Aller au contenu


Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il s'est opposé à sandaime et a mon avis c'est bien l'un des plus fort du village. Le daymio n'a pas non plus une fiche qui mesure en temps réelle la force des ninja hein. Il se doute que dans les plus fort du village y a les sanin sandaime danzo et les 2 autre conseiller et pour finir le jounin le plus puissant kakashi... Il fait son choix parmi eux. Si danzo est assez fort pour contester sandaime et même créer une propre faction dans le village même c'est surement pas une merde et ce serait pas surprenant qu'il batte kakashi à plat de couture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la décision de Danzo elle a rien d'anormal. Sasuke est un nukenin qui en plus pose problème à kumo. Même sandaime n'a pas hésité à sacrifier un hyuga pour kumo alors c'est pas ce petit déserteur qui posera problème à danzo. Donc suite logique sa sens une escouade Kumo plus anbu de konoha qui vont à la poursuite de sasuke et devant ce problème il n'aura d'autre choix que de fuir et s'enpresser de prendre les yeux d'itachi qui j'en suis sur sont gracieusement conservé par madara.

 

Ps: le kumo vs taka je pense que c'est cette chose que la seshua à demandé a kishi pour mettre un peu en scène juugo karin et suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hokage c'est le plus fort du village,

ça c'était la vision enfantine de naruto au début du manga, maintenant le manga a pris une tournure un peu plus adulte avec des magouille politiques, et qui montre que ce n'est pas simplement "le plus fort c'est le chef" mais une vision plus réaliste avec des connexions avec les grand seigneur, moi je trouve que ca contribue à la crédibilité du manga

concernant le chapitre faudrait que kishi décélère un peu je trouve que ca va vraiment vite s'il y a déjà un affrontement entre la team taka et la team Kumo, j'espère qu'on aura un peu de naruto/danzo, (et pis j'aimerais bien revoir hinata face à naruto, faut pas lancer des perche sur une relation et ne plus les faire se recroiser après alros kishi stp une ptite discussion histoire de ca serai sympa..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois plein qui parle d'emprisonner naruto mais personne ne peut!!!!

déjà pour trouver un endroit assez solide et bien gardé pour résister au mode sennin vous pouvez cherchez parceque yen a pas des masses

et puis imaginer un naruto enfermé, ben pas de problème, une petite invocation, il dit qu'il a besoin d'aide pour sortir hop hop hop une petite invocation inversée et pouf plus de naruto enfermé ...

donc voila ça tient pas le route cette théorie

et puis le danzou je pense qu'il est plus malin que ca, le plus grand point faible d'un héros c'est ses amis (bon c'est aussi une force mais bon ..)

il peut très bien retenir en otage un de ses amis, et dire à naruto fais ce que je te dis ou je tue tes amis  moi ca me parait plus fidèle au personage de danzo...

on va enfin voir de quoi la team kumo est capable ca va être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trois contre quatre, dont Sasuke, ça risque d'être tendu pour les ninjas de Kumo... Comme je ne vois pas Taka se faire exploser et que je n'imagine pas non plus l'équipe de Kumo crever comme des randoms ninjas (il est écrit qu'ils reverront Killer Bee), je suppose que leur affrontement serait rapidement interrompu. Par Konoha ? Par Kabuto ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué,...

Au début du manga on nous bourre le crane comme quoi "l'hokage c'est le ninja le plus fort du village" ... et maintenant on voit que c'est le deimyo qui le désigne ?! gni

Ca manque de rigueur là franchement  :(

 

Avec la première désignation de Jiraya comme possible Hokage on a vu que les 2 doyens du village faisaient partie d'un conseil servant à désigner l'Hokage. Cela a été confirmé dans le chapitre 450, où on voit également que ce conseil est constitué de ceux qui sont sous les ordres de l'Hokage : un délégué jounins (ici Shikaku) et un délégué ANBU. + Danzo qui a à la fois le statut de doyen et de chef de faction ANBU.

 

Et puis il ya les 5 conseillers personnels du Daimyo dont au moins 1 est un fort défenseur de Danzo, et les autres n'ont pas contesté son opinion. Les deux autres vieux se sont rangés de nombreuses fois du coté de Danzo (Ils ne soutenaent Sarutobi seulement parceque c'était leur ami), et n'ont pas contesté non plus, pas plus que le collègue de l'ANBU. Shikaku, même s'il représentait l'opinion générale des jounins, était bien isolé.

 

"l'hokage c'est le ninja le plus fort du village": ça c'est comme ça que les jeunes genins concevaient la fonction. Mais même Naruto se doute bien que des qualités telle que la sagesse, les capacités à dirriger et à défendre les intérêts du pays sont des qualités plus importantes vu que la plupart du temps l'Hokage n'est qu'un général derrière son bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh kumo sera surement accompagné d'anbu racine. Je pense que le nombre sera défavorable pour taka. Je vois pas taka se faire kumo au casse croute puis reprendre le chemin vers konoha. Taka va y laisser des plume je le sens bien et sasuke devra fuir et remettre son feu d'artifice de noel pour un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la team Taka affronte la team Kumo alors on va avoir droit à du trés lourd.

 

Et ainsi mesurer la puissance des ninjas du Raikage.

Mais je vois mal Naruto rester sans rien faire et je verrais bien Naruto assister au combat et pourquoi essayer de s'interposer.

 

Certe c'est classique mais les relations entre Naruto-Sasuke son ultra classique  ;D

 

Voilà plus qu'a attendre le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros combat taka vs kumo va t'il avoir des perte dans les 2 camp

on va enfin voir la puissance des ninja de kumo  ;D

mais on ne connais pas le veritable pouvoir du ms de sasuke on c juste se que itachi lui a donné

on va peut etre avoir le droit au vrai pourvoir du ms de sasuke mais gros combat en perspective  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations, Optimus Prime;)

 

Taka-Kumo, cela voudrait donc dire que Samui est déjà reparti de Konoha est qu'elle a croisé Sasuke en chemin ? Voilà un face-à-face attendu et intéressant. Les élèves de l'abeille tueuse contre celui qui est censé l'avoir capturée... Sasuke risque donc d'utiliser à nouveau son MS avant d'attaquer Konoha. Un pas de plus vers la cécité ? Et s'ils sont proches de Konoha alors Naruto et compagnie pourraient se joindre à la partie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une hypothèse où Naruto tombe dans un piège et est fait prisonnier est tout a fait plausible "techniquement".

Naruto n'est pas infaillible et peut très bien se faire surprendre.

Pour le retenir il y a la prison de konoha, le rouleau des techniques interdites et les sceaux. ces 3 facteurs peuvent donner une solution réalisable pour le faire prisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abusé, sasuke ne vas pas utiliser son MS à tout bout de champ, il est déjà assez fort comme ca. Je pense qu'il peut tenir tête à kumo, sharingan activé bien sur^^

Reste à connaitre le niveau de ces gars...faut se dire qu'ils ont pas été choisis pour rien, le raikage a agit en connaissance de cause, à savoir la capture d'hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais trop quoi penser d'une rencontre Taka avec les disciples de KillerBee. Si Sasuke sait que le jinchuuriki s'est fait la belle et qu'il le dit à ses nouveaux poursuivants alors la mission devient inutile et ils n'ont plus qu'à s'en retourner au pays de la foudre pour dire au Raikage que son frère est juste en vacances. De plus avec Karin dans les rangs de Taka, elle pourra facilement les sentir arriver et dans le meilleur des cas, permettre de les éviter. Quelles astuces Danzou va utiliser pour les localiser depuis Konoha (encore un truc de ce qu'on a vu dans l'arc "promenons dans les bois" ???). Peu-être sait-il où ils se trouvent depuis le début.

 

En revanche je suis bien plus intéressé par la rencontre entre les disciples de KillerBee et Naruto car ce sont des perso qui n'auront aucun à priori sur lui, bien au contraire et cela pourrait avoir quelques effets sur lui. De même, je trouve que cette réunion arrive un peu trop tard dans le manga car officiellement il ne reste plus qu'un seul Jinchuuriki en liberté. Cette mission commune entre le pays de la foudre et celui du feu, ne va pas permettre d'obtenir le déroulement que j'aurais aimé voir, à savoir la mise au premier plan de Naruto et le fait que les derniers événements (attaque de Pain sur Konoa) décrédibilise sa sécurité au sein de Konoha. J'aurais aimé voir la rencontre entre le Raikage et Naruto dans cette situation de crise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant Danzou demande à Sai, de surveiller naruto qu'il ne fasse rien de stupide, car il sait que naruto est devenu populaire est qu'il sera difficile de le punir sans révolte.

 

Donc, il va surement utiliser sai pour le canaliser, tout en lui donnant une certaine importance pour pas se mettre Naruto à dos.

 

Par contre, à la fin du spoil de NJA, il parle d'une petite grenouille, kheops tu sais, si celle que danzou à tué, ou une autre? ou le parchemin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Nagato- : Mais il faut bien que Sasuke finisse par perdre la vue, voire qu'il soit en grande difficulté avec son MS afin qu'il se greffe les yeux de son frère (s'ils sont toujours en bon état). ;D Mais comme il a perdu pas mal de ses facultés de récupération suite à la sortie d'Oro' plus la disparition du sceau c'est vrai qu'il pourrait avoir intérêt à se ménager.

 

Vu qu'il utilise son MS pour interroger un ninja de Kumo, pour savoir où se trouve Hachibi, pourquoi ne l'utiliserait-il pas à nouveau contre l'équipe de Samui ? Afin d'en terminer rapidement et d'éviter d'attirer l'attention si jamais il est prêt de Konoha ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la greffe des yeux de sasuke, je pense que madara convoite le mse car il a du le perdre, cepandant itachi a du sécuriser ses yeux pour ne pas que madara les prennent, j'espere que madara prendra pas le (mse) de sasuke si jamais il l'obtient. Il est temps que taka soit détruite, car 50 chapitres sa fait une nouvelle équipe :P

 

Pour naruto qui veut refaire la team 7 avec sasuke, je pense que c'est rapé car sasuke avait besoin de sa team pour tuer itachi et occuper kisame, mais j'espere que taka se montrera bien plus décisive que contre hachibi ou ils ont été completement anéantis sans grands efforts du jinchuuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto dit qu'il ne permettra pas ce genre de conneries et qu'il va se plaindre à Danzo

 

Kakashi le stoppe, et lui dit que les hautes sphères ont pris la décision, et que s'il joue un mauvais coup il va finir en taule. Il faut qu'il patiente jusqu'à ce que Tsunade-sama se réveille.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Scène change sur Danzo

Il ordonne à Sai de garder un oeil sur Naruto et de s'assurer qu'il fasse rien de stupide (la raison c'est que Naruto est devenu un héros et est plus célèbre que Danzo, donc si Danzo ne manipule pas bien Naruto, les villageois vont se révolter).

 

Une fois les ordres donnés, Sai retourne voir Naruto et Kakashi. Naruto questionne Sai à propos de Danzo, mais Sai ne peut pas parler car tous les membres de la Racine ont leurs langues scellées [une sorte de sceau les empêche de parler]. S'ils révèlent des secrets ils sont neutralisés (en gros, s'ils parlent ils meurent), donc Sai ne peut rien dire.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ils expliquent toute l'histoire à Sai, qui ne savait pas que Danzo avait ordonné de tuer Sasuke.

 

Les ninjas de Kumo sont là et veulent se battre. Sasuke a kidnappé leur sensei

Tandis que chaque groupe fait son possible, les deux ninjas "noirs" de Kumo [le gars et la fille qui se chambrent tout le temps] maitrisent Sakura et Naruto, et prouvent à quel point ils sont bons.

 

- Est-ce que ces gars sont forts ?  Ils se battent avec des épées.

- Le gars dit "ne le blesse pas pour de vrai"

- La fille dit à l'autre "je sais"

- Après ça Sakura est envoyée balader, Naruto pareil.

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pourquoi Sasuke ferait ça ? (apparemment c'est Naruto qui pose la question)

 

Les ninjas de Kumo disent que Sasuke a rejoint l'Akatsuki, qu'il a attaqué leur village et kidnappé leur sensei. Tout le monde est choqué et le chapitre finit.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la Team pour ce chap.

 

Le fait qu'on ait un combat qui s'annonce aussi rapidement après la fin de cet arc me déçoit encore un peu plus vu que pour l'instant on a pas encore vu le feedback du combat (genre ne serait ce que Yamato qui aurait demandé à Naruto ce qui s'est passé avec Kyubi  :-\) mais bon...

 

Justement pour ce prochain combat je vois bien les ninjas de Kumo défoncer les Taka. Après tout ce sont quand même les élèves de Hachibi, l'abeille tueuse et je rappelle qu'il n'a vraiment pas eut besoin de nous montrer son bijuu pour qu'on se rende compte qu'il était supérieur à Sasuke. Donc je vois bien ses élèves mettre une branlée à Sasuke. Seulement au moment où ils seraient le plus en difficulté Naruto débarque et les empêche de le tuer en les mettant hors service. Ce qui fait que Naruto serait considérer comme traitre et on aura peut-être un gros conflit Konoha/Kumo, le raikage pensant que Naruto est avec Konoha et vu le caractère du Raikage et surtout de Danzou je sens que la discussion va prendre une très mauvaise tournure pour Konoha. Après je ne me prononce pas  sur Naruto emprisonné ou qui quitte le village mais je le voit bien s'associer à l'abeille pour convaincre le Raikage et Konoha de faire la paix avec un petit power up appris de l'abeille au passage... Enfin je pars dans mon délire  9_9

 

Kishi a au moins le mérite de s'être laissé un tas de direction pour son manga. Mais le coups du Tsunade qui laisse sa place à Danzou le chapitre juste avant qu'on voit Sasuke dire qu'il va à Konoha c'est un trop bon timing pour que je pense qu'il ne sera pas impliqué dans le prochain arc. En tout cas une chose est sûre, on peut se brosser dorénavant pour voir un peu d'histoire dans Naruto. Faudra faire confiance aux H.S. et encore...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais vu que le mgs de sasuke est nouveau peut être que c'est une sorte de mse ? Tôt ou tard  sasuke devra avoir le ms ultime donc pourquoi pas maintenant.

Pour ce qui est de kisame vs hachibi, si kyuubi 6 à réussi à tenir tête à pein alors hachibi pourra surement battre kisame ? Je pense que pein était quand même beaucoup plus fort que kisame.  

 

 

 

 

Les 2 de kumo on l'ai super fort.Réussir à tenir tête à naruto et sakura.

Finalement danzo n'est pas si bête que ça, il comprit que avoir naruto à ses coté et un gros avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Naruto et Sakura qui se font powned par Omoi et Karui, c'est un peu naze... Naruto vient juste de battre Pain, Sakura est un monstre en Tai Jutsu, et ils se font ridiculiser ? C'est bien dommage, même si c'est une convention classique des mangas... Enfin, si leur style ressemble à celui de leur sensei, ça sera sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Il est nul ce chap' ! Genre Kishi a besoin d'humilier Naruto et Sakura pour montrer la force des autres là ... C'est nul :S Puis ce chapitre ne nous apprend rien en gros (enfin, d'après les spoils) ... Ah si, que Sai a la langue scellée xD

 

Edit Kheops: arrete de lire Naruto, tu te fais du mal chaque semaine a dire que c'est nul ;)

 

EDit moi : tu dois confondre, les autres chapitres j'ai aimé, mais franchement valoriser les deux persos d'un village X en ridiculisant Naruto et sakura, ça je trouve nul. Ce n'est pourtant pas pour cette raison que je vais arrêter de lire,j'ai le droit de donner mon avis on est là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un test rien de plus, il voulait voir ce qu'ils valaient au combat et vice versa

 

quand on se bat avec quelqu'un autant savoir sa force ca aide pas mal ;)

 

naruto a pas sortie le mode senjutsu ou Kyubi.. donc parler de défaite voila. Ca a du s'arrete a des coup de pieds

 

En tout cas on continu dans ces chapitres d'interarc

 

Pour une fois Danzo on a rien a lui dire, il a une lettre du raikage.. tsunade aurait surement fait pareil

 

Comme si Naruto avait été capturer par un Nukenin de Kumo et que Kumo les envoyé baladé. Demander la "mort" de Sasuke est logique vu ces actes. Après danzo est pas bete il sait qu'il est pas très populaire mais Kakashi et Naruto oui.. donc il fait bien gaffe le fourbe.

 

Hate de voir Sasuke face a Konoha et comment ca va ce passer, et surtout sasuke face a Danzo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ninjas de kumo qui battent naruto et sakura...bin naruto n'était pas en mode senin et sakura ca fait longtemps qu'elle s'est pas battu  ;D

 

Pour naruto ca me reste quand même en travers de la gorge...le héros qui a vaincu pain se fait étaler par un simple ninja..Vivement les images

 

Sai comme prévu reprend de l'importance, mais dans quel camp est il réellement?

Visiblement danzo lui a apposé un sceau, qui n'est pas sans rappeller celui de neji, pour éviter de divulguer des infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que naruto est actuellement un gros nase en sceau alors qu'il pourrait avec un super sceau peut être bridé les pouvoirs ninjas, des personnages dangereux, sans avoir à les tuer.

 

Maintenant, que naruto a l'information sur sasuke, il sera obligé d'aider ceux de kumo pour combattre sasuke, car je vois pas les élèves de hachibi, vaincre taka tous seul.

 

En tout cas sans son mode, naruto doit vraiment progresser en taijutsu, avoir des techniques particulières comme jiraya, et savoir enfin utiliser des armes.

 

Même si je sens qu'il va récupérer les lames et les kunai de Minato..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre transtion, qui a l'air pas trop mal ...

 

Saï est aux ordres de Danzo, il n'a pas le choix, il ne sera vraiment libre que lorsque Danzo sera mort ...

 

Ensuite Naruto qui s'énerve et qui veut se rebeller, logique ... et Kakashi qui le stop, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une scène comme ça !  ;D

 

Ensuite petit combat entre Naruto-Sakura et Omoi-Samui ...

D'un côté ça ne me surprend pas que Naruto et Sakura se fassent balayer ... Omoi et Samui avaient Killer-Bee comme sensei, un monstre en taijutsu !! contre Naruto ça ne devrait pas être trop dure, et contre Sakura, bah il suffit de l'éviter et de la prendre par derrière ... (ouai bon ...  :D)

 

Je ne comprend pas ceux qui disent que ce chapitre va être nul, qu'il ne se passe rien, etc ...

Je voudrais savoir, est-ce que vous lisez les chapitres, ou est-ce que vous vous en tenez aux spoils chaqes semaines ?!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...