Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Même au niveau sennin Naruto ne peut faire le poids actuellement contre Danzo. Tout simplement parce qu'un être aussi sournois et aussi intelligent ne peut-être que Madara Uchiwa. C'est le plus grand manipulateur du manga. J'avais des soupçons depuis déjà un très long moment et cela s'est confirmé au dernier scan avec la phrase devant Kisame, j'ai une affaire importante où je dois être présent (réunion du conseil de Konoha par exemple). Danzo est partout il a fait des associations avec tout le monde à son profit, je pense donc qu'il s'agit de Madara. Par ailleurs, pourquoi Kishimoto met-il autant de temps à nous dévoiler son visage, il est toujours avec son masque. Si c'était pour nous montrer un nouveau gars stylé comme Itachi ou Sasuke il nous l'aurait montré depuis longtemps. Donc c'est forcément un gars que l'on connait déjà.

• Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme sans le senjutsu naruto est plus fort que kakashi...il l'avait lui meme dit juste après le combat contre les immortels de l'akatsuki...arretons maintenant de polemiquer sur ce simulacre de combat...moi pour ma part ça me rapel l'arrivée de Saï,lorsqu'il a afronté naruto sur le toit,il semblait qu'il était meilleur mais en fin de compte on sait ce qu'il en est aujourd'hui...

Mais là ça m'inquiètes carrément sérieux  :o. Je vois même des "Naruto se fait prendre pour un Punching-Ball. Dans le spoil il y'a marqué "Sakura est envoyé balader" ou vous voyez qu'il ont fait un combat de 1000 chapitres. Moi je comprends ce spoil comme si Omoi leur avait fait une simple balayette ou un truc du genre... Si vous en savez plus dites nous.

Ce n'est pas le problème que Naruto vienne de finir le combat ou non puisque de toute les façons il a bien fallut le temps que Tazuna arrive, ou qu'il soit à fond ou non. De toute façon c'est dit dans le spoil, les ninjas de Kumo non plus ("ne le blesse pas vraiment, c'est pas pour de vrai"). Le problème, qui n'est d'ailleurs PAS UN PROBLEME, c'est juste que Naruto se fait prendre par surprise alors qu'il ne s'y attendait pas. La partie la plus difficile/dangereuse dans un combat c'est d'évaluer la capacité de l'autre et là Naruto ne connait rien de son adversaire. Il ne pouvait pas se douter qu'elle était aussi rapide

Et puis de toute les façons quand bien même il le saurait. Comme je l'ai dit auparavant, quand Naruto a mis une droite à son père qui ne s'y attendait pas , vous n'en avez pas déduit qu'il était plus fort que Minato. Quand Naruto a mis un Rasengan par surprise à un corps de Pein, pour protéger Tsunade. Vous n'avez pas déduit que Naruto est plus fort que Pain (ce qui est totalement faux  ;) ) car vous saviez très bien que c'était la surprise. Quand Sakura met des droites à Naruto vous ne vous dites pas qu'elle est plus forte que lui. Naruto ne t'attendais pas à un fight et il s'est pris une pichenette (c'est ce que je comprends par "envoyer balader"). Qu'est ce qui vous fait dire que Naruto a perdu un combat.

Il faux arrêter d'idôlatrer Naruto (bien sûr ça ne vaut pas pour tout le monde). Si vous voulez voir quelqu'un d'invincible qui ne montre jamais de peur ou de faiblesse comme quelqu'un l'a réclamer plus haut c'est vraiment pas le bon manga parce que dans celui ci même Minato, LE génie de sa génération, le plus grand Hokage des 6 et l'idôle de votre héro se prend des droites par un Naruto sans mode senin. C'est comme ça et je ne vois vraiment pas ce que viennent faire les "rapports de forces" là dedans. Faudra vous y faire.

Si on se place comme le héro :

- il apprend que sasuke fait partie de l'aka

- qu'il a kidnappé hachibi, comme dans le cas de gaara

- qu'hachibi est le maitre de ses 3 ninjas

Il ne sait pas :

- que itachi a été envoyé par konoha pour tuer les uchiwas

- le pouvoir qu'itachi lui a laissé

- que sasuke veut tuer, danzou et les conseillers

Donc, il peut pas comprendre sasuke ignorant le but de sa vengeance, il est normal qu'il est dans le vide, il doit encore croire que sasuke déteste itachi.

Il faut donc une rencontre, un combat entre eux, pour qu'il comprenne son amis, qu'il choisisse un camps, et ce qu'il va faire, car là, on peut penser qu'il va vouloir sauver hachibi, comme pour  gaara.

@Faerlthann: Sasuke est montré comme invincible mais il ne l'est pas. Vrai victoire : 0 ! Itachi a programmé sa mort, KB l'a roulé et humilié, Deidara s'est suicidé et Oro au bord de l'agonie, donc Sasuke n'a jamais vraiment gagné. Pour ce qui est de Naruto, il n'y a pas 36 solutions : il s'est fait surprendre mais pas battu, de plus le mode sennin ne met pas 2 sec à s'activer et leur altercation a duré au maximum 2 minutes donc humilié et battu je crois pas ! Et en plus Sai est de retour, en apprenant que son vénéré maitre n'est pas si vénéré que ca. Vivement quelques images !

L'argument de la surprise, qui sert l'analogie avec le coup reçu par minato ne tient pas. Où est il précisé (nous ne le saurons qu'après coup) que naruto est pris par surprise?

De plus évaluer on adversaire quand on ne le connait pas, là aussi je souhaite mettre ta logique à l'épreuve: naruto ne les connait pas mais eux, le connaissent ils? non, assurément!

franchement votre débat est gavant tant sur le coté naruto se fait battre que sur le coté il a surtout des technique de mise mort etc etc

naruto a le rasengan avec toute ça panoplie d'extension qui vas avec

le reste c'est du clonage ou de la métamorphose en quoi c'est des techniques mortel?

bref je réagis sur un truc qui me chiffonne depuis le début

naruto a du chakra type vent hors qui est le mieux placé pour le lui enseigner a le maitriser  que "baki" de suna

la entre nous je vois bien baki et gaara lui apprendre un petit éventail de technique a ce sujet

pourquoi?

car tout simplement baki en une seul attaque a tuer un ninja supérieur de konoha grâce a une épée de vent.

autre chose pour ce qui est de la team kumo qui vas apprendre a naruto a se servir d'un sabre, sans déc !!

des école de sabre a konoha  y'en as et si naruto n'a jamais utilisé de sabre jusqu'à présent, c'est uniquement parce que c'est un balourd qui réfléchis jamais et qui est jamais conscient du rôle d'un ninja.

il a jamais été entrainé a assassiner quelqu'un.

le mot discrétion n'a jamais fait partit de son vocabulaire, le comble pour un ninja

de plus si kakashi ou un autre professeur ne lui a pas enseigner le maniement c'est tout simplement parce qu'avec naruto la pédagogie passe d'abords par son égo et ça bêtise.

ce dernier choisi ce qu'il veux apprendre pas ce qui lui est nécessaire.

et souvent il choisi ces techniques pour le fun.

naruto a mi une trempe a haku et a réussi a berner zabuza juste après il se prend une raclée par rock lee.

il dérouille le serpent d'orochimaru dans la foret et ensuite il se fais étendre par un ninja de la pluie.

il gagne son combat face a kiba et même neiji puis gaara apres il prend une raclé par kabuto, qui au dernière nouvelle a tenue tete a tsunadé

suite a ça naruto se tape contre les ninja d'oto mais a chaque fois il se prend une rouste avant de se taper contre sasuké ou la il sort une queue et se prend une trempe (après sont combat contre kabuto tout ça c'est illogique normalement)

bref succession de combat grandiose et de défaite

pour en revenir au chapitre qui soit disant montre naruto se faire dérouiller par 2 ninja alors qu'il viens de vaincre pein

je trouve ça logique

pour deux raison la 1ere son combat contre pein n'a rien avoir  avec ce dernier quand il a affronté jiraya

car il n'était pas en pleine possession de ses moyens et surtout naruto n'était pas seul face a pein mais accompagné de bunta et des crapaud sans compté sur katsuyu qui le soignait ( me dite pas que c'est pas vrais elle se contentait de lui filer que des infos sur pein)

de plus pein avait épuisé la moitié de son chakra pour le méga shinra tensei alors que naruto était en forme et en pleine possession de son chakra.

quoi qu'on en dise naruto n'était pas seul face a pein il était accompagné et sans le support des autre ninja de konoha de katsuyu et des crapaud il n'aurait jamais pu se dresser devant pein il a pu se relever face a lui que grâce a l'intervention d'hinata qui a déclenché les 8 queue de kyubi.

donc naruto en pleine forme qui se fait maitrisé par un simple ninja ou est le problème?

ok alors beaucoup de gens sont  perturbé par  cette mini rencontre , je rappel que naruto se prend régulièrement des " branlé " par sakura ,sa veux rien dire , naruto va pas  se battre a 100% sur des inconnus enfin moi c'est vraiment pas sa qui m'a marqué.

en effet c'est  les informations sur le cas de sai qui m'ont plutôt surpris , car je me douté que s'en été pas fini de son rôle d'espion et qu'il devrai faire un choix un jour ou l'autre , mais la ,  vu le spoil , j'ai comme l'impression que sai va mourir lors d'un combat team taka + team kakashi vs danzou  , car il devra choisir son camp et on sait tous  lequel il choisira , sa mort aura un sens et servira  d'exemple a des gens comme sasuke .

bref moi  c'est le "plus" d'infos sur sai que j'ai trouver sympa, et je rappel que sai n'est pas un perso que j'affectionne particulierment mais j'aime bien ses gros trait c'est vrai , on va peut être avoir le droit a un :sai est il gentil ou vas t'il finir par trahir la team kakashi , comme lorsqu'il vont vont cherché sasuke ou encore comme kabuto , j'aime les perso qu'on arrive pas a savoir ou il se situe.

Le problème c'est que, depuis le début de Next Gen, Naruto se fait ridiculiser : rentre a peu prés au même niveau de son entrainement avec jiraya, ne fais rien de spèciale contre Deidara, totalement impuissant face a Orochimaru ( dans le repaire ), a encore une fois besoin de kyubbi, inutile devant Sasuke alors durant tout l'arc on attendait leur confrontation,...

Bon ok il avait une excuse presque à chaque fois, mais cela faisait quand même 20 tomes => plus de 200 chapitres qu'on le voyait ne rien faire, stagner au même niveau ( s'entrainer 30 chapitres pour une technique qu'il ne pouvait d'abord pas utiliser ), alors que d'autres personnages bénéfiçiaient d'une augmantation fulgurante niveau puissance.

Et là, il en vient à battre Pain, le chef de l'akatsuki, au fruit de ses efforts, obtient enfin son moment de gloire, mais si c'est pour se faire " envoyer balader " 2 chapitres aprés, si c'était par Madara d'accord mais la...

Enfin vous connaissez Naruto, il ne s'est sûrement pas laisser faire, et sakura non plus, pourtant le spoil décrit bien une certaine " facilitée" de la part des Ninja de Kumo, je crain pour son combat contre Sasuke, qui sera lui sans pitier, bref, je pense qu'il a compris a la vue des dérniéres révélations su spoil qu'il n'avait toujours pas compris Sasuke, et que le seul moyen serait de lui parler pour déjà mieu le comprendre.

Voila, je sais qu'il nous manque le contexte, mais les paroles des ninja de kumo démontrent que ce n'est pas juste pour rigoler.

L'argument de la surprise, qui sert l'analogie avec le coup reçu par minato ne tient pas. Où est il précisé (nous ne le saurons qu'après coup) que naruto est pris par surprise?

De plus évaluer on adversaire quand on ne le connait pas, là aussi je souhaite mettre ta logique à l'épreuve: naruto ne les connait pas mais eux, le connaissent ils? non, assurément!

Et qu'est ce qui te fais croire que Naruto n'est pas pris par surprise  ??? Dans ce cas alors attendez au moins le spoil avant de nous/me saouler avec des "c'est nul" etc... Et pour répondre à ta question justement c'est parce que je me dis que Naruto n'est pas si nul qu'il s'est fait prendre par surprise mais justement le contraire ne me gênerai pas et c'est là que j'en viens à ton deuxième paragraphe. La différence entre les deux c'est que c'est Omoi qui attaque ici donc comment te défendre d'une attaque dont tu ignores tout (ici la vitesse qu'on peut facilement sous estimer vu qu'elle est logiquement très grande(élèves de KB)). Donc attendez au moins ne seraiut ce que des images avant de faire tourner des idées bizarres comme celles là sur un forum.

Il faut attendre le chapitre complet,pour comprendre exactement ce qui se passe,mais pour moi NARUTO doit progrèsser en mode normal,car sans ses modes extrêmes il est assez faible.

Pour cet entrainement il y a 3 possibilités.

1/le mont myuboku

2/killer bee

3/kakashi

Mais si s'était la 3 ème je serais un peu déçu,je veux dire naruto s'est entrainé longtemps avec kakashi,au final il a appri a marché sur les arbres,et le rasen shuriken 50% avec l'aide de yamato.

Il a passé 3 ans avec jiraya,il a appri le rasengan,a marcher sur l'eau,a contrer un peu le genjutsu,et a contenir kyubi jusqu'a 3 queues.

Au mont des crapauds,il a maitrisé le senjutsu.

Mais aussi il doit grandir,parce que pour le moment il en est encore a vouloir ramener son pote quelque soit ce qu'il a fait.

Je veux bien qu'il est un idéal,et une vision des choses ou tout le monde peut finir pas s'entendre,mais entre l'imaginer,et en faire une réalité,il y a un monde,et la il est justement confronté a la réalité,que chaque acte a une conséquence,et que les choses ne se déroulent pas forcément comme on le voudrait.DANZO est devenu hokagé (je hais ce type)et décide de la mort de son pote,la team kamui veux sasuké,et lui il est la avec son idéal,va falloir évoluer un peu mon gars.A un moment ou un autre chacuns devra être placé devant ses responsabilités.DANZO pour ses fourberies,les 2 vieux pour leurs responsabilités dans les actes passés de konoha,sasuké pour avoir intégré l'akatsuki et tenté de capturer killer bee,le raikagé,savoir si sa vengeance mérite de prendre le risque de déclancher une guerre,la team kamui,tuer ou non sasuké,tobi pour toutes ses manigances,et bien sur naruto qui devra apprendre que parfois on ne peut pas sauver les gens,surtout s'ils ne veulent pas l'être,car sasuké ne semble pas préocuppé par son devenir,pour le moment seul sa vengeance l'intérrèsse.

Le cas sasuké est certe particulier,et on peut comprendre qu'il est eut la haine après son frère,et maintenant après les 3 vieux,en revanche il n'a aucune excuse pour killer bee.Quoiqu'il arrive il ne peut pas s'en sortir comme une fleur,et revenir au village comme si de rien été.

j'ai comme l'impression que sai va mourir lors d'un combat team taka + team kakashi vs danzou

La belle affaire pour naruto et son envie de reconstituer la team 7  ;)

Je pense que kishi nous a gardé Sai pour un moment comme celui ci. Rappellons aussi que niveau persos principaux et secondaires, on a un total de 2 morts seulement...

Sai n'a pas changé de camps, il a juste décidé de comprendre naruto et ses sentiments..il est difficile de dire s'il irait jusqu'à trahir danzo.

Je lisais les commentaires et comme beaucoup, je suis un peu sur les dents que Naruto se fasse envoyer ( d'une manière ou d'une autre ) sur les roses. Il sort en effet d'un combat titanesque qui l'a propulsé au rang de héros national et il suffit qu'il tombe deux minutes plus tard sur deux ou trois guguss ( qui sont sûrement très forts je ne dis pas ) pour se prendre une dérouillée. Pas sympa le Kishi !

Mais après je suis d'accord qu'il faut attendre les images : s'il se fait juste écarter sans qu'il tombe lamentablement par terre la tête dans la boue et qu'il est encore debout, genre un peu énervé face aux autres restés immobiles : là oui ça le fera.

Je vois bien la chose comme Naruto qui n'a pas tout perdu de son côté impulsif, demander des explications sur le pourquoi du comment... Ca respecterait l'idée...

Sinon pour Sai, je le vois bien mourir ( dommage...) en donnant une dernière information à Naruto qui le tient dans les bras, du style : " Mon amiii, j'ai compris ce en quoi tu croyais, je dois te dire : Danzo a ordonné à Itachi de massacrer les Uchiwas..."

Et il expire ! Naruto hurle à la mort, et decide de se rebeller pour faire la fête à Danzo ou ... quelque chose comme ça !

Ca promet des chapitres passionnants en tout cas !  ;D

PS : je viens de voir l'image ajoutée : Sympa le truc sur la langue, on dirait des marques de pneus  :P

bonjour a tous!!

je pense aussi que danzo nous prépare qq chose,il semble etre un dictateur,mais n'a pas tout a fait tord sur le fond,car sasuké est bien un deserteur,cependant il suit son nindo,s'occupé des dirigeant de Konoha!!!Mais va t il etre rattrapé par le chef de l'akatsuki??! car il leur manque toujours du monde pour scellé les biijus!!!

et en se qui concerne les 3 de kamui,affronté naruto et Sakura,meme si ils perdent ne nous mettra qu'en appéti,vont ils vraiement essayé de tué sasuké,qui est très puissant,et qui a lui aussi une equipe dont nous ne connaissons que qq details sur leur forces!!!

bref tout un melange d ingredients qui donne de l'appeti!!!

Je passais tout mon temps à lire les commentaires de certains vu que je ne post presque jamais. J'ai une question à poser à tous les protagonistes pro sasuke où est ce qu'il est écrit que Sasuke est invicible? Il faudra arrêter de les comparer ils sont quasiment au même niveau juste un FRS et Sasuke se désintègre ou un Amaterasu(je ne sais pas si c'est le bon nom) et le blondinet ira pourrir sous les flammes noires. Alors selon moi il n'y a pas débat là-dessus.

Revenant au chapitre, je suis du côté de ceux qui affirment que Naruto est au bord de l'agonie et là ça se voit, même s'il a Kyubi... il faut se rendre à l'évidence les 3 ninjas ne font pas le poids(excusez moi de le dire) mais c'est vrai face un naruto en mode senin= FRS suivit du désintégrèment...

Danzô le malfaiteur utilise un sceau pour empêcher ses anbus de parler? alors là je suis surpris  :o

Et merci pour les premières images.

Hola! Ca faisait longtemps que j'avais pas posté mais me revoilà!!

L'intrigue de ce nouvel arc commence vraiment bien: Danzou Hokage (BEURK!!) mais que va-t-il se passer??!!

Tsunade va-t-elle se réveiller?, quand Sasuke va-t-il débarquer pour "détruire" Konoha encore une fois (après le passage de Nagato, il reste plus grand chose...), est ce que la chasse au Sasuke va avoir lieu ou encore est ce que Naruto va se rebeller contre Danzou??? Que de mystères....

Il y aura surement une discussion dans les chapitres à venir entre Kakashi et Naruto au sujet de Minato (du genre: "Mais pourquoi tu m'as rien dit?!") et j'aimerais aussi une discussion entre Naruto et Sakura sur le fait qu'elle a des sentiments pour lui, qu'elle se sent coupable de ne pas être intervenue comme l'a fait Hinata et tout simplement le fait qu'elle a eu peur de le perdre (exauce ma prière Kishi! ;D)... Et aussi une discussion Naruto/Hinata mais je suis moins enthousiaste... (Vive Naruto/Sakura! ;D)

Vraiment hâte de connaitre la suite!

Bon déjà faut pas croire que Le FRS et l'amaterasu sont "magiques". Le FRS est assez facilement esquivable (on a vu que Tendou s'en sort avec classe) et pour l'Amaterasu les conséquences sont désastreuses pour l'utilisateur (admettons que Sasuke affronte tout seul la team Raikage et qu'il balance un ama sur un; les 2 autres lui font la fête...)

De plus ce n'est pas Danzô qui donne l'ordre de massacrer les Uchiha mais bien le Sandaime alors faut arrêter de lui coller tous les maux de la terre à la figure. En plus ce sont les agissements de Shodaime Nidaime et Sandaime qui on écartés les Uchiha de pouvoirs. Les Uchiha méritent leur extermination puisqu'ils comptaient faire un coup d'Etat qui aurait surement signé l'arrêt de mort de Konoha et provoqué une guerre mondiale.Mais les Senjus sont tout aussi coupables.

J'ai une question à poser à tous les protagonistes pro sasuke où est ce qu'il est écrit que Sasuke est invicible?

Je ne suis pas "pro sasuke" mais en tout cas à chaque combat qu'il a mené il a gagné, par chance certes, mais le gars il s'en est toujours sortit et parfois avec une facilité déconcertante. Contre deidara par exemple, un sans faute car il avait tout prévu :-\

Pas étonnant que certains pensent qu'il est invincible, et puis l'obtention du MS est un plus...

Mais moi perso je sens que si kishi l'a fait comme ca, c'est pour que naruto lui mette une bonne raclée pour nous prouver qu'il n'en est rien..et ce moment là je l'attend avec impatience^^

La team kumo a l'air puissante et c'est normal...mais on sait tous qu'avec un amaterasu de sasuke c'est bon pour personne

EDIT :

De plus ce n'est pas Danzô qui donne l'ordre de massacrer les Uchiha mais bien le Sandaime

Ah non je crois pas..j'ai relu cet arc récemment et le sandaime a tout fait pour éviter cette tragédie..il voulait négocier avec les uchiha

@kuzushi: Qui te dit qu'il ne s'est pas fait prendre par surprise, et quand je dit surprise c'est pas forcément qu'il attaque Naruto dans le dos quand je dis surprise je pense que Naruto s'est soudainement fait attaqué à grande vitesse de plus il n'était pas prêt et ne savais pas quoi faire (de plus il ne connais rien de leur techniques). C'est ca pour moi surprise.

@-Nagato- : Sasuke n'est pas invincible et j'ai déjà dit pourquoi sur un autre post.

Ouais... Il à qu'à l'écrire sa réponse..... Ou la dessiner... >.>

Bon voilà un chapitre qui à pas l'air trop molasson.. Avec un petit peu d'action et .... l'énorme langue de sai Ô_Ô  Pour la suite je crois plus trop qu'il y aura du Sasuke Vs Danzô, mais plutôt Sasuke Vs Kumo, après tout ils lui en veullent pas mal.... Mais je pris le ciel pour qu'il n'y est pas de grandiose discours de Naruto à Sasuke sur l'amitié... on en à déjà eu assez.. u_u

Je pense que vous oubliez quelque chose. Naruto aussi a des informations sur Danzo depuis son combat contre Pein. On peut dire que Danzo a une part de responsabilité aussi dans la création de Pein. Concernant Sai, je pense que dès qu'il apprendra ce que Danzo veut faire à Sasuke, il désobéira à Danzo comme la dernière fois. N'oubliez pas que Sasuke était déja sur la liste des personnes a tuer dans le book qu'avait Sai.

Sinon, concernant Naruto et Sakura contre les 2ninjas de Kumo, je pense que Naruto ne s'est pas encore totalement remis de son combat.

Voila ce que je pense.

J'avoue , j'espère que kishi a pensé au fait que Saï peut dessiner et écrire ... et qui plus est super bien dessiner . On verra alors si Saï est vraiment gentil ou bien méchant pas bô .

Après tout j'aimerais bien qu'il meurt ... Il a aucun charisme , ne sert plus à rien , il nous a bien renseigné au début sur les désirs de Danzou , maintenant c'est finit :) .

J'aimerais bien naruto qui dit à sasuke : " l'akatsuki ... oué bah votre chef il est mort , c'est une tafiotte , et pis s'tout "  ;D

Je trouve que cette idée de langue est pas mal. Donc j'imagine que Kakashi (ou Yamato) va retirer le sceau sur la langue de Saï. Pis après, il vas parler et Naruto en compagnie va faire une grande révolte clôturée par une bataille dès que Sasuke arrive à Konoha (ou bien un truc du style). Et donc le village se fait re-buter et Naruto et compagnie von s'exiler au pays des vagues...

Bref j'imagine un truc du genre... Je suis sûre que Kishimoto vas faire mieux que ça mais bon... ;D

Premiere fois que je post, je pense que la petite baston entre naru sakura et kumos va vite s'arretté comme quand l'équipe de gaara était venu au village pour l'examin(de plus naruto ne devais pas s'atendre a un combat c pour sa qu'il est a terre)..

ensuite pour l'hokage je pense que la blonde au gros eins va se réveillé et il y aura conflit peut etre la racine va s'activé..

Pour saï nan il va pas ecrire ce kil veut dire sinan le seau que a fait danzo est pouri xD et kishi aura fait un grosse gaffe lol

Naruto quand a lui avec sakura et kakashi il vont se renseigner et discuter... les kumos vont partir du village et ptet tomber sur sasuke et le kumos se feron rétamé et sasuke devra encore se reposer...

Pour la suite de cette arc (ou entre arc je sais po comment on dit) je pense pas beaucoup de combat boucoup de bougeote et de blabla et ensuite sasuke arrive !

Je pense aussi que nos 2 charpentier ne servent pas juste a dire bonjour. Et on verra enfin quand naruto sera en face de sasuke ce que itachi lui a donner comme pouvoir ou vision ou defense du feu noir la ou de ses yeux... bon itachi a du donner une toute petite parti de son pouvoir vu le nombre de corbeau qu'il y avais et naruto n'en a avalé qu'un ^^ bon la je commence a partir dans des délire.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...