Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin Naruto apprend que son pote a fait ami ami avec l'akatsuki...c'est pas trop tôt ^^, je suis curieux de voir comment il va réagir. En plus il sait qu'il a kidnappé le sensei des ninjas de Kumo mais sait qu'il s'agit aussi du dernier jinchuriki (lui a part)? Vu l'empathie de Naruto pour ses semblables, ça ne m'étonnerais pas qu'il se mette en 4 pour participer avec la team de Kumo, à la recherche de Sasuke et en espérant y trouver aussi Killer-bee ...

Sinon je pensais que durant cette recherche, les ninjas de Kumo pourrait entrainer Naruto à devenir un épéiste, ce qui lui serait bien utile si il doit se battre contre Sasuke...L'idéal aurait été qu'il se forge ensuite une lame avec les mêmes métaux que ceux des lames de Asuma (lame absorbant le chakra) ce qui pourrait donner un combat entre la lame de foudre de Sasuke contre La lame de vent de Naruto =)

(Mais franchement je n'y crois pas beaucoup, mais on peut remarquer que Sasuke utilise souvent cette lame qui lui donne un avantage )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis content que Masashi. Kishimoto montre enfin des ninjas d'autres villages gérer, parce que pour l'instant, on avait que suna, et a part la team gaara, ils étaient un peu pourris. Je comprends un peu pourquoi ça énerve de voir Naruto se faire balader (bien que personnellement, un perso qui bat Naruto me parait tout de suite sympathique), mais il faut comprendre que ce n'est pas un combat sérieux. C'est genre juste un effet scénaristique pour montrer qu'ils sont assez bons. Mais l'information principale qu'on peut en tirer, c'est que Omoi et Karui sont de bons ninjas certes, mais ils sont la pour faire de la figuration. Si Kishi se précipite pour montrer leur force alors qu'il réserve la fille aux gros seins pour plus tard, c'est bien parce que Omoi et Karui sont les sakura de l'équipe. Lors de leur premier combat, ce sera probablement la fille au gros seins le clou du spectacle.

D'ailleurs j'y pense, c'est l'une des première fois qu'une équipe déroge à la règle "deux garçons une fille". Ici il y a deux filles et un garçon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je pense egalement que naruto via la team du raikage va apprendre a mieux utiliser ou a dompter kiuby ce qui serait interessant pour contrer un gensutsu dans son prochain affrontement contre sasuke  meme si il sera sur la defensive  

je trouve que sakura et naruto se sonrt fait battre bien vite a voir ...

depuis la declaration d b hinata toujours en suspend sakura a une drole de conduite vis a vis de naruto son accolade franchement amicale ses pensees sur tsunade enfin on verra bien par la suite

la bonne nouvelle c est que tout le monde a l air persuade du retablissement de tsunade la derniere des sannin legendaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Un spoil qui déchire... L'échiquier est en place et Naruto n'a pas beaucoup de solution: du marche ou crève en gros. Kakashi lui demande de se tenir tranquille jusqu'au réveil de Tsunade mais je ne pense pas qu'elle va se lever de si tôt.

Sai est tenu au secret par un jutsu secret comme les Hyuga, ce serait intéressant de savoir si il possède un sceau sur son corps et si il peut désobéir à Danzou?

Pour le reste, un micro combat a eu lieu: Naruto et Sakura ont valsé. Il ne faut pas que les Team Samui s'enflamme car Naruto n'a rien montré encore... Enfin, ce n'est pas le but non plus!!!

L'affrontement Samui/Taka semble inévitable. Seul le lieu de l'affrontement reste à déterminer.

 

Ps: est ce que Naruto va se joindre au groupe?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est assez saoulant de les voir se faire battre à chaque fois xD

En gros Naruto sans son mode Sennin ne vaut rien, sans ça il n'aurait pas gagner contre Pain.

A mon avis c'est surement pas la team de Kumo qui l'aideras à contrôler Kyubi ni Killer Bee, Kyubi n'a rien à voir avec les autres Biju lui il ne collaboreras jamais avec Naruto (dans le sens du "tiens gamin utilise mon chakra sans contrepartie" ), de plus son chakra est incontrôlable sans la clé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon, spoil rassurant (ceux qui ont entendu les rumeurs d'Nja ce matin comprendront!  :D)...

Concernant l'affrontement entre les "noirs" contre les "blancs" (kumo nin vs naruto et sakura), je pense que c'est l'effet d'annonce qui perturbe, car il ne s'agit à mon avis que d'une prise de bec "virile", genre naruto et sakura qui s'enflamment contre les ninjas de kumo à l'entente de "sasuke est de l'akatsuki" (naruto qui empoigne le mec au col et sakura la nana au décolté très plaisant), et les kumoNins de les repousser sèchement avec le plat de leurs katanas.... je pense que Naruto est maintenant du niveau de Kirabee, mis à part en ce qui concerne la maitrise de son bijou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est assez saoulant de les voir se faire battre à chaque fois xD

En gros Naruto sans son mode Sennin ne vaut rien, sans ça il n'aurait pas gagner contre Pain.

 

 

Oui t'a tout compris, Naruto part au mont grenouille pour apprendre le senjutsu car sans cet entrainement même pas il aurai pu couper les cheveux à pein..... Moi je vois pas ce qu'il y as de révoltant à voir Naruto ce faire maitriser, encore moins pour ce qui est de Sakura. Faut pas oublier que les mec sont sensé être l'équipe la plus puissante du raikage, ils ont eu Killer-bee en tant que sensei. C'est pas rien tout de même...

 

Sinon, apprendre que les membres de l'ANBU racine sont soumis à une censure de la parole, ça donne encore une sale image à Danzô, on apprend de plus en plus sur les methodes de ce personnage au fil des chapitres. Ce mec est incroyable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre est un bien grand mot, ce n'est qu'une session d'entraînement et le but du jeu n'était pas de les tuer!! Dire que Naruto sans son mode sennin ne vaut rien, je crois que c'est abusé aussi ;) Cependant, Sakura ne sers à pas grand chose depuis un certain temps, depuis son combat contre Sasori elle n'est là que pour être un faire valoir de Naruto, rien de plus. Je trouve cela fort regrettable!!

Maintenant, je me demande si Naruto ne va pas leur prêter main forte et faire en sorte de le "maîtriser". De toute manière Hachibi est libre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sakura récemment a repousser une invocation de Pain quand même...je crois qu'il est utile de rajouter ca à son cv  :P, sans oublier qu'elle a participé aux soins des villageois. Après faut pas non plus oublier qu'il y a beaucoup de perso donc ne pas en voir quelques uns pendant un moment ne devraient pas suscités autant de critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans shippuden il y a beaucoup de personnages qui servent plus à rien.

Pour ce qui est de ce mini fight on a encore rien vu, la seule chose qu'on sais c'est que naruto et sakura perdent c'est tout.

Je pense que la team kumo va battre la team de sasuke mais que au moment de les tuer soit il y a naruto qui interviendra soit ce sera hachibi en personne. à la base ils vont tuer sasuke car ils croient que hachibi est mort non ? Donc si ils le revoient en bonne santé ils devront plus tuer sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repensait à l'épisode de one piece où Zoro et Luffy sont prit à partis par Bellamy....

Ils se font "défoncer" sans réagir.... Car ils n''avaient pas l'intention de se battre, ni de se défendre....

Il peut en être de même pour Naruto et sakura: après tous ces morts (même ressuscités), toute cette violence et cette destruction, ils ont la sagesse de ne pas se défendre face à ds étrangers belliqueux qui ne pigent rien aux tenants et aboutissants de toute cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme le dit bourikeur

c'est juste une petite altércation, un coup de poing, de pieds, un shimata ... je te mets une lame sous la gorge sans que tu réagisse...

en plus, c'est pas des ennemis, ceux de kumo.

 

n'oubliant pas que naruto est un diesel, au début il est dépasser, mais une fois chaud (sans etre en sennin ou mini kyuubi) il déménage comme un bourrin. comme il a un faible panelle de techniques, il se fait surprendre par des mouvements non linéaires, un jutsu non commun ... le temps de trouver une bréche pour placer un rasengan ...KO and the winner is Naruto comme d'habitude.

 

pour les amoureux du foot, on sait qu'on peut devenir champion, le N°1, en ayant perdu des matchs. c'etait un mauvais jours, une mauvaise coordinations de l'équipe, à plat physiquement, moralement ... ou tout simplement, le style de l'adversaire (et leur état d'esprit, physique) était meilleurs

c'est comme ça qu'on perds face au dernier du chapionnat alors qu'on écrase le 2em,3em ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu dis vrai que que l'affrontement entre les quatre protagonistes n'est que "léger" et qu'il ni a pas eu de réel affrontement... Parce que que une fois de plus, naruto ce fait dominer... Je trouve ça dommage vu le niveau ou il en est arrivé... Attente du spoil pour tirer une conclusion définitive.

Ben Khaos, je vais probablement répéter ce que certains ont déjà dit mais ça me semble une bonne analyse de la situation.

 

Naruto a battu Pain, mais il rentre épuisé par son combat et ne semble pas avoir pris de repos. Sakura s'est d'abord battue pour défendre Konoha, puis elle a probablement soigné des dizaines de personnes, pour finir par sauver Hinata et Pa' de blessures très graves. Bref, ils doivent tous les deux être épuisés. Ensuite, Omoi et Kamui sont frais comme des gardons, ils ont juste le voyage dans les pattes mais c'est tout, rien de bien épuisant !

Enfin, ce n'est qu'un spoil, un résumé d'un chapitre, sans les images, sans le texte de ce qui se dit exactement. Donc quand il est dit que les ninjas de Kumos envoient balader Naruto et Sakura, c'est probablement juste leur mettre une baffe par surprise, ou leur choper le bras et les envoyer valser juste à côté, ou encore leur mettre un coup de poing pas bien méchant.

 

Par exemple, le combat contre Killer Bee. Sasuke se fait presque tuer et se fait percer par les épées. Pour mettre ça dans un spoil, j'aurais pu utiliser des tas d'expressions très différentes : Hachibi domine Sasuke, Hachibi tue Sasuke, Hachibi empale Sasuke, Hachibi est plus fort que Sasuke, Hachibi fesse Sasuke, Hachibi démonte Sasuke, Hachibi transperce Sasuke, etc etc...

Bref, des tas d'expressions qui reflètent le sentiment du spoiler, mais qui ne sont pas véritablement ce que moi je vais comprendre en voyant les images. La preuve, on a tous cru que c'était un genjutsu alors qu'il se faisait réellement empaler et tataner la tronche...

 

 

Tout ça pour dire qu'un spoil ça reste un concentré de jus de chapitre passé à la moulinette de ce qu'a vu ou compris le spoiler. Tu me demandes de faire le spoil je ferai surement un truc totalement différent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon le spoil est interessant en voit que danzou craint la popularité de naruto donc il ne va rien tenté contre lui.

maintenant pour le mine fight je crois surtout qu'il a eté mis en place pour montré le niveau de la team hachibi plutot que la faiblesse de naruto et sakura, pour moi c'etait juste un combat amicale, si naruto etait serieux même sans le mode sannin ou kyûubi kamui aurait eu du mal et si il passe en mode sannin alors là il n'aurait eu aucune chance, si non j'attend les images avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot surpris aussi de voir Monsieur notre heros se faire prendre par le frere et la soeur!

Il vient de degommer Pain et est le plus puissant ninja du village!

J'ai hate de voir les images mais niveau respectabilite on a fait mieux!

Surtout qu'apparement ils y sont allez molo pour ne pas blesser Naruto et sakura!

Je suis sur que ce ne serait pas arrive a Kakashi!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la team kumo va battre la team de sasuke mais que au moment de les tuer
faut pas déconné quand même, sasuke avec son magekyo est devenu surpuissant. Maintenant que konoha avec l'aide de la team kumo arrive éventuellement a les stoppé peut être, mais de la a dir que la team kumo a elle seul (3 membres contre la team taka 4 membres tres puissants) arriverai à maitriser sasuke je ne pense pas.

 

je verrai plutôt la team sasuke essayant d'infiltrer konoha (sasuke devrait comme itachi connaitre un moyen d'entrée dans son village inconito) et qu'après il essaiera d'abord de tuer danzo, et c'est les que les combats vont commencer sachant que les ninjas de konoha auront deux handicapes: 1 la destruction du village par pain la désorganisation la fatigue....

2 les émotions (se battre contre un ami c'est pas vraiment le top).

 

donc c'est avec ça que kishi va justifiée les éventuel dégât que va faire la team Taka. 

 

Moi je vois pas ce qu'il y as de révoltant à voir Naruto ce faire maitriser, encore moins pour ce qui est de Sakura. Faut pas oublier que les mec sont sensé être l'équipe la plus puissante du raikage, ils ont eu Killer-bee en tant que sensei. C'est pas rien tout de même...
n'oublie pas que la fille (sakura) est l'éleve du godaime hokage en personne, et que le garçon (naruto) et l'élève de kakashi et d'un sennin, c'est le jinchuruki du Kyubi et c'est aussi celui qui vient de battre le chef de l'akatsuki( un guerier de légende possédant le riningan) donc désolé mais en comparaison la team de kumo C'est rien et sa devrait être rien....

 

j'en ai marre aussi que naruto se fasse laté a chaque fois, c'est dans ces moment la que je préfaire sasuke qui est toujours classe, l'auteur aurait pu choisir sakura et sai pour montré la force des ninjas de kumo :S pourquoi naruto alors qu'il vient de montré qu'il est le plus fort a konoha :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc dont on ne parle pas.

 

Ni dans le manga

Ni ici sur le fofo (ou très peu)

 

C'est que le KillerBee: il est libre,

  les gentils le croient capturé,

  les méchants le savent échappé, mais ignorent surement qu'il était emprisonné à l'époque.

 

Du coup, certains pourraient essayer de le libérer des mains de Sasuke "dans le vide"

 

Cependant, tout le monde sait ce qu'il arrive aux jinchuriki qui se font capturer par l'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les 3 élèves de Killer Bee ne sont certainement aussi forts que leur maître mais ils doivent n'en demeurer pas moins surpuissant. Or lorsqu'on sait que Taka ont eu un mal de chien en 4 contre, la configuration pourrait être similaire face aux trois génies de Kumo.

 

 Preuve en est : Naruto se fait bien envoyer dans le décore. Certainement qu'il n'était pas à fond, comme bien souvent, mais il n'en demeure pas moins qu'il n'a pas pu faire grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 élèves de Killer Bee ne sont certainement aussi forts que leur maître mais ils doivent n'en demeurer pas moins surpuissant. Or lorsqu'on sait que Taka ont eu un mal de chien en 4 contre, la configuration pourrait être similaire face aux trois génies de Kumo.
je pense qu'il y a un fossé énorme entre un uchiha avec amaterasu et un uchiha sans amaterasu, et sasuke la prouvé en se faisant laminé avant de posséder cette technique puis en ONE-shotant killer-be juste après. Donc la je donne pas chére de la peau de n'importe quel ninja le croisant, sauf naruto et non pas grâce a son mode sennin, mais plutôt a cause du cadeau d'itachi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déconné quand même, sasuke avec son magekyo est devenu surpuissant. Maintenant que konoha avec l'aide de la team kumo arrive éventuellement a les stoppé peut être, mais de la a dir que la team kumo a elle seul (3 membres contre la team taka 4 membres tres puissants) arriverai à maitriser sasuke je ne pense pas.

 

 

Mais bien sûr, il ne faut pas exagérer, il est un excellent Jounin et le MS n'est qu'un excellent apport de techniques rang S, qui sont surtout des techniques très dangereuses pour Sasuke, surtout aussi prêt de Kohona.

 

Ensuite, il n'y a que sasuke de puissant dans cette équipe, le reste n'a rien mais rien montré de vraiment monstrueux, ils sont même carrément mauvais car à part des techniques "héréditaires", ils n'ont rien.

 

Alors que l'équipe de Kumo, qui est peut être composé des quelques meilleurs élèves de Killer Be, m'a l'air d'avoir une cohésion et un niveau assez important, cf le début de preuve que nous apporte Kishi.

 

Je pense que Taka va se faire retourner par cette équipe, c'est un bon moyen de montrer que le monde est emplis de ninja exceptionnels et qu'il n'existe pas que Sasuke/neiji/Naruto etc ... dans ce monde ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indices laissés jusqu'à présent, prestation de Taka face à Hachibi, charisme de l'équipe de Kumo et première démonstration face à Naruto et Sakura, indiquent que Kumo a largement le niveau pour se frotter à Taka (et c'est un euphémisme).

 

Maintenant, je vois mal Sasuke essuyer une nouvelle défaite. C'est peu le problème avec le perso, ces adversaires sont condamnés d'avance par le scenario. Seul Hachibi fait exception mais le combat n'était qu'une parenthèse sans conséquence sur le scénario principal. Ici, une défaite de Taka impacterait considérablement le scénario...

 

Autant dire que malgré leurs qualités, les chances de Kumo sont maigres. Tout au plus pourraient ils stopper Juugo, Karin et Suigetsu mais Sasuke lui devra arriver jusqu'à Naruto ou Danzo. J'espère en tout cas qu'ils n'allongeront pas encore un peu plus la liste des persos sacrifiés (Orochimaru notamment) sur l'autel Sasuke.

 

A moins bien sûr d'envisager des alliances Team 7 / Kumo mais ça me parait pas évident. Peut-être Naruto interrompra-t-il le combat entre Kumo et Taka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le je t'aime d ' Hinata pendant le combat entre Naruto et Pain ..c'était pour faire jolie ...Parfois on dirait que l'auteur de ce manga fait des trucs comme ça , parce que c'est plus stylé...J'aimerai bien voir Neji aussi qui quand même doit etre bon vu qu'il est jounin et que déjà dans la first game on sentait qu'il avait un niveau équivalent à sasuke  mais y a aussi Shino qui mine de rien était vraiment pas mal mais voila on les voient pas du tout ou alors vite fait ..

 

En tout cas  un chapitre qui n' avance pas beaucoup, j'espere que on aura une petite entrevue entre Naruto et Danzo assez vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerai beaucoup voir ! c'est un naruto en mode sennin qui intervient dans le combat taka vs kumo en maitrisant tout le monde comme un shinobi d'exception et aprés sasuke va s'expliquer pour hachibi et ils seront peut etre quitte , ah si kishi fera ça , je serai aux anges  8)

pour le spoil , je suis un peu surpris mais je pense que ça me rappelle un peu l'entré de sai et la façon dont il a attrapé yamato alors que naruto a échoué et aussi la façon dont il a arrété le coup de katana de sasuke , juste pour montrer qu'il a un bon niveau ^^ je pense que c'est pareil la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Athouni

 

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi!! Le combat contre killer-bee n'a rien d'une parenthèse sans conséquences.

 

Des conséquences il y en a et à la pelle :

- découverte des pensées de Sasuke (il affirme que c'est lui qui se sert de l'akatsuki)

- découverte par Sasuke qu'il peut aussi stopper les flammes d'amaterasu

- découverte qu'un Jinchuriki qui maîtrise son bijuu peut être surpuissant, même plus puissant qu'un Uchiha

- Killer-bee n'ayant pas été capturé, tous les plans de l'akatsuki ont été chamboulés et la venue de Pain à Konoha a été avancée

- il reste aussi la possibilité de la rencontre Killer-bee/Naruto pour lui apprendre la maîtrise de Kyuubi!

 

Alors si ce ne sont pas des conséquences directes du combat ça!!

 

Pour en revenir au spoil, les ninjas de Kumo semblent clairement puissants! Mais comme la plupart des gens, je pense que Naruto et Sakura ne sont pas au mieux de leur forme ni dans l'optique de vouloir encore se battre!

 

Et puis Danzo qui demande à Sai de surveiller Naruto alors qu'il sait très bien que Sai lui a désobéi à cause de Naruto................ Moi je dis le Danzo il nous cache une partie de sa personnalité et on pourrait être surpris encor eune fois.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'étais surement un fans qui se plaignait le moins, mais là... être obliger de ridiculiser Naruto pour montrer la "force" des ninjas de Kumo, s'il avait 12 ans ça aurait été crédible mais là il vient de battre le ninja le plus puissant au monde... sinon fin prévisible, j'attends de voit la suite mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...