faut pas se fier au film mais l'impact du la façon de l'homme a de vivre sur la terre a créer un gros dérèglement climatique qui pourrai amener a un refroidissement plus brutale qu'il n'aurait dû l'être.

Il paraît que d'ici trente ans en France il fera aussi froid que dans le nord du Royaume Uni, préparer vaut peau de bête hé hé.

 

Après qui vivra verra comme on dit, en espérant que mon beau potager y résiste ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien, mais malheureusement, je suis pro-apocalypse, fin du monde, etc...

donc je protégerais ton potager après ton suicide, dû à une extrème peur de la fin du monde ( ce que feront la plupart des "croyants" en cette belle prédiction :P ), alors que comme d'habitude il n'y en aura pas . Soit sans crainte Sietsu ;D

 

Franchement, le 21 décembre 2012, moi je serais au lit à pioncer, si fin du monde il y a, autant rester coucher^^

Mais si fin du monde il n'y a pas, je m'en vais intenter un procès aux mayas et leur demander réparation !

"Oui... Allô, ici les mayas... oui, il va y avoir une fin du monde en 2012, mais c'est pas grave, hein ? juste un petit apocalypse de rien du tout qui exterminera les 3/4 de la planète, ne vous en faîtes pas..."

Tu parles !!!!

Des promesses toujours des promesses !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la télé... je viens de vivre le moment le plus fantastique de tout les temps passés devant la télé... et plus particulièrement de la pub

Que dis-je ! de l'histoire de la pub !

 

On vient de passer un cap ! Que dis-je, une péninsule !!

 

Oui, ce soir, ce fut magnifique, je viens de voir...

J'arrive pas à croire que je vais dire ça...

 

Une pub pour la pub !! Oui, madame, une pub pour la pub !!

Aujourd'hui, en cette heure lumineuse de la vie de consommateur averti qui est la mienne, je jure solennellement de ne plus jamais regarder les pubs de la même manière... Et surtout, d'être particulièrement attentif aux pubs dont on fait la pub.

 

Si seulement ça pouvait être seulement un cauchemar...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'ai croisé un vieux dans le métro qui ressemblait à s'y méprendre à Rayleigh...

 

Sinon, vivement demain matin. Me suis inscrit aux stages de bricolage donnés par Castorama. Tout ce qu'il faut pour apprendre à aménager son petit chez soi sans prendre le risque de tout casser ^^. Ou du moins apprendre comment agir après avoir tout cassé  :P

Stage annulé pour cette semaine. Pas de montage de placards muraux pour cette année.

 

Puis que je me remette aussi à Autocad, histoire de savoir dessiner correctement un plan sur ordi. En autodidacte, histoire de faire des économies bien prendre en main le logiciel.

 

Quelques projets sympas en perspectives, malgré une hypothétique fin du monde pour mon prochain anniversaire, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-je suis pro-apocalypse, fin du monde, etc...

-moi je serais au lit à pioncer, si fin du monde il y a, autant rester coucher^^

Rhooo, tout comme moi :D Ca fait plaisir de ne pas se sentir seule !! Moi je dormirai comme un loir :)

Il vaut mieux, si fin du monde il y a, je n'en aurai pas conscience sinon, je serai fraiche et de bonne humeur le lendemain.

Rien de telle qu'une bonne nuit de sommeil  :D

 

D'ailleurs: Mael, ton heure approche, au lit  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, le forum est en avance d'une heure sur le monde. Ceci explique le fait que tu crois qu'il est 13h40 alors qu'en fait il n'est que 14h40. Se connecter sur ce forum, c'est comme te connecter dans le futur. xD

 

N'empêche, on est à la 99ème page du topic n°6, on (vous) s'est ( vous êtes) vraiment fait ch*** !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol du coup plus personne ne veut poster ici.

 

Je viens râler contre la fac, j'avais cours ce matin a 8h pendant 3h puis énorme trou jusqu'à 17h pour ensuite avoir ... Anglais soit dit en passant la matière où on ne fait rien, en tout cas pas de l'anglais ^^.

Et après on s'étonne que les étudiants sèchent  :P

 

Kheops tu fais trop peur aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet puis à croire que les gens se font moins chi*r quand il passe par là ! lol

Bon encore une épreuve du partiel qui s'est déroulé ce matin. Plutôt tranquille d'ailleurs à une ou deux questions près.

Encore une demain et une autre jeudi et ça serait over !!

Plus qu'à retourner en vacances à partir de jeudi au soir. Enfin pour des vacances, j'aurai juste le vendredi et le week-end...à moins que je reprenne début février voire même fin février. Et oui vive l'administration de la fac qui n'a toujours pas donner de calendrier officiel et qui ne se décide toujours pas à fixer la rentrée pour le 2ème semestre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ben moi elle a été vite réglé la question de la rentrée pour la S2... dès qu'on fini le 1er j'aimerais bien savoir quand même pourquoi les scientifiques n'ont pas le droit aux vacances comme ceux en lettres et compagnie surtout qu'on rentre le 2 septembre

Mais je suis encore plus dégouter qu'ils aient remis l'anglais la première année >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cumule les comptes rendus et exposés à faire, terrible ! C'est quand les vacances ?

Sauvez-moi, il faut pas donner autant de travail à quelqu'un d'aussi flemmard que moi sous peine de mort pour lui.

J'aime pas travailler, grave doc' ?  :D

 

Allez, je me met mode warrior et à l'assaut ! Sus à l'ennemi, c'est une question de survie.

 

PS: Boubou est un cas trop fort, à la fois rapide et plein de culture, terrible. Elena battue. :P Moi, j'en parle même pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...