Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Joyeux anniversaire à tous ceux qui fêtent leur anniversaire

Autrement dit Venom et Mehdi (qui n'as apparemment pas reçu mon texto ><)

 

Mes félicitations aux bacheliers.

Par contre Clem', tu t'es pris un 5 dans une matière à gros coeff, t'a pas froid aux yeux :P

(En plus SES c'est pas ta spécialité par hasard :P ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Tonton kaka:Tu peux toujours en parler a sa copine.Sinon tu peux toujours inventé un menongepour qu'il casse.

@Hmji:Deux matieres ou tu as pas la moyenne ,t'as eu chaud.

Bonne anniversaire a tonton kaka et a Venom.

Felicitations aux nouveaux bacheliers et aux recalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos souhaits.^^

Et à toi aussi, mon masochiste préféré  :P ( désolé Karim, mais il fallait bien que je fasse part de tes penchants bizarres  :P ) xD

Comment ça moi,masochiste,jamais. :D

 

et au p'tit Karim   :-* (quoi, t'as 12 ans ? c'est ça?  xD).

Espèce de!!! mini_090708114717481024031919.gif

 

Aujourd'hui je fête mes 22 printemps. Je souhaite aussi un bon anniversaire à tonton kaka, né également un 8 juillet, anniversaire qui pour lui aura sûrement une plus grande importance que pour moi puisqu'il entre je crois dans sa majorité. Donc bienvenue chez les grands !!

Merci,man. ;) En fait ça ne me fait pas grand chose d'être majeurs,à part le fait de pouvoir conduire...^^

 

Sinon tu peux toujours inventé un menongepour qu'il casse.

Ouais,mais non,je suis pas comme ça,je m'en voudrais toute ma vie(et j'exagère pas),je peux pas lui faire un coup comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Bon anniversaire Venom ! Le miens est dans deux jours (10 juillet), et avec mon obtention du bac, ça va être la soirée du siècle !

 

Par contre Clem', tu t'es pris un 5 dans une matière à gros coeff, t'a pas froid aux yeux Tire la langue

(En plus SES c'est pas ta spécialité par hasard Tire la langue ?)

loool je m'en tape maintenant. Mais non mon option c'était maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de retard mais bon...

 

BON ANNIVERSAIRE Karim (masochiste ? xD), Medhi et Venom !!!

Profitez de la vie à fond sans jamais vous arrêter ! =D

 

Et félicitations à tous les nouveaux bacheliers (dont, Hamji et Kz') !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton kaka joyeux anniv, en plus c'est bizarre tu devineras jamais mais tu es née le même jour que moi, sauf que c'est 4 ans plus tard lol.

 

Joyeux anniv à tous ceux que j'ai oublié, c'est quoi cette idée d'accoucher en été sérieux??!!

 

Mais je vois que pour certains c'est leur majorités, ce qui signifie la fin de tous les interdis!!

Amusez vous bien, essayé de ne pas finir au poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D Hels

Merci,et bonne anniversaire à toi aussi(en retard mais bon).

 

BON ANNIVERSAIRE Karim (masochiste ? xD)

Merci,et non je ne suis pas maso',c'est juste que Seb' prend ses désirs pour des réalités. :D

 

A ce que je vois,on est beaucoup à être né le même jours,Venom,toi qui est expert en calcul de probabilité,tu peux nous calculer le nombre de gens sur le forum qui sont né le même jours.^^

Faudra fonder le FC du 8 juillet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là non je me sens pas trop bien pour faire le calcul  :D

Par contre ce que j'ai pu observé c'est qu'une grosse partie des gens que je connais sont nés en juillet donc bizarre bizarre.On peut supputer que c'est du à l'augmentation de la fécondité des femmes à l'approche de l'été mais je préfère attendre les résultats expérimentaux  :D

Par contre je serais chaud pour créer un topic répertoriant les anniversaires des 25000 membres du forum comme ça on ne  s'embêterais plus à chercher qui est né quand on fait tri groupé. (comment ça je suis cinglé !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, dernier jour de taf avant que je me casse en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnces \o/

15 jours de glandouilles à la mer. La vache ça va être sportif. Je vais me taper des cors au cul à force de rester assis sur le transat. Je prévois une groooosse glande de la mort. De la marche aussi pendant ces vacances. Du transat à la mer, du transat à l'appart, du transat au bar, du transat au resto. Bref, c'est mes tongues qui vont en prendre un coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai en marquant ça j'avais compté les mois sur un calendrier sans me rendre compte que ce celui allait de janvier à juillet, le con !! Donc ça amène à une nouvelle hypothèse : en novembre il fait moche, on reste chez soi, on s'embête donc quoi faire pour passer le temps ----> :-*

 

@boubou : Merci pour l'information je l'ignorais totalement. J'essayais juste de trouver une explication complètement irrationnelle à ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ venom : le boum des naissances c'est plutôt avril / mai, voire dans une moindre mesure juin. Parce que les parents se mettent au travail souvent pendant leurs vacances, donc entre juillet et septembre. Ils ont du temps et sont dans une période tranquille sans soucis, donc l'année suivante on se retrouve avec plein de bébés entre avril et juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo j'ai vu les résultats de mes épreuves anticipés du baccalauréat, et j'ai vraiment cartonné, je pensais pas avoir aussi bien réussi, j'ai aucune note en dessous de la moyenne, ma plus mauvaise note est un 12/20.

 

Français écrit: 12/20

Français Oral: 15/20

TPE: 14/20

Enseignement Scientifique: 18/20

 

La matière où je suis le plus nul est celle ou j'ai eu la meilleure note tandis qu'en écrit de français ou je suis le plus fort bah j'ai eu la moins bonne note.

 

Mais bon, je suis content, maintenant faut que je réussisse les épreuves de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de mes notes, je pensais pas avoir de notes en dessous de la moyenne:

 

Français écrit: 8/20

Français oral: 12/20

SVT: 8/20

TPE: 16/20

 

J'ai quelques petits points d'avance et j'ai plutot eu mes matières faibles alors c'est pas horrible mais ça fait toujours mal d'avoir de mauvaises notes.

 

Sinon Albanel est plus là mais on continue à nous les briser avec HADOPI. A partir de maintenant, un abonné coupable de négligence(pas sécuriser sa connection) devra payer 1 500e et mettre une vidéo sur Youtube sans le copyright sera aussi sanctionné par un an sans internet. Enfin, "Est institué un texte qui permettra la surveillance des emails et des messageries afin de détecter le contenu des pièces jointes par l’usage de l’expression « communication électronique ".

C'est vraiment n'imp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...