Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai une question qui me trotte ! Pourrait-il y avoir un lien, n'importe lequel entre danzo et tobi ? Je me pose cette question depuis longtemps !

qq1 = sms >:( pourrait-il éclairer ma lanterne, car ils ne sont pas de la même génération mais ils étaient là ensemble avec le troisième ! Du style genin alors que les créateurs de konoha étaient déjà des jounin ! Quelqu'un sait ?

 

Edit Boubou : inutile de mettre 3 points (d'exclamation ou d'interrogation) à chaque phrase, on comprend très bien avec un seul. Et essaie aussi de faire un p'tit effort sur la syntaxe et les accents, c'est un détail du français mais c'est tellement important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien, un chapitre qui s'avère avoir de l'intérêt ..

Premièrement, les ninjas de Kumo:

-> Naruto et Kakashi sont à mon avis trop affaiblis pour pouvoir espérer quelque chose contre des shinobis qui m'ont l'air doués.

-> Sakura ne pourra strictement rien faire, trop faible.

Conclusion: quelqu'un va venir les aider. Je vois bien Uchiha Sasuke dans ce rôle: par intérêt personnel ou par amitié que sais-je...

 

Deuxièmement, Saï

Je me doutais bien qu'il allait pointer le bout de son nez celui là. Honnêtement, je trouve le "scellage de langue" un peu ridicule, pas assez recherché. Peut-être ce personnage va-t-il bientôt mourir ? J'espère que non ;)

 

Sasuke n'est pas invincible et j'ai déjà dit pourquoi sur un autre post.

 

Parce que tu ne l'aimes pas.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le D de Danzô ne veut surement pas dire Démocratie :P

Sérieux, il va loin, jusqu'à sceller la langue de ses propres disciples, il doit pas faire confiance à beaucoup de personne.

Quoi qu'il en soit, comme la dit Kakashi, à la moindre boulette, ça sera la taule pour lui.

Naruto est devenu un héros, donc il se doit de ne pas faire n'importe quoi le concernant. J'aime beaucoup la tournure que prend le scénario.

 

Pour les Ninjas de Kumo, c'est la team formé par Killer Bee, docn rien d'étonnant. En revanche, tout le monde semble choqué par les nouvelles concernant Sasuke. Un peu compréhensible, mais quand on sait qu'il a été "capturé" par l'Aka après son combat contre Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau de l'histoire pour moi Naruto est clairement plus fort que Sasuke et les 3 de kumo sont juste une bande de rigolo a coté de lui...

Ils ne savent même pas a qui ils s'attaquent, naruto est plus du niveau de leur sensei hachibi ou de leur kage, que de leur niveau à eux.

Je ne doute pas que les ninjas du pays des nuages soient du niveau de Kakashi ou de Gai au pire mais Naruto ne joue plus dans la même division maintenant, il est du niveau de Jiraiya donc bien au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vouloir m'enseigner ce qu'est une surprise! C'est très aimable à vous ;)

 

Comme exemple de surprise je trouve que la balayette c'est très mal trouvé, car qu'y a t il de surprenant dans un simple coup? je cherche encore (cette histoire de vitesse alors même qu'on dit qu'ils n'y vont pas à fond...).

 

J'ai rien contre la team de kumo,je les trouve même assez charismatiques à première vue. D'autre part naruto n'est pas du tout mon perso préféré (plutot jiraiya, shikamaru, kakashi ou oro).

 

Quelqu'un m'a aussi parlé de stratégie qui doit primer sur la puissance, j'en suis d'accord. Mais c'est une drôle de façon de défendre des gens qui a priori font justement une démonstration de ...force!

 

En plus, contrairement à minato qui se mange un pain par son fils, naruto est face à des inconnus complets qui sont en guerre avec sasuke, il n'a aucune raison de leur faire particulèrement confiance et donc aucune raison d'être surpris par un sale coup! C'est un ninja en plus quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de nouveaux personnages, c'est normal qu'il fasse parler d'eux...

mais bon même ces nouveaux ne sont pas exploitabes mis à part Pain aucun nouveau n'est intéressant.....il reste Hachibi et ça traine... Ce qui serait bon c'est qu'un personnage connu affronte Sasuke et meurt come ça Naruto sera obligé de venger Konoha..mais ça n'arrivera jamais Sasuke joue les méchants mais il a rien fait de méchant...donc ça traine et ça va trainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de nouveaux personnages, c'est normal qu'il fasse parler d'eux...

mais bon même ces nouveaux ne sont pas exploitabes mis à part Pain aucun nouveau n'est intéressant.....il reste Hachibi et ça traine... Ce qui serait bon c'est qu'un personnage connu affronte Sasuke et meurt come ça Naruto sera obligé de venger Konoha..mais ça n'arrivera jamais Sasuke joue les méchants mais il a rien fait de méchant...donc ça traine et ça va trainer...

 

Pardon? Sasuke n'as rien fait de méchant?? xD trop drôle

Il a voulu tué Naruto (avant de se dire qu'il voulait obtenir son pouvoir a sa façon), puis Orochimaru alors qu'il était affaibli (quel courage cela dit en passant!) puis Itachi (bon OK c'est normal) puis a rejoint l'Akatsuki et a voulu capturé KillerBee-Sama pour que ce dernier se fasse tué.

 

Dire que Sasuke a peut être des intentions caché plus ou moins bonnes ok, mais dire qu'il n'as rien fait de mal c'est abusé lol. Je pense d'ailleurs qu'il cache son jeu comme le faisait Itachi.

 

Sinon pour le chapitre, bon Naruto qui se fait "envoyer ballader" cela ne me plait pas beaucoup mais attendons le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très drôle,

 

Tuer Orochimaru c'est être méchant lol!?

 

Naruto lui barre la route c'est normal qu'il le déglingue..de plus il ne l'a pas achevé alors qu'il le pouvait ou pire l'emener vers Oro...

Killer Bee => une blague... même l'homme poisson a dit que Sasuke s'est moqué d'eux...

et rejoindre l'Akatsuki ça ne signifie pas être mauvais. Exemple Itachi, Pain et la ninjette..

 

Sasuke est comme Itachi => ..un faux méchant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisamé a dit que sasuké c'est fait avoir, il n'a pas dit qu'il c'est moqué d'eux

 

pour la langue de sai, elle est scellée pour les secrets de la racine

il ne lui suffit pas d'écrir ou dessiner comme le pense certains

le sceau s'enclanche dès que la pensé de son porteur est de raconter les secrets de la racine

 

est ce qu'une hypnose de sai peut lui faire dire sans qu'il le veuille!

une exploration de son esprit par morino et inoichi marcherait?

ou est ce que le sceau s'enclenche dès que le secret est révélé intentionnellement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba danzo a du faire ce qu'il faut pour que n'importe quel moyen de divulgation d'infos comprometante entraîne la mise à mort direct du responsable, là dessus je pense qu'on a pas à s'inquiéter. :P

 

Il a voulu tué Naruto (avant de se dire qu'il voulait obtenir son pouvoir a sa façon), puis Orochimaru alors qu'il était affaibli (quel courage cela dit en passant!)

 

Sasuke l'avoue lui même qu'il a profité de l'état d'oro...Pourquoi devrait il etre courageux?il a un objectif à atteindre donc s'il peut éliminer un adversaire dans le dos autant le faire quoi..Surtout s'il sait que cet adversaire est plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumo et le pays de la terre ont toujours ete le gros bloc et souvent les initiateurs des guerres face au pays du feu et konoha.Les autres pays se greffaient à l'un des 2 camps.

3 guerres ninjas et leurs massacres sans reelles victoires d'un camp mais des accords de cessez le feu, l'affaire des hyuugas... J'en attendais pas moins des ninjas depeches par kumo personnellement.

Faut arretter d'idolatrer les ninjas de l'akatsuki ou naruto et le mode sannin. Les nunjekins s'ils etaient si forts que cela auraient juste eu à pulveriser leurs villages ou ceux d'en face quand ils devaient le quitter. S'ils se sont allies et ont mis en place un plan sans interventions directes mais par duels isolés(souvent en 2 voir 4 vs 1 en plus) et sur plusieurs annees c'est pas sans raisons.

 

Quel danger y aurait il au declenchement d'une guerre ninja si un pein ou un mode sannin suffisait à calmer tout le monde? On a pas beaucoup d'infos sur les ninjas du passé des autres villages mais du coté de konoha du 1er au 4eme, croc blanc ou les 3 sannins on a des elites qui ont pas reussi à faire pencher la balance pour stopper l'hemorragie. Ils ont juste permis de garder l'equilibre pour amener à des accords.

Itachi l'avait bien compris que lui aussi ou les ninjas de konoha ne suffirait pas pencher la balance quand il a eu a choisir entre son clan ou une possible 4eme guerre ninja.

Alors bien sur sasuke et naruto sont monté d'une division mais justement les ninjas de kumo sont la division superieure si on se refere aux infos historiques. Ils sont du niveau akatsuki ou elite de gros village. Personne n'est à l'abri de se faire defoncer sans comprendre ou plutot de ne pas reussir à gagner donc voir leurs compagnons se faire defoncer en cas de conflit general.

 

Je lis des "ils sont fatigués" alors que 2 jours sont passés facile ou "ils sont pas a fond et pensait jouer au janken" mais bon c'est pareil en face les 2 ninjas de kumos sont pas a fond, ont l'air moins fort que la 3eme du groupe et ont juste fais du taijutsu comme naruto et sakura pour s'amuser

M'etonnerais que kumo ait pas des techniques ou mode de combat equivalente à celles du clan des grenouilles et propre au pays de la terre qu'ils aurait sortis si naruto c'etait mis en mode senjin. De meme on peut dire que naruto est plus fort que ces predecesseurs en senjin(jiraya et minato) mais c'est le propre meme du diciple de depasser son maitre vu qu'une fois tout appris il a du temps pour faire des recherches sur le sujet, develloper les dites techniques ou en trouver des nouvelles liés. c'est donc applicables aussi dans le camp d'en face

 

Personnellement je trouve cela bien pour le scenario que par exemple sasuke se heurte à un mur. Non pas que j'aimerais le voir se faire defoncer ou ne pas reussir à proteger sa team taka en n'arrivant pas a gagner mais coté scenario ca pousserais naruto à faire un choix et intervenir, mais aussi sasuke descendrais de son nuage pour s'interroger sur les consequences de la vengeance ou le choix de prendre les yeux de son frere. Ca montrerais aussi à naruto les dangers du lancement d'une 4eme guerre ninja.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même...

 

Sur le plan Pouvoir => Sharingan spécial de Sasuke qui ne capte pas qu'il se bat contre un bunshin ? une blague. Toujours dans le même style Sasuke qui ne sait pas qu'il a capturé un bunshin? la blague..

 

et comme par hasard il est plus là pour se faire blâmer de sa première mission ratée...encore une blague..

 

Sur le plan de l'auteur ça c'est la totale...

Comment un auteur peut faire croire aux gens qu'un perso est devenu méchant alors qu'il a rien fait de réellement méchant ?

 

En mêlant coïncidence, quiproquo, incompréhension, cinéma...

 

D'abord une baston contre le héros et le héros frôle la mort... ensuite on le montre haineux l'exemple de Saî qui est un assassin professionnel qui lâche une coulante quand Sasuke le regarde avec ses yeux de tueurs "son intention de meurtre est trop forte"

Il ridiculise les gens "Si je ne t'ai pas tué c'est parceque ça me grattait"...

Il rejoint l'équipe dite des méchants

Et sa première mission de méchant est comme qui dirait raté alors que soit disant son intention c'était de la réussir ? encore une blague...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très drôle,

 

Tuer Orochimaru c'est être méchant lol!?

 

Naruto lui barre la route c'est normal qu'il le déglingue..de plus il ne l'a pas achevé alors qu'il le pouvait ou pire l'emener vers Oro...

Killer Bee => une blague... même l'homme poisson a dit que Sasuke s'est moqué d'eux...

et rejoindre l'Akatsuki ça ne signifie pas être mauvais. Exemple Itachi, Pain et la ninjette..

 

Sasuke est comme Itachi => ..un faux méchant..

 

Je n'ai pas dit que Sasuke n'était pas un faux méchant mais qu'il avait fait des choses méchantes. Ne retourne pas toute l'argumentation en ta faveur c'est pas très sport.

Je pense comme toi, et depuis longtemps, que Sasuke est comme Itachi, un faux méchant (les silences lors de ses retrouvailles avec Naruto, le petit sourire devant le pont de Naruto ou le fait de penser a la team 7 pour sauvé la team Taka)

Mais tu a dit qu'il n'avait rien fait de méchant, alors que c'est faux. Rien que de se battre contre son meilleur pote pour aller se dopé chez Orochimaru, c'est assez méchant dans les faits ^^

Enfin on s'est mal compris je pense, en tout cas ca fait plaisir que quelqu'un pense like me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas souvenir, dans le manga, qu'il est dit que tel pays ou tel village soit le responasable d'une guerre

ils etaie,nt protagonistes oui, faient des coups bas oui (exemple; le kidnaping de hinata) mais kishi n'a pas dit explécitement que tel ou tel est coupable ou victime

 

ps; kumo est le village du pays de la foudre, c'est iwa qui est le village du pays de la terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@homer et bender

effectivement si je confonds foudre et terre xD. j'ai du associer kumo aux techniques de chakra lié à l'element terre je sais pas pourquoi d'ou mon erreur(surement le decor lors du combat sasuke KB et leur couleur de peau foncé ou le corps musclé du raikage qui fait de la muscu xD)

pas facile de retrouver dans tous ces chapitres mais je me souviens d'un interview de kishimoto sur sur Ninkai Taisen: la Grande Guerre dont j'ai le lien dans un dossier favori lien naruto et dont voici une phrase montrant le pays de la terre sait jamais trop senti inferieur aux autres bien au contraire. C'est bien le pays de la terre qui a lancé la grande guerre et donc pas celui de la foudre

 

"Ces multiples affrontements isolés basculèrent soudainement en une guerre lorsque le Daimyo du pays de la Terre envoya une équipe composée de ninjas à son service pour assassiner le Daimyo du pays du Vent".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raoh

 

Tu me fais rire. Parce que tu aimes Sasuke celui ci est un faux méchant.

 

- Mais se battre contre Naruto juste parce qu'il lui barre la route et le laisse presque mort (même Kakshi ne savait pas si Naruto allait survivre).

- Utiliser Oro. pour augmenter sa puissance pour pouvoir assouvir sa vengeance et qu'alors celui ci a tué Sarutobi.

- Il dit que si quelqu'un n'arrive pas à comprendre sa haine alors il tuerai un proche pour qu'il la comprenne (à la Pain).

- Il utilise Ameratsu pour bel et bien anéantir killer bee car sa vie était en danger (et pas pour le capturer) pour preuve il est lui même surpris d'avoir le pouvoir d'éteindre les flammes noirs. Pour moi la barrière et bel et bien franchit.

 

- Il est simplement prêt à tous pour assouvir sa vengeance (tuer si necessaire en fait partis), bref comme n'importe quel méchant qui tue tous ce qui lui barre la route.

 

Sasuke me fait pitié, la vengeance tous le monde là ou le ressens mais ce sont les hommes forts qui y font face dignement et arrive a ne pas se faire aveugler par celle-ci. Naruto nous montre précisement le chemin à suivre et c'est l'inverse de Sasuke.

 

J'irai même plus loin Sasuke est pour moi le VRAI méchant de l'histoire, il représente l'inverse de Naruto.

 

Sasuke est aveuglé par la douleur et ne veut que la vengeance.

Tandis que Naruto souffre aussi mais celui ci même si c'est dur choisis d'essayer de changer ça et essaye de ne pas ce laisser aveugler ...

 

Je vais me faire taper dessus sur les pro-Sasuke mais c'est mon avis.

 

Maintenant chaque perso a un rôle à jouer dans l'histoire et Sasuke a le rôle du grand méchant ca ne veux pas dire que ce n'est pas un personnage interessant.

Possible qu'au dernier moment Naruto arrive à lui faire entendre raison, et dans ce cas là il sera comme Pain (il verra qu'il faisait fausse route et il faudra qu'il vive avec tous ca).

 

De plus c'est grace a des mechants bien stylé que l'on fait les meilleurs histoires ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sombrpoil

alors, si ce site dit vrai. ça confirme ce que je disait

la grande guerre a eue lieu apres la tentative d'assassinat du daimyo du feu, commanditée par le daimyo du la terre

mais dans ce texte il n'est pas dit que c'est le pays de la terre qui a commencer les hostilités (les escarmouche) avant cette tentative d'assassinat

 

en résumé, il y'avait des querelles qui se sont transformée en grande geurre

si ce n'était pas cette tentative ça aurait été une autre goutte qui aurait fait déborder le vase

 

c'est pas parce que t'as donné la plus grande claque d'une baguarre, que c'est forcément toi qui l'a commencé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum mais cela fais très longtemps que je lis vos commentaires.

Moi je pense que naruto va accepter de chasser Sasuke (cela lui fera un prétexte pour pouvoir l'avertir de la menace de Danzo).

Je pense que plus tard dans les scans, que naruto va soit rejoindre l'akatsuki car à la base ils ont le même but que jiraya (arrêter la guerre dans le mon shinobi) soit créée son propre clan (car il n'acceptera pas de voir son ami Sasuke ce faire tuer à cause des ordres de Danzo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raoh, qui te dit que ce n'était qu'un simple Bunshin, c'était sûrement comme Naruto, un Kage Bunshin ou équivalent, et je ne pense pas que le Sharingan puisse détecter qui est l'original.

 

Naruto a battu Pain, donc c'est le plus fort. Si on extrapole, Naruto est plus fort que Jiraya. Trop pas logique. Il faut encore plusieurs années à Naruto pour être plus fort. (C'est comme quand Marseille bat Liverpool et se fait rétamer par Carquefou si vous voulez).

D'ailleurs Naruto bat Pain, mais il n'a pas vaincu Nagato. Je chipote oui, vous allez dire Nagato ne pouvait rien faire de plus etc.

Ce qui vous déplaît c'est surtout que vous avez aimé ce moment de gloire et que le retour à la réalité est difficile, eh oui. Faut pas se reposer sur ses lauriers, y a encore plein d'autres ninja très forts. Et si lors d'un vrai combat Naruto se fait malmener, eh bien il n'abandonne jamais et va jusqu'au bout. Donc encore heureux qu'il trouve des obstacles sur sa route.

Mais je suis d'accord avec toi sur ce coup Baccali, les rapports de force n'entrent pas en compte.

 

Concernant le fait qu'il se soit passé plusieurs jours depuis la défaite de Pain, j'en doute. Les ninjas de Kumo viennent tout juste d'arriver, pourquoi attendre des jours pour remettre une lettre à l'hokage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la langue de Sai est mochce ;D

Bon je vois que le débat tourne essentiellement autours du fait que Kumo aurait gagné une escarmouche contre Naruto et Sakura.

Il existe des tas d'arguments pour justifier la défaite des deux jeunes, tiens j'en donne un autre:Naruto fonce dans le tas sans réfléchir, son adversaire le voit venir, Sakura intervient en se mettant en mauvaise posture pour aider son ami et les deux se font valser.

Je me range aussi à l'avis qui veut que Kishi ne veut pas faire des ninjas de Kumo des gens largement au dessus de Naruto, mais qu'il veut surtout suggerer l'interet qu'un entrainement avec eux ou l'un de leur sensei (Hachibi ou Raikage) pourrait apporter au blondin.

La vrai info elle se situe une fois de plus en fin de chapitre dans le fait que Naruto sait enfin que son pote à rejoint l'Aka.

Bon nous lecteur on sait que Sasuke est la gentillette de l'Aka mais pour Naruto ET ses amis c'est surtout mon ami rejoint mon enemi le plus féroce qui veut directement ma mort.

Donc on devrait s'attendre de la part des uns à des momments de doute et la remise en question de Sasuke. Genre Kiba qui dit que tout compte fait Sasuke n'est qu'un nunekenin et par extension creer des tensions entre les amis. Après bien sur il y aura la phase réconciliation et retour de la foi en Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Vinche, ou bien Naruto nous la joue sentimental, il ne veut pas combattre de femme ninja mdr, il la joue à la Sanji.

Sinon le fait pour Sasuke de rejoindre l'Aka c'est pas vraiment quelque chose qui choque je trouve, surtout que juste avant, le petit Sasuke il avait rejoint un autre méchant, à savoir Orochimaru, donc le choc psychologique sera un peu moins brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que plus tard dans les scans, que naruto va soit rejoindre l'akatsuki car à la base ils ont le même but que jiraya (arrêter la guerre dans le mon shinobi) soit créée son propre clan (car il n'acceptera pas de voir son ami Sasuke ce faire tuer à cause des ordres de Danzo).

naruto qui rejoindrait l'akatsuki, MDR

je sais que t'es nouveau, c'est pour ça que je te parle pas du fils de la discussion

mais que tu dise une chose comme "naruto deviendra membre de l'aka" c'est abérant

d'autant que le chef (nagato) officiel est mort

et que les membres qui restes sont des méchants bowww à commencer par tobi (yondaime l'a prévenu)

ah! l'organisation de yahiko cherchaient la paix, nagato aussi. mais l'actuelle akatsuki noooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mousse, content que ça te fasse rire par contre tourne 7 fois ton doigt avant de tapper un mot sur ton clavier apparement tu ne réfléchis pas assez avant d'écrire.

Je crois ne pas avoir dit "aimer" quicquonque.. et pas besoin de jouer psychologie avec cette histoire de faux méchant..

 

Tu peux croire que la barrière est passée mais ce n'est pas le cas..

 

Si quelqu'un te barre la route en te disant "je te trainerais jusqu'à la maison si tu ne rentres pas" alors que ton intention c'est d'avancer... tu lui exploses la figure ou tu te laisses faire ?

 

au départ Sasuke cherche à esquiver le combat et même esquiver le village jusqu'à que Naruto le chauffe pour le combat.. Il a pourtant quitté le village sans histoire un soir pour que personne le voit tranquillement..

 

 

Sasuke a montré sa rupture avec le village et les gens du village et c'est tout, Naruto a essayé de le retenir et s'est mangé une branlée...si Kakashi ne savait pas s'il était encore en vie ou pas bouboum c'est pas un ninja médicale...

 

Pour amaterasu c'était une première pour Sasuke il ne le maîtrise pas...

Et comme signifait plus haut dans mon post où j'essayais d'expliquer les techniques de l'auteur pour "diaboliser" Sasuke. Médiamensonge comme on dit..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est pas méchant il est juste immature, ce qui le pousse à être égoïste et à ne voir que son nombril, au point d'arriver à certaines extrémités comme pactiser avec l'ennemi, tuer des gens (jays)....

 

Le résultat étant que même s'il n'est pas méchant à la base, il fait des choses mauvaises, et c'est bien là la définition de quelqu'un de méchant.

 

En clair, il est perdu, mais comme les shonen  finisse toujours bien, le fils prodigue va être accueillis par ses pairs, pour peu qu'il accomplisse quelques actions d'éclats contre les ennemies de konoha et tout sera lavé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas!!!!

Ils ont le même but!!! Libérer le monde shinobi d'une menace militaire de danzo.

C'est ce que pain voulais faire à la base!!!

Pain était gentil à la base, c'est Danzo qui la rendu comme ça à cause de la mort de son ami.

Et pain était aussi un disiple de jiraya et vu que Sasuke y est, pourquoi pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...