Aller au contenu


Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me demande bien comment il va prendre les choses ce petit Naruto quand il va apprendre que c'est son village qui a ordonnée la mise à mort du clan de son pote.J'ose espérer qu'il a mieux à donnée qu'un simple "je comprend et je les pardonnes".Il vient juste d'élargir sa vision des choses que les mauvaises nouvelles ce succède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

 

Depuis le chapitre 419 (invassion) jusqu'au chapitre 449 (la fleur de l'espoir), il y a eu environt 31 chapitre sur le combat de naruto vs pain.

A mon avis, du chapitre 450 à 453 (peut être), l'auteur va calmer un peu les combats et nous introduire sur l'arrivé de sasuke, une parti du plan de tobi et nous faire bavé sur la réaction de naruto, le retour de tsunade.

 

Sur ce chapitre de transition et d'après les photos et traduction, les infos à retenir c'est :

 

*Danzo crain Naruto (donc le fait surveiller par Sai)

*Naruto apprend que son ami Sasuke a rejoint l'AKATSUKI (Naruto se pose des questions)

 

H.S: sur le combat qu'il a eu avec les nijas de Kumo, comme pour tous les cas, il ne sait pas comment le combatre car faute d'informations sur l'adversaire. Shikamaru vs Hidan, Naruto vs Pain, leurs avantage étaient de connaitre leur adversaire et mettre en oeuvre un stratégie de contre attaque. C'est comment pour l'examen de sélection des Chunin, c'est aptitude à récolter des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tres intérésent car naruto aprend que sasuke est entrain de beacoup changer mais par contre je ne comprend pas trop le role des 3 zozo(les ninjas de kumo)mais quel démonstration de force de leur par moi je pense que hachibi lui aussi aura une grande place dans se chapitre car n'oublié pas qu'il est encore en vie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste la probable importance de Hachibi dans le futur, mais pour l'instant là n'est pas le sujet !

Moi je suis curieux de voir quelle sera l'attitude de Naruto face à cette nouvelle. Va t'il se dire que Sasuke s'est infiltré pour quelque obscure raison ou que ça y est, il est passé du côté obscur ?

 

Concernant Hachibi, quand le reverra t'on ? si je ne me trompe pas, il voulait visiter du pays mais cela peut l'entrainer direction Konoha peut etre ? De toute façon, tout le monde pense que Sasuke a kidnappé Killer Bee mais comment va réagir Kumo quand ils verront leur jinchuriki favori sur une pochette de disque ? Vont ils cesser de pourchasser Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne ce chapitre j'aurais aimé voir une reaction de naruto un peu plus musclé malgré le refus de kakashi,et voila apres avoir battu pour l'instant le ninja le plus fort du monde shinobi naruto retourne a son stade de genin sa saoule

je ne pense pas que naruto n'ai plus confiance en sasuke , il commence peut etre a croire que sasuke change de bord mais sa va l'encourager encore plus a le ramener du bon coté 

hate de voir les ninja de kumo en action

un pti passage sur madara ne serait pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis curieux de voir quelle sera l'attitude de Naruto face à cette nouvelle. Va t'il se dire que Sasuke s'est infiltré pour quelque obscure raison ou que ça y est, il est passé du côté obscur ?

 

Naruto peut comprendre que sasuke est manipulé. Il sait que tobi a un sharingan et rien qu'avec ca on peut faire le lien. D'ailleurs je pense que c'est kakashi qui soulèvera cette hypotèse de l'alliance tobi/sasuke.

Sinon tobi on sait toujours pas ce qu'il a de si important à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste démontrer que l'argument de kakashi "non naruto soit gentil avec tonton danzo sinon tu seras grondé" est ridicule et mal trouvé. Je remet pas en cause le manga ou l'auteur, juste cet argument très bancal à mon gout. Danzo est une ordure, Naruto le sait.

H.S final : dans la même situation, d'autres héros de shonen seraient déjà aller retrouver Danzo pour lui mettre sa branlée envers et contre tous (Luffy, Natsu, etc...fin du HS)

 

 

A la différence près que ce qui caractérise un pirate comme Luffy, c'est l'insubordination, la rebellion.

Alors que chez les ninjas, la règle inviolable, c'est l'obéissance aveugle au clan quelque soit l'ordre. On est pas juste dans un shonen où le héro doit tout démonter, il y a un contexte. Sansfaire de pub, cette dimension d'obéissance aveugle chez les ninjas est très bien rendue dans la série de romans du clan des Otori.(ordre donné de tuer son père, ou son frère, ou son meilleur ami)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etonnement de Naruto et Sakura laisse penser que Naruto va demander a Sasuke d'explique son 'choix de carriere' lorsqu'il vont se rencontrer. Clairement ca laisse presager des debats houleux!

 

Je me souviens du flash back de Sasuke ou il dit que si quelqu'un essaye de le persuader que ses theories et motivations sont bidons, il tuera ceux que cette personne aime! je pense que c'est quand naruto va lui balancer son discourt sur que Sasuke va tenter de detruire konoha!

 

Imaginez la scene : Naruto tombe face a face avec Sasuke (en sauvant Danzo peut-etre) et lui reproche son choix en lui demandant de s'expliquer!

-Sasuke raconte l'histoire de son frere et la responsabilite des dirigeants de Konoha dans cette tragedie.

-Naruto est choquer par cette verite mais lui dit que lui aussi a souffert et qu'il deviendra Hokage pour changer cela (il dit toujours ca, lol) et raconte a son tour sa peine a la mort de Jiraiya.

-Sasuke est trouble de voir que Naruto comprend mieux la souffrance, mais repense a son amour pour son frere (Flash back), et ca ravive sa peine/haine.

-Sasuke repond: " si tu n'accepte pas mon choix c'est que tu n'as pas souffert assez pour le comprendre! je vais detruire konoha pour honorer la memoire de mon frere et tu sauras enfin ce que c'est que d'avoir tout perdu : AMATERATSU "

-Mais a ce moment, avant meme que l'amateratsu puisse enflammer les debris de Konoha et exterminer ses habitants, le truc laisser par Itachi se declenche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie un mec balèze il est balèze et puis c'est tout. Dans le monde de Naruto un mec balèze est balèze de temps en temps, et le reste du temps c'est un gros boulet qui se fait laminer par n'importe qui.

 

Je peux t'assurer que tu prends Brahim Assloum sur un ring de boxe, tu te fais démonter, il est vraiment balèze, mais dans la vie de tous les jours, tu lui mets un high kick dans la face ou un coup de baton dans la tempe alors qu'il sort de faire les courses, beh nimporte qui peut le mettre ko (loin de moi l'idée de faire une apologie de la violence ou d'inciter à aggresser les gens à la sortie du supermarché. Je ne souhaite aucun mal à Brahim Assloum, il s'agit juste d'un exemple concret pour montrer que tu disais un peu nimporte quoi). Un combat, c'est avant tout une préparation, certaines conditions, et surtout et c'est cequi est quand même le thème récurrent du shonen: la volonté de feu, la rage de vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Kishi est un gros malin! Il a donné à Naruto presque toutes les informations dont il a besoin pour sauver son village et peut etre meme Sasuke :

-Naruto sait que le chef de l'aka a un masque et qu'il peut lire les mouvements(sous entendu sharingan)

-Naruto sait que Danzu est une ordure de première (cf l'histoire de nagato)

 

mais voila c'est à Naruto qu'il a donnée les infos donc dans quelques tomes peut etre Naruto y pensera.

non blague à part il lui manque juste le lien entre Tobi et danzu pour avoir toutes les bonnes info pour "démasquer/débander" les deux gros vilains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cobra

 

Est ce que Kishi t'a donner des infos que les autre lecteurs n'ont pas sur les liens entre Madara et Danzo!

Parce que a ce que je sache meme si les theories vont bon train sur leur alliance ou le fait qu'ils soient la meme personne, c'est pas du tout dit dans le manga!

Donc c'est peut-etre juste un fantasme et Naruto n'a rien a decouvrir la dessus.

 

Est ce que tu peux developper sur comment "naruto peut sauver son village et peut-etre Sasuke parce qu'il sait qu'un mec avec un masque lisait les mouvements de son pere il y a 16ans et que Danzo est une ordure?"

Pas clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense que Kakashi a une idée derrière la tête pour retourner la situation de Danzo Hokage.

Mais j'aimerais savoir ce que Danzo à mijoter pendant tous ce temps.

Car Danzo fais partis du manga depuis longtemps et je le vois mal assis sur une chaise depuis le début de la série en attendant que la place de hokage ce libère.

J'aimerais aussi voir Orochimaru&Kabuto ce battre contre quelqu'un pour voir la puissance de kabuto (voir si en aspirant orochimaru il peut aussi utiliser les techniques de oro?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler mais mon poste un  peu HS mais j’avais envie de m’exprimé sur les postes de ces dernier temps, je trouve que en ce moment sa balance un peu n’importe quoi.

 

Chaque semaine depuis un certain temps beaucoup de personne on la critique facile. j’ai le sentiment qu’ils attendent le spoil juste pour balancer des critiques. au moindre détail qu’il n’aime pas ils disent kishi est nul et patati et patata , c’est comme si tout le chapitre voir même le manga ce résume a une action d’un chapitre sa devient lourd. la qualité des débat sur les topic des chapitre a vraiment diminuer , les critiques ne sont même pas constructive pour la plus part , c’est juste des « ho il a fait sa kishi c’est trop nul » je ne reproche pas le fait de critiqué mais c’est le niveau des critiques que je critique. car je trouve qu’elle tue un peu la bonne ambiance qu’il y avait avant, plus lire des théorie bidon sur 20 page aussi sa fatigue la semaine passé 20 page sur tobi= danzou sa ma soulé d’une force (si sa trouve c’est peut etre vrai mais sa ma soulé comme même)

Enfin voila c’est juste un petit coup de gueule

 

 

 

danzou n’est pas une ordure il n’est pas responsable de la création de Pain qu’importe les personne a l’origine de ce drame le résultat aurai était le même, c’est la guerre!! il n’est pas plus une ordure que toutes les personnes qui font la guerre. Naruto n’a rien a lui reprocher sur cette affaire, c’est juste pour montrer au lecteur que danzou est prêt a tout pour le poste d’hokage et préparer sa mise scene

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, va falloir attendre la traduction... Sinon, c'est moi où l'épée de Karui est drôlement longue sur cette image ? Et Naruto fait une drôle de tête et a une drôle de posture, à moins que ce ne soit la mauvaise qualité du scan qui en soit responsable. Ce qui est drôle aussi, c'est la pose de karui, la main sur la hanche : on dirait presque de l'escrime occidentale plutôt que japonaise...

 

edit : http://www.mediafire.com/download.php?zndyiwzohtx il y a une vidéo du chapitre, le gars tourne les pages à toute vitesse par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde!!!

A propos de Naruto tatanè on n'a l'habitude qu'il subit le show d'introduction des nouveaux perso...

Mais cela n'a rien d'un affrontement, la vraie force de ce marmaille là c'est qu'il àbandonne jamais c'est ce qui lui donne son ampleur.

 

d'autre part le sceau de Sai, danzo est pas c** il a du penser a toutes les èventualitès.

Par contre si Madara est finalement Danzu je me demande si la racine le sait, il faut bien qu'il protège un lourd secret ce sceau mais quoi ?

Du coup je vois bien sai mourir dans pas longtemps xD sinan le mieu c'est de lui couper la langue comme ca,  plus de sceau  ;D

 

Sasuke approche mais je ne pense pas qu'il faille s' àttendre à un affrontement naruto/saske

D'une ca serait trop beau  et de deux je pense que le pouvoir d'itachi le fera revenir dans le droit chemin avant qu'on n'est un rèel winner

en voyant qu ' Itachi a laisser à naruto ce truk la, il va y avoir un blabla des larmes et un sasuke qui  se rend compte de sa bètise

 

Aussi il y aura plein d'intrigues secondaires avant genre kisame/achibi et le nouveau membre pour le lien avec la statue des bijuus

donc voila  ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala je viens de lire quelques pages...

que de critiques!!! :'(

que d'imbécilitées=) je parle de la théorie a>b mais MORT RIRE

non plus personnelement aller prendre la place a kishi vous allez voir c'est facile...

que naruto  ce fasse atomiser j'avoue que dans un premier temps, sa m'a déçu. mais finalement, si naruto explouse tout d'une pichnette le manga n'a plus du tout d'importance...

après pourquoi ce prend t-il une raclé, il est sur de lui, tien sa me rapelle sasuke vs hachibi sasuke a rolé 2 fois la mort xD il était aussi sur de lui contre un combatant à l'épée...

technique de combat que naruto n'a pas l'habitude, sans compter que cela survient très tot après la fin (ouf il est plus la=)) de pein.. naruto était exploser et meme avec kyubi je pense n'a pas totalement recupérer, quand a sakura vu le nombre de personne quelle à soigner c'est également compréhensible...

pour moi hachibi va servir a montrer la réel puissance de KISAME....

kisame est un monstre c'est indégnable j'éspere enfin voir ce qu'il vaut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto va mener une offensive car il doit prouver qu'il peu etre un leader en plus il a tout konoha avec lui.

Pour tout ceux qui pense que tobi est danzo vous vous tromper fortement, de plus dans le dernier chapitre ou il a dit qu'il avai une affaire à règler c'est normal il est kage ( je c'est plus de quel pays ???? )  je vous rappel et il va participer a la réunion des kage prévu pour mettre fin a l'aktsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Merci Optimus Prime pour cette nouvelle image, et merci aussi Vindo et Uzumachiwa pour cette vidéo, même si elle est difficile à voir (qualité et vitesse). Malgrés tout, on arrive tout de même à apercevoir certaines choses intéressantes. Il me semble, que c'est Saï qui se jette sur les ninja de Kumo, après la provocation, il a l'air d'être concerné par l'agression (à vérifier vendredi). Ensuite, il est vrai que l'on aperçoit à la fin, Sasuke. On peut supposer donc, que dans le prochain chapitre il sera présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinoball

non je n'ai malheureusement aucune info de kishi.

il y forcement a un lien entre tobi et danzu meme s'il ne se conaissent pas(ce que je doute énormement-avis perso).

Danzu est en grande parti responsable du massacre du clan uchiwa que tobi/Madara rêve de voir retrouver son eclat d'antan.

 

Naruto a deja sauver son village de Pein maintenant il peut le sauver politiquement parlant en mettant au grand jour les agissements de Danzu.

Pour Sasuke, Naruto peut exposer son point de vue et les info qu'il a eu de son père sur Madara. Il y a une petite différence entre le recit de ce dernier et celui du 4eme.

Enfin encore une fois il faut encore que Naruto prenne le temps de penser à tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, il semble que Sai soit présent lors du mini-affrontement. D'après le spoil seul Naruto et Sakura se font envoyer promener. Sai pourrait-il montrer sa supériorité face à des épéistes (Son nom est aussi le nom d'une arme japonaise servant à briser les katanas). En tout cas, ça ferait plaisir de le voir tenir tête face aux épéistes de Kumo. Il pourrait aussi glisser un tracker sur l'un d'eux pour ensuite pouvoir les suivre (et ainsi remonter jusqu'à Sasuke). Bon je m'enflamme pas trop, car il y a de fortes chances qu'il ne fasse rien du tout... hélas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose des questions sûr l'intérêt qu'ont les ninjas de kumo a chercher lambrouille ... Ils viennent avec un courrier pour demander de l'aide face a sasuke et ils provoquent les ninjas du village qui les accueille ... Tout ça me laisse père plexe :)

 

Ensuite, d'un point de vue adulte l'attitude de danzo est normale, depuis son apparition il a tjs mis en avant konoha, même quand il a bute le crapeau messager, c'était pour éviter que kyuubi tombe entre les mains de lakatsuki ...

Donc bon machiavélique l'ami danzo, utile a konoha en ces temps de misère, OUI !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

moi je vois bien une boulette comme seul Sai sait les faire. un truc à pas dire, genre "t'es moche" "t'es bronzé" ou ce genre de choses. et puis une choses en entrainant une autre, hop, embrouille ! on l'a moins vu ces temps-ci mais dès son arrivée il a souvent été maladroit à force de vouloir bien faire et se faire des amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien cette image démontre qu'il n'y a pas de surprise ou de coup fourré mais une menace ostensible (arme pointée vers la bande de naruto).

 

L'excuse de la surprise tombe à l'eau définitivement. En guise d'échauffement les mickeys de Kumo vont later un gars qui a tenu tête (nuance de taille je ne dis pas battre) à Nagato. Enfin, si baston il y a! Sai aurait fait une bonne victime, comme sakura à la rigueur mais Naruto, quand même! Je croyais que l'auteur nous avait tracé un nouveau chemin pour lui, celui du sauveur, du gars fort et plus mature... Ca en prend un coup!

 

EDIT : message ci dessus posté avant la nouvelle floppée d'images. Sur ces dernières, bagarre mais pas de naruto qui se fait balader semble t il. Spoil trompeur en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...