Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Jal' : c'est pas sympa ça ! 9_9

 

bientôt l'hymne national à la gloire de la C.C.D.  8)

Nan nan, ça suffit comme ça... :D

 

alala vaut mieux ne pas être malade de nos jours :D

Ouai ! 22 € le médecin quand on se déplace, plus les médocs qui sont pas toujours remboursés... :-X

 

J'me suis réveillé en gueulant à cause d'une put**** de crampe >.<

Ouh ! Ça fait mal ça ! C'est chiant quand ça te réveille en plus... 9_9

*va féliciter son homard missionnaire pour le bon travail dont il a fait preuve* Et oui, c'était moi derrière cette "crampe" ! MOUHAHAHAHAHA !!! ;D

 

c'est scandaleux, pas cours le lundi et le mercredi.

:o ! Veinard vas ! Comment on ne peut pas avoir cour le lundi et le mercredi ! ><

 

@ Shinigami-kun : et bah... moi j'ai mangé du nutella à la cuillère ! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques jours, on a acheté un robot qui râpe, hâche, fouette, ... La totale quoi ! ^^

Ayant envie de l'essayer et vu que j'avais tous les ingrédients, je me lance dans la confection d'une tarte citron meringuée !! Si si ! xD

On a bien fait joujou avec le robot et tout et tout, c'était assez marrant... Sauf quand la pâte à tarte colle sur la table et ne veut pas se laisser décoller sans se déchirer... *@&# de pâte !! ^^'

 

Bon, tout va bien jusqu'à ce que je n'arrive pas à monter les blancs d'œufs en neige... re ^^'

Finalement, la tarte est dans le four on attend juste que la meringue termine de carboniser ! xD

 

Après quelques loooongues minutes, la tarte est enfin prête à être consommée !!

... Et bien c'était pas terrible... Même carrément dégueulasse !!! ^^''''

La meringue ressemble plus à du caoutchouc (en tout cas, elle en a la consistance...), la crème de citron est bien trop forte... Seule la pâte à tarte est bonne à être mangée !! Que de déception !!

 

... C'est la deuxième fois que je suis des recettes sur le net pour faire des trucs au citron... Deuxième fois que c'est immangeable ^^'''

 

Si vous avez des recettes de tarte au citron meringuée bonne à manger, je suis preneuse ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des recettes de tarte au citron meringuée bonne à manger, je suis preneuse ! ^^

Je veux pas être mauvaise langue Mymy', mais est-ce que tu es sûr que c'est la recette ? 9_9

Loin de moi l'idée de mettre en doute ton talent culinaire^^'

Enfin bon^^'

Pour me faire pardonner de ma grossièreté , je ferais des recherches là-dessus et je t'enverrais le résultat par MP^^'

Lalalalala... ^^'

 

bientôt l'hymne national à la gloire de la C.C.D.  8)

Pas le temps de travailler là-dessus, nous devons déjà oeuvrer sur la propagande manière dont nous allons recruter de nouveaux membres dans notre secte con-frérie 8)

Le travail sur l'hymne de notre noble organisation se fera par la suite ^^

All Hail C.C.D. !!!  :D

 

c'est scandaleux, pas cours le lundi et le mercredi.

Je dirais même, c'est une ignominie !!!  :o

Comment peuvent-ils faire une chose pareil ? :o

Si çà continue comme çà, le dimanche deviendra un jour de repos !!! Mais quelle horreur !!! Vite le symbiote, manifeste ton mécontentement, la C.C.D. te regarde !!! :D

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise langue !!

Voilà, tout ce que tu as gagné à mettre en doute mes *Humph* talents culinaires *Humph*, c'est un titre perso' !

Gniark gniark gniark ! ;p

 

Bien sûr que c'est la recette ! J'ai suivi ligne par ligne ce que le site indiquait de faire ! Nan mais ! ;p

... Oui, je ne sais pas cuisiner ! Et alors ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être mauvaise langue Mymy', mais est-ce que tu es sûr que c'est la recette ?
:o c'est un scandale Slurp !! xD

 

@றyrrax

essaye une tarte aux frites, à 100% tu la réussiras... xD

sinon refais un essai avec ça ou ça  8)

 

@Seb'

symbiote toi-même !! xD

t'as un plan ?

 

PS : Grima Langue de Serpent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grima Langue de Serpent ?

tu as pensé à la m^me chose que moi con-frère xD

Grima Wormtongue, à votre sssssssssssservicccccce *ssssssssss* :P

 

t'as un plan ?

Ouaip, on va en Antarctique et avec une armée de pingouin et d'otarie, nous allons conquérir le monde !!! :D

Bien sûr, on fera tout pour faire rire les gens... à en mourir ;D ( normal pour des clowns diaboliques^^)

xD

 

Voilà, tout ce que tu as gagné à mettre en doute mes *Humph* talents culinaires *Humph*, c'est un titre perso' !

xD

Bon ben, je l'ai cherché en m^me temps^^'

 

... Oui, je ne sais pas cuisiner ! Et alors ? xD

Oh, tu sais, moi j'aurais bien goûté à tes créations j'aime vivre dangereusement  :D

xD

 

@ Jal' :

L'appellation "Le symbiote", çà s'adressait pas à toi, mais à Venom^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca...

C'est justement la recette que j'ai suivi ! xD

 

La tarte aux frites... Faudrait que je demande la recette à ma grand-mère, je suis sûre que mon ours appréciera ! ^^

... Si, par le plus grand des malheurs pour toi, on se rencontre un jour crois-moi que je te la ferai manger !! ... Par les trous de nez en plus ^^

 

MK, je vois que tu aimes vivre très dangereusement !

Mon chéri mange ce que je lui donne depuis pratiquement un an... Et il n'est pas mort !

 

... Le premier qui dit "pas encore", je le dégomme à coup de dragibus dans la face ! ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri mange ce que je lui donne depuis pratiquement un an... Et il n'est pas mort !

pas encooooooooooooore :P

Allez, fait péter les Dragibus :D ( elle va me dire un truc du style : "les dragibus vont te péter la g****e"^^' )

xD

Non je dec'^^, mais en tout cas, je loue son courage et sa résistance^^

 

... Si, par le plus grand des malheurs pour toi, on se rencontre un jour crois-moi que je te la ferai manger !!

J'espère que pour mon plus grand bonheur, j'aurais une petite faim ce jour-là^^

Sinon, çà risque de faire mal xD

 

Bon ben je retourne à mes édits ^^' cassos cassos, comme on dit...^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grima  ;D

La marche des Empereurs !! ça m'plairais bien.

 

@றy'

... Par les trous de nez en plus ^^

ouf !! si c'est que par là... xD

 

... Le premier qui dit "pas encore", je le dégomme à coup de dragibus dans la face ! ^^'

not yet !!  9_9

ça compte pas ça non ?

xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mymy' : non ancora !!! ;D

*espère que Mymy' ne comprends pas l'italien et, juste au cas où, s'en vas en courant pour se réfugie derrière les clowns et Karim* xD

Mais, c'est bon les dragibus ! :D

 

La marche des Empereurs !!

Roh la la... des empereurs maintenant... 9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis, les effets de la cuisine de mymy sont à retardement, ça se ressentira dans plusieurs années et on se demandera ce qui a bien pu arriver à ce pauvre obito quand on le verra plus ... ou comment garder un homme sous la menace xD

 

demande à shikam' sa recette de tarte au citron, elle avait plu si je me souviens bien ^^

ça me rappelle le merveilleux foirage de mes fondants au chocolat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets à retardement... Si j'en crois mes yeux et le tour de ventre de mon chéri... Je n'ose pas imaginer ce que ça donnera dans un an !!! xD

Mais bon, apparemment il n'a pas encore trop peur xD

Je vais demander sa recette à Gui' ! Et si je la rate... Ce sera de sa faute ! xD

Tes fondants étaient juste... un peu trop fondants ! Rien de grave ;p

 

Nieuh... Je ne comprends pas l'italien, mais c'est pas grave !! Tu vas morfler !! Comme tous tes petits copains clowns et autres barjos...

Tu verras que les dragibus à la morve, c'est pas terrible ! Perso', je préfèrerais les trouver partout dans mon appart' (n'est-ce pas Boubou !! ;p) que de les ingurgiter par là ! xD ... Tu nous donneras tes impressions ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh : Si, encora una volta... Mais bon c'est le métier qui rentre que veux-tu. Prochaine fois on tentera la citronnade c'est moins risqué lol. xD

De toutes façons tout ce que fait ma chérie c'est bon, même quand ça l'est pas ça l'est et pis c'est tout. :P

 

Bon c'est pas tout ça mais on a acheté un hamac pour les tits chats alors on va tester tout ça, niark niark. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citronnade, je la réussi parfaitement ! C'est pour ça que j'ai voulu monter d'un cran... xD

Mais ça devait être encore trop tôt... Faut pas voir trop grand ! xD

 

Sinon... Ce week-end j'ai été voir Mylène au Stade de France !!!!

... Ben vi, faut bien que j'en parle un peu ! xD

 

Avant le concert

mini_090916093238734961.jpg

 

Pendant le concert !!

mini_090916093322649444.jpg

 

Bon Ok... Elle était un peu loin, mais bon on a bien profité de l'ambiance du concert et des jeux de lumières ! Vivement le DVD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matt' : tant de bonté et de gentillesse de ta part :o

L'amour rend aveugle, mais il fait visiblement souffrir d'agueusie aussi xD

 

@ mymy' : euh t'avais dit que c'était le premier qui le disait qui souffrait^^'

après, je ne comprends pas pourquoi j'ai été suivi dans ce mouvement suicidaire par mon con-frère ( bon lui encore, c'est normal xD ) et par les deux autres masochistes ^^'

Karim et Lu', désolé, vous allez mourir, mais nous les clowns sommes immortels 8)

All Hail C.C.D. !!! :D

 

Tu verras que les dragibus à la morve, c'est pas terrible ! Perso', je préfèrerais les trouver partout dans mon appart' (n'est-ce pas Boubou !! ;p) que de les ingurgiter par là ! xD ... Tu nous donneras tes impressions ^^

Bizarrement, je vais décliner l'invitation, mais je pense que Lu' acceptera, elle adore les nouvelles expériences :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agueusie, agueusie... Je m'en vais te priver de tes quatre autres sens moi, tu vas voir !!! xD

Déjà, tu vas perdre l'odorat... Ben vi, j'ai parlé de dragibus mais pas de la dimension de ces dernières... Ce sont les GROSSES dragibus que je vais vous faire "avaler" ! ^^

 

Je vais réfléchir pour les trois autres sens, mais je pense bien que je vais garder la même arme pour tous ;p

Dragibus Killer ! ^^

 

De toutes façons tout ce que fait ma chérie c'est bon, même quand ça l'est pas ça l'est et pis c'est tout. :P

... Je pensais que tous mes plats étaient parfaitement réussis et mangeables... Du moins c'est ce que tu me dis à chaque fois !!

Y aurait-il du mensonge dans l'air ?! J'en connais un qui va dormir sur le canapé ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MK : C'toi la geuze non mais !! j'ai encore tout mon goût moi. :P

Mais bon c'est vrai, quand on aime on aime. Bon j'ai mangé juste une part pas toute la tarte non plus. ^^

 

Je précise que j'étais pas à la petite sauterie au stade de France malgré la pression exercée depuis des mois sur ma personne pour assister à cette vilainerie. :P

 

Voilà c'est officiel ce soir je dors sur le canap'. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas été au concert de mylène ??

comme quoi l'amour rend aveugle mais pas encore complètement suicidaire xD

tu voulais dire : l'amour rend aveugle mais pas encore complètement sourd au point d'écouter les braillements de Mylène xD

 

@l'ours **on dit Monsieur l'ours !! xD**

courage ! j'espère que ton canapé est assez résistant confortable pour un ours toi  9_9

ou alors, t'as qu'à virer les tits chats et dormir sur le hamac (solidarité masculine^^).

 

PS :

றyrrax... றylène... o_O ça sens la Fanatique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...