Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Dis tonton, tu te places à quel niveau de la chaine alimentaire? Parce que les zombies ça se fait aussi bouffer^^

 

Désolée, je vois des cigarettes faire des danses du ventre devant mes yeux...et je crois que ça me rends dingue!

Enfin plus que d'habitude....à moins que je ne sois dans un énorme trip nicotinesque :o

 

Yag', pas grave, si tu veux des cours...Décidément, je suis beaucoup plus atteinte que je le pensais!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis tonton, tu te places à quel niveau de la chaine alimentaire? Parce que les zombies ça se fait aussi bouffer^^

Ouais peut être,mais moi je survis quand je me fais bouffer par des parasites ou autres,enfin si on peut appeler ça survivre.^^

 

@kankuroari

Tiens,il y a une faute que je te vois souvent faire dans les autres topics,tu met 2 "m" à jamais,alors qu'il n'y en a pas,c'est pas une critique,c'est juste que j'avais déjà remarqué ça depuis super longtemps.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige, encore et toujours là... Moi qui aimais pas l'hiver, maintenant je l'aime bien quand le climat ne me dérange pas.

-8 à Lyon ce matin, hallucinant.

 

Sinon, je fais un gros bisou à Jalimar sur la joue droite : :-*

Oui, j'ai des envies, comme ça, au réveil. Cherchez pas à comprendre...

 

Yirk, j'ai du maquillage blanc sur moi maintenant... Sale clown :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre qu'il va beaucoup neiger dans le 13 et çà m'arrange pas je vais rester bloqué à Montpellier  :-\

Mais bon ce serait pas la première fois que les météorologues raconte n'importe quoi 9_9

 

sinon il me reste plus que 2 semaines avant la fin de mon semestre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, il neige ? Je savais pas...

Tu veux que je t'envoie une photo de notre belle région ? Il paraitrait qu'elle est couverte d'un beau manteau blanc... Mais moi j'ai beau regardé je ne vois qu'un tas de gadoue dégueulasse par terre... ^^'

Enfin bon, j'aime pas la neige !! ... Désolée, pas pu m'en empêcher non plus ;p

 

Sinon, je viens de récupérer notre chat ! Il ne sera jamais un "homme", pauvre de lui... J'espère qu'il ne nous en voudra pas toute sa vie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai beau regardé je ne vois qu'un tas de gadoue dégueulasse par terre...

 

Je suis de ton côté mimi-sensei j'aime pas trop la neige sa signifie beaucoup de choses :

prison, ennui etc.... en tous cas rien a faire qu'attendre xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est étrange...

Le matin j'écoute la radio histoire de savoir ou il neige et si ça arrive chez !! Bien sure...

Il neige partout SAUF dans l'Oise nul nul >< La neige a UN avantage...elle bloc les bus =D

Donc j'attends avec impatience qu'il neige afin de passé ma journée sur le pc... warcraft 3, fofo, drama etc =)

En attendant je vous envie, vous régions enneigées !!!

(OK...c'est la galère pour les partiels, bac blanc ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil... juste dans l'Oise qu'il neige pas ! :'(

 

Bon, d'un autre côté, je m'en fous, je pars dimanche matin (à 6 heure...) pour une semaine de ski avec le lycée ! Je vous raconterais les gamelles et les soirées promis... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton côté mimi-sensei j'aime pas trop la neige sa signifie beaucoup de choses :

prison, ennui etc.... en tous cas rien a faire qu'attendre xD

 

 

 

Je vois pour avoir de l'emprise sur les clowns de la C.C.D. il faut être moderateur.

 

Et ben c'est pas gagner... mais qui sais d'ici 5ans xD vous n'êtes pas à l'abri maudits clowns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, raté, parce qu'on est soutenu par certains modos, dont la grande déesse Mymy' *w*

Les Clowns diaboliques vaincront, c'est un fait, nous sommes déjà présent dans les hautes strates ;D

 

Ah, au fait... J'AIME LA NEIGE !!!!! voir les gens galèrer dans les transports et se casser la figure, est un réel plaisir x) *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver est tout blanc, tout blanc, tout blanc

Bin si ça continue, je sens que je vais plus l'aimer, l'hiver. Surtout si cette saleté de neige continue à tomber, surtout si l'A 51 reste bloquée... Désolée pour tout ceux qui aime l'hiver et la neige, mais je crois que je peux pète un peu les plombs. Pourquoi? Parce que mon frère est bloqué à Merargues (près de Marseillle) à plus de deux cents Km de chez moi, et qu'il risque d'y rester longtemps.

Avait juste besoin de le dire.

Ne faites pas attention à ce message, que le monde continue sa route et que la CCD se prépare à envahir l'univers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil... juste dans l'Oise qu'il neige pas ! :'(

 

Bon, d'un autre côté, je m'en fous, je pars dimanche matin (à 6 heure...) pour une semaine de ski avec le lycée ! Je vous raconterais les gamelles et les soirées promis... :-*

 

Nieuh !! :o

 

Ça faisait si longtemps ! (Je suis très émotif en ce moment, m'en voulez pas)

 

Alors comme ça on part au ski avec l'école ?? La chance, on l'a ou on l'a pas... (chanceuse !)

 

Il y en a qui triment au travail (ou qui triment à faire semblant) pendant que d'autre s'amusent. (tu me prend dans ton sac ?)

 

Sinon, la neige c'est cool. Ça refroidis les ardeurs de certains, ça amuse d'autres et moi, ça m'arrange :D

 

Sachez que dans le val d'oise aussi, on attend toujours la neige ><

Même le prof de maths ! Mais lui c'est pour nous bloquer au lycée et nous faire avancer le programme (tortionnaire !)

 

Au maitre lynx : Je suis choqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis une déesse ! xD

Tous ceux qui osent s'en prendre aux Clowns peuvent déjà trembler et prier pour leur pauvre âme perdue !

Les foudres du ban planent sur eux !!

... Comment ça j'ai pas le droit ? ... Ban abusif ?! ...

Ah mais oui c'est vrai, je peux pas bannir les membres de toute façon... ;p

 

Je suis du même avis que la plupart d'entre vous en ce qui concerne les bienfaits de la neige et les joies du verglas...

Les routes sont impraticables, les voitures ne démarrent pas et les bus sont bloqués... Mais j'habite la même rue que l'un de mes responsables et pas loin de mon boulot... Donc l'excuse ne fonctionne pas pour moi ^^'

Bref, tout ça pour dire que je n'aime vraiment mais alors là vraiment pas la neige !

 

Pas de neige dans l'Oise ? ... Même en Belgique il y en a !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Ce message n'est pas une attaque a ton encontre au grand modérateur xD, en tous cas je ne rend pas encore les armes la guerres n'est pas fini.

 

Je prends ton message comme une attaque personnelle dirigée contre ma personne...

Je ne suis pas un grand modérateur mais une grande modératrice !! Nomdidjou ! ... Ça mérite un ban !! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis une déesse ! xD

Tous ceux qui osent s'en prendre aux Clowns peuvent déjà trembler et prier pour leur pauvre âme perdue !

Les foudres du ban planent sur eux !!

... Comment ça j'ai pas le droit ? ... Ban abusif ?! ...

Ah mais oui c'est vrai, je peux pas bannir les membres de toute façon... ;p

 

Et puis même si c'était le cas je porterai plainte pour abus de pouvoir.

 

Ps: Ce message n'est pas une attaque à ton encontre ô grand modérateur xD, en tous cas je ne rend pas encore les armes la guerres n'est pas fini.

 

Ps2:(non la ps3 c'est mieux) Je me demande si le fait de faire parti du fan club de Chuck Norris pourrait me rapprocher de chuck le modérateur??? et donc pouvoir lutter à force égal contre les clowns diaboliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je m'était fier a ton statut de modérateur et non a ton sexe, je m'en excuse.

 

Après je peux comprendre que tu soutienne des clowns certains paraissent moins démoniaque que d'autres, mais pas "Rokudô MK Jasdavid" c'est le pire, je me suis jurer de commencer par lui pour arriver à mes fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut de modérateur.... J'ai bien essayé de demander au grand Manitou de faire un statut spéciale modératrice et de nous donner une couleur différente de celle des modérateurs mais il n'a pas voulu... Je me vengerais !! ^^

 

MK serait le plus démoniaque ? Le pire d'après toi ?

C'est mon Coupain d'abord ! Ça fait deux motifs de bannissement ça ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siestu t'as pas compris la bonne méthode,la meilleure serait des frappes chirurgicales simultanées sur nos chers membres de la CCD!! Quant à Mymy c'est elle qui chapeaute tout depuis le début , elle tire les ficelles et le pire c'est que ces pauvres clowns s'en rendent pas compte!! Pauvres âmes perdues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...