Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que dans mes souvenirs elles meurent vite... Je crèverai avec toi Lucie t'inquiète pas, tu sera pas seul xD

 

Encore dans leurs délires... franchement c'est triste ! :'( :P

Ça fait trois jours que je suis pas venus et voilà... vous avez réussis, les deux zigotos, à emmener tout le monde dans votre délire... ><

Contre toute attente et même contre notre volonté !!

 

@Jal' change pas de sujet, j'attends tjs ton bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jal' change pas de sujet, j'attends tjs ton bébé

Dis comme çà, on a l'impression que tu lui fais des avances^^'

 

Eh oui, la confrérie des clowns diaboliques n'est pas morte, et toujours là pour faire profiter de leur délires^^

Pourquoi ? vous êtes jalouses ? :P

 

Conseil n°678 : tu ne pleureras tes camarades qu'une fois que tu t'en sera sortie^^

Conseil n°876 : Si un type à l'air louche te propose de venir chez lui, refuse poliment ( on sait jamais, si c'est un monstre, tu risques de le vexer^^ )

Conseil n°543 : Ne pas chanter "il ne peut plus rien nous arriver maintenant !!!", Youri risque de revenir^^

Conseil n°79 : Ne pas oublier d'éteindre l'aspirateur, çà fait perdre du temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bon, il a craché le morceau !! Niack Niack !

 

Et si c'était belles et biens des avances, tu serai jaloux toi ? xD On sait jamais !

 

Abordons maintenant les sujets qui fâchent...

Juste une question qui me trotte dans la tête: à quand la rentrée pour les chères membres de ce forum ?  :D :D

 

Mieux ma sign seb ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amon

quel est cet Apollon sur ta sign'  9_9(merde on dirait que je'il est entrain de clamser... xD)

 

@Seb'

I'm a Legend  8)ton tour viendra con-frère xD

 

T'inquiète Lucie c'est les jolies filles qui claquent les premières Tire la langue (Désolé c'était plus fort que moi)

mmmmmmmmmm...

double tir  ;D

c'est chaud ce soir... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était belles et biens des avances, tu serai jaloux toi ? xD On sait jamais !

Pas du tout, tu vis ta vie et je suis pas là pour y dire quoi que ce soit^^ ( en plus, je vois pas ce que je pourrais dire xD )

 

Mieux ma sign seb ?  :P

On sent que beaucoup de haine a été mise dedans, je me demande pourquoi xD

 

Conseil n°147 : Ne jamais s'absenter pour aller aux toilettes, jamais.

Hey Beno', j'apprécie beaucoup que tu participes, mais sans te vexer, ce conseil n'aurait-il pas déjà été évoquer ?^^

 

Conseil n°68 : Si tu es le tueur, ne te jette pas dans le mazout^^

Conseil n°69 : Si tu t'es jeté dans le mazout, ne te re-jette pas dedans^^

 

@ Jal' :

Bah, je suis déjà connu comme étant le photomonteur fou, donc^^

Ma folie est reconnue xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 1 heure du matin et je m'ennuie un peu beaucoup. Je pense que je vais pas tarder à aller me coucher pour entamer ensuite mes derniers jours de vacances.

 

En tout cas, je vais pas me plaindre que ce soit fini car 2 mois c'est déjà assez conséquent comme durée, si je pouvais je donnerais même un mois à mes parents. :D

 

Bref encore trois jours de vacances, que je vais passer à faire du skate comme l'ai fait pendant toute ses vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Lucie c'est les jolies filles qui claquent les premières

MDR!!

Attention,si tu continue comme ça,on devra tous appliquer les conseils,Lucie va devenir folle et essayer de tous nous tuer. :D

 

pour pas être grossière envers celui qui se crois le maitre de l'univers...

Le maitre du monde c'est déjà bien suffisant... :P

 

C'est pas que je connais pas, c'est que je j'ai jamais vus... nuance ! Les films que tu m'as cité, je les connaissais de nom et c'est tout !

Ouais mais y a des limites,ne pas avoir vu du Tarantino,du Rodriguez,Fight Club,la liste de Schindler,la ligne verte,et j'en passe,là c'est pas de l'ignorance,c'est de l'hérésie,AU BUCHER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Beno', j'apprécie beaucoup que tu participes, mais sans te vexer, ce conseil n'aurait-il pas déjà été évoquer ?^^

 

Même un clown prend des pincettes avec moi hein, c'est bon tu n'as pas complètement tort, je te pardonne :D

 

Attention,si tu continue comme ça,on devra tous appliquer les conseils,Lucie va devenir folle et essayer de tous nous tuer

 

Oups *part se cacher* Quelqu'un aurait pas une belle blonde à forte poitrine dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour parmi nous esprit du mal Lucie... xD

 

(et d'un !)

Doux comme un agneau hein ? "esprit du mal" non mais oh ! Barré peut être mais pensé ! ><

Et puis je ne suis pas "un esprit du mal"... Je suis Le Mal ! MOUHAHAHA !!!

 

Et je sais dorénavant grâce à toi que pour vivre longtemps je ne dois pas m'approcher des châteaux hantés ! :D

Merci de m'avoir prévenue... xD

 

Je crèverai avec toi Lucie t'inquiète pas, tu sera pas seul xD

 

Merci ! C'est sympa de voir qu'il y a des gens qui nous ressemble ! ;D

Bien sur, tu avais vu t'as faute et tu n'as pas jugé bon de corriger... à moins que tu pense vraiment que je suis un mec... xD:P

 

Juste une question qui me trotte dans la tête: à quand la rentrée pour les chères membres de ce forum ? :D :D

 

Pour moi c'est jeudi... :'(

J'aime les vacances moi ! ><

 

Sinon, mdr ta sign' So' ! :D

Pauvre Jal'...

 

Eh oui, la confrérie des clowns diaboliques n'est pas morte, et toujours là pour faire profiter de leur délires^^

Pourquoi ? vous êtes jalouses ? :P

 

Si on profite, c'est le principal ;)

Mais nous jalouses... je pense pas qu'on soit jalouses des conneries que vous dites ! xD

 

T'inquiète Lucie c'est les jolies filles qui claquent les premières :P

 

(et de deux !)

********** !!! :-X

C'est vraiment méchant ! Je pourrais dire la même chose de toi mais j'ai vu aucune photos alors je peux rien dire...

 

Attention,si tu continue comme ça,on devra tous appliquer les conseils,Lucie va devenir folle et essayer de tous nous tuer. :D

 

Vous êtes déjà tous mort ! :D

 

Ouais mais y a des limites,ne pas avoir vu du Tarantino,du Rodriguez,Fight Club,la liste de Schindler,la ligne verte,et j'en passe,là c'est pas de l'ignorance,c'est de l'hérésie,AU BUCHER!!

 

(et de trois ! Mais qu'est ce que vous avez tous à me contredire et à m'embêter ! Vous allez tous les trois subir ma colère !!!)

 

Oups *part se cacher* Quelqu'un aurait pas une belle blonde à forte poitrine dans le coin ?

 

mdr" ! ;D

Alors d'après toi c'est la définition de "jolie fille" ? Tsss... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu c'est du lourd !!!!

 

Bien sur, tu avais vu t'as faute et tu n'as pas jugé bon de corriger... à moins que tu pense vraiment que je suis un mec... xD:P

Ça rassure d'imaginer que dans une telle situation tu es mec, tu me comprend. Dans les situations désespérées...... 9_9

 

Pour moi c'est jeudi... :'(

J'aime les vacances moi ! ><

Pfff... moi c'est demain, je commence à 9h et fini à 19h30, je sais même pas où est situé l'iut où j'ai cours, galère en plus sans le permis ni voiture, ça me fait dans les 45 min de marche d'après mon frère xD

 

Sinon, mdr ta sign' So' ! :D

Pauvre Jal'...

Merci Merci ! Mais rassure toi, il l'a cherché :D T'imagine bien :P

 

et de trois ! Mais qu'est ce que vous avez tous à me contredire et à m'embêter !

Jamais 2 sans 3 comme on dit !

 

mdr" ! ;D

Alors d'après toi c'est la définition de "jolie fille" ? Tsss... ><

Pas mal ces filles, on les a vite dans son lit et elles sont presque aussi vite reparti dans celui d'un autre (avec généralement une consolation financière, ça va de soit xD).

Du coups même si j'étais l******** j'irai pas vers elles, faut être friqué ou avoir le QI de même hauteur  ;)

 

A je sais je suis pas sympa avec elles mais bon... elles oublient vite donc no problem !

 

Je viens d'y penser Seb' mais il t'en faut une ! Tu sera plus célib' (temporairement), cela dit, économise quand même avant.

 

@Beno sort de ton trou et vas à L.A il y en a plein ;)

 

Le maitre du monde c'est déjà bien suffisant... :P

Ça va les chevilles ??

 

@Lucie: Tu connais pas la Liste de Schindler ?? >< Regarde, c'est mon film préféré !!!

Les Tarantino et la ligne verte sont bien aussi, je rejoint tonton dans son allusse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tu avais vu t'as faute

On dit ta faute,et non t'as faute. >:(

 

je rejoint tonton dans son allusse

Merci de me soutenir,mais petite question,allusse,c'est un nouveau mot? :D

 

Ça va les chevilles ??

Ouais,pas mal...

 

Pas mal ces filles, on les a vite dans son lit

C'est pour ça qu'on les aimes.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu c'est du lourd !!!!

Je sais, je sais... ;D

 

Ça rassure d'imaginer que dans une telle situation tu es mec, tu me comprend. Dans les situations désespérées...... 9_9

:D

 

Pfff... moi c'est demain, je commence à 9h et fini à 19h30, je sais même pas où est situé l'iut où j'ai cours, galère en plus sans le permis ni voiture, ça me fait dans les 45 min de marche d'après mon frère xD

hihihi ^^

 

Merci Merci ! Mais rassure toi, il l'a cherché :D T'imagine bien :P

Ouais j'imagine ! Moi aussi il me cherche souvent... T'aurais pas un double de ta sign' ? ;D

 

Jamais 2 sans 3 comme on dit !

Bah je m'en passerais ! ><

 

Pas mal ces filles, on les a vite dans son lit et elles sont presque aussi vite reparti dans celui d'un autre (avec généralement une consolation financière, ça va de soit xD).

mdr" ! Je suis contente de pas être comme ça ! :D

 

Ça va les chevilles ??

T'inquiète, il est toujours comme ça... ^^

 

@Lucie: Tu connais pas la Liste de Schindler ?? >< Regarde, c'est mon film préféré !!!

Les Tarantino et la ligne verte sont bien aussi, je rejoint tonton dans son allusse !!!

Ouai bah merde hein... je suis pas morte à cause de ça alors, je peux encore m'en passer... :P

 

VADE RETRO, SATANAS !

x.x

Nan quand même pas ! xD

 

On dit ta faute,et non t'as faute. >:(

C'est un nouveaux mot voyons Karim ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ?

mais je suis doux comme un agneau j'vous dis  9_9

Toi ? Mais bien suuuur !  :D

 

Merci de me soutenir,mais petite question,allusse,c'est un nouveau mot? :D

allusse = hallucination ou halluciner xD C'est une prof de maths qui disait souvent: "j'allusse"

Un nouveau mot quoi.

 

C'est pour ça qu'on les aimes.^^

On s'en serait pas douter, bizarre :P

 

hihihi ^^

Vive le soutient michante va, ze boude ! Et toc.

 

Un double ? Copie la sign si tu veux. C'est un collector  ;)

 

Lucie revient en force :P

Nan mais la blonde à forte poitrine c'est le pare-pin, comme ça si Lucie me chope je lui balance un amuse-gueule :D

Elle te l'a décapite en 2 seconde après t'es foutu !! Danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser Seb' mais il t'en faut une ! Tu sera plus célib' (temporairement), cela dit, économise quand même avant.

désolé, je ne couche pas avec la première venue^^

Je suis quelqu'un de romantique, donc je ne préfère aimer quelqu'un et être aimé par cette personne^^

Ne plus être célibataire pour une durée limitée ne m'intéresse pas^^

 

Toi ? Mais bien suuuur !  :D

Désolé, mais tant de médisances envers un membre pur et innocent de notre con-frérie ne peut être toléré 9_9;D

 

@ Lu' : Ne pas connaître "La liste de schindler", "la ligne verte" et les films de Tarantino ( genre Pulp Fiction ), c'est une hérésie !!! Au bûcher !!! :D

 

@ Jal' : Prêt à continuer le délire mon cher con-frère ? :D

 

@ Beno' :

Même un clown prend des pincettes avec moi hein, c'est bon tu n'as pas complètement tort, je te pardonne :D

Non, je parle de façon posée et gentille comme d'habitude^^

Pourquoi ? tu préfères que je te parles plus méchamment maroufle ? :D

xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucie revient en force :P

Nan mais la blonde à forte poitrine c'est le pare-pin, comme ça si Lucie me chope je lui balance un amuse-gueule :D

Elle te l'a décapite en 2 seconde après t'es foutu !! Danger !

 

So' t'as tout compris ! Bravo, tu as le droit à un bonbon ! xD

 

Crois moi Beno', c'est pas avec une blonde à forte poitrine que tu vas t'en sortir ! ;):D

Celle la, je la décapite vite fait bien fait peut être... mais je la mange pas ! Je ne veux pas être victime d'indigestions alimentaires... ^^

Par contre, tu doit être succulent comme dessert ! ;D

 

Vive le soutient michante va, ze boude ! Et toc.

Oh mais non, boude pas... ^^

D'ailleurs, je compatis tu sais ! Moi jusqu'au lycée c'est 30 minutes de marche alors tu vois... :-*

 

Un double ? Copie la sign si tu veux. C'est un collector ;)

C'est fait ! Merci bien copine ^^

 

Toi ? Mais bien suuuur ! :D

Désolé, mais tant de médisances envers un membre pur et innocent de notre con-frérie ne peut être toléré 9_9;D

Je suis avec toi So' !!! A mort les méchants clowns ! 9_9;D

"pur et innocent"... j'espère que tu ne parle pas de Jal'... ça serait un énorme mensonge... ^^

 

@ Seb' : je suis immortelle ! :D Le bucher ne me fera rien ! Je suis faite d'eau ! 9_98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La température d'ébullition de l'eau à pression atmoshérique normal est de 100°C,donc ma petite tu finirais par t'évaporer... ;)

 

Celle la, je la décapite vite fait bien fait peut être... mais je la mange pas ! Je ne veux pas être victime d'indigestions alimentaires... ^^

Par contre, tu doit être succulent comme désert !

Ah,moi je suis partant pour un peu de cannibalisme,j'aimerais bien testé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu doit être succulent comme désert ! ;D

Hum, peut-être un peu trop sablonneux, mais bon, c'est tes goûts, y'en a qui aime, d'autres non  ;D

 

Et Karim a raison, c'est pas parce que t'es de l'eau que tu ne vas pas disparaître et t'éparpiller dans l'air ^^ . Donc tous ceux qui officieront à ce bûcher ( moi compris ) porteront des masque afin d'éviter d'être empoisonné ;D

 

Et tous les membres de la con-frérie sont purs et innocents, voyons 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce forum^^

 

J'ai l'impression de débarquer au beau milieu de la réunion annuelle des cannibales anonymes. Dans un forum 'manga france'...est-ce que c'est normal que cette rubrique ressemble à l'antichambre d'un asile ?

En fait, oui, c'est parfaitement normal.

Sinon, je ne m'y sentirais pas aussi bien,alors que j'ai été absente durant des mois, je repointe mon nez, et c'est comme si je n'étais jamais partie...

 

Ah, mais j'oublie la politesse: bonjour très chers forumeurs et forumeuses, I'm BAAAACK

 

Soit dit en passant, je crois que je dis ça à chaque rentrée de vacs. Là, ça a été plus rude à cause de problèmes techniques indépendants de ma volonté. Mais c'est toujours aussi agréable de jeter un coup d'oeil sur les convers' plus délirantes les unes que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et encore tu n'a rien vu,entre les délires sado-maso des clowns,et l'attitude de nieuh qui est insupportable(plus quelques fautes d'orthographe et une quelconque ignorance des grands classiques du cinéma),je me demande si je suis pas tombé dans un asile.

La preuve,depuis que je squatte ce topic,j'ai une envie irréfrénable de dominer le monde,plus un trouble dissociatif de l'identité(un peu à la Tobi quoi^^),avec une petite pointe de mégalomanie.

Enfin bon,re-bienvenue à toi,ou plutôt malvenue dans ce coin perdu et redouté du forum... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai l'impression de débarquer au beau milieu de la réunion annuelle des cannibales anonymes...

et qu'est-ce qu'elle prendra la p'tite dame ? xD

 

@So' et Lucie

faites un FC tant que vous-y êtes  ;D

 

@Seb'

à la vie à la mort... après toi  9_9

 

@Karim

Heum... sado-maso c'est toi ça non  :-*

j'ai une envie irréfrénable de dominer le monde,plus un trouble dissociatif de l'identité(un peu à la Tobi quoi^^),avec une petite pointe de mégalomanie.
et une diarrhée aigüe, t'as oublié ça... xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La température d'ébullition de l'eau à pression atmoshérique normal est de 100°C,donc ma petite tu finirais par t'évaporer... ;)

Ah,moi je suis partant pour un peu de cannibalisme,j'aimerais bien testé. :D

Et Karim a raison, c'est pas parce que t'es de l'eau que tu ne vas pas disparaître et t'éparpiller dans l'air ^^ . Donc tous ceux qui officieront à ce bûcher ( moi compris ) porteront des masque afin d'éviter d'être empoisonné ;D

Je ne disparais pas aussi facilement mes chers insouciants à qui il faut encore (!) apprendre que l'eau ça mouille et que ça peut éteindre un feu... :D

 

Hum, peut-être un peu trop sablonneux, mais bon, c'est tes goûts, y'en a qui aime, d'autres non ;D

mdr ^^

Tu sais, c'est juste pour gouter hein... j'ai pas dis que j'en reprendrais... 9_9;D

 

Nan mais j'ai mauvais gout teste pas :D

Au pire je prend un homard en otage et si t'essaie de me bouffer hop j'lui coupe une pâte (petite pensée à Mael, traumatisé à vie)

MDR !!! :D

Je t'interdis de prendre en otage des gens de ma famille ou de leur faire du mal ! ><

Pour Mael, c'est sur qu'il est traumatisé ! xD L'autre fois il me dis qu'il n'a peur de rien sauf d'un certain homard... 9_9;D

 

J'adore ce forum^^

J'ai l'impression de débarquer au beau milieu de la réunion annuelle des cannibales anonymes. Dans un forum 'manga france'...est-ce que c'est normal que cette rubrique ressemble à l'antichambre d'un asile ?

mdr... :D

Pour te répondre, en fait, tout ceci n'est qu'un aperçu de la folie des Hommes ! xD

C'est donc tout à fait normal que tu te crois dans un asile... faut qu'on laisse éclater nos délires et nos folies de temps en temps, c'est comme ça. Désolé, c'est tombé juste au moment où tu revenais... :P;D

Re-bienvenu à toi en tout cas (et contente qu'on te fasse plaisir avec nos conversations) !!! ^^

 

et l'attitude de nieuh qui est insupportable(plus quelques fautes d'orthographe et une quelconque ignorance des grands classiques du cinéma)

Bon c'est bon, on a compris l'idée depuis le temps... alors arrêtes ! Roh... ><

Et je ne suis pas insupportable ! Je suis moi... 8)

 

Et me dis pas que c'est à cause du topic que t'es comme ça ! Sinon, je demande à ce qu'on te bannisse à jamais de ce topic ! Parce que c'est toi qui est insupportable avec tes plans pour gouverner le monde ! D'ailleurs, tu veux que je les révèles au grand jour ? :P 'spèce de sado-maso vas ! :D

 

et qu'est-ce qu'elle prendra la p'tite dame ? xD

Du clown bien frais ! mdr ! :D

 

@So' et Lucie

faites un FC tant que vous-y êtes  ;D

Ouai t'en qu'à faire... xD

T'es ok So' ? ;D

Edit message d'en dessous :

@ la Miss : je suis morte de rire là ! Les larmes aux yeux même... xD

Tu es géniale ! ^^

Et donc, je suis à fond avec toi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...