Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Bon anniversaire Jinzaburo. ;)

Le mien c'est mercredi,j'aurais 18 ans,ça fait du bien.^^

 

Ah ouais quand même,ils ont pas peur les gens,la Hollande part vraiment en vrille des fois,autant parfois je suis pas d'accord avec les coup de gueule des parties religieux,autant je suis entièrement d'accord avec ce que dit le type du SGP.

 

@Roger

Complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec du retard mais bon anniversaire Jinzaburo.

 

@tonton kaka : petit chanceux tu sais chanceux tu sais que tu es né le même jour que moi, mais j'aurai 22 ans, ce sera un double combo anniversaire mercredi  :D

 

Moi le coup des hollandais me fait à la fois bien rire et me navre un peu. N'empêche qu'ils ont pas peur des représailles les membres affichés du parti, parce que maintenant qu'ils sont affiliés à un tel parti ça va être chaud dans la vie de tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@venom

Oui je savais que tu est né le même jour que moi,tu l'avais dit je sais plus trop où.^^

 

ce sera un double combo anniversaire mercredi

:D

 

Et encore, vers 22h00 j'ai pas réussi à faire le tour complet du quartier d'à côté en courant. Il a fallu que je raccourcisse un peu et le lendemain : crevé à cause de la chaleur et de la déshydratation.

Bon après, courir à jeun après une journée de travail, c'est pas à 100% efficace sur le moment...  :-\

Ah ouais quand même,faut le faire,t'as du courage à revendre dis donc!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé Mehdi , mais il faut qu'en j'en profite, car c'est pas tous les jours :P

Donc :

[move];D JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIRO' ( alias Mehdi) ;D[/move]

 

Mouhahahaha !!! Je suis diabolique !!!  ;D  maintenant, tu n'auras point la paix et tu seras harcelé dans ce topic par des gens qui voudront absolument te souhaiter ton anniv' par pur fanatisme !!! Mouhahahahahahaha...

xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nanni a mon shironounet !!!!

 

T'es plus vieux que moi maintenant ><

Attend que je te rattrape!

 

Et pour fêter ça.... tous sur le chan MFT

 

Toujours le même serveur: irc.recycled-irc.net

et pour y accéder:  /join #mft

 

je rappel que pour pas vous embêter

 

Options de Mirc --> Connect --> Options  --> perfom et dans la fenêtre rentré

 

/msg NickServ IDENTIFY votremotdepasse ( a vous identifiera auto)

/join #mft

 

et ca vous connectera auto au chan mft

 

un tuto mieux détaillé => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10814.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila enfin rentrer de mes vacances sur Paris Disneyland > JE > Limp Bizkit ... programme chargé helas perturbé par une entorse (visite de l'hopital de Villepinte ... trop bien ^^)

Donc pour moi la Japan Expo cette année n'aura etait que douleur et deception (2h de queue pour avoir un ticket "perdu" pour les dedicasse de Clamp)

 

et pour le fun 2 photo de mon sejour

 

la bien

 

lb.jpg

 

la pas bien ^^

 

6456.jpg

 

ps: Bonne anniversaire Shiro'  ;)

 

Et demain Metallica a Nimes !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je sais que je vais raconter un peu ma vie mais bon,c'est pas grave.

Donc voilà j'ai mon meilleur pote,je le connait depuis mes 7 ans,je vais en avoir 18,donc voilà,ça fait 9 mois qu'il est avec une fille,et il est fou amoureux d'elle,le seul truc qui me dérange là dedans,c'est le fait qu'on ne se voit plus,ou presque plus,il me disais toujours t'inquiète pas jamais je te lâcherais pour une fille,etc,mais depuis un certain temps,avant ça on se voyait tout le temps,mais depuis qu'il est avec sa copine,il l'a raccompagne chez elle de plus en plus tard,au départ c'était 19H,puis 20H,etc,maintenant elle dort chez lui presque tout le temps,et quand elle ne dort pas chez lui il l'a raccompagne vers 23H,donc moi je le vois de plus en plus tard,et pas très longtemps puisqu'il se couche relativement tôt pour se réveiller et la revoir du lendemain matin,donc voilà,il ne se lâche pas ou presque plus,ce que je respecte mais je trouve qu'il m'a complètement délaissé pour elle,bon après je peux trainer avec eux,mais bon j'aime pas tenir la chandelle donc voilà,ce post n'a pas de but particulier mais j'ai peur de m'embrouiller avec mon pote si je lui dit ce que je pense de tout ça,ou en tout cas j'ai peur qu'il le prenne mal,donc voilà,merci d'avoir écouter ma vie palpitante.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai déja connu ça^^

 

De ce que je sais si tu dis à ton pote que tu voudrais le voir plus il comprendra, après tout vous êtes meilleur pote nan?

Bref tout ça pour dire que si tu lui dis ce que tu pense du genre "Je trouve qu'on se voit moins depuis que tu es avec ta copine, mais j'aimerais bien te revoir quand même :)"

 

Si tu lui dis des trucs comme ça ça passe t'inquiète. Par contre évites d'insulter sa copine :D

 

Puis sa dépend des rapports que tu as avec elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m'entends bien avec sa copine,mais c'est pas mon amie,je ne lui parle pas assez.

 

Je trouve qu'on se voit moins depuis que tu es avec ta copine, mais j'aimerais bien te revoir quand même

Je lui ai déjà dit,il m'a répondu "oui je sais" mais il a pas fait grand chose pour améliorer la situation,et je lui ai dit une deuxième fois,il m'a répondu "tu comprendra le jours ou tu sera dans la même situation que moi". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les mecs comme ça sont plutot relou. Pour moi faut quand même faire la part des choses entre vie de couple et voir les amis (surtout que là vous êtes meilleur amis). J'étais dans le même cas que toi et quand j'étais chez eux avec un autre pote à moi, ils faisaient ou inventaient tout et n'importe quoi pour se retrouver ensemble...En gros je me faisais balladé lol

 

Mais au bout d'un moment il n'était plus ensemble et mon ancien meilleur-pote (enfin j'étais tout le temps avec lui en troisième) est partis dans son délire bizarre, on se revoit mais beaucoup moins souvent.

 

J'espère sa va s'arranger pour toi mais c'est vrai que tu risque de le voir moins souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

10,10 de moyenne et j'ai ce p***** de BAC !

 

Trop content, avec mon anniv' vendredi ça va être la shouille ! Et je fait mes études à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

 

Famous Boy !!!

 

PS: Michael Jackson is back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Hamji, je suivais un peu tes message, et ben je te doit te dire que j'étais dans le même cas, je me voyais absolument pas avoir ce Bac, c'était une année horrible, avec en prime des profs (surtout un) un peu comment dire, nul, enfin faut l'avoir pour s'en rendre compte, je me voyais absolument pas avoir le Bac, limite le rattrapage, mais jamais l'idée de me dire que je l'aurais du premier coup ma traverser l'esprit, et ce matin, qu'est ce que je voit, que j'ai ce Bac, je suis resté un peu sur le c** quand même, enfin bref j'ai ce fuck*** Bac, les vrais vacances commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais on est pareil mec !

 

Hier je comptais environ le nombre de points que je devrai rattraper, j'avais compté 28 points. Ce matin un pote me dix en arrivant "Eh Clément (c'est mon prénom) tu l'as mec". Je le croyais pas, j'ai vérifié deux-trois fois et sérieux c'est un truc de ouf !

 

J'ai dû tomber sur des bon correcteurs, car je comprend toujours pas comment je l'ai eu. C'est un truc de ouf. J'ai du mal à réaliser.

 

Maths: 14 (coeff 7)

SES : 05 (coeff 7)

Histoire: 13 (coeff 5)

Espagnol: 12 (coeff 3)

Anglais: 04 (coeff 3)

Philo: 10 (coeff 4)

Arts plastiques: 13 (coeff 2)

 

Moyenne 10,10  ===========> ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

 

Félicitation aux diplômés (Kz'), courrage à ceux qui vont aux rattrapages, et une petit pensée aux recalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est minuit passé c'est donc offiellement mon anniversaire !! Aujourd'hui je fête mes 22 printemps. Je souhaite aussi un bon anniversaire à tonton kaka, né également un 8 juillet, anniversaire qui pour lui aura sûrement une plus grande importance que pour moi puisqu'il entre je crois dans sa majorité. Donc bienvenue chez les grands !!

 

@Rokudô MK デ㬤ダラ : Le symbiote c'est pour moi ce sobriquet déluré ? Pourquoi donc? :o

 

Et je te rejoins aussi en félicitant la nouvelle fournée de bachelier de cette année 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...