Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Quelle rentrée !? J'ai pas entendu parler de rentrée pour ma part.

Toi t'as gaule !

Mdrrrr à part ça y'a rien de sexuel dans vos délires xD

 

Sinon j'ai ma date de permis, c'est la semaine prochaine. Je ne vous la dis pas, car apparemment ça porte malheur de la dire. Il me reste encore de cours de conduite avant la date fatidique. Le problème c'est je fait encore des conneries, et quand j'en fait une, ça s'enchaîne après. Je flippe quand même. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Put*** il tourne ce Topic en ce moment ^^

Juste pour revenir sur la Grippe A et la rentrée. Bah moi j'ai deux frères dans mon lycée qu'ont chopper la Grippe A, en Tunisie il me semble. L'administration du lycée, ayant été prévenu, a dès le premier jour fait un discours énorme (au moins 45 minutes) sur le fait que si le lycée fermait il fallait continuer à taffer et tout (normal en même temps avec les EAF en fin d'année). La limite c'est 3 cas si je dis pas de conneries, après ils doivent fermer l'établissement en théorie, mais est ce qu'il sont vraiment obliger de le faire dès les 3 cas atteint ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ça arrivera pas dans mon lycée, autre chose à faire. Surtout qu'on sait pas combien de temps il pourrait fermer, donc pour tous les premières et terminales c'est quand même bien la merde.

Enfin on va pas trop être pessimiste mais bon, j'espère que le lycée restera ouvert. Je me vois pas travailler tout seul, surtout si ça dure un bon moment (ce qui risque d'arriver ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps rom's vu le pauvre patelin où t'habites xD

 

Ouais bah le lycée est pas dans ce village hein, c'est à Melun. Donc niveau taille de la ville ça va hein, c'est une grosse ville :P

Et mon village est pas si petit que ça, 4500 habitants quand même !! :D

 

Sinon au pire tu te tapes une vache pour passer le temps =p

 

No Comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>.<

*Mode God/On*

Nimportnawak ces jeunes !

nan mais je te jure !

un qui veut que je devienne un super hero et l'autre qui ose pas s'opposer à moi ! =D

Je sais que je suis grand et puissant mouahaha mais c'est pas une raison les insectes :P

 

*Mode God/Off*

...

...

xD

 

edit God: La preuve mouaha personne n'ose répondre  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le petit et le sado-maso, la folie des grandeurs s'arrête ici^^

Va falloir essayer d'obtenir une qualité que vous n'avez pas et que j'ai la chance de posséder : la modestie :D ( après je ne parlerais pas de mes innombrables défauts, çà ferait tâche dans mon CV^^' )

 

Enfin bon, je me fais ch**r, je ne vais pas très bien, je reçois des refus des entreprises pour lesquels je postule en alternance... 'fin bon, la vie est belle, tout vaa bien ... ( Ironie, te revoilà >.< )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh kaka va faire ce que je pense autre part je suis ici en tant que dieu depuis bien longtemps =D plus que toi  8)

Alors ciao l'imposteur pff

On part en vacance quelques temps sur d'autres forum et un petit nouveau fait un poutch nan mais ho xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb'

Faudra que tu m'explique pourquoi tu m'appelle comme ça? :)

 

T'as pas de chance en ce moment en tout cas... :(

 

@Pfeew

Seul les imposteurs se laissent aller et en viennent aux insultes,tu es trop bas pour que je puisse t'insulter,j'ai même du mal à entendre ce que tu dis,parle un peu plus fort. :D

J'ai plusieurs siècles de métier moi monsieur,c'est pas un jeunot comme toi qui va me faire la leçon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karim :

Faudra que tu m'explique pourquoi tu m'appelle comme ça? :)

c'est simple, la dernière fois, quand je me suis fait bannir ( pour de faux, mais c'était tellement vrai xD ), tu as pleuré en disant que si j'étais plus là, plus personne ne t'enverra en Sibérie en te mettant des coup de pieds au derrière :D

 

T'as pas de chance en ce moment en tout cas...

comme tu dis, la poisse me colle à la peau :/

 

 

 

"Ceux qui se pense supérieur, sont ceux qui ont le plus besoin de le croire pour masquer leur infériorité" :)

à méditer .

 

Edit :

@ Beno' : je me suis emmêlé les pinceaux, je pensais à "j'ai pas de pot" en même temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça faisait longtemps ça,rooh tu sors des trucs qui date à fond,tss.^^

 

comme tu dis, la poisse me colle à la pot :/

Ouaip,mais tu voulais pas plutôt dire peau? ;D

 

C'est toi qui parle de modestie:

 

Va falloir essayer d'obtenir une qualité que vous n'avez pas et que j'ai la chance de posséder : la modestie

 

Ahah,et puis comme tu aimes les citations:

"La vérité appartient à ceux qui la cherche et non à ceux qui prétendent la détenir."

Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec la modestie (enfin si un petit peu)mais bon fallait que je la sorte.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dieux, ici le dieu des dieux qui vous parle ! En temps que premier dieu dans la hiérarchie, je vous prierai de bien vouloir cesser de vous chamailler, il est évident qu'il n'y a pas de juste réponse  :)

 

Ensuite:

Sinon j'ai ma date de permis, c'est la semaine prochaine. Je ne vous la dis pas, car apparemment ça porte malheur de la dire. Il me reste encore de cours de conduite avant la date fatidique. Le problème c'est je fait encore des conneries, et quand j'en fait une, ça s'enchaîne après. Je flippe quand même. Je vous tiens au courant.

Comme moi !!!! La semaine prochaine, je flippe et j'ai fait des "erreurs" superficielles durant ma leçon mais chiantes pour le permis. C'est la première fois que je vais le passer >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste du mal a me garer je suis trop éloigné du trottoir.

Moi c'est juste que j'avais la gueule de bois et que par prudence je vérifiai pendant deux heures qu'il n'y avait personne avant de m'engager !

Du coups il m'a dit que c'était hésitant, manque d'assurance, pas digne du niveau permis ! ><

 

Pour le club, je suis d'accord  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oye Oye ! Ici La Supérieure du Dieu des Dieux (ça peux aller encore loin comme ça... xD) qui vous parle ! Comme l'a dis mon Inférieure (c'est pas contre toi So' ! ^^), il est inutile de vous chamailler entre vous ! Vous devriez savoir que c'est moi le Dieu tout puissant qui va dominer le monde ! MOUHAHAHAHAHA !!! ;D

Parce que tout le monde sais que ce sont les filles les plus fortes ! xD

 

En gros tonton et Pfeew vous la fermez et vous regardez La Reine des Homards prendre le dessus sans broncher !!! C'est clair ? :D

 

@ seb' : tu parles de modestie ? ^^

Personne n'est modeste sur ce topic quand on compte le nombre de personnes (dont toi et moi faisons partis) qui veulent dominer le monde ! :D

 

Bref, moi c'est pas le permis mais le code... ^^

Merde à vous en tout cas ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dieux seraient quoi sans leurs croyants ? Si personne ne croit en vous vous n'êtes pas des dieux (encore moins les dieux des dieux), ca me rappelle un passage des aventures de Lanfeust des étoiles avec tous les dieux et des dieux qui perdent leurs fidèles et donc qui tendent a disparaitre!

C'est pour ça que Usain Bolt est un dieu, tout le monde croit en lui ^^.

Moi je crois en moi c'est deja ça :P.

 

In God we trust ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOuff' j'tadore =D

Comment il clash tout le monde xD

EXIIIIIIT qu'il nous dit et enfin :

 

NNNEEEEXXXTTTTT!!!!

 

lol

 

Nieuh: avec tes petits 277 messages tu fait pas le poids =p

Sinon bien sûr qu'on croit en moi j'ai tout les scientifiques qui croient en moi xD Et oui je suis Scienceman le dieu des bacheliers S mouahaha...

 

ok

 

>>>>>(_)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un dieu pour les bacheliers S ? et pour les master de biologie, alors ?

 

Si oui, c'est pas un pro-glande, moi je vous le dis... je me suis pointée à 10h hier à la fac, pépère, pour une 'tite réunion de prérentrée...et je suis repartie 7h après T-T

3h de statistiques, dont 1h30 sur excel, LE logiciel que je n'ai pas touché depuis mes cours de techno au collège... et ensuite 1h30 d'engliche scientifique, yeaaah.

 

Et aujourd'hui, 4h de biocell le matin, et une heure entre les différents bureaux de la scolarité (et un certain nombre d'étages) pour avoir un emploi du temps qui-sera-changé-sans-doute-demain-ou-après-demain. J'adore ma fac^^

 

M'enfin, sinon, pour continuer dans mon mode je-raconte-my-life, j'ai ma meilleure amie qui pars à Bordeaux, ça me fait bizarre de ne plus la voir en cours, surtout qu'elle était mon agenda perso. Qu'est-ce qu'elle a besoin de partir étudier les maladies tropicales, franchement. La génomique et la biocell c'est tellement mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...