Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui m'intrigue sur le sceau de sai, c'est que peut etres Itachi avait le même. Et que au final ce serait cela qui l'aurait tuer. Et que en revelant la verite sur madara il aurait actver ce sceau. En tout cas plus on se rapproche de kakashi-gaiden en oav plus je me dit que en parrallele on auras une grosse revelation dans le manga. tobi-> madara ou danzo->madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas facile a voir vu la taille des images

 

mais elle est ou l'humiliation de Naruto? une fois plus le spoil nous induit vraiment en erreur...

 

En tout cas Naruto va peut etre changer d'avis a force sur Sasuke car si les ninja de Kumo lui ont dit que Sasuke ont capturer leur frère.. a un moment il va peut etre comprendre que ce cher Sasuke est pret a tuer pour arriver a ces fins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'humiliation pour Naruto, c'est Sakura qui part dans le décor. Enfin, ce qui est intéressant et de voir Sai essayer d'aider Naruto de son mieux même si il ne peut pas parler de Danzou ( une personne avait soumis qu"il pourrait le faire par écrit).

Maintenant, Naruto défend Sasuke sans savoir ce qu'il s'est passé. Il n'était pas au courant de son appartenance à l'Akatsuki. Je pense qu'il comprend mieux les griefs de la Team Samui. ;D

 

Vraiment cool toutes les images Boulet Sama!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images  ;)

En effet le côté "humiliation" je le cherche encore....ça fait parti des désagréments du spoil, des bribes tirées de leur contexte, et après avec l'imagination galopante de certains et certaines ça peut aller très loin...mais bon pas la peine de s'échauffer pour cela ;D

Bon Sakura comme d'habitude se fait envoler, elle devrai rester par terre!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je ne trouve pas que Naruto se fasse maitrisé au contraire il empeche l'un des deux ninjas de sortir son sabre (ou épée comme vous voulez) et il arrete a main nu le sabre de l'autre ninja. Après je ne vois pas bien comment il se fait repousser je pencherais pour un coup de coude. En tout cas je ne le trouve vraiment pas ridicule. On ne le voit meme pas invoqué son clone.

Mais bon je ne voit pas exactement tout ce qui ce passe vivement le scan vendredi

 

 

Je crois dire une bêtise c'est sakura qui se prend le coup de coude non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o wahou, merci Baboulinet Sama pour ce surplus d'images. ;)

 

C'est pas si simple que ça, finalement. C'est du trois contre deux, avec une implication différentes des protagonistes. Saï y participe, cela ne fait aucun doute. A la vue de ces images, il me semble que Naruto, se contente de parer les coups. Il semble donc être sur la défensive dans cette altercation. La posture est importante dans un affrontement. Saï, tout comme sakura, semblent plus offensif, à vue d'oeil. C'est pour moi, une altercation qui ne prête pas à polémique, au vu de ces images!

 

Cela dit, les ninja de Kumo ont l'air très habile au katana. C'est un bon entraînement pour la future confrontation avec Sasuke. Et puis, leurs lames sont largement plus grandes que celle de Saï. Est-ce l'une des raisons qui ont provoqué la rixe avec les ninja de Kumo? ;D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors au vu de cet aperçu du chapitre( merci baboulinet sama) , je trouve que naruto dans l'altercation n'a pas du tout l'air ridicule, moi je le trouve même classe ,il contre l'adversaire calmement en l'empêchant de se servir de son arme, et puis lui qui veut amener la paix et sachant que c'est des ninja d'autre pays, c'est peut être pour ça qu'il est plus défensif qu' offensif

 

deplus il réalise une technique (signe pour le multiclonage) alors qu'il en train de bloquer l'arme de son adversaire avec le coude, moi je trouve qu'il lui manque plus que la cape pour atteindre la classe absolue a l'image de son père lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont vraiment des traductions de resumes ; si on rajoute a cela les erreurs d'interpretation on finit avec tout le forum (moi y compris) qui critique la faiblesse de Naruto alors qu'il gere les 2 ninja de kumo plutot trankil avant que Sai et surtout Sakura intervienne et qu'il doive la proteger.

 

Pour Naruto hip,hip,hip...

 

En fait les 2 groupes s'ecartent l'un de l'autre ; donc je comprend mieux pourquoi c'est ecrit que Sakura et Naruto sont projettes plus loin ; mais ces gars de Kumo sont aussi projettes plus loin par la team 7. 

Donc Match nul!

C'est dommage que Sasuke ne soit pas dans la team 7! Avec lui et Naruto (quoi Sakura?, bon ben elle ira faire des gateaux energisant pour l'apres match) ca aurait ete du spectacle et les freres Kumo auraient ravaler leurs epees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Naruto avec la cape qu'il avait contre Pain, ca c'était la classe^^

Donc on voit finalement que les images diffèrent quelques peu du spoil. On les aurait eu avant il y aurait au moins 10 pages en moins sur ce topic concernant débat selon lequel naruto se fait étaler :D

 

Sai est également présent et participe au combat, encore une chose que l'on ignorait. Après pourquoi kumo s'en prennent ils à eux? Pour tester probablement...c'est pas tous les jours qu'ils vont à konoha après tout. C'est un peu comme Sai la première fois, ou kankuro et temari avant l'exament chunnin, y a rien de sérieux, juste une envie comme ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas humiliation pour Naruto puisque c'est son clone qui se prend le coup de coude. Quant à sai lui c'est un magnifique hight kick qui met dans le vent, et la pauvre sakura qui se prend de plein fouet le coup de pied du gars de kumo! Pour finir Naruto qui est le corps réel part aller recueillir sa tendre Sakura ^^ voilà ce qui se passe même si c'est petit à voir.

et puis dispersion de chaque groupe pour papoter sur Sasuke ^^ LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe extrême, c'est plutôt itachi avec la vitesse des signes voir ne pas faire de signes du tout, pour les techniques.

 

D'ailleurs, en y pensant, imaginons qu'itachi est laissé une technique pour ne plus utiliser les signes, pour contrer le sharingan, qu'il ne puisse rien décoder, ca serait énorme.

 

Sai, reste à la limite, aider naruto ou rester fidèle à la racine, on aura surement des retournements car l'auteur joue dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vois bien mais on dirai même que naruto bloque le Katana ou autre épée (connais pas trop) pour que Sakura et Sai tape même si cela ne marche pas. Mais je suis pas sur c'est ce que je vois après :D a confirmé mais si cela s'avère juste les ninja Kumo font moins les méprisé même si inversement ca marche aussi car ils reste pas mauvais du tout puisque qu'il esquive quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant une seule chose : "lol" . Lol pour la totalité du chapitre en spoil , d'ailleurs on devrait l'avoir rapidement en scans celui la :) .

Lol pour le gars qui a écrit le spoil , il devait venir du sud ( amitiés ) en éxagérant un poil ... En fait c'est plutôt naruto qui calme tout le monde plus qu'autre chose .

 

Sinon , la dernière image me fait vraiment plaisir  ;D Sasuke bientôt de retour je l'espere , avec de belles choses à venir .

 

Vraiment "lol" tout le débat qui a suivit ce mauvais bout de spoil , j'ai apprécier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en y pensant, imaginons qu'itachi est laissé une technique pour ne plus utiliser les signes, pour contrer le sharingan, qu'il ne puisse rien décoder, ca serait énorme.

 

Tu parles du pouvoir laissé à naruto? Pas trop d'accord à cause d'une chose que itachi lui a dit : "j'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser" on peut donc se douter qu'il s'agit de quelque chose de dangereux pour sasuke. Peut être un truc qui le rendrait aveugle :P

 

C'est dommage que Sasuke ne soit pas dans la team 7!

 

Il serait là, ba faut dire que kumo ne serait pas là lol  :P l'histoire serait bien différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on voir bien sur la première page de combat c'est Sai qui lance le combat même si c'est vrai les paroles peuvent en dire plus c'est quand même lui qui sort son arme en premier

 

nan c'est Naruto si tu look la vignette précédente, tu peux voir qu'il active déjà alors que Sai et Sakura sont encore position de "statue". o.O à moins que Naruto aurait gagné en vitesse =). De plus c'est même pas Sai qui sort son arme LOL c'est Naruto qui vient le piquer derrière son dos! Sai est tout étonné (NARUTO SALE VOLEUR) HAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas plus avancé  :-\ on sait toujours pas si Naruto se fait OwNed ou pas si?? J'espère vraiment que non ça casserai le personnage snif, même si il est épuisé je trouve ça dommage, en tous cas

W&S pour la suite et j'ai hate de voir ce chapitre, qu'on sache si Kishi à laisser la classe à notre Héro ;) Sai et Sakura c'est moins grave mdr.

 

 

[EDIT] J'ai du rater le coche O_o, ou est ce que t'as vu Naruto avec l'épée de Sai?? Pas dans le spoil de la première page si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du pouvoir laissé à naruto? Pas trop d'accord à cause d'une chose que itachi lui a dit : "j'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser" on peut donc se douter qu'il s'agit de quelque chose de dangereux pour sasuke. Peut être un truc qui le rendrait aveugle :P

 

Excellent naruto avec l'épée de Sai, mon rêve c'est justement de le voir combattre avec des armes, lames de son père, ses kunais et aussi un arme à lui, pour marquer sa personnalité (peut être un jour hérité de sa mère).

 

J'avais imaginer 2 choses, pour Itachi, qu'il est laissé de quoi tromper le sharingan, donc ne pas utiliser les signes, et après si cela ne suffit pas le bouclier de yata, pour se protéger du ninjutsu, notamment du MS, et en dernier l'épée, qui enfermerait Sasuke comme orochimaru.

 

Et c'est en pensant, à l'épée, j'imagine qu'itachi déclare cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si Naruto s'était fait humilier dès le début, y aurait pas de mal à ça, y a pas mort d'homme. Les autres aussi ont droit d'être fort que je sache, le monde est vaste. Dans un combat y a des hauts et des bas, après si vous croyez que la victoire contre Pain lui confère d'un seul coup un nouveau statut en quelques heures, c'est pas cohérent vu ce qu'on connaît de lui.

Je crois que sa plus grande humiliation en combat c'est contre Kimimaro, il n'a même pas réussi à le toucher une seule fois. Contrairement à Lee ou Gaara. Devait-on en conclure que Lee et Gaara sont plus forts que lui ? Chacun son domaine et sa spécialité, et chacun sa préférence pour un type d'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime en général le sens de la retenue qui sévit sur ce forum! se faire humilier n'est pas grave, ah bon? Faut changer de mots alors, perdre d'accord mais se faire humilier c'est extremement péjoratif.

 

Les autres aussi ont le droit d'être forts, le monde est vaste blabla : personne ne dit le contraire mais faut avouer que si l'on en était resté au spoil c'eut été ridicule. Naruto n'est plus vraiment un standard sur lequel on jauge de la valeur des autres (sauf les brutes ultimes à ce stade).

 

Enfin pour kimimaro c'est vrai que c'était ridicule mais naruto ne pouvait pas lui claquer un rasengan, sans quoi plus de kimimaro! fallait introduire les sauveurs. Et puis naruto a été placé aujourd'hui sur un podium par l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le spoil avait "un peu" exagéré.

En fait Naruto (d'après ce que je vois sur ces images) roxx et il a l'air d'être le moins en galère des 3 (Sai, Sakura et lui) et il tient tete aux ninja de Kumo ^^

Comme d'habitude Sakura fait de la figuration mais Sai a l'air pas mal dans le chapitre , à confirmer avec des images de meilleurs qualités (cela dit merci de les avoir poster ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il serait ridicule d'en tirer une conclusion étant donné qu'aucune technique n'est sortit, cependant on est assez loin du naruto ridicule du spoil écrit, il est meme plutot classe. :o Le mythe des ninja de kumo vient de baisser d'un coup ;D ;D cependant vous pouvez me dire qui celon vous s'interpose pour écarter les protagonistes juste avant que kumo se fasse tatanner? ;D merci à baboulinet sama pour les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un affirmer que Kisame, Zetsu et tous les autres membres de l'Akatsuki devraient être plus fort que Pein.

 

Je suis complètement pas d'accord sur ce point là. Pein avait des défenses que peu pouvaient déjouer. Pour Sai, je le vois bien avoir menti tout le long à Naruto... Je ne l'ai jamais vraiment aimé celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzushi j'essaie seulement de relativiser, car beaucoup s'emportent souvent pour si peu de choses, pour de simples suppositions alors qu'on n'a pas le produit fini sous la main. Se faire humilier n'est pas péjoratif, c'est juste dégradant.

Enfin moi perso je ne crois pas que le rasengan aurait nui à Kimimaro autant que tu le crois, une sacrée carapace qu'il avait le type. Mais c'est que mon avis, de toute façon c'est pas le sujet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterais pour Kakashi-sensei.

Il était avec Naruto juste avant tout ça, alors probablement qu'il n'était pas loin encore une fois, ou peut-être même Sai. Peu importe, je pense que le fait que Naruto est neutralisé ne signifie pas qu'il est moins fort que les ninjas de Kumo. Il me semble que Naruto est le ninja le plus fort de Konoha, donc il m'étonnerait qu'on le surpasse aussi facilement. Aussi est-il probablement fatigué si on se demande combien de temps s'est écoulé depuis la fin de son combat contre Tendou. Bref, Naruto n'est pas humilié par cette defaite et on  ne connait pas les circonstances de cette attaque. Pour en venir à Sakura, je pense qu'elle aura une réaction différente à celle de Naruto lorsqu'elle apprendra que son Sasuke est avec L'aka. Peut-être que ça renforcirait les chances de Naru pour sortir avec sa Sakura, mais j'espère que ça n'arrivera pas car j'aimerais beaucoup mieux un dénouement dans lequel Naruto et Hinata sont ensembles. Bref, j'ai toujours détesté Haruno Sakura et adoré Hyuuga Hinata.

 

Je sors un peu du contexte, mais bon. L'histoire du sceau, me parrait un peu bizarre. Je suggère, et probablement que d'autres l'ont suggéré aussi, que ce sceau ait été imposé il n'ty a pas si longtemps que ça. Car lors de leur première mission avec Orochimaru et Sasuke, il avait dévoilé des informations sur sa mission. Peut-être que l'information ne mettait pas en danger Danzou.

 

Bref, un chapitre assez intéressant s'en vient je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chapitre intéressant à venir mais qui va engendrer une partie du prochain sur une discussion mais sans tardé, ensuite ils partirons pour trouver sasuke avec ou sans Konoha.

 

Vivement demain ^^

 

PS : je voudrais savoir tout le monde parle de ce que Itachi donne a Naruto et je m'en souviens mais j'aimerai que quelqu'un me dise c'est à quel moment si possible ( je veux le revoir et je m'en souviens plus ) . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...