Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Déjà un an que vous êtes ensembles tous les deux ? Le temps passe vite ^^.

En tout cas, si vous êtes heureux, c'est l'essentiel :)

 

Par contre, une chute de 12 degrés, ça c'est beaucoup moins drôle xD

Par contre, avec une couverture de Grand-mère et ton pc sur les genoux, tu devrais pas avoir si froid que ça, sachant qu'un pc portable peut facilement faire office de radiateur (ouais ça chauffe trop cette connerie !)

 

Super sexy je trouve ! xD

 

Il a en pensé quoi ton homme ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un an, et oui ! Que le temps passe vite ! xD

 

Là, je peux même te dire qu'il pleut ! C'est vraiment pas de bol...

Pour mon pc qui fait office de couverture chauffante, je peux t'assurer que je dois parfois le laisser "respirer" correctement pour ne pas qu'il crame ! xD

La prise d'air est située... En dessous du pc, ce qui est hyper pratique ^^'

 

Tu veux savoir ce que mon chéri a pensé de ça... Et bien il pensait bien trop à son pantalon près à craquer !! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le climat montagnard, c'est quelque chose hein ^^'.

ça doit pas trop te changer de la Belgique Flo' (que je suis mauvaise langue xD)

 

Sinon, t'inquiètes pas, ton pc n'es pas un cas isolé, en général, les prises d'air son situé sous le pc... génial hein :/ (à cause de ça j'ai cramé ma carte mère !) y'a que chez Apple qu'on a été intelligent en mettant les prises d'air sur les tranches du pc.

 

 

Tu veux savoir ce que mon chéri a pensé de ça... Et bien il pensait bien trop à son pantalon près à craquer !! xD

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir ce que mon chéri a pensé de ça... Et bien il pensait bien trop à son pantalon près à craquer !! xD

 

Oh en voilà une allusion grivoise et salace à peine voilée ! N'y a t-il donc pas ici un comité de censure pour protéger les yeux de nos compagnons les plus jeunes de tant de perversité ?

J'espère que le pantalon en question n'était pas un jean, ça peut se révéler douloureux dans ces cas-là, un bon jogging bien ample est de mise  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMITE DE LA CENSURE et balais dans le c*l EN ACTION !!!!!

 

Mais que vois-je ?!! je ne saurais toléré de telle chose sur un forum ou passent de si jeunes et innocentes personnes, myrrax ! ce sont là des propos intolérables !!!

 

Oser parler de quelqu'un qui a manger à s'en faire péter le bide alors qu'il y a des enfants qui meurt de faim dans le monde !!!!!!!!

 

COMITE DE LA CENSURE et balais dans le c*l S'EN RETOURNE EN HEROS !!!!!

 

 

 

....

 

désolé, c'était trop tentant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,

றyrrax aurait pu dire tout simplement qu'il a desserré la ceinture et non le pantalon qui craque, on allait comprendre plus vite. ^^

 

Oser parler de quelqu'un qui a manger à s'en faire péter le bide alors qu'il y a des enfants qui meurt de faim dans le monde !!!!!!!!
:D

Effectivement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Je dis des phrases ambigües ?! Oo Rien à voir ! ^^

 

Kecha, j'aurais effectivement pu dire qu'il avait déserré sa ceinture ou ouvert un bouton de son jeans, mais je ne pensais pas que quelqu'un sur ce forum allait détourner le sens premier de ma phrase !! xD

 

Et Mael... AU LIT !!

Si tu veux un ban, crois moi tu l'auras ! ^^

Nan mais ! ;p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooooooooooooooool !!!

Roooooo mais je ne pensais même pas à ça !!!

Je voulais dire qu'il avait trop mangé, rien d'autre xD

Ouhhh la menteuzeee elle est amoureuzee !!!

 

Pourri, je sais j'ai pas mieux en rayon. En tout cas moi je pense que Flo c'est bien exprimé car si elle avait dit qu'il a du dégrafer un bouton c'est comme dire qu'il a gagné un tour de taille ! Vis à vis de lui, cela ne se fait pas.  :)

 

Mael => Au DODO comme D'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a en pensé quoi ton homme ? ^^'

 

Rien... J'ai craqué mon jeans et la couverture s'est transformée en parasol, C'est plus estivale comme ça mdr. :P

 

Désolé la perche était trop bien tendue pour ne pas être saisie, mais par qui ? Oo, la grande forme ce soir hein. ^^

 

Bon trêve de galéjades, on a passé un week end de rêve !

Normal, quand on a la plus belle femme du monde, la plus gentille, la plus attentionnée, une âme sœur... On peut que être bien !!

 

Hammam, massages, restaurant... Bref de très très bons moments. C'est cool les fiançailles. ^^

 

Ouai je sais : "tu verras dans 30 ans quand vous serez des laiderons, vous direz plus pareil..."

 

Ben dans 30 ans j'aurais que deux choses à faire quis ont les suivantes

 

*1 : Aimer ma femme encore et encore (m'occuper de mes enfants, ou pas s'ils sont déjà trop grands).

*2 : Craquer mes pantalons !!

 

Maël au lit !! (je m'en lasserai jamais) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans 30 ans j'aurais que deux choses à faire quis ont les suivantes

 

*1 : Aimer ma femme encore et encore (m'occuper de mes enfants, ou pas s'ils sont déjà trop grands).

*2 : Craquer mes pantalons !!

 

 

Petit joueur....

à ta place:

 

*1: je changerais de femme encore et encore

*2 : je craquerais leurs pantalons !!

 

gros nounours ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien... J'ai craqué mon jeans et la couverture s'est transformée en parasol, C'est plus estivale comme ça mdr.  :P

 

Désolé la perche était trop bien tendue pour ne pas être saisie, mais par qui ? Oo, la grande forme ce soir hein. ^^

 

OMG !

Matt' enfonce le clou avec ces deux superbes phrases ( pas de sous entendu les enfants :P)

 

Mais... mais... Mais qu'est-ce que c'est que ce couple xD

 

Plus sérieusement, vous avez vraiment passé une bonne journée tous les deux... Flo' nous à fait une version courte je crois, parce qu'on était pas au courant pour le hammam ni pour le massage ^^'.

J'espère que vous en avez bien profité les Namoureux !

 

Ben dans 30 ans j'aurais que deux choses à faire quis ont les suivantes

 

*1 : Aimer ma femme encore et encore (m'occuper de mes enfants, ou pas s'ils sont déjà trop grands).

*2 : Craquer mes pantalons !!

 

Sérieux, si dans 30 ans, tes gosse sont pas encore majeurs, c'est que vous vous y êtes pris bien tard ^^'

Edit : Après un bref calcul, je retire ce que j'ai dis parce que c'est pas si impossible que ça xD

 

En tout cas, vous êtes tous mignon tous les deux  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, c'était déjà y a un an qu'on se relayait à faire [mode mymy on]du bouche à bouche pour ranimer la pompe à Lordko [mode mymy off] pendant que vous faisiez du bouche à bouche pour ranimer...mais au fait, vous ranimiez quoi ?? ^^

 

Franchement c'est cool, 1 an et déjà des plans sur la comète c'est que ça roule à la mort (d'ailleurs ça doit pas que rouler ^^)

Ben félicitations à vous deux. D'ailleurs j'ai vu une photo avec des bagouzes...et je me demandais: C'est lequel de vous deux qui a 2 mains gauche ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  8888888888888888888888 - 8 -8-8-8-8-8 8 8888888888888888888888888 -8 -88   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  88888   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  88888   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  88888   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  88888   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  8888 pfiuuuuuuuuu

 

8   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  88888   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  88888   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  88888   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  88888   -  8-8-8    - 8 - 8 - 8             -  8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

8 8 8 8 8 8 8 -8 -8- 8-8 -8 - 8- 8- 88888 8-8-8 8 8-8-8 88888 -8- 8- 8- 8 -8 8

 

8

 

Edit : le message a été codé pour ne pas faire peur aux plus jeunes, et surtout à Maël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOL !!

 

Mais que vous êtes bêtes !! ^^

Gui' tu as bien fait de coder ton message ! Ça fait peuuuuuuur !! xD

D'ailleurs, je me demande si on va réellement oser passer les vacances chez toi... Surtout qu'il y aura Emma ! Oo

 

Maël... Le pshhhhhh... C'est pour toi ça, nan mais !! ;p

N'inverse pas les rôles ! ^^

 

Chuck !! Ça wuit à mort ! ^^

Et celui qui a deux mains gauches... Ben je vois pas pourquoi tu poses la question ! C'est flagrant que c'est mon chéri !! xD

C'est lui qui fait les catastrophes ^^

 

Sinon voilà que Fab', en plus de squatter notre frigo, squatte aussi le téléphone !!

Roooooo mais ça commence à bien faire tout ça ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'appelle passer , une sale quart d'heure devant son pc , j'étais tranquil entrain devoir GTO la serie pas l'animé ,et aprés un de mes potes me dit de venir sur le live pour un match de COD 4 , voila j'allume la xbox , et puis tout est en marche , mais j'arrive pas a rejoindre le groupe d'amis , je redemarre le modem du net , et msn se deco , et aprés a sa connexion , s'est coincidé avec celle du xbox live , resultat , ni l'un ni l'autre veut se co ,puis le pc se plante , et labarre de tache marche plus , meme si le bureau marche et le pc ramé beaucoup , je patiente le temps qu'il revient normal ,et dés que je clique sur un truc; il re rame et puis la meme chose , et j'ai fini par redemarrer du boutton et au demarrage , erreur windows  :o g eteint la xbox sous le coup de la rage , et puis j'ai redemarré toujours rien , aprés j'ai éteint le pc , et je suis allé boire , et je suis revenu , je me suis dit la dernière fois , et voila il a marché ,  :D mais j'ai toujours ce degout , et cette crainte.

 

edit luci : fautes monstrueuses, sms, manque des espaces, des phrases qui sont limites françaises.... c'est pas un peu abusé, tu trouves ?...

edit : désolé ! mais j'étais tellement frustré , c'était le seul endroit pour me defouler  :-\

edit luci : le topic des gens qui se font chier, c'est pas poubelle land, les règles sont les même partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez de retour aprés 3 semaines de désintox sans télé ni ordi.

 

Et en réaliter aprés 2 semaines tu n'en à même plus envie et tu préfere allez à la plage avec des potes.

 

Si la France avait été racheter par les USA je crois que j'aurais même pas été au courant.

Voilà mais les vieilles habitude revienne vite mais cela fait vraiment du bien de lacher prise à 100% de temps à autre.

 

Et dans 1 semaine on remet sa pour 10 jours cette fois  :D

 

Edit: Mais voyont Chuck fonce sur France 2 pour voir Fort Boyard  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je zappe à la télé, et comme chaque année, les grandes vacances, c'est pas glorieux

Mais ce soir, c'est mention spéciale pour TF1: une émission. Mais pas n'importe laquelle. Un concept à vous faire une deuxième raie. Vrai ou Faux Les gars passent des séquences choppées sur youtube ou dailymotion (fausses pubs ou vraies scènes) et aux invités à dire si c'est vrai ou pas o_o

Alors les séquences vidéos, c'est 100% gratos. A vidéo gags encore, le gars qui contribue reçoit un chèque, mais là...c'est que du bonheur.

Pour les invités aussi c'est bon. Ils ont pris la liste des invités d'Arthur les enfants de la télé. Et pour courroner le tout, ils te foutent un couple d'animateurs vraiment optimal: Cauet et Jacques Legros (présentateur de JT et d'émissions à là noix)

Nan là vraiment, c'est fort. C'est les deux seuls cakes qui sont pas partis en vacances alors on les fout ensemble et on vous fait passer une soirée formidable. Merci la redevance télé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même, quasi trois semaines sans ordi, c'est chiant... Mais bon on s'y fait. J'ai tout de même réussi à me trouver un petit cyber histoire de voir un peu les messages du fow etc.

Mais le retour à la maison fait du bien, je vais pouvoir reprendre le rythme habituel. ^^

 

Sinon ouais à la télé pas grand chose. Peut-être deux ou trois jour de la semaine où il y a quelque chose d'intéressant mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a rien a voir mais ca fait une semaine que j'ai reçu ma BBox de bougytel pour internet et la deux jours après cette m**** a griller j'ai pu profiter que pdt deux jours...

Ca a mis 4 jours pour ravoir une nouvelle BBox bref une belle taube et plein de merde en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...