Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Bon, demain je pars pour deux semaines en Bretagne, les bretons du fofo j'éspère qu'il fait beau chez vous!! Parce que j'avoue que d'une part pour fermer la valise avec tout dedans c'était la véritable mission, et aussi y a pas spécialement des affaires adéquates pour des gros temps de pluie^^

 

Mais bon faut vivre dangereusement...

 

Mais bon ça va être de bonne vacances quand même, mais la galère pour faire les courses, là aussi on va vivre dangereusement

Sans compter que avec le prix que ça coûte de louer une maison a 4 (chèque de caution pour les vélo, billet de train et tout+ pas mal d'argent pour les courses ça fait un paquet de pognon^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, demain je pars pour deux semaines en Bretagne, les bretons du fofo j'éspère qu'il fait beau chez vous!! Parce que j'avoue que d'une part pour fermer la valise avec tout dedans c'était la véritable mission, et aussi y a pas spécialement des affaires adéquates pour des gros temps de pluie^^

 

Bah non pas trop, attend toi à des nuages en masse et de la pluie qui dure 5 minutes pour laisser place après au soleil. Sinon tu vas où en Bretagne si je peux me permettre ? ^^

En tout cas, moi j'ai hâte de partir en Algérie pour gouter une bonne fois pour toute au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que dire,à part bonne vacance. ;)

Bon pour pas trop flooder,il faut que je trouve quelque chose à dire moi maintenant.

Bon ben la seule chose qui me vient,c'est que je suis en vacance depuis 1 mois et demi,comment ça passe vite,encore une moitié comme ça et c'est la rentrée. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la seule chose qui me vient,c'est que je suis en vacance depuis 1 mois et demi,comment ça passe vite,encore une moitié comme ça et c'est la rentrée.

 

Tu va quand même pas déjà parler de ça, ça fait 3 semaine seulement qu'on est en vacance... Ouais enfin c'est vrai que ça fait beaucoup et que ça passe vite... C'est ça qui est embêtant.

 

En tout cas moi je pars jeudi en vacances, j'ai en même temps hâte car ça va me permettre de me vider l'esprit etc. etc. Mais le faite de ne pas avoir l'ordi et la télé va être un peu plus chiant... Surtout pendant presque 3 semaine je vais avoir du mal à tenir, espérons que je puisse trouver l'accès à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une grande envie de floood et de dire des pff et des je me suis fait tellement ch*** hier soir , c'est ma pire nuit ! non mais vraiment le degrés a atteint 50 , le vent souffle un vent trés chaud , bref no escape , j'ai pas pu dormir , je transpire sur place comme si je jouais un match de foot , j'ai jamais vecu une telle situation au paravant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une grande envie de floood et de dire des pff et des je me suis fait tellement ch*** hier soir , c'est ma pire nuit ! non mais vraiment le degrés a atteint 50 , le vent souffle un vent trés chaud , bref no escape , j'ai pas pu dormir , je transpire sur place comme si je jouais un match de foot , j'ai jamais vecu une telle situation au paravant

 

Et bien pour régler ce probléme, il n'y a pas 36 solution... Vient faire un tour en Bretagne  :P

Là au moins tu ne te plaindras plus de la chaleur. Nuage tous les jours sans exception. Enfin, depuis le début des vacances il n'y a pas eu un seul jour avec du beau soleil et un ciel bleu.

 

Sinon @ M.Alpha : Moi c'est pas tout à fait ça, mais quand je clic sur un lien pour aller vers un topic, et ça pour n'importe le quel, et bien j'ai une petite fenêtre qui s'affiche, avec inscrit : "Connexion à mon fournisseur d'accès internet..." Et ça depuis un bon moment maintenant, donc je ne sais pas si vous aussi vous avez le probléme mais c'est très embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me faire ch*** avec vous.Première fois que je squatte ce topic :P

Je pars en vacances le 30, alors en attendant faut bien passer le temps. Moi je suis sur paris, la chaleur ca va ca vient mais sans plus.

 

Sinon en ce qui me concerne j'ai fait ma première année de bac pro et là on m'accepte pas pour l'an prochain donc la fin des vacs pour moi je sais pas c'est quand  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre ><" Je reviens des urgences ils m'ont fait des points parce que je me suis fait attaqué par...... le chat du voisin.

Il m'a ouvert la main droite ce con. Y a même pas 2 semaines il a attaqué mon frère....

Bref poissé, j'espère que ma main ira bien le jour du permis xD

 

Vive les manga qui nous changent les idées !! :D

One piece est celui qui tient le plus en haleine en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : Le topic des gens qui se font ch*** (5)

« le: Avril 19, 2009, 14:28:50 »

...

A oui, une question à ceux qui ont un chat mâle avec kit complet, est-ce normal qu'il veuille faire bipbip avec les avant bras humains ??

J'ai tenté de rester dans le politiquement très correct  Clin d'oeil

 

t'es pas vernie avec les chats toi... xD

 

ton chat est pervers et celui de ton voisin est psychopathe.

PS: j'espère que ce n'est pas la main "préférée" de ton chat au moins  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à savoir si c'est celle de mon chat.... plus maintenant. Il est devenu adulte alors qu'il fasse ça ailleurs :D

çà devient glauque tout d'un coup 9_9

xD

 

En tout cas, maintenant, tu y réfléchiras à 2 fois avant de sortir de ta maison sans une bouteille de lait, comme çà, si il fait mine de t'attaquer, tu perce la bouteille et tu la jettes . ce brave matou, n'hésitera pas une seconde :D ( à moins qu'il ait mauvaise vue et te confonde avec du Whiskas xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller retourner travailler demain.  >:(

 

En plus mon patron est vraiment un conn***. Il veut que j'écrive des plans de tests pour tester un logiciel (logique, non ?), et je sais absolument pas comment on fait. Je lui ai demandé qu''il m'explique et la réponse c'était démerde-toi (désolée).

En gros ça va pas avancer, il va encore râler et encore me détesté une semaine.

Et oui, il déteste les gens pas intermitance, un coup c'est moi, un coup quelqu'un d'autre. Je suis sûre que le lundi en se rasant devant son miroir, il doit se demander à qui il va faire la misère pendant toute la semaine.

 

Amon-Râ, prête-moi le chat de tes voisins j'en ferais bon usage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un forum sert aussi à ça

Bon rappelé vous de ces années 80 et 90. Oui je parle au vieux du forum. Je parle pour ceux qui sont née entre 1975/1985

 

mon dieu :

-Salut les ptits clous...

-tout les matins, on se réveillait pour aller voir Club dorothée.  :'(

avec Tic et Tac, super ballou, les gouniz, les bisournours, les power rangers ( d´époque ), DBZ, Sailor moon, les premiers albators, nicky larson olive et tom, Chevaliers du zodiaque ( un mangas aussi ou il y avait une nana qui jouait du volley ball mais les garçons n'osaient pas le dire aux filles ) ainsi que les ken le survivant et un cllège fou fou.

-les minikeums avec coco des minikeums

-Le dimanche soir(le moment le plus dur de la semaine) on avait cartoons de warner bros avec bugs bunny daffy duck... ect

-la bande a Picsou ^_^

-Qui n'a pas regardé un indien dans la ville avec mimi siku ^^

qui nous a fait rêver de grimper la tour effeil ^^

-les POGS et les crados que l'ont collectionnait dans la cours de récrée et surtout les panini (Je les ai toujours le plus vieux 87)

- Nos musique d'époque. Il n' y a que nous pour comprendre. :) On les écoutait sans savoir ce que s'était mais juste parce que c´était a la mode.

- Michael Jackson ùo no tiayasse suot étimi'd el klawnoom 

-les boys band('tain c'est tombé sur nous)

http://fr.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8

-Mais on a pas connu lorie  :P

-les spices girls avec wanabe

-on regardait "Hélène et les garçons" xD

-"le prince de bel air", "parker Lewis"

-toute les cassette de disney alladin le roi lion... Pleuré quand mufasa est mort

-Tu as appris à lire avec Ratus

-Tu es allé à l´école avec 318 filles nommées Camille, Marion, Sarah, Fanny et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre, Jérémy, Mathieu

-Tu as plus d´une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !" ,

-Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J´aime lire"

-Pour toi Anastasia c´est un Disney (ouf)

-nous payons en FRANC (Champion du convertisseur Euros/francs)

-pleurer devant TITANIC enfin surtout les filles...

-DKTV la télé kong avec donkey et diddy ^^

ou on regardait les maitres des sortileges ^^

-nos premiere game boy (Ho c'était trop bon), nos master system, nintendo et megadrive

-la brosse, la coupe au bol, à la tintin avec la petit queue dans le coup... Laque pour les filles

Bon pour dire que si on te forçait à porter la cagoule les jours d'hiver( pour les filles c'était le fuseau rose) et que tu te reconnait et que tu es nostalgique et bien tu es vieux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas né en 85 ( 89, plutôt ), mais par ta faute, je me sens vieux, maintenant xD

Car j'ai vécu tous çà, par contre, j'ai eu la joie d'échapper à Lorie !!! Mouhahahahahahaha !!! :D

Bref, que de souvenir, je vais finir par vouloir retourner à ma tendre enfance, j'ai un gros coup de nostalgie xD

Y avait pas une émission, qui était très axé disney ? c'était un truc du genre la bande à mickey, je ne me souviens plus du nom, seulement de la gueule de l'émission ^^'

 

Qui n'a pas regardé un indien dans la ville avec mimi siku ^^

qui nous a fait rêver de grimper la tour effeil ^^

J'avoue avoir été traumatisé par la mygale^^'

 

les POGS et les crados que l'ont collectionnait dans la cours de récrée et surtout les panini (Je les ai toujours le plus vieux 87)

Y'avait les cartes DragonBall aussi, enfin, je sais que je les faisais en primaire, y en a qui était vraiment belle^^

 

Raaaaaaaaah, va falloir que je rejoue à Ocarina of Time, pour revivre ma jeunesse et ne pas prendre un coup de vieux, grrrrrrr...

C'est ta faute, t'es content ? :P ( j'entends d'ici ton rire diabolique, disciple de Satanas et Diabolo 8) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( un mangas aussi ou il y avait une nana qui jouait du volley ball mais les garçons n'osaient pas le dire aux filles )

Jeanne et Serge  :D ! Enfin, je suppose.

 

En tout cas, je suis née après 85 mais je me sens concernée aussi parce que tu dis et heureusement, ma génération a aussi échappé à Lorie. On est d'ailleurs la dernière ou avant-dernière à y avoir échappé !  ;D

 

Moi mimi m'a rassurée sur les mygales.

Les POGS haaa, la grande époque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un forum sert aussi à ça

Bon rappelé vous de ces années 80 et 90. Oui je parle au vieux du forum. Je parle pour ceux qui sont née entre 1975/1985

... et que tu te reconnait et que tu es nostalgique et bien tu es vieux. :P

 

j'peux t'appeler grand-père ? xD

je suis né en 81 mais je ne me considère pas vieux, j'ai atteint un certain degré de sagesse  :P 

 

...j'ai eu la joie d'échapper à Lorie !!! Mouhahahahahahaha !!! Souriant

...et heureusement, ma génération a aussi échappé à Lorie.

 

@ Amon' et Seb'

pourquoi nier l'évidence ?  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amon' et Seb'

pourquoi nier l'évidence ?  xD

Eh oh ( le nouveau son de Manau ( çà s'est fait >< )), j'ai jamais écouté du Lorie, je ne savais m^me pas quel existait avant qu'une amie de mon frère lui file des musiques xD

Je vivais heureux et dans l'ignorance, j'ai entendu ceci et mes oreilles ont subi un terrible choc ... on a dû utiliser le défibrillateur pour les ranimer...

Première fois qu'on voit une crise cardiaque des oreilles, je te jure ^^'

La seule option face à une telle abomination est la fuite... ou on peux casser la figure de son hérétique de petit frère, mais ce n'est pas bien, ce n'est pas sa faute si il s'est écarté du droit chemin... il est encore jeune et influençable :P

xD

 

Metallica Powaaaaaaaa !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, manant, comment oses-tu t'adresser à notre con-frérie ainsi ? :P

Je te rappelle que tu es un de mes souffre-douleurs forumeurs préféré ^^

Et ne cherche pas à te frotter à nous, tu t'y piquerais :P

Mouhahahahahahahahahaha !!! xD

 

Moi, personnellement, je suis un Tektonik-killer, je bute ceux qui danse la tektonik ou essaye de la danser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je sais que votre génération a inventé le verlan je me dis que vous pensez aussi façon verlan donc :

 

Karim tu devrais créer le Fan club de Lorie, y a déjà Amon' et Seb' qui ont déclaré leur Vénération à cette blondasse pas bien dernière. 

 

PS:

en t'attaquant à nous tu risques gros mon p'tit:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je suis de la génération ... lorie, tecktonik et emo...

et bizarrement je suis jamais tombé dedans...

alors ceux qui disent qu'ils l'ont fait car ils sont de cette génération, j'ai envi de dire...

t'avais qu'à réfléchir avant !

par contre pokemon et bob l'éponge ça rox xD

 

tu risques gros mon p'tit

 

l'hôpital qui se fout de la charité dis donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...