Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Dans ce cas, il faudra prévoir une rubrique nécrologique, pour faire son marché de viande froide...et puis une rubrique recette de cuisine crannibale...

 

et puis, pourquoi pas, une rubrique chasse et pèche...un endroit pour aider les débutants cannibales...et une base de donnée des meilleurs coins pour se procurer sa pitance quotidienne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au pire je prend un homard en otage et si t'essaie de me bouffer hop j'lui coupe une pâte (petite pensée à Mael, traumatisé à vie)

 

gars, si t'as réussir a ton remettre... explique moi comment ?? j'en ai vraiment besoin, ces temps si, je ne peux plus me baigner dans la mer.

c'est bientôt les fêtes de fins d'années et je ne peux plus manger tout ce qui est écrevisse, homard, crevette etc...

Ma vie n'est plus la même après 2 dépressions nerveuses (surtout du à mon empêchement de dormir car ils hantent mes cauchemars)

Les homards sont partout mec!!! Y'en a un qui m'a suivi en vélo hier ! j'ai réussi à le semer mais j'ai plus confiance en la vie extérieur.

d'ailleurs je crois bien que mes parents sont contrôlés par des homards, mais j'arrive encore à les contrôler !

j'ai prévu une bassine bouillante au cas ou mais chuuuuuuuuuuuuuuut ;)

a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!

 

a part ça c'est bientôt la rentré scolaire, ça va faire bizarre ^^

ah et je me fais ch*** :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais il faut se dire que c'est le monstre en dessous de ton lit qui a bouffé le homard qui était lui aussi en dessous de ton lit, donc t'as rien à craindre tu vois, je traine toujours avec un morceaux de jambe au cas ou un homard se pointerait, courage.

 

Sinon, pour ma part, la rentrée c'est demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise des cours !

Yahouuu ^^.

 

À titre perso ça ne me dérange pas une seconde de reprendre les cours... Mais je sais déjà que dans deux semaines je demanderai à nouveau des vacances... l'être humain n'es jamais satisfait :P

 

Mael, au lit ! Et demain quand tu te lèvera, les homards ne seront plus qu'un lointain souvenir... ou pas x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben courage aux malheureux qui reprennent les cours :D

 

La Miss Psychopathe est de retour, la concurrence va être rude pour nous, mon cher con-frère^^ . Mais dans cette compétition de folie, heureusement qu'il n'y a pas d'otarie ( ni de homard d'ailleurs ) xD

Allez, un peu de philosophie pour ceux qui rentrent^^( sadique, moi ? non ;D ) :

"La bière et la philosophie sont la même chose : une fois consommées, elles changent toutes nos perceptions du monde !"

 

Pour le cannibalisme, je suis d'accord^^ . à condition, bien sûr, d'avoir une fiche détaillée du produit ( sa composition, son âge, ses antécédents maladies, son milieu de vie, etc... ) et l'assurance qu'il a été élevé dans son environnement naturel ;D

 

Sinon Mael et Beno', vous avez raison de craindre les homards, car je suis sûr qu'ils complotent afin de gouverner le monde . Avant celà, ils asserviront les poissons rouges, les planctons, les écrevisses, les baleines, les requins, les dauphins,... puis ils s'en prendront à nous... Redoutez ce jour, mécréant !!!! xD

 

Bon ben, je vais vous laisser dans mon délire, hein ;D

Ciao ciao^^

 

P.S. : Les clowns ne sont pas comestible, surtout lorsqu'ils sont diaboliques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mael qu'est-ce que tu fais là ?? Au lit mon petit !!!!

 

 

Bravo, tu as le droit à un bonbon ! xD

A quoi ???

 

D'ailleurs, je compatis tu sais ! Moi jusqu'au lycée c'est 30 minutes de marche alors tu vois... :-*

Courage !!!

 

@Lucie mais qu'elle jolie signature tu as là, merveilleux !  ;D

 

 

Et tous les membres de la con-frérie sont purs et innocents, voyons 9_9

Parle pour toi... xD

 

Nan mais j'ai mauvais gout teste pas :D

Il se vente d'avoir mauvais goût ! C'est pas possible Beno t'as pas compris le principe du commerce, faut valoriser le produit !

 

Bon retour Miss !! Ça fait longtemps même si je sais pas combien exactement.

c'est normal que cette rubrique ressemble à l'antichambre d'un asile ?

Vivi ! Normal ! Tu as vu les membres présents ? xD

Moi j'ai l'habitude, j'habite à côté de l'asile de ma ville... Boubou est pas bien loin d'ailleurs, ça explique des choses :P(s'il a pas déménagé !)

En tout cas, c'est bon de t'avoir parmi nous, j'espère que tu va te remettre de tes vacances. :)

 

 

nieuh qui est insupportable

Non mais tu t'es vu ? Ton côté "Evil-karim" lui envoie souvent des piques, c'est toi qui as commencé nombril  :D

 

 

T'es ok So' ? ;D

Toujours ! C'est à quel sujet ?  ;Dle fc, je sais

 

@ la Miss : je suis morte de rire là ! Les larmes aux yeux même... xD

Tu es géniale ! ^^

Et donc, je suis à fond avec toi... :D

Bien d'accord, notre miss star ! Elle écrit bien en plus, va lire ses fan fics ! ;)

 

 

et puis, pourquoi pas, une rubrique chasse et pèche...

nature et tradition ? :)

 

@mael: Considère que la mère d'une copine t'a vengé ! Elle a torturé un homard.... Elle ne savait pas les cuire et donc la mis directement dans l'eau froide, le pauvre >>

 

 

Reprise des cours !

Yahouuu ^^.

>< J'ai repris les cours aujourd'hui, j'avais pas cette enthousiasme ! 9h => 19h30 et il pleuvait des cordes  :-X

 

 

La Miss Psychopathe est de retour, la concurrence va être rude pour nous, mon cher con-frère^^ . Mais dans cette compétition de folie, heureusement qu'il n'y a pas d'otarie ( ni de homard d'ailleurs ) xD

Merci pour elle  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Miss Psychopathe est de retour, la concurrence va être rude pour nous, mon cher con-frère^^ .

si c'est un combat à mains nues ( :-[) on craint rien mais si elle sort ses armes...

 

Et tous les membres de la con-frérie sont purs et innocents, voyons  9_9

Parle pour toi... xD

si si nous le sommes  9_9

 

Mael qu'est-ce que tu fais là ?? Au lit mon petit !!!!

à force de le lui dire, il l'a fait... Bob l'éponge xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vente d'avoir mauvais goût ! C'est pas possible Beno t'as pas compris le principe du commerce, faut valoriser le produit !

 

C'est une nouvelle technique, ça sert à éveiller la curiosité du visiteur et donc le forcer à acheter, que ce soit une jambe, un bras...

 

Sinon, la rentrée dans quelques heures, j'arrive pas à dormir, dur dur de reprendre le rythme de vie :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la rentrée,c'est demain,8H à 10H et après plus cours jusqu'à lundi,c'est beau. ;D

 

Non mais tu t'es vu ? Ton côté "Evil-karim" lui envoie souvent des piques, c'est toi qui as commencé nombril

Tss,avant de critiquer faudrait revoir ton écriture,ça ne se dit pas "c'est toi qui a commencé nombril".T'as dû oublier quelques mots entre deux.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mael et Beno' : cherchez pas vous deux ! Vous savez très bien que c'est moi qui contrôle les homards (d'ailleurs, nous voyons en ce moment même nos plans pour dominer le monde !!! Oups, ça la fait trop à la "Evil-Karim" là xD)... Tant que je serais vivante, ils continuerons à vous traumatiser jour et nuit !!! MOUHAHAHAHAHA !!! ;D

(si vous voulez, je peux vous le refaire... 9_9 )

Et les autres, arrêtez de leurs donner des solutions qui, de toute façon, seront vouées à l'échec... :D

 

Bon ben courage aux malheureux qui reprennent les cours :D

Merci, on en aura besoin... T.T

Pour ma part, je reprends demain à 9 heure... youpi ! :) *sourire forcé*

Je vais devoir reprendre mon heure de marche quotidienne... misère ! T.T

 

La Miss Psychopathe est de retour, la concurrence va être rude pour nous, mon cher con-frère^^ .

Ah ça, d'un coup vous faites moins les malins hein... ;D

 

Pour le cannibalisme, je suis d'accord^^ . à condition, bien sûr, d'avoir une fiche détaillée du produit ( sa composition, son âge, ses antécédents maladies, son milieu de vie, etc... ) et l'assurance qu'il a été élevé dans son environnement naturel ;D

Entièrement d'accord ! Faut pas bouffer n'importe quoi non plus... Surtout que nous sommes très exigeant, il nous faut de la qualité ! ;D (en l'occurrence, pas de clowns parce qu'on digère mal leurs conneries... :P )

 

P.S. : Les clowns ne sont pas comestible, surtout lorsqu'ils sont diaboliques :P

Okok... on goûteras pas promis ! xD

 

Mael qu'est-ce que tu fais là ?? Au lit mon petit !!!!

AHAHAH ! C'est vrai, il a encore 15 ans... ;D

19h15... c'est plus des heures pour toi voyons ! Au lit Maelou !!!

 

A quoi ???

Un truc sucré super bon qui peut avoir plusieurs saveurs... y'a des versions cannibales aussi, je t'en commande ? :D

 

Courage !!!

Merci !!! C'est gentil ^^

 

@Lucie mais qu'elle jolie signature tu as là, merveilleux ! ;D

N'est-il pas ? ;D

 

Il se vente d'avoir mauvais goût ! C'est pas possible Beno t'as pas compris le principe du commerce, faut valoriser le produit !

Bah ouai, on va perdre tous nos client ! ><

Un peu de bonne volonté voyons Beno' ! :P

 

Non mais tu t'es vu ? Ton côté "Evil-karim" lui envoie souvent des piques, c'est toi qui as commencé nombril :D

Je t'aime copine !!! :-*

 

Toujours ! C'est à quel sujet ? ;D le fc, je sais

xD Cool t'es avec moi ! ;D

 

Bien d'accord, notre miss star ! Elle écrit bien en plus, va lire ses fan fics ! ;)

Je n'y manquerais pas. ;)

 

si si nous le sommes 9_9

Mouai pas sur ! C'est un mensonge ! :P

 

C'est une nouvelle technique, ça sert à éveiller la curiosité du visiteur et donc le forcer à acheter, que ce soit une jambe, un bras...

Ah c'est donc ça... Et, t'as oublié les organes internes aussi... Le cœur, ça doit être le meilleur... Tu me fais un prix ? :D

 

@ Karim : soit plus gentil avec So' ! sinon t'as affaire à moi ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karim : soit plus gentil avec So' ! sinon t'as affaire à moi ! ><

Tu va me faire quoi sinon?Me faire ta  grimace du homard,ça ne m'a fais ni chaud ni froid,bande de mauviettes,elle ne m'a absolument rien fait,j'ai même eu honte pour elle,c'est sans doute à cause de ma magnificence transcendantale... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise des cours pour ce matin moi aussi... Dure ! lol

Mais franchement ça va, le truc qui est choquant c'est de quitter le petit collège de 400 élève où j'étais, pour arriver dans un lycée à 1000 élèves de plus... xD

17 classes de seconde... Enfin bon l'usine quoi, mais bon c'est cool, espérons que ça se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf me suis fait une fausse joie, reprise des cours Vendredi 4, et non Lundi 7^^

Après grosso modo 3 mois de vacances, ça fait bizarre de revenir au Lycée surtout quand t'as été habitué a être pendant deux ans dans une classe de 10 et que d'un coup tu repasse dans une classe de 30. Par contre, bien que j'aie changé de lycée, je retrouve peut-être une ancienne prof (a moins que ce soit un vrai hasard car elle s'appelle pareille dans mon cas), si c'est le cas, elle va peut-être avoir une dent contre moi, car mine de rien j'ai séché pas mal de cours avec elle (Ne séchez pas, c'est pas bien! :D)

Et dans son cours c'était Freestyle car je ne faisais vraiment rien en dessin (en même temps c'était tout le monde pareil!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, les petits écoliers reprennent aujourd'hui pour la plupart !

 

Je ne veux pas vous vexer, vous froisser, ou tout simplement vous foutre la rage, mais je reprend dans non pas une semaine, non pas deux semaines, mais deux semaine et demi ! Soit le lundi 20 septembre.

 

Qui dit mieux (je suis certain que quelqu'un va me sortir octobre) ?

 

Sinon pour la petite histoire, j'ai reçu mon iMac. C'est compliqué de se faire à Apple, mais bon c'est vraiment pas mal. Je peux enfin me coucher à des heures pas possible sans faire chier mes parents xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh:

Homard service, je voudrai une cuisse de Beno' à petit prix pour tester la qualité, on sait jamais !  9_9

 

J'adore ton avatar copine  ;D

Merci de m'avoir soutenue, je suis certaine que tu les impressionne avec tes grosses pinces (de homard)  ;D

 

Tss,avant de critiquer faudrait revoir ton écriture,ça ne se dit pas "c'est toi qui a commencé nombril".T'as dû oublier quelques mots entre deux.^^

Sauf que "nombril" du monde c'est ton deuxième prénom ! N'est-ce pas maître du monde mégalomane avec un trouble dissociatif de l'identité ? :P

 

Arf me suis fait une fausse joie, reprise des cours Vendredi 4, et non Lundi 7^^

Ça, ça fait mal !!! Tu as tout mon soutient !

 

@Hαmji: Tu serai pas suicidaire toi ? Tu nous prête un bout de ton corps qu'on goute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de me demander mon avis avant de commencer à me cuire hein :D

Il me semblait que tu avais proposé  9_9

 

Cette discussion peut très vite basculé dans un côté très... sexuel disons =D

Voyons, il y a des enfants sur le forum ! Pour ma part, je me contenterai du torse.

nieuh et Miss, le reste est à vous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mon torse, ok ok, quitte à me faire bouffer, je ne voudrai pas que mes belles fesses ne soient pas mangées, elle sont si belle xD

 

Quelqu'un peux m'expliquer le délire du moment, j'ai la flemme de relire les pages précédantes. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,y en a tellement,domination du monde par les clowns,par les homards,et par moi,bien sur il est évident que c'est moi qui va réussir.^^

Il y aussi la rentrée,un petit peu,mais c'est un sujet délicat,qui cause beaucoup de crises d'hystéries,de dépressions nerveuses etc...

Il faut en parler tout bas,chut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que ce sont les homards qui dominent le monde actuellement, on les voit tous les jours mais sans s'en rendre compte. Ils ont infiltrés toutes les sphères du pouvoir, même dans le monde tiercé ils sont présents, avec Homard Sharif un de leur chef présumé  :D.

Quant à la rentrée, pourquoi en parler, c'est dans longtemps je crois ?

 

(Rentre dans son abri anti-atomique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre attention s'il vous plait,

 

Ici la grippe A qui vous parle. J'ai cnstaté que l'on raconte beaucoup de choses à mon sujets. Des choses mauvaises. Je ne suis pas votre ennemi. Ce que l'on raconte à mon sujet est faux. Ces calomnies sont uniquement dédiées à vous maintenir dans un état de peur et de méfiance collective. On vous exploite en vous obligeant à acheter des médicaments ou des savons. Cet argent ainsi drainée de vos poches ne sert qu'a remplir les poches de vos dirigeants corrompus qui se soucient aucunement de votre bien être.

 

En attendant, un génocide se déroule sous vos yeux : le mien. Car je suis un être vivant tout comme vous. Ma présence dans votre organisme est même bénéfique pour vous. Je peux vous rendre plus fort en vous immunisant. Vos dirigeants le savent et cela leur fait peur. Accueillez moi, soyez mes hôtes. C'est inéluctable et il n'est pas nécessaire de lutter. Croyez moi, je ne vous ferai aucun mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' en parlant de grippe A ils nous ont fait chier avec ça hier pendant le discours de rentrée... Ils s'emmerdent vraiment. Au moins ça a innové un peu le discours, on a pas eu le droit que à des « il faut travailler ! » ; « sans travail c'est impossible de réussir ! » :D

 

De mon côté, classe entièrement nouvelle, je connais que deux personnes xD

Mais ça devrait être plus intéressant cette année, disons que ça peut pas l'être moins que l'an dernier de toute façon. Et surtout, ma classe (enfin le groupe SVT, pas le groupe SI) a pas cours le samediiiii !! Je vais pouvoir bien narguer mes potes qui sont dans les autres classes et qui, eux, ont cours ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...