Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

"Est institué un texte qui permettra la surveillance des emails et des messageries afin de détecter le contenu des pièces jointes par l’usage de l’expression « communication électronique ".

On est dans quel régime dictatorial? Communisme? Qui a des idées? :D. Nan mais sérieux ils déconnent ou quoi, à quand les puces électroniques sous la peau pour savoir ce que tout le monde fait (même si ça existe déjà avec les portable).

 

A partir de maintenant, un abonné coupable de négligence(pas sécuriser sa connection) devra payer 1 500e

Si on ne veut pas sécuriser notre connexion, c'est notre problème il suffit juste de pas pleurer si quelqu'un l'utilise après pour faire des conneries 9_9 mais là c'est abusé. Pourquoi on n'aurait pas aussi des amendes si on ne faire pas la porte chez soi >:(.

 

mettre une vidéo sur Youtube sans le copyright sera aussi sanctionné par un an sans internet

A la limite je peux comprendre mais la sanction est un peu sévère, surtout que je suis sûr qu'il y en a qui mettent des vidéos sans savoir ce que un copyright. Et par contre on est obligé de mettre le copyright sur Dailymotion ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens c'est bizarre personne ne s'est fait ch*** depuis le 10.

 

Moi je me fait ch*** sévère aujourd'hui au boulot. D'ailleurs personne n'a rien à faire. Il y en a qui regardent des films, d'autres qui parlent de Transformers 2 et encore d'autres qui facebook et moi qui lit le topic du nouveau chapitre de One Piece.

 

Dans une heure j'ai fini, je vais le retrouver avec grande joie mon RER aujourd'hui (seulement pour aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Billie Jean :

 

On va travailler quand on peut pas faire autrement. Personne a eu le droit de prendre son pont parce qu'on est train de mettre en place un nouveau système de traitement des données. On nous a obliger à être là et à rien faire !

 

Le RER c'était supportable aujourd'hui. Pas trop de gens qui puaient, parcontre les touristes ont tous débarqué, même dans le dernier wagon il faut se batttre pour avoir une place assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes n'ont pas besoin d'une longue journée de travail pour puer.

Elles puent dès le matin, à croire qu'elles s'entrainent pour la coupe du monde des puants cathégorie RER en plein été.

Le défi : combien de personnes arriverez-vous à faire vomir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en même parfois difficile de t'arrêter de transpirer. Moi le matin je vais au travail à vélo, à 8h j'en ai que pour dix minutes, mais c'est déjà tellement le cagnard que j'arrive je suis déjà puant la transpiration et je dois continuer par 8h de boulot dans un bureau à 30°. Donc si vous arrivez à ne pas suer et à ne pas puer dans de telles conditions, donnez moi votre recette je la prends direct. Je suis obligé de prendre 3 douches par jour en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'été...

Dans la mesure où je ne vois qu'une à deux personnes par semaine, je peux me permettre de puer autant que je veux. Et même quand je vais à la grimpe, je peux déjà être puant de transpiration, ça gênera personne.

 

Nan le seul truc qui me gêne, c'est quand je vois la température des composants du pc arriver à 100° pour certains, j'ai quelques craintes.

Tiens à ce propos, j'ai installé de grosses feuilles d'alu sur mes velux pour diminuer un peu la chaleur... mais si j'avais le fric, le temps et la motivation, je ferai le même truc sur tout le toit. Là ce serait le pied.

Personne à 500 euro à me filer pour que j'achète un modèle portatif de climatisation ? Allez, un beau geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l' a foutu dans un bac a glacon !  9_9

nan xD moi perso je lour ou mon pc atteindra 100° je vais peter un cable

sans pc je survivrais pas

j'ai acheté un pc portable expres pour avoir internet quand je serais en vac xD

Je comprends pas les gens qui vivent sans technologie impossible for me ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans pc je survivrais pas

 

Mon premier PC, je l'ai eu à 20 ans... J'avais bien le TO7 70 chez mes parents quand j'étais gamin mais bon, mis à part Ernest le colimaçon, y'avait pas grand chose d'intéressant à faire dessus. Et j'avoue que plus le temps passe, plus l'informatique me sort par les yeux, il y a une vie en dehors des claviers et souris  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les besoins biologiques. 

Pseudo >> tonton kaka

o_O tu pense trop à ça.

:-*

 

sinon, on s'fait bien chi**

 

mdr, Jal', je ne comprends que trop bien ton nouveau statut xD

Sinon, Karim, Shikam' disait que son premier ordi, il l'a eu à 20 ans, mais que chez ses parents, il y'avait un trucmuche... il parle de l'époque où il était enfin, il ne dit pas qu'à 20 ans, il a eu un T0machinchose^^'

Et si mes sources sont exact, il a un peu moins de 30 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaℓima®

 

Pseudo >> tonton kaka

o_O tu pense trop à ça.

Mon pseudo n'a rien à voir avec les excréments,je te rassure.^^

 

A ce que je vois tu as droit à ta propre phrase perso,je suis jaloux. :'(

 

@Seb'

Sinon, Karim, Shikam' disait que son premier ordi, il l'a eu à 20 ans, mais que chez ses parents, il y'avait un trucmuche... il parle de l'époque où il était enfin, il ne dit pas qu'à 20 ans, il a eu un T0machinchose^^'

Je m'en doutais bien,c'était de l'humour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dû faire des trucs pas très nets pour ça

Te connaissant,ça ne m'étonne même pas...

 

Sinon,quand je regarde tout en bas,et que je vois les gens connecté,juste une chose à dire,c'est beau...

Toute ces couleurs,rouge,orange,jaune,vert,mauve,bleu,un vrai arc en ciel. :D

Je sais que je passe pour un idiot en disant ça,mais bon,c'est mon côté artistique qui ressort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je passe pour un idiot en disant ça,mais bon,c'est mon côté artistique qui ressort.  :D

J'aurais plutôt dit que c'est ton côté enfantin qui ressort :D

 

sinon tes sources sont pas fiables^^

il a 32 piges le bougre... xD

Il a vieilli juste pour me contrarier, c'est la seule explication :P

 

Sinon, pour le sujet "opération de survie sans ordinateur", il s'avère que je n'ai internet que depuis l'année dernière, enfin, et je vivais très bien sans, mais maintenant, je ne peux plus m'en passé :S

il me faut une cure de désintox d'urgence xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que moi aussi par moment,je suis en manque de PC,internet surtout,mais bon,quelques jours douloureux mais après ça passe. :)

Moi aussi j'ai internet depuis pas très longtemps,presque 2 ans.

 

J'aurais plutôt dit que c'est ton côté enfantin qui ressort

Aussi,ouais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tes sources sont pas fiables^^

il a 32 piges le bougre... xD

 

OULA ! 30 ça suffit hein ! Y'a des moulons qui se perdent parfois !

 

Pour les PC, je n'en avais pas en cours, au lycée il n'y en avait qu'un réservé aux séries C et encore ils ne s'en servait jamais.  Le TO7 70 c'était quand j'étais minot bien évidement, je suis pas croulant non plus bande de gosses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'ai vécu un certain temps sans mais franchement ça me ferait un  gros manque =D

Pas pour autant que je suis un nolife hein ^^'

Je sors de chez moi etc mais quad je rentre une ptite seance ordi s'impose xD

Je pense notemment à syb' qui laisse son ordi allumé toute la nuit xD

J'ai un ami pareil pour lui eteindre son ordi c'est le tuer xD une fois il a bugué et s'est eteint tout seul lui il me dit " Ptin mec Oo mon ordi s'est suicider  :'( "

alors bon xD

Sinon petite anecdote mon ouveau pseudo "Pfeew" nous est venu à moi et Lynchii aujourd'hui Nja' lorsqu'il est revenu des chiottes xD en ayant fait les besoin que vous savez =p et il avait reflechi a un pseudo sans en trouver donc il revient et me sors "Pfeew ça fait du bien... en tout cas j'ai pas trouver de pseudo xD"

J'était mort de rire 'fin bon ^^'

alors sinon je vois qu'ici beaucoup de monde se fait chier pendant les vacs mais faut pas ! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'été, c'est la période où l'ordinateur et les consoles sont les moins importants logiquement, je sais même pas comment certains font pour jouer à la console toute la journée ou rester au pc toute la journée alors qu'il fait déjà 30° dehors, c'est pas supportable lol.

 

Sinon, chaud, je viens d'essayer de me faire un dégradé moi-même, j'ai une espèce de cicatrice sur les "cheveux".  :-X Rien ne vaut un bon coiffeur qui te masse les cheveux ( enfin qui te lave les cheveux, mais d'une façon magnifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...