Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 452 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 452 :[/glow]

 

25552.jpg

12696459.jpg

86919802.jpg

 

zo1fy14c72.jpg

zo1fy24c72.jpg

Naruto : c’est quoi ce truc ?

Sakura : On dirait un sceau maudit...

Sai : C’est bien ça... c’est un jutsu de maître Danzou

 

Sai explique qu’un sceau est apposé aux membres de la racine pour les empêcher de révéler des infos

 

Omoi sur la couv

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 452 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto dit qu'il ne permettra pas ce genre de conneries et qu'il va se plaindre à Danzo

 

Kakashi le stoppe, et lui dit que les hautes sphères ont pris la décision, et que s'il joue un mauvais coup il va finir en taule. Il faut qu'il patiente jusqu'à ce que Tsunade-sama se réveille.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Scène change sur Danzo

Il ordonne à Sai de garder un oeil sur Naruto et de s'assurer qu'il fasse rien de stupide (la raison c'est que Naruto est devenu un héros et est plus célèbre que Danzo, donc si Danzo ne manipule pas bien Naruto, les villageois vont se révolter).

 

Une fois les ordres donnés, Sai retourne voir Naruto et Kakashi. Naruto questionne Sai à propos de Danzo, mais Sai ne peut pas parler car tous les membres de la Racine ont leurs langues scellées [une sorte de sceau les empêche de parler]. S'ils révèlent des secrets ils sont neutralisés (en gros, s'ils parlent ils meurent), donc Sai ne peut rien dire.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ils expliquent toute l'histoire à Sai, qui ne savait pas que Danzo avait ordonné de tuer Sasuke.

 

Les ninjas de Kumo sont là et veulent se battre. Sasuke a kidnappé leur sensei

Tandis que chaque groupe fait son possible, les deux ninjas "noirs" de Kumo [le gars et la fille qui se chambrent tout le temps] maitrisent Sakura et Naruto, et prouvent à quel point ils sont bons.

 

- Est-ce que ces gars sont forts ?  Ils se battent avec des épées.

- Le gars dit "ne le blesse pas pour de vrai"

- La fille dit à l'autre "je sais"

- Après ça Sakura est envoyée balader, Naruto pareil.

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pourquoi Sasuke ferait ça ? (apparemment c'est Naruto qui pose la question)

 

Les ninjas de Kumo disent que Sasuke a rejoint l'Akatsuki, qu'il a attaqué leur village et kidnappé leur sensei. Tout le monde est choqué et le chapitre finit.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dis qu'il fera le rebelle,comme d'hab' quoi...^^

Il prendra encore de haut Naruto,mais je pense qu'il va vite déchanter,il va comprendre que Naruto s'est non seulement améliorés mais qu'il a aussi muri.

C'est rare que je dise ça mais j'espère voir Sasuke au plus vite,pourquoi pas dans ce chapitre.

En tout cas j'espère voir le clash de ces 2 persos au plus vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de voir deux choses sur ce prochain chapitre:

  • la réaction de Naruto qui risque d'être évidente mais surtout sous quelle forme va t il réagir. Voir danzou, partir à la recherche de sasuké et espérer arriver avant les autres team. Néanmoins il faudra voir la composition des équipes aussi!
  • l'avancement de la réunion des 5 kages pour voir la réactions des nations.
     

 

J'espère que Sasuké n'arrivera pas trop vite car le manga s'est déjà considérablement accéléré. Je ne serai pas contre un sasuké se rendant à Konoha tandis que toutes les équipes en sortiraient sans le croiser. On aurait un Danzou + racine vs Sasuké. En plus du combat on aurait droit à pas mal d'infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bon après l'annonce dramatique du chapitre de la semaine dernière, les choses vont évoluer. Là Kishimoto met Naruto dans une position ou il ne peut pas suivre sa voix mais doit faire un choix. Renier Sasuke (franchement j'y crois pas) ou bien se rebeller contre le pouvoir en place (a savoir l'autre fou de Danzo).

J'aimerais bien qu'à l'annonce de cette nouvelle il parte voir le Rokudaime pour le défier pour la place de Hokage (comme l'affrontement que Danzo avait eu à l'époque contre Sarutobi). Mais bon c'est vraiment un délire. J'attends avec impatience les premiers spoils...

Wait and See comme chaque semaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha topic déja ouvert ça fait plaisir !!!

Il est clair que la réaction de naruto sera assez évidente ( à moins qu'il ait muri au dela de ce que l'on pense mais j'en doute, pas a ce point la) ! Je suis pressé de voir comment il va s'opposer a Danzou, de toute manière il a le village derriere lui pour le soutenir!!!

Par contre un post précédent disait je cite " Danzou va partir à la recherche de sasuke" , là j'y crois pas trop, ce type est un vieux lache qui en tous cas n'a rien montré jusque là mis à part sa fourberie sans nom! je doute qu'il parte lui-meme!

J'espère vraiment que Sasuke va lui refaire le portrait comme pas deux, et qu'il lui fera cracher des infos juteuses! ;D

De plus la réunion des Kages devrait commencer sous peu, l'histoire ne cesse de s'accélérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je souhaiterais presque qu'il y ait une rébellion générale à Konoha et pourquoi pas une petite guerre civile où tout les partisans de Danzou se montreraient et où il y aurait un nettoyage général de Konoha (de tout les nuisibles), histoire de renouveler la liste de ses ennemis^^

ça commencerait par un petit complot de Danzou pour se débarrasser de Tsunade suivie d'une révolte de Naruto et de la new gen'... et puis vient Sasuke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon naruto sera celui qui metre fin a l'ere des ninja et leur vision dualiste du monde... donc moi je le voi bien devenir nukenin a son tour et (peut-etre) le voir se batre avec sasuke contre TOUS les kage (quand je dit "se batre" sa englobe aussi les discutions et les bébats, il ne se batra plu avec gaara... c'est deja fait) et vu qu'il aura aider plein de gens dans ses aventure, la population sera de son coté.. ou un truc du style, de toute façon c'est pas ça le sujet... moi je dit: Naruoto vas se barer de konoa meme si la logique voudrai que les vilageois de konoa (commen on dit? des konoayen.. des konoakoi...) chasse celui qui veu le depart du sauveur du village... si tu voi ske j'veu dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Madara calmer les ardeurs de Sasuke et lui dire d'attendre un peu ou alors de s'y prendre d'une autre manière quant à sa tentative de meurtre (wouaaaa ça claque quand même!! ;D) envers les conseillers et Danzo!

 

C'est qu'à partir de maintenant, il ne pourra plus approcher les abords de Konoha comme ça (je pense qu'étant donné que le village est très fragilisé, il devrait maintenant y avoir des anbu racine postés un peu partout.

 

Je crois donc que ce serait un brin suicidaire de foncer dans le tas comme ça!! Pain l'a fait, mais c'était quelqu'un plus exérimenté et beaucoup plus de trempe que Sasuke.

 

J'opterais donc pour un replie provisoire de Sasuke et Madara.

 

Naruto, quant à lui, devra soit partir (en désobéïssant aux ordres de Danzo) pour retrouver Sasuke avant les autres ou alors Danzo l'obligera à rester au village un peu comme le Raikage avec Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool c'est déjà ouvert encore un topic ou on verra de l'animation avec les spoils si il y en a car avec Danzo Rokudaime Hokage sa sens le souffre et perso je voie bien la team 7 et la team de sasuke en combat contre danzo et beaucoup de son Hanbu Racine voir même kiba shikamaru et bien d'autre en gros une guerre civile konoha-ienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de Naruto est qu'il est un shinobi et un simple genin malgré la présence de son Bijuu, autrement dit il n'est rien de plus qu'un outil, une arme au service de ses supérieurs et tout particulièrement le Hokage. Il n'a donc pas son mot à dire et se doit de remplir la mission pour laquelle il a été choisi sinon il sera emprisonné ou condamné pour trahison. Dans le cas présent, le chef du pays du feu a tranché et nommé Danzou au poste de Hokage et que Naruto le veuille ou pas, il va devoir s'y faire. Pour ce qui de la décision de Danzou, elle est parfaitement légitime puisque non seulement le Uchiha a non seulement déserté, s'est associé à Orochimaru et l'Akatsuki et a même attaqué ceux de son village (vallée de la fin), mais il a aussi agressé les membres du pays de la foudre (KillerBee, Jay et autres). Il va devoir subir les conséquences de ses actes comme cela aurait normalement dû l'être depuis 3 ans.

Reste à savoir qui Danzou va sélectionner pour la mission d'éliminer Sasuke. Personnellement, je le vois mal envoyer les membres de la Racine mais plutôt des perso comme Kakashi (qui a le sharingan et a été le maitre de Sasuke), Yamato (à cause de son mokuto et, du passé entre Madara et Shodaime), Gai (expert en taijutsu particulièrement efficace contre le sharingan), un Hyuuga (peut-être Neiji),...

Ensuite ce qui me tracasse, c'est:

- ce que Danzou a bien pu fabriquer pendant toutes ses années. Il est plutôt du genre malin alors je le vois bien mettre la main sur les recherches de Orochimaru du temps ou il était à Konoha, et je m'attends à ce qu'il est aussi mis de côté quelques corps de Uchiha après le massacre du clan.

- ce qu'il compte faire de Naruto et plus particulièrement de Kyuubi car le blondinet est l'héritier des sanin et Hokage, autrement dit un obstacle pour Danzou. Ce dernier a par ailleurs désormais, un accès total au parchemin des jutsu interdits du Hokaga (celui du début du manga), et il était bien dit que son contenu pourrait libérer Kyuubi.

...

à voir donc si Kishimoto va exploiter les petits cailloux  qu'il a dispersés depuis le début du manga ou bien si il va les laisser de côté comme il vient de le faire avec le bouquet de Konan et la déclaration d'Hinata (sans oublier des trucs comme le livre de Kabuto qui ne nous a finalement rien apporté, le fait que Kakashi a vu le sharingan chez Tobi, idem pour Neji avec la statue aux Bijuu,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va partir directement à la recherche de Sasuke (qui lui arrive à Konoha dans peu de temps) et avec l'aide de ses clones il pourrait le retrouver assez vite. Ou deuxième solution il va directement parler à Danzô mais je ne pense pas que ce soit ça (beaucoup de villageois sont contre ses idées je pense)

Par contre je vois bien la team du Raikage être dépéchée sur les lieux et Naruto arrive a ce moment-là

Ce qui donnerait place à de la discussion et après ils se foutraient sur la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba naruto sans utliser ses clones peut facilement retrouver sasuke grace au senjutsu et la detection naruto 'est devenu un couteau suisse il peut tout faire donc moi je dit qu il risque de retrouver sasuke avant meme que sasuke ne s'y attende, apres il est vrai que karin peut le prevenir mais vu a la vitesse ou naruto se deplace maitnenat ca va etre interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Danzo est hokage et renier ses ordres c'est trahir son village. Naruto n'aura pas d'autres chois que d'aller à la recherche de sasuke. Je pense que c'est à ce moment là qu'ils vont s'affronter pour de vrai, vu que naruto sait maintenant ce que sasuke ressentait.

Peut-être vont-ils même s'associer pour tuer danzo :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que dans 2 chapitres sasuke arrive au village , et ça va pas être la joie.

 

Sinon je pense que naruto va tout simplement révélé ce qu'il a appris sur danzou par l'intermédiaire de Nagato à tous les hauts dirigeants ( vous suivez? :P ) . Comme ça on aura la réaction du grand manitou de Konoha qui va finir en disant " c'est un projet depuis longtemps " . Et la Tadam  , en fait c'est un complot et danzou est allié avec les grands méchants .

C'est à ce moment que Sasuke débarque , blablate avec naruto et puis va butter Danzou !!

 

Youpi ô/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une confrontation naruto/sasuke serait bien dans le chapitre 452, il faut vraiment qu'on y voit plus clair, naruto va t il partir ? sachant que tout le village le reconné enfin mais est maintenant diriger par un tirant (lol), je ne l'aient vois pas encore se battre (tout de suite), plutot parler. Si naruto par sera t il considérer directement comme déserteur ? ainsi laissant une sakura perdu est l'envie du suicide lui monte a la tete .Euh...

 

voila vraiment need un naruto vs sasuke.

 

Merci et dsl pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas un instant à une rencontre entre Naruto et Sasuke maintenant, c'est bien trop tôt.

 

Plus vraisemblablement, on va avoir un peu de dialogue et quelques infos supplémentaires.

* Naruto et Sakura vont apprendre que Sasuke a rejoint l'Akatsuki

* Ils vont sans doute entrer en contact avec les ninjas de Kumo, et apprendre que Killer Bee a été capturé par Sasuke.

* On devrait revoir Tazuma et Inari

* Taka devrait arriver en vue de Konoha, mais pourrait faire une rencontre avant ça :

1) Kabuto ou...

2) ...la team Samui ou...

3) ...Madara

 

On va bien voir. J'aimera que Kishi prenne son temps, les deux derniers épisodes font un peu bâclés, comme s'il voulait se dépêcher de faire les combats suivants sans prendre le temps d'expliquer ce qui se passe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui ne va sûrement pas apprécier le choix de Danzo , moi je le vois bien aller parler avec Danzo et lui demander , de le laisser se charger de Sasuke mais franchement je vois pas ce que pourrais répondre Danzo il veut la mort de Sasuke donc il pourrais dire oui , mais il veut sûrement Naruto comme arme pour protéger Konoha .

bref en tous cas je suis sur de Naruto va sûrement pas être content .

je me demande de quoi parlais Madara quand il a dit qu'il avais quel que chose de très important a faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j 'ai une petite hypothese sur la suite des evenements : je pense que naruto va partir s'expliquer avec danzou et la il apprendra (avec la lettre) que sasuke est devenu un membre de l'akatsuki ,puis il partira a la recherche de sasuke et ils vont tomber face à face il n'aura pas de combat juste un affrontement ideologique entre les 2 personnages qui ont beaucoup evolué dans leur maniere de voir les choses!

Naruto n'arrivera pas a convaincre sasuke mais apprendra que danzo est  en realite derriere le massacre des uchiha et la veritable histoire d'itachi (en plus de l'histoire de nagato il va commencer a veritablement se mefier de danzou)

Apres cela 2 possibilites s'ouvre:

Soit il signe un pacte avec sasuke , il le laisse le tuer mais il ne doit toucher a personne d'autres

Soit il organisera apres cette entretien et la fuite de sasuke ( par un concour de circonstance) une revolution contre le nouvel hockage

 

je pense plutot a la deuxieme possibilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Sasuke se dirige directement vers Konoha mais ça ne veut pas dire qu'il va rappliquer dès les prochains chapitres ( Sasuke pourrait faire une rencontre inatendue entre-temps comme Kabutorochimaru ce qui va le ralentir fortement).

Je pense qu'on doit s'attendre à un Naruto qui va d'abord se souvenir de qui est vraiment Danzo, le salaut co-responsable de la mort de Yahiko ainsi que le cas Sai qui avait déjà pour mission d'éliminer Sasuke. Il va chercher à comprendre pourquoi soudain, on veut s'en prendre à Sasuke et il va être au courant que Sasuke est de meche avec Akatsuki et à capturé un Jinchuuriki (en apparence).

ça risque qu'en même de le choquer également cette information (étant lui-même Jinchuuriki) et là, je le vois bien quitter le village contre l'avis des autorités supremes après avoir "sermoné" Danzo, avec peut être ses camarades de Konoha qui vont le suivre puisque eux aussi se rebelleront contre Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU A TOUS!

Je pense que naruto ira voir danzo pour savoir pourquoi il a donner l'ordre de tuer sasuke avant de balancer tout e qu'il c'est a son sujet. Sasuke en chemin pour Konoha, je pense qu'il va croiser kabuto et ensuite le reste de l'équipe de Sai qui était a la recherche de kabuto.Petite rencontre entre tout le monde se serait pas mal.

J'ai hate de voir la réaction de naruto devant danzou et ce qu'il compte vraiment faire.

danzo ne peut pas etre madara comment peut il etre a deux endroit en meme temps.

Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons la réaction de Naruto, celle de Danzo.

 

Mais ce qui m'interesse le plus c'est quand Naruto apprendra ce qui est "arrivé" à Killer Be, que Sasuke à sacrifier à son but, quelle sera sa réaction ? Car là, franchement la décision de Danzo est tout à fait justifié.

 

ensuite, la réunion des Kages avec le grand retour de ? GAARA ! Allons nous enfin connaitre les changements survenu sur ce personnage depuis des mois ? Affaibli ? Plus puissant que jamais ?

 

Et c'est sans compté les Kages que nous avons jamais vus.

 

Une interrogation aussi sur les changements survenus sur la personne de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@vindo: c'est vrai que moi aussi j'ai cette impression de vite fait!

Au niveau temporel j'ai trouvé ça limite, ce qui donnait un sentiment d'incohérence qui altère la qualité du manga! Ce n'est que mon opinion... ;)

Il est vrai que l'on peut se demander quelle sera la réaction de Naruto, j'avoue que je reste incertaine sur ce point, mais vu l'enchainement rapide des évènements on peut s'attendre à des réponses à grande vitesse  :o Et de toute façon au vu du nombres de personnages qui sont en mouvement actuellement des rencontres entre tous sont inévitables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c'est que ce chapitre ouvre de nombreuses possibilités par rapport à l'arc Nagato / Naruto qui lui restait concentré sur le sort de Konoha.

Je partage l'avis de Vindo & Faerlthann. Une rencontre entre Naruto et Sasuke serait trop prématurée donc je pense que nous verrons les réactions de Danzou & Naruto.

 

La réaction de Naruto est courrue d'avance (quoique ...) il fera le contraire de se que Danzou a prévu, il protégera Sasuke.

 

En espérant que M. Kishimoto aille un peu moins vite que lors des derniers chapitres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vite fait peut-être que kishi veut directement passer au choses sérieuses, parce que pour que konoha soit reconstruit sa peut soit prendre quelques chapitres soit une vingtaines.

Pour moi la destruction de konoha signifie que une nouvelle ère commence, peut être même un nouvelle saison bientôt.

Ensuite pour la réaction de naruto malgré le fait qu'il veut a tout prix ramener sasuke il quand même décider d'épargner pain alors qu'il venait de tuer jiraiya, (kakashi) et compagnie sans oublier le village. Tôt ou tard naruto devra arrêter de courir après sasuke.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à me poser des questions sur la personnalité de Danzo!! Est-il réellement "méchant", désire-t-il tant que ça de venir Hokage pour instaurer une hiérarchie et une institution militaires rigides???

 

D'après ce qu'on sait de lui, ce serait à priori ses véritables intentions! Mais je me méfie des a priori! C'est trop facile de juger sur les quelques informations non exhaustives que l'on a pu glaner ça et là à son sujet! On pourrait être surpris dans les prochains chapîtres au sujet de ses motivations et de son "Nindo"!!

 

Et puis ordonner de tuer Sasuke??!!!! Qui serait à même de pouvoir tuer Sasuke à l'heure actuelle?? Peut-être Naruto et Killer-Bee........ Mais même Kakashi semble être inférieur! Danzo est sûrement au courant de tout ça et il semble également très intelligent!! Alors il doit y avoir forcément anguille sous roche concernant sa décision................

 

Sinon, comme il a été dit auparavant, un conseil des Kage avec Madara qui se dévoile enfin et qui pourquoi pas essaierait d'éliminer Danzo, ça me tenterait bien!!!

 

Mais bon, je pense que Kishi va revenir un peu sur Sasuke!! On l'avait pas vu depuis trop longtemps (même si moi, personnellement, ça ne m'a pas trop géné)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...