Zenobi Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 C'est quand même dingue ce qu'on arrive a faire avec les consoles portables maintenant. Là je suis en train de rédiger ce message avec ma DSi tranquilou dans ma chambre au fond de mon plumard x) Ca n'a surement l'air de rien comme ça mais moi ça m'épate, surtout quand je repense à ma vieille game boy d'autrefois... alors qu'est ce que ce sera dans 20ans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Dans 20 ans on fera plus rien on sera comme dans Wall-E ^^(les références à travailler,je sais...). Perso,j'ai aucune technologie "avancée" chez moi comme l'Iphone,DSi ou truc comme ça,c'est chaque machine a une utilité propre à elle(ordi = ordi,console = console )mais ce serait pas pour me déplaire... Il est 1h48,et je commence à déglinguer,alors je vais aller dodoter. Bonne nuit tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Moi qui m'ennuyais sévèrement, je me suis baladé comme à chaque fois vers un sous-forum non négligeable: Poubelle-land !! Après quoi je voulais dire tout mon respect au staff ! Et partager une constatation: *les Sasuke Uchiwa depuis le début du fofo sont souvent boulet dans leur parcours* Voilà ma petite pensée du jour ! Ça change des "je maudis ceux qui partent en vacances" Sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Là comme je m'emme***** plus que sérieusement, je suis allé faire un footing Ben un footing de 1/2 h avec une température de 35°C, ça démonte assez sérieusement La prochaine fois que je fais un footing par un temps pareil, je courrais moins vite, ça fatiguera moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 C'est bien c'est bien, ça forge la jeunesse Tient ça me fait penser qu'il faut que je me remette a la muscu, bah oui, vu que je n'ai pas grand chose a faire, et que je commence a prendre de la bidoche (surtout après un séjour très éprouvant pour mon estomac (Hummmm la charcuterie ) Oui je n'ai pas grand chose a faire, c'est triste a dire :'( Enfin...En attendant impatiemment Samedi pour aller voir Dieudonné en spectacle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Moi qui m'ennuyais sévèrement, je me suis baladé comme à chaque fois vers un sous-forum non négligeable: Poubelle-land !! Après quoi je voulais dire tout mon respect au staff ! Et partager une constatation: *les Sasuke Uchiwa depuis le début du fofo sont souvent boulet dans leur parcours* Loool , ça c'est un fait, mais je pense que c'est une malédiction de d'avoir ce pseudo, à ce qu'on m'a dit, certains ont commencés à avoir un comportement étrange et sont devenus insociable pour la plupart Mais ce ne sont que des rumeurs, et comme on dit, les rumeurs sont toujours vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Et on a aussi une certaine disposition à la vengeance.^^ Ben un footing de 1/2 h avec une température de 35°C, ça démonte assez sérieusement Eh ben,t'as du courage,toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Chui au taf.....fait ch*** J'essaie de penser à la journée de récup que je vais gratter, mais j'ai quand même du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 En effet... Chaud ! Dire que les cours reprennent d'ici une semaine et demi... Ça passe beaucoup trop vite. M'enfin, moi qui arrive au lycée, ça me gêne pas trop finalement. Quoi que... Si un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Pensée pour tous ceux qui font le Ramadan =) Bonne chance à tous & tenez bon. & pour rajouter un peu de lignes,je vais parler de ce que j'ai fait ce matin : j'ai accompagné un ami acteur sur un tournage,et c'est assez sympa en fait ! Le plus drôle est de voir le changement d'expression une fois que la scène est fini ^^(on passe du violent bonhomme dans le scénario au tout gentil ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Continue à flooder et tu vas te faire éjecter (ça rime aussi non ? ) Bref, je suis entrain de regarder les nouveaux FMA Brotherhood et j'avoue être assez surpris par la qualité des épisodes ^^ PS: Il y a des étudiants qui habitent à Reims ici ? Si oui, MP-moi (du verbe mper) Edit: @Amôn: NaméÔh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bref, je suis entrain de regarder les nouveaux FMA Brotherhood et j'avoue être assez surpris par la qualité des épisodes ^^ Je suis bien d'accord, ils sont vraiment super !! Petite remarque au vu des posts précédents, je constate qu'une certaine personne va sur le fofo quand il est au boulot, inimitable ! edit Chuck: C'est inadmissible, dis moi vite qui c'est je m'en occupe ^^ Enfin, Jo' fait une blagounette !! Sisi, je vous assure: "Si oui, MP-moi (du verbe mper) " @Monkey D Hels & Tonton kaka: Bien d'accord pour la rumeur et la disposition à la vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 @M D H et Karim : Et une petite prédisposition chez les filles à se prendre pour Sakura ou Karin Mon pauvre Jo' qui se fait maltraiter par ses camarades, parce qu'il a fait une blague, c'est meuhgnon Ouais bon, je sais, là je parle pour ne rien dire, mais c'est normal, çà fait longtemps que je ne suis pas venu dans ce topic^^ Petite remarque au vu des posts précédents, je constate qu'une certaine personne va sur le fofo quand il est au boulot, inimitable ! Normal, c'est Chuck, il peut faire plusieurs choses en même temps, contrairement à nous autres, pauvres mortels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 D'après les rumeurs, Chuck a couché avec 25 femmes en même temps, alors qu'il pilotait 1 Boeing 4107... On dit que leurs primogénitures avaient la capacité de voler... Une fois ,j'ai entendu dire que... non, c'est rien, c'est juste une rumeur. Bon je peut pas me retenir, je vais quand même vous le dire, à ce qu'il parait, lors de la création de ce forum, un topic secret fut crée et seul le descendant du créateur de cette chambre a le pouvoir de trouver ce topic et de réveiller le boulet qui y sommeil... mais voilà, ce n'est qu'une rumeur, sur ce.. j'attaque le dernier Tome d'Harry Potter, je pense que je ne vais pas dormir , je matte dans ma corbeille à papier et j'y vois une dizaine de canette de Red Bull... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Normal, c'est Chuck, il peut faire plusieurs choses en même temps, contrairement à nous autres, pauvres mortels Tire la langue Slurp' @Monkey D Hels le dernier tome hein... celui ou y a la bataille entre les manges morts et les autres, ou l'un des jumeaux Weasley se fait tuer avec le couple Tonks et Lupin et ou Mme Weasley tue à son tour... i' fait trop chaud pour dormir... j'entends un bruit dehors... je reviens (la phrase qu'il ne faut jamais dire dans un film d'horreur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 i' fait trop chaud pour dormir... j'entends un bruit dehors... je reviens (la phrase qu'il ne faut jamais dire dans un film d'horreur ). Il ne faut pas non plus dire : "tu vois, c'est sans danger" "Il est parti..." "Chérie, je tenais à te dire que ... Argh !" ... Et il ne faut pas : -Aller s'amuser dans un manoir la nuit -s'absenter pour aller au toilette ( "j'm'inquiète pour Sandy, çà fait 7 heures qu'elle est allé au toilette" ) -s'absenter pour aller chercher du bois ( "j'm'inquiète plutôt pour Terry, çà fait 3 jours qu'il est parti chercher du bois" ) -visiter une caverne la nuit, même si ton ami(e) te dit que c'est sécurisé -faire des groupes de un ... Je propose qu'on écrive un manuel de survie dans un film d'horreur mon cher con-frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Comme le dit si bien Bigard,dans les films d'horreurs on nous prend vraiment pour des cons. Nan mais c'est vrai quoi,t'as vu ton meilleur pote se faire déchiqueter et toi tu veux quand même te séparer du groupe parce que t'as entendu un bruit,va te faire tuer comme tu le mérite,conn***!! De toute façon dans ce genre de films il y a que 2 sortes de personnes qui survit,la fille qui est la plus intelligente(autrement dis,celle qui coure le plus vite)et les gros bourrin de la mort qui tue tout et que juste avant de tuer le psychopathe/monstre il nous sort une phrase de merde du genre:"mange ça dans tes dents saloperie". Aaah,qu'est ce que j'aime les films d'horreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Et si ont entend une voix de psychopathe au téléphone il faut faire le répondeur. "Désolé je ne suis pas la..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Je propose qu'on écrive un manuel de survie dans un film d'horreur mon cher con-frère bonne idée, sauf qu'au lieu de faire un manuel pour survivre on en fera un de la parfaite victime : ou comment se faire tuer avec élégance @Karim t'oublie un p'tit truc : la fille ne doit pas avoir coucher avec le tueur... @Omega. une voix de psychopathe ? et ça ressemble à quoi - Allo ? ... - hhhhhhhh.... - oui ? - hhhhhhhhh... - qui est à l'appareil ? - hhhhhhhhhh... - répondez ou j'raccroche ! - hhhhhhhhhhh... les urgences... j'ai avaaaaler une arrrrête de poisssssssson !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 mdr Jal' ! x) Qu'est-ce que vous allez encore inventer les deux clowns... " Je suis sur que vous n'allez même pas vous concerter pour sortir vos conneries... on a pas finis si c'est le cas ! Chouette spectacle en perspective, à celui qui aura le plus d'imagination ! ^^ Quant aux films d'horreur... connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Quant aux films d'horreur... connais pas ! Et tu as bien raison de pas connaître, c'est nul à c****!!! Sauf un ou deux rares pas mal. Généralement les personnages de ces films se comportent toujours de façon débile, c'est vraiment chiant en plus les décors sont pourris et c'est rare quand l'histoire tient la route. Seul truc pas trop mal des fois, c'est l'ambiance et les prises de vue et encore.... Si tu cherche à avoir "peur" les psychoses sont pas mal tant que ça manque pas de réalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Quant aux films d'horreur... connais pas ! à d'autres !! Et tu as bien raison de pas connaître, c'est nul à c****!!! Sauf un ou deux rares pas mal. les filles !! quand elles disent ça c'est qu'elles sont accro (c'est le Dr Jal' qui te l'dit forumeur )... meuh non, si tu cherche vraiment à avoir peur, mais à un point que tu n'en dort plus alors je te conseille "Les Grands Classiques de Disney" brrrrrrrrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 à d'autres !! Non quand Lucie dit ça,c'est qu'elle n'y connais vraiment rien,la dernière fois je lui parlais sur msn,je lui sortais des films super connus et la seule chose qu'elle me sortait c'était:"connais pas". Tssss,ignare!!! Je propose qu'on écrive un manuel de survie dans un film d'horreur mon cher con-frère Pff,qu'est ce qui faut pas inventer des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 C'est pas plus mal si elle est ignare ! meuh non, si tu cherche vraiment à avoir peur, mais à un point que tu n'en dort plus alors je te conseille "Les Grands Classiques de Disney" brrrrrrrrr !! Je vote pour Bambi et Pocahantas ! Terrifiant à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Je vote pour Bambi et Pocahantas ! Terrifiant à l'époque. J'ai un pote qui a réussi à traumatiser ses petits frères avec Bambi^^' Quand ceux-ci le faisaient c***er, il leur disait : "vous arrêtez, sinon la mère à Bambi va mourir" Puis il mettait la cassette, et arrivé au moment fatidique, les gamins attendaient, puis contre leur espoirs, elle mourait tout de même . Après ils pleuraient pendant plusieurs heures en se reprochant d'avoir tué la mère de Bambi, parce qu'ils ont été chiant^^' Terrifiant, n'est-ce pas ?^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés