Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

:oTon ami est vraiment un pro de la cruauté mentale ,faire ça à des enfants ,non mais serieusement ou va le monde.;D

C'est vrai que les personnes dans les films d'horreurs ont le QI d'un enfant de 5 ans.

"-Y a du bruit derriere le buisson...

-Ok, vas y je te rejoins dans une minute, je vais demander à cet homme avec la tronçonneuse et un masque de hockey ,il est quel heure ."xD

Sinon je prie pour que face d'endive se fasse latter bien comme il faut par le Raikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà pour vous, une bonne représentation de ce qu'on a dans les films d'horreur^^

Je vois qu'on a les m^mes références, hein Sandy ? xD

 

J'adore ce sketch^^

 

Ai-je été le seul à être terrorisé par les Gremlins en étant tout petit?

T'inquiètes, j'ai été traumatisé par Rogger Rabbit quand j'étais petit^^', il me terrorisait à force de crier ( et puis, qu'est-ce qu'il était moche^^' ) ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je été le seul à être terrorisé par les Gremlins en étant tout petit?

 

Non !! Moi aussi ! ;D Le pire c'est que j'en redemandais à chaque fois xD Je me cachais à chaque fois derrière les coussins jusqu'à qu'il réussissent à en faire exploser un dans le micro-onde qui me faisait exploser de rire... Je compte même plus le nombre de fois où j'ai fait des cauchemars où je me retrouvais dans une piscine et des méchant gremlins me sautaient dessus  (un peu comme dans les dents de la mer mais version gremlins ;D)

 

Sinon pas mal du tout cette histoire d'écrire un manuel de survie dans un film d'horreur j'y participerai bien ^^ !

conseil n°117 : Toujours avoir une blonde avec une forte poitrine avec soi, c'est elle qui va claquer en premier ça laisse le temps de courir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas mal du tout cette histoire d'écrire un manuel de survie dans un film d'horreur j'y participerai bien ^^ !

t'es le bienvenue dans cette noble et grande entreprise^^

Conseil n°5 : Mieux vaut être le tueur

Conseil n°75 : Ne fais rien de dangereux, laisse ton meilleure ami le faire, grâce à lui, tu sauras qui est le tueur . Lui se fera tuer dans un élan de sacrifice, toi non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil N°11 : ne jamais allez à la cave tout seul chercher un pack de bières.

conseil N°32 : quoiqu'il arrive ne jamais quitter la blonde à forte poitrine  ;D et le rebelle du groupe (l'une clamse en premier et l'autre est généralement celui qui sort la réplique de la mort qui tue "prend toi ça dans les dents pourriture de mes d***" avant d'exploser le méchant).

 

 

@Seb' : pourquoi a-t-il fallu que tu sorte l'histoire de Bambi, j't'avais dit de garder nos recettes secrètes... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai :

 

Conseil N°61 : Ne portez jamais d'habit blancs (ceux-ci ont une facheuse tendance à se voir teinter de votre propre sang)

Conseil N°18 : Ne verrouillez jamais vos portes, si le tueur est à votre poursuite, vous avez toutes les chances de vous faire tuer en essayant de les ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil n°14:Toujours vérifier que sa voiture est en état de marche(on sait jamais pourquoi la voiture ne démarre pas quand le tueur vous poursuit).

Conseil n°48:Il ne sert à rien de courir,il vaut mieux se cacher,puisque le tueur ne coure jamais mais il rattrape quand même la victime.

Conseil n°52:Ne pas paniquer et sortir de votre barricade,celui qui panique se fait toujours tuer.

Conseil n°75:Ne jamais trahir vos amis,le traitre se fait toujours tuer(et dans d'atroce souffrance en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme votre délire, je peux participer? ;D

 

Conseil 15 : Ne sortez pas des blagues pourries, en général les personnages qui assurent la touche humouristique du film meurent avant la fin pour attrister le spectateur.

Conseil 54 : Rester avec le black du groupe, les réalisateurs de ces films sont un peu raciste et les font toujours mourir avant, ce qui vous laisse le temps de vous enfuir.

Conseil 42 : Quand vous etes en foret poursuivis par un monstre, ne pas courir trop vite ou vous trébucherez sur une racine.

Conseil 24 : Ne vous lavez pas. Des études montrent que la plupart des douches ou des bains finissent par un meurtre a coup de poignard.

Conseil 11 : Essayez pas de vous enfuir du lieu de tournage (souvent une vielle demeure) avant la mort du méchant car en général vous mourrez avant de pouvoir quitter les lieux.

Conseil 5 : Si le méchant meurt, tuez le a nouveau car sinon il se relèvera.

Conseil 31 : Vérifiez votre place dans le casting, si on vous a embauché en tant que figurant, ça sent pas bon pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouh, çà a du succès notre noble entreprise :D

Conseil n°13 : Ne pose pas de question comme "c'est quoi çà ?", la réponse risque de te tuer .

Conseil n°213 : Si ta fille ou ton fils te dit qu'il y a un monstre dans le placard, crois-le sur parole .

Conseil n°145 : évite d'acheter une marionnette surtout si elle a une tête bizarre

Conseil n°56 : éviter les expériences, çà se retourne généralement contre toi

Conseil N°81 : Si tu es blonde ou si tu es black, abandonne, t'as aucune chance de t'en sortir ( enfoiré !!! )

Conseil n°65 : Si par bonheur, tu réussis à t'enfuir, vérifie d'abord si ce n'est pas un rêve

Conseil n°74 : Si tu tombes sur un vieux bouquin dans un tombeau égyptien, évite de le lire à voix haute ( les morts ont le sommeil léger^^ )

Conseil n°67 : Si le tueur te dit  "je reviendrais", tu peux être sûr qu'il tiendra promesse

Conseil n°547 : Si tu te réfugies dans un bar ( genre le bar Winchester ), il t'est fortement déconseillé de mettre en route le jukebox ( "Don't stop me now" ^^ ) ou le flipper ( ED !!!!! )^^

Voilà voilà^^

 

@Seb' : pourquoi a-t-il fallu que tu sorte l'histoire de Bambi, j't'avais dit de garder nos recettes secrètes... xD

Ah oui, mince  :o

Hey vous autres... Vous n'avez rien lu n'est-ce pas ? ;D ( sinon je serais dans l'obligation de vous supprimer^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black'

Conseil n°25 : ne pas prendre de bain, préférez le douches et surtout fermez la porte de la salle de bain (la salle de bain attire les tueurs comme du miel avec les abeilles).

Conseil n°06 : après avoir tuer le méchant une 2eme fois, un bon p'tit feu de joie s'impose, histoire de pas avoir de mauvaise surprise.

Conseil 15 : Ne sortez pas des blagues pourries, en général les personnages qui assurent la touche humoristique du film meurent avant la fin pour attrister le spectateur.

heum... pour celle-là... limite xD

 

@tonton kaka

Conseil n°76 : si vous êtes sur le point de vous faire trahir par un ami, poussez le dans les bras du tueur et fermez la porte derrière lui (à double tour xD) puis pleurez en sa mémoire et jurez de le venger.

 

Conseil n°99 : il est minuit, tout le monde dort, des éclairs strient le ciel, vous entendez un bruit de pas dans le grenier... faites la sourde oreille.

 

@Seb'

Conseil N°81 : Si tu es blonde ou si tu es black, abandonne, t'as aucune chance de t'en sortir ( enfoiré !!! )
non tu peux gâcher le plaisir du tueur, jette toi dans le vide... xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil 15 : Ne sortez pas des blagues pourries, en général les personnages qui assurent la touche humoristique du film meurent avant la fin pour attrister le spectateur.

heum... pour celle-là... limite xD

Tu crains pour ta vie ? xD

 

non tu peux gâcher le plaisir du tueur, jette toi dans le vide... xD

Ah oui, j'y aurais pas pensé xD

 

Conseil n°57 : Si jamais tu te retrouves seul avec la blonde, fais ce que tu ne feras peut-être plus jamais ( ben oui, tu sais pas si tu t'en sortiras donc autant en profiter^^ )

 

Edit :

@ jal' : Oui oui, on pense à la m^me choses^^ Après on regarde "Titanic", histoire de se rappeller à quel point notre situation est désespéré *snif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil n°57 : Si jamais tu te retrouves seul avec la blonde, fais ce que tu ne feras peut-être plus jamais ( ben oui, tu sais pas si tu t'en sortiras donc autant en profiter^^ )

on pense à la même chose ?  :-[on commande une bonne pizza et on s'fait une soirée Clark Gable à chialer comme des veaux  9_9

 

Conseil n°09 : si le tueur/monstre est juste derrière vous et que vous fuyez pour vos vies, faites un croche-pied à la personne juste devant vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais bien que l'histoire de Bambi avait aussi un lien avec Jal', allez-y, accouchez !  ;D

Sinon, je vous jure que je cafte au premier tueur en série totalement malade que vous êtes du genre à faire plein de blagues pourries: HA !!

Et selon le conseil 15, vous allez pas faire long feu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa, ça a l'air trop bien votre truc, sinon j'aimerai bien rajouter celle-ci:

 

Conseil 118:Si vous voulez aller au toilette ,soyez sur que vous allez crever.

conseil 119: si l'un de vos amis est allé au toilette , n'allez surtout pas le chercher!!

conseil 2009: si t'es seul en foret et tu vois un feu, et une marmite, soit sur que tu finira dedans.

 

Ho et le plus important!! conseil n1 (pour nous les hommes!!):Si tu n'est pas spécialement beau et qu'une femme inconnu te fait du charme bar toi le plus vite possible!!! perso moi étant beau (ce n'est pas le cas de tout le monde :P),je risque d'y survivre...

 

PS:@Jalimar, t'a vus comment ça déchire la bataille de poudlard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho et le plus important!! conseil n1 (pour nous les hommes!!):Si tu n'est pas spécialement beau et qu'une femme inconnu te fait du charme bar toi le plus vite possible!!! perso moi étant beau (ce n'est pas le cas de tout le monde ),je risque d'y survivre...

Conseil n°1bis : l'orgueil et le narcissisme sont le premier pas vers la mort ;D

 

Je sentais bien que l'histoire de Bambi avait aussi un lien avec Jal', allez-y, accouchez !  ;D

Vas-y Jal', pousse  9_9

 

Conseil n°1228 : Rien ne sert de courir, tu ne vivras point^^

Conseil n°666 : Eloigne toi des fenêtres

Conseil n°674 : Les couvertures ne protègent pas des monstres^^

Conseil n°567 : Cache toi dans une église et prie

Conseil n°432 : Ne pas grimper dans sa voiture pour échapper à un tueur, ils ont la mauvaise habitude de se cacher sur la banquette arrière^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil N°2:

Si le tueur qui veut ta peau s'avère être la Mort en personne(comme dans destination finale),ça sert à rien de t'échapper malgré la vision que tu viens d'avoir,tu mourras quand même dans d'atroces souffrances.(et surtout des morts très alambiquées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton Kaka...t'es un génie tu savais pas que le jeune ne comprend pas ce language:http://www.youtube.com/watch?v=cee7O2DoxIM

 

Pour ceux qui comme moi ce sont sentis un peut c** après le post de tonton...:

 

  -  alambiquées, du verbe alambiquer. ex: Alambiquer l’esprit, s’alambiquer l’esprit, la cervelle. Torturer l’esprit, le rendre trop subtil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un génie tu savais pas

Rooh,tu me flatte,merci. :D

 

Pour ceux qui comme moi ce sont sentis un peut c** après le post de tonton...

MOUHAHAHA!!J'adore paraitre plus intelligent que je ne le suis vraiment.

Ahlàlà, je vous jure à force de se passer de la pommade, tu perds en modestie^^'

Et puis, je vois pas, "alambiqué" c'est pas compliqué comme mot^^'

Enfin bon, faut bien quelqu'un pour qu'on arrête de te jetter des fleurs, mon petit Karim :D

Sinon, çà va les chevilles ?^^

 

Conseil n°456 : Si il veut ta tête, tu risques bien de la perdre^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais bien que l'histoire de Bambi avait aussi un lien avec Jal', allez-y, accouchez !  ;D

Vas-y Jal', pousse  9_9

 

ça bloque un peu, va falloir utiliser les forceps... xD

 

@Amon'

désolé mon p'tit, secret professionnel  ;D

 

Bon aller il se fait tard,je vais reposer mon cher cerveau.

mmmmmmmmm... cervelle !!simpsons-homer-bouffe-6.gif

 

Conseil n°49 : si vous recevez un cassette VHS sans un mot, échangez là à la vidéothèque, ça porte malheur de rompre la chaine.

 

Conseil n°33 : au seuil de la mort, quand vous serais face au tueur promettez lui de lui amener vos amis, sa gourmandise sera votre salut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore dans leurs délires... franchement c'est triste ! :'( :P

Ça fait trois jours que je suis pas venus et voilà... vous avez réussis, les deux zigotos, à emmener tout le monde dans votre délire... ><

Par contre, pour les "règles", comme j'y connais rien en films d'horreur (au passage, merci de me soutenir So' ! Gloire à la gente féminine ! ;D ), je pourrais pas en citer désolé ! ^^

Mais j'ai tout de même une question... Dans les films d'horreur, les filles qui parlent tout le temps et qui sont de bonne humeur (ça doit exister) sont elles les premières à être tuées ? 9_9

Si c'est le cas, je ferais pas long feu dans ce genre de films... :D

 

Ah ! Et...

 

Non quand Lucie dit ça,c'est qu'elle n'y connais vraiment rien,la dernière fois je lui parlais sur msn,je lui sortais des films super connus et la seule chose qu'elle me sortait c'était:"connais pas".

Tssss,ignare!!!

 

****************************** !!! :-X

(pour pas être grossière envers celui qui se crois le maitre de l'univers... xD)

 

C'est pas que je connais pas, c'est que je j'ai jamais vus... nuance ! Les films que tu m'as cité, je les connaissais de nom et c'est tout ! ;D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour parmi nous esprit du mal Lucie... xD

 

Dans les films d'horreur, les filles qui parlent tout le temps et qui sont de bonne humeur (ça doit exister) sont elles les premières à être tuées ? Roulement des yeux

Si c'est le cas, je ferais pas long feu dans ce genre de films... Souriant

 

je te rassure des filles comme ça ils adorent ça dans les films d'horreur et pour cause, c'est les victimes par excellence, non seulement elles partent comme des p'tits pains au tout début du film mais en plus avec l'art et la manière... éclaboussures d'hémoglobine garantie  ;D

 

@Amon

**pfiou pfiou... ** >> sifflote xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...