Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Ouais moi chui' de 92 mais j'ai aussi connu ça ^^'

J'me rappelle j'allais à l'école avec mes Pogs dans une sorte de grosse banane noir et on se les jouait, les plus rares c'était les Poison, alala c'était mortel :D

 

J'ai aussi connu les cartes Yu-Gi-Oh ! c'était sympa ça aussi. On se les jouait avec un gros cailloux dans la cour de récré (on devait faire tomber les cartes avec un cailloux) c'était super ça !

 

Alala je prend un coup de vieux tout d'un coup ^^'

 

(Seb' ta gu***** :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voyons Jal',tu ne devrais pas me sous estimer,j'ai réussi à rallier Lucie de mon côté,si j'ai réussi je peux tout faire.

Et puis Mael a raison,ça tue Bob l'éponge.

 

e te rappelle que tu es un de mes souffre-douleurs forumeurs préféré

Merci,ça fait du bien de sentir que l'on ait aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beno' : Je vais t'en foutre une, tu vas voir, tu vas te prendre un coup de vieux xD

 

C'est sûr que c'est trognon leur alliance :-*

Mais ils ne peuvent rien contre nous !!! :D

Mouhahahahahahahahahaha !!! xD

 

@ Mael : j'avoue, Bob l'éponge, çà me fait marrer, faut dire que c'est énorme xD

 

Merci,ça fait du bien de sentir que l'on ait aimé.

C'est tout naturel, petiot :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alliance next gen dirigé par Mael et moi

Merci de me prévenir, je suis heureux de faire partie de cette alliance malgré moi xD

 

vieux clowns

 

T’as oublié petit, car TOUT les vieux sont petits... mais laisse les rêver, ils voulaient participer à la tecktonik, à lorie mais vu leurs âges avancés ça ne passait pas !

Obligé de se cacher dans un coin de la maison, dans la douche pour exprimer leurs irrépressibles envies de danser sur lorie...

Une population mal comprise et recluse sur elle même... si seulement plus de vieux avaient osé ils ne se sentiraient pas laisé et obligé de cracher sur nous.

Ou va le monde je vous le demande ? :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde va droit dans le mur et contrairement à ce qu'on pense,c'est pas la faute des jeunes,mais celle des vieux.

 

T’as oublié petit, car TOUT les vieux sont petits...

Et très jaloux aussi,de notre vigueur et de notre peau qui ne pendouille pas. :)

 

Par contre,je sens que si on continue à flooder comme ça,il y aura les modos qui risquent de venir faire le ménage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim tu devrais créer le Fan club de Lorie, y a déjà Amon' et Seb' qui ont déclaré leur Vénération à cette blondasse pas bien dernière. 

... Tu prends des risque là !!!!

 

Franchement me traiter de génération Lorie ... tu pouvais pas trouver pire !!!

Tu les à vu les nouvelles générations (née après nous) ? Pouaaaa, y en a beaucoup qui font peur dans le tas. Une génération à risque si tu veux mon avis ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je suis de la génération ... lorie, tecktonik et emo...

et bizarrement je suis jamais tombé dedans...

 

Pareil ! On est des survivors !!! xD

 

par contre pokemon et bob l'éponge ça rox xD

 

Ouaaaiii !!! Que c'est bon ^^

 

@ Beno' : oui moi aussi j'ai connus les cartes Yu-Gi-Yoh xD

Mais, chez nous en primaire c'était plus les billes qui avaient du succès :D

 

T’as oublié petit, car TOUT les vieux sont petits...

Et très jaloux aussi,de notre vigueur et de notre peau qui ne pendouille pas. :)

 

MDR ! ^^

 

Au fait Karim, depuis quand je suis de ton côté déjà ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes veulent nous faire croire qu'ils n'auraient jamais succombé aux immondices de leur temps. Faite moi pas rire...

 

@Jalima

je peux t'appeler grand père

Non, quand même pas :)

 

Je vous plains les jeun's ça va être dur pour vous.

Le papyboom arrive et fait peur. De nombreux jeunes veulent vieillir plus vite afin de rentrer dans cette futur majorité de classe d'âge. Aux états unis certains enfants porte plainte contre leurs parents pour les avoir mis au monde dans une telle époque...

Ha les vieux faudrait les tuer à la naissance ou en laisser partir un petit peu l'été sous la chaleur, en automne avec le blues, l'hiver avec le froid et le printemps avec les citations. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis ma première semaine de travail des vacances samedi (510 euros dans la poche ^^).

Je donnais 5 heures de cours par jour et des enfants de 12, 8 et 4 ans. Ca s'est très bien passé. Le petit de 4 ans a retenu 14 mots des 15 que je lui ai appris et les deux plus grands ont beaucoup avancé. J'ai appris le preterit et le participe passé à celui de 12 ans, le présent de l'indicatif et la forme en ING à celui de 8 ans.

Leurs parents m'ont bien aimé et m'ont proposé d'y retourner toutes les semaines pendant l'année scolaire. Quoi qu'il arrive je dois y retourner pour une semaine fin aout mais c'est vrai que ça serait sympa d'avoir un revenu hebdomadaire.

 

En plus le cadre de travail est calme, c'est à Neuilly-Sur-Seine (1h de métro mais je suis payé pour le déplacement), donc beaucoup de policiers qui font des rondes, de très très hautes grilles devant les immeubles, des caméras etc...

 

Bonnes vacances à tous ceux qui peuvent en profiter et bonne chance à ceux qui travaillent.

 

PS: Génération 92' représente  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Génération 92' représente  ;).

Jeunot. Ta génération n'a pas encore lieu d'être nostalgique. T'a de la chance de supporter Marseille sinon... Lol

 

Tu fais un très bon job pendant les vacances. Moi je fais ce travail toute l'année scolaire avec ma classe de CE1. Dis voir tu as choisi une population de classe d'âge vraiment grande. Pour les ados je comprend, mais comment fais tu avec les enfants de moins de cinq ans ? Tu as eu une formation pour pouvoir leur préparer des exercices ? Ou sais tu simplement ce qu'il faut faire ?

Les petits minots c'est très dur mais tellement passionnant.

En tout cas je t'encourage de continuer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu ce travail par une collègue de mon père qui voulait que je travaille l'anglais avec ces trois fils pendant les vacances. Ma mère travaille dans le livre d'import alors elle m'a trouvé de outils (livre avec des petits stickers, petits histoires, jeux de memory en anglais) et après j'ai organisé mon cours tout seul.

Des trois enfants avec qui j'ai travaillé, celui de 12 ans était de très loin le plus chiant parce qu'il était trop sur de lui. Alors que le petiot de 4 ans buvait mes paroles et celui de 8 ans était très appliqué et concentré, celui de 12 ans me contredisait à la moindre occasion et était très fier de son niveau en anglais (pourtant pas génial). Avec celui de 4 ans, il a juste fallu jouer avec lui et le faire m'aimer (il pleurait le soir quand je partais ^^) mais c'est vraiment que la première fois que je l'ai vu, quand je lui demandais le mot qu'on venait d'apprendre, il me répondait "Caca". Quand ils ne savent ni lire, ni écrire, y a pas 50 solution, faut les faire répéter tout le temps, mettre sous forme de défis (je déjeunais avec eux et tous les jours, si le petit arrivait à me recracher les mots de la veille, je lui débarrassais son assiette) et surtout énormément féliciter. Faut leur faire comprendre que c'est très très bien.

 

Mais après avoir passé une 50aine d'heures avec des minots comme ça, t'as un millier d'histoire à raconter (le petit de 4 ans m'appelais par un prénom différent tous les jours comme "Benjamin", "Josette" (je suis un garçon), "Marc", "Martin" etc...) ^^.

 

Ca me plait beaucoup en tout cas, j'ai déjà 2 autres clients potentiels pour la rentré donc ça commence bien. C'est un beau métier, mais c'est très dure et il faut énormément de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ça fait du bien !! de faire une mise a jour a ce vieux firefox !! j'avais tellement de bug , rien que venant ici , la page devient blanche pendant 3 minutes et le pc se plante , aussi avec les videos , ça dure depuis un moi et j'avais la flemme de faire quelque chose et la j'ai mis le 3.5 et le bonheur xD !!! trop trop agreable ! et ça me remonte le moral aprés une journée penible . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour moi-même :

 

Mettre mon numéro en liste rouge. Marre des télé-vendeurs.

_Bijour, missieur ******, yé souis Aziz Ben-basculante de Machin de truc-muche, français pur souche et yé vous appel une fois siouplait pour vous vendre ce magnifique apparail à panneau solaire même que ça vous coutera zéro dinard. (j'suis pas propriétaire chez moi bor***)

_Bonjour monsieur, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous et votre femme êtes cordialement invités à la réunion des anciens combattants de la guerre d'indochine" (j'ai que 25 ans, conna***)

_Bonjour monsieur, j'voudrais vous prendre 30 minutes de votre temps pour que vous répondiez à un put**** de sondage à la c**. Et si en même temps vous pouvez me dire pour qui vous avez voté, ce serait cool. (et ta soeur ?!)

_Bonjour monsieur, vous avez gagné ce magnifique portable d'une valeur de 890€. Il ne vous coutera rien du tout !! (sauf le prix de l'abonnement : 80€/mois pendant 24 mois. C'est ce que je gagne en ouvrant un œil le matin...)

_Bonjour monsieur, vous êtes cordialement invité au prochain salon du vin qui se tiendra pret de chez vous à 650 bornes seulement. (et si j'avais été alcoolique, conna*** ?! )

_Bonjour madame, je suis de la maison xxxx-par-gel, vous nous connaissez ? (ouais et même que ça fait trois ans que je vous dit que j'ai pas de congel et que je suis un homme...)

_Bonjour docteur, vous pourriez me donner un rdv pour cet après midi ? (avec des boulets comme toi, j'suis content de pas avoir fait médecine)

 

Et ça c'est que la partie émergée de l'iceberg...

En espérant que ça vous au moins fait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je raccroche au "monsieur", dans le cas contraire je répond totalement a coté de la plaque jusqu'a ce que le mec me demande si je me fout de sa gueule...

 

Mais depuis un certain temps on a plus ce genre d'appel. ^^

Ce genre de chose est trés comparable au mail "chaine" a la con que des baltringue te balance tous les deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi Rhavin, ton post m'a pas seulement fait sourire, mais bien marrer :D

Bonjour docteur, vous pourriez me donner un rdv pour cet après midi ?
Parfois dans des cas comme ça, si je suis assez réveillé pour répondre "de façon normale", je continue la conversation en faisant semblant d'être le médecin, et en donnant un vrai-faux rendez-vous à la personne en question !! Et après j'espère qu'elle n'a pas le numéro enregistré dans le journal d'appel ;D

 

 

Ça me rappelle un samedi soir chez mon oncle quand j'étais petit, c'était la même soirée que l'élection Miss France, quand elle se faisait encore avec un numéro de téléphone "normal", pas un numéro réduit en 36xx comme depuis quelques années.

Son téléphone domicile avait 1 seul chiffre de différent avec le numéro d'appel des Miss France, et toute la soirée il a eu des appels de gens qui voulaient voter. Au début il disait que c'était un faux numéro, mais après il a commencé à jouer le jeu et à faire semblant de comptabiliser les votes des gens, en demandant les raisons des votes. C'était vraiment hilarant d'entendre les gens déblatérer sur les Miss, sur leurs façons de bouger, de marcher, de parler. Et les gens en profitaient, disant qu'ils votaient pas pour elle car "elle a un gros cul, elle a un sourire de merde, elle louche..."

Parfois les erreurs de numéro ça permet de bien s'amuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiis, moi aussi je me suis bien marrer en lisant ton post. Et c'est tellement vrai. Moi j'ai réglé le souci direct. Un je suis sur liste rouge et deux, mon téléphone est débranché et ma messagerie est remplie à craquer. Si tu veux m'appeler, t'as mon gsm que je donne pas beaucoup et qui est en plus un numéro à l'étranger. Sinon t'as les mails mais là le tri est encore plus rapide  :)

Parce que moi j'avais le conseiller de ma banque qui limite me persécutait. Une fois une nana appelle alors que je faisais une sieste (je prends pas souvent des jours de congé en semaine et là, pas de bol) et me lâche un:

"Bonjour monsieur Chuck c'est la banque bla bla bla au téléphone, votre conseiller souhaiterait vous rencontrer pour vous proposer nos gammes d'assurance et mutuel, veuillez prendre un calendrier pour que nous puissions convenir d'une date!"

J'étais passablement énervé et la pauvre a reçu la réponse à la hauteur de la gêne occasionnée.

Parce que les éternels boulets qui me réveillent le ptiot pendant la sieste on a donné. Donc ça fait au moins 1 an qu'on utilise plus notre numéro fixe.

 

Sinon je sais pas comment ça se passe pour ceux qui bossent en entreprise, mais chez nous, y a que la pandémie dans les sujets de discussions. Ca psychotte à mort, le client nous demande des plans pour organiser la continuité des services et bla et bla et le tout genre pour dans 2 jours. Alors bon, on a nous dit que si pandémie il y a, ceux qui sont pas morts pourront bosser de la maison \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter ça, c'est assez facile :

 

1 - Ne jamais participé au grand jeu concours Leclerc, Auchan ou autres..

2 - Ne jamais prendre la carte de fidélité d'un magasin

3 - Ne jamais laissé ses coordonnées nul part.

 

Après reste le problème des FAI et autres vendeurs de téléphonie + la poste qui diffuse allègrement ses fichiers. Quand tu reçois un appel, la boîte qui paye le brave mec au téléphone a récupéré un fichier de nom avec plus ou moins des informations sur ces derniers, âge, habitudes d'achats... Et comme la loi n'est pas tout le temps mal foutue, les fichiers sont enregistrés à la CNIL. Au premier coup de fil, tu demandes direct un responsable qui, conformément à Loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 doit te donner accès aux renseignements contenus sur ce dit fichier.

 

C'est là que ça devient drôle, vu que les entreprises qui font de la prospection téléphonique passe par des centrales d'appel souvent installée loin de la France, ça coûte cher le personnel hein), ben on peut pas te passer de responsable, vu qu'il n'y en a pas sur place. Généralement si tu es bien lourd, la personne raccroche d'elle même mais tu dois tout de même insisté pour avoir accès au fichier et pour être supprimé de ce dernier.

 

L'info remonte, car la plupart des appels sont enregistrés (sans qu'on te le dise, bande de fils de grappe) et la boîte qui t'a appelé ne réessayera jamais. Surtout si dans ta conversation avec le télévendeur, tu stipules qu'au cas où tu recevrais un nouvel appel commercial par cette entreprise tu déposeras plainte auprès de la CNIL. J'exécute cette technique après chacun de mes déménagements, et j'ai la paix.

 

Avec ça, pas la peine de te payer une liste rouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

Avec mon chéri, on vient de fêter nos un an dans un bon resto, autour d'une bonne bouteille de vin... xD

Là, de retour à l'appart', me voilà emmitouflée dans une couverture de grand-mère (ben vi, il fait nettement plus frais qu'hier... Une petite chute de 12 degrés, rien que ça xD), mon pc sur les genoux... Super sexy je trouve ! xD

 

Sinon... J'ai mal aux dents !! Vivement mardi, que j'aille à mon rendez-vous chez le dentiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui et pendant 3 semaines c'est relax !!!!!

Pas de boss, pas de boss de boss. L'atmosphère dans le bureau est très décontractée. Et on a aucune pression pour quoi que se soit. On en voudrait plus de ces moments.

Je vais savourer ces trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...