Aller au contenu


Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est clair que dans ce combat kishi à voulu nous montré le niveau des deux camps. Je ne crois pas que le combat soit sérieux donc je pense qu'il ne faut pas sous-estimer l'équipe de kumo. Pour moi les deux camps on bien défendu leur honneur*( *euh pour sakura je préfère ne pas me prononcer lol). Je trouve que naruto a vraiment une grande classe et ce n'est pas étonnant, il ne faut pas oublier qu'il vient d'apprendre qu'il est le fils de yondaime. J'entend par la que kishi à sans doute voulu nous dire qu'il était le digne descendant de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tient, mon message a été effacé :/

Je pensais pas être 'hors la loi" xD

 

Je disais juste que que ça faisait plaisir de voir Kishi valoriser un peu plus Naruto à chaque chapitre et ce depuis un petit moment. C'est vraiment sympa, Naruto est dans une phase de progression constante, on le voit dans ce chapitre ou il tient apparemment tête à deux ninjas de Kumo.

 

Après, c'est bien évidemment un combat sans intérêt dans le sens ou aucun des deux camps ne combat au maximum de ses capacités et sans réel volonté de terrasser l'un ou l'autre.

 

Il n'empêche que Killer Bee, il est en train de faire c*her son monde là, en jouant le mort, il va peut être être un élément déclencheur d'une hécatombe (bon Sasuke et l'Aka on leur part de responsabilité aussi cela dit).

En tout cas, un chapitre ou on apprends pas forcément grand chose, mais j'apprécie déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

Je viens de voire les dernières images et Kishi est ènorme encore une fois!!!

J'avais pas remarquè au dèbut mais ceux de Kumo n'utilise pas des katanas come on pourrait le croire mais des TACHI ancétre des lame maru

C'est le haut de gamme de l'èpèe haut de gamme :D qui  fut crèer pendant l'ère EDO de par la densitè du mètal ( beaucoup plus de couche)

, de par la grandeur de la lame et par la courbure de la lame:

 

Ces grands katana ètè crèè soit  pour les Samouraï qui s'ètait distinguer par des faits d'arme et le simple fait d'en posseder une pouvait vous èlever point de vue rang social.

Soit pour les èmissaire (=> Charger d'une mission ) envoyer en terrain hostile et s'ils survivaient à la mission ils pouvaient la garder

 

Puis comme je  l'ai dit ces katanas sont plus solides et ètè utilisè aussi bien comme bouclier que pour dècouper des humains.

 

Un peu comme les consignes contre les utilisateurs du sharingan :

S'il vous faut affronter seul un porteur de Tachi, il faut fuir

Sinon si vous ètes a deux , l'un doit attraper la lames de l'ennemi avec ses mains (alors GG naruto) pendant que l'autre lui donne un coup mortel.

 

Voila donc je suis  pas d'ecu par naruto qui pouvait pas mieux rèagir

PS:D'esol'e pour les fautes et les accents je suis sur un clavier espagnol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, heureusement Naruto se fait pas humilier comme le disait les spoils  ;D. Ca aurait fait bizarre qu'il se prenne une raclée après sa performance contre Nagato, apparemment c'est lui qui gère et pas le contraire et ça c'est cool, enfin il arrive à se battre avec classe et puissance, il est enfin valorisé. A force de se faire humilier j'avais plus l'impression que le manga s'appelait Sasuke et pas Naruto lol. Sinon ce chapitre est juste la pour nous montrer la puissance des ninjas de Kumo qui était fort car ce sont les envoyés du Raikage et donc qu'il leur fait confiance et de plus on apprend que ce sont des élèves de KB ! Sinon vivement ce chapitre qui met un peu de temps à arriver aujourd'hui mais c'est pas dramatique pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si Danzô est si précautionneux avec Naruto c'est parce que les jounins n'ont pas encore voté pour le Hokage, donc son titre n'est pas encore acquit... Je me demande si ce vote va intervenir avant la réunion des 5 kages?? ??? On va peut-être avoir un retournement de situation?

Pour les ninjas de Sumo ils disent bien qu'ils ne savent pas si leur maitre est toujours en vie ou pas....

Vivement la suite!!!  ;D

 

Sinon pour Sakura c'est bien ce que je disais, elle ferai mieux de rester par terre, vu comment elle se "mange" une tatane... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les gars de kumo vont aller faire une petite visite a ce cher sasuke. Je ne pense pas que sasuke se fera battre par eux mais il aura un peu de difficulté malgré sont groupe de ninja. Ce combat servira surement  montré la puissance des ninjas des autres pays parce que la j'en ai un peu marre d'avoir des chapitre soit a base de sasuke soit a base de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si Danzô est si précautionneux avec Naruto c'est parce que les jounins n'ont pas encore voté pour le Hokage, donc son titre n'est pas encore acquit... Je me demande si ce vote va intervenir avant la réunion des 5 kages?? ???

 

Où est-ce qu'il est dit que ce sont les jounins du village qui votent pour la nomination du Hokage. Avant le derniers chapitres on ne savait même pas que le seigneur du pays avait son mot à dire concrètement ou pouvait nommer le Hokage.

 

C'est Kumo ;)

 

 

edit moi: c'est vrai !! sorry j'avais pas encore lu le chap!! ;)

VUS out si vous voulez: http://mangahelpers.com/s/sleepyfans/details/35847

 

Très intéressant ce chapitre, il semblerait que les jounins doivent voter pour approuver ou non la décision du daimyo / conseil pour que le Hokage soit effectivement nommé à son poste. Danzô n'a pas l'air très serein à ce niveau et sa côte de popularité n'est pas forcément très bonne auprès des jounins qu'on connait. Celle de Naruto est bien meilleure. C'est peut-être un retournement de situation qui se prépare… peut-être même une guerre civile à Konoha si les jounins révoquent Danzô et que celui-ci décide de garder le trône par la force…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoiler devait être un anti-Naruto. Non sérieux, il parlait de maîtrise, mais y a absolument aucune maîtrise contre Naruto, bien au contraire, c'est lui seul qui fait galérer les deux ninjas de Kumo, mais qui sont des bêtes au corps à corps par contre. Bref, c'est un Bunshin qui se fait ejecter du combat, et encore, c'est la première fois qu'on voit ce genre de travail, à chaque combat, toujours une nouvelle utilisation du Kage Bunshin, bref, Kishimoto montre que Naruto n'a pas besoin de 4.500 jutsu pour être polyvalent, une technique lui suffit pour se battre contre tout type de ninja, même si c'est la même, c'est pas un problème.

 

Par contre, à Orion ( qui est un pro du Databook) : est-ce que le Data' précise que Naruto est capable de prononcer la technique du Kage Bunsin " mentalement" ? Car dans le même degré que Itachi, c'est une façon discrète de faire cette technique, et c'est la première fois que Naruto l'utilise.

 

Bref, Naruto montre que sans Senjutsu, il est capable de tenir tête à deux ninjas d'élite ( la réaction de Karui montre que c'est la première fois qu'on a du faire ça contre eux, son " Wow !" n'est pas là pour rien), mais remarque, il l'avait déjà prouvé contre Tendô ça. Je me demande réellement ce que ça aurait donné si Naruto avait utilisé le Senjutsu, déjà : plus d'épée pour Karui, et de même pour Omoi.

 

En revanche, Sai a fait un bon truc, et il ne s'est pas fait balayé, par contre Sakura, Omoi aurait pu se montrer plus gentil avec elle ( Yoko Geri dans son ventre, ça fait mal ). Par là, Kishimoto montre clairement que Sakura est loin derrière son coéquipier maintenant.

 

Et pour finir, je pense que Taka devrait pouvoir gérer contre au moins, Omoi et Karui, parce que Samui, on ne l'a toujours pas vu à l'oeuvre, et vu que c'est la chef d'équipe ... mais bon, le niveau n'est pas si haut, si Naruto arrive à les " maîtriser" avec uniquement le Kage Bunshin (et du taijutsu), c'est que Sasuke devrait pouvoir y arriver lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant tout ca;

Donc Danzo n'est pour l'instant que Hokage de transition avant une eventuelle confirmation par vote!

C'est pour ca que Kakashi dit qu'il faut attendre que Tsunade se reveille, parce que sa voie peut encore compter sur l'echequier politique ; si elle se reveille le vote penchera surement toujours en son sens!

Donc apparement konoha est quant meme une democratie (si ca se trouve les habitants aussi ont leur mot a dire et ce sera 1/3 pour le Daimo, 1/3 pour les ninjas (jounins) et 1/3 pour les habitants).

 

En tout cas ca peut encore bouger. Mais avec Sasuke qui s'apprete a attaquer les dirigeants de konoha et tout le village si on s'oppose a lui, je pense que ca va servir danzo politiquement en faisant pencher les opinions dans son sens

 

A la fin du chapitre il est annonce que pour le prochain :"le rideau se leve sur la reunion des 5 Kages".

C'est donc cela que madara/Tobi avait a faire! (rien a voir avec son double role en tant que Danzo ; jusqu'a preuve du contraire il pourra pas se dedoubler pour assister au conseil sur 2 sieges).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D good chap :D :D :D

 

On sent le big fight approcher avec surprise. Comme je lai dit c'est une petite démo sans plus...donc ceux qui pleure pour ça ou qui sont content pour ça je les touve toujours aussi ridicules et digne de la mentalité pokémon. Cette démonstration ne veut rien dire!!! A part qu'ils sont à prendre aux sérieux.

 

Sinon Naruto ne se laisse plus surprendre et ça c'est bien, j'ai bien aimé sa défense, par contre l'avantage est à l'équipe de Samui...Omoi et Karui.

 

Pour le reste j'adore voir tout ce monde paniquer pour Sasuke  :D :D :D. C'est ce que je disais au début, Sasuke arrive, le manga va bouger et je sens qu'il vient bien pour bousculer tout ça. C'est là qu'on va voir si Naruto n'est qu'un beau parleur...j'espère que ce sera pour la semaine prochaine, j'ai hate de voir le fils Uchiha revenir sur Konoha!!!

 

Et franchement Kumo est un peu hypocite...ce n'est pas le deuxième Jinchuriki que l'Akatsuki leur prend??? Ou sont les réclamations pour le premier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Omoi est nettement plus costaud que Karui (qui si elle n'est pas mauvaise doit avoir le niveau de Sakura ou un peu plus...)... Il ne fait pas bon être une fille dans Naruto.  9_9

Naruto réagit instantanément (dès la première image, il est déjà en mouvement vers Sai pour lui prendre son sabre...), faut croire qu'il a fait de sérieux progrès avec son entrainement au Senjutsu... Il n'avait pas ce niveau au début de la next gen (Sakura était plus forte que lui en tai jutsu a priori).

 

éléments importants :

1) Sai ne peut rien révéler sur Danzou, mais semble persuadé que ce dernier veut protéger Konoha.

2) Danzou doit encore passer une élection et déclare ne rien vouloir faire contre Naruto "plus populaire que lui".

3) Naruto et Sakura savent désormais que Sasuke a rejoint l'Akatsuki

4) Les ninjas de Kumo ne font pas semblant dans leurs émotions, ils sont vraiment attachés à Killer Bee. Leur réaction quand ce dernier arrivera comme une fleur, genre "j'étais parti faire un tour..." risque d'être sympa.

 

Sinon, est-ce que Omoi a une sucette magique qui ne fond jamais ? Elle est toujours intacte alors qu'il l'a dans la bouche depuis la première image où on l'a vu...

 

 

Dans l'ensemble, chapitre sympa : pas d'incohérences temporelles, de l'action sympathique, une intrigue qui avance, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement Kumo est un peu hypocite...ce n'est pas le deuxième Jinchuriki que l'Akatsuki leur prend??? Ou sont les réclamations pour le premier???

La première n'était pas la soeur du Raikage, ni le sensei de Omoi et Karui. De plus, elle n'a pas été capturée par Sasuke, mais par Hidan et Kakuzu. Aucune raison à l'époque d'en vouloir à Konoha, au contraire... Après, c'est moche pour Yogito qui est morte comme une merde sans que son village fasse grand chose pour essayer de la récupérer semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme je lai dit c'est une petite démo sans plus...donc ceux qui pleure pour ça ou qui sont content pour ça je les touve toujours aussi ridicules et digne de la mentalité pokémon. "

 

et 2 lignes plus loin :"Sinon Naruto ne se laisse plus surprendre et ça c'est bien, j'ai bien aimé sa défense"

 

C'est bien de pouvoir dire tout et son contraire sans s'en apercevoir! Les reproches tenaient aux termes du spoil, le chap lui est bien différent. Dans tes anciens messages tu approuvais la teneur du spoil en disant qu'il n'y avait pas de problème et que personne n'était sacré etc...

 

Et là tu dis naruto ne se fait plus surprendre et ça c'est bien. faut me dire où est ta logique, à part celle de prendre tout ce qu'on t'annonce du bon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas si énorme que ça le combat, c'est juste une petite escarmouche pour jauger ce que vaut chacun et Sakura est déjà à la ramasse.... Ça va pas l'aider à se sentir mieux moralement ça, surtout qu'à la fin elle apprend avec Naruto que Sasuke a rejoint l'akatsuki, j'en connais une qui va être dans le gouffre moralement.

 

Sinon on voit un beau début de travail d'équipe entre Omoi et Karui, je pense que dans un combat réel ça devrait bien donner à ce niveau. Logiquement Samui devrait être meilleur qu'eux individuellement en tant que chef d'équipe, peut être à nouveau un personnage féminin qui sortira du lot en combat et ne se fera pas ridiculiser....

 

 

Faut encore un vote pour confirmer Danzou ? Et bien il risque d'avoir tout cuit dans le bec grâce à Sasuke, quelle ironie. Suffit que la nouvelle de Sasuke dans l'akatsuki se répande et les gens auront vite fait de donner raison à Danzou sur le fat qu'il fallait l'éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general dans les equipes il y a un ninja soigneur; Je pense que Samui, la leader de l'equipe de Kumo, n'est pas forcement une combattante puisque les 2 autres font du corps a corps et de l'escrime! (en passant elle a l'air plus agee que les 2 autres; pas tres logique tout ca).

 

Sinon Je suis etonne que naruto n'ait pas encore mis en place une strategie pour pouvoir se transformer en mode sennin n'importe quant avec la technique qu'il a elaborer pour la venue de Pain. C'est a dire avoir des clones en meditation quelque part. sasuke devrait debarquer n'importe quand (meme si il ne le sait pas) , et il n'aura pas ses 3 clones prets!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Naruto ne se fait pas démonter. (Zut) Au contraire il protège bien Sakura. Ce mini-combat révèle bien les statuts du manga: saukra boulet(elle se prend un pied dans le bide) et sai inutile (il chasse les mouches avec son coup de pied). Moi qui croyais que sakura était revenue dans la course, c'est le  Tenshinan de Naruto: un seul moment de gloire, et la loose pendant tout le reste du manga.

Omoi se débrouille pas mal, il sauve la peau de Karui en bloquant le coup de Naruto avec son épée et en envoyant sakura voir ailleurs.

Et Karui ne démérite pas, même si sa seule utilité a été de donner un coup de coude au kagebunshin.

Je suis impatient de voir la troisième de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu Ianik

Je pensais que Naruto avait volontairement empecher Omoi de sortir son epee avec son coude.

Mais en fait c'est Omoi qui sauve la mise de Kamui qui allait se prendre ce coup de coude de Naruto.

Quand tu ajoute que plus tard Naruto attrape son epee comme un baton, tu comprend qu'elle n'aurait pas fait long feu dans un 1contre1 avec naruto (sans mode Sennin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est moche pour Yogito qui est morte comme une merde sans que son village fasse grand chose pour essayer de la récupérer semble-t-il...

 

Ben on est d'accord!!! L'un que du mépris habituel envers les jinchuriki et l'autre tout une histoire. Il y aurai dut avoir une réunon depuis!!! Et sinon pour tous les nukenins qui trainent y'a de quoi faire ne guerre si chacun se plaint à l'autre. Maintenant c'est vrai que Konoha aurait dut protéger ses arrières en mettant la tête de Sasuke à prix. C'est sa seul faute, sinon beaucoup de village laissent tranquil les nukenin les plus forts car ça les obligeraient à trop de sacrifice pour un seul homme!!!

 

Kuzushi vexé ???:o ; je note un progrès chez Naruto parce qu'il existe mais je n'en fait pas tout une histoire de pokémon. Il aurait pris une claque que je n'en aurais pas fait une histoire non plus. Tout simplement parce que c'est une petite escarmouche. Cela fait des annés que Sasuke ne se laisse pas surprendre dans des petites bagarres. Il n'y a donc rien a estimer dans une petite rencontre, de même Naruto habitué des claques de départ ne s'en laisse pas conter pour autant...ça veut rien dire et encore moins dans cette situation légère. Mais si tu tiens à sabrer le champagne pour ça, je prends une flute ;) ;) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o wawo !! Naruto est vraiment incroyable !!!!

 

Il a fait preuve d'un très bon réflexe en voyant les ninjas de la foudre débarquaient de nul part  :o

Une vitesse d'exécution surprenante  ,en prenant l'épée de Sai  pour dégager le katana de Karui ,et en utilisant son coude ensuite pour l'attaquer ,heureusement pour elle qu'elle soit accompagnée ,sinon ...

et aussi quand Naruto a créé  un kagebunshin "en pensant "( on a jamais vu ça avant  ???) pour bloquer le coup de Katana !!

 

Mais surtout la rapidité de déplacement de Naruto pour intercepter Sakura dans son élan aprés avoir projeter par un coup de pied de cet imbécile d'Omoi  >:( ,la déformation de la silhouette de Naruto et les trets qui sont dessiner en arrière ,lors de son déplacement montrent qu'il se déplace à une vitesse folle  :o

 

Vraiment trop la classe ce Naruto  8).

 

@Uzumachiwa

par contre Sakura, Omoi aurait pu se montrer plus gentil avec elle ( Yoko Geri dans son ventre, ça fait mal ). Par là, Kishimoto montre clairement que Sakura est loin derrière son coéquipier maintenant.

 

Sakura ne risque rien ,elle a reçue pires que celà lors de son apprentissage avec Godaime ,pour s'entrainer à l'esquive ,et vu la force de son maitre le coup de pied de Omoi n'est qu'une chatouille comparé à ceux de Tsunade  :D

Allez Sakura ressaisies toi un peu  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en effet naruto gère bien sa défense, mais ce qui a été dit sur lui pendant le spoil est valable dans les deux sens. Je vous rappelle que beaucoup d'entre vous affirmaient que naruto s'est fait battre car il n'était pas sérieux etc etc..Il en va de même pour kumo hein...la logique reste la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutot sympa.... Kakashi est toujours aussi lucide et Naruto et Sakura tombent de haut en apprenant que Sasuke à rejoint l'akatsuki...

Pour le moment, ils savent seulement que Sasuke a capturé killer-be. Cependant, je rapelle qu'un des éspion du village de killer-be a été tué... Pour ma part, l'optique des choses n'est plus la même.. Il est passé au stade de tueur et si naruto apprenait ça, sa vision des choses sur Sasuke changera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de chap en anglais, il y a une chose qui me soulage énormément ! Finalement, Danzou ne va pas faire long feu au poste de hokage, on dirait. Il suffirait juste que Naruto se tienne à carreaux jusqu'au vote des jounin, ce qui espérons le aura lieu au plus vite. Quoique ce bon vieux Danzou a plus d'un tour dans son sac, il trouvera forcément un moyen pour s'accrocher, ou au moins pour emm**der tout le monde au maximum.

 

Sinon la team kumo arrive à pic pour donner des nouvelles fraiches de sasuke à la team Kakashi, ça leur donnera de quoi réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, quand on compare au premier spoil ou tout le monde disait que naruto vient de battre pein et la il perd. Au contraire on voit que même sans son senjutsu il a beaucoup évolué et utilise encore mieux ses bunshins. Plus je vois danzo plus je me dis que malgré ses pratiques douteuse il ne souhaite que protéger konoha. Le probleme avec sakura c'est que ses coups de point son puissants mais lent et là comme son adversaire était rapide elle n'a rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elément qui peut avoir son importance , car on l'a déja vu et revu dans le manga : à la fin , les ninja qui attaquent naruto et compagnie sont sur l'eau , ça ne m'étonnerais pas que naruto n'est pas fait qu'un clone mais bien une petite dizaine qui est sous l'eau en ce moment :) .

 

Si c'est le cas naruto aura maitrisé la situation du début à la fin , comme un vrai héros quoi :) .

Sinon une rencontre sasuke/naruto devient iminante car ils reçoivent des infos de l'un de l'autre que par téléphone arabe , et ça déforme pas mal les choses ...

M'ont pas l'air si puissant les élèves de KB en tous cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...